Aller au contenu

La "petite amie" idéale pour Luffy ? ♥


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@LuffyBoa

 

Jamais de la vie  ;)

 

Pour moi c'est sois margaret ou hancock ! Et Nami elle peut pas etre avec Luffy parce qu'elle la tapé beaucoup de fois.

Lool désolée mais ca ce n'est pas une exuse mdr

 

@goon

Pour moi ça serait Nami : c'est simple depuis que j'ai découvert ce manga j'ai tjs eu l'impression qu'il y avait un petit je ne sais quoi entre ces deux là.

 

J'ai déja eu la meme impression. Mais bon je pense comme Erza je ne les vois pas en couple. Je sais pas y a truc qui cloche quand tu pense OP avec de la romance :D! Je suis une fille mais pas voir de la romance dans ce shonen. Ne me gene pas. J'en suis plutot ravie on a pas besoin de ca pour que le mangas est du charme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Grim Reaper

 

Je suis une fille mais pas voir de la romance dans ce shonen. Ne me gene pas. J'en suis plutot ravie on a pas besoin de ca pour que le mangas est du charme

 

Tout à fait d'accord, introduire une romance dans un shonen a tendance à faire perdre de vue à certains lecteurs l'intrigue principale et à "pourrir l'ambiance" entre les fans, qui partent dans des débats sans fin sur les couples potentiels et leur "légitimité" (hein, quoi ? Qui a dit Naruto LOL).

 

En ce qui concerne One Piece, pourquoi pas quelques "petites révélations" ou sous-entendus dans un épilogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

J'ai voté Nami car je trouve qu'ils vont bien ensembles mais si sa se trouve Luffy n'aura jamais de copine ..... Oda a dit qu'il ne voulait pas qu'il y est de relation dans one piece ...

 

De toute façon ça lui va pas. A part si on nous colle un ellipse de 15 ans à la limite mais je le vois pas un couple avec un personnage actuel. Et au pire surtout pas Robin/Nami. Une femme que l'on ne connait pas serait le mieux pour lui. Genre le coup de foudre  9_9

Bon sinon par défaut je dirais Hancock ou Vivi, mais idem quelques années plus tard. Sauf que Hancock sera bien vieille.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock malgré son age avancé pourrait etre la petite amie et meme une femme idéale pour Luffy.  :D

 

Elle est amoureuse de Luffy, à un état presque maladif, son comportement change radicalement en voyant Luffy, hormis l'aspect comique de la situation il y a je pense un moyen de former un couple Luffy/Hancock en fin de manga.

 

Mais s'il n'y a pas de réel romance dans One Piece, ce n'est pas forcément une perte, il y a déja tant de chose à développer, Rouge était la compagne de Roger, une femme portant l'initial D, j'ose espérer que la "petite amie" de Luffy soit une femme à l'image du futur Kaizoku-oh : l'impératrice Boa Hancock est appropriée !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock malgré son age avancé pourrait etre la petite amie et meme une femme idéale pour Luffy.  :D

 

Pour l'âge avancé, faut pas exagérée, elle n'a que 31 ans !  ;D

 

Sinon je pense pas que Hancock aura cette honneur si couple il y a (à la toute fin du manga en épilogue ?). Trop de différence d'âge, de trop "groupie" de Luffy, etc, ça ne me semble pas coller.

 

Ce qu'il faut à Luffy c'est certe une femme attentionnée qui acceptera son côté aventurier, mais qui puisse également lui mettre "un peu de plomb dans la tête".

 

Après, il y aurait rien de choquant que Luffy reste célibataire à la fin du manga, à 19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, introduire une romance dans un shonen a tendance à faire perdre de vue à certains lecteurs l'intrigue principale et à "pourrir l'ambiance" entre les fans, qui partent dans des débats sans fin sur les couples potentiels et leur "légitimité" (hein, quoi ? Qui a dit Naruto LOL).

je pense surtout que ça depend de comment la romance est 'developpé'

le souci dans naruto c'est qu'il a été une intrigue presque principal du trio de héros naruto-sakura-sasuke (avec la rivalité)

on nous a bien gavé avec la romance, entre sakura-sasuke , sakura-naruto, naruto-hinata. sans jamais vraiment donné de 'réponse'

forcément, les gens ont spéculé, re spéculé et que c'est devenu un intrigue à part entière du mangas!

