Aller au contenu


Jump Festa 2010 : Interview de Kishimoto


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce que juugo a fait face à Ae, , doit bien y'avoir une centaine de ninja capable du même genre de prouesse  ;D.

En toute logique, je ne dénigre pas le niveau de juugo, son sceau est clairement une puissante capacité, mais il ne rivalisse ni avec sasuke, et encore moins avec Ae, c'est simple y'a pas eu match, tout ce qu'on peut retenir de ce dépucelage du haut niveau massacre, c'est que juugo dispose de facultés défensives hors normes, et d'une puissant attaque "blastique" en plus des différentes armes blanches que son sceau peut former....... très bien et  ???

 

Il n'a ni touché Ae, et n'a pas été capable d'encaisser ses coups, ses incroyables facultés défensives et la clémence de Ae (qui aurait pu l'achever autant de fois que Sasuke aurait pu en finir avec shii...), font qu'il a pu utiliser son sceau pour se régénérer à partir du cadavre (?) d'un garde.

 

Perso je vois pas en quoi c'est une performance  ;D, même parmis les ex genins j'en vois au moins trois capable du même genre d'exploit  ;D:

1) Neiji son kaiten, son jyuken, et son byakugan est largement capable d'opposer le même type de résistance.

2) Juugo a libéré son sceau (il était certes diminué physiquement mais il était loin d'être au bord de la crise cardiaque...), avec son ouverture des portes et la vitesse ainsi que la puissance qui va avec, lee se fait dégommer au moins de façon analogue.

3) Shika et ses ombres, immobilisation d'Ae......juste assez pour pas trop le faire enrager, vu qu'évidemment Ae surpasserait quoiqu'il en soit le kage mane.

4)Shino et ses insectes  ???

 

Sans oublier qu'Ae n'était même pas particulièrement à fond, que ce soit en terme de chakra (pas de ss2) ou dans la volonté de faire du mal (http://www.onemanga.com/Naruto/462/03/

) plus relax tu meures.....alors que juugo lui cherchait clairement à tuer.

Bref tout ce qu'on peut tirer de ce combat c'est que juugo ne joue pas dans le même cour qu'Ae en 1 contre 1 et ce en toute logique  ;), le reste c'est pour la déco, si c'est pour montrer des performances de ce niveau, kishi peut nous caser une cinquantaine de combat dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne les ex-genins faut pas oublier que cela fait un bail que nous ne les avons pas vu. Comme Naruto ou Sasuke ils auront eux aussi progressé. Certe à leur mesure mais il faut s'attendre qu'ils pourraient éventuellement devenir aussi fort que des anbus et Jounins. On trouve les gardes du corps des kages exceptionnels mais leur niveaux sont à la porté des anciens genins de Konoha vu leur importance dans la first gen.

 

Par rapport au jump fiesta 2010 faut prendre cela avec précaution. Moi j'ai attendu longtemps en 2009 le moment de gloire de sakura et de Kakashi qui avait été annoncé. Je suis resté sur ma faim. Kishi peut décidé à tout moment de changer la direction qu'il veut donner à son histoire.

 

Kishi : Je ne peux rien dire du combat face à Danzou mais il va certainement se passer un truc avec Taka et le regard de Sasuke va devenir de plus en plus démoniaque. C’est tout récemment que j’ai décidé de donner ce cours à l’histoire

 

Sinon je crois pas que ca va être L'ANNÉE Kakashi. Probablement plus le début de l'année axé plus sur ce personnage. Bref ca fait mon bonheur  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'Arc en cours va bientôt touché à sa fin, la situation initiale était un triangle amoureux ausein de la team 7 et un Hokagé douteux qui avait volé le titre, la fin sera certainement un couple ( certainement Naruto et Sakura ) et le vrai 6e Hokagé : Kakashi.

Arc de transition, avant certainement un nouvel Arc, qui annonce encore des boulversements.

Si Kishi a annoncé un entraînement pour naruto, il ya de très fortes chances pour que Konoha subisse une attaque et naruto arrivera à la dernière minute pour sauver la situation.

