Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Si Madara voulait impérativement tuer Danzou, il l'aurait déjà fait au cours de ce combat. La seule chose qu'il juge impérative, c'est l'évolution de Sasuke, le reste il s'en moque pas mal comme si il jugeait que rien ne pouvait perturber son plan.

A mon avis la faille du jutsu de Madara doit être à peu près la même que celle de Danzou, il doit avoir un moment dans le timing de sa technique où il peut être toucher.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une intervention dans le combat sasuke/danzô est toujours possible, et d'ailleur attendu!!!!!!!!!

Je me pose une question depuis quelque chapitre maintenant:

Comment ce fait il que personne n'a encore coupé/interrompu le combat entre ces deux la, alors que groupe mizukage et celui de konoha sont pas loin????

Alors que killer Bee dont on ne savait pas ou il été, le raikage et ses ninjas le trouve avec une facilité, Pk pas la même chose pour sasuke ???

Comment ce fait il que personne n'a encore coupé/interrompu le combat entre ces deux la, alors que groupe mizukage et celui de konoha sont pas loin????

Alors que killer Bee dont on ne savait pas ou il été, le raikage et ses ninjas le trouve avec une facilité, Pk pas la même chose pour sasuke ???

Concernant Killer-Bee, c'est le dôme de Kisame que le Raikage & co ont remarqués puisqu'ils ne se battaient pas loin du pays du fer ...

Shi a ensuite utilisé son pouvoir et a sentit le chakra de Hachibi à l'intérieur du dôme ...

Concernant Danzo/Sasuke, la Mizukage & co ont apparemment fait demi-tour pour rentrer au village après l'altercation Ao/Fuh et je pense par contre que la team Sakura ne tardera pas à remarquer ce combat ... reste à voir si Kakashi les retrouvera avant ou après.

J'ai été absent longtemps donc j'ai loupé pas mal de pages. :'(

Je m'excuse d'avance si je faire de la répétition :D

Danzo je suis tout de même super impressionné(encore plus que l'année passé  :D).

Là sans Karin, Sasuke il serait completement H.S dans cet affrontement.

Il n'a rien pigé à la capacité de Danzo.

N'empêche, je vois toujours Danzo se faire descendre à la fin de ce combat. :'(

Si Madara voulait impérativement tuer Danzou, il l'aurait déjà fait au cours de ce combat. La seule chose qu'il juge impérative, c'est l'évolution de Sasuke, le reste il s'en moque pas mal comme si il jugeait que rien ne pouvait perturber son plan.

A mon avis la faille du jutsu de Madara doit être à peu près la même que celle de Danzou, il doit avoir un moment dans le timing de sa technique où il peut être toucher.

Il faut parvenir à l'atteindre quand il est matérialisé, Fuh et Torune en font la déduction et Madara lui-même le confirme.

Mais si le voir est une chose, le faire en est une autre. Si Minato ou Ae ne sont arrivés à rien, alors dans le monde shinobi actuel seul Onoki peut faire quelque chose.

Il n'est plus que l'ombre de lui-même offensivement, mais il est impossible de l'atteindre. Minato confirme bien que sans pouvoir(s) très spécifique(s) personne ne pourra rien.

Ce pouvoir est surement en lien avec Naruto.

Mais l'autre option est Sasuke, voilà pourquoi Madara veille à entretenir un contrôle indirect régulier.

Et puis lors des "présentations" à la suite du combat entre les deux frères Uchiha, Madara pense que si Itachi avait été au courant de ses secrets il ne serait plus là, donc Madara n'est pas intouchable, il est en revanche impossible à atteindre actuellement mis à part le Tsuchikage que je vois venir.

Sinon ne t'y trompe pas il observe énormément ce qui peut se passer autour : sa visite à Kakashi et Naruto a eu l'air de le satisfaire, il a vu ce qu'il voulait voir.

Tout ce qui peut se passer autour de Sasuke, est observé par Madara. Ca lui permet de s'assurer ce contrôle indirect : sommet des Kages, ou au départ Sasuke n'avait pour objectif que Danzô, et où Madara en a fait le nukenin international n1 aux yeux du monde shinobi actuel.