 

ici, on a une bande de pote (ils se comportent tel que), à part sanji qui joue au romantique (mais il tente jamais rien au final )

luffy qui est complètement asexué, idem pour zorro , etc...

je pense que l'auteur ne jouera jamais sur un trio amoureux, un romance qui met du temps à devenir une histoire de couple

... donc si l'auteur se limite à dire: sanji finit par etre avec robin, zorro avec nami et luffy avec Boa.

ça passera très bien, et yora pas de débats à avoir, c'est comme ça, et puis c'est tout !

 

 

En ce qui concerne One Piece, pourquoi pas quelques "petites révélations" ou sous-entendus dans un épilogue ?

j'adorerais réellement que des sous entendus soient revélés! Zorro et nami ferait un très bon  vegeta-bulma  (que je préfère à zorro-robin où robin est trop calme)

luffy s'il a une copine, je pense que ça sera version goku-chichi, une cinglé (hop hop hop, qui a dit Boa ? ) sans le coté 'dominé' !

 

c'est tellement plus intéressant les sous entendus que des scenes de love ^^

franchement, voir Sanji casé , donc ne plus draguer les femmes qu'ils voient....non impossible! !

ou zorro joue au lover, luffy dire: je serais le seigneurs des pirates ton prince charmant !!

 

ps: pourquoi on a pas un topic sur la femme idéal pour Brook ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'âge avancé, faut pas exagérée, elle n'a que 31 ans !  ;D

 

Sinon je pense pas que Hancock aura cette honneur si couple il y a (à la toute fin du manga en épilogue ?). Trop de différence d'âge, de trop "groupie" de Luffy, etc, ça ne me semble pas coller.

 

Par age avancé je voulais montrer la différence d'age avec Luffy : 31 ans - 19 ans : 12 ans d'écart, c'est déja pas mal !  :D

 

Après le développement de leur relation pourrait etre minime comparé à la vie d'aventurier mené par Luffy, si ce dernier accorde une éventuelle importance à Hancock en fin de parcours, mais à l'heure actuelle c'est difficile tant les objectifs de Luffy priment sur le plan amour/sentimental.

 

Une maturité en fin de manga pour Luffy peut etre intéressant avec une prise de conscience de la "gravité" de la découverte du One Piece,il est possible que ce soit la dernière aventure de Luffy, qui en devenant le Seigneur des Pirates n'aura plus de réel objectif, va t-il succombé pour de bon aux charmes de Boa Hancock ? Surtout si elle lui fait de bons petits plats à base de viande de Roi de Mers : aucune chance d'y échapper !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai deux p'tites idées :

 

-Hancock rajeunit grâce à Bonney, elle a le même âge que Luffy et ils finissent finalement ensemble. Le problème de l'âge est résolu, Hancock se calme un peu et une fois le One Piece découvert par luffy, ils s'installent/voyagent ensemble :) .

 

-Luffy ne trouve pas l'amour et finit seul. C'est peu probable pour moi.

 

Sinon, j'ai voté pour Hancock, il faut bien que Luffy est une descendance  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté seul Luffy peut gérer Boa. D'un autre côté même si ils sont compatible, Boa a 31 ans et je vois mal Oda mettre Luffy avec une garce prétentieuse comme Boa, ne serait-ce que pour leur futur enfant.

Deplus Boa n'apporterait rien à Luffy sur le plan humain ça serait juste une cuisinière, une génitrice et un point de retour, ça peut être bien mais après avoir eu le One Piece Luffy aura nettement moins envie de courir partout donc il aura besoin de quelqu'un avec qui il s'entend.

D'ailleurs Boa de toute façon est la reine de Kuja donc elle ne peut pas quitter l'île et Luffy ne peut pas y vivre et si ça se ferait les enfants seraient obligatoirement des filles si ils naissent sur l'île, ou pour qu'ils puissent y être élevé donc c'est quasiment impossible.

Pour moi la candidate la plus probable est Margaret car elle a cette pureté qu'a Luffy tout en étant plus terre à terre ce qui complète Luffy.

 

Si Boa devrait être avec quelqu'un ça serait avec Sanji, il serait son esclave pour les restant de ses jour lol, mais je vois plus Sanji avec Nami, Zoro avec Tashigi, Usopp avec Kaya, ptêt Robin avec Franky.

