Aller au contenu


Ch 568


Jyy
 Share

Messages recommandés

Dans les prochains chapitres, je vois bien Jinbei se sacrifier pour aider Luffy à atteindre la place. Suite à la mort de Jinbei, un pouvoir cacher se réveille en Luffy et il devient plus fort ou une nouvelle attaque. "Gear Four" ce serait pas mal ;) Sous les yeux de tous les personnes présentent dans la bataille il nous fait un truc de fou et éblouie tout le people  avec sa volonté de ne jamais abandonner ainsi que son pouvoir de choc ! Et j'aimerais bien l'apparition de Shanks ou Dragon, pourquoi pas les deux , soyons fou x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais me lancer dans les pronostics tiens. Comme je l'ai expliqué en résumé (1ère page), il nous fait un cri de guerre, ce qui aura pour effet de relancer les pirates du nouveau monde. Barbe Noire et ses deux commandants vont sans doute, par fierté, serrer des dents et se relever (coup bien classique).

 

Par contre, il est clair que Luffy libèrera son frère Ace, à cause des clés, et je sens que, puisqu'il ne sait pas encore ce qu'il va faire, qu'il utilisera Baggy pour surprendre son monde. Je rappelle qu'on n'a plus vu le clown depuis quelques chapitres et qu'ils sont considérés comme les leaders de la révolte d'Impel Down. Il est donc naturel de les voir triompher ensemble, même si le retrouver ici sera un peu dû à la chance. Maintenant, j'ai du mal à savoir quoi, j'ai simplement deux ou trois pistes (Baggy en douce, ou en volant, ou en bouclier puisqu'il ne peut être découpé ; Luffy en douce, aidé d'une personne ou un objet, ou encore un Gear 2d avec effet de boost). En fait, le plus amusant serait de voir les ennemis de toujours : Crocodile, Luffy et Baggy.

 

Ensuite, pour les évènements, je doute qu'il reste beaucoup de chapitres. Oda disait un an, il a fait plus de pauses que prévu, il doit rester un ou deux mois grand max (si on suit cette logique bien sûr). Dans un tel cas, pas de Mugiwaras, pas de révolutionnaires et de Dragon, et je pense même qu'on ne verra pas Barbe Noire. En fait, ce serait illogique pour lui, il serait la cible des pirates et des Marines, les caméras sont éteintes (ce qui cacherait son show, masqué par les mensonges du gouvernement) et il a déjà prouvé qu'il était loin d'être invincible contre "seulement" Magellan. Shanks ne risque pas de venir non plus, occupé avec l'autre empereur.

 

Finalement, je les vois fuir dans le bordel total, mais Barbe Blanche décèdera suite à ses blessures, se sacrifiant pour que tous fuient, ce que le Gouvernement utilisera à son profit (disant qu'ils l'ont descendu à défaut d'avoir pu tuer Ace). A contrario, de nouvelles infos circuleront sur cette bataille, notamment à propos de Luffy, de Ace, Crocodile, Jinbei, Ivankov, Baggy, et les commandants.

 

Et dans un futur très lointain, on aura Ace, Luffy et Baggy en Yonkou / empereurs (ça j'y tiens depuis des semaines ! ;D)

 

PS : pour ceux qui parlent d'un éventuel sacrifice de Jinbei, j'en doute. Il doit avouer quelque chose à Luffy depuis leur fuite d'Impel Down, mais n'a pas trouvé le courage de le faire. Nul doute que cela sera fait sur l'île des hommes-poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut vous paraitre fou mais je pense que luffy et son camp , jimbei et iva et peut etre hancock vont peut etre s'occuper des amiraux ou bien aider les commandants de BB et peut etre on aura un BB et luffy contre sengoku et garp pour sauver ace mais le variable buggy va avoir un grand role a jouer ^^ le fait qu'il s'est échappé de la prison n'est pas anondine ^^ je pense que oda lui reserve un role important !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en à qui se sentent pas quand même, on voit une image où Luffy est debout et de suite , ils en concluent qu'il sort un Haki alors qu'on voit clairement iVankov à côté les bras croisé, preuve qu'il vient de finir d'injecter les hormones à Luffy et que celui-ci se lève plein de vitalité.

