Aller au contenu

Ch 568


Jyy
 Share

Messages recommandés

Je viens de de me refarcir le chapitre sur One Manga. Et le visage de Ivan souriant puis Luffy qui cri, là une théorie m'a traversé l'esprit. Ivan était contre le fait de dopper Luffy une nouvelle fois, vu ce qu'il a deja subit, renouveller l'opération pourrait lui etre fatal.

Quelqu'un connait la definition de placebo ?

définition ici => http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo

En fait, j'en ai déduis qu'Ivan pourrait bien faire croire à Luffy qu'il a dopé, et Luffy croyant qu'Ivan l'a vraiment dopé, psychologiquement son esprit s'est senti ravivé, et par la force de son esprit, sa force lui est aussi revenu et tout cela suivi d'un cri de guerre pour montrer sa frénésie.

Comme le placebo joue assez sur le mental, Luffy pourrait sortir un Haki à tout hasard. Vu que Haki à pour comme définition " Ambition, volonté ", un terme allant de paire avec l'esprit/ le mental d'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le sacrifice de BB pour permettre aux pirate de fuir, ça peut-être pas mal mais faut vraiment qu'il en blesse un max car rien n'empêchera Ao kiji de poursuivre els pirate en gelant la mer en faisant son raymond poulidor derrière les navires.

 

où même les chef comme Garp ou Sengoku de les poursuivre  sur la mer, donc si BB disparait faut vraiment qu'il les blesse surffisamment pour qu'il ne soit plus en état de bouger pendant quelque jours de repos.

 

là je viens de mater une épisode de Dbz où végéta se sacrifie contre Boubou, j'voue que voir une scène du même acabit avec BB serait vraiment émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je viens de mater une épisode de Dbz où végéta se sacrifie contre Boubou, j'voue que voir une scène du même acabit avec BB serait vraiment émouvant.

 

C'est clair que cette scène de dbz a était très émouvant et ma profondément ému  :'(.

Un Roi tombe, un nouveau Roi apparait ? En tous cas la mort de Barbe Blanche semble inévitable.

Luffy enfin on va le voir et sa a l'air très lourd.

Sinon prochain chapitre dans 2 semaines c'est sa? OH MY GOD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syusuke, t'as théorie est vraiment très intéressante, et je l'avoue forte possible, quand on sait que Iva est une personne intelligente et qui n'agit pas inconsciemment.

 

Ouai, vraiment, le coup de l'effet placebo est envisageable et me plait même bien, parce que la Luffy va subir de sacré dommages collatéraux à force de repartir dans la baston.

 

Bref, vivement le prochain chapitre, à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shichibukai78 :

 

Il n'y a de toute façon pas trente six façon de parler de Barbe Blanche : c'est l'homme le plus fort du monde ! Nul doute que sa dernière attaque risque d'en surprendre plus d'un et comme tu dit : "il ne va pas faire dans le détail" !!!

 

J'espère qu'Akainu va se faire broyer la tronche par Barbe Blanche mais rien n'est sur vu l'état de fragilité avancé de ce dernier.

Un chapitre un peu court malheureusement mais qui promet encore de belles pages pour les prochains à venir.

 

Vive Barbe Blanche ! vraiment il est exceptionnel comme personnage et vive Oda pour la profondeur des émotions qu'il arrive à nous transmettre dans One Piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode don de voyance ON :

-Je vois une situation critique pour le camps des pirates.

-Je vois un Luffy qui va ce donner a fond avant la fin et qui va montrer que Luffy est un grand pirate.

-Je vois une fin héroique et fatal au grand Barbe Blanche qui comme Végéta va sortir un dernier atout pour sauver tous ces fils,alliés et causer un gros coup a la marine .

 

=)

 

Edit pour tobi ornot tobi: Quand j'ai dit comme Végéta je disait juste qu'il allez se sacrifier pour protégé ces êtres chères.