Ce combat me casse un peu les cojones à moi. Danzô ne fait que contrer en utilisant pratiquement tous le temps son jutsu ... comme quoi, dès qu'on entend "Uchiha" on entend encore le mot "interdit" ... à chaque fois qu'il y a une histoire en rapport avec les Uchiha, on entend parler de nouvelles personnes et de nouveaux jutsu (entre Amaterasu, Susanoo, Tsuyokumi, Kagutsuchi), ça commence à être redondant.

Le Susanoo de Sasuke est juste horrible.

Son Genjutsu ne semble pas être à la hauteur de celui de Itachi (réflexion de l'auteur qui dit implicitement que Sasuke n'a pas encore dépassé son frère sur ce domaine).

Et l'autre qui utilise du Mokûton en ayant volé des gênes ...

Maintenant, avec de la haine, tu deviens Hulk ... mais le meilleur moyen c'est de prendre les gênes des cadavres ... ça me fait tellement pitié pour Naruto and Co qui s'entraînent en comparaison avec des gens possédant le Sharingan ...

Il a fallu que Sasuke pousse "uhouuuuuuu" pour avoir son Susanoo ...

En même temps tout le monde se plaint de l'évolution du sharingan mais on le sait depuis allez le 3eme tome comment ce dojutsu évolue à savoir par une forte émotion.

Après le truc abusé c'est qu'il crée un énorme décalage avec tout le monde hormis les senjus qui ont du disparaitre de la circulation vu qu'à part Naruto, on ne voit pas qui peut faire face aux Uchihas...

Maintenant, avec de la haine, tu deviens Hulk

Ca ce n'est pas forcément non crédible, par contre le fait de pouvoir récupérer en un rien de temps alors que le corps n'arrive pas à suivre "l'esprit" : ça oui. Je dirais qu'une chose, vivement que Karin disparaisse....

personne ne se demande comment itachi a eu son susano ?

moi perso je vois sasuke qui power up vitesse mach³ grace a ces "emotions fortes", mais itachi dans l'histoire quelles "emotions fortes" a t'il vecu apres pour developper le susano et tout ???

peut etre aucune... juste de l'entrainement et de l'experience comme le font les autres ...

je suis d'accord pour dire que la haine rend plus fort, mais ce n'est que temporaire, le but d'une colere est d'exterioriser un frustration! ok ca boost le physique mais c'est temporaire!! lui ca colere elle dure depuis 20 chapitres... 9_9 il serait temps qu'il goute au contre-coup physique de ces attaques, choses qu'on vois plus tres souvent chez lui, alors que itachi galerait beaucoup plus malgre son genie et son experience avec ces techniques... :-\

On savait tous que la pupille évolue avec des émotions fortes, mais il y a une limite tout de même; le gars en deux utilisation à peine du MS est plus fort qu'Itachi en ninjutsu. Et son susano'o peut lancer des flèches qui ont sans doutes les mêmes propriétés que Tostsuka.

De plus danzo a le Mokuton et ça j'aime bien, le bonhomme il a le Suiton, le Doton, le Fuuton et le Mokuton. Moi personnellement j'ai rien contre les greffes, tu deviens un monstre certes mais au moins tu l'as cherché, tu l'as apprivoisé et surtout faut la faire la greffe. Donc bon on a souvent des monstres et quelques un avec les greffes (Danzo, Kakuzu...) mais c'est moins saoulant que les power up de Sasuke. Les greffes sont je trouve l'un des styles pouvant battre ça. De plus j'aime bien le caractère dégeue là-  dedans  :P. Pour en revenir sur Sasuke on savait tous qu'il allait développer son Susano'o complet un jour ou l'autre. Mais c'est quand même un peu trop rapide; Itachi lui apparemment n'avait que le Tsukoyomi lors de sa première utilisation. Moi je ne me plains pas trop des surchenrèches en général mais que Sasuke saute toutes les étapes à force c'est  énervant. Son susano'o avec le tir-à-l'arc m'a vraiment déçu là-dessus, après faut au moins reconnaitre qu'il est stylé 8). Mais tout de même trop puissant pour quelqu'un qui n'en est qu'à sa troisième utilisation. La haine qui est son nindo et qui le rend aussi puissant j'en ai un peu marre. Heureusement que Danzo résiste aussi bien et grâce à lui le combat me plait déjà plus.

