Aller au contenu


Ch 568


Jyy
 Share

Messages recommandés

je suis pas d'accord avec toi : garp a le niveau d'un amiral peut être meme juste un poil au dessous du bouda (me rappelle plus son nom)

c'est très clairement dit qu'il refusait toutes les promotions. il se battait à égalité avec roger et il ne possède pas de FDM.

 

Ouais bah d'où mon "-".

 

Je recommence : Lucci est supérieur aux VA sauf Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy se dope. Je n’aime pas ce genre de pratique ;D.

Par contre, il est en train d’épuiser toute son espérance de vie. Il va lui rester deux heures pour retrouver ses nakama, battre les 4 empereurs et trouver le One Piece … à moins que Chopper ait progressé mais le coup du champignon j’ai un doute vu les antécédents du petit renne.

Apparemment Ace quittait son refuge de temps à autres et on comprend un peu mieux pourquoi il a une aussi piètre opinion de son père. Par contre, ses doutes sur lui-même alors qu’il n’a même pas 10 ans c’est dur.

Garp a une attitude étrange quand même. Je ne comprend pas ce qu’il veut faire au final et peut être qu’il n’a pas encore totalement décidé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil

Garp effraie tous les pirates du nouveaux monde juste en se pointant, ça c'est la grande classe.

Le flashback est pas mal et la scene ou l'on voit le champs de bataille depuis Ace et Sengoku est époustouflante.

Ce que je note, c'est le réveil de Buggy, et il me semble que c'est un ami de Ace (ancien moousse de son père en plus) et qu'il sait voler...

Je pense franchement que c'est lui qui va sauver Ace...dés que Sengoku aura le dos tourné.

En tout cas Buggy est vraiment devennu un perso super important à mes yeux, il est vraiment bon ce mec pour le manga.

Je pense donc qu'il va rester avec Luffy encore un moment..

Mugiwara no Luffy sous hormones, les Marines vont avoir chaud aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre une fois de plus intéressant et important à plus d'un titre :

 

- on constate le retour de Buggy ;

- Newgate faiblit malheureusement des suites de ses blessures mais ET SURTOUT de ses problèmes de santé ;

- Luffy risque sa vie en reprenant des hormones ;

- la prise de conscience d'Ace sur sa propre existence.

 

Un très bon chapitre en somme avec un Luffy déterminé à y laisser sa vie en reprenant une dose d'hormones et un Baggy qui risque d'avoir encore de l'importance dans le/les prochaines chapitres. Je suis vraiment satisfait par la tournure des évènements et par la futur défaite de Newgate dans ces conditions : il restera le personnage le plus fort du monde ! Inégalé. Excepté probablement pour Roger. C'est de plus par SA MALADIE et non par Aka Inu et les autres puissants de la marine qu'il périra. Il partira comme : "l'homme le plus fort du monde"...

 

Pour finir, quelqu'un sur le topic à mentionné le fait que Luffy pourrait être "out" durant les chapitres post-apocalyptique actuels et qu'ainsi, un développement des mugiwaras pouvait avoir lieu. Il me semble que l'hypothèse se tient plutôt bien. C'est effectivement un moyen très réaliste de réintroduire ces chères mugiwaras alors que Luffy est convalescent et bataille pour sa survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas posté depuis un moment... je regarde que trés rarement les spoils... Mais là, je suis contraint de sortir de mon mutisme car ce chapitre me renvoie à des emotions entrevues lorsque Luffy assenit cette droite au Tennybuito ( je ne sais plus comment cela s'écrit) pour venger Hachi.

 

Concernant ce chapitre...

Le Leadership des pirates semble avoir changer de mains... Luffy reprenant le flambeau de BB qui semble ne plus etre en mesure de tenir tete à la marine seul.

Mais Même un Luffy avec le Mode Maillot Jaune du tour de France ne possede la force d'un amiral...

D'ou l'idée d'une intervention tierse, d'autant qu'Ivan nous reparle Dragon dans le débat...

Néanmoins, je pencherai pour celle de BN depuis le temps qu'il a annoncé que le monde allait basculer.

 

14 jours pour avoir des reponses... pas juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe du verbe Kiffer. Franchement ça rend très bien cette guerre. On en veut plus, mais c'est déjà ça. BB est vraiment mal en point fait chier. :'(

Par contre chapitre spécial gros fourbe. Les amiraux attaquent leur adversaire en loosedé. Franchement pas jolie mais bon depuis le début ce qu'ils font est moche.

J'aimerais trop voir une fin d'arc où l'on se rendrait compte qu'en faite tous ce qu'a pu faire le gouvernement et la marine est bénéfique pour le monde. on saurait sur le cul pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous fait languir à cause du Haki, il le sort dans des moments où, on ne s'y attend pas vraiment, et là, quand on veux le voir absolument, Oda nous en prive, en gros ça sert à rien de se torturer à cause du Haki.