 

Je trouve Kishimoto un peu lassé de répondre à ces questions, on dirait que cela l'énerve un peu de devoir toujours justifiés ce qu'il veut mettre dans son histoire, dans un sens c'est un peu compréhensible.

 

Je pense qu'après les révélations chocs de 2009 sur les Uchihas et senjus et Jubi, je verrais bien des révélations chocs sur Naruto, on connaît la place de Sasuké mais pas celle de Naruto, Madara a dit que Naruto ressemble a Shodai, je pense que cette ressemblance va bien au dela de la volonté du feu, cela expliquerait son soupir lors du chapitre 462.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc en court , toucher à sa fin?

 

surement parle t-on de Danzou^^ enfin j'espère!

En revanche, on apprend des trucs:

-Sakura, malgré une tentative foireuse et les réactions des fans, ne sera probablement pas en couple avec Naruto...Kishi dit lui-même qu'elle est amoureuse de Saske...encore maintenant...alors je vois mal ce qui pourrait la détourner de cet homme...

 

Ensuite, une séparation Taka/Saske?

Je le sentais venir depuis un moment, depuis qu'il a abandonné Suigetsu et Juugo en fait...reste plus que Karin

A mon avis, ca va finir comme avec Haku, Karin va se sacrifier pour sauver Saske, et lui, va s'en balancer, contrairement à Zabuza^^

 

Y'a forcément une raison au fait que seule Karin ait accompagné Saske, et pas Juugo ou Suigetsu...

 

Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris...Naruto repart s'entrainer? Hormis pour soumettre Kyuubi, je vois pas ce qu'il lui reste à apprendre...

Une fois Kyuubi accomodé, Naruto pourrait entrer en Senjustsu "à la loyale" pas comme contre Pain, et fin, il lui restera plus rien à apprendre, alors un an d'entrainement? Je me demande ce que prépare Kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gugu

Je te ferais remarquer que le fait que Sakura soit ammoureuse de Sasuké, c'est pas une nouvelle, mais je te ferais également remarquer que Kishi insiste sur le fait qu'elle va devenir une héroïne, cette phrase à un double sens, lis entre les lignes.

Quoi de mieux pour faire grandir une écervellée comme Sakura qu'un chagrun d'amour.

Pour l'entraînement de Naruto, je crois que t'as pas lu le manga, cet entraînement était annoncé depuis un bail, depuis le début de l'entraînement futon, alors je vois pas en quoi ça t'étonne, Naruto n'a pas le niveau pour controler Kyubi alors arrêter avec vos entraînements avec Killer Bee et tout le reste ce n'est pas possible, pour controler un monstre tel que Kyubi, il faut que Naruto devienne fort mentalement et physiquement et personne ne peut lui aprendre.

 

Que vous le voulier où non, Kishi va faire grandir Sakura en la faisant souffrir et le seul moyen de la faire souffrir est de faire prendre conscience au personnage que ce qu'il désire le plus n'existe plus où n'a jamais existé, pourquoi croyez vous que Kishi a bloqué l'équipe Kakashi, Sakura doit être confrontée à Sasuké, son amour doit être détruit, Sakura va voir le vrai visage de Sasuké, mais aussi comprendre la menace qu'il est devenu pour Konoha et surtout Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui fantasment déjà sur 'l'année Kakashi", je vous rappelle seulement que cette expression est souvent employer pour dire que quelqu'un a fait de grandes choses durant l'année mais pas forcément toute l'année. En clair, Kakashi sera sans doute mis en avant par son vraisemblable poste d'Hokage. Il devra sans doute guider les ninjas de Konoha à la guerre (mais contre qui vu que l'Akatsuki est un peu a court de membre ?) et voila, ces simples choses suffisent à dire que ça sera l'année Kakashi. A votre place, je ne m'attendrai pas à beaucoup plus.

 

Pour Sakura, désolé les fans mais les actes héroiques entrainent souvent la mort peut-être de la main de Sasuke ce qui expliquerait le combat final entre Sasuke et Naruto.

