Aller au contenu

Ch 568


Jyy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ça fait pas mal de temps que je viens sur ce forum pour lire vos commentaires (et j'adore ^^).

Ce chapitre annonce du lourd pour la suite, Luffy est de retour et il pète la forme !!!! Il va rallier l'ensemble des pirates de Barbe Blanche pour l'assaut final !!!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la page 4, le personnage qui attaque Kuma (et qui surprend les pirates devant lui) ressemble étrangement à Gan Forr (ou Dieu) de l'arc Skypia.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une coïncidence ou est-ce que je délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Marco soit out car vu son FDD il devrait se relever, BB sa maladie le rattrape ( marco dit " ce que je craignais le plus c'est finalement produit") je pense qu'il parle de la maladie de BB car c'est pas une blessure qui va l'arreter...

 

La fin avec luffy sa sent un bon coup de Haki ^^ ou Gear 4 ? car c'est pas en criant "Uwoooooo" qu'il va être plus fort etc..., tout le monde attend LE POWER UP /D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la page 4, le personnage qui attaque Kuma (et qui surprend les pirates devant lui) ressemble étrangement à Gan Forr (ou Dieu) de l'arc Skypia.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une coïncidence ou est-ce que je délire ?

Non tu délire  lol

que viendrait faire Gan Forr a Marine ford  ;)

 

Je recommence : Lucci est supérieur aux VA sauf Garp.

tout à fait d'accord, Pour moi il n'y a aucun doute!  :D

Je mettrai un doute quand même sur TSuru car étant ancienne et chez d'état major..

Aprés on peut avoir une surprise mais je reste perplexe...

Déjà quand on voit les 3 vice amiraux géant vaincu très facilement pars BB et Oars(La crois, Rons et John giant...)

Bon Oki c'était BB...

Mais face à Oars les vice amiraux n'ont pas eu le courage de l'affronté..

Il y a même eu celui que je pense être vice amiral vaincu pars le gear 3 de Luffy...

Les autres limite invisible pendant cette guerre...

Mononga? n'oublions pas que Boa Hancok l'avait mit à genoux, la positon de la soumission..

Le chien? oui probablement un bon niveau à la Jabura..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! De l'émotion avec le flashback de Ace, et ses pleurs de dépit de n'avoir pas compris plus tôt la joie de vivre ! Et puis Luffy se lève et hurle qu'il ira jusqu'au bout !

Prochain chapitre un re de re de re de re de retournement de situation et j'espère bien que Luffy montrera à la Marine ce que le mot détermination signifie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah chapitre énorme à l'horizon :o

Mais le truc c'est que le chapitre de la semaine va être encore mieux vu la fin de celui là.  Par contre ça sent grave la fin de l'arc les enfants moi j'vous l'dit ! BB qui est bientôt à terre, Marco et Joz qui se font dominé...

De toute façon c'est soit bientôt la fin soit y a l'arrivée de nouveaux éléments et je pensais peut être au révolutionnaire et Robin, les révolutionnaire existant seulement pour s'opposer à la marine, et Robin étant avec eux, mais comme ils sont dans le nouveau monde sa risque d'être juste.

 

Et j'suis d'accord pour dire que Lucci est plus fort que tout les VA sauf Garp, mais en même temps on connait pas tout les VA donc je dirais qu'il est plus fort que tout les VA dont on connais a peu près le niveau a part Garp, et tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm hmm ...

 

C'est qui Page 4 sur la 1ere bulle .On voit distinctement l'ombre d'un homme caché sur les hauteurs de marine ford .

 

Oda m'a bien appris a regardé chaque detail .Une bulle rien que pour montrer cette ombre .

 

Moi je dis ça sent le pêrsonnage clé .Car faut bien dire que les pirates perdent radicalement et un pseudo haki de luffy changerait rien .

Dragon

Raleight

Shanks (normalement impossible mais bon)

Dadan ?