 

Luffy la grande classe, après tout ce qui lui est arrivé, tout ce qui c'est pris dans la gueule, le mec se relève et nous sort un crie guerre à la Wonderwice!

 

Après on le verras dire "Pirate Ahou ahou" comme dans 300  :D parce que moi c'est l'effet que ça me fait, style un dernier histoire d'emporter son ennemi avec lui en enfer.

 

Et BB, waw, ça fait un choc de le voir dans cet état, Marco et Jozz ont perdu leurs concentration face à 2 amiraux, au final, un amiral reste très redoutable même si son adversaire est du même niveau, il ne faut pas regarder ailleurs.

 

Vivement la VF, et AHOU!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh... qu'il est intense ce chapitre. Luffy va repartir de l'avant mais je craint le pire pour lui a terme.

 

Certe il va sauver son frère, certes il va survivre a une seconde injection d'hormone.

 

Mais on savait déjà qu'il raccourcissait sa durée de vie avec sa technique Gear second. d'autant plus avec Gear 3. Pire quand il combine les deux ...

Il a aussi raccourcit sa vie avec les hormone pour survivre au poison. et là une seconde injection cumulative ...

 

Si on ajoute a ça toute les fois ou il a été grièvement blessé, ou souffert (Comme en ayant toute les ombre en lui sur thriller bark)

 

Je pense malheureusement qu'on apprendra plus tard que Luffy est atteint d'un mal incurable (comme roger), et qu'il lui reste peu de temps a vivre.

 

Alors bien sur, les aventure continueront, il ira au bout de grand line et deviendra le nouveau seigneur des pirates ... Et ouvrira une nouvelle ère de la piraterie.

 

C'est beau mais c'est triste. j'aurais préféré que Luffy n'aille pas aussi loin avec son corps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, tu oublies que Chopper veut trouver le médicament qui guérie toute maladie ! Mais bon, on a le temps avant d'y arriver, et One Piece reste un shonen.

 

Et ben fiou, quel chapitre ! Les 3 gros de l'équipage de BB en mauvaise posture. L'un crache du sang, l'autre à la moitié de son corps gelé ('tain qu'il est redoutable Ao Kiji n'empêche) et Marco est transpercé.

 

Les pirates sont dans le caca, après je sais pas comment ils vont faire pour délivrer Ace. Buggy, Luffy, à voir =)

 

Edit Marco : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si sa continu luffy va avoir le meme sort que Roger avoir une maladie incurable mais je pense que grace à chopper je pense qu'il va le guerrir  ;D

je ne vois pas comment Oda va faire pour tuer BB car il a tuer personne dans son manga dans le présent et je pense qu'il ne va jamais le faire et vu que Oda montre de plus en plus sa faiblesse on a de quoi se poser des questions.

Buggy est de retour apparemment  :D

 

sinon comme le dit tobi il y a encore un chapitre la semaine prochaine car c'est Jump Fiesta et normalement on aura un interview d'Oda comme l'année dernière et se sera le dernier chapitre de 2010

 

Je m'attends à un chapitre ENORME pour la fin d'année comme le fait tout le temps chaque mangaka l'année dernière on avait explosion de konoha pour naruto, le début du combat Ichigo ulquiorra je crois pour Bleach et le début de Impel Down pour One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle une fois de plus de Dadan dans ce chapitre et on aperçoit ses jambes, il à l'air de porter un kilt écossais ^^ Oda diffuse vraiment au compte-goutte les infos sur Dadan.

 

On voit enfin le pouvoir de Luffy à al fin du chapitre, celui qui lui permet de réunir les gens autour de lui, BB étant mal en point Luffy prend le relais pour remotiver les pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre

 

sur une image j'ai remarqué quelque chose

 

on remarque une ombre en haut a droite, tres petite silhouette

 

05copie.th.jpg

 

a votre avis, qui est ce? 

il a un peu de dragon ou alors j'hallucine un peu

 

 

sinon le chapitre est pour moi plutot bien, les gros morceaux de l'equipage de BB sont plutot en mauvaise posture mais on ne voit pas grand chose de la reaction de BB, est ce que ca va le remotiver pour un dernier baroud d'honneur meme avec son probleme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tout bonnement ENORME. Que Luffy se relève, c'est pas ce que je préfère, mais c'est pas mal amené et çà va tout a fait à Luffy comme façon de se relever.

 

Probablement Dadan (en short moche et pas en Kilt).

 

Le flashback de Ace est magnifique, Ace qui pleure de joie est superbe. Garp s'inquiète de ce que ressent son "petit fils" et çà se voit.

