Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe C


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'espère que tu vas le brûler  :P

Malgré tout à mon avis ça va finir sur ce score. Même si j'espère encore que l'Angleterre va marquer un petit but de la part de Crouch ou Rooney. Je le sens bien chaud celui là !

Howard, c'est clairement le sauveur.

 

@sasori : je parlais des matchs depuis le début de la CDM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Onyewy et Donovan tiennent la baraque.

 

Les Anglais pourront quand meme avoir des regrets.

 

"Ses origines africaines lui donnent le surplus d'énergie" - C. Jeanpierre

Putain va falloir arrêter de dire des conneries à un moment quoi. Entre Leboeuf et Jeanpierre, y a énormément de phrases idiotes dans ce registre là qui sont sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ses origines africaines lui donnent le surplus d'énergie" - C. Jeanpierre

Putain va falloir arrêter de dire des conneries à un moment quoi. Entre Leboeuf et Jeanpierre, y a énormément de phrases idiotes dans ce registre là qui sont sorties.

 

Non mais... je sens que tout au long de cette coupe du monde on va avoir droit à ses blagues là.

En tout cas j'annonce tout de suite, mes origines européennes me donnent de ressources aussi... passons.

 

Bon match beaucoup plus dur que prévu pour les anglais, les USA ont fait le travail! bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le disait avec JJ depuis.... oulllllla

 

les USA sont bien le 2eme favori du groupe, ils l'ont prouvé. Il se positionne clairement pour la qualification.

 

Algérie ou Slovenie votre match c'est demain, je pense que le reste ca sera juste pour le fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir ce match : deux équipes qui se sont livrés jusqu'au bout  Bon les deux auront des réglages à faire niveau défense parce que voila ^^

 

Donovan, Altidore, Onyewu, Howard énorme du coté Américain et du coté Anglais c'était Rooney, Gerrard, Johnson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, les USA ont un jeu kiffant avec un super goal, Onyewu qui tient la barraque (celui qui cire le banc à Milan) et un Donovan en mode Vétéran sauveur.

Comme quoi, faut m'écouter de temps en temps ^^.

 

En conclusion on peut dire que les USA ont fait un bon match puisqu'ils ont su rester solide malgré les assauts anglais. La seule véritable grosse erreure américaine a été sanctionnée par le but de Gerrard. Le reste, c'est des frappes venues de nulle part (Gerrard ou Rooney).

Timmy a géré au goal et Onyewu a été clutch sur la fin. C'est globalement une équipe physique (meme s'il a craqué en fin de match ce soir). Je sens que Altidore peut mettre 3-4 buts dans cette CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptit match, avec un score logique. Les Etats-Unis m'ont agréablement surpris! Je ne les savais pas à ce niveau! Ils ont juste manqué de pêche sur la fin mais ils ont réalisé une bonne prestation dans l'ensemble et mis à mal les Anglais plus d'une fois.

 

Du côté Anglais justement, pas grand chose à dire, ils ont un bon niveau et beaucoup de ressources je trouve. Rooney toujours égal à lui même, juste impressionant  8). Par contre, c'est vraiment c** quand même pour le gardien, sacrée boulette qui coute chère! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match. Quand on voit le jeu anglo-saxon on ne peut que aimer. Deuxième match demain. Le plus pourri reste les commentaires de TF1  :D

 

Algérie ou Slovenie votre match c'est demain, je pense que le reste ca sera juste pour le fun :D

Oui enfin il faut relativiser, sur un malentendu les anglais peuvent sortir surtout avec le gardien qu'ils ont lol. Algérie n'a même pas joué, il faut attendre avant de l'enterrer  :P.

 

edit moi:

L'Algérie et la Slovénie sont clairement les outsiders.

ça c'est clair, quel match des US quand même, c'est le plus beau match pour l'instant. ps j'ai eu 5 points avec ce match dans les pronostiques  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins l avis général et suis très content de ce match, les usa prouvent bien ce que je pensais d'eux avec une prestation comme celle la j'espère que l'on reverra beaucoup de match comme celui ci parce que hier c'était clairement pas au niveau, aujourd'hui entre ce match et celui de la corée, on peut dire que la coupe du monde est lancée!!!!!!!!!!!!

 

désolé pour les algériens mais je vois vraiment pas comment ils pourraient se qualifier dans ce groupe, seule une victoire demain pourrait les faire esperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaw la chance des americains ;D, green a fait pour le moment la plus grande gaffe de cette coupe du monde 2010 (pour le moment bien sur) et puis demain algérie - slovenie, l'algerie n'a pas encore jouer donc se ne sont pas encore des outsiders même si je pense que c'est l'anglettere et l'algerie qui vont passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le match était plaisant à voir, autant les commentaires de Christian Jean-Pierre m'ont plus saoulés que le bruit des Vuvuzela (c'est pour dire...).