 

Oo oo oO  il est temps de faire des pronostics sur se personnage clé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non luciole a bien raison

 

pourquoi faire une case en plus meme micro si ce n'est que pour voir que y'a un bout de pierre qui tombe ? c'est bien un type qui est posté la , c'est un type point ^^ et puis la si vous voulez vous pouvez dire que je suis parano lol mais la case juste en dessous on voit Garp qui regarde Ace, donc le ciel en meme temps et il a l'air de constater qu'il y a des nuages , beaucoup de nuage et il fait "hein ?" , hypothese farfelue ou pas , moi je crois ce que je vois dans ce scan... un type observe la bataille ^^

 

mes pronostiques , Dragon qui veille sur son fiston ou rayleigh mais tres peu probable

 

@Kyubi

C’est juste la continuité de l’image suivante. Ca s’est déjà vu (je crois qu’il y a deux cases comme ça quand BB pare une attaque d’Aka Inu) et je ne suis pas sure qu’on puisse interpréter cette image comme un élément à part entière. 

 

Tu as tout a fait raison , mais cela ce passe dans le feu de l'action , BB pare l'attaque et la case suivante on en voit les répercution et la force sur le decors , alors que la deja la case ou l'on voit le bonhomme est la premiere de sa page et puis il n'y a aucune continuité d'une action mais plutot un  dézoome, 1er case le mec , deuxieme case l'echaffaud , 3eme ace et goku, et 4eme Garp , il y a donc un effet de dézoome il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il a raison, surtout une si petite case, elle est intriguante et ce salaud d'Oda veut nous faire tous souffrir une semaine sans savoir qui va venir aider les Pirates dans cet énorme bordel, car oui, là je pense que sans aide extérieur, ils sont tous mort, le Gm a sournoisement mis à bas BB en le piégant lachement, comme quoi, l'honneur est du coté des Pirates, surprenant !

 

J'ai aussi l'impression que la sortie de Luffy est la première touche avant l'arrivée des Supernovas, la nouvelle génération va venir prendre TOUTE sa place dans la bataille, écartant l'ancienne.

 

Garp est mal, contrairement à ce que je pensais, il supporte difficilement ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de l’enfance d’Ace me plait beaucoup. Apparemment, il se baladait dans le village même si les gens ne le connaissaient presque pas. Il est un peu flippant comme gamin quand même. C’est horrible qu’à 9 ans il ait pensé qu’il ne méritait pas de vivre à cause de son père. C’était une vrai petite terreur mais il ne ressemble pas au Ace qu’on connait. Il n’a pas ce côté assuré et enjoué qu’on lui retrouve quand il devient pirate, je me demande si ce n’est pas Luffy qui lui a rendu le sourire. Un D qui ne croit en rien et qui ne sourit pas c’est flippant.

Luffy disait qu’il ne supportait pas qu’on parle de Roger, je commence à comprendre pourquoi, effectivement,  il avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir.

 

BB tombe quand Luffy se relève, c’est tout un symbole. Mais on peut craindre les conséquences de son choix. Ca devient trop stressant cette histoire, quand l’arc sera finit ça nous permettra de souffler un peu ^^.

 

Aka Inu fait des choses trés artistiques, il justifie son surnom.

 

Non luciole a bien raison

 

pourquoi faire une case en plus meme micro si ce n'est que pour voir que y'a un bout de pierre qui tombe ? c'est bien un type qui est posté la , c'est un type point ^^ et puis la si vous voulez vous pouvez dire que je suis parano lol mais la case juste en dessous on voit Garp qui regarde Ace, donc le ciel en meme temps et il a l'air de constater qu'il y a des nuages , beaucoup de nuage et il fait "hein ?" , hypothese farfelue ou pas , moi je crois ce que je vois dans ce scan... un type observe la bataille ^^

 

C’est juste la continuité de l’image suivante. Ca s’est déjà vu (je crois qu’il y a deux cases comme ça quand BB pare une attaque d’Aka Inu) et je ne suis pas sure qu’on puisse interpréter cette image comme un élément à part entière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou furieux!

Seulement étant officiellement du coté des pirates 9_9 ,ce chapitre m'a tué.BB qui craque et Akainu qui en profite pour le démonter, Marco que je kiffe trop se prend un coup de laser de l'amiral qui se la péte le plus pour moi, mais bon vu le pouvoir de Marco aucun souci.Joz qui peut pas bouger à cause d'Aokiji c'est chaud!!

