Aller au contenu


Ch 568


Jyy
 Share

Messages recommandés

Et bien.

 

Barbe Blanche qui s'écroule sous la douleur, il semble vraiment mal en point le vieux, puis c'est quand même Aka Inu son adversaire. Marco et Jozu qui sont en souffrance face aux deux autres amiraux, c'est pas tip top non plus comme situation.

Alors je reste persuadé que cette "prise de pouvoir" de la Marine n'est que temporaire, comme dit plus haut, la bande à Squardo ainsi que Ivankov, Crocodile Jimbei ou encore Hancock ne vont pas rester là à rien faire, et c'est 4 là peuvent changer le cours des choses ;)

 

Et puis notre Luffy national n'as pas dit son dernier mot !!!

 

Kenichi : Le spoil est en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis pas surpris par l'intervention d'Iva, c'était gros comme une maison et Luffy en avait besoin. Par contre je trouve qu'elle a agit super vite, même si l'histoire dit pas si elle intervient en début ou en fin de chapitre.

Le spoil n'a pas vraiment l'air de dire que Joz et Marco sont dominés mais qu'ils encaissent une attaque adverse alors je vois toujours ça possible de se prolonger en vrai duel. Il faut que quelqu'un occupe les plus fort en tous cas, sinon les pirates moins fort, Luffy inclus, continueront de servir à rien ou à pas grand chose.

Les pirates semblent a nouveau avoir un coup de mou, mais c'est pas la première fois que ça leur arrive, c'est probable qu'ils seront regonflés au prochain chap par une intervention musclée de Jimbei ou la reprise de Luffy ou alors par les têtes de BB qui arrivent à tenir contre les amiraux.

 

J'espère qu'Oda va faire au moins quelques cases avec Jimbei dans le chapitre, ça serait abusé sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin vu comme c'est parti, on va avoir un Luffy tellement HS à la fin qu'on va pouvoir se faire un tome par membre de son équipage ^^

 

Je pense que le cri de Luffy va surtout réveiller une bonne fois pour toute Ace, et par la suite, Grab sera fier de son petit (car peut importe le camps qu'il a choisi, il garde la volonté de vivre, et c'est ça l'important), donc voilà en gros à quoi je m'attend pour la fin de toute cette bataille, après pour les détail wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BLACK Je ne vois pas ton moment de gloire arrivé  ,luffy n'a pas le niveau pour cette guerre c'est un fait et comme je le dis depuis lontemps il va délivrer son frère et sortir un haki inconscient ,mais ça ne changera rien au fait qu'il n'a pas le niveau !!!Et qu'il va avoir une remise en question ,après tous ces echecs ,il a essayé d'affronter magellan une seconde fois et il n'a rien pu faire !!!Il a pas le niveau et alors?Pour moi c'est logique ,cela dit ça reste un futur grand,et ça BB et sangoku en sont conscient.

 

Pour ce chapitre , on commence à constater quelque chose ,c'est qu'un empereur ne peut pas rivaliser seul contre le quartier générale de la marine!!(ok BB est affaibli mais bon...),maintenant il n'y a plus besoin de débattre la dessus.

@noffy perso quand je vois ce que luffy a fait depuis son arrivée à Marinford ,pour moi luffy était une fourmi dans une tempête ,excepté le fait qu'il a battut un va qu'on nous avait jamais présenté ,il s'est fait éjecter par tout le monde !!!Sans boa,vista,marco,jinbei,et iva il était foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me faire lyncher.

 

Mais j'ai l'impression qu'il y a une aura autour de Luffy sur l'image.

Après bien entendu ça pourrait être un effet du dessin, comme traçé des contours blanc autour d'un personnage sombre sur fond sombre.

Mais là Luffy est majoritairement entouré de décors clair...

(PNAIZE JE VEUX DU HAKI DONNEZ MOI DU HAKI PNAIZE)

 

En plus il à les cheveux qui s'hérissent, SUPA SAYIAAAAAAAAN \o/

 

Non ok, je dis pas, les hormones d'Iva agissent comme les senzus dans DBZ, il est pas question que ça le rende plus fort (et pourtant ?)

 

Allez d'ailleurs je persiste et signe.

