Aller au contenu

La "petite amie" idéale pour Luffy ? ♥

Gamesan
 Share

Messages recommandés

Hum, tout dépend de ta définition de la normalité. J’ai bien compris qu’un homme portant des talons aiguilles pouvait poser problème. En comparaison c’est sûr que Franky, Brook et Chopper sont bien plus normaux  ???

La différence entre un homme en talon en aiguille et Franky, Brook, Chopper, c'est que les talon a aiguilles ne servent à rien (même abiment le corp) alors que les particularités des mugis servent a quelque chose et en plus font partis de leur destinée (il sont comme ils sont à cause d'évènements hasardeux de leur vie).

Ceci dit le fait qu'une femme de la trenteine soit avec un gars de 19 ans c'est juste peu commun je n'ai aucun jugement là dessus, mais je vois mal Oda placer Luffy dans une situation comme ça car je pense qu'il voudrait la femme idéal pour lui fraiche et belle pour longtemps. De toute façon ceci n'est pas mon argument principale contre la possibilité de cette union.

Non, tout le monde sait que Sanji finira avec Zoro  :P :P :P.

9_9 ::)9_9

Puis bon, résumer Hancock à une méchante garce pour justifier le fait qu'elle se prenne un vent pour qu'elle souffre c'est un peu comme résumer Robin à un personnage totalement fade et chiant pour espérer qu'elle ne réalise jamais sans rêve.

Elle n'est pas méchante, avec tout ce qu'elle a vécu il n'est pas compliqué de comprendre que c'est surtout une carapace cette espèce d'attitude distante et agressive, c'est pour ça que je trouverais ça de mauvais goûts de rajouter une autre romance, elle aurait été une véritable méchante à la limite, mais là, elle n'a rien fait pour échouer de la sorte alors qu'elle n'a jamais eu la vie facile.

Rien à voir avec le cas de Robin tu divague. Je parle de l'ironie du fait qu'elle vive ce qu'elle fait vivre. Et son vécu n'excuse rien, on peu la comprendre grâce à son vécu et donc ne pas la détester voir l'aimer (comme moi) mais pas cautionner son comportement parce que tout le monde a un vécu et des souffrances, ça n'autorise pas la méchanceté et la beauté et le pouvoirs l'autorisent encore moins. Il ne faut pas oublier son comportement de peste même auprès des Kuja : avec sa grand-mère, ou alors quand elle a voulu tuer Margaret et cie parce qu'ils voulaient protéger Luffy.

Pourquoi elle aime Luffy? Parce qu'il est indifférent, sinon à l'heure il aurait fini en pierre.

Et je ne vois pas en quoi sa taille ou son âge change quelque chose, Kyros et Scarlett en sont de bons exemples.

Pour son titre, justement, vu que personne n'est au courant par rapport à sa relation avec Luffy, personne n'irait penser qu'une Impératrice Kuja entretien une relation intime avec le Seigneur des pirates.

T'a déjà vu un seul héros gentil dans One Piece qui est avec une femme plus grande que lui? Non, car Oda pour ses persos préférés choisi toujours un modèle plutôt classique "parfait" de couple.

Kyros et Scarlett on 9 ans d'écard et de toute façon un homme et une femme ce n'est pas la même chose. Déjà dans la tête des gens le modèle "parfait" est l'homme plus vieux et surement dans la tête de Oda aussi. Ensuite et surtout ce qui explique ce modèle, c'est que les femmes sont reproductrice moins longtemps... donc si Luffy se met avec elle à 35 ans, logiquement elle en a plus pour longtemps, après on est dans One Piece mais même si la biologie n'est pas réaliste, les relations humaines le sont assez.

• Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien à voir avec le cas de Robin tu divague. Je parle de l'ironie du fait qu'elle vive ce qu'elle fait vivre. Et son vécu n'excuse rien, on peu la comprendre grâce à son vécu et donc ne pas la détester voir l'aimer (comme moi) mais pas cautionner son comportement parce que tout le monde a un vécu et des souffrances, ça n'autorise pas la méchanceté et la beauté et le pouvoirs l'autorisent encore moins. Il ne faut pas oublier son comportement de peste même auprès des Kuja : avec sa grand-mère, ou alors quand elle a voulu tuer Margaret et cie parce qu'ils voulaient protéger Luffy.

Pourquoi elle aime Luffy? Parce qu'il est indifférent, sinon à l'heure il aurait fini en pierre.

Justement, il y a tout à voir avec un cas comme Robin ou je pourrais aussi te citer tous les autres personnages du manga.

C'est comme si je te citais un point du personnage (Qui est en plus assez faux), sans te dire le pourquoi du comment.

Hancock n'est pas méchante, lorsqu'elle "tue" Margaret et ses amies, c'est juste parce que c'est la loi sur leur ile, c'est une île de femme, tu rajoutes à ça le fait qu'elle déteste les hommes. Je ne trouve pas ça anormal ou méchant.

C'est comme ceux qui disent qu'Akainu est méchant parce qu'il tue des déserteurs,  il est impitoyable (Comme Hancock à ce moment là), mais il n'est pas méchant.

Si par exemple elle les avait torturé psychologiquement ou physiquement avant des les "achever", là oui, ça aurait été méchant, mais là non.

En ce qui concerne Mamie Nyon, certes elles ne "s'entendent pas", mais au fond, Hancock l'apprécie et lui est redevable, elles se chamaillent, mais il ne faut pas oublier que Mamie Nyon a abandonné son île à son époque et que c'est grâce à Hancock si elle a reposé les pieds sur Amazon Lily, puis, si Hancock était réellement méchante, Mamie Nyon ne serait surement plus de ce monde.

D'ailleurs second point ou tu te trompes, c'est en disant que Hancock apprécie Luffy juste parce qu'il lui est indifférent.

Beaucoup de personnes pensent être pertinent en pointant du doigt ce détail, pensant prouver la fragilité des sentiments envers les deux personnages, mais c'est malheureusement faux.

Elle tombe amoureuse, non pas parce qu'il est indifférent à sa beauté, mais parce qu'il est différent des autres hommes, lorsqu'il est dans l'arène (Bien après qu'il montre le fait qu'il soit indifférent), Hancock n'avait aucune sympathie pour lui, au contraire même, lors de la scène du bain, il l'énervait plus qu'autre chose.

C'est en apprenant ce qu'il a fait et en voyant qu'il était prêt à se sacrifier pour les 3 amazones punis à cause de lui qu'elle tombe sous son charme, là ou encore une fois, une Nami, voit ça d'une manière amicale et surtout d'une manière de Chef à subordonné, c'est pas purement professionnel, mais presque quand tu l'entends dire que même s'il peut être dans l'erreur son équipage l'écoute.