Luffy qui se relève en furie pas mal du luffy quoi , en esperant que les sequelles ne seront pas trop importantes ,et sinon le passage du passé de Ace, avec ses larmes de joie aprés est super, enfin vite la suite et merci à la MFT pour ce super boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme dans plain de manga il coupe une image pour fair deux case c'est un effet de style si vous regarder bien le gros caillou est la continuité de la fumée de l'image d'après, et on voit un bout de l'estrade ou se situe ace ;)

 

Luffy j'aimerais que les hormones nous fasse un truc genre nightmarre luffy ca serait marrant genre il arrive vers les Va et bim un va out xD

 

mais par contre ca me soule en ce moment il y a plein de page double donc les chapitre sont plutôt cours a lire :/

 

aussi je viens de pensser a une chose luffy va devoir faire un grand coup or il maitrise pas le haki avec des hormones donc pour que il fasse mal il faut défoncer un amiral deux connus étant logia même si je pense que aka inu en ait aussi un ,mais si il en ait pas un luffy pourrait remplacer BB contre lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'avoue être mitigé sur cette ombre :

 

si on prend l'image entière on dirait juste de la fumée due aux explosion mais je trouve curieux que Oda ait fait une mini-case juste pour çà donc j'avoue hésiter entre une fumée d'explosion ou homme planqué regardant la bataille.

 

Pour garp il regarde en l'air car il est en bas de l'échaffaud et que Sengoku as appeler Ace donc il pense qu'il y à un souci avec Ace c'est tout.

 

Pour l'ombre certains pensent clairement à Dragon, déjà je voudrais rappeler que ce n'est pas prouver qu'il ait le fruit du vent et d'autre part, ce serait gonfler de sa aprt vu les forces en présence de venir tout seul sur le champ de bataille car il est quand même recherché par le monde entier, beaucoup de gens veulent sa mort vu que les amiraux sont là + Sengoku ;  nul doute qu'ils se jetterait sur lui.

 

à moins bien sûr que Dragon soit d'une force telle qu'il ferait paraitre BB pour un nouveau-né mais même si pense qu'il est très fort au moins aussi fort qu'un empereur, il n'est pas invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura forcément une aide extérieur effectivement, sinon je ne vois pas comment Luffy et les autres vont s'en sortir.. BB est quasi mort, Marco et Joz se sont fait avoir, sachant qu'il reste encore sengoku et garp qui ne sont pas encore occupé par des adversaire, et je ne pense pas que ça soit luffy qui vienne à bout de tous c'est adversaire. En revanche il est vrai qu'il reste Iva et Jibei... Mais bon. Je pense que quelqu'un va forcément venir aider les pirates qui sont vraiment mal en point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,ca fait un baille que j'ai pas poster mais là cela s'impose!

 

chapitre de dingue on voit mal comment les pirates  peuvent s'en sortir!!

 

j'ai 2 question :

-tout d'abord l'ombre : on a en gros trois choix dans les persos connu :

                                         - BN qui veut faire "un truc exceptionnel " dixit lui-meme .

                                          Mais pour moi il est a la prison pour justement y faire son truc , et j'espère pas le voir participer au combat.

                                         - Dragon ,qui voudrait peut-etre sauver son fils luffy (il l' a peut etre vu a la télé avant qu'elle s'éteigne)

                                           et comme il a surement un logia vent ,ca doit pas etre compliquer pour lui de se déplacer.

                                         -le troisieme ,mon preferer, Rayleight qui veut se faire une grosse bataille et sauver le fils de roger (il as appris cela lui aussi par la télé peut etre , sinon on l'aura déjà vu au combat).

 

la derniere option est un inconnu mais alors la ... >:( ce serait oas bien!