 

J'ai relû les 3 derniers chapitres, et j'ai pas vu une seule fois où Oda utilisait cette règle du dessin (à part pour d'étacher le personnages sur de grosse onomatopées en hiragana)

 

Donc ouais :

PNAIZE Y A UNE FOUTUE AURA TROP ZARB AUTOUR DU CORPS DE LUFFY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois 21smile on est d'accord puisque tu pense toi aussi que Luffy va délivrer Ace, le haki il y en a peu etre plus besoin avec les hormones d'Iva, et je prefère les hormones d'Iva dailleur, parceque le haki on s'y attend tellement que le voir aura moins d'impact maintenant.

La c'est du power up externe a Luffy, un peu comme l'était nightmare luffy, mais c'est quands meme ça.

Je sais pas pourquoi tu t'oppose alors qu'on est bien d'accord.

Voila le truc c'est ça, Luffy il a le niveau qu'il a mais en tout cas il va sauver tout le monde et ça ça me fait plaisir.

Oda a déja commencé : il mets BB en difficulté pour permettre d'accentuer le role de sauveteur de Luffy.

Vous verrez que dés que luffy aura fini son petit truc, BB reprendra du poil de la bete d'ailleurs, c'est mon nouveau pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va secouer la marine le haki de notre ami Luffy !

Garp pourrait éventuellement prendre peur face à cette offensive et décider d'arrêter ce combat ...

Je ne pense pas que Barbe Blanche va y passer, pareil pour Jimbei .

Quoique ...

 

En attente du chapitre pour donner mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy pendant toute la bataille (un petit peu après son arrivée) a été dépassé par les puissances qui s'affrontent ,ça personne ne peut le nier ,c'est justement ce qui a été souligné je pense pour montrer ce qui reste à faire pour rivaliser avec les "grands".

Après tout le monde ,ou du moins personnellement ,savait que luffy avait les clefs de la bataille ,on se doutait donc qu'il allait avoir un éclat d'une façon ou d'une autre

Quand je vois cet éclat je me dis ouahhh ,terrible du luffy craché ,quelle classe 8) 8)

Son cri de guerre est vraiment terrible  8)ça va ch........

Maintenant qu'une envie ,voir le chap et le suivant.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black Ok on sait juste mal compris ,moi perso j'ai toujours dit qu'il sauverai son frère inextremis!!!Le seul point où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fait que luffy va avoir une prise de conscience post Marinford et qu'elle est nécéssaire!!Perso je suis souvent d'accord avec tes posts ,et tout comme toi je me suis fais souvent critiqué pour mes prises de positions alors que j'avais raison!!

En tout cas je suis super content de cet arc, même si on a assisté à beaucoup de pseudos combats.J'attends les pprochaines images avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contant de découvrir le nouveau spoil, enfin …

 

Par contre ce que j’aimerais c’est que ça soit vrai, Luffy nous fait un grand cri de Spartiat, avec l’Haki en même temps, ce qu’il signifie qu’il ne contrôle toujours pas l’Haki, mais son Haki est redoutable si les VA sont secoués …

 

Le truc qui me fait penser que ça peut être un fake c’est la tenu vestimentaire, ça ressemble vraiment au DBZ, même les cheveux sont hérissés, sauf le chapeau de paille qui est sur son dos qui fait en sorte que c’est belle et bien une image de One Piece …

 

Bref j’attend demain pour la confirmation …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Par Luffy n'a pas le niveau, ça veut juste dire que Luffy n'est pas à la hauteur des gros poissons. C'est une question de puissance, pas d'impact sur le cours de la bataille.

 

Parce que niveau impact, Luffy a été très utile. Il a averti BB, il a redonné du courage au pirate, il a occupé les amiraux et grâce à sa relation avec Hancock, il a chopé la clé. Bref, la ça reste encore assez flou. J'vois pas vraiment comment il peut délivrer son frangin avec toute la horde de Marine qui l'attendent à côté de l'échafaudage.

 

Bref, du suspens, du suspens et encore du suspens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black

Je vois vraiment pas pourquoi ce spoil a calmé la moitié des forumeurs.Sauf surprise beaucoup de gens avaient dit que luffy allait délivrer ace et quasi tout le monde parle d'un haki (conscient ou pas) de malade.Bref en ce qui me concerne je sais que luffy va faire quelque chose de significatif mais pour le bien du manga je ne pense pas que ce sera blesser un amiral ou se battre d'égal a égal contre sengoku mdr.Comparé BN et ce qu'il a fait à shanks comme tu le fais et luffy est impossible.

