Aller au contenu

Ch 568


Jyy
 Share

Messages recommandés

Comment pouvez vous savoir que celui qui plante le PX est un sous-fifre je vous rappel qu'on n'a pas vu tous les capitaines et qu'en plus celui qui le transperce est de dos donc il est possible que ce soit un capitaine du nouveau monde et pas un sous-fifre du nouveau monde.

Mais bon je dis ça car sa me dérangerait que les mugiwara s'y sont mis a 9 alors qu'un sous-fifre des capitaines s'en fait un tout seul surtout qu'il y a 20 PX et surement plusieurs centaines de sous-fifres et 43 capitaines donc les PX auraient du être éliminé depuis belle lurette.

Pour le prochain chapitre(je le répète encore et encore  :) ) Luffy a maitrisé les 6 pas du rokushiki ou est en voie de les apprendre TOUS cce qui veux dire:_Ran kyaku

                                                                      _Soru (appris en gear second)

                                                                      _Kamie-E, Geppou,shigan et tekkai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boah moi tout ce que j'vois c'est qu'en dernière page Ivankov rappelle à Luffy qu'elle(il?) le laissera pas crever, aucun signe qu'il (elle?) refuse de lui laisser une dernière chance de prouver sa valeur...

 

Et je vois mal l'idée du placebo, je sais bien qu'Ivankov est plutôt intelligent(e?) mais de là à penser que Luffy pourrait se remettre aussi vite de ses blessures ( nombreuses ) en un instant par le seul travail de son psychologique, j'ai quelques doutes...

 

Sinon c'est réellement un chapitre de fou ^^ un peu déçu que Garp n'agisse pas plus que ça...

 

Et je suis d'accord avec Greg D Lion, les Px se font pas massacrer non plus, disons qu'il y a plus de résistance à présent du côté Nouveau-Monde, c'est tout...

 

Et je suis pas sûr qu'on puisse parler des pirates du nouveaux monde comme de "sous-fifres", à mon avis ils ont tous un bon niveau pour pouvoir voguer sur cette dangereuse mer remplie des pires racailles des océans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Px contre les pirates du nouveau monde, je trouve ça beaucoup plus logique que lorsqu'ils se faisaient massacrer ... Tout simplement parce que si ils sont des pirates du nouveau monde, ce sont forcément des pirates de renommé ayant passé la première partie de grand line ! Donc tout à fait normal qu'il y ait une résistance voir une domination des pirates du nouveau monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les PX sa ma pas choqué, au début aussi faut prendre en compte l''effet de surprise sur leur nombre, leur positionnement, leurs capacités etc.

Là leur capacités sont connus, leur points faibles aussi logiquement, maintenant les pirates savent comment si prendre.

 

Au faite on a un chapitre la semaine prochaine ? Si non je hurle sur Oda ! Pas encore une pause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais tenté de dire qu'il y à un chapitre car sera la semaine de noël et j'ai bien l'impression que vu la fin du dernier chap , Oda nous donne ce qu'on attendait, que beaucoup attendait un aperçu du Haki de Luffy ce sera un peu le dessert de l'année 2009 pour commencer 2010 sur les chapeaux de roue?

donc mon avis chap la semaine prochaine puis deux semaine sans.

 

à voir avec les modos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible vu que Luffy l'à rencontrer à Water Seven, si kokoro avait été Dadan il aurait tilté non ?

 

Ce que je veux dire c'est que Dadan est peut être une vieille sirène, au même titre que Kokoro. Où est-ce que j'ai dit que c'était kokoro ??

 

Pour les PX, faut pas non plus exagérer...

On a deux cases où effectivement ils subissent les attaquent des pirates, mais bon, les PX sont robustes. Je pense qu'ils sont loin d'être affecté plus que ça.

Et puis Luffy et son équipage ont réussi à en battre un, donc les pirates du nouveau monde, si ils attaquent en masse, peuvent certainement en faire autant.

Aux dernières nouvelles, les pirates du Nouveau monde sont des pirates aguérris, et non des rookies comme les super-novae. "Rookie" signifie "débutant", ce qu'on peu interprèter par "débutant-du-nouveau-monde" : les rookies sont des futurs grands pirates du nouveau-monde, mais ce sont encore des "bleus", par rapport aux monstres du nouveau monde. Je te rappelle les noms des pirates qui combattent en arrière-ligne les PX : Le Seigneur du Tonnerre, La Dame de Glace, les Decalvan Brother, Vortex Spider Squard, etc... 43 grands équipages. Les Mugiwara ne son pas encore au niveau de ces grands équipages de pirates : les PX se font bel et bien exterminer : il n'y a effectivement que 2 cases, mais c'est pour montrer que le combat est entrain de s'ACHEVER : les PX seront bientôt out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule rebellion qu'on voit c'est un pirate qui transperce l'épaule d'un PX qui suit une petite explosio et une seule phrase"Montrons leur la puissance des pirates du Nouveau Monde" Les PX ne se font pas déchirer loin de là mais on nous annoncent une contre attaque de la part des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GONBAWA

 

Les Capitaines du Nouveau Monde sont certainement des gars balaises, mais là ils s'agit aussi de leur équipage.

 

Pour moi, il ne fait aucun doute que la plupart des Rookies sont largement capable de botter le cul (si tu me permets l'expression) à une grande partie de l'équipage.

 

Il faut pas croire que tous les membres des équipages des pirates du Nouveau Monde sont des tueurs.

C'est comme pour la Marine, il y a énormément de membres "faibles" et très peu capable d'inquiéter les "Rookies".

 

J'irais même encore plus loin, il serait même possible d'envisager qu'un gars comme Luffy soit capable de battre un Capitaine du Nouveau Monde.

Après tout, Luffy a déjà un beau palmarès, et je ne pense pas ces capitaines si puissants que ça (en tout cas ils sont certainement, au même titre que Luffy, à mille lieux de BB et des Amiraux).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je croit que les 2 cases sur le px qu'on a dans ce chapitre servent juste à faire voir qu'une contre-attaque contre eux s'organise par opposition à avant il y avait personne. Si vous retournez un ou deux chapitres en arrière, la dernière image qu'on a eu sur les px, ils étaient encore au moins une demi-douzaine tranquillement aligné sur le bord du champs de bataille et à canarder sans distinction l'intérieur de la baie de Marin Ford. Sauf que comme c'était après le coup d'Aka Inu et la manoeuvre avec le moby dick 2, et il restait plus grand monde à cet endroit.

Les gens qui reste pour se prendre les px sont ceux qui ne sont pas monté sur le moby dick. C'est probable qu'il n'y ai que des capitaines du nouveau monde. Mais c'est trop tôt pour dire si ils ont le dessus sur les robots, pour le moment ils ont chopé les 2 qui étaient le plus près de l'ile et avec les images qu'on a on peut pas dire qu'ils sont déjà détruits...

Mais je rejoinds l'argument des supernovas, si un équipage supernova est capable de détruire un px avant d'être épuisé, un capitaine confirmé est au moins capable d'en détruire 2 !

 

J'ai des doutes sur une fuite avec le MD2 en passant: il y aurait besoin d'Oars pour le remettre à l'eau et il faudrait que les PX ne le détruise pas en cherchant à suivre les pirates...

 

Edit Jyy : pour répondre à la page précédente, il pourrait y avoir un chapitre, mais à cause des fêtes, rien ne dit que nous aurons ce chapitre. On en est un peu rendu au même point que Naruto. Patience donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...