Bon j'ai fait un paragraphe qui aurait peut-être du être dans un autre topic, bref j'arrête de me plaindre sur la cohérence des surchenchères de Sasuke. Donc je reviens sûr le combat, pour moi on doit s'attendre bientôt à une conclusion, kishi ne va pas à mon avis montrer toutes les capacités de Danzo, là il va envoyer du lourd grâce aux cellules du Shodaime; je sens de grosses techniques Mokuton et aussi les affinités normales qui vont avec ( ex: Mokuton bunshin puis Suiton par le clone et fuuton par Danzo  8) ça c'est fait quand je repense à ce que je disais). Je vois Danzo montrer pas mal de choses mais pas tout; il va à mon avis falloir attendre sa rencontre avec Kabuto. Et je sens qu'il y en a qui vont me dire qu'il va mourir, c'est vrai mais quand même Danzo avec tout ce qu'il à apporter ce serait un gâchis encore plus grand que la mort de Nagato, c'est dire. Il a la bataille avec Kakashi pour le titre de Hokage, les manigances qu'il pourrait faire sans compter comment l'intrigue serait au sommet s'il est Hokage; ça serait triste à Konoha mais imaginez un peu village!!! Plus de volonté du Feu, les chunins qui se baladent ça serait révolu et j'imagine même pas la punition pour ça :D. Bref, Danzo a des choses à faire et le voir mourir est plus qu'improbable. Je sais que des personnes sont mortes et elles avaient encore des choses à accomplir mais du niveau de Danzo. Jiji devait instaurer la paix ce qui n'est pas rien mais Naruto devait prendre le rêve de l'ermite pervers. Si Danzo meure personne aura le même rêve ou les mêmes ambitions que lui, bien au contraire. Si il meure il n'y aura plus personne, Danzo a des choses bien plus utiles à apporter en étant vivant; ce n'était malheureusement pas le cas pour Jiji qui lui devait mourir pour l'évolution de Naruto.

Je me suis vraiment laisser importer et suis allé un peu dans du HS mais je trouve que Danzo a un grand rôle à jouer, il ne doit pas encore mourir de la main de Sasuke. Sa mort sera utile à mon avis quand Sasuke sera au bord du gouffre avec son MS, mais pas maintenant il est trop important pour l'histoire. La mort de Sasuke est impossible ( malheureusement pour certains dont moi ) donc il ne reste plus que la fuite d'un des protagonistes de ce combat, Danzo libérant une grande puissance je vois plutôt fuir Sasuke qui sera sauvé in extrémis par Madara [ qui j'espère libéra les gardes du corps de Danzo ou ces derniers se sauvent ( je sais pas comment et je trouve ça même impossible)]. Sasuke est encore plus fou de rage après et la revanche sera pour plus tard quand Danzo aura bien foutu le bordel à Konoha.

On savait tous que la pupille évolue avec des émotions fortes, mais il y a une limite tout de même; le gars en deux utilisations à peine du MS est plus fort qu'Itachi en ninjutsu. Et son susano'o peut lancer des flèches qui ont sans doutes les mêmes propriétés que Tostsuka.

J'avous que maitriser l'ama mieux qu'Itachi a la 2ème utilisation...Pour susano'o ces up (cage thoracique, intégrale, épée-->arc), je ne trouve pas ca incohérent. On sait que Susano'o se débloque (donc s'apprend pas vraiment), il est donc normale qu'a chaque utilisation il le maitrise de mieux en mieux. Sa à du être pareille pour Itachi, surtout que d'après le databook sa maladie est du a l'utilisation de Susano'o. Donc il a du le sortir plusieurs fois pour le maitriser intégralement.

Par contre je trouve abuser de maitriser l'ama mieux qu'Itachi a la deuxième utilisation, et abuser de ce sortir d'un sceau d'entrave juste avec sa haine et en criant 'Owwwwwwwww" façon DBZ.

