Aller au contenu

Ch 568


Jyy
 Share

Messages recommandés

certains s'avancent peut-être un peu trop vite en criant partout que Dragon ait le logia du vent ou de la météo je sais que dans l'animé, la scène est encore plus explicite que dans les scans mais jsutement dans les animés, ils ont tendance à rajouter des truc des fois qui ne figurent pas dans le mangas.

 

De + Ivankov quand il parle de Dragon , il lui dit qu'il arrive à sentir la direction à cause de son instinct animal, pour moi c'est plus un indice d'un fruit zoan qu'un logia et petu-être bien que Dragon n'à pas de fruit du tout après tout.

 

à vouloir transformer des suppositions en affirmations, on se retrouve avec plein de gens qui croient des inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Modoo

Dragon qui a le fruit du vent (Kaze Kaze) ça sort de nul part..Tant que c'est pas dit dans le manga, on peut pas savoir.

 

Et on sait rien de Dragon, si ce n'est que c'est le chef des révolutionnaire et que c'est l'homme le plus recherché du monde.

Et c'est la que je dis LOL à ceux qui voit Dragon. Il sait qu'il à toute la Marine au cul, et il se pointe à MarinFord...et tout seul en plus.

Il compte battre tous les amiraux et vices-amiraux a lui seul?

Alors que BB (l'homme le plus fort du monde ramene un armée avec lui ;D En plus il n'a aucun len ave Ace, ce n'est pas son père.

Cette théorie de Dragon c'est n'importe quoi ^^. Tout comme Railegh, Magellan , les Supernovas ou je sais pas qui.^^

Les mecs ils n'ont rien à faire la, ils n'ont aucun interets à affronter la Marine, si ce n'est se faire capturer.

Ce qui est bien c'est qu'on voit clairement que les pirates du nouveau monde s'en sortent face au Px.

Par contre disparition total et complète des schichibukais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on lit un chapitre que l'on attend une semaine... eh bien le sport favori est de faire des suppositions, des pronostics, des rêves et des plans sur la comète.

en effet ca se trouve dragon n'a aucun fruit et ce genre de polémiques ca anime un peu le forum mais je me souviens sur un autre forum avoir vu des gens qui avaient deviné que aka inu avait le fruit de la lave

c'est bien de faire des pronostics ca fait partie du jeu de tous les forumeurs de manga

et puis c'est sympa de voir à quel point one piece fait travailler nos imaginations

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway j'vois pas ce que Dragon viendrait faire à ici.

 

Il est pas devin , il est pas censé savoir qu'Ivankov et Luffy sont dans la merde.

 

De plus , la concentration inhabituelle de la totalité des forces d'élite de la Marine sur place est une véritable invitation aux coups d'Etats (son sport favori) ailleurs.

 

D'ailleurs on le voit bien dans les mini aventeurs de Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chap

BB qui tombe a cause de ses problèmes cardiaque et non de la blessure vu la phrase que dit marco.

marco peut pas grevé si facilement sauf si disco man (kisaru) a mis du haki ds sa lumière  ???

pour joz je c'est pas si le glace peut briser le diamant, dc merci de m'éclairé a ce sujet ;)

 

luffy suit le même parcours que roger ds le sens ou il va mourir qq temps après le titre de seigneur des pirates, et il va demander a kobi d'élever l'enfant qu’il aura eu avec hancok. ;D

 

Mr.2 a ouvert la première porte et qui a ouvert l'autre???? donc l'ombre peut être cette personne, qui pr moi sera un nouveaux perso quand verra pr la première fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut stoper le délire avec le perso mystére là ...

Si vous prennez la page 12 , il y a exactement le même decoupage de case , qui n'apporte rien d'autre qu'un effet de style... et en agrandissant la scene on voit quand même bien que c'est de la fummé...  9_9

 

Sinon BB est vraiment mal là : +/- attaque cardiaque avec un poing de lave qui suit sur son coeur... les yeux noire à la fin... il est en syncope là... surtout qu'a part scquadro, personne ne l'avait touché et les interventions de joz ou marco etaient surement toujours là pour eviter le contact...

 

Un fist/poing d'un amiral dans la poitrine... je le sens mal le BB...