T'a déjà vu un seul héros gentil dans One Piece qui est avec une femme plus grande que lui? Non, car Oda pour ses persos préférés choisi toujours un modèle plutôt classique "parfait" de couple.

Kyros et Scarlett on 9 ans d'écard et de toute façon un homme et une femme ce n'est pas la même chose. Déjà dans la tête des gens le modèle "parfait" est l'homme plus vieux et surement dans la tête de Oda aussi. Ensuite et surtout ce qui explique ce modèle, c'est que les femmes sont reproductrice moins longtemps... donc si Luffy se met avec elle à 35 ans, logiquement elle en a plus pour longtemps, après on est dans One Piece mais même si la biologie n'est pas réaliste, les relations humaines le sont assez.

Là, c'est toi qui divague.

C'est pour toi que la différence d'âge cloche, sinon, dans un avis général, cet écart n'est pas dérangeant du tout.

Le fait qu'elle soit plus grande aussi, comme nous l'avait montré indirectement Goon avec cette image : http://img.bato.to/comics/2014/08/19/o/read53f2f6e34a744/img000002.png Oda s'en fout complètement de ce genre de détail.

Hancock, comme Robin d'ailleurs, ne souffrent pas de leurs âges vu que physiquement, elles ont l'air tout aussi jeune que des Nami/Vivi, ne créant aucun décalage.

Il en est de même pour la biologie, si on était dans un monde réaliste, tous les personnages seraient déjà mort dû à leur blessure donc bon, ce détail ne compte pas non plus.

Justement, il y a tout à voir avec un cas comme Robin ou je pourrais aussi te citer tous les autres personnages du manga.

C'est comme si je te citais un point du personnage (Qui est en plus assez faux), sans te dire le pourquoi du comment.

Hancock n'est pas méchante, lorsqu'elle "tue" Margaret et ses amies, c'est juste parce que c'est la loi sur leur ile, c'est une île de femme, tu rajoutes à ça le fait qu'elle déteste les hommes. Je ne trouve pas ça anormal ou méchant.

C'est comme ceux qui disent qu'Akainu est méchant parce qu'il tue des déserteurs,  il est impitoyable (Comme Hancock à ce moment là),

Encore une fois je te parle de l'ironie du faire qu'elle se retrouve dans la même situation que ceux qu'elle transforme en pierre, je parle pas de méchanceté là, Robin ne rentre pas dans ce cas. Et à te lire le fait de ne pas expliquer les raisons de la méchanceté de Doflamingo mais le traiter comme un méchant c'es injust de la part de Oda... 0/10. Et non elle tue Margaret et ses amies alors qu'elle ne devait pas le faire seulement car ils protègent Luffy. Elle a beaucoup d'un personnage "méchant", tu fais bien de la comparer à Akainu d'ailleurs.

Elle tombe amoureuse, non pas parce qu'il est indifférent à sa beauté, mais parce qu'il est différent des autres hommes, lorsqu'il est dans l'arène (Bien après qu'il montre le fait qu'il soit indifférent), Hancock n'avait aucune sympathie pour lui, au contraire même, lors de la scène du bain, il l'énervait plus qu'autre chose.

C'est en apprenant ce qu'il a fait et en voyant qu'il était prêt à se sacrifier pour les 3 amazones punis à cause de lui qu'elle tombe sous son charme, là ou encore une fois, une Nami, voit ça d'une manière amicale et surtout d'une manière de Chef à subordonné, c'est pas purement professionnel, mais presque quand tu l'entends dire que même s'il peut être dans l'erreur son équipage l'écoute.

C'est vrai aussi mais l'indifférence est l'élément clé.

Il y a des tas de "gentils", mais si Boa tombe amoureuse de Luffy et ne le snob pas c'est d'abord et surtout parce qu'il est indifférent à sa beauté. Si quelqu'un d'autre serait venu et aurait sauvé les soeurs après qu'elle se soient interposées pour le sauver comme elles l'ont fait pour Luffy, mais qu'après cette personne succombe à la beauté de Boa, celle-ci ne serait pas tombé amoureuse, elle l'aurait respecté mais pas plus.

Là, c'est toi qui divague.

C'est pour toi que la différence d'âge cloche, sinon, dans un avis général, cet écart n'est pas dérangeant du tout.

Le fait qu'elle soit plus grande aussi, comme nous l'avait montré indirectement Goon avec cette image : http://img.bato.to/comics/2014/08/19/o/read53f2f6e34a744/img000002.png Oda s'en fout complètement de ce genre de détail.

Hancock, comme Robin d'ailleurs, ne souffrent pas de leurs âges vu que physiquement, elles ont l'air tout aussi jeune que des Nami/Vivi, ne créant aucun décalage.

Il en est de même pour la biologie, si on était dans un monde réaliste, tous les personnages seraient déjà mort dû à leur blessure donc bon, ce détail ne compte pas non plus.

De quel avis général tu parle? de celui du forum? J'en ai rien à faire, jte parle des codes de "normalité" universel et surtout japonais, jte parle de la culture de Oda et te pointe du doigt que Oda pour les gentils, surtout les "héros" utilise toujours un modèle classique donc ton image ne rentre pas dans ce cas là

Non je ne divague pas, c'est pas de ma faute si t'as du mal à comprendre ce que je dis. Je te dis que justement One Piece ne prend pas en compte la biologie mais que les relation humaines quand à elles sont assez réalistes et que les relations humaines sont basés sur la biologie (le modèle femme plus jeune que homme viens du fait que femmes sont fertiles moins longtemps).

te laisse pas faire @Shichibukai  ;D non mais sérieux où voyez vous une romance entre nami et son capitaine c'est totalement wtf :o :o :o sérieux c'est assez louche votre histoire

pour l'instant le seul personnage à être amoureux de luffy c'est hancock sur ce coup l'auteur ne peut pas être plus explicite

ensuite un autre où il y a potentiellement un doute à mes yeux c'est margarette

mais votre histoire avec nami c'est chelou à se rythme on peut dire que robin aussi est amoureuse de luffy car pour moi ce qui c'est passé à inies lobie est beaucoup plus profond que l'histoire du village de nami en plus les 2 ans d'entrainement du coté de dragon (elle a rencontré toute la famille de luffy connu à ce jour(dadan???))

et il me semble que dans l''arc de moria quand l'équipage apprend que abusa veut épouser nami luffy dit un truc du genre il faut avoir du courage pour vouloir épouser nami

bref d'un point de vu caractère visiblement nami lui fait plutot peur lol ou il n'aime pas les filles à caractère volcanique

Encore une fois je te parle de l'ironie du faire qu'elle se retrouve dans la même situation que ceux qu'elle transforme en pierre, je parle pas de méchanceté là, Robin ne rentre pas dans ce cas. Et à te lire le fait de ne pas expliquer les raisons de la méchanceté de Doflamingo mais le traiter comme un méchant c'es injust de la part de Oda... 0/10. Et non elle tue Margaret et ses amies alors qu'elle ne devait pas le faire seulement car ils protègent Luffy. Elle a beaucoup d'un personnage "méchant", tu fais bien de la comparer à Akainu d'ailleurs.