 

Le retour de Baggy ^^, BB qui est super mal en point, peut être du fait de sa maladie qui l'affaiblit, mais il crache du sang, et çà c'est pas du à la maladie (le premier qui me dit qu'il a des hémoptysies à cause d'une tuberculose pulmonaire, je le claque :P). Joz et Marco qui agissent comme des gamins en voyant çà et qui se font avoir.

 

J'ai pas eu le temps de lire la VF, mais énorme boulot la team !!

 

 

EDIT : à Luciole, çà ressemble vachement à un mec encapuchonné.

J'aurais vraiment pas cru voir Dragon arriver ici, maintenant çà parait plus plausible, çà ou un Rayleigh qui a aussi une cape à capuche si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux, il est juste monstrueux notre Luffy. Mu God, le cri qui pousse, j'imagine déjà la scène en animé, va y avoir pas mal de frissons.

Sinon, Marco et Jozu mal en point, je comprend mieux maintenant, le premiers a baissé sa garde suite à la blessure de Barbe Blanche et le second a baissé la sienne suite aux blessures de BB et de Marco. C'est pas une excuse mais ça explique mieux cette réaction en chaîne.

 

Quoi qu'il en soit, super chapitre, le passage sur Ace était assez émouvant, que ce soit ses larmes ou son FB, j'adore vraiment ce personnage ^^'.

 

Merci à la MFT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas mal !!! bien que le retournement de situation est palpable pour le prochain chapitre, c'est du bon chapitre !!!

 

Marco renait de ses cendres donc je ne me fais pas de soucis pour lui, Joz est en diaman, ... lui il est peut etre finis lol, Et je sens bien une bonne peche de BB pour montrer que meme faible et ac un trou dans le bide, ce n'est pas juste UN amiral qui l'arretera !

 

Et sinon, Baggy is back, il aura son rôle à jouer, je ne sais pas encore lequel, mais s'il est décongelé, la télé aussi normalement. Donc au moins il va filmer la fin, et c'est là que Luffy montrera de quoi est fais son Haki ! muahahah

 

Et si j'ai bien compris la semaine prochaine il n'y aura pas de chapitre ... sa par contre c'est pas cool ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Luciole sacré du ciel :

 

L'ombre en haut à droite n'est autre qu'une explosion avec les débris qui tombent et forme des trainées. Regarde bien sur le bas de l'amas sombre et tu les verras.

 

Je reste sans voix sur le chapitre.

Barbe Blanche qui se fait rattraper par la maladie/vieillesse au pire moment. Joz et Marco qui face au déroulement de l'action concernant leur père perdent leur sang-froid et se font avoir par les amiraux. Barbe Blanche qui prend l'attaque du "lâche" en plein thorax. Et finalement l'envie de vivre d'Ace qui s'aperçoit seulement maintenant que sa vie possède une réelle valeurs.

 

On finit en apothéose par un Luffy déchainé et qui promet un prochain chapitre encore dantesque !

 

 

 

Ce chapitre est exceptionnel cette semaine encore et nul doute que le dernier de l'année 2009 le sera tout autant.

Merci M. Oda pour le travail accomplit cette année. Du très bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben fiou, quel chapitre ! Les 3 gros de l'équipage de BB en mauvaise posture. L'un crache du sang, l'autre à la moitié de son corps gelé ('tain qu'il est redoutable Ao Kiji n'empêche) et Marco est transpercé.

Oublions pas que Marco avec c'est pouvoir du zoan du phénix peut se dématérialiser comme un logia..

 

Théorie:

Joz, pourquoi pas du haki (on ne peut gelée un corps recouvert de haki) et juste la surface gelée jusqu'à se qu'il bouge le bras?

BB? moi je voit quelqu'un s'interposé entre le coup de akainu, ce chère squadro... car sur l'image il y à de l'ombre entre... et Squadro doit se racheter au lieu de pleurnicher..

...

 

Bon maintenant Luffy déchaine TOI!!!!!!!!! SAUVE NOUS SE PAUVRE ACE!!!!!!!!!!!!!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les deux semaines prochains qui sont sans chapitre ?

 

Si j'ai bien compris il y aura un chapitre la semaine prochaine qui clôturera l'année d'après les dires de Tobi et Narulee car il y a le salon Jump Fiesta et  il y aura peut-être également une interview d'Oda comme l'année précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les deux semaines prochains qui sont sans chapitre ?

 

Sinon le chapitre est génial. Y a tout, du FB bien touchant, du combat (d'ailleurs BB n'est pas blessé par aka en fait, il est juste malade/blessé. J'avais pas compris ça avec le spoil), et du grand luffy. Je veux au moins le voir faire quelque chose. Une petite chose un peu plus impressionnante que d'ouvrir les menottes d'ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...