Aller au contenu

Ce qui vous déplaît dans One Piece


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

On ma souvent demandé si je blaguais mais la .... :D tu fait fort haricot rose,très belle avatar...

 

Au sujet de barbe noir il est tout aussi cheated que tout les grand méchant de shonen,deux pouvoir en un seul homme,la possibilité de détruire le monde,la possibilité d'annulé le pouvoir des autres et certainement du haki..........

 

Tu dits aussi qu'il n'est pas du niveau des amiraux ou des empereurs,mais je n'en suis pas sur.Rappellé a un fan de one piece que la cicatrice de shanks (un des 4 pirate les plus puissant du NM) lui a été infligée par BN a quelque chose d'étrange.

 

Et pour son plan incroyable,remettre tout sur le hasard et la chance inhérente au monde des pirates est d'une simplicité tout aussi incroyable.Moi j'aurais plutot dit que c'est du a la "chance" qui accompagne les "D".....qui jusqua maintenant nous est présenté comme une sorte de force a la starwars influencant la trame de l'histoir.

 

Enfin Barbe noir est tout aussi cheaté que les autres,et de manière totalement incompréhensible lui aussi (jusqua maintenant).c'est de la mauvaise fois que de penser l'inverse,et comme dit yag dans la citation que tu as mises

Tout ce que fait Oda est forcement magique aux yeux de certain....alors qu'il na encore rien expliqué,ni sur BN ni sur les FDD ni sur le OP...........    donc quand vous parlez d'immense univers cohérent dans ses moindres détails,c'est pas réaliste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous critiquez des choses que vous ne connaissez pas.

On a encore pas eu de réponses sur les pouvoirs de BN, ni sur le OP ni sur un tas d'autre chose et vous trouvez déjà que c'est incohérent alors qu'on ne connaît pas le fin mot de l'histoire.

 

Et de tout manière Oda nous a déjà donné des indices sur le double pouvoir de BN.

Déjà il a prit le fruit des ténèbres qui permet de tout absorber. (Pourquoi pas un autre fruit du démon après tout) ensuite il n'a pas mangé le fruit de BB, mais il l'a absorbé. Si je me souviens bien, Oda avait dit par l'intermédiaire d'un de ses personnages (Lucci je crois) qu'il était très dangereux voir mortel de manger deux fruits.

 

Mais en manger 1 et absorber l'autre c'est pas la même chose. Donc la subtilité pour moi est là.

Ensuite je tiens à faire un parallèle important.

 

Rien nous dit que les empereurs sont réellement les plus puissants du nouveau monde.

 

Là viens ma comparaison, YuYu Hakusho.

 

Là je vais spoiler à mort la fin donc ne lisez pas si vous voulez découvrir l'oeuvre etc...

 

A la fin les 3 grands démons encore en vie ceux qui règne en maître sur l'enfer, par l'intermédiaire de Yusuke organise un grand tournois libre à tous pour désigner celui qui règnera en maître sur l'enfer.

 

Hors les 3 grands maître de l'enfer considéré comme les plus puissants, ce sont tous fait battre et c'est un inconnu qui gagna le trône.

Tout ça pour dire qu'il y a sûrement des pirates dont nous connaissons pas la puissance et qui sont peut être bien meilleur que nos empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que comme les mystères de One Piece sont loins d'avoir été élucidés, on ne peut pas savoir si il y a ou non incohérence. Mais je pense que le cas des Yonkou au moins, vient bien de leur puissance, car les pirates se battent entre eux pour les richesses, le pouvoir et le prestige. Pour l'instant, mis a part la nouvelle apparence de Franky, j'ai rien vu qui me choque énormément dans One Piece.

 

 

 

Ps : je n'arrive pas à savoir si Haricot Magique Rose est tombé sur la tête, c'est prit un genjutsu de Madara ou est encore plus ironique qu'avant sur les fofo Naruto  :P:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une nouvelle chose qui me deplait dans le mangas  :D Je sais pas si sa ét dit mais...

 

...Le fait que la mere de Ace est porté l'enfant pendant 1...2...3 ans ? Et super maigre ! Elle garde presque tout le temps sont teint fin dans le mangas sa m'avait choqué et j'imaginais que dans l'animé il allait la faire beaucoup plus boursouflés j'irais meme jusqu'a dire "horrible" mais non ils l'on fait mince aussi,bref une erreur monstre je trouve O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que dans l'animé c'est aussi dans le mangas ! Et ce qui me deplait en general ces que Oda ce prend la tête sur les graphismes des personnages et la ils nous fait une super femme alors qu'on aurais du voir Alvida *celle du depart pas la bombe qu'elle est devenue xD*,je suis un peu degouté mais bon ce n'est que le detail de quelques pages et deux episodes donc bon...Mais esperons que sa ce reproduise pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me choque pas. On a plusieurs cas de femmes qui ne savaient qu'elles étaient enceintes et qui ne s'en rendent compte qu'au moment de l'acouchement. Certaines ont conservé une taille plutot fine. Enfin il me semble ...