Non mais.  9_9

C'est un chef, un leader.

Quand on te dit de pas voler et que tu le fais, bah tu vas en prison, c'pas pour autant que tu vas dire : "Ohlala méchant gouvernement".

Là c'est pareil, tu laisses un homme rentrer à Amazon Lily et en plus tu te permets de défier le chef en s'opposant aux règles, heureusement que Margaret est chez les Kuja parce que je suis pas sûr que Dragon ou encore d'autres chefs comme Akainu laissent passer ça.

D'ailleurs, malgré le fait qu'elle ait désobéi, Hancock n'en tient pas rigueur puisque Margaret fait à présent partie de son équipage.

On se remémore un petit peu ce qui s'est passé pour Bellamy et Doflamingo, le même Bellamy qui l'avait déshonoré, on regarde un peu l'état actuel de Bellamy, m'ouai en fait non, elle est assez sympa.

C'est vrai aussi mais l'indifférence est l'élément clé.

Il y a des tas de "gentils", mais si Boa tombe amoureuse de Luffy et ne le snob pas c'est d'abord et surtout parce qu'il est indifférent à sa beauté. Si quelqu'un d'autre serait venu et aurait sauvé les soeur après qu'elle se soient interposées pour le sauver comme elles l'ont fait pour Luffy, mais qu'après cette personne succombe à la beauré de Boa, celle-ci ne serait pas tombé amoureuse, elle aurait respecté mais pas plus.

Non, juste non.

Je peux pas te laisser dire ça alors que tout dans le manga prouve qu'elle tombe amoureuse de lui parce que c'est quelqu'un d'exceptionnel et d'assez fou/courageux pour frapper un Tenryuubito sans craindre les sanctions.

Lorsqu'il lui est indifférent, comme je te l'ai déjà dit, Luffy l'énerve.

C'est d'ailleurs encore le cas lorsque Luffy la voit nue et qu'il ne réagit pas, elle est exaspérée.

C'est après, lorsque Luffy est prêt à manger avec toutes les amazones qu'elle avoue bien l'aimer (Pour tomber amoureuse juste après).

Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il reste, Momonga aussi d'une certaine façon a essayé de résister en se plantant, c'pas pour autant qu'elle est tombée à ses pieds, ça n'a rien à voir.

D’ailleurs, elle entretient aussi de bonnes relations avec Rayleigh (Ainsi que Jinbe, on ne connait pas leur relation mais j'imagine que c'est grâce aux évènements avec Fisher Tiger), c'est pas pour autant qu'elle tombe amoureuse de lui.

De quel avis général tu parle? de celui du forum? J'en ai rien à faire, jte parle des codes de "normalité" universel et surtout japonais, jte parle de la culture de Oda et te pointe du doigt que Oda pour les gentils, surtout les "héros" utilise toujours un modèle classique donc ton image ne rentre pas dans ce cas là

Non je ne divague pas, c'est pas de ma faute si t'as du mal à comprendre ce que je dis. Je te dis que justement One Piece ne prend pas en compte la biologie mais que les relation humaines quand à elles sont assez réalistes et que les relations humaines sont basés sur la biologie (le modèle femme plus jeune que homme viens du fait que femmes sont fertiles moins longtemps).

C'est ton modèle (Très très discutable) qui fait qu'une femme plus âgée ne puisse pas être avec un homme plus jeune (Pourquoi seulement les hommes ?) et dans un manga, tout le monde s'en fout de ça. Je te parle pas de l'avis du forum, mais de l'avis en général, que ça soit les japonais ou n'importe qui, c'est un personnage qui est en plus de ça assez populaire au Japon donc il n'y a pas de problèmes avec ça.

Aucun sentiment amoureux possible selon moi entre Nami et Luffy. Nami, au même titre que le reste de l'équipage des Mugiwara est une Nakama pour Luffy et inversement, ni plus ni moins.

Nakama se traduirait en français par ami proche, mais cela désigne une amitié beaucoup plus développée avec un côté quasi familial. Luffy considère son équipage comme sa famille, donc aucune romance possible au sein de l'équipage a priori, sinon ça ruinerait le concept d'équipage qu'a Luffy.

Très sincèrement, penser qu'il y a une possibilité de romance entre eux, c'est pour moi avoir mal compris la notion de Nakama et la représentation de l'équipage de Luffy que l'on nous sert depuis plus de 700 chapitres.

Je cite un natif japonais : "Nakama has the dual meaning of "close friend" and "companion". It basically means a family that isn't actually a family."

Lien amical  profond, un nakama est en quelque sorte un membre de la famille qui n'est pas uni par le sang.

Nakama

=>  The Japanese term for friend(s), buddy(ies), crew, ally(/ies) comrade(s), or gang. In the Japanese version of the anime One Piece, this term has a deeper meaning, describing friends who are more like family, especially in the context of Luffy's crew. Because of this, many popular fansubs of it do not translate this term.

"I WILL NEVER BETRAY MY NAKAMA!!" - Luffy in a fit of rage

=> Nakama is the Japanese word for a very good friend. Calling someone your nakama is like telling someone you love them in a non-romantic way.

This is often used in anime, such as One Piece or Bleach, to show deep attachment between characters and thus mostly left untranslated in fansubs.

-You'd really do this for me?

-Of course, we're nakama after all

=> Nakama  or True Companions are just like a real family – they may not necessarily like each other, or actually have liked each other at first, but they know they can depend upon each other in a crisis. It is a relationship considered to be deeper than mere friendship but more innocent than romance.

Non, juste non.

Je peux pas te laisser dire ça alors que tout dans le manga prouve qu'elle tombe amoureuse de lui parce que c'est quelqu'un d'exceptionnel et d'assez fou/courageux pour frapper un Tenryuubito sans craindre les sanctions.

Lorsqu'il lui est indifférent, comme je te l'ai déjà dit, Luffy l'énerve.

C'est d'ailleurs encore le cas lorsque Luffy la voit nue et qu'il ne réagit pas, elle est exaspérée.

C'est après, lorsque Luffy est prêt à manger avec toutes les amazones qu'elle avoue bien l'aimer (Pour tomber amoureuse juste après).

Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il reste, Momonga aussi d'une certaine façon a essayé de résister en se plantant, c'pas pour autant qu'elle est tombée à ses pieds, ça n'a rien à voir.

D’ailleurs, elle entretient aussi de bonnes relations avec Rayleigh (Ainsi que Jinbe, on ne connait pas leur relation mais j'imagine que c'est grâce aux évènements avec Fisher Tiger), c'est pas pour autant qu'elle tombe amoureuse de lui.

Momoga a essayé mais il n'a pas pu  (et de toute façon c'est un "méchant" marine), Jinbei et Rayleigh sont des vieux et elle peut les transformer en pierre justement, comme je le disait elle peux respecter voir être amis, même si sa reste des sous-femmes pour elle mais ce qui donne toute sa valeur a Luffy c'est son indifférence, c'est ça qui le rend "quelqu'un d'exceptionnel" et en effet il l'est vu que personne d'autre ne résiste à sa beauté.

Elle est choqué quand Luffy ne se transforme pas en pierre, puis elle s'énerve parce qu'il la résiste, puis elle vois que c'est quelqu'un de bien avec le combat, puis elle dit qu'elle l'aime bien au repas. Ensuite elle se montre à poil devant lui (comme pour une dernière vérification qu'il est vraiment indifférent ou peut-être une dernière tentative de le faire tomber ou les deux à la fois) et semble surprise qu'il s'en fou, là elle tombe définitivement amoureuse, lui raconte sa vie etc.

C'est ton modèle (Très très discutable) qui fait qu'une femme plus âgée ne puisse pas être avec un homme plus jeune (Pourquoi seulement les hommes ?) et dans un manga, tout le monde s'en fout de ça. Je te parle pas de l'avis du forum, mais de l'avis en général, que ça soit les japonais ou n'importe qui, c'est un personnage qui est en plus de ça assez populaire au Japon donc il n'y a pas de problèmes avec ça.

Oui les gens s'en foutent globalement tout comme moi, mais il y a un modèle Idéal partout et c'est pas moi qui l'ai inventé.  "(Pourquoi seulement les hommes ?)"  Parce qu'il y a une réalité biologique qui veut qu'un homme peut se reproduire jusqu'à la fin de sa vie et pas une femme donc si un homme se marie à une femme de 35 ans ils ne pourront que avoir un nombre très limités d'enfants (il y a un laps de temps entre 2 enfants) et en plus les enfants risquent d'être en moins bonne santé... d'où ce modèle Idéal au yeux de la société et cela partout dans le monde que encore une fois je n'ai pas inventé mais que je cautionne, pour moi un couple qui se forme avec la femme assez jeune (pas forcément plus jeune) est chanceux.

Aucun sentiment amoureux possible selon moi entre Nami et Luffy. Nami, au même titre que le reste de l'équipage des Mugiwara est une Nakama pour Luffy et inversement, ni plus ni moins.

Nakama se traduirait en français par ami proche, mais cela désigne une amitié beaucoup plus développée avec un côté quasi familial. Luffy considère son équipage comme sa famille, donc aucune romance possible au sein de l'équipage a priori, sinon ça ruinerait le concept d'équipage qu'a Luffy.

Très sincèrement, penser qu'il y a une possibilité de romance entre eux, c'est pour moi avoir mal compris la notion de Nakama et la représentation de l'équipage de Luffy que l'on nous sert depuis plus de 700 chapitres.

Je cite un natif japonais : "Nakama has the dual meaning of "close friend" and "companion". It basically means a family that isn't actually a family."

Lien amical  profond, un nakama est en quelque sorte un membre de la famille qui n'est pas uni par le sang.

Je suis assez d'accord sauf Sanji qui a toujours été assez explicite avec Nami, ça pourrait se faire a mon avis ou alors il va continuer à courir les jupon de son côté mais j'ai du mal à voir Nami avec quelqu'un d'autre.

Momoga a essayé mais il n'a pas pu  (et de toute façon c'est un "méchant" marine), Jinbei et Rayleigh sont des vieux et elle peut les transformer en pierre justement, comme je le disait elle peux respecter voir être amis, même si sa reste des sous-femmes pour elle mais ce qui donne toute sa valeur a Luffy c'est son indifférence, c'est ça qui le rend "quelqu'un d'exceptionnel" et en effet il l'est vu que personne d'autre ne résiste à sa beauté.

Elle est choqué quand Luffy ne se transforme pas en pierre, puis elle s'énerve parce qu'il la résiste, puis elle vois que c'est quelqu'un de bien avec le combat, puis elle dit qu'elle l'aime bien au repas. Ensuite elle se montre à poil devant lui (comme pour une dernière vérification qu'il est vraiment indifférent ou peut-être une dernière tentative de le faire tomber ou les deux à la fois) et semble surprise qu'il s'en fou, là elle tombe définitivement amoureuse, lui raconte sa vie etc.

Je veux pas être méchant, mais...

Tu dis tellement n'importe quoi pour décrédibilisé le personnage, c'est hallucinant.

Ton analyse est complètement fausse, je te conseille même de relire le passage d'Amazon Lily qui n'est pas très long.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931440-one-piece-65122.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931450-one-piece-65123.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931457-one-piece-65127.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931467-one-piece-65128.jpg

C'est pas très dur de voir qu'elle le méprise, qu'il la dégoute en tant qu'homme, qu'il lui soit indifférent ou pas, ce détail n'est pas du tout important dans leur relation actuelle, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas parce qu'il ne tombe pas amoureux d'elle qu'il lui est cher.

C'est à cet instant :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931640-one-piece-65129.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931660-one-piece-65130.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931668-one-piece-65131.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931675-one-piece-65138.jpg

Qu'Hancock commence à se lier réellement au personnage, c'est vraiment dur de comprendre cette scène autrement seriously.

Oui les gens s'en foutent globalement tout comme moi, mais il y a un modèle Idéal partout et c'est pas moi qui l'ai inventé.  "(Pourquoi seulement les hommes ?)"  Parce qu'il y a une réalité biologique qui veut qu'un homme peut se reproduire jusqu'à la fin de sa vie et pas une femme donc si un homme se marie à une femme de 35 ans ils ne pourront que avoir un nombre très limités d'enfants (il y a un laps de temps entre 2 enfants) et en plus les enfants risquent d'être en moins bonne santé... d'où ce modèle Idéal au yeux de la société et cela partout dans le monde que encore une fois je n'ai pas inventé mais que je cautionne, pour moi un couple qui se forme avec la femme assez jeune (pas forcément plus jeune) est chanceux.

C'est ton modèle idéal si tu veux.