 

Un peu comme quand il mange, il est en pleine forme, je vois pas du tout d'utilsiation de Haki dans cette scène, il à l'air de crier , apparemment ils crient pour revigorer les troupes mais c'est tout, il vaut mieux attendre les images de demain pour se prononcer plutôt que d'annoncer que Luffy nous sort un Haki royal, personnellement je le verrais plutôt pour la semaine prochaine pour Noël ^^

 

Mais bon si jamais c'est bien du Haki que nous sort Luffy là cette semaine, alors on va théoriser.

 

je pense que ça aura  l'effet  pour des pointures telles que garp et sengoku d'un miaulement de chaton.

 

je le pense aussi, on à bien vu avec Shanks que Joz Marco BB n'étaient point impressionner par son Haki mais à mon avis ce n'est pas le but, si Luffy sort son Haki royal , ce ne sera pas pour blesser un amiral ou même un vice-amiral mais simplement pour montrer ce qu'il à dans le ventre, du genre :

 

"OK je ne suis pas capable de vous blesser mais voyer ce pontentiel que j'ai au fond de mes tripes"

 

Le Haki royal étant super rare, je pense que personne sur le champ de bataille actuel ne le possède hormis peut-être Garp, si Luffy venait à faire s'évanouir les soldats les plus faibles, je pense que Bb et les amiraux commenceront non pas à avoir peur de lui mais à se dire :"ah ouais finalement il est peut-être pas nul que cela ce petit"

 

BB ayant affronter Roger, les amiraux aussi sans doute, ils se rendront surement compte que ce Haki que possède Luffy est aussi celui qu'avait Roger, celui qui permet de se hisser au dessus des autre celui des rois dixit les deux soeurs gorgones.

 

voilà comment Luffy pourrait impressionner son monde sans toutefois blesser une personne forte de cette guerre ;  ilf aut pas croire que ça y est Luffy sort son Haki, il va se faire un amiral , c'est du fan-shonen à 2 balles çà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les hormones ( croissance disons) je vois bien un Giant Luffy ( taille de odz pquoi pa) en gear 3.

Ca lui permettrait de mettre un peu de carnage meme si après il se refait retamer...

Le chapitre a l'air dans la continuité, la marine mene jusqu'a... au chapitre suivant.

Euh les px ont pas l'air si fort que ca... on les voit quasiment pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde une idée mai venue comme ça a propos de BB comme il est blessé et affaiblie , il a aussi besoin des hormones de iva non ???et comme ça on verraient un BB presque en plaine puissance comme au départ ou encore mieux  ;). Et pour se qui est de luffy le fait qu'il soit rebooster sa va juste lui donner la force de s'échapper de ceux qui vont lui bloquer la route ni + ni - ;D heuu c tous   ;)

 

Edit Shikam' : Prochaine fois que je trouve du SMS dans tes messages, j'efface, ce langage étant détestable, je ne vois pas pourquoi je serais forcé d'en lire. Vas lire la charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iva + BB = cheaté. Le but est de crédibiliser la faiblesse de BB pas de le montrer à pleine puissance (sinon c'est mort pour les amiraux xD). Ceci dit je verrais bien cela arriver lors d'un dernier baroude d'honneur ou il permettrait à tout le monde de s'enfuir (BB ful vs Garp + Sengoku + 3 amiraux, avec les hormones on a un BB dans une forme qu'il n'a plus eu depuis au moins 25 ans mais il sait que dès que les hormones n'auront plus d'effet, il est mort. Ça peut faire un super combat légendaire ou il résiste seul contre tous et meure de "mort naturelle" face à ses adversaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirumaken

 

Surtout que haki =/= de victoire

C'est parce qu'il pourrait toucher les logias qu'il serait lus fort qu'eux .

Meme avec le haki luffy resterait moin fort/rapide/experimenté

 

En plus on peut commencer à se dire que beaucoup connaisse le haki (enfin chez les grands du monde) et les differents niveau de haki tend à me faire confirmer ceci .

Donc on pet dire qu'avoir le haki n'est pas synonyme de victoire .

 

J'ai toujours dit que uffy allait montré son potentiel ...futur .Je vois bien le monde trembler sur son potentiel et non sur un acte precis .Luffy n'ecrasera pas un amiral tout de suite faut pas rever .

