Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe C


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

C'est ce que j'ai dit nom??

 

Bah ton post n'est pas très compréhensible en fait...

 

Au début tu dis "Pour les Usa, dites moi je vous jure!!!" ce qui veut dire ?

Et tu finis par "J'ai dit expérience, par ce que en question d'effectif, l'Algérie est meilleur qu'elle." ce qui signifiait pour moi plutôt une incompréhension du fait que je mette les US comme outsider.

 

J'ai donc pu mal comprendre ton post.

 

Mais sinon, pour la question d'effectif, il n'y a pas beaucoup de joueurs en Algérie et en Slovénie qui ont le niveau de Donovan donc tout est relatif. C'est un joueur très talentueux qui aurait sa place dans pas mal de grands clubs je pense.

Il lui manque donc simplement un joueur aussi bon que lui a ses cotés, peut être Altidore dans les prochaines années, en espérant que Donovan ne baisse pas trop de niveau avec l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ton post n'est pas très compréhensible en fait...

 

Au début tu dis "Pour les Usa, dites moi je vous jure!!!" ce qui veut dire ?

Et tu finis par "J'ai dit expérience, par ce que en question d'effectif, l'Algérie est meilleur qu'elle." ce qui signifiait pour moi plutôt une incompréhension du fait que je mette les US comme outsider.

 

J'ai donc pu mal comprendre ton post.

C'était pour dire qu'ils n'ont pas  de grandes choses plus que l'Algérie à part l'expérience de la CDM.

Et malgré leurs nombreuses participations, ils n'ont pas fait de grandes choses..

Compare-les avec les japonais ou les coréens,  t’a vu leurs progression dans ces dernières deux CDM ???

 

Ps : pardonnes mon français, car je ne suis pas un français,j’habite à Dubai, donc aucun moyen de le perfectionner avec un francophone

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord car en 94, ils ont fait huitème et en 2002, ils ont fait quart.

Quand on fait quart en CDM, ça commence à marquer les esprits quand même.

 

En 2006, ils avaient fait une CDM catastrophique par contre donc ça fait un peu le yoyo avec les US (ils avaient l'Italie, la Tcheki et le Ghana quand même dans leur groupe)

 

Ps : pardonnes mon français, car je ne suis pas un français,j’habite à Dubai, donc aucun moyen de le perfectionner avec un francophone

 

Il n'y a pas de problème. Tu as expliqué ta pensée ensuite donc pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Seth, l'Algérie est dans une mauvaise spirale.

 

Et le manque d'expérience dans la compétition n'aide pas.

C'est dommage parce que depuis la défaite face à l'Egypte, y a comme quelque chose qui s'est cassé.

 

Donc à mon avis pour cette coupe du monde ça va être compliqué, si on finit 3e ce serait bien et dans les années qui suivent il faudra garder une certaine constance.

La constance c'est ça qui fait que les USA ou la Corée sont compétitifs dans cette coupe.

 

Enfin bon, quand même déçu par la défaite, y avait moyen de gagner.

Face à l'Angleterre, y a un gros risque qu'on se fasse étriller maintenant, va falloir montrer du caractère, chercher à aller au delà de ses limites, t'façon  à cette heure-ci on a plus le choix.

 

Par contre je pense vraiment pas que les USA auront des problèmes face à la Slovénie. L'équipe slovène a vraiment montré une certaine faiblesse dans le jeu, encore l'Algérie a montré qq petit truc, un peu de potentiel mais honnetement la Slovénie est super décevante comme équipe.

Et on a l'impression qu'ils sont dépassé dès qu'il y a un peu de rapidité dans le jeu.

 

Donc je pense que les USA vont gagner le prochain match sans soucis. L'Angleterre j'arrive pas à les juger, ils ont du potentiel mais j'ai pas l'impression qu'ils arrivent réellement à l'exploiter, équipe qui me laisse perplexe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord car en 94, ils ont fait huitème et en 2002, ils ont fait quart.

Quand on fait quart en CDM, ça commence à marquer les esprits quand même.

 

C'est vrai, mais vu les moyens qu'ils ont comparé à l'Algérie, avec des stades de bidons, pas de centres de formations, un niveau de championnat  égal aux bas de la 2éme division française....se qui fait qu'aucun joueur n'a était formé en Algérie, mais en France ......alors tu pourras comprendre  que les américains n'ont pas fait de réel progrès.

