Aller au contenu


Jump Festa 2010 : Interview de Kishimoto


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Kheops

 

Pas grand chose de nouveaux, je retiens que tous les jin des Bijuu extraits sont mort(sauf Gaara) ====> Yagura est donc mort  :'(

Que Naruto est de loin plus puissant que Sasuke, IL suffit de regarder le classement des techniques.

Enfin a eux Deux Sasuke et Naruto cumulent 8 des 10 techniques les plus puissantes..

Et surtout Konoha a ses stats après l'attaque de Pain, ce qui laisse supposer que avant les darons c'étaient eux.

 

IL manque juste les infos sur les 3 grands Héros de guerres, Minato, Sakumo et Hanzo... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Kheops

Pas grand chose de nouveaux, je retiens que tous les jin des Bijuu extraits sont mort(sauf Gaara) ====> Yagura est donc mort  :'(

IL manque juste les infos sur les 3 grands Héros de guerres, Minato, Sakumo et Hanzo... ???

Yagura, tu pensais vraiment que ton jin préféré était toujours vivant, il doit bien avoir dans les 50 voir 60 ans là non, mais t'inquiète, il restera toujours vivant dans ton coeur  :D,

sinon il est vrai que si on pouvait avoir plus d'info sur ces 3 trois là, je dirais pas non, et peut être même sur le massacre des uchiwas qui éveillent les passions  :P

 

Mais je trouve quand même qu'il y a un petit bémol, les générations futures sont censés surpasser leur prédécesseur non, mais pour Nagato (je pense pas qu'il ait dépasser le R. Sennin) de plus Yamato peut on le prendre comme le successeur du Shodaime là ou pas parce que pour l'instant le bilan est plutot mitigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le traducteur google et... ;D quelqu'un pourrait faire une vrais traduction, sa serait bien sympa merci ^^

 

Sinon:

Le FRS devant Susanoo Oo comme quoi ce jutsu na pas encore montré toute sont envergure. Par contre Amaterasu est vachement bas, le Raikiri et le Rasengan sont devant lui bizarre. Pareille pour le Chibaku Tensei, vus la taille de la lune et du cratère Konoha aurait put être totalement détruite avec cette attaque et n'importe qui broyer dedans.

 

Sinon pour le reste j'ai pas vraiment lus, vus que je comprend pas l'anglais.

 

 

ikagura no tengu : Yamato est un clone niveau jutsu du Shodaime mais en beacoup moins puissant, je pense que le truc de l'ancienne générations dépassé, sa vaut pour les ninja de base. Car même si Madara et Shodaime seront certainement dépassé par Sasuke et Naruto, Kakashi n'a pas l'air d'avoir dépassé Sakumo, Oro n'a pas dépassé Sandaime de même pour Jiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ikagura no tengu

Tu sais ce que c'est etre un fan... On se prend a rever. Mais prsonellement je ne remontais pas ces évenements autant dans le passé.  Vu que Zabuza a passé son test a 13 ans et qu'il avait 27 ans (il me semble) lors de sa mort, ben j'aurais dit qu'il avait à peu près le meme age....

 

A mon avis les infos sur Sakumo vont arrivé, après tout 2010 sera l'année de Kishi. Kakashi, je suis sur que t'avais compris @ Devil Itachi  ;)

ET j'avais pas vu, mais Sasuke peut invoquer les Nin-cat. Si il le fait contre Danzo, je serais Fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout 2010 sera l'année de Kishi.

 

Toutes les années sont celles de Kishi ...  ;D

 

ET j'avais pas vu, mais Sasuke peut invoquer les Nin-cat. Si il le fait contre Danzo, je serais Fan...

 

C'est vrai que ce serait cool qu'on voye Sasuke les invoquer, mais à mon avis s'il ne l'a pas deja fait, c'est qu'il doit y avoir une raison ...

Franchement, je vois pas pas trop quelles capacités ils pourraient avoir, et je ne pense pas qu'ils soient utiles au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore tout lu mais c'est vraiment bien sasuke qui utilise les nin-cat peut-être que comme tu l'a dit Yagura qu'il va les utiliser pendant son face à face contre danzo.