Je ne sais pas ce que va faire luffy...même gonflé à bloque...c'est pas pour autant qu'il va rivaliser avec les 3 amiraux même pas egratiné et un sengoku/garp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette idée de personnage mystère, Les pirates du Nouveau Monde en aurait bien besoin en ce moment. Je sais que pas mal de gens pensent à Dragon mais je ne vois pas l'homme le plus recherché du monde arriver ni vu ni connu à Marinford, ça serait tout de même gros, bien que pas exlu, connaissant l'auteur. Luffy est impressionnant lui aussi, il va bientôt mourir si ça continue, le travelo lui avait déjà dit que les effets sur son corps seraient terribles, là il ne va plus bouger pendant une semaine je crois, ou pire... Vivement que Chopper trouve la panacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway j'vois pas ce que Dragon viendrait faire à ici.

 

Il est pas devin , il est pas censé savoir qu'Ivankov et Luffy sont dans la merde.

 

De plus , la concentration inhabituelle de la totalité des forces d'élite de la Marine sur place est une véritable invitation aux coups d'Etats (son sport favori) ailleurs.

 

D'ailleurs on le voit bien dans les mini aventeurs de Robin.

 

Il me semble, que les Révolutionnaires lors de l'évasion, avaient tout prévus, ils ont prévenus le quartier général, du lancement de l'opération "On se casse", puis même si je me trompe, il est facile pour Oda de faire venir des Révolutionnaires en soutiens, ils sont en guerre contre le GM et doivent donc être au courant de beaucoup de choses.

 

Ensuite pour l'ombre, nous saurons bientôt, mais il est quasiment sûr que les pirates ne s'en sortirons pas sans une aide supplémentaire, donc on a le choix, raleygh, Dragon, Shanks, juste les Supernovas, arrivée de Bn.

 

Même si Shanks est normalement hors circuit, il vient de combattre un Empereur, donc il doit être fatigué.

Bn n'a pas de coup à jouer dans la bataille, il a son propre plan en route, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "tâche noire", il faut voir que Oda utilise fréquemment ce style de découpe de ses cases.

Rien que dans ce chapitre :

P5 en haut avec la "tâche" (Dragon? euh je ne traite pas Dragon de tâche hein!)

P6 en haut, lorsque Dadan s'adresse à Ace

P7 en haut avec Ace coupé en deux, Garp suivit de 2 cases "vides", et juste en dessous Iva coupé en 2

P13 encore Iva coupé

 

Donc rien d'étonnant à ça, mais attention je ne dis pas non plus que c'est impossible.

Je fais juste remarquer que c'est le style d'Oda de faire du découpage avec ses cases (sans que cela soit vraiment utile au final).

 

Par contre, je pense qu'il y ait des chances à ce que l'on assiste à une intervention extérieur d'ici quelques chapitres (pas certain non plus).

 

Mais je pense plus à une aide pour la fuite des pirates, pas forcément pour la libération de Ace.

En tout cas pour les "sauveurs" si il y en aura, il n'y a pas trente six milles candidats potentiels.

 

Dragon, si il a eu vent de l'action de son fils, est certainement trop loin pour intervenir. Donc peu probable (à moins qu'il ait des espions dans les rangs de la Marine, donc une intervention indirecte?).

 

Rayleigh, lui est assez prêt, et a pu assisté au révélation sur le fils de son ancien capitaine, ainsi qu'à l'arrivée de Luffy (qu'il a l'air d'apprécier). Il pourrait donc éventuellement se ramener (avec pourquoi pas Duval et ses potes, Hachi, et même Shakkie qui a l'air balaise).

Dans leur cas, je les vois surtout leur venir en aide pour fuire.

 

L'équipage de Luffy (ou juste quelques uns), je pense qu'aucun d'entre eux n'a pu déjà rejoindre Rayleigh et je les vois encore moins débarquer de nulle part. Si ils se pointent, ce sera certainement avec Rayleigh, mais j'y croit pas une seconde (dommage ça serait sympa).

 

Les Supernovas, eux, sont proche et ont quitté Shabondy très récemment. Ils avaient tous l'air écoeuré par les manoeuvres en douce de la Marine, et certains avaient vraiment l'air dépité.

Possible qu'ils interviennent (pourquoi pas avec Rayleigh), mais personnellement je préfère les revoir plus tard dans le Nouveau Monde.

 

Barbe Noir, lui je pense qu'il se fout royalement de ce qui se passe à MF, il suit son plan comme il avait prévu.

N'oubliez pas que BN n'a pas prémédité la livraison de Ace (d'ailleurs il lui propose de rejoindre son équipage) à la Marine.