 

Le combat entre Sasuke et Danzo décidera de la voie qu'empruntera Sasuke mais bon, on sait déjà que ça sera pas une voie de gentil garçon. Donc, soit il compte toujours se venger de Konoha, soit il épouse la vision de Madara et l'aide à instaurer son illusion de paix.

 

Pour Taka, je pense plus à une séparation suite à la mort de Karin durant le combat Danzo vs Sasuke.

 

 

Concernant Hinata et les autres, même s'il n'en parle pas, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien. Juste que ça ne sera pas surprenant. Peut-être un rapprochement lent et long entre Hinata et Naruto où les conseils éclairés de Shikamaru trouveront leur place. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wizzou

Si les actes héroïques conduisent à la mort, alors explique moi pourquoi Sakura se comportera mieux avec naruto, tu as mal lu l'interview.

Kishi a dit qu'elle se comporterait comme une héroïne, c'est-à-dire qu'elle deviendra quelqu'un de bien et qu'elle ne sera plus une peste arrogante qui traite les autres comme des chiens.

 

Je pense que cette année, on aura la fin de l'arc en cours avec les chemins séparés de l'ancienne team 7, Sasuké d'un coté Naruto et Sakura de l'autre, la fin de la team Taka ( il était temps ), Kakashi 6e Hokagé, les origines de Naruto ( peut-être grace à l'apparition de Kushina ), entraînement de Naruto à un second chakra élémentaire, et l'année se terminera sans doute par l'attaque de Sasuké sur Konoha et la mort des 2 vieux du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi qui devient Hokage...J'm'attendais a tout sauf ça, mais Kakashi est surement le ninja le plus apte à être Hokage. Certes, Naruto est surement plus fort que lui, mais Naruto est du genre a foncer sans réfléchir, ce qui n'est pas le cas de Kakashi. J'me demande un truc...Est-ce que s'il est Hokage, il devra enlever son masque? Est-ce que il arrivera à mettre le chapeau du Hokage correctement avec une coupe comme la sienne??

 

Il va se passer un truc avec Taka...J'espère juste que Suigetsu et Jûgo vont pas mourir. J'les aimes bien ces deux la. Par contre si Karin meurt, j'm'en balance. C'est comme si y'avait le sosie psychologique de Sakura dans Taka, et une Sakura, c'est déjà beaucoup, mais deux, alors là c'est trop!

 

Et pis Kabuto, Kishimoto devrait le faire revenir, j'ai toujours rêvés de voir un combat Kabuto-Kakashi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi ça a presque l'air de couler de source:

 

- Arc Zabuza:Concentration de chakra sur les pieds

- Arc Chuunin:Libération du chakra pour marcher sur l'eau+ Invocation+Kyubi

- Pendant l'ellipse temporelle: Renforcement des bases et de ses techniques+ éveil de Kyubi

- Entrainement au Futon Rasengan et Rasen Shuriken

- Entrainement au Mode Sennin

 

Si on regarde Naruto a renforcé ses bases,les changements de forme et de nature donc le Ninjutsu basique,le Genjutsu basique,le Ninjutsu très évolué en ce qui concerne la forme et la nature,un style de combat qui lui est désormais propre car personne d'autre ne l'utilise,mais quelque chose en lui se bloque...sa capacité à être un Jinchuuriki accompli!

 

Donc il lui manquerait pour ça un entrainement au Fuuin Jutsu avec Gerotora et supervisé par un maitre en la matiere reste à savoir qui.....pourquoi pas Shikamaru qui est intelligent et donc doit toucher sa bille dans pas mal de domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, la phrase : " Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke " n'aurait pas été dit par Kishimoto mais par la seiyu de Sakura, il semblerait que Kishimoto n'aurait rien dit quand celle-ci a dit cette phrase.