 

Iva + BB = cheaté. Le but est de crédibiliser la faiblesse de BB pas de le montrer à pleine puissance (sinon c'est mort pour les amiraux xD). Ceci dit je verrais bien cela arriver lors d'un dernier baroude d'honneur ou il permettrait à tout le monde de s'enfuir (BB ful vs Garp + Sengoku + 3 amiraux, avec les hormones on a un BB dans une forme qu'il n'a plus eu depuis au moins 25 ans mais il sait que dès que les hormones n'auront plus d'effet, il est mort. Ça peut faire un super combat légendaire ou il résiste seul contre tous et meure de "mort naturelle" face à ses adversaires)

Donc dans ton esprit BB à 100% > l'integralité des forces de la marine ?

BB à 100% jeune et tout le tralala je suis meme pas sur qu'il pourrait combattre les 3amiraux en meme temps (voir 2) .Faut pas exagerer quand meme dans les rapports de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB à 100% jeune et tout le tralala je suis meme pas sur qu'il pourrait combattre les 3amiraux en meme temps (voir 2) .Faut pas exagerer quand meme dans les rapports de force

 

je suis d acore sur ce point mais shiki a combattue Garp et songoku sans y laisser sa peau ; donc il peut au moins gagner le temps qu'il faut pour que la plupart s'enfuit , mais ce qui est sur c'est qu'il ne va pas tenir tête au 3 amiraux+Garp+sengoku ça c'est sur . tout ça n'est qu'hypothèse , on ne peut qu'attendre et voir ce qui va se passer  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué en résumé (1ère page), il nous fait un cri de guerre, ce qui aura pour effet de relancer les pirates du nouveau monde. Barbe Noire et ses deux commandants vont sans doute, par fierté, serrer des dents et se relever (coup bien classique).

100% d'accord !

Peut-être qu'ensuite, Luffy aura le droit à sa revanche contre les VA qui ont quand même été assisté par Kisaru le premier coup. Si il se lance dans une nouvelle charge, il sera au moins accompagné par Iva, donc ils auraient sérieusement des chances contre plusieurs VA.

 

Par contre, il est clair que Luffy libèrera son frère Ace, à cause des clés [...]

Pour faire ça moi je pense qu'il faut au moins que Sengoku descende de l'échafaud. Garp peut-être pas forcément mais l'autre oui...

 

Ensuite, pour les évènements, je doute qu'il reste beaucoup de chapitres. Oda disait un an, il a fait plus de pauses que prévu, il doit rester un ou deux mois grand max (si on suit cette logique bien sûr). [...]

Finalement, je les vois fuir dans le bordel total, mais Barbe Blanche décèdera suite à ses blessures, se sacrifiant pour que tous fuient.

Tant qu'on voit Garp et Sengoku intervenir, ça me va !

 

Et dans un futur très lointain, on aura Ace, Luffy et Baggy en Yonkou / empereurs (ça j'y tiens depuis des semaines ! ;D)

Si Barbe Noire fait le 4eme, il faudrat que Shank tire sa révérence mais on en est pas encore la...

Baggy il va vraiment lui falloir de la veine parce qu'avec les Dofla et autres Croco, il y a pas mal de concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

376550f.jpg

Chapter 568: Do as you damn want

 

377500.jpg

Pirate: It's the legendary marine, Garp!!

(cut off AND blurry, guessin) He's joined the defence!!

Whitebeard: Don't let his fame intimidate you!! He's just one old soldier!!

Garp: Heh!

Akainu: Well, you're also his generation... you should be careful of the foe in front of you!!

 

386190.jpg

(again, super blurry)

Akainu: Damn you, going around destroying the town...!

Whitebeard: I told you, try and protect it!!

Pirates: pave the way to rescue Ace!! Show them the might of the New World!!

 

Ace: ........

Sengoku: What's wrong, Fire-fist?

Garp: hm? Ace...

(pic too blurry to make out, towns people talking bad about Roger)

punk: It's all because of Gold Roger's fault!! He should never have been born!!

He's such a piece of trash... he was a nuisance in life, and even more trouble in death!

He's the biggest trash in the world, remember that.

punk: Huh? Why are you getting pissed? Who are you?

 

387100.jpg

Dadan?: What the hell did you do down there in town!?

They're saying the town's delinquents were nearly killed by a boy!

Ace: oh, they're alive? I thought I killed them.

Dadan?: What!?

 

thug: What? You want to know about Roger?

thug: Roger!? Don't mention that goddamn name!!