 

Et heureusement il n'y aura pas de romance, content que Oda l'ai déjà confirmé même si ça m'aurait étonné qu'il verse dans cette tendance de mangas en pâte à modeler. Si il doit y avoir des couples et des  descendances ça sera plus à la Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois moi aussi Boa pour Luffy. On est bien d’accord qu’il n’y aura pas ce genre de romance dans One Piece, mais si cela devait quand même voir le jour, je pense sincèrement que Boa est la mieux placée.

 

L’âge n’a pas d’importance selon moi. Evidemment on trouve toujours plus normal de voir un homme avec une jeunette qu’une femme avec un compagnon plus jeune qu’elle. C’est malheureux mais c’est comme ça. Mais dans One Piece, cela n’a rien d’un obstacle et cela ne risque pas d’être mal vu!

Le fait qu’elle soit impératrice n’est pas vraiment un obstacle non plus. Nyon a elle-même été impératrice et je crois me souvenir qu’elle a quitté son ile et abandonné son poste à cause de la maladie de l’amour.

 

Mais ce qui me fais dire que Luffy est fait pour elle, c’est justement le personnage de Luffy : il est ce dont elle a besoin.

 

Quand on sait qu’elle a été l’esclave des Dragons Célestes, on peut deviner ce qu’elle a vécu. Parce qu’avec les Dragons Célestes, qui eux sont de vrais pervers, les femmes ne sont rien de moins que des objets (y compris sexuels). Je n’ose même pas imaginer ce que ces porcs lui ont fait subir  >:(! D’ailleurs il suffit de voir à quel point Boa méprise et hait les hommes pour comprendre que cette expérience a été traumatisante pour elle et ses sœurs.

 

Luffy, par son attitude chaleureuse mais désintéressée, l’apaise et la rassure, car il ne la voit pas comme une proie et elle ne le voit pas comme une menace.

 

Après la vraie question est, que peut apporter Boa à Luffy ?

 

Vu que Luffy ne s’intéresse absolument pas à ça, personnellement je n’ai aucune idée de ce que Luffy pourrait attendre d’une femme.  Mais en même temps ça permet beaucoup de possibilités !

 

Toutefois, l’amour de Boa envers Luffy est bien sincère et elle est réellement prête à tout pour lui. C’est déjà pas mal  ;D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Luffy finisse avec Boa ou pas c'est pas si dérangeant que ça.

Le hic c'est que c'est à sens unique pour l'instant et surtout y'a rien de solide derrière ça alors que Luffy/Nami y'a tout une histoire derrière!!! Ce qui rend l'idée que ces deux soient ensemble plus logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette logique est énormément discutable surtout.

Dans le Luhan au moins y a bien une partie sincère alors qu'avec Nami et Luffy aucun des deux ne ressent quelque chose pour l'autre.

 

 

Je trouve que ça serait cruel de voir une Hancock qui, finalement, ne finit pas avec Luffy, elle a tout fait pour lui, elle la sauver de la Marine en mettant son titre et donc sa vie ainsi que toute sa nation en cause (Même dans le dernier épisode spécial elle lui sauve la mise et est prête à se jeter à l'eau pour le sauver).

Si je devais faire une comparaison avec Dragon Ball (Oeuvre qu'Oda aime énormément, il s'en inspire d'ailleurs), je dirais que Nami est une espèce de Bulma et que Hancock serait la Chichi de Luffy.

En tout cas, tout ça se passera surement à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'on sait ce qu'ils ressentent.

Depuis le début du manga on le sait, ce sont juste des amis ou au mieux comme des frères et soeurs (Comme tous les Mugiwara).

 

Les gens ne veulent pas croire en ce couple pour une raison de logique ou de doute, mais juste parce qu'ils se sont enfermés dans le cliché du : "Le héros tombe amoureux de la seconde héroïne" ce qui, vu le développement du manga pour l'instant, est totalement faux.

Surtout s'il s'inspire de DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai

C'est vrai ce que tu dis, pourtant je pense que vu l'effervescence qui a autour de ce couple j'en veux pour preuve le nombre de (fic,compilations,image...)les gens pensent que le rapport que luffy/nami est différents.

Ce qui accentue ce point vue je crois bien que c'est le chapeau paille!!!

Personnellement je pense que le chapeau paille n'est pas seulement  témoin du lien luffy/shanks il est aussi témoin de ce rapport luffy/nami qui est différents des autres.

Je m'enflamme :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...