Lui il voulait juste Luffy, le vainqueur de Crocodile, mais Ace s'est pointé avec l'intention d'en découdre.

BN le dit lui même, il n'est pas responsable de cette situation, il s'en fout un peu même. J'y croit pas une seconde (mais bon avec Oda on sait jamais...).

 

Un des quatres Empereurs, possible car on sait que 2 d'entre eux se sont affrontés mais on ne sait ni où (ce doit être assez prêt car si Kaidou voulait en profiter pour faire tomber BB, il devait donc le talonner de prêt), ni si c'est terminé (vu que cela remonte à une bonne trentaine d'heures, je pense que oui).

Et puis il reste le dernier, dont on ne sait rien.

Cependant, hormis Shanks, je pense que les empereurs, si ils interviennent, ce sera pour faire tomber BB et pourquoi pas la Marine.

Donc cela rendrait la situation encore plus bordélique, et rajouterait des obstacles à BB et ses alliés (sauf si c'est Shanks qui se pointe).

Possible donc, même si je pense qu'il serait dommage de montrer encore plus de "nouveaux monstres" du Nouveau Monde.

 

Dadan? Pourquoi pas... on ne sait rien de lui, et on peut imaginer qu'il soit puissant le gaillard.

Il doit être attaché à Ace et Luffy, et si il n'a aucune obligation avec la Marine (contrairement à Garp), il pourrait intervenir.

Surtout que "si" c'est un ancien Marine, il doit connaitre les moyens d'infiltrer les défenses de la Marine.

Cependant, ce dernier à l'air d'être assez droit et ne doit pas porter les pirates dans son coeur.

Le maire du village natal de Luffy dit, en voyant la prime de ce dernier, que si Dadan voyait ce qu'était devenu Luffy (un pirate) il serait contrarié (un truc du genre).

 

Garp continue, malgré sa brève intervention, à tirer une sale tronche en voyant Ace pleuré.

Il pourrait finir par craquer... ou pas.

 

Enfin pour finir, celui qui ouvre les portes à Luffy, peut-être lié à un des personnes cité ci-dessus, un Marine un peu stupide, où alors une personne inconnue?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Railegh, Magellan , les Supernovas ou je sais pas qui.^^

Les mecs ils n'ont rien à faire la, ils n'ont aucun interets à affronter la Marine, si ce n'est se faire capturer.

 

ce n'est pas certain, on ignore tout des supernovas, Bonney à l'air de pleurer lorsqu'on la voit dans le chapitre.

 

Il est possible que certains supernovas ait un passif avec BB ou qu'ils ne souhaitent pas que BB perde ou gagne, donc les voir intervenir dans la guerre ne serait pas si surprenant que cela.

 

Malheureusement je ne pense pas à une intervention extérieure je crois que les pirates vont devoir se débrouiller seul, il y à de forte chance selon moi que BB JOz et Marco les plus fidèle de BB finissent leur vie à ses côté, après tout isl sont de l'ancienne ère eux aussi.

 

Je les vois bien revigorer par le cri de Luffy ou sa prestation au choix se lancer dans un derneir baroud d'honneur qui permettrait de libérer Ace et aux pirate de s'enfuir, malheureusement BB Marco & Joz n'y survivront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT!

C'est un très bon chapitre (comme d'habitude). Mais la Marine commence à prendre l'ascendant, en plus leurs leaders sont en forme.

Contrairement à BB, Marco et Joz qui prennent chers, surtout le boss. C'est maintenant que la Marine doit donner l'assaut final, il n'y a plus de temps à perdre.

 

Buggy is back! Il doit avoir le beau rôle cette fois, avec son pouvoir il peut aider Luffy pour libérer Ace. Juste envoyer une main pour enlever les menottes d'Ace. C'est sûr qu'il a un rôle à jouer dans cette bataille, il a déjà sauvé Luffy de Mihawk.

La vidéo va revenir du coup non? A part si la glace a rendu hs le matériel.

 

Concernant Luffy, il raccourcit dangereusement son espérance de vie. Gear 2, empoisonnement, hormones 2 fois de suite et en moins de 24h. J'espère qu'il ne va pas nous refaire une Roger bis avec une maladie incurable, quoique s'il prend autant de risques c'est qu'il doit avoir confiance en Chopper.