Par contre (bis) je ne suis pas sur que les flèches est les même propriétés que Totsuka, en tous cas rien ne l’indique.

J'avous que maitriser l'ama mieux qu'Itachi a la 2ème utilisation...Pour susano'o ces up (cage thoracique, intégrale, épée-->arc), je ne trouve pas ca incohérent. On sait que Susano'o se débloque (donc s'apprend pas vraiment), il est donc normale qu'a chaque utilisation il le maitrise de mieux en mieux. Sa à du être pareille pour Itachi, surtout que d'après le databook sa maladie est du a l'utilisation de Susano'o. Donc il a du le sortir plusieurs fois pour le maitriser intégralement.

Susano'o se débloque mais possède 3 niveaux donc c'est un peu abusé que juste en criant: Aaaaaaaaa!!!. Il arrive à avoir le 2/3é niveau et en plus en se libérant d'un sceau de paralysie. La maladie d'Itachi je pense que c'est parce qu'il a du essayer de maîtriser le susano'o et si ça marche avec la haine, alors il avait pas de chance Itachi. Après cette différence de couleur est peut-être due à la haine et le niveau est pour l'instant le même. A voir mais déjà qu'il débloque le Susano'o aussi facilement était déjà un peu trop rapide; Itachi dit clairement qu'il s'est rendu compte qu'il possédait un troisième pouvoir mais pas de suite. Bref, je trouve que c'est quand même un peu trop rapide et que l'excuse de la haine n'est pas trop valable. Après ça n'enlève rien sur la qualité du combat mais sur la cohérence par contre...

Par contre je trouve abuser de maitriser l'ama mieux qu'Itachi a la deuxième utilisation, et abuser de ce sortir d'un sceau d'entrave juste avec sa haine et en criant 'Owwwwwwwww" façon DBZ.

Par contre (bis) je ne suis pas sur que les flèches est les même propriétés que Totsuka, en tous cas rien ne l’indique.

J'ai dit peut-être mais pour moi les armes du Susano'o ont les mêmes propriétés, rien ne l'indique. Et d'ailleur j'ai vu qu'il y avait un débat sur ça dans les quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke.

On savait tous que la pupille évolue avec des émotions fortes, mais il y a une limite tout de même; le gars en deux utilisation à peine du MS est plus fort qu'Itachi en ninjutsu.

Ça n'a rien à voir avec le MS ça. Je sais pas si c'est dans ce topic ou dans un autre,  mais Zetsuei en avait fait l'illustration parfaite.

La puissance d'un MS ne se juge pas au dojutsu, mais bien aux capacités de son possesseur : Itachi a toujours été le plus doué des deux en genjutsu, c'est pourquoi Sasuke n'arrivera jamais à égaler le Tsukuyomi d'Itachi car ses capacités en genjutsu sont inférieurs à Itachi.

Par contre à coté Sasuke est meilleur qu'Itachi en ninjutsu donc il est logique que dans les ninjutsus du MS, Sasuke surclasse Itachi donc Amaterasu et Susanoo.

Après qu'on trouve abuser qu'il sache manier les flammes de l'Ama pour sa 2eme utilisation, perso je ne trouve pas pour la simple et bonne raison qu'il a déjà d'énormes connaissances en ninjutsu : changement de forme, de nature, sans compter qu'il maitrise parfaitement le sharingan donc pour lui dans sa tête l'équation a été simple quand il a vu qu'il pouvait éteindre les flammes. (flammes pouvant être éteinte = flamme pouvant être manipuler)

Par contre à coté Sasuke est meilleur qu'Itachi en ninjutsu donc il est logique que dans les ninjutsus du MS, Sasuke surclasse Itachi donc Amaterasu et Susanoo.

Sasuke surclasse Itachi en ce qui concerne l'ama, son kagatsuchi le montre clairement par contre pour le susano, je ne vois pas en quoi ce qu'il nous a pondu là est supérieur à ce que faisait Itachi........

Les deux susano semblent avoir des facultés différentes selon moi (parce que si sasuke est capable d'envoyer à distance non pas un mais plusieurs totsuka en plus d'une défense de fou et de la distance........ :o, pas crédible pour moi).