On a aussi des femmes qui arrivent à cacher leur grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Le fait que la mere de Ace est porté l'enfant pendant 1...2...3 ans ? Et super maigre ! Elle garde presque tout le temps sont teint fin dans le mangas sa m'avait choqué et j'imaginais que dans l'animé il allait la faire beaucoup plus boursouflés j'irais meme jusqu'a dire "horrible" mais non ils l'on fait mince aussi,bref une erreur monstre je trouve O_o

 

Tu dois pas être bien vieux pour dire des choses pareilles ! Une femme enceinte ne devient pas monstrueuse xD As-tu déjà connu une jeune femme attendre un enfant ? Il arrive même que certaines femmes restent plates pendant les 8 premiers mois. Et bien qu'un jour elles commencent à prendre du ventre, ce qui est logique, elles ne prennent pas du gras ! A savoir qu'elles doivent manger pour 2 !

 

Pour avoir porté l'enfant plus longtemps que la "norme", il faut reconnaître que nous lisons un manga de type FANTASY donc décalé par rapport à la réalité. Sinon on part dans le fait que les fruits du démon n'existent pas, les îles célestes n'existent pas etc... Point de réalisme, mais de la magie et du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en même temps une femme qui arrive à garder un gosse dans son bide pendant 2/3 ans si la seule chose qui vous choque à sont propos c'est qu'elle est pas grossit y a un petit souci. ^^"

 

Comme dit plus haut certaines femme ne grossissent absolument pas pendant la grossesse.

D'autre vont prendre 20/30 kilos c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais monstrueuse en prenant le cas de 3 ans de grossese...Mais comme ces apparament 1 ans et 8 mois,ces quand meme plutot poussé  :-X et comment elle a reussie à tenir avec un enfant aussi longtemps ? ... Je veux pas rentrer dans un debat scientifique mais ces quand meme louche tout ça...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout bêtement impossible Léo, c'est comme lancer du feu avec ses poings ou avoir un corps de feu. Ou bien même avoir un corps en caoutchouc.

 

C'est un manga ça ne suis pas des faits scientifique.

On aura beau dire mais devant ce genre de passage on débranche son cerveau et se contente d'acquiescer.

 

On dira juste qu'elle avait beaucoup de volonté la madame Portgas D. Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais aussi !  :D Au depart j'avais hesiter entre le fait qu'elle soit fine alors qu'elle a depasser le stade des 15 mois ou alors comment elle pouvait pas accoucher  ;D Bon bé voila merci j'ai mes reponses xD Donc je reformule...

 

Ce qui me deplait ces aussi le fait que la mere de Ace n'accouche pas à 9 mois mais à 1 ans et 8 mois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look de Franky est franchement déplaisant. Il ne ressemblait déjà pas à grand chose avant, maintenant il ne ressemble plus à rien. Déjà, pour un charpentier de marine, faudra qu'on m'explique comment il va passer les portes du bateau pour aller bosser en cale par exemple. Sans parler de la superbe dextérité qu'il peut avoir avec des mains dont chaque doit a la taille d'un fer à repasser.

Bon, Ace étant mort, on peut toujours espérer que Franky appuie malencontreusement sur le bouton "autodestruction" un de ces jours... Hélas, je n'y crois pas trop : en toute logique, il n'y aura plus de morts parmi les gentils (sauf à la rigueur en l'absence de Luffy), et certainement pas parmi les mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déception en plus pour moi,dans le chapitre 598 ,sur la page du groupe en couleur on voit que Zoro on voyait une cicatrice sur son oeil droit,et dans le chapitre 599 on apprend qu'il est devenu borgne,alors que je pensais qu'il avait juste une cicatrice et qu'il faisait un clin d'oeil,mais que l'oeil ou il y a cettte fameuse cicatrice a changé d'un chapitre a un autre,du droit c'est passé au gauche...Bref incompréhension total...Espérons que dans le nouveau chapitre Oda se décide pour savoir lequel des de yeux ne se réouvrera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 599 :  ODA s'est excusé concernant l'oeil de Zoro, c'est bien son oeil gauche (qu'on vois chap 599) qui  une cicatrice. la faute n'a été faite que sur une page bonus qi on peu dire (colo) et non pas sur un chapitre ! donc pour moi c'est vraiment pas mechant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne le savais ,je m'excuse donc ,lol...N'empêche le fait qu'il soit devenu borgne ne me plait pas trop,,même si de cela on apprend qu'il a la maitrise du haki qu'il lui permet de sentir les choses (le mantra )...Mais c'est sûr qu'il en jette plus qu'avant.Quand on compare les persos avant et après,c'est lui qui sort du lot,même si Francky a été vachement modifié,côté charisme il fait pas le poids...