Garp: Bwahahahaha!! I heard you're getting pissed lately!

Ace: .... old man, you have a grandson, right? ....is he happy with his life?

Garp: Yeah, Luffy's growing up just fine!

Ace: gramps.... do you think it was ok for me to be born?

Garp: !?

Garp: Well... you'll only know by living

 

Luffy: Iva-chan...!!

Ivankov: You're concious!?

Luffy: I want you to hear... my final wish!!

 

Pirates: Clear the way!!!

 

Ace: I am.... rotten!!

(Jinbei's line cut off)

pirate: we're almost there!!

 

387980.jpg

Pirates: Ace~!!! Ace, we're coming!! Hang in there, Ace!! Don't give up on us!!

Ace: I'm.... i'm no good!! At time like this... when pops...my brother.. and my friends are bleeding and falling all around.... yet I can't stop crying in joy!!

After all this... I finally value my own life!!

 

Pirates: Captain Buggy!! You're awake!! Gosh, you're alive!!

Buggy: What happened to me!?

Pirates: you were frozen by Aokiji, and then defrosted by sea water boiling by magma!!

Buggy: *pant..pant* Damn you marines, don't think I'm through just yet!!

Pirates: You hear that!? Unbelievable words coming from someone who just came out of frozen state!!

 

400110.jpg

(whitebeard falls down, bleeding)

Whitebeard: ..... Damn it!!

Division commanders: Pops!?

Akainu: It seems you can't beat your aging, Whitebeard!!

 

Marco: .....!!! (That's what I was afraid of the most!!)

Kizaru: Victory is decided in an instant, you know.

(shoots lasers through Marco)

Joz: Marco!!

Aokiji: You looked away just now, didn't you?

(freezes half of Joz)

 

 

401110.jpg

(Akainu lands a magma blow on Whitebeard)

 

Ivankov: You want another shot of Tention hormone!? Impossible!! No way!!

You've been fighting non-stop since Impel down...!!

You nearly died from poisoning, and your body has already gone beyond the limit!!

If you decieve your body any further, you'll be.... dead afterwards!!

Luffy: If I die after I did everything I can, then it's fine...!!

Let me fight, Iva-chan!!

 

Vista: pops went down!! Marco and Joz are in danger also!!

Luffy: If I don't fight now... and failed saving Ace....

 

402110.jpg

Luffy: I will want to die afterwards!!

Give me the power to fight right now!!

Ivankov: I told you!! If I let you die right now, what am I supposed to tell Dragon!? You idiot!!!

Fine..... do as you damn want!!!

 

Pirate: hey, what did you just do....!!

Luffy: UOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Ace: ....Luffy.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, merci Kecha pour la précision sur le temps passé. Il va redemander l'hormone, ce qui va le renforcer comme jamais, et aura tendance à me rappeler Nightmare Luffy (il gagne en étant dopé). Par contre, finira-t-il tôt sa vie (si on le voit) ou finira-t-il malade (je n'espère pas, ça ferait un parallèle trop prononcé avec Roger).

 

Je ne sais pas comment finira sa vie, mais je pense qu'après cette bataille, il sera alité. Oda nous a donné du Luffy-only pendant un an. En toute logique, je le vois bien faire tout un scénario avec les Mugi à nouveau rassemblés et luffy alité...pendant tout l'histoire (sauf à la fin où il explose le boss final, bien sûr). Le capitaine étant indisponible, ce sera à l'équipage de montrer de quel bois il se chauffe.

 

Sinon, pour BB, j'ai l'impression que ce n'est pas seulement sa blessure qui le tue à petit feu : il pose une main crispée sur son coeur avant de s'écrouler, ce qui semble particulièrement inquièter Marco.

 

y en à qui se sentent pas quand même, on voit une image où Luffy est debout et de suite , ils en concluent qu'il sort un Haki alors qu'on voit clairement iVankov à côté les bras croisé, preuve qu'il vient de finir d'injecter les hormones à Luffy et que celui-ci se lève plein de vitalité.

Un peu comme quand il mange, il est en pleine forme, je vois pas du tout d'utilsiation de Haki dans cette scène, il à l'air de crier , apparemment ils crie pour revigorer les troupes mais c'est tout,...

Et puis, comme la première fois qu'il a reçu une injection de ce type : il crie aussi sous le coup de fouet des hormones (genre comme s'il avait bu 1000 litres de café).