Bref le côté ninjutsu de l'ama est indéniable, mais susano c'est une sorte de "stand", une invocation aux capacités spécifiques, et vu que Itachi axé le sien sur ce qui faisait sa force donc le genjutsu, alors que sasuke mise sur du nin ......je vois pas en quoi l'une ou l'autre serait supérieure.....

Ce qui fera que sasuke sera meilleur c'est le MSE pour moi, tant qu'il n'aura pas utiliser les yeux de son frère, la différence de niveau n'aura rien d'évidente......

On peut critiquer la surenchère de puissance de sasuke en fonction de sa haine...mais Danzo niveau déanthologie c'est encore plus foutage de gueule , il est quand même capable de supporter 11 sharingans  :o, kakashi est au bord de 'hyperventilation ( ;D:D) avec un sharingan.....et en plus de ça il a une autre entité dans le corps couplé à des cellules du shodai......si ça c'est pas n'imp', son corps a pas dit "stop"  9_9.....

Je suis d'accord avec difaze, l'ama d'accord mais le susano'o non. Pour la comparaison des domaines peut-être mais vous oubliez que Itachi n'était pas à fond dans ce combat. Après ce n'est qu'une parole de Madara lui-même mais on a pas tout vu d'Itachi je prends ça en compte. C'est ça qui m'agace dans la maîtrise du MS de Sasuke. Après ce n'est qu'un détail mais je trouve ça important.

Par contre pour les greffes je reste sur mes idées que j'aie assez développées dans mon premier poste plus haut.

Sasuke surclasse Itachi en ce qui concerne l'ama, son kagatsuchi le montre clairement par contre pour le susano, je ne vois pas en quoi ce qu'il nous a pondu là est supérieur à ce que faisait Itachi........

Les deux susano semblent avoir des facultés différentes selon moi (parce que si sasuke est capable d'envoyer à distance non pas un mais plusieurs totsuka en plus d'une défense de fou et de la distance........ :o, pas crédible pour moi).

Bref le côté ninjutsu de l'ama est indéniable, mais susano c'est une sorte de "stand", une invocation aux capacités spécifiques, et vu que Itachi axé le sien sur ce qui faisait sa force donc le genjutsu, alors que sasuke mise sur du nin ......je vois pas en quoi l'une ou l'autre serait supérieure.....

Ce qui fera que sasuke sera meilleur c'est le MSE pour moi, tant qu'il n'aura pas utiliser les yeux de son frère, la différence de niveau n'aura rien d'évidente......

On peut critiquer la surenchère de puissance de sasuke en fonction de sa haine...mais Danzo niveau déanthologie c'est encore plus foutage de gueule , il est quand même capable de supporter 11 sharingans  :o, kakashi est au bord de 'hyperventilation ( ;D:D) avec un sharingan.....et en plus de ça il a une autre entité dans le corps couplé à des cellules du shodai......si ça c'est pas n'imp', son corps a pas dit "stop"  9_9.....

Euh, il y a une grosse différence entre les deux.

L'un est âgé, il a une expérience monstre et surtout, il a un BRAS d'Uchiwa, toute la différence avec Kakashi, il triche, il abuse de greffe génétique mais il le fait bien, on ne connait pas encore tout de lui, donc difficile de le critiquer comme Sasuke.

Sasuke lui apprend le MS a une vitesse stupéfiante, limite le grand n'importe quoi.

Il ressort d'une confrontation avec des Kages et surprenant, que ce soit lui ou Karin, ils sont en forme, alors que Karin est censé l'avoir "rempli" de chakra, TOUT le chakra usé contre les Kages, elle a aussi une réserve de malade ou sasuke a encore les pouvoirs du serpent blanc ?

Un minimum de cohérence serait un plus coté Kishi, parce qu'enchainer, Itachi, KB, les Kages et maintenant Danzou, c'est limite il se fou de nous, un mome de 17 ans ...

Pour le susanoo, Madara le dit bien, "c'est la version de Sasuke", donc il y a plusieurs versions différentes tout bêtement.

C'est pas non plus la peine de tomber dans des comparaison Itachi-Sasuke qui n'ont lieu d'être.