Premièrement, Hancock n'a pas 35 ans, mais 31 ans, donc bon, pas la peine non plus d'augmenter les chiffres.  9_9

Deuxièmement, on est dans One Piece et avant tout dans un Nekketsu, y a pas de biologie "Oh mon dieu les enfants vont être en moins bonne santé" (WTF)

Petit rappel sur l'âge de Roger quand il a eut Ace ou pas ?

Petit rappel aussi de la façon dont Ace est né ou pas ?

A part essayer de nier la chose en inventant une règle c'pas forcement très pertinent comme argument.

Je veux pas être méchant, mais...

Tu dis tellement n'importe quoi pour décrédibilisé le personnage, c'est hallucinant.

Ton analyse est complètement fausse, je te conseille même de relire le passage d'Amazon Lily qui n'est pas très long.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931440-one-piece-65122.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931450-one-piece-65123.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931457-one-piece-65127.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931467-one-piece-65128.jpg

C'est pas très dur de voir qu'elle le méprise, qu'il la dégoute en tant qu'homme, qu'il lui soit indifférent ou pas, ce détail n'est pas du tout important dans leur relation actuelle, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas parce qu'il ne tombe pas amoureux d'elle qu'il lui est cher.

J'en ai rien a cirer de décrédibiliser ton personnage je suis pas du fanclub anti-Boa comme tu es le créateur du fanclub Boa, je n'ai rien a défendre a part la vérité.

Ce qui lui dégoute c'est qu'elle croit qu'il est comme tous les hommes, égoïste, voilà pourquoi elle dit "now show your true nature man" Ce qui lui prouve qu'il est différent c'est qu'il ne succombe pas à son charme d'abord. Elle a un égo surdimensionné qui fait que même après ça elle refuse de le croire complètement mais c'est l'élément capital du début de son amour. Après c'est vrai qu'elle n'est pas amoureuse de lui car il est indifférent (sur ça tu as eu raison) mais plutôt parce qu'elle l'idéalise comme le seul homme bon de la terre.

Et c'est vrai que je me suis un peu trompé (à cause de l'animé qui donne cette impression) elle ne se montre pas à poil pour autre chose que montrer sa marque.

Premièrement, Hancock n'a pas 35 ans, mais 31 ans, donc bon, pas la peine non plus d'augmenter les chiffres.  9_9

Désolé j'aurai dû prendre le temps de t'expliquer je t'ai surestimé, je parle dans le cas où Luffy doit se marier et je l'estime dans 4 ans ce qui est très gentil.

C'est ton modèle idéal si tu veux.

Non c'est le communément admis dans presque (jsuis gentil) toute les sociétés du monde.

Deuxièmement, on est dans One Piece et avant tout dans un Nekketsu, y a pas de biologie "Oh mon dieu les enfants vont être en moins bonne santé" (WTF)

Et j'ai été le premier à le dire:

après on est dans One Piece mais même si la biologie n'est pas réaliste, les relations humaines le sont assez.

Puis comme tu as manifestement des problème de compréhension et m'a repris sur ça j'ai essayé de t'expliquer:

Je te dis que justement One Piece ne prend pas en compte la biologie mais que les relation humaines quand à elles sont assez réalistes et que les relations humaines sont basés sur la biologie (le modèle femme plus jeune que homme viens du fait que femmes sont fertiles moins longtemps).

Mais tu continue à répéter encore et encore on dirai que tu ne connaissais pas le mot biologie avant que je l'utilise. Un conseil, prend toi une heure au calme et relis encore et encore parce que je vais pas continuer à essayer de t'aider si tu continue à revenir sur la même chose sans cesse.

(Pourquoi seulement les hommes ?)

Parce qu'il y a une réalité biologique qui veut qu'un homme peut se reproduire jusqu'à la fin de sa vie et pas une femme donc si un homme se marie à une femme de 35 ans ils ne pourront que avoir un nombre très limités d'enfants (il y a un laps de temps entre 2 enfants) et en plus les enfants risquent d'être en moins bonne santé... d'où ce modèle Idéal au yeux de la société et cela partout dans le monde que encore une fois je n'ai pas inventé mais que je cautionne, pour moi un couple qui se forme avec la femme assez jeune (pas forcément plus jeune) est chanceux.

Bon là il y a 2 phrase , prend toi 2h et médite là dessus (indice: Roger est un homme), ensuite je rajouterai que Oda aussi semble adhérer à ce modèle puisque tous les héros on une femme plus petite et plus jeune que eux (Roger, Kyros...)

Petit rappel aussi de la façon dont Ace est né ou pas ?

Bon là si t'as bien fait tes exercises t'as compris, sinon tant pis pour toi, je démissionne.

A part essayer de nier la chose en inventant une règle c'pas forcement très pertinent comme argument.

Pauvre gars, aller je te laisse allez alimenter ton fanclub de Boa, désolé d'être réaliste sur elle.

@ Shichibukai et Kiga : je vais vous demander de baisser d'un ton dans vos échanges. On est là pour débattre tranquillement sur une dimension, la romance, pour l'instant très loin en arrière-plan dans One Piece.

Si vous voyez qu'une discussion ne mènera à rien, ayez l'intelligence d'y mettre un terme ou au moins d'arrondir les angles.

Merci.

J'en ai rien a cirer de décrédibiliser ton personnage je suis pas du fanclub anti-Boa comme tu es le créateur du fanclub Boa, je n'ai rien a défendre a part la vérité.

Ce qui lui dégoute c'est qu'elle croit qu'il est comme tous les hommes, égoïste, voilà pourquoi elle dit "now show your true nature man" Ce qui lui prouve qu'il est différent c'est qu'il ne succombe pas à son charme d'abord. Elle a un égo surdimensionné qui fait que même après ça elle refuse de le croire complètement mais c'est l'élément capital du début de son amour. Après c'est vrai qu'elle n'est pas amoureuse de lui car il est indifférent (sur ça tu as eu raison) mais plutôt parce qu'elle l'idéalise comme le seul homme bon de la terre.

Comme je te l'ai prouvé avec Rayleigh, elle a vu d'autres hommes qui ne succombaient pas à son charme et donc, ça n'a rien à voir avec l'amour qu'elle porte pour Luffy, point.

Et c'est vrai que je me suis un peu trompé (à cause de l'animé qui donne cette impression) elle ne se montre pas à poil pour autre chose que montrer sa marque.

Désolé j'aurai dû prendre le temps de t'expliquer je t'ai surestimé, je parle dans le cas où Luffy doit se marier et je l'estime dans 4 ans ce qui gentil.

Non c'est le communément admis dans presque (jsuis gentil) toute les sociétés du monde.