Le Haki royal étant super rare, je pense que personne sur le champ de bataille actuel ne le possède hormis peut-être Garp,...

Et la belle Hancock alors ? Soit dit en passant, elle n'a toujours pas utilisé son haki royal.... Va t'elle accourir en entendant le cri de Luffy? j'ai hâte!

 

Il y a aussi un truc que j'aimerais voir : que deviens Squard ? Vu que c'est lui qui a affaibli BB, je le verrais bien mettre sa vie en jeu pour réparer son erreur. Après tout, c'est un des leader des capitaines du nouveau monde.

On voit aussi Buggy, qui aura aussi un rôle à jouer (dailleurs depuis qu'il est décongelé, est-ce que l'escargo-caméra filme à nouveau la bataille ?)

 

Heu, il faudrait des images plus nettes, mais j'ai bien l'impression que Dadan est une vieille sirène. (!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste rappeler que Barbe Blanche est inspiré d'un ami d'Oda qui fréquentait le même bar et qui était très gravement malade. Cet ami a fini par mourir. Oda a créé Barbe Blanche en forme d'hommage à cet ami, donc il est très probable que Barbe Blanche finisse lui aussi par succomber à ses blessures et à sa "maladie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf, ça sent la fin!

 

Gros coup de mou pour les pirates, et pour BB en particulier.

 

Luffy qui (encore une fois) devrait mourir à cause de son traitement! On sent bien sa détermination jusqu'au bout!

 

Et Buggy qui revient à lui! Eh eh! Du comique inattendu en perspective!

 

@Gonbawa : j'adhère vraiment à cette idée d'un Luffy alité alors que les mugi prennent de l'avance pour lui (d'un autre côté ça veut dire qu'il ne verra pas l'île des HP et là, il va être dégoûté!). L'alternative étant un cheat par Kuma. Et, je viens d'y penser, mais le combo Iva + Kuma est d'une puissance prodigieuse! L'un enlève ta fatigue et amplifie ta force, et l'autre enlève le contrecoup avant que cela ne te revienne dans la figure!

 

Finalement on n'a toujours pas avancé en 2 chapitres :

- Joz et Marco sont clairement du niveau amiral, peut-être un poil en-dessous. Les VA sont au moins au niveau de Lucci voire supérieurs.

- Garp qui donne 1 coup, Sengoku qui se prépare à y aller aussi

- Evolution psychologique de Ace

- Evolution psychologique de Luffy et gambit de ce dernier en faveur d'Ace

 

Par contre la tension monte! On est justement dans ces "instants" qui font basculer une bataille dans un sens ou dans l'autre.

 

Mes pronostics pour la suite :

- ruée de Luffy AVEC DU HAKI (il met sa vie en jeu, est surdopé donc peu conscient de sa façon de fonctionner = pas un power-up "conscient", je ne vois pas à quel autre moment il pourrait sortir le haki.

- retournement du moral des troupes en faveur des pirates

- action spectaculaire de Buggy (clefs d'Ace?)

- intervention de Sengoku, peut-être Garp encore (contre ses deux petits-fils, ça pourrait être plus coton)

 

Moins sûr :

- Hancock qui se compromet encore plus?

- action d'éclat de Jinbei, Kuma?

 

La porte de sortie est toute trouvée : le Moby Dick 2.

 

Grosse inconnue, surtout après ce chapitre : BB va-t-il mourrir? Au début de la guerre j'aurais dit que oui, au chapitre où il se fait planter je pensais plus que non, aujourd'hui je ne sais plus quoi penser.

 

Le programme de Luffy après cet arc est chargé :

- s'enfuir

- récupérer

- séparations avec Ace

- retrouver Rayleigh

- retrouver ses nakamas

- aller à l'île Kuja (peut-être lors de son deuxième tour de Grandline?)

- aller voir les hommes poissons

- nouveau monde, nous voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img130.imageshack.us/img130/9425/376550.th.jpg

Cover:

Chapter 568: Fais comme tu  veux!

 

 

Pic 1

http://img15.imageshack.us/img15/5057/377500.th.jpg

Pirate: C'est le légendaire Marine, Garp!!

(cut off AND blurry, guessin) Il a rejoint la défense!!