Itachi est mort, son nom n'évoque que du passé. Sasuke est vivant.

Aussi con et direct que ce soit, c'est la réalité actuelle, Itachi a refusé quelque part de regarder cette réalité pour son petit frère.

Le choix d'Itachi n'est pas à blamer, mais celui de Sasuke non plus. Sasuke veut vengeance tout à fait légitime.

C'est aux dirigeants de Konoha d'assumer maintenant, Danzô en premier lieu.

Pour le susano je prends en compte le fait qu'on a vu Itachi l'utiliser une seule fois, que sasuke ademttait ne pas maitriser le jutsu, docn ce qu'il faisait jusque là était instinctif, c'était pas formation de la cage thoracique par commodité mais par instcint de survie (quand gaara and co l'ont bombardé le susano a changé de forme pour avoir quelque muscle sur les os) il réagissait.....

En somme sasuke ne maitrisait pas le susano et pouvait l'invoquer partiellement.....maintenant il le maitrise et rien ne l'empêche a priori de refaire ce qu'il faisait avant en fonction de la situation, donc Itachi qui lui le maitrisait je ne vois pas pourquoi la manipulation partielle lui serait insurmontable......pour moi la manipulation partielle , "maitrisé" est un acquis une fois que le susano est maitrisé.

Et pour leurs facultés, je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour dire que k'une ou l'autre est supérieur,le susano ne se limite pas au ninjutsu, Itachi en avait fait un pur genjutsu immatériel, et ça rivalisait au moins avec l'arc de sasuke......

Après Seven......merci pour la remarque, Itachi serait donc mort  :'(......

Bref ce n'est pas le sujet rien ne sert de s' appesantir là dessus , mais la réalité dont tu parles Itachi l'a non seulement regardé en face (il savait que sasuke était influençable , que Madara le corromprait, il a d'ailleurs misé sur Naruto), autre facteur Itachi a beau être 6 pieds sous terre il a implanté un dispositif toujours intact dans l'organisme de son frère........il a fait la même chose pour Nruto.....donc pour un mort, le côté présent m'a l'air plus qu'évident....... sachant qu'on parle là des deux perso principaux je vois des persos vivants moins présents dans des événements présents....genre le tsuchi  ;D.

Dernier point, les événements passés influencent directement le futur......si sasuke sombre du côté obscur et court derrière les fantômes du passé, que Tobi est encore si présent (et que ses objectifs futurs expliquent des événements passés), la distinction que tu sembles établir je n'en vois pas la pertinence .

Bref in du HS

Pour les greffes , une greffe en soit ne me choque pas mais le type est quand même capable de supporter physiquement 11 sharingans (quand un tue kakashi à petit feu) et des cellules du shodai (quand yamato est le seul survivant d'une expérience équivalente sur des enfants...) pour moi ça fait un peu beaucoup pour un seul homme (un vieillard qui plus est....)

Pour sasuke je dois avouer que le fait que ni lui, ni karin ne semble particulièrement épuisé (aucun des deux ne marquent le coup après un voyage "épuisant" dixit suigetsu et les événement du conseil.......les jin doivent contaminer ce qu'ills croisent  ;D)

Et là je ne voyais pas ce que Madara pouvait tirer de ce combat, mais c'est tout bénef, sasuke qui éveille tout son MS, Danzo qui sort le grand jeu (il en a beaucoup montré...beaucoup trop  ???), ça jouera en cas de futurs oppositions.

Mais je ne le vois pas mourir, il domine trop pour ça, je ne vois pas non plus comment Tobi pourrait l'avoir tant que Izanagi sera actif, que le mokuton sera utilisable, qu'il verra avec son sharingan, et du futon par ci par là, Tobi n'a pas les moyens de battre un Danzo en forme.....Autre risque avec ce que les deux adversaires s'envoient là, s'il se matérialisait pour attaquer Danzo il courrait le risque de se faire avoir .....

Bref Danzo ne peut pas mourir si vite, je le vois remporter la victoire, ou match nul, si sasuke gagne Danzo sera exécuté .....