 

-sinon je voulais savoir  ce qu'étais la derniere phrase du chapitre "sa decision finale" , est-ce le titre du prochain chapitre? ou une prediction laisser par oda... en tout cas cette phrase fait froid dans le dos, je le sens mal pour notre cher BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE reviens sur ce que je pensais

effectivement vue en général , la case est bien un morceau de la suivante ... donc " l'ombre" est beaucoup trop grosse , Oda s'amuse avec nous la je pense , il le fais expres c'est sur ^^ parce que ok les cases sont bien ensemble mais l'ombre a pour moi bien la forme d'un type et non d'un débris ou je ne sais quoi , le seul hic c'est la taille ^^et puis a quoi sa lui sert de découper une tel case en deux lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair et net c'est un homme

 

1 : Oda adore les details qui tuent et qui donnennt une importance capital 3chapitre plus tard

2 : pourquoi faire une case juste pour montrer un caillou ???

3 : les pirates sont foutu meme si il y a de la ressource (ex marco qui ne peut pas mourir avec une attaque sans haki ==>passer aux travers les capacités d'un fruit)

4 : moment rever pour les revolutionnaire de battre la marine

 

Sinon en polemiquant je pense à dragon et qui dit dragon dit niveau

 

Garp top 3mondial je me foule pas

Son fils je suis sur qu'il est encore plus fort .

Perso je vois Dragon d'un niveau equivalent à BB/Roger jeune donc ferait de lui l'homme le plus fort du monde . Et pour rester dans le contexte d'Oda .Quand BB a été signalé homme le plus fort c'etait au plus fort possible (jeune pas malade , pas blessé ) aujourd'hui je pense bien qu'il ne l'est plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les gars?

On a un chapitre magnifique avec le retour de Luffy et les hommes de BB dans la mouise, on a aussi un super FB de Ace qui nous montre la raison de sa haine de Gold Roger (FB qui au passage est vachement émouvant et je regrette qu'on ait pas le droit a un gros FB de plusieurs chapitres comme pour Robin a Ennies Lobby, car la il y a vraiment matière a faire un truc énorme), enfin bref on a tout ça dans ce chapitre et on se retrouve a discuter d'une petite tache d'encre sur une case?

C'est juste un petit truc sans importance quoi. ;D

Allez hop, je mets la tache d'encre du 568 en signature!

 

PS : je vais essayer de vous prouver que vous avez tord, laissez moi 5 minutes que je retrouve une image ou on voit ce que c'est réelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quintinus

 

Dragon a pas un logia, j'crois qu'il a le fruit de la météo, un truc du genre, ou du vent. Si c'est la météo il peut donc contrôlé les éclair le vent etc (cf logue town). Enfin remarque, tu a peut être raison, car s'il a le fruit du vent, c'est pas impossible que se soit un logia, et en+ il pourait contrôlé la trajectoire des nuages, d'où l'éclair a logue town. Enfin soit la météo, soit le vent, mais j'avou que ce serait plus classe si tu avais raison.

 

Je ne pense pas que Rayleight viennent, il a dit très clairement que c'était plus un pirate, et il a aidé Luffy a Shabondy juste parce qu'ils les aimaient bien et qu'ils se faisaient tabassé a coté quoi. Mais là venir ici juste pour aidé Luffy, je ne pense pas ^^

 

@momo

 

En fait les cases qui se séparent en deux c'est pour faire une transition quoi, c'est pour montré qu'on arrivent petit à petit sur la scène en question. Un peu comme dans un film ou une scène se termine et une autre arrive, c'est pour montré la transition quoi (j'me répète), d'un lieu à un autre, d'une scène a une autre c'est tout ^^

Si tu regarde yen a plein partout des trucs comme ça, parce que ça bouge dans tout les sens.

 

@tobi

 

Franchement j'aimerai bien que se soit un homme franchement j'espère beaucoup voir Dragon quoi, mais la page d'avant il nous montre un plan de bataille, donc cette image coupé en deux là, c'est peut être juste pour nous amené vers la scène suivante avec Ace, une transition quoi. Enfin encore une fois j'espère que c'est Dragon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODA !! Mais .. mais... tu es l'élite des mangakas !  ;D C'est la première fois que j'ai autant hate du chapitre suivant. La determination de Luffy m'a epoustouflé, il n'a jamais été aussi determiné. Le choc quand j'ai vu que c'était la dernière image  :o . Sacré Oda. Je l'ai traité de tous les noms :P mais c'est aussi normal qu'il coupe là ^^ Oda, espèce de génie !  >:(:)

 

J'espere que Luffy va mieux faire que la dernière fois lorsqu'il est passé au dessus des remparts pour faire face aux amiraux. Je croyais qu'il avait un plan cette fois-là mais il m'avait un peu déçu. Pourvu qu'après ce super power up des hormones, il fasse quelque chose.