Maintenant quand tu dis que BB va reprendre du poil de la bete grace a luffy,je suis plus ou moin d'accord dans le sens ou ce ne seront pas forcément les actes de luffy qui vont réveiller BB mais bien ses paroles.Je le vois plutot agir comme ussop à fait pour lui a enies lobby.BB se rendra compte que luffy est maltraité et meme insulté de sous merde mais il repars toujours au combat,donc lui ne peux pas rester comme ça.Bref tout ça pour dire que ce spoil va toujours dans le sens que je pensais car les hormone d'iva,aux dernieres nouvelles,ne rends pas plus fort donc luffy sera toujours dépassé s'il se trouve face aux amiraux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant comme un spoil fait vite changer totalement d'opinion les gens.

Il y a trois jours c'était "Luffy va rien faire il est trop nul et tant mieux", et la c'est "chouette Luffy fait quelque chose malgrés la différence de niveau". :P

Pas mal je trouve, Luffy a un espèce de power up chelou dont on sait pas trop ce que c'est, il a face a lui les pires adversaires immaginable, et pourtant on le voit tous libérer Ace bientot. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait parti des partisans de luffy et oai sur et certain il y a une aura autour de luffy.

 

Luffy va redonner l'avantage aux pirates.c'est sur et certain. Bizzare que jimbey parle mais n'agit pas......il nous sort je vais me sacrifier et rien si c'est ça le chap je serais un peu déçu mais vraiment hâte de voir le prochain pour avoir la satisfaction que nous cette minorité qui avaient toujours foie en Luffy  avaient raison :D.

Peu plus attendre demain pour avoir plus d'info et des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toutes ces excitations ,mais après faut revenir les gars ,y a que des "je savais depuis le début",j'avais raison"....

On est super content de revoir luffy sur le devant de la scène ,qui plus est de cette façon,moi le premier .D'autant que on savait qu'il allait faire quelque chose dans cette bataille par le simple fait qu'il en ait les clés .Faut redescendre maintenant

Concernant le spoil, hormis cette remise sur le devant de la scène du mugi,le cas garp m'intrigue:je veux dire est il retourné s'asseoir tranquillement après avoir envoyé marco face à un amiral ?Si oui ,alors clairement avantage à la marine qui a une de ses legendes pour l'instant inactif en plus de goku

Une intervention providentielle serait la bienvenue à cet instant ,ou le nouvel apport de luffy sera suffisant pour remobiliser tout le monde:on connaît son pouvoir étrange à ce sujet justement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marine le prend DEJA au sérieux !Mais ils savent aussi que c'est un rookies, un FUTUR grand. Et luffy fout déjà un sacré bordel en ramenant sur le champ de bataille 2 Shishis et 200 hommes ! S'il s'était pas relevé, il aurait quand même déja fait beaucoup [ pour moi en tous cas ]. Tant mieux s'il balance un bon Haki inconscient, mais faut pas que ca aille trop loin non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas pourquoi vous attendez tant le haki. Tout le temps on parle de ça. Bon ok si Luffy en ressort un comme à Amazone Lily pourquoi pas, mais ne vous attendez pas à ce qu'il frappe un logia ou quelque chose comme ça. Il ne l'as pas appris, et apparemment c'est ce qu'il faut pour l'utilisé.

Enfin s'il l'utilise se sera sans faire exprès quoi et je vois pas tellement en quoi se serait si génial ^^

Okay ça va impressionner tout le monde mais c'est pas ça qui fera avancer l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir arrêter sur ces "c'est mon moment de gloire", "je me réjouis que vous ayez tort", "je vous l'avais dit et vous vous êtes complètement planté", et autres formules inimaginables. Vous n'êtes pas les seuls à avoir senti ce qui arrive venir, et on peut mal comprendre les paroles d'une personne qui plus est. De plus, il y a quelques centaines de personne qui ne postent jamais et qui ont aussi leur opinion sur la question.

 

Ainsi, commentez, lancez des théories, mais cessez vos querelles et vos règlements de compte, sans quoi je supprimerais vos messages, même si vous dites une chose intéressante. D'ailleurs, depuis que j'ai posté ce spoil, j'en ai supprimé quelques uns durant la journée.