Comme ici aux pays du golf, si tu vois les moyens énormes qu'ils ont mais rien!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est chiant avec les Algériens... Pourquoi Ghezzal vient mettre une main alors qu'il est à l'autre bout de son but et que le ballon allait sortir en six mètre quoi... C'est pas comme si le ballon allait rentrer dans son but quoi ! Vraiment débile de se prendre un rouge là-dessus. Je ne dirais pas que c'est ce qui nous fait perdre le match, mais presque quoi !

En plus de ça on se prend un vieux but casquette. Je ne vois pas trop comment il arrive à mettre les mains comme ça Chaouchi. Après c'est peut-être le ballon mais bon c'est pas une excuse, c'est ça pour tout le monde. La preuve hier avec Green.

Bref, le match qu'on aurait dû gagner, le seul qui aurait pu nous faire espérer aller plus loin dans la compétition. Mais bon voilà... Défaite à l'Algérienne quoi. Maintenant je pense que ça y est, c'est fini pour nous. C'est-on jamais, peut-être un exploit qui fait que on pourra passer mais sérieusement j'y crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espoir fait vivre mon frère, vous rappelez vous quand l'Algérie, après une surprenante qualification contre l'Egypte, les verts ont cru qu'ils sont à présent invincibles ! ils disaient souvent dans des interview "pour une équipe de pro ça va être du gateau la CAN" et le résultat de leur orgueil 3-0 contre la Malawi

Il a fallu de beaucoup de critiques de la part des journaux pour les secouer, ce qui a valu 3-2 contre la CIV :o une exploit qu'on ne rêver même pas de voir

Maintenant avec la main de Ghazel (qui voulait de la jouer à la Terry xD) et à se stade de competition et surtout pour des pro, c'est impardonnable ! Finalement, après son acharnement à vouloir marquer son but -pour un attaquant en 12 match 0 buts !- il y est arrivé mais pas pour notre faveur

 

Sinon, je m'attends réelement à ce qu'on gagne 1-0 ou 2-1 contre l'Angleterre. J'ai vu le match face aux USA et ils ne paraissaient pas dangereux

 

Quant aux USA, le gol représentait 70% de l'équipe et il n'y avait pas grand chose dans la reste, j'ai trouvé plutot les joueurs éparpillés dans le stade et une attaque qui laisse à désirer (bien qu'elle soit à la hauteur face à la notre 9_9)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu de beaucoup de critiques de la part des journaux pour les secouer, ce qui a valu 3-2 contre la CIV :o une exploit qu'on ne rêver même pas de voir

 

Quelle Cote-d'Ivoire à l'époque ??

Celle qui avait des trous partout dans la défense ?... désolé, mais pour moi (et pour avoir vu le match), ça ne mérite pas un  :o...

edit kecha: idem que toi

 

Enfin, bonne chance quand même... tout comme je souhaite ardament que le Cameroun (déçu de leur défaite face aux Japs), le Gahna ou la CI fassent^^ une grande CDM...

 

Ce n'est pas une question d'envie...c'est une question de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envie, les Algériens doivent l'avoir, mais avec autant de faiblesses, ça sert pas à grand chose...

 

les verts ont cru qu'ils sont à présent invincibles ! ils disaient souvent dans des interview "pour une équipe de pro ça va être du gateau la CAN

 

Même si je pense que c'est une grosse caricature de ta part, je crois pas que les joueurs de l'Algérie s'étaient rentrés dans la tête, comme l'a dit Orochimaruf, leurs défaites n'est pas une question d'envie mais de raisons x et y.

 

tout comme je souhaite ardament que le Cameroun (déçu de leur défaite face aux Japs), le Gahna ou la CI face une grande CDM...

 

Autant pour le Ghana et la CIV, tout est vert pour l'instant car ils ont tout fait pour, mais pour le Cameroun autant dire Bye Bye la Coupe du monde quoi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est à la France qu'on dira bye bye ;) beaucoup d'erreurs impardonnables à cette phase du jeu et aussi, pas grande attaque !

