Aller au contenu

La "petite amie" idéale pour Luffy ? ♥


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Nami, j'apprécie beaucoup ce personnage qui complète bien le caractère de Luffy. Elle est sérieuse et Luffy n'en fait qu'à sa tête, elle a peur de se battre et Luffy n'hésite jamais. Elle sait tout de suite quel est le problème alors que Luffy a du mal à le saisir. Et j'aime tout simplement leurs disputes de couple. Pour moi c'est un bon leader qui n'hésite pas à seconder Luffy. :) J'aime aussi la façon dont elle s' inquiète souvent pour lui et le fait qu'elle ses intérêtes à coeur. Elle le connaît bien et il s'est battu pour elle. A chaque fois que Nami a un problème Luffy est là pour elle. Et Nami le conseille toujours et il l'écoute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi ça serait Nami : c'est simple depuis que j'ai découvert ce manga j'ai tjs eu l'impression qu'il y avait un petit je ne sais quoi entre ces deux là. De plus, je trouve que leurs caractères sont très concordant l'un vers l'autre (il veut être l'homme le plus libre du monde en devenant roi des pirates, elle veut cartographier le monde entier; il veut découvrir le plus fabuleux trésor, elle veut être riche; il est instinctif, elle est l'un des cerveau de l'équipage, etc)

 

Sans compter que Nami est le "premier personnage" feminin de l'histoire (cf le colorwalk 1 : pour ses premères pages couleurs où il dessine Luffy, Zoro et Nami ensemble, Oda commente "les trois éléments moteurs sont réunis et l'histoire est sur ses rails"), or il me semble (corrigez moi si je me trompe) que pour les shonen si le héros fini en couple avec quelqu'un, ou si s'est au moins suggéré, c'est souvent avec la première fille qui apparait dans l'histoire.

 

Je peux également citer les arguments classiques (âge et taille presque similaires, le chapeau qu'elle a porté plus que n'importe qui d'autre, promesse faite à Genzo, etc).

 

Après on peut très bien imaginer Oda terminant son oeuvre avec un Luffy célibataire où chacun serait libre d'imaginer avec qui il pourrait ce mettre en couple.

 

Et en plus depuis l'ellipse, qu'est ce qu'elle est belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or il me semble (corrigez moi si je me trompe) que pour les shonen si le héros fini en couple avec quelqu'un, ou si s'est au moins suggéré, c'est souvent avec la première fille qui apparait dans l'histoire.

Ca c'est surement vrai, mais j'ai du mal à croire que Luffy finisse avec Nami à la fin après toutes les aventures qu'ils ont vécu.

Pour moi c'est juste la plus profonde amitié qui soit, surtout que la moitié du manga est passée, et aucun signe ne peut prévoir cette idylle^^

Moi, je vois plus un Luffy célibataire (le plus probable jusqu'à preuve du contraire), ou alors une idylle qui conclut vraiment le manga, une idylle à la Gol D Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en aura sans doute jamais, One Piece n'est vraiment pas un manga pour la romance.

 

Mais mon cote shipper me pousse a voter Nami, lol. Et puis, SI, je dis bien SI, Luffy doit se mettre en couple, ca sera certainement avec Nami. Les heros shonens finissent toujours avec l'heroine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on aura une romance au sens propre du terme.

 

On a déjà soulevé cette possibilité, mais je l'exposerai encore une foi^^

 

je vois bien Luffy avoir une descendance, mais la personne qui serait la mère, serait soit un personnage tout à fait annexe soit, on ne saura peut-être que le nom. Et bien sur, la dernière solution et la plus vraisemblable, serait que Luffy ne connaisse jamais personne...

 

Je crois que pour libérer Luffy de ses "obligations" envers Hankock serait de la faire disparaitre... Qu'elle meurt quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de mater l’épisode 491

Et je me suis focalisé sans le vouloir sur le rôle de Margaret.

 

A la 12 min, voyant le submersible partir, Margareth murmure « Luffy… » (avec un gros plans sur le visage comme pour souligner ses sentiments)

 

Puis à la 13 min, elle croise Law, échange quelques mots et lui demande ce service « Prenez bien soin de Luffy, je compte sur vous. »

Law ne dit rien. Le goulot de sa bouteille figé au bec, il la regarde s’en aller comme surpris par l’attention qu’elle porte envers Luffy.

 

Comment une femme formatée à exécrer les hommes peut-elle se préoccuper à ce point de la santé d’un homme qu’elle connaît à peine ?  

 

A chaque fois, elle adresse une pensée à Luffy. Relation amicale ou amour naissant ?  

Pour l'instant, j'hésite entre Hancock et Margaret.

 

Bon allez, + Margaret. elle partage pas mal de points communs avec Chapeau De Paille.

http://www.youtube.com/watch?v=8d4BNriC4_g  ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je crois que pour libérer Luffy de ses "obligations" envers Hankock serait de la faire disparaitre... Qu'elle meurt quoi.

 

Jamais de la vie  ;)

 

Pour moi c'est sois margaret ou hancock ! Et Nami elle peut pas etre avec Luffy parce qu'elle la tapé beaucoup de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...