Whitebeard: Ne laissez pas sa gloire vous intimidez!! C'est juste un vieux soldat!!

Garp: Heh!

Akainu: Bien, tu es aussi de sa génération... Tu devrais faire attention à l'ennemi devant toi!!

 

Pic 2

http://img15.imageshack.us/img15/5721/386190.th.jpg

(again, super blurry)

Akainu: Sois maudit, continuant à détruire la ville...!

Whitebeard: IJe te l'ai dit, Essaies et protèges là!!

Pirates: Guidez le chemin pour sauver Ace!! Montrez les la puissance du Nouveau Monde!!

 

Ace: ........

Sengoku: Qu'est ce qui ne vas pas, Poings de feu?

Garp: hm? Ace...

(Image trop floue, les gens de la ville parlent de Roger)

punk: Tout ça est de la faute de Roger!! Il n'aurait jamais du être né!!

Il est juste une merde... Il était nuisible dans sa vie, et encore plus après sa mort!

Il est la plus grosse merde dans le monde, Rappelle toi de ça.

punk: Huh? Pourquoi tu es furieux? Qui es tu?

 

pic 3

http://img697.imageshack.us/img697/2741/387100.th.jpg

Dadan?: Qu'est ce que vous avez fait ici dans la ville!?

Ils disent que les délinquants de la ville ont été pratiquement tués par un garçon!

Ace: oh,Ils sont vivants? Je croyais que je les avais tués.

Dadan?: Quoi!?

 

thug: Quoi? Tu veux savoir à propos de Roger?

thug: Roger!? Ce mentionne pas ce maudit nom!!

Garp: Bwahahahaha!! J'ai entendu que tu étais furieux dernièrement!

Ace: .... Vieil homme, Tu as un petit fils, c'est ça? ....Est il heureux avec sa vie?

Garp: Yeah, Luffy grandit juste bien!

Ace: gramps.... Penses tu que c'était Ok pour moi d'être né?

Garp: !?

Garp: Well... Tu le sauras uniquement en vivant

 

Luffy: Iva-chan...!!

Ivankov: Tu es conscient!?

Luffy: Je veux que tu entendes.... ma dernière volonté!! (bon Ok, c'est mon dernier souhait en fait  :D :D meurs Luffy Meurs, là on aurait un manga original)

 

Pirates: Nettoyez le chemin!!!

 

Ace: Je suis.... décomposé!!

(Jinbei's line cut off) ben comme par hasard ce que dis Jinbei est coupé

pirate: Nous sommes presque là!!

 

Pic 4

http://img696.imageshack.us/img696/7601/387980.th.jpg

Pirates: Ace~!!! Ace, Nous arrivons!! Tiens bon, Ace!! ne nous abandonne pas!!

Ace: Je ne suis, je ne suis bon à rien!! à un moment pareil... Quand père .. .mes frères.. et mes amis saignent et tombent tout autour.... et  je pleure de joie!!

Après tout ça.. je considère finalement ma propre vie!!

 

Pirates: Captain Buggy!! vous êtes réveillé!! Gosh, Vous êtes vivant!!

Buggy:Que m'est t-il arrivé!?

Pirates: Vous étiez gelé par Ao Kijii, Puis dégelé par de l'eau de mer bouilli par le magma!!

Buggy: *pant..pant* Maudis marines, Ne pensez pas que  j'en ai fini!!

Pirates: Vous avez entendu ça!? Ces mots incroyable de quelqu'un sortant tout juste de l'état gelé!!

 

 

pic 5

http://img39.imageshack.us/img39/4006/400110.th.jpg

(whitebeard tombe, saignant)

Whitebeard: ..... Damn it!!

Division commanders: Pops!?

Akainu: Il semble que tu ne puisse pas battre ton vieillissement, BB!!

 

Marco: .....!!! (C'est ce dont j'étais le plus effrayé!!)

Kizaru: La victoire se décide en un instant, tu sais?.

(Tire des lasers à travers marco)

Joz: Marco!!

Aokiji: Tu as regardé ailleurs à l'instant, n'est ce pas?

(gèle la moitié de Joz)

 

pic 6

http://img39.imageshack.us/img39/4462/401110.th.jpg

(Akainu lmet un coup de Magma sur BB)

 

Ivankov: Tu veux un autre shoot des hormones de tension!? Impossible!!pas moyen!! ( ;D  ça y est, Luffy est addict à Ivankov)

Tu t'es battu sans interruption depuis ID...!!

