Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]

Seth
 Share

Messages recommandés

Je l'admets, je m'etonne, actuellement, du silence sur les quelconques news du jeu (date de sortie etc...).  Or à croire certains, le jeu sortirais, en Europe, à la fin du mois septembre/debut Octobre. Et on a meme insisté qu'il sortirait avant ceux des Japonais et americains.

Donc, logiquement, on devrait déja avoir sa date de sortie. Ce genre d' annonce devrait toujours ce faire deux ou trois mois avant la sortie du jeu non ? 

Et que dire du demo ? La aussi, on pensait qu'on l'aurait en VF avant les japonais. ^^ Et la, toujours aucun nouvelle. Donc, je me suis dit, est ce qu'il va sortir réellement en l'an 2010. ^^

Ceci dit, je ne connais rien au marketing, mais les genres d'annonces sur les eventuels sortie du jeu, est toujour annoncé 3 mois a l'avance, non ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'étonne aussi du manque de com' et d'annonces de personnages à moins de 3 mois de sa sortie !

Il suffit de demander si vous voulez avoir des news ^^

Nouvelle vidéo : Vidéo 4

Elle ne dure que 15s mais on peut y voir Naruto en mode Sennin, le combat Kakashi vs Pain et enfin Sasuke vs Itachi en mode Susanoo (tout ça en mode boss).

@ Latinwarrior :

Il faut bien voir que la démo concerne un combat contre un boss. Donc rien de plus normal à ne pas voir de clash ou de super coup.

Pour le reste, il y a peu de vidéo in game donc il faut attendre.

Ils annoncent ce qu'ils veulent

Limite il l'annonce 1 mois avant ca changerait quoi?

la campagne de pub commencerait toujours juste avant la sortie du jeu. Perso ca changera rien sur les ventes du jeu, a part votre pseudo frustration de pas avoir la date (pour je ne sais quel raison)

Et la vous risquez pas de l'avoir, tout le monde est en vacances a Bandai Europe

Ils annoncent ce qu'ils veulent

Limite il l'annonce 1 mois avant ca changerait quoi?

la campagne de pub commencerait toujours juste avant la sortie du jeu. Perso ca changera rien sur les ventes du jeu, a part votre pseudo frustration de pas avoir la date (pour je ne sais quel raison)

Et la vous risquez pas de l'avoir, tout le monde est en vacances a Bandai Europe

Desolé ! Mais comme je ne connais rien au business ni au marketing, je croyais qu'ils l'auraient annoncé plus tot.  ;)

Regarde Pro evolution Soccer 11 !

Ils annonçait deja sa date de sortie au 23 octobre avec 4 mois d'avance.  ;) C'est à cause de ça que je me suis poser la question. Ils etaient bien avance pour donner sa date de sortie.  ;D

Moi j'attendais plutot a ce qu'on l'ai pas, la aurait été la surprise

car que Bee soit dans le jeu semble normal vu que l'histoire va jusqu'au combat de Pain.

Pour le mode hachibi j'attends de voir, peut etre la technique spécial de bee.

D'ailleurs vu qu'on va en HS dans l'animé, le jeu s'arretera bien au combat Naruto-Pain

bien vu hachibi-chan! j'espère que cela correspond à un éveil et qu'il n'est pas compté dans les 40 et quelques persos annoncés !

enfin, ENFIN !!! ils nous ont fait languir pendant si longtemps, et même si on était presque certain qu'il serait présent dans le jeu, il y avait toujours un risque!

Le jeu s'annonce de plus en plus complet et beau!

Enorme!! Pour Bee, comme le dit Fab, la surprise aurait été qu'il ne soit pas dans le jeu. Surtout avec la confirmation de Sasuke MS jouable ainsi qu'un arc du mode histoire ou l'on dirige Sasuke.

Mais la présence d'Hachibi c'est énorme!  :)

Le summum serait que Bee puisse également utiliser le manteau de chakra d'Hachibi ^^

Le combat Naruto kyubi contre Hachibi devrait faire des étincelles en mode combat libre  :)

Plus le temps passe et plus je m'impatiente! Vivement qu'il sorte!

c'est moi ou le  terrain de combat est bidon? c'est comme dans le scan de pain il fesait gris(comme dans le generique actuel) alors que l'attaque de pain est censé se passer dans le beau temps et là le combat d'hachibi se passe en pleine prairie alors qu'il devrait avoir lieux au sommet d'une montagne... bizzare... bref sa sent le manque de map dans ce jeu...