Côté anglais on a vu pas mal de joueurs en deçà de leur niveau quand même (Terry, Milner, Cole, Lennon). Et SW Phillips fidèle à lui-même : je cours comme si j'avais le feu aux fesses et je sors du terrain en ayant rien fait du ballon  ;D Y'a clairement des réglages à faire.

 

PS : vu le niveau montré par les deux équipes, une victoire des Algériens demain est obligatoire pour espérer faire quelque chose dans ce groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance ? Sur le but, d'accord, la bourde de Green est énorme, n'empêche que les Etats-Unis ont été largement à la hauteur de leur prestation en Coupe des Confédérations et en éliminatoires. Ça fait quelques temps déjà que c'est une équipe solide, même si trop irrégulière à mon goût pour réellement prétendre aller très loin. Il n'empêche qu'ils ont montré ce soir qu'ils étaient largement capables d'aller en huitièmes.

Par contre, faut se méfier également de la Slovénie, j'sais pas si le résultat de ce soir est vraiment bon pour l'Angleterre ou les USA, les Slovènes sont très solides aussi (les Russes peuvent témoigner), et ça sera dur d'aller les chercher. J'vois plutôt trois équipes se battre âprement pour deux places, et l'Algérie qui jouera l'arbitre au niveau du goal average ;D

 

Edit JJ: Toi tu veux la mort de ce topic ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais enterré l'Algérie, par contre certains (beaucoup) avaient sous-estimé les US.

 

Sur le site Nikefootball, quand tu achète le maillot (ce que j'ai fais ! ^^) des USA, en présentation en dessous il y a une jolie phrase qui résumé tout : "Rarement récompenser, souvent sous-estimé".

 

J'ai bien aimé ce match, jolie à voir le deux équipes se sont bien livrés, on a vu pas mal d'occasion. Autant quelques messages plus haut j'ai critiqué la défense Américaine, autant ce soir je dois dire qu'elle a été bonne, sa seul erreur le but de Gerrard. Onyewu a bien tenu la baraque, Howard a fait un très bon match auteur de belle parade comme sur celle de WP. Bocanegra a bien participé au jeu en montant souvent comme Demerit qui m'a impressionné, Donovan a été bon, il distribu bien le jeu je suis fan. Niveau attaque Dempsey à été super bon, même si son but est au final un erreur de Green, a fait un travail énorme avant de tirer et son but est mérité. Altidor j'adore aussi, sa percé a été magique, au final c'est le poteau qui sauve le portier Anglais de peu, dommage il aurait aussi mérité son jeu. Bob Bradley c'est pas démonté sur la fin en fessant entrer un attaquant sur la fin du match ^^

 

Bref au final pour l'instant c'est le meilleur match que j'ai vu, la prestation des USA a été convaincante, je pense que la première place devrait ce jouer à la différence de but, enfin, attention toutefois à pas sous-estimé les Slovènes et les Algériens même si je pense qu'il  a moyen de faire d'excellentes choses contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parié sur le fait que la slovénie finira 2éme de ce groupe et après le match des Ricains j'en suis convaincu a condition bien sur que je vois une slovénie comme en qualif bien qu'il n'aurons pas leur pelouse de neige sous les pied^^

 

Robert Green et dire que je croyais avoir tout vu des gardiens anglais après Paul Robinson et David James,Joe Hart et Ben Foster notamment,mais la il a bien choisit son moment pour être un gardien anglais et faire une belle CSC magnifique en 2 jours de compète on en aura vu de belle chose.

 

-Le carton Rouge de loreido,le but sud africain 1er du mondial,le jeu offensif des coréens,Maradona en costume et la.....Un gardien anglais un vrai de vrai pure sang...Splendide.

 

Quand a Capello je me demande si il va rendre a James sa place lors du prochain match car quoiqu'il fasse ses gardiens fileront toujours a l'anglaise^^

 

Les USA sont sous estimé mais sont surcoté aussi se match peut leur donné la confiance pour la suite mais je ne la vois pas se qualifier malgré la perf contre les anglais ce soir Donovan,Dempsey,Onyewu et Altidore sont un peu surcoté on verra si il joue de la même manière pour les 2 prochain match car cela dépend énormément d'eux.

 

Oui se match a été bon mais le meilleur jusqu'à présent c'est difficile a dire au vu des 2 match du groupe B mais au niveau du rythme oui c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des gens le dise, je suis du même avis. Très bon match, le meilleur depuis le début de cette coupe du monde je pense, même si on en a pas vu beaucoup. Les Us ont été très bon et on posé pas mal de probléme aux Anglais qui ont eux aussi eu de grosse occasion pour prendre l'avantage. Comme quoi cette bourde du gardien leur a été fatal, car ils n'ont pas su prendre l'avantage.