Tu est presque mort d'un empoisonnement, Et ton corps est déja allé au delà de la limite!!

Si tu trahis ton corps plus longtemps, Tu mourras .... après!!

Luffy: Si je meurs après avoir fait tout mon possible, alors c'est tant mieux...!!

Laisse moi combattre, Iva-chan!!

 

Vista: Pops est tombé!! Marco et Joz sont en danger aussi!!

Luffy: Si je ne me bats pas maintenant... et échoue sauvant Ace....

 

pic 7

http://img40.imageshack.us/img40/4628/404060.th.jpg

Luffy: Je veux mourir  plus tard!!

Donne moi le pouvoir de combattre maintenant!!

Ivankov: Je te l'ai dit!! Si je te laisse mourir maintenant, Que suis je supposé dire à Dragon!?  idiot!!!

Bien..... Fais comme tu veux!!!

 

Pirate: hey, Qu'as t'il juste fait?....!!

Luffy: UOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Ace: ....Luffy.....

 

Trad rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le tournant là pour BB, le voir s'écrouler, puis se prendre un coup direct d'Aka Inu, là c'est critique pour lui. Pour l'instant le fait d'avoir changé multiplement d'adversaires ne lui a permis d'abattre un des plus gros combattants de la marine. Marco et Joz sont retenu par les amiraux, donc personne en vue pour aider BB.

Quant à Garp en voyant ce chapitre, moi je le sens pas. Après le flashback et la réaction d'Ace je me dis que c'est pas possible il va faire quelque chose.

Buggy est de retour, et va continuer sa fulgurante ascension à n'en pas douter une seconde.

Luffy est de retour, beugle comme un veau, on le savait que ça allait se passer comme ça. Maintenant faut voir ce qu'il va pouvoir continuer à faire dans cet état. Le contrecoup sera terrible physiquement parlant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me marque le plus dans ce chapitre, c'est quand même le retour de Baggy ;D

 

Non franchement, il va devenir une légende, Oda est capable de le faire. Sinon, c'est bien ce que l'on pensait: BB commence très sérieusement à faiblir.

Bon, avec un trou dans le ventre c'est déjà pas mal, on voit bien que malgré tout, ce n'est qu'un homme. Je suis aussi content de voir que Marco vient de se faie blesser par surprise. Il n'a pas l'air d'apprécier et ça me conforte dans certaines de mes hypothèses sur les Logias.

 

Sinon, c'est vrai que l'on va avoir deux semaine sans One Piece juste après ce chapitre?

 

Si c'est le cas, je n'ai qu'une chose à dire: à bas la mondialisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, dans les prochains chapitres, on va pouvoir admirer un Luffy booster aux hormones, un Buggy qui va libérer Ace : il va croiser Luffy, Luffy va lui donner les clés de menottes et ces mains ou même simplement quelques uns de ces doigts vont aller libérer Ace sous les yeux même du big boss Sengoku ! Si sa c'est pas la classe ! Je ne vois que lui qui puisse s'approcher si près en évitant tout combat avec le boudha !

 

Ace, une fois libéré, va d'abord aller poutrer Akainu : Ace est le feu, Aka n'est que le magma (Ace se fait une cure de feu en le combattant), je pense qu'il est en tout point supérieur à lui ! Aka a un fruit qui ne pourra pas battre le fruit de Ace.

 

Et là, on a 3 amiraux occupés avec les 3 premiers commandants de BB ! Sa envois du paté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GunSmith link :

Marco n'est pas un Logia, c'est un Zoan légendaire. Quand il conserve sa forme humaine, il est un être de chair et de sang.

Par contre je ne pense pas que sa blessure soit importante : normalement, sous sa forme de phenix il devrait guérir immédiatement.

 

Néanmoins, en ce qui concerne les Logia, le constat est finalement accablant : personne n'a pu les blesser durant la bataille. C'est véritablement la classe au dessus. Le seul logia parmis les hommes de BB, c'est celui qui justement est enchainé. Pas de bol.

Et pourtant.

Avec un peu de jugeotte, les alliés de BB auraient tout de même un bon coup à jouer, en cherchant les points faibles des logia, car ce sont eux qui font pencher l'avantage du côté de la marine.