Avec Jimbei et Crocodile ils peuvent être les hommes de la situation. Puis le cri de la fin est génial, aussi retentissant que les tremblements de terre  :D

 

Garp doit se sentir mal, il a du se rendre compte que son petit apprécie enfin la vie. Avec Ace, il a la pire situation dans cette guerre. En plus il n'attendait que ça. J'espère qu'il n'entend pas les phrases de Luffy, il deviendrait fou le papy.

Ace se rend compte que sa vie vaut quelque chose et qu'il faut l'apprécier, il souffrait beaucoup en silence. On comprend encore plus son attachement à BB.

 

Vivement la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, Barbe Blanche commence de plus en plus à faiblir, Luffy qui revient dans le combat, j'espère que ce dernier combattra plus longtemps!! Enfin, les pirates commencent petit à petit à être désavantagé...! Quel retournement eva nous faire Oda pour les prochains chapitres, hum petite question au passage, la semaine prochaine il y a un chapitre ou pas ?! Désolé si c'est déjà dit dans le topic, mais comme il va y avoir une pause de deux semaines, je me tiens au courrant. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me présente, je suis nouveau sur le forum.

 

On dirai que les modo ne veulent plus qu'on parlent de l'ombre... é_è tant pis!

sinon je disais sur mon poste que c'est dommage que luffy se relève encore une autre fois grâce aux hormones. Mais j'ai adorer qu'il crie après!

 

Mais je pense que les supernovas vont venir à la fin pour que les pirates s'enfuit et je ne pense pas que j'oze ni marco mourront, parce que sinon, on ne reconnaitra pas la valeur de la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop bien mais...trop court :'(

 

Ah...la grosse déculotté pour les pirates de BB...Ça fait vachement plaisir! On voit enfin que les amiraux ne sont pas trois pour rien. Aka Inu est un véritable monstre avec son chien de lave, ça en jette^^

 

Vivement la se...le prochain chapitre...Bouhou....pourquoi ils ont adoptés Noel au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est un grand malade...et c'est pour ça qu'on l'aime ;D

Non content d'avoir échappé plusieurs fois a la mort dans Impel Down,de s'être fait une cure d'hormone pour rejoindre le QG de la Marine afin de libéré son frère au risque de se retrouver dans un sale état,de s'être tapé des adversaires plus coriace les uns que les autres(Mihawk,des Vices amiraux et les 3 Amiraux) et d'avoir encore une fois échappé a la mort le voilà qu'il en redemande au risque de mourir ou au mieux de se retrouver aliter pendant un bon bout de temps.

C'est bien le héros du manga pas de doute,en plus ça va donner un bon coup de fouet aux pirates de BB car c'est vraiment pas la joie en ce moment,entre le vieux qui agonise a moitié et deux des meilleurs commandants qui se sont fait avoir par les amiraux...

En plus c'est le bon moment pour qu'il nous fasse un petit power up,franchement vivement le prochain chapitre et encore merci a toute la team :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois, un peu court par contre par rapport aux autres. Je n'avais pas compris dans le spoil que Luffy avait quand même sa dose d'hormones, les effets vont être terribles sur son organisme, caoutchouc ou pas. Barbe Blanche qui tombe, même s'il n'est pas encore mort, il n'aura pas fait grand chose dans cette bataille, je m'attendais à plus contre Aka Inu. Reste à voir la vengeance de Buggy, et Garp en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant... est-ce que le cri de Luffy va suffire à galvaniser les pirates ? j'en doute, ils sont déjà à fond, et le problème n'est pas que moral, c'est une question de rapport de forces... est-ce qu'il va donner un gros coup de haki qui va faire s'évanouir tout le monde ? je ne pense pas, ça serait trop beau et pas du tout préparé, s'il l'avait fait ça aurait été en arrivant, pas maintenant... est-ce que les Mugiwara vont tout à coup arriver à la rescousse, et Ussop décocher une boule puante au haki sur Ao Kiji ? là aussi, trop beau pour être vrai...

 

Ma conclusion, c'est que le plus probable est une intervention de Barbe Noire et des ses gus, à moins qu'ils attendent que la marine et la piraterie s'entre-tuent complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien luffy rejoindre Ace en  forçant le passage de maniere brutal.

Biensur de grand marine vont s'opposer a lui donc il va plutot passer de force sans ce battre ce qui laisse une image forte de lui au pirate et marine présent.