 

Tout les jin sont mort ( tu veux un mouchoir Yag  :P) et Hidan qui est toujours vivant , je le plains quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad'  ;)

Donc Madara a bien déclenché l'attaque de Kyubi... donc il se sert bel et bien de Sasuke, et cache beaucoup de choses sur sa puissance comme je le pensais... Va falloir aller le chercher le bonhomme...

Après je rigole quand je vois le FRS devant le Susanoo  :D

Le FRS c'est standing Kirin (comme vent>foudre, la technique de Naruto est plus forte ok)

Mais un Susanoo complet se faire trancher en deux par un FRS c'est nawak faut le dire... j'imagine mal... en gros selon ce "classement" avec son senjutsu et son FRS, Naruto peut grosso modo se faire Itachi en pleine possession de ses moyens...

Totsuka ça absorbe tout, le miroir de Yata ça renvoie tout... Et puis si Madara a envoyé Sasuke au sommet c'est aussi pour obliger le jeune Uchiha a devenir plus puissant, donc le ranking actuel je m'y fit pas trop... parce que si "the avenger" s'amuse avec le susanoo comme il peut le faire avec l'amaterasu ou le tsukuyomi ça va envoyer du lourd...

Et puis vu comme Madara l'envoie sur Danzô, il veut que Sasuke se retrouve en difficultée donc qu'il reprenne l'habitude de faire marcher ses neurones... Il a vu que Naruto était costaud donc il s'occupe du coaching de Sasuke...

Qu'est ce que ça va être quand il va avoir le MSE  :o Même si Naruto développe le senjutsu à fond il va devoir s'accrocher...

Après c'est cool ce ranking des jutsus mais ils sont passés où le shiki fuuin, le jinton, les techniques de la Mizukage, ou le satetsu du 3 Kazekage ? Utilisé judicieusement ces techniques plient tout...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o____________o le classement des jutsu , j'en connais plein qui vont pas aimé ^^ surtout que le tsukyumi est pas mentionné ^^ ah lala ça va relancer le topic de sasuke vs naruto ^^ , deja le mode sennin mérite bien sa première place ! car nagato le ninja le plus puissant qu'on a vu a l'oeuvre craignait beaucoup ce mode et il s'est fait malmené a beaucoup de reprise ^^ , bref je suis content de ce classement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce classement je crois que c'est juste des lecteurs japonais qui votent pour leur technique préférée, et la technique qui a le plus de votes se retrouve 1ère du classement, en l'occurence le Mode Sennin. Mais c'est pas un classement des jutsus par puissance.

 

Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé ça très intéressant, on apprend 2/3 choses comme la confirmation que Hidan est toujours en vie (mais qu'il mourra bel et bien un jour), ou encore que le Rinnegan permet d'utiliser 7 pouvoirs (et pas 6) : Tendo, Chikushodo, Ningendo, Gakido, Jigokudo, Shurado et enfin Gedo, le 7ème royaume.

Il est dit que son pouvoir dépasse les concepts de vie et de mort (je pensais que ressusciter les morts c'était lié à Jigokudo mais apparement non c'est bien Gedo, il est écrit que seul Nagato peut l'utiliser).

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on dit le Rikudo Sennin (Riku/Roku = 6) alors qu'il y a 7 royaumes et 7 pouvoirs ?

 

Ah et comme Yagura l'a dit, les statistiques des villages prennent en compte la destruction de Konoha, mais au final comme il n'y a eu aucune victime ça change pas grand chose au niveau de la population et de la force militaire. Peut-être qu'ils ont perdu en puissance économique ? J'en sais rien franchement l'économie c'est pas mon truc :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, le classement est celui du fanbook2, donc c'est le classement des Jutsu préféré des fans Japonais (parce que nous on sert à rien ^^). Et encore, si je me souviens du nombre de sondé pour le Fanbook, il est infiniment faible comparé au nombre de sondé dans le shonen Jump en général (c'est de l'ordre de 10 fois moins si je me souviens bien).