 

Une autre précision, Kishimoto aurait nuancé sa phrase au sujet du combat Naruto vs Sasuké et il semblerait qu'on se dirige vers un combat Naruto vs Sasuké pour la fin 2010 ( attention simple supposition ), il y aurait donc 3 combats Sasuké vs Naruto dans le manga chacun serait vers la fin des parties du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on recoupe la news paru il y a quelques mois (indiquant que le manga a de beaux jours devant lui) et celle indiquant que Sasuke VS Naruto aura lui vers la fin du manga. Ce combat n'aura pas lieu avant des années.

 

Madara mourra ou sera hors jeu avant la fin du manga c'est certain car comme il le dit à Naruto, lui et Sasuke ont été choisi par le destin (volonté du feu VS haine). Par ces mots on peut comprendre que Sasuke est destiné a devenir un Madara bis. Et pour Naruto Hokage c'est pareil plus la peine d'espérer pour une promotion au cour de l'histoire.

 

Cette interview est très bien mené par Kishi, il nous laisse nous focaliser sur la fin du manga. C'est dire nous faire regarder à gauche pour nous mettre une claque par la droite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il semble clair qu'un entraînement pour contrôler Kyuubi ou pour éviter de se faire contrôler par Kyuubi et même pourquoi pour faire ami ami avec lui va arriver car c'est le dernier point faible de Naruto.

 

Un combat final Naruto vs Sasuke ? Quoi de plus logique ... une lutte sans merci entre les deux rivaux (encore dans la vallée de la fin ?) qui déterminerait le sort du monde ninja. J'imagine bien Naruto et Sasuke mourir lors de cet affrontement. Naruto deviendrait Hokage à titre posthume ... Sakura se suiciderait après s'être rendu compte qu'elle venait de perdre les deux personnes qu'elle aimait le plus.  9_9

 

Mais je suis très déçu d'apprendre que Shikamaru et Temari n'auront pas d'histoire d'amour ... ça aurait changé du vieux trio amoureux entre Sakura, Sasuke et Naruto ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, la séparation de sasuke et de sa team c'est fait!!  ;D

 

On pensait que Karin se sacrifirait pour son beau Sasuke, et bien c'est Sasuke qui l'a sacrifié. Team hebi = fini. Je me demande ce que vont devenir les 2 autres membres. Il n'ont plus grand chose à faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vue l'interview et d'aprés la tournure que prends les nouveaux chapitres on se dirige vers sasuke comme le gros méchant le boss de la fin et j'espére que le combat sera sans merci un combat a mort et que ça finis pas avec un sasuke ramené a konoha , si kishi fait évolué naruto a un niveau de maturité tel qu'il se trouve dans l'obligation de tuer sasuke je lui tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je n'ai pas de problème à ce que Sasuké devienne le gros méchant du Manga. Mais je vois mal Naruto l'éliminer. Pourquoi ? C'est simple durant toute la saison 1 on a eu pas mal de "Je ne reviens jamais sur la parole donnée.". c'est cette phrase qui fait en réalité le personnage de Naruto, sa beauté. Cette capacité à aller au délà de ses limites pour respecter une promesse. Même Jiraya, qui a en quelque sorte le même Nindo, a été surpris après que Sasuké ait laissé Naruto pour mort, ce dernier le considère toujours comme un frère.

A son retour au village, c'est en fait ce que tout le monde attendait... Est ce Naruto a changé ? Mais même au fil du temps il est rester pareil et il pense toujours autant à son ami.

 

C'est cette complexité sentimentale de Naruto qui m'attire dans le manga. Et je crois que l'auteur, en créant le dialogue entre Naruto et Itachi, juste avant que celui ci ne disparaisse était un moyen d'appuyer encore cela.

 

Même si c'est le dernier combat du manga, Naruto ne tuera pas Sasuké, peut être pas de son plein gré. Un suicide de Sasuké ? Peut être. Naruto cherchera toujours à le ramener à Konoha.

 

Mais bon ensuite tout peut arriver. Sasuké peut buter tout Konoha, Sakura ou quelqu'un d'autre qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une question qui me brules les lèvres: Naruto va a nouveau enchaine un entrainer d'ici peu? Le but étant donc de laisser la place à d'autre personnage avant de le remettre en avant?

Le blondinet n'évoluerait donc plus que part étapes et entrainement... Dommage...