EDIT:oublier ce que je viens de dire, je viens de m'apercevoir que c'est le mode versus en voyant que le temps est limité... chui bete lol

c'est moi ou le  terrain de combat est bidon? c'est comme dans le scan de pain il fesait gris(comme dans le generique actuel) alors que l'attaque de pain est censé se passer dans le beau temps et là le combat d'hachibi se passe en pleine prairie alors qu'il devrait avoir lieux au sommet d'une montagne... bizzare... bref sa sent le manque de map dans ce jeu...

Bah perso j'ai envie de dire : et alors ?

On s'en cogne un peu de ça, dans Storm premier du nom, on avait bien le combat Naruto vs Shukaku au coucher de soleil alors que dans l'anime c'est en plein jour... Et ça passait vraiment nickel quoi, c'est pas du à un manque de map, ils ont juste pris certaines libertés par rapport à l'anime, et d'un côté c'est pas plus mal :)

Ah enfin sa fais vraiment plaisir depuis le temps que je l'attendais  ;D

et l'eveil de hachibi oulala on n'est gaté. pfff dur d'attendre.

Je suis passer à micromania et j'ai pu reservé le jeu et sur la ticket la date de sortie est annoncé au 15 octobre.....Mais bon j'attend celle de bandaï  ;D

Je sais pas si ca déja été mit sur les sites de JV mais je viens de recevoir le mail de bandai

donc info OFFICIEL

Sortie du jeu en france: 15 octobre

sortie de la démo: 25 aout

et autre info on aura le droit a une version collector (PS3 et Xbox)

mini_100812105428332400.jpg

Me demande si c'est pas une méga exclu que j'ai dis ^^ (je trouve sur aucun site encore lol), meme sur le forum de JV.com c'est pour dire. Pourtant sa flood la bas et ca serait battu a l'annoncé s'il l'avait

En tout cas on l'aura en faite juste avant les Japonais

Edit: on devait vraiment etre en exclu, car les forum de JV nous cites pour la date ^^. Enfin sauf ceux qui pensent que j'ai pas de source et que j'invente tout lol

Merci pour cette info !

15 octobre... Hâte d'y être .

25 août pour la démo...

J'ai envie de tester un peu ce jeu qui s'annonce plus que prometteur !

Concernant l'édition collector elle est pas mal mais elle ne m'intéresse pas plus que ça .

Excellent tout ça !

un code pour avoir Minato des le début avec l'edition collector, mais j'imagine (j'espere) que Minato sera a débloquer dans le mode histoire pour ceux qui n'auront pas ce code... Il sera peut-être débloqué dans le jeu lorsqu'il apparait pendant le combat contre Pain... Bref, à la toute fin du mode histoire.

non minato sera en DLC payant

avec le collector tu évites le DLC payant

(c'est bien ca les enfants?)

Edit: J'en profite, je recherche un autre testeur pour le jeu (et qu'un seul), donc ceux intéressé envoyé moi un MP avec un peu votre motivation, car clairement je cherche quelqu'un pret a faire un test avec Seth.

soit il sera payant (ce qui devient la mode), soit il sera dispo gratuitement mais style 15j après la sortie du jeu

la je parle de DLC pas de la démo qui sera gratuite mais les contenu additionnel gratuit ca se fait de plus en plus rare

et j'ai peur que le minato soit une carotte pour la version Collector :S

La version collector est vachement plus attirante que celle du 1 que je n'avais pas pris.

J'ai bien envie de la prendre je pense qu'il est aussi conseiller de la prendre car sinon certain vont personnage tres cher mdr.Pour la date ben micromania avait la bonne , deux mois a attendre sa va etre long.

Ce must-have pour les fans est complété par la bande-son originale sur CD ainsi qu'une carte DLC qui donne accès immédiatement à Minato, dernier personnage jouable et déverrouillable du jeu.

http://www.fr.namcobandaigames.eu/news/2010/08/12/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-la-date-de-sortie-et-l-edition-collector-revelees/824

J'ai pas trop l'impression qu'il soit payant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...