Exemple :

- un gros jet d'eau de Jinbei sur Akainu : je suis sûr que ça lui ferait très mal.

- Marco nimbé de feu qui attaque Aokiji : pas évident que ça plaise à aokiji de partir en fumée.

- Joz peut diffracter la lumière de Kisaru avec son corps de diamant.

 

Plus j'y pense, plus je me dis que Oda a peut être déjà cette idée depuis le départ, dès la création des personnages.

ça serait le top, et ça ferait un sacré renversement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on n'a toujours pas avancé en 2 chapitres :

- Joz et Marco sont clairement du niveau amiral, peut-être un poil en-dessous. Les VA sont au moins au niveau de Lucci voire supérieurs.

 

Je me demande comment tu arrives à ce constat.

 

On a Jozu et Marco qui ne sont atteint par leurs adversaires amiraux que quand ils sont distraits par BB. Pour moi ils sont un poil au dessus.

 

Et c'est pas possible d'être plus fort que Lucci en maitrisant uniquement le rokushiki .. c'est lui le recordman dans ce domaine. D'autant qu'il dispose d'un zoan carnivore maitrisé lui aussi.

 

Lucci > VA - Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Jozu et Marco qui ne sont atteint par leurs adversaires amiraux que quand ils sont distraits par BB. Pour moi ils sont un poil au dessus.

Lucci > VA - Garp.

 

je suis pas d'accord avec toi : garp a le niveau d'un amiral peut être meme juste un poil au dessous du bouda (me rappelle plus son nom)

c'est très clairement dit qu'il refusait toutes les promotions. il se battait à égalité avec roger et il ne possède pas de FDM.

 

les commandants sont au meme niveau que les amiraux. les amiraux ne se sont pris aucun coup sérieux depui le début.

 

par contre, j'aimerai pas un luffy alité pendant toutes ses aventures. perso, je pense que chopper reviendra avec un genre de champignon qui soigne luffy.

ou alors ce sera le but d'une aventure de l'equipage sans luffy. mais faut pas que ca dure trop longtemps c'est trop le meme style que roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

 

Yeah enfin Luffy va se mettre à prouver sa valeur! Je m'attendais à une scène de la sorte, mais un peu plus tard. Mais je vais pas m'en plaindre^^

On a souvent eu des retournements de situation dans cette guerre. Une fois la marine menait, après s'était au tour des pirates,etc...

Mais c'est bien le premier chapitre où les têtes de pont de BB se font mettre une telle rouste.

Bien sur on peut également avoir un autre retournement de situation dans le prochain chapitre. On ne voit pas Marco véritablement blessé pour le moment, et Joz peut être sauver son bras (et même si ce n'est pas le cas il peut toujours envoyer du lourd^^). Et on ne voit pas la finalisation du coup d'Akainu sur BB.

En gros la mise en scène est faite de sorte qu'on se dise que les trois ont pris cher, mais au final on en sait pas plus que ça.

 

Je me demandais déjà ce que seraient les effets secondaires d'un premier shoot d'Iva, et là il nous dit que Luffy va carrément mourir...

Bien entendu ce ne sera pas le cas, il va encore étonner son monde (ou alors Choppy va arriver avec la panacée à base de fiente d'oiseau géant^^) et va juste être à plat un bon moment. Ou alors on peut penser à un arc centré sur la recherche d'un médicament très rare par les mugi.

 

Mais comme on voit ce chapitre, j'ai vraiment l'impression que l'accent est mis sur les anciens d'ID. On va avoir droit à une intervention de Jimbei, de Luffy, et de Buggy et ses acolytes. Après on peut aussi avoir du Croco et du Iva et ses sucres d'orges. En gros on aurait le résultat de la guerre qui changerait complètement à cause des évadés d'ID, ce qui donnerait encore plus d'impact à cette évasion.

 

Vivement la VF pour apprécier ce chapitre qui aura pour but de me consoler durant la pause du jump du réveillon. :) Seigneur pourquoi avoir fait des mangaka des êtres vivants avec des droits et une vie?!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce vraiment excellent!

Mais je pense que le prochain sera encore plus énorme!

 

BB, Marco, Jozu sont bléssés par les amiraux, Luffy qui explose (j'espére qu'il va briller en faisant quelques chose d'énorme), ça promet du lourd pour la suite.

 

Décidemment, Oda assure!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...