Sasuke pourrait bien sortir de cet affrontement avec des stigmates (devoir prendre les yeux de son frère, une cicatrice, etc,etc)

donc Itachi qui lui le maitrisait je ne vois pas pourquoi la manipulation partielle lui serait insurmontable......pour moi la manipulation partielle , "maitrisé" est un acqui une fois que le susano est maitrisé.

En fait pour la manipulation partielle je suis certain que Sasuke c'est inspiré du sceau maudit, apres j'en suis sur que Itachi pouvait egalement faire de meme cependant reste à savoir si il aurait eu l'inspiration. Ce n'est pas pourtant qu'il faut minimiser l'exploit de Sasuke, c'était quand meme sa deuxieme utilisation de Sussano.

Pour le combat de Danzo je pense qu'il va se faire plumer par Madara, il va etre telement épuiser apres Sasuke qu'il ne poura se defendre contre l'ancetre Uchiwa.

Ou encore mieu, Danzo sans sort mais est completement à seche et comme par malheure il rencontre Kakashi qui lui donne le coup de grace, Sasuke aurait les boules.............. ;D

@Faerlthan

L'un est âgé, il a une expérience monstre et surtout, il a un BRAS d'Uchiwa, toute la différence avec Kakashi, il triche, il abuse de greffe génétique mais il le fait bien, on ne connait pas encore tout de lui, donc difficile de le critiquer comme Sasuke.

T'as insisté sur un truc important, Danzo est vieux et il arrive à supporter 11 sharingans et une greffe de cellules du shodai....greffe à laquelle Yamato a été le seul survivant sur des dizaines de gosses...moi personnellement je trouve l'adaptation de sasuke à un pouvoir inné beaucoup moins bidon.....

@Darth lelouch: la comparaison sasuke/Itachi (relancé par Danzo  ;D) c'est vraiment HS, mais je ne vois aucun rapport entre le sceau maudit et le MS dont susano, à la limite que tu me dises que sa formidable maitrise en manipulation de forme explique son contrôle du susano...pourquoi pas, mais le SM c'était un une greffe, un symbiote en gros, il était fait pour être manipulé, utilisé pour boosté tout le reste, le susano c'est juste un jutsu "spirituel"...le rapport je le trouve pas évident.

Les varaiations du chidori sont limites plus parlante, et là kishi a bein insité sur le côté instinctif, émotionnel de susano....vu qu'Itachi est aussi un uchiwa, le même proncipe s'applique, je le vois comme ça (tu peux d'ailleurs remarquer que son susano change de forme lorsqu'il l'invoque.....il le rappelle, etc,etc l'équipe.....)

Danzo va pas mourrir et sa se trouve il à une dernière technique qu'il garde pour s'échapper au cas ou(comme il à fais face à nagato).

Pourtant c'est fort probable,Danzou a tout montré dans son combat(en tout cas presque tout)

Danzo dois rencontrer kabuto(au passage sa serais bien de le revoir lui :)),je vois une grosse défaite de sasuke avec peut être la mort de karin ???.

Danzou veut rencontrer Kabuto,c'est pas la même chose,et envoyer 3 Anbu pour le capturer alors qu'il s'est débarrassé de tout une équipe a lui tout seul dans la FG...Ok les Anbu que Danzou a envoyé ne sont peut être pas du même niveau mais je ne pense pas que ça sera suffisant surtout que ce gars a peut être déjà surpassé Orochimaru

Pourtant c'est fort probable,Danzou a tout montré dans son combat(en tout cas presque tout)

Il lui reste l'oeil de Shisui, les yeux fermés du visage sur l'épaule. Enfin, il doit également avoir des techniques pour maitriser Kyubi.

Je ne pense pas que Danzo nous est tout montré ou presque  ;)

Ouais,mais il ne sera plus le bien venu a Konoha,toute son armée militaire se trouve au village et si Kakashi et Sakura apprennent pour l'histoire du Clan Uchiha j'ai bien peur qu'il ne fera pas long feu,déjà qu'en ce moment il a plus beaucoup de chakra

Même si il bat Sasuke il devra affronter Madara car rappelons nous que Danzou est un réel problème pour l'Akatsuki selon Zetsu,Madara veut le voir mourir j'en suis sur