 

Et puis Sasuke vient de se greffer les yeux de son frère... Je me demane bien qu'elle tournure va prendre le manga, vu que Naruto doit s'entrainer alors que Sasuke veut passer à la vitesse superieur et en finir le plus rapidement..

 

Des commentaires, avis et points de vu seraient le bien venu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ca m'a fait pratiquement rire, mais un an était passée et nous n'avons rien vu de Kakashi. Je fais allusion au fait que dans l'interviews de Kishi que l'année 2010 sera l'année Kakashi. ;D

 

Et j'ajoute que nous n'avons rien d'un geste heroique de la part de Sakura. Je me demande si ce n'etait pas le fait d'avoir tanter de tuer Sasuké qui l'a rendue heroique.  :-\

 

Et le fait que Shikamaru serait le confident de Naruto. Je me demande s'il parlait que ca va se passer dans l'an 2010 ou bien plus tard. Bien que ca m'etonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait pratiquement rire, mais un an était passée et nous n'avons rien vu de Kakashi. Je fais allusion au fait que dans l'interviews de Kishi que l'année 2010 sera l'année Kakashi. ;D

 

Et j'ajoute que nous n'avons rien d'un geste heroique de la part de Sakura. Je me demande si ce n'etait pas le fait d'avoir tanter de tuer Sasuké qui l'a rendue heroique.  :-\

 

Et le fait que Shikamaru serait le confident de Naruto. Je me demande s'il parlait que ca va se passer dans l'an 2010 ou bien plus tard. Bien que ca m'etonnerait.

Il est clair que l'année n'est pas trop respecté, mais si Kishi affirme qu'il écrira sur Kakashi c'est qu'il le fera, peu importe que ça soit en 2015 ou 3000.

Pareil pour Shikamaru qui sera le confident de Naruto.

 

Et pour Sakura il n'a jamais parlé de geste ou acte héroïque, mais de comportement.

Il affirme que son comportement vis-a-vis de Naruto a toujours été hautain, ce qui n'est pas vraiment faux, mais il compte changer cela.

Bien sur il n y peut rien si on lui demande de développer Taka ou autre alors qu'il avait prévu de faire autre chose. Mais il écrira sur Kakashi et Sakura, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va écrire sur kakashi mais je pense que ce sera un retour en arrière il a un passé mystérieux on en connais peu sur lui.

Un passé mystérieux? Plus maintenant, je pense qu'on sait assez de choses a présent sur son passé, c'est juste que Kishi n'a pas cherché a trop développer.

Par contre ce qu'on sait pas, c'est l'obtention de son Mangekyou Sharingan. Quelqu'un pose d'ailleurs la question a Kishimoto dans le fanbook, et on nous comme réponse? "Il faut continuer a lire le manga" ce qui veut dire qu'il nous la donnera dans son manga. Aussi je sais pas si vous avez remarqué, mais il semblerait qu'il s'en veuille de ne pas avoir pu tenir sa promesse faite a Obito (voir mort contre Pain Tendou), c'est a dire "protéger Rin". Comment est-elle morte, que s'est-il passé? Est-ce que ça a un lien avec l'Anbu? Ou alors avec l'obtention de son Mangekyou Sharingan? Bref, les réponses ont les aura obligé, quand je ne sais pas, mais on les aura!

 

Cette promesse en ce qui concerne Rin ne fait d'ailleurs que renfoncer ma théorie sur Tobi/Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Interview jump fiesta 2011 de kishi:

 

ジャンフェスのナルトレポ

 

とりあえず最後のこれから展開だけ

去年来年一番活躍するのはカカシだって言ったのに~の竹内発言に対して

岸本「すみません、思うようにそういう展開に持っていけなかった。

 でも来年こそはカカシが活躍する(中心になるとか、カカシイヤーとは言ってない)」

岸本先生は森久保のファンで森久保がシカ丸やったらすごくぴったりあってて

嬉しかった。で、シカ丸活躍する話書く、一緒にチョウジも活躍する。

 