 

Courage BB, tu ne perdras jamais car tu es un SPARTIATE !!  :P Mal en point le vieux :S . Est-ce qu'il va passer 2009 ?

 

Le bon vieux Buggy est revenu comme je le pensais, grâce au magma. Qu'il se depêche d'aller filmer la bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe pour l'instant qui est ce mystérieux personnage je lis ici et là que  ca y est... joz et marco sont en train de se faire poutrer... alors qu'il ont juste payé une seul petit moment d'inattention , voyant leur père  gravement blessé, confronté à l'élite de la marine, ca ne peut en aucun cas pardonner.

quant au cri de luffy c'est pas du haki juste la réaction hormonale.

Dragon je suis de plus en plus  persuadé qu'il possède le fruit paramécia des tempêtes et qu'il ne sagit pas d'un logia

celà dit nous n'avons encore jamais vu le fruit du vent  et ce qu'il peut faire y ressemble de près

wait.. and see

retour de baggy voila qui fait bien plaisir j'aimerai tant qu'il soit determinant dans cette bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le voila votre Dragon lol.

C'est drole c'est qu'il a vachement grandit.

Déja il est 4 fois plus grands que Sengoku qui se trouve sur la meme image (z'avez qu'a comparer, j'ai encadré pour vous).

En plus faut prendre en compte la perspective : Sengoku est plus pret du coup ça ramène Dragon encore plus grands que ce que je disait...

 

30777720.jpg

 

Donc nouvelle théorie : Dragon est un géant! ;D

 

Au passage ce serait totalement con de faire intervenir Dragon au moment ou on fait intervenir Luffy, mais bon lol.

En plus Dragon il est derrière l'échafaud, pas devant non, derrière.... normal quoi!!!! :P

 

@tobi or not tobi : mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se revoit dans 2/3 chapitres black

 

Pour moi s'est certain il manque un element à cette bataille et Oda se prepare pour devoiler sa derniere carte . Dragon raleight autres ...

 

Tous les pirates sont debordé , personne pour contrer Garp/Sengoku facilement dans le top 5 des etres les plus puissants du monde .

Oui Oui la "tache d'encre" est ce qui va renverser cette bataille .

 

Je rappel que sa fait 3chapitres consecutifs que la marine domine , alors que depuis le debut de l'arc on avait un chapt pirate dominant suivi d'un chapitre marine dominante .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bien sur dragon n'est pas un géant d'ailleurs que ce soit lui reste à prouver.

ensuite il sagit bien d'un effet de perspective et de profondeur de champ

l'image à été dessinée/filméé, d'une manière plus rapprochée .

en fait je pense personnellement que cette silouhette encapuchonnée n'est autre que

PANDA MAN!!!!:! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, la bataille est tellement intense que l'on imagine tout !!! ^^

J'pense pas que ce soit Dragon, car concrètement, il en a rien à faire d'Ace  (pour lui, ce n'est qu'un pirate de Barbeblanche).

Le but de Dragon est de renversé le Gouvernement, tout ce qui lui importe, c'est de rallier des nations à sa cause.

Tant qu'il y aura un gouvernement, il y aura toujours une Marine (même à la fin de cet Arc). S'il veut anéantir la Marine, il lui suffit d'anéantir le Gouvernement. Il n'a donc rien à faire à Marine Ford.

J'vais surement me faire quelques ennemis, mais il y a de grande chance que cette ombre ne soit rien d'autre que de la fumée dù à la destruction de Marine Ford.

En tout cas, j'espère que ce n'est pas Dragon. J'serais déçu qu'il se pointe, car ca ferait trop de personnage puissant et important dans un même lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...