 

Sinon y avait aussi un classement de "qui serait le meilleur Hokage" qui était sympa. De tête (j'avais seulement survolé), je crois que les 3 premiers étaient Naruto - Shikamaru - kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit surement être ça, les jutsus sont quand même d'aspect fondamentalement différents pour certains, je ne vois pas comment les classer clairement...

En plus ça manque de précision: exemple pour le lariat, le lequel? Celui de KB, avec le manteau 3 queues, 8 queues, 2.0? enfin bref c'est imprécis

 

Pour Susanoo il prend en compte le bouclier de Yata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Susanoo il prend en compte le bouclier de Yata?

 

Susano, c'est Susano ... ^^

On prend en compte tout l'attirail de la technique, et puis je ne vois pas ce que ça change étant donné qu'il s'agit (apparemment) d'un classement de préférence.

 

Ca me rassure, parce que ça me sembait bizarre que ce soit un classement de puissance, surtout pour l'Amaterasu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme mes hypothéses, sur plusieurs plans :)

 

le controle de la gravité par exemple ... kishi a vraiment affiné les éléments utilisable par les ninjas sans être physicien, c'est quand même pointu.

 

Et enfin le rinegan a un lien avec le 6ème élément et ça dépasse la vie et la mort, c'est exactement ce que j'ai supposé dans mon topic à travers lecumul des pouvoirs des uchiwa venant de nibi (esprit/feu/nécromantie..) et des senju de Gobi (bois et vie). le 6ème élément surpasse la vie et la mort, c'est le pouvoir du corps du possesseur du rinegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info qui me semble la plus saisissante concerne Kiri et Shisui.

 

Dans le manga, Ao nous dit que Yagura a été manipulé par Shisui (Danzo n'avait pas encore récupéré son pouvoir au moment des faits. Le Fanbook parle bien de la période pendant laquelle Kiri était connu comme le village sanglant de la brume, soit plus de 10 ans avant la mort de Shisui).

Dans le Fanbook, Kishi nous dit que Yagura a été manipulé par l'Akatsuki

 

Conclusion logique : Shisui faisait parti de l'Akatsuki.

 

Je vous laisse de tirer vous même toutes les réponses et les questions que cela amène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, shisui a piégé itachi en faisant croire que c'était un traitre, pour le controler, et controler le clan, pendant qu'en réalité il était aux ordres de Tobi. ( tobi pouvant être madara, shusui lui même ou un autre ninja).

 

Si danzou a pris l'oeil de shusui, c'est qu'il en connaissait le pouvoir, doncje soupçonne danzou d'avoir laissé faire, car tant que le village de la brume était sous l'aka, il y avait des massacres ce qui affaiblis le pays de l'eau.

 

Sans participer, je pense que konoha a cautionné, cette situation.

Du coup, danzou a du penser que c'est shisui qui a envoyé kyubi sans avoir de preuve quand le pays de l'eau avec Ao, a réussis à se débarasser de l'aka.

 

Itachi devient agent double dans l'aka, et massacre le clan, parce qu'il suivaient surement Shusui, et donc sans le savoir les uchiwa servait l'aka, du coup je pense que Tobi n'a pas participé au massacre, mais qu'il en est en partie responsable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, Ao nous dit que Yagura a été manipulé par Shisui

 

Il a dit que Yagura est manipulé par un pouvoir semblable a celle de Shisui, pas que Shuhui a manipulé Yagura.

Je suis pas sur, mais il me semble que Yagura à etait manipulé apres la mort de Shisui.

 

Je pense soit Madara est capable de faire de meme avec son sharingan, soit il à fait un entente avec Danzo outre l'affaire Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que Yagura est manipulé par un pouvoir semblable a celle de Shisui, pas que Shuhui a manipulé Yagura.