Ca bougeait d'un coté à l'autre, bref. Très bon match !

 

Décidément l'Algérie est pas mal dans la merde quand même... Avec les blessés qu'on a puis les gros adversaires. Je ne met pas cher de notre peau. Faut voir ce qu'on fait demain, malheureusement je ne pourrais pas voir le match... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onyewu m'a impressioné. Bon, c'est pas du Nesta ou du Thiago Silva, mais ça me fait plaisir qu'un mec comme lui sera remplaçant l'année prochaine. :)

Bon globalement, j'ai bien aimé la prestation des ricains. Ils ont su mettre en difficulté les Three Lions, même si la selection anglaise a globalement dominé. Après l'Espagne, le Bresil, c'est l'Angleterre. Les ricains prouvent qu'on a quand même eu du tord de les sous-estimer.

L'angleterre m'a un peu déçu. Je retiendrais surtout le match de Glen Johnson -énorme-, bien sûr Rooney et Gerrard. A côté, Lennon (dont j'attendais beaucoup), Ashley Cole, Terry, m'ont vachement déçu. J'attendais beaucoup plus d'eux.

 

Bon en tout cas, sûrement le meilleur match de la CDM pour l'instant. Maintenant, à l'Algerie d'assurer !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en tout cas, sûrement le meilleur match de la CDM pour l'instant.

 

On a pas du voir le même match.

 

J'ai vu des états unis surprenants et une équipe d'angleterre incapable de corser le score, avec des longs ballons dans tous les sens, avec des approximations en plus. Ce match c'était un concours de têtes.

Heureusement que rooney a été inspiré de temps en temps et que gerrard a fait un bon match.

 

Même si ce n'était pas un grand match, le meilleur match pour l'instant c'est celui de l'argentine, on a vu du vrai jeu balle a terre et de belles projections en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous perdez vous serez dernier

 

D'autres phrases a la con comme ça? lol

 

@milo: mouais l'argentine c'était bien mais pas génial non plus encore. Par contre l'équipe qui a pour l'instant fait le meilleur effet c'est peut etre la corée du sud :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des phrases connes j'en ai plein, mais je vais éviter. Ce qu'il faut voir aussi c'est, si durant le deuxième match, il y aura ou pas quelques cartons rouges. Le jeu US est quand même très physique, et dans ce match on voit que l'arbitre aurait pu déjà mettre 2 cartons rouges 1 pour les anglais, 1 pour les US. Un match c'est aussi des imprévus donc, j'attends de voir demain avant de perdre espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'était pas un grand match, le meilleur match pour l'instant c'est celui de l'argentine, on a vu du vrai jeu balle a terre et de belles projections en avant.

On n'a pas du voir le même match aussi, à part quelques coups d'éclats rien à ce mettre sous la dent dans ce match.

Une équipe du Nigéria qui ne voulait pas se livrer et l'Albiceleste qui ne cherchait que le 1-0 au bout d'un moment. Limite on s'ennuyait au bout d'un moment.

Comme le dit Fab', c'est clairement la Corée qui a fait la meilleure impression certes contre une Grèce fébrile.

 

 

En tout cas, comme on pouvait s'en douter, c'est vraiment l'Angleterre et les USA les deux grands prétendants pour la 1ere et la 2ème (n'importe quel ordre).

Comme le disait quelqu'un un peu plus tôt, l'Algérie départagera tout le monde au goal average à mon avis (au risque de me faire crier dessus). Les slovènes termineront sans aucun doute 3ème enfin si, il y a un doute, c'est tout de même une équipe du monde.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous perdez vous serez dernier

 

D'autres phrases a la con comme ça? lol

 

@milo: mouais l'argentine c'était bien mais pas génial non plus encore. Par contre l'équipe qui a pour l'instant fait le meilleur effet c'est peut etre la corée du sud :D

 

 

je ne vois pas en quoi ça te dérange mes propos, je dis ce que je veux tant que je respecte la charte de ce forum, parlant dans le respect stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@milo: mouais l'argentine c'était bien mais pas génial non plus encore. Par contre l'équipe qui a pour l'instant fait le meilleur effet c'est peut etre la corée du sud

 

Ah oui c'est vrai en plus  ;)

Mais bon voir l'argentine avec tevez messi milito ça fait plaisir aussi  ;D

 

J'ai hate de voir l'allemagne, je pense qu'ils feront une bonne coupe du monde comme à leur habitude  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...