Et j'ai été le premier à le dire:Puis comme tu as manifestement des problème de compréhension et m'a repris sur ça j'ai essayé de t'expliquer:Mais tu continue à répéter encore et encore on dirai que tu ne connaissais pas le mot biologie avant que je l'utilise. Un conseil, prend toi une heure au calme et relis encore et encore parce que je vais pas continuer à essayer de t'aider si tu continue à revenir sur la même chose sans cesse.

Encore une fois, j'ai très bien compris le mot biologie t'inquiète pas.

Après c'est pas de ma faute si tu me cites un exemple pour me dire 3 secondes après le contraire, mais tu me parles du fait d'être enceinte à 35 ans donc je ne faisais que te répondre sur ce point.

Si tu me dis :

Alors que ton argument importe peu dans le débat pourquoi me dire ça ?

C'est juste que dans One Piece et dans tous les Nekketsu, les auteurs s'en branlent et je peux te citer des tas d'exemples dans le manga, donc maintenant qu'on est d'accord pas la peine de me faire un paragraphe sur ça.

Bon là il y a 2 phrase , prend toi 2h et médite là dessus (indice: roger est un homme), ensuite je rajouterai que Oda aussi semble adhérer à ce modèle puisque tous les héros on une femme plus petite et plus jeune que eux (Roger, Kyros...)Bon là si t'as bien fait tes exercises t'as compris, sinon tant pis pour toi, je démissionne.

Pauvre gars allez je te laisse allez alimenter ton fanclub de Boa, désolé d'être réaliste sur elle.

C'est un modèle que tu vois toi, ce n'est pas une règle, ce n'est même pas une chose qu'Oda suit, mais ce n'est pas un argument contre le fait qu'Hancock et Luffy puissent avoir une idylle, que tu le veuilles ou non.

Comme je le vois sur plusieurs débats ou les participants sont totalement subjectifs (Ce qui n'est pas un mal en soit), tu n'as qu'à juste dire que tu n'aimes pas ce couple au lieu d'essayer d'aligner les planètes pour prouver qu'il n'est pas crédible (Mais bon, quand on veut un Luffy/Nami alors qu'ils n'ont aucun lien aussi fort je vois pas comment on peut dire que Luffy/Hancock n'est pas possible alors que d'une part il y a vraiment de l'amour pour au moins un seul personnage), ça économiserait des messages et ça irait plus vite.

Je ne répondrais bien évidemment pas à tes provocations (Crois-moi j'aurais pu le faire de manières bien plus subtiles surtout vu les tournures de phrases, mais bon), qui sont un peu HS.

On est là pour débattre tranquillement sur une dimension, la romance, pour l'instant très loin en arrière-plan dans One Piece.

En effet le sujet principale est en arrière plan mais ce qui est intéressant je trouve c'est de débattre sur la personnalité des personnage et force est de constater qu'on a pas mal de différent comme apr exemple sur Nami-Luffy dont je n'aurais jamais imaginé que tant de gens puissent le défendre.

Comme je te l'ai prouvé avec Rayleigh, elle a vu d'autres hommes qui ne succombaient pas à son charme et donc, ça n'a rien à voir avec l'amour qu'elle porte pour Luffy, point.

Ah bon? elle a essayé de transformer Rayleigh en pierre et ça a échoué? où ça? 9_9

Après c'est pas de ma faute si tu me cites un exemple pour me dire 3 secondes après le contraire, mais tu me parles du fait d'être enceinte à 35 ans donc je ne faisais que te répondre sur ce point.

Ah non moi je suis très cohérent, je ne me suis jamais contredit à part quand j'ai eu tord mais là je le précise. Le problème c'est que tu nie en bloc sur des points ou j'ai raison et où tu n'as aucune chance alors  on en arrive à un point ou tu ne sais plus par où on a commencé et hop si je te suis on repart pour une boucle.

Voilà un exemple:

Alors que ton argument importe peu dans le débat pourquoi me dire ça ?

:

Et je ne vois pas en quoi sa taille ou son âge change quelque chose, Kyros et Scarlett en sont de bons exemples.

C'est un modèle que tu vois toi, ce n'est pas une règle, ce n'est même pas une chose qu'Oda suit, mais ce n'est pas un argument contre le fait qu'Hancock et Luffy puissent avoir une idylle, que tu le veuilles ou non.

Comme je le vois sur plusieurs débats ou les participants sont totalement subjectifs (Ce qui n'est pas un mal en soit), tu n'as qu'à juste dire que tu n'aimes pas ce couple au lieu d'essayer d'aligner les planètes pour prouver qu'il n'est pas crédible (Mais bon, quand on veut un Luffy/Nami alors qu'ils n'ont aucun lien aussi fort je vois pas comment on peut dire que Luffy/Hancock n'est pas possible alors que d'une part il y a vraiment de l'amour pour au moins un seul personnage), ça économiserait des messages et ça irait plus vite.

C'est un modèle qui existe partout comme l'a très bien expliqué Choperzekiller:

L’âge n’a pas d’importance selon moi. Evidemment on trouve toujours plus normal de voir un homme avec une jeunette qu’une femme avec un compagnon plus jeune qu’elle. C’est malheureux mais c’est comme ça.

Un modèle que je qualifierais de "traditionnel" et on pourrait ajouter à ça que quand elles sont  amoureuse les femmes cuisinent avec  Oda, comme par exemple Scarlett http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/742/page/7 en plus de  Boa, ce qui s'apparente aussi au modèle traditionnel.

Je n'ai jamais dis que c'est une règle et que je le veuille ou non c'est un argument tout à fait valide que je n'ai pas été le premier à énoncer et que je ne serais certainement pas le dernier à approuver.

Je ne répondrais bien évidemment pas à tes provocations (Crois-moi j'aurais pu le faire de manières bien plus subtiles surtout vu les tournures de phrases, mais bon), qui sont un peu HS.

Tu peux dire ce que tu veux en MP si tu veux (je préfère t'afficher en public mais bon :P), après c'est pas une guerre ça m'amuse rien de personnel, ça m'agace de devoir répéter les choses alors je me moque un peu pour décompresser, dès lors que tu ouvre le bal en me calomniant sur mes intentions.

Ce n'est pas une question de transformer Rayleigh en pierre ou non, c'est juste le fait qu'ils se connaissent, que Rayleigh n'est pas attiré par elle et donc, qu'elle n'en est pourtant pas tombée amoureuse.

Ca n'a rien à voir avec sa relation avec Luffy, qui, comme je te l'ai prouvé à plusieurs reprises, débute quand elle apprend ce qu'il a fait à Shabondy.

Toi qui est si perspicace, tu devrais le comprendre.