J'ai du mal le formuler désolé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm hmm

On a pas vu le meme Dbz , vegeta se sacrifie et 3s plus tard boubou réapparait comme si rien etait  9_9

Et 10s plus tard il voit son pire ennemi en mode sayen 3  :D

 

Donc BB va se sacrifier mais pas de haki , les amiraux vont se reconstituer et BB sera mort pour rien ...MWAHAHAHAH et enfin luffy passera en gear 4  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm hmm

On a pas vu le meme Dbz , vegeta se sacrifie et 3s plus tard boubou réapparait comme si rien etait  9_9

Et 10s plus tard il voit son pire ennemi en mode sayen 3  :D

 

Donc BB va se sacrifier mais pas de haki , les amiraux vont se reconstituer et BB sera mort pour rien ...MWAHAHAHAH et enfin luffy passera en gear 4  :-*

 

 

Espérons que tes dires ne se réalisent pas...autrement je serais on ne peut plus déçu.

Nous ne sommes pas dans Dragon Ball après tout et l'histoire de Vegeta face à Buu n'est qu'une hypothèse de ce que pourrait être l'éventuelle fin du plus fort des pirates. Je n'y crois absolument pas !

 

Si Barbe Blanche meurt, j'espère très sincèrement que ce sera dans un fracas monstrueux aux confins de l'impossible et du grandiose et qu'il prouvera au monde entier que son statut n'était pas usurpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis de cet avis (pour le dire depuis déjà pas mal de chapitres), je vous prierais tout de même de ne plus parler de DBZ, ça va partir en HS (et si la personne à laquelle je pense enchaîne, c'est Kecha qui va s'en occuper ;D).

 

Par contre, Ace va être délivré vu le cheminement scénaristique, et Oda n'a pas parlé de nouvelle ère pour ne rien faire. Barbe Blanche mourra, on s'en doutait tellement (et sans doute certains, comme moi, qui le sentaient bien avant sa blessure), et il est prêt à se sacrifier s'il le faut, connaissant l'homme. Mais d'un autre côté, la Marine, par ses entourloupes et le manque de caméras, pourrait bien se servir de ce géant pour trouver une excuse de la défaite infligée (par la libération d'Ace). La réputation de BB, et sa mort associée, feront de l'ombre à cette défaite et à la libération d'Ace, du moins pour un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en voyant BB autant souffrir, j'attends toujours l'intervention de mister Vortex.

C'est quand même une drôle de coincidence que ça soit la même personne ( Akainu ) qui embobine squardo et qui semble achever BB. Ca me laisse donc penser qu'il arrivera à se racheter d'une manière ou d'une autre, notamment en sauvant BB d'Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, que de suspens dans cette guerre !! Avec les 2 semaines sans chapitre ca risque d'être difficile à tenir !

Bon, BB qui commence à être HS, fallait s'en douter, mais j'espère que vortex va intervenir et essayer, pourquoi pas, de tenir aka inu un petit moment. C'est la moindre des choses quand même ^^

Sinon pour la suite, je vois bien BB demandé à Ivan de le sur-doppé histoire qu'il pète bien la forme et qu'il fasse beaucoup de dommages côtés marine avant de mourir. Et aussi permettre au pirate de s'enfuir une fois Ace sauvé. Pour le moment, même avec beaucoup de courage, ca m'étonnerai qu'il change complétement la donne.

Et pour Luffy, il y aura sûrement le haki qui va intervenir mais juste pour cette guerre, je le vois pas le maîtriser encore par la suite, si ce n'est dans les situations vraiment difficile qui exige ce genre de power up. En fait, je le vois plus continuer d'améliorer son FDD jusqu'au maximum de ses capacités. Notamment au niveau du gear 2 qui pourrait venir à disparaître ce qui serait préférable pour la suite. A force de combattre et de l'utiliser, il devrait être capable de faire des coups du niveau gear 2 (les "jet" comme il les appelle) sans pour autant s'être booster le sang comme il le fait. En gros il pourra changer la cadence de ses coups et vitesse dans ses combats un peu comme il veut. Ca revient en quelque sorte à maîtrisé les techniques de rukochiki (je sais plus comment ca s'appelle exactement mais je parle des techniques utilisés par le CP9) mais version luffy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve curieux c'est ivankov juste avant de soigner Luffy, il est en train de gueuler que pattati Dragon ne lui pardonerait pas d'avoir laisser son fils mouriretc... et tout à coup la case d'après IVankov se stoppe et change complètement d'avis et lui donne les hormones, je me demande s'il n'as pas ressenti el Haki de Luffy à ce moment-là qui lui as fait changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est occupé, Marco & Ao kiji, Jozz & Kizaru, BB vs Aka Inu,  donc je pense qu'avec Ivankov et Jimbei à ses coter luffy n'aurait pas de mal à atteindre Ace et comme je le disais depuis le début il va y'avoir une confrontation entre Garp et Luffy, c'est sur car Garp malgré que luffy soit son petit fils il peut pas se permettre de le laisser passer.