 

Par contre je n'aimerais pas trop qu'il arrive a luffy la même que a Gold D genre il lui reste plus longtemps a vivre a cause du raison x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour luffy et les hormones c'est pour introduire un nouvel arc (et donc possible réabscence de l'equipage car luffy ne pourrait pas les attendre ) sa peut aider à introduire le premier Arc du nouveau monde (il doit y avoir 4 direction vu qu'il y a 4yonkou)

 

Sinon je suis d'accord , luffy avec une maladie incurable à la roger se serait ennuyant et repetitif .Je deviens SDP juse pour crever 3s plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répétitif, pas vraiment, c'est pas comme si on avait eu toute la vie de Roger avant dans le manga.

Et puis la mort de Luffy en tant que SdP, çà permettrait aussi d'avoir une fin fermée au manga et une vrai fin, on y est pas encore, mais une chose est sure, une fin ou Oda dit "et il vécurent plein d'autres aventures que vous ne verrez pas" n'est pas envisageable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon ODA, comme toujours!!!!!

J'ai une théorie sur la fin de cet arc dont je voudrais vous faire part:

D'après les signes que nous laisse ODA ainsi que de l'avis presque général, Barbe Blanche va mourir.(vieillesse,maladie,coup du squadro!! et fin des pirates de la nouvelle ère).

Depuis la première fois où ODA nous a dévoilé le pouvoir de Barbe Blanche, il nous fait un parallèle entre son coup porté et un tremblement sur une île à côté, où une destruction par tremblement de Marinford sans que cela soit "apparement" voulu par Barbe Blanche.

Je pense que vu son niveau(l'homme le plus fort du monde) et sa très grande et longue expérience, il sait que c'est la fin et donc la mort pour lui.

Selon moi, comme la marine a maintenant largement l'avantage(les trois amiraux:impects,Garp,les PX, les shichibukais et Sengoku qui n'a toujours pas bougé d'un pouce!!!) et sauf une nouvelle venue de l'extérieur(pour les pirates), Barbe Blanche va se sacrifier.

Il va pas faire dans le détail pour en canner un(aka inu est tout trouvé pour ce choix) et en même temps détruire l'île qui soutient Marinford et ses installations.Il dira un truc du genre"petit frère de Ace, je compte sur toi pour sa libération" et en trois pages, plus de Marinford, Ace libéré par un duo luffy-buggy, et chacun s'enfuit comme il le peut!!!

Sacrifice de l'homme le plus fort du monde pour tous ses fils(il prouvera ainsi qu'il est bien l'homme le plus fort mais pas que dans le sens castagne).

Et un gros rôle de Jimbei(avec ses potes les poiscailles) pour sauver un maximum de pirates.

Puis pourquoi pas un retour vers Shabondy(Jimbei:île des hommes poissons:passage vers le nouveau monde:thousand sunny près:réunification de l'équipage là où la séparation a commencé).

Enjoy!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du lourd dans ces courtes pages !!

 

Le prochain chapitre sera celui du dernier retournement de situation ! Donc des derniers combats (on aura pas beaucoup vu les Corsaires) ! C'est presque sur que Luffy va montrer son haki du roi devant tout le monde, attention, pas le maitriser, juste en mettre un coup ! Et vraiment je pense que Garp va changer de camps !! Lui aussi se sacrifier ! car si BB meure, cela semblerai normal qu'un marine du même calibre laisse la place aux nouveaux marins (Kobby ect).

 

Bon allez dans 3-4 chapitres cet arc est finis, enfin le combat, plus deux chapitres de dispertions, merci, une bise à plus, et enfin on aura des news d'un mugiwara ou 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Modoo

Dragon qui a le fruit du vent (Kaze Kaze) ça sort de nul part..Tant que c'est pas dit dans le manga, on peut pas savoir.

Euh excuses moi mais tu sais ce que c'est une hypothèse? :P Relis mon post tu verra que je n'émet que des hypothèses.

 

Merci sinon pour m'avoir raconté la fin du film, j'arrive sur la page mes yeux se pose sur les trois derniers mots de la première phrase mdr. Nan mais je plaisante tu la annoncé c'est ma faute.

 

Moi je dit, prochain chapitre, flashback Barbe Blanche (genre sa jeunesse et tout) et après avant de néca il fait un truc de malade pour sauvé Ace ou aidé son sauvetage. Luffy sortir son haki des roi, ouais pourquoi pas, j'voit pas trop à quoi sa servirai sauf faire peur a Kobby et Hermepp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...