 

A part ça, merci Kecha pour la précision sur le temps passé. Il va redemander l'hormone, ce qui va le renforcer comme jamais, et aura tendance à me rappeler Nightmare Luffy (il gagne en étant dopé). Par contre, finira-t-il tôt sa vie (si on le voit) ou finira-t-il malade (je n'espère pas, ça ferait un parallèle trop prononcé avec Roger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit au chapitre précédent que Luffy ne pouvait pas résister à cause de sa fatigue et qu'on l'insultait juste pour montrer sa revanche au chapitre suivant xD

Et puis, on  va pas dire que TOUTE la marine le prend au sérieux ^^, regarder Kizaru et les autres amiraux qui le lynchent sans arrêt xD. Là ils vont se dire : "Oh p*** , j'aurais mieux pas dût l'énerver xD, j'espère qu'il s'en souviendra pas quand il sera plus fort xP"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à preuve du contraire luffy n' a pas pu résister ,cette nouvelle injection d'hormone d'ivankov en témoigne

Maintenant je suis curieux de voir ce que va faire luffy ,je ne le vois pas retourné face aux amiraux mais plutôt trouver une faille pour se retrouver sur la place .Le travail lui sera sans aucun doute facilité par le probable sacrifice de jimbei,peut être du père et l'entrée en jeu possible d'un squardo ,sans parler de  ce que pourrait faire iva

ça promet un coktail explosif ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku est de retour MDRRR !!! allé pti Luffy sort nous un Kamehameha xDeii Hors sujet mais quoi quand on dise DBZ restera le meilleur Manga ^^ !!!

 

Edit Jyy : justement, le hors-sujet est déconseillé et prochaine fois, je supprime ton message (ou alors ce sera Kecha, ça le démange depuis tout à l'heure ;D). Dernier avertissement.

 

PS : Sengoku, pas Sangoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il est fort probable que les hormones que Luffy reçoit dans ce chapitre sont totalement différentes de celles qu'il reçoit a ID.

A ID il était empoisonné a mort, a la limite de la mort, et le traitement a duré trés longtemps.

La c'est totalement différents, Luffy a eu un petit coup de mou et a demandé un petit remontant, les hormones dont il est ici question sont plus des hormones de boost instantanée que de soin.

 

Ensuite il faut savoir que c'est le dernier chapitre avant la pause de noel, c'est typiquement le genre de moment ou les mangaka se lachent, donc c'est bien possible qu'au prochain chapitre ça va envoyer du lourd concernant la prestation de Luffy.

Ace libre et se joignant aux combats avant le chapitre 570? Les paris sont ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, la ré-introduction d'un Luffy déchainé en fin de chapitre annonce qu'il en redemande et qu'il ne compte pas baisser les bras quitte à y laisser la peau. Ceci dit c'est aussi de la vie de son frère dont il est question et sa ténacité habituelle ne s'en trouve que renforcée.

 

Je reste surpris par sa robustesse : il en a pris pour son argent depuis Imel Down, il s'est fait allumer par les VA dans le dernier chapitre en plus du coup de Kizaru et les "shoots" aux hormones à répétition doivent jouer dans son état général.

 

Pour le reste, je ne vois pas bien ce que Luffy peut faire d'extraordinaire actuellement, au vu des protagonistes présents sur les lieux. Reste que sa détermination et son courage son tout bonnement incroyable ! Il va peut-être bien pouvoir sauver son frère après tout, cela serait pour le moins exceptionnel mais avec Luffy tout est possible finalement, il est increvable.

 

Je ne souhaite en revanche pas que Jimbei perde la vie au cours de cette bataille car j'apprécie beaucoup le personnage et son introduction reste très récente. Je ne pense donc pas qu'il encourt la mort même si il risque de prendre chère face aux amiraux et autres shichibukais présents sur les lieux et rangés du côté de la marine.

 

Dans tout les cas Luffy reste surprenant de ténacité et de volonté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien.... que d'excitation  autour du haki de luffy, je suis de ceux qui sont contre le fait de voir un puissant haki se developper et ce, pour plusieurs raisons:

-Pour que vous ayez tous tort ;D ou je sais je suis méchant( gniarf gniarf)

- parce que Oda est passé maître dans l'art du contrepied et ce serait indigne de sa légende d'être aussi prévisible.

-ensuite lorsque luffy nous à sorti un haki des rois (du moins ce qui y ressemble de près)les soeurs gorgones ont étés impresionnées mais hankock n'a pas été émue plus que ça. donc vous pensez bien..

dans la cour des grands.... je pense que ça aura  l'effet  pour des pointures telles que garp et sengoku d'un miaulement de chaton.

maitenant j'implore les adorateurs de la secte du haki royale de ne pas  me clouer au pilori, et de ne pas me jeter dans calm belt.... car je souhaite poster encore longtemps parmis vous. ;)

soyez indulgents... je ne suis qu'un étudiant à l'académie après tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...