Ah oui et je m'en fous totalement de ton modèle, en fait, tout le monde se fout de ce modèle dans le débat actuel.

C'est un gros cliché de beauf qui n'est pas partagé par Oda. C'est juste une invention de codes (Comme le "Quand elles sont amoureuses elles font la cuisine", oui elles font le ménage, la lessive et tout le tralala aussi xD, WTF, Belmer cuisine pour ses filles, Sanji cuisine pour son équipage, mais qu'est-ce que ça vient faire ici ?).

C'est ni un argument, ni un fait, juste un truc balancer comme ça qui n'a rien à faire dans le débat.

Est-ce que ça apporte une chose sur les relations entre Luffy et Hancock ? Non.

Donc qu'est-ce que ça vient faire là ?

De plus, tu devrais arrêter de me prendre de haut, je suis sympa je laisse passer pour pas trop plomber l'ambiance, mais y a des limites quand même, si t'as aucun argument contre le Luffy/Hancock, tu peux tout simplement t'abstenir au lieu d'attaquer les membres (Et donc prouver ta non-argumentation).  9_9

Ce n'est pas une question de transformer Rayleigh en pierre ou non, c'est juste le fait qu'ils se connaissent, que Rayleigh n'est pas attiré par elle et donc, qu'elle n'en est pourtant pas tombée amoureuse.

C'est toi maintenant qui décide de ce que sont mes arguments aller encore des citation:

Comme tu peux le voir mon argument principale est que Luffy est le seule a ne pas être changé en pierre par Boa, et même si c'est sous-entendu ici (encore une fois je t'ai surestimé) ma phrase ici le montre clairement:

En tant que fan de Boa j'aurai cru que tu aurais compris ça sans mon aide, la différence fondamentale entre Luffy et les autres est qu'elle ne peut pas le changer en pierre alors qu'elle arrive même avec les Kuja ou les femmes qui ne sont pourtant pas amoureuses d'elle parce que TOUT le monde est séduit par sa beauté SAUF Luffy.

Ah oui et je m'en fous totalement de ton modèle, en fait, tout le monde se fout de ce modèle dans le débat actuel.

C'est un gros cliché de beauf qui n'est pas partagé par Oda. C'est juste une invention de codes (Comme le "Quand elles sont amoureuses elles font la cuisine", oui elles font le ménage, la lessive et tout le tralala aussi xD, WTF, Belmer cuisine pour ses filles, Sanji cuisine pour son équipage, mais qu'est-ce que ça vient faire ici ?).

C'est ni un argument, ni un fait, juste un truc balancer comme ça qui n'a rien à faire dans le débat.

Je vais essayer de t'expliquer  9_9

La question n'est pas de savoir si ce "cliché" est légitime ou pas il ne s'agit pas de juger mais d'essayer de comprendre l'auteur en vue de comprendre sa vision des choses pour pouvoir prédir l'avenir amoureux de Luffy.

Le cas de Sanji n'a rien à voir parce qu'il est cuisinier.

Le fait est qu'il y a dans la société certains comportement caractéristiques de certaines situations, Oda en mettant Boa qui cuisine pour Luffy et Scarlett qui cuisine pour Kyros, fait écho à un certain comportement, "beauf" selon ton vocable, dans le but de faire comprendre aux lecteurs qu'elles sont amoureuses. Se faisant il valide modèle "boeuf" car  ça suggère que une amante fait la cuisine pour son amant car quand une femme fait la cuisine ça prouve qu'elle est aimante.

Cette vision "beauf"  comme tu dis est  bel est bien présente dans le manga comme je viens de le prouver et d'ailleurs surtout pour les personnages à qui Oda donne de la crédibilité.

Je peux donc me servir de cet élément pour appuyer l'argument de ma thèse statuant que les critères classés aussi dans "beauf" que sont l'âge et la taille comptent.

Un autre élément est le fait que tous les "héros" sont plus grand que leur belle et le seul couple qui a une grande différence d'âge qu'on connaît est Kyros-Margaret et c'est l'homme qui est plus vieux.

Ça ne veut pas dire que ça prouve que ça ne sera pas Boa, seulement ça donne du poids à deux des arguments, contres, qui sont l'âge et la taille. Des arguments qui de toute façon ne sont même pas mes principaux comme je l'ai déjà dit.

De plus, tu devrais arrêter de me prendre de haut, je suis sympa je laisse passer pour pas trop plomber l'ambiance, mais y a des limites quand même, si t'as aucun argument contre le Luffy/Hancock, tu peux tout simplement t'abstenir au lieu d'attaquer les membres (Et donc prouver ta non-argumentation).  9_9

9_9 ::)9_9 ::)9_9

vawx0rh.jpg

Je ne vois pas l'intérêt de continuer le débat.

Tu commences déjà à me prendre un peu le choux avec ton air supérieur et je sais très bien comment ça va finir (Pas très bien dans ton cas).

Tu cites des arguments réellement peu utile (Comme le fait de dire que l'âge et la taille sont un contre-argument, ce qui l'est, encore une fois, pour ton cas, mais tu n'es pas l'auteur, donc le débat n'a pas a porté sur ça, ce que tu ne veux pas comprendre).

En plus de ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer puisque, apparemment, tu as vraiment du mal à cerner le personnage d'Hancock.

De là, le débat ne peut pas avoir lieu, c'est un peu comme essayer de faire un rapport de force entre Zoro et Law en oubliant le fait que Law ait le Ope Ope No mi ou que Zoro est un épéiste.

Que veux-tu, je t'ai donné des preuves, tu les acceptes ou non c'est comme tu veux, je vais pas m'éterniser 4 heures quand tu peux juste lire 3 pages.

D'autant plus que tu m'étales des "modèles" en croyant que ces derniers sont universels, malheureusement, je ne sais pas si tu sais, mais chaque pays à ses normes, sa culture, de là, en te basant sur tes propres connaissances et en essayant d'adapter ça à la culture japonaise, je pense que tu fais de toute façon fausse route.

Puis le point principal, ce ton condescendant qui est assez épuisant, c'est dommage, d'autant plus que tu devrais plutôt argumenter sur le couple qui t'inspirerais le plus plutôt que d'essayer de me descendre.

Je ne vois pas l'intérêt de continuer le débat.

Tu commences déjà à me prendre un peu le choux avec ton air supérieur et je sais très bien comment ça va finir (Pas très bien dans ton cas).

Tu cites des arguments réellement peu utile (Comme le fait de dire que l'âge et la taille sont un contre-argument, ce qui l'est, encore une fois, pour ton cas, mais tu n'es pas l'auteur, donc le débat n'a pas a porté sur ça, ce que tu ne veux pas comprendre).