 

Exact, Ao a seulement dit que son sharingan avait réussi à voir à travers l'illusion dans laquelle était prit Yagura, et que par conséquent celui de Shisui ne pouvait pas le tromper ...

Il s'agit donc d'un genjutsu semblable à celui de Shisui mais il n'a jamais été dit qu'il était l'auteur de la manipulation de Yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao précise qu'il a combattu shusui et il reconnait la couleur du chakra dans danzou.

 

Effectivement, il n dit pas que c'était cette couleur qui manipulait yagura, n'importe qu'elle uchiwa avec le même pouvoir que shusui pouvait le faire, mais il ne devait pas en avoir beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm cette année risque d'être encore plus intéressante même si j'avais déjà carrément prévu l'entraînement de Naruto,j'espère que Sakura sera plus forte à l'avenir parce que là...on touche le fond.

Quant à Sasuke et Taka je m'en doutais un peu,sinon Sasuke comme grand méchant je pense que tout le monde l'avait comprit.

Sinon l'année sera porté sur Kakashi donc je pense que ça devrait me plaire,à part ça on verra Shikamaru comme confident de Naruto ça me plaît,je pense qu'il en est capable.

Sinon en ce moment j'attends le dénouement du combat Sasuke VS Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien aussi Sasuke tuer ses anciens compagnons. Un truc du genre Sugietsu et Juugo qui finissent par s'opposer à leur pote et ce dernier qui les tue. Ou alors ce sera Danzo qui s'en chargera...

L'entrainement de Naruto va s'en doute ravir les amateurs de la théorie de Killer Bee comme futur sensei...Moi perso j'opterais plus pour une avancée plus importante dans le senjutsu. Disons que cela me plairait plus qu'une collaboration avec Kyuubi (on le présente toujours comme le mal, et dans la nature de Naruto c'est difficile de faire un tel compromis)

Sakura qui va devenir plus héroique c'est bien, mais il faut voir si Kishi exploitera bien le filon. J'ai pas envie qu'elle se jette sans réfléchir dans une bataille perdue d'avance. Héroique oui mais réfléchie.

Plus de Shikamaru oh oui vu que j'adore ce perso et surtout dans son role de confident qui fait grandir notre blondinet.

Enfin l'année Kakashi c'est sans doute le poste de Kage, mais vu le destin funeste des Kages, j'ai presqu'un peu peur pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tout sa, l'année de kakashi j'espère juste qu'il aura pas son portrait dans la roche lol sa ferait surchargé.

Pour le classement des jutsus, j'ai utilisé google, donc naruto et sasuke se partagent tout le classement, laissant juste la dernière position.. Je suis par contre étonné de voir amateratsu derrière le rasengan et lui derrière le raikiri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on nous montre une fois, deux fois comment les héros deviennent plus fort, d'accord, c'est la moindre des choses d'illustrer le développement de la puissance des personnages. Mais le montrer sept huit fois, est-ce encore pertinent. Est-ce que ça apporte quelque chose de plus à l'histoire qu'on ne connait déjà ? Des entrainements on en a vu des tripotées, on sait comment ça marche.

 

edit Sasori : sept huit fois? Cites les moi stp. Moi je compte le rasengan, le FRS et le mode senin.

 

De tête Sasori, tu oublies l'entrainement sur la maitrise du chakra avec Sasuke par Kakashi  au milieu de l'arc Zabuza.  Il y a aussi l'entrainement pour invoquer les grenouilles, et un entrainement dont ne sait pas grand chose et qui a servi à donner 3 ans de plus au héros.

Mais pour ma part, je m'en moque j'adore les entrainements :D

 

edit Sasori : houla tu viens apres la guerre  :D

On a déjà cité tous ces entrainements dans d'autres posts rassures toi  ;)

Et pour moi il y a 3 grands types d'entrainement : formation Kakashi (manipulation du chakra), formation Jiraya (rasengan, invocations etc) et formation Fukasaku (mode sennin)

 

Pour en revenir aux révélations de kishi, je en pense pas que Sasuke tuera Madara, je trouve d'ailleurs que c'est incompatible avec un Sasuke qui devient plus méchant pour finir en BOSS de fin. Pour devenir méchant Sasuke doit tuer des amis plus ou moins gentils (taka?) ou des ex amis gentils (loto de la mort à Konoha?)  ou des gentils tout court allié à d'autres gentil (Hachibi ?)