De tout évidence, demain face aux anglais, j'ai peur de regarder notre équipe nationale (de voir des résultats du genre 4-0 qui sait ..!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce dont j'ai peur aussi.

 

J'ai pas envie qu'on se prenne une branlée, faudrait au moins qu'on fasse un match honorable même si on perd. Mais si on commence à se prendre des 4-0 là ce sera pas possible...

 

L'Algérie n'a pas le niveau de l'Angleterre mais dans cette coupe du monde on voit que les petites équipes ne déméritent pas forcément face aux grosses, donc il faut au moins qu'on se montre à la hauteur dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Slovénie est méconnaissable par rapport à son match contre l'Algérie. Bien organisé, solide et efficace offensivement : les USA sont totalement perdu et quand ils se mettent à dominer ils s'en prennent un 2eme.

 

La Slovénie se dirige vers la qualification, c'est énorme pour elle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie

 

La Slovénie joue super bien. Dès qu'ils sont dans les 30 derniers mètres, ils font un truc intelligent pour amener la balle aux buts.

 

Même si la Slovénie domine, ça se joue à vraiment pas grand chose. Juste avant le but du break, Donovan est à 2 doigts de la mettre au fond. C'est dommage.

 

Je suis pas sur que les US ait les moyens d'aller chercher un résultat, surtout vu la forme du gardien slovène.

 

Si on en reste à 2-0, les US seront dans la même situation que... la France (c'est bien ma veine tiens ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Slovénie méne 2-0 contre les usa cela prouve que l'Algérie n'est pas si faible que sa hein

 

tu crois que ca marche comme ca le foot? a>b>c donc a>c

 

et tu es champion des pronos l'année derniere? une blague j'espere

 

ou alors ton coté supporter fanboy qui prend le dessus?

 

Car bon France = Uruguay, Mexique = AFS, Uruguay >> AFS donc France > Mexique ?

 

Ah bah mince ca marche pas comme ca le foot (et tant mieux)

 

L'algerie reste faible jusqu'a ce soir, a elle de prouver le contraire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuh question a 50€, Gravelaine a miser son salaire sur les USA ou quoi? Car j'ai jamais vu un mec autant pour un pays autre que le sien. Il a des actions en bourse? mdr

 

Beau but, sa relance direct le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but pour les USA

 

tu crois que ca marche comme ca le foot? a>b>c donc a>c

nan t'inquiète mais je voulais dire que cela prouve juste que

l'Algérie n'est pas si faible que sa

 

mais toi JJ tu aimerais me faire dire que je pense que l'Algérie est une gros favori du mondial  ... alors que c'est archi faux

 

Edit JJ: Je t'ai pas parlé Pintu. Regarde le pseudo du mec qui s'adresse à toi  ;).

 

edit :Ah mdr j'ai vu Domenech je croyais que c'était toi sans rancune ,donc je réagissait au post de kheops alors  ;D

 

Edit JJ: Pas de problème  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuh question a 50€, Gravelaine a miser son salaire sur les USA ou quoi? Car j'ai jamais vu un mec autant pour un pays autre que le sien. Il a des actions en bourse? mdr

 

Beau but, sa relance direct le match

 

Non mais Gravelaine c'est une blague vivante ce mec. C'était pareil avec le Nigérie, c'est limite s'il insultait pas les grecs  :P

 

Sinon, effectivement le but americain relance tout. Joli but en plus de Donovan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyraito: ca veut rien dire, l'algérie a été mauvaise (pas très) contre la slovenie, elle meme mauvaise

 

La Slovenie joue mieux la certes, hélas pas une preuve que l'algérie jouera mieux

 

C'est les anglais, ca ouvre plus le jeu, donc vous serez plus dangereux, donc obligatoirement moins mauvais dans le jeu. Mais bon on en reparle a 22h30, la on fait du vent. Ca se trouve l'algérie serait énorme, moyenne ou pire que l'EDF (bon la faut le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve énorme avec Gravelaine, c'est qu'à chaque match, il veut repérer une un génie à chaque match. C'est pas le Heisman Trophee, c'est le Gravelaine Trophee.

 

Je pense qu'on va avoir quelques occasions de buts avant la fin. Faudra au moins en rentrer une pour garder l'espoir. Si on perd ce soir, c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...