 

Je viens de regarder le moment avec Ivankov et on dirait que quelqu'un lui donne un ordre "Ha Haa Très bien" ( Page 14 dernière case) parce qu'il change d'un coup c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, je trouve plutôt que Ivankov à senti quelque chose venant de Luffy, d'ailleurs ce dernier quand il attrape le col de Ivankov, il à les yeux rayés avec des traits noirs, caractéristique d'utilisation du Haki montré sur Rayleigh et Luffy lui-même contre les loups les soeurs gorgones.

 

Moi je pense plutôt que Ivankov s'énerve contre lui pour lui dire que ce serait trop dangereux mais qu'il à senti la détermination de Luffy quitte à en mourir et ça l'à fait changer d'avis.

 

 

Au passage j'ai trop kiffer l'attaque de Aka INu, le chien de lave correspond à son surnom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kadagio : Non regarde de plus près cette case, la bulle du " haha très bien " correspond bien à Ivankov. Donc c'est bien lui qui accepte la demande de luffy.

 

Sinon j'avais pas remarqué les yeux rayés de Luffy mais bon, on peut aussi comprendre qu'il est à bout après tout ce qu'il s'est pris. Et puis Akainu a toujours les yeux rayés !!!  ;D Je pense qu'il a comme il le dit reconnu la détermination de Dragon et qu'il s'est dit qu'il ne pourra pas le raisonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 567 et d'autre , on retrouve cette distinction graphique des couleurs dans les yeux .

 

Je pense que c'est plus la representation d'un personnage quelqu'il soit au bord de l epuisement , ainsi que les personnes tres tres énervé . Je ne pense donc pas que ce detail graphique soit lié au HAKI .

 

N'oublions pas la remarque recurente des ennemi de luffy , comme oeil de faucon par exemple , le veritable pouvoir de luffy c'est de rassembler des gens autour de lui , de les convaicre de le suivre, il semble qu'ivankov en fasse partit et a ressentit exactement ca quand luffy le prend par les epaules.

 

Luffy power !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule personne que je la vois capable de changer le cour des evenements est garp et pour moi ce que va faire luffy dans le prochain chapitre va pousser le premier a trahir la marine et occuper sengoku ou bien les amiraux ! parceque vraiment la , les amiraux sont a l'aise contre les plus forts pirates présents et il reste encore deux marins au dessus des autres niveau force ^^ et en plus les corsaires sont aussi la a part peut etre l'aide de hancock mais son enjeu est gros quand meme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme shiroxhige je pense que garp va changer de camp

sonle fera pencher pour la promesse qu'il a faite à roger, et les liens du sang qu'il possède avec luffy par l'intermédiaire de Dragon le feront commettre  ce revirement.

pour la couleur des yeux de luffy je pense qu'il sagit d'un effet graphique visant à décrire l'épuisement.

Quant à la mimique d'Iva... elle est difficile à interpreter car dans un manga, il y a souvent des petits signes totalement inutiles,et certaines paroles qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 567 et d'autre , on retrouve cette distinction graphique des couleurs dans les yeux .

 

Je pense que c'est plus la representation d'un personnage quelqu'il soit au bord de l epuisement , ainsi que les personnes tres tres énervé . Je ne pense donc pas que ce detail graphique soit lié au HAKI .

 

Tout à fait daccord. De plus, Ivankov ne marque pas de temps d'arrêt, il cède simplement face à la volonté de Luffy (il pense peut être que ce Luffy est aussi tête de mule que son père et que ça ne sert à rien de discuter). C'est Luffy qui a les clefs des menottes, c'est à lui de trouver une solution, mais je ne vois vraiment pas comment.