En plus de ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer puisque, apparemment, tu as vraiment du mal à cerner le personnage d'Hancock.

De là, le débat ne peut pas avoir lieu, c'est un peu comme essayer de faire un rapport de force entre Zoro et Law en oubliant le fait que Law ait le Ope Ope No mi ou que Zoro est un épéiste.

Que veux-tu, je t'ai donné des preuves, tu les acceptes ou non c'est comme tu veux, je vais pas m'éterniser 4 heures quand tu peux juste lire 3 pages.

D'autant plus que tu m'étales des "modèles" en croyant que ces derniers sont universels, malheureusement, je ne sais pas si tu sais, mais chaque pays à ses normes, sa culture, de là, en te basant sur tes propres connaissances et en essayant d'adapter ça à la culture japonaise, je pense que tu fais de toute façon fausse route.

Ah bon les japonais n'ont pas de modèle traditionnel avec l'homme plus vieux?

J'ai exposé clairement mon avis tu as dis que mes argument étaient invalide, malheureusement tu étais sur mon terrain et tu fait bien d'arrêter 9_9

Ais-je dis que ton point de vu étais invalide? Non, j'ai même changé d'avis sur certains points.

Par contre toi non seulement tu ne reconnais pas que mon point de vue est tout a fait cohérent et valide mais en plus tu affirme qu'il est totalement irrecevable.

Donc n'inverse pas les rôles et c'est pas moi qui ai commencé a prendre un ton agressif et catégorique, au contraire j'ai essayé de répondre avec la pédagogie  9_9

Puis le point principal, ce ton condescendant qui est assez épuisant, c'est dommage, d'autant plus que tu devrais plutôt argumenter sur le couple qui t'inspirerais le plus plutôt que d'essayer de me descendre.

J'ai pas de couple j'ai juste un point de vue et je cherche la vérité, quand a mon "ton condescendant", en signe d'amitié au fanclub Boa ;)

Hancock_09.jpg

Kiga, Shichibukai, je pense que le débat autours de vos arguments pour / contre Luffy et Boa est arrivé à son terme. On va éviter de trop tirer sur la corde.

Je connais un modérateur qui est prêt à vous bannir tous les deux et ceux définitivement. Et bien qu'on pourrait aussi s'amuser (publiquement, tiens) à avoir un débat à l'image du votre avec comme question principale : "Pour ou contre le bannissement de Kiga et Shichibukai ?" je préfère m'abstenir et vous mettre 20 points d'avertissements chacun. Comme ça, pas de jaloux et ça se fini bien mieux que tenter le diable dans un débat enflammée. Voilà comment on se restreint les mecs, faut pas céder à toutes ses pulsions, encore moins quand tu es un modérateur ou administrateur (imaginez !).

Trêve de plaisanteries, si vous ne savez pas à quoi correspondent les avertissements, il suffit d'aller consulter la charte j'ai fais un update : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.msg1440660.html#new

PS : Si je vous reprends à ne pas écouter quand un modérateur vous donne un conseil, je m'occuperai personnellement de votre bannissement. Bonne soirée à vous et longue vie aux débats.

" Qui selon vous serait la petite amie idéale pour Luffy ? "

Hancok , sans meme parler d'amour ou d'attirance , juste de part ses titres . Quoi de mieux pour le Kaizoku-Oh que l'impératrice pirate et plus belle femme du monde pour petite amie ( epouse ) .

Sinon dans le genre délire yaurait Bonney , si c'est une Portgas D ( pour suivre le parallèle Roger )

Très bonne idée ce système de points , est c'qu'il est possible d'en parler ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.msg1440660.html#new

Ou est c'que ça doit se faire en MP si on a une question ?

Edit JodaiMe : Si tu as des questions, c'est soit par MP soit dans la section Problèmes et Questions

• 7 months later...

Veuillez m'excuser de remonter ce topic mais j'ai un truc a posté.

Cela date déjà depuis quelques années mais ça m'a choqué d'apprendre que c'est bien Oda qui avait dessiné ça au  premier anniversaire de sa seconde fille

tumblr_inline_mfep9vrV3p1rz21i4.jpg

Avant que quelqu'un me réponde de manière évidente "Cela n'a rien à voir avec Luffy et Nami vu que c'est pour sa fille"Je me contenterais de signaler le fait que la fille d'Oda devrait avoir les cheveux noirs, c'est donc curieux que l'enfant de l'illustration ait les cheveux clairs et que Luffy et Nami soient les seuls au premier plan.

Cela ne prouve rien en soit mais c'est du gros teasing de la part d'Oda  :P

Je crois me souvenir que la doubleuse de Nami est devenue sa femme (à vérifier).

Pour continuer dans le sujet je vois pas un couple se former au sein de l'équipage pendant ou à la toute fin de l'histoire et puis Oda a dit dans une interview ou un sbs qu'il n'avait pas envie qu'il y ai d'histoire d'amour.

Personnellement je vois l'équipage comme une famille et je dois pas être le seul.

La question qu'on pourrai se poser es-ce que Sanji pourrai être intéressé par un Zoro transformé en femme  ;D ?

Je pense pas qu'Oda va faire comme dans Naruto. Comme Youpailledou, je pense les mugis c'est une famille et pas autre chose.

Le seul couple que je trouverai cohérent ce serait Zoro et Robin et encore j'appellerai plutôt ça un duo.

Je vois comme couple Luffy/Nami

Pour moi c'est le couple que je voudrais bien voir a la fin du mangas, car les liens qui a entre luffy nami semblent différent que les liens que luffy a envers ces autres nakama...! Je trouve qui a une certaine ambiguïté qui se dégage du lien entre luffy et nami. Je développerais à mon retour!

Le Luffy/Nami est très plaisant à imaginer mais je crois qu'ils ont plutôt une relation de frère et soeur dans l'esprit d'Oda.

Si Luffy fini en couple actuellement je ne vois que Hancock ( puisque c'est le seule personnage à avoir un développement romantique hors FB) ou alors Oda créera un personnage juste pour ça (La Femme pirates cuisto) dont Luffy et Sanji rêve

Luffy et Nami ?

C'est pas pour vous décourager mais ça fait maintenant plusieurs années qui se connaissent et vivent ensemble, on a eu droit à aucune scène entres eux, c'est juste de bon ami.  Ou comme dit une famille.

Luffy c'est comme San Goku, suffit que Hancock lui demande en mariage pour qui répond oui sans savoir. 

J'arrive pas à imaginer son idéal vu qu'on connait même pas ses gouts vu qu'il en a pas ! xD

Edit : Je viens de voir le sondage, j'ai voté pour Nefertari Vivi