Du coup tout meurtre de Danzou, Madara, ou Fougères peut être vu comme quelque chose de "gentil", logiquement impensable.

 

Pour Sakura, je pense qu'il est possible d'être héroique dans la mort :D...

 

Pour Kakashi c'est cool, un power-up, ou juste un type au cœur des futurs décisions ? Je préfèrerais un power-up.

 

Après on est en droit de se poser des questions et pas des moindres quand Kishi annonce la fin avec un Sasuke vs Naruto... fin pour quand ? 

Par ce que je veux bien, mais c'est pour bientôt ?  Si on oublie Taka(apparemment il le faut), des méchants actifs il n'y en a plus beaucoup : Danzou, Plante-Man, Madara.... voir Kabutorochimaru. Mais après c'est un peu le vide. Surtout qu'on a aucune idée de l'utilisation des Biju par Madara pour agrandir le nombre et la puissance de ses troupes. J'ose espérer que les deux captures récentes de Madara se joindront à lui. Et que quelques surprises nous attendent. Sinon ça va se résumer à assez peu de combat, ce serait dommage de réduire une guerre à 3 ou 4 personnages qui se combattent.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre un peu tard l'interview, mais je donne quands même mes commentaires a chauds :

 

Sakura s’est comporté de manière hautaine vis-à-vis de Naruto. A partir de maintenant, elle se comportera beaucoup plus héroïquement
Bah de toute façon ça pouvait pas etre pire.

 

Sasuke devient de plus en plus démoniaque, et son combat vs Naruto sera probablement le dernier grand évènement du manga

Sans blague? lol

 

Si Naruto doit devenir Hokage, cela se passera vers la fin du manga

Sans blague? lol (2)

 

Naruto n’a personne a qui se confié/quelqu’un qui se dresse a ses côtés donc Shikamaru sera son confident

Bonne idée, Shikamaru est un bon personnage, on ne s'en plaindra pas.

J'espère juste qu'il va encore combattre par la suite et pas juste faire le psy de Naruto...

 

Le combat vs Danzou va décider de la voie que choisira de suivre Sasuke

Selon Kishimoto, un grand évènement impliquant Sasuke va se produire

Le grands évenement c'est maintenant avec Danzo donc pas de grosse nouvelle.

Le choix de Sasuke on le connait déja si Kishi veut en faire le boss final...

 

Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke

Interressant, un personnage qui souffre est plus interressant, non pas que je suis sadique lol mais ça donne plus d'intensité quands meme... C'est déja mieux que les feux de l'amour que nous a offert Kishi cette année avec Naruto et Sakura.

C'était a vomir lol, Kishi sait pas faire les histoires d'amour, il s'en sortira peut etre mieux avec ça.

 

L’année prochaine sera l’année Kakashi

Mais bien sur lol. Tout comme 2009 devait etre l'année de Kakashi et Sakura mais pas Naruto, au final on a vu le résultat.

Je me fie pas trop a cette phrase moi.

 

Kishimoto annonce que Naruto va faire un entraînement.

Et meeeeerde....

L'interview était bien et il a fallu qu'il nous sorte ça...

Ce ne sera que le 6eme entrainement de Naruto de tout le manga....

1 : entrainement de maitrise du chakra par Naruto et Sasuke lors de l'arc Zabuza (ils grimpent a un arbre)

2 : entrainement au Kuchiyose par Jiraya

3 : entrainement au Rasengan par Jiraya

4 : entrainement au FRS par Kakashi

5 : entrainement au mode sennin

6 : cet entrainement la...

Et j'ai pas compté l'entrainement entre les deux gen...

A croire que Naruto n'est pas jun manga de ninja mais un manga d'entrainement mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...