Par contre une remarque : le shoot dopant met sa vie en danger, mais ce n'est pas le même coctail que celui qui lui a permi de survivre au poison de Magellan, et qui a raccourci sa vie. Donc, Luffy ne va pas encore prendre 10 ans dans les gencives. C'est juste que son corps arrive à ses limites. L'homme-élastique va t'il claquer? ;)

 

Moi j'aimerais bien voir ce que donne le corps de magma d'Akainu au contact d'un bon jet d'eau froide : Akainu transformé en pierre ponce par Jinbei, pourquoi pas ?

 

Quelqu'un a fait la remarque avant moi, mais on peut effectivement remarquer que les PX se font poutrer! On voit donc la force terrible de cette armée de capitaines du nouveau monde et ces types, une fois débarrassés des PX pourraient bien faire pencher la balance, ou au moins accaparer l'attention des Shichibukai et des VA.

 

Plus je regarde le pantalon de Dadan, plus ça me fait penser à Kokoro la vieille sirène.

 

Ce que je redoute le plus, c'est que le chapitre prochain finisse sur un suspens encore plus insupportable...suivi de deux semaines d'attente. argh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des souvenirs de Ace il a eu du mal a cause de son paternel quand il était gosse.

Mais ces larmes c'est énorme trop touchant même son grand père s'est arrêter pendant quelque secondes par l'émotion. Les pirates prennent cher dans ce chapitre va falloir qu'il se remette Luffy en super gear ca arriver et tout défoncer dans pas longtemps je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrhhhhoooooo !!!!!!! luffy vas tous PETER !!!! trop fort !!! Luffy en mode rocky, non Rambo !! gruuuuaaaaaa!!!!  en mode terminator !!!! sa me rapel un des meyeur moment de one piece quand on a bien pleurer sur l'histoire de Namie et que posant son chapeau de paille sur sa tete il cri "Sa vas barder pour la pouascaille !!!!!" beh la c'est pareil !!! vivement la semaine prochaine !!!! vas tous péter!!! yeah !!!

Bon ok on se demande comment vu la force des gas en face.... n'empeche depuis moria on a pas eu un gros combat ou luffy gagne a la fin .... Sa me manque .... j'ai les nerf a fleur de peau (lol)

VAZI LUFFY ECLATE MOI SANGO... non je reve la ... beh ché pas akain... non plus ...ao ? nan pas possible pas un amiral ... qui alor ? un shishi !! oue un shishi un shishi un shishi !!!

et joyeuses fetes a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a 2 petits trucs qui m'interpellent dans ce chapitre:

 

- les sous fifres des pirates du nouveau monde peuvent battre des PX

- surtout, c'est la façon dont Iva change d'avis en deux cases sur l'avant dernière page  ??? il est catégoriquement contre et en une vignette il change d'avis sans qu'on comprenne pourquoi; j'éspère que ça va bientôt être éclairé

 

 

Allez, pour noel on revoit tout l'équipage à marinford et luffy avec le haki des rois (depuis le temps que vous l'annoncez celui-là, il va bien finir par arriver.... comme dragon, mais d'ici une centaine de scan  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde le pantalon de Dadan, plus ça me fait penser à Kokoro la vieille sirène.

 

pas possible vu que Luffy l'à rencontrer à Water Seven, si kokoro avait été Dadan il aurait tilté non ?

 

les sous fifres des pirates du nouveau monde peuvent battre des PX

 

c'est un peu bizarre en effet surtout que Squadro à trahit BB car les pirate du Nouveau Monde se faisait laminer par les pX et là subitement il arrive à les repousser, soit les pirate ont tous été dopé soit les PX ont un coup de mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Oda, Je vois bien un flash bac de luffy sur son enfance avec ace. Histoire de nous faire patienter comme dab... D'après les dire de luffy, il a du se passer un moment fort entre les 2. Je vois bien Oda nous laisser en haleine avec une super image de luffy en derniere page. Une ptite apparition de haki ( pas specialement des roi ) dans ses coup sans qu'il le sache ( haki = volonté et la il a vraiment la volonté de sauver son frere quitte a mourir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PX, faut pas non plus exagérer...

On a deux cases où effectivement ils subissent les attaquent des pirates, mais bon, les PX sont robustes. Je pense qu'ils sont loin d'être affecté plus que ça.

Et puis Luffy et son équipage ont réussi à en battre un, donc les pirates du nouveau monde, si ils attaquent en masse, peuvent certainement en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...