ナルト、サスケ、サクラのこれから発言はなかった。

 

ナルトレポ

 

ユニクロでNARUTOとのコラボTシャツ作る、その内2枚は岸本先生の書き下ろし。

ナルトが螺旋丸使って向かってくるのと、サスケが千鳥で向かってくるの。

この2枚対になっていて、2011年1月1日発売。ユニクロでNARUTOのTシャツ買った

人先着順に特典アニメDVDがつく、アクアタイムズの曲に合わせてナルトとサスケ

の軌跡みたいなのが流れていた。竹内と杉山がそのTシャツ着てた。

中村と森久保もNARUTOのTシャツ着てたよ。ユニクロTシャツのデザインは

カカシ、ガマ親分、木の葉のみんな、サスケ、ナルト、暁一同そんぐらい。

 

2011年映画のPVも少しだけ、自来也が「この里を守る覚悟があるのか?」で、

回想かペインがちょっと出てきて、ガマ親分の背中に乗ったナルトが仙人モード

なんかナルトが映画でも仙人モードになって云々みたいな。

 

今年の映画の発売日は来年の4月2日か22日だったか。来年2月発売されるアニメ

DVDが通算100枚面目になるらしい。

 

真実の滝に見立てて実は…な話

ビデオレターで井上は毎日朝ごはん作って食べてる。

杉山「車の運転出来ます。趣味は散歩だけど」

竹内「安定志向、意外と小心者」

中村「台本が汚いと言われた」

森久保「涙もろい。早起きしてます」

岸本「実は今スイーツにはまってます。京菓子の抹茶パフェ。男一人で行くのが

恥ずかしいから嫁と子供連れて行ってきます。」

 

そのあとステージ見に来た人たちからの質問やお願いに答えるコーナー

岸本原稿につまったらって質問に対して「寝る、でもそのあとつまるんだよね」

正月クリスマスの予定は「漫画家は原稿原稿、でも今年はハワイに行く」

森久保はファンから「めんどくせー」やって、と自分とシカ丸の

共通点は「思ってても言わない所」"中村はファンの子に「女の子はタフじゃなきゃ」

あとこっそり竹内氏からもらった内容らしく「杉山さんの書いた蛇は変」

竹内はお色気の術で「先生~ナルトに子供が生まれたらその子演じさせて下さい」

杉山は演じててここが大変だった所で、マダラに嘘だって言うシーン

杉山一人だけ質問答えるの1回だけだった。

井上来年のジャンフェスに行きたい。

 

Voici un début de traduction en anglais:

 

prolly someone posted this somewhere already but

 

according to 2channelers who went to jf today,

 

-about naruto

 

・kish was bantered by takeuchi-san(the voice actress for naruto) about the comment at the last jf that kakasi would be most active

so he apologized that he couldn't bring it as he planed and stated the upcoming year(2011), kakashi will play a remarkable part for real.

 

・he'll write shikamaru and chozi 's valour episode as well.

 

・no update on future of sasuke sakura and naruto's.

 

-bout himself

 

・lately he's into sweets. he loves mattcha(powdered green tea) parfait and as he's too shy to go to sweet parlours alone that he take his wife and kids with him.

 

・usually he's bound to work even on holidays but this year he's planing to go to Hawaii.

 

Kish: although I talked of the kakashi year last year

I'm ending up passing the year (carrying it over). Sorry about that.

I'm planning a lot this time.

 

And i am a big fan of morikubo-san. He does shikamaru(voice) and his voice suits.

Shikamaru will be active.

 

The shikamaru voice actor: serious? Thank you!

Narutos voice actress: it's a nice stage where your dream comes true.

Kish: i think it will be with choji. Please look after shikamaru in the upcoming year as always.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2011, non?

 

Sinon, kishi qui s'excuse de ne pas avair fait l'année de kakashi. Mais, il dit que cette année, ce sera vraiment le cas.

Et, si j'ai bien compris, il va montrer la valeur de Shikamaru et Choji. Et aucun changement à propos de Sakura, Sasuke et Naruto.

A part ça, pas de grandes révélations... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...