 

edit kecha: Je vais le redire encore. Quand on lit un topic. Il faut au moins lire le premier post. Si tu l'avais fait tu comprendrais que Oda s'est excuse et qu'il dit que dans le precedent chapitre il a commis une erreur et que c'est le second qui est bon. La cicatrice se trouve bien du cote gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff les chapitre 2Y commencent a me gonfler.

Enfin un chapite pour presenter les nouveaux personnage ça va. Mais là c'est le 3 ème, et tout le monde n'est pas réunis. Surtout qu'Oda nous montre de nouvlles facettes des Mugi maintenant, Chopper en big Rennes, la double main de Franky ect.....

J'aurais préféré d'y voir a des moments de plus grandes importance.

Puis les Fakes Mugi c'est uen bonne idée, mais mal exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer mon "je vous l'avez dis" mais...Mais en fait si tient!

 

Je vous avez dit que des retrouvailles généralisés sera dépourvues d'émotions!

Je vous avez dis que l'on aura pas le plaisir de la redécouverte!

 

C'est comme si on vous donner les cadeaux de dix Noël d'affilés, sur le coup vous, êtes content, mais plaisir véritable, celui qui découle de l'attente, lui, à disparut!

 

Oda a cédé aux Sirènes de la Facilité et "Voilà!" le résultat. Rien du tout, on dirai qu'ils se sont quitté depuis deux jours, Nami fait pouf (Liberté de pensée et d'expression, Mwhahahahahaha), Pipo Kikoulol, Chopper "Kawai de Base", Franky débile, et les autres "Tro klass dark lolilol".

 

Les incohérences sont légions!

 

Oh! Comme par hasard, c'est maintenant que la Marine découvre que Brook est un pirate (au bout de deux ans quand même, mais bon, ça permet de faire un discours classe alors on pardonne...ou pas...)!

 

Oh! Comme par hasard, la Marine n'a pas fait le rapprochement entre Hancock et l'évasion d'ID, alors que c'est la seule personne qui aurai put amener Luffy, alors que Smoker et des PX et des Marines l'on VU trahir.

 

Oh! Comme par hasard, et pour suivre le dernier point, la Marine n'a pas retrouver Luffy alors qu'il est a deux pas de Marine Ford! Ah bah oui, parce qu'Hancock qui l'a protégé pendant la Bataille n'est pas soupçonné un instant! Logiiiiique!

 

Oh! Comme par hasard, juste deux chapitres avant l'ellipse, Law dit que finalement, la course du monde n'est pas si rapide et qu'un pirate peu se prendre des vacances!

 

Oh! Comme par hasard TOUT les Mugis ont comprit le message du Luffy qui avait une chance sur deux de ne MÊME PAS ÊTRE VU!

 

Oh! Comme par hasard...Et je pourrai continuer un moment comme cela.

 

Franchement, même si je n'ai pas l'intention d'arrêter de lire One Piece, je suis quand même super, super, super, super, (super)∞ déçu.

Alors qu'Oda sortait du lot, alors qu'il faisait preuve d'originalité, alors qu'il ne faisait pas comme tout le monde, alors qu'il respecter les Codes du Shonen sans tomber dans le Cliché grossier, alors que l'on avait l'impression en lisant One Piece de lire un manga différent, tout cela à disparut...

 

Pffiou...! Volatilisé!

 

Alors d'accord, ça aurai put être bien pire, mais voilà, pour moi, One Piece est devenu un Shonen Classique, bon, mais classique quand même.

Je ne dis pas qu'Oda ne va pas rattraper le tout, je ne dis pas qu'hormis cette ellipse, tout ne restera pas aussi culte qu'avant, mais je sais que je ne pourrai plus me vanter d'aimer le seul manga sans ellipse, le seul manga où l'auteur avait réussi à échapper à cette faciliter pour appâter le chaland, pour obtenir des votes dans le Shonen, car oui!

 

J'accuse Oda d'avoir fait l'ellipse pour les votes énormes que cela à dut lui rapporter! J'accuse Oda de Fan Service!

Les armes du crime?

Le Haki et l'Ellipse! Redite sans intérêts des grands poncifs, avec toute la connotation négative du terme "poncif", de ce que l'on trouve dans n'importe quel Shonen!

 

Quoi?! Vous me dites que le Haki, c'est trop la classe? Quoi?

 

Houlala! Shanks il nous fait tro un regard de Bad Guy et les gens, pfiou! ils tombent dans les pommes! Tro la klass!

Houlala! Luffy il nous fait un regard de Bad Guy...

Houlala! Marco nous fait un regard de Bad Guy...

Ect, ect, ect...

 

Nan mais le Haki, c'est le truc le plus clichtonesque et ridicule que j'ai jamais vu! A la limite, si Oda l'avait laissé nimber de mystère, ça aurai put passer!

 

Mais non! Non! Oda nous classifie le Haki, nous le défini, nous en présente toutes les caractéristiques!

Pas de mystère, pas de plaisir de la découverte! Ah et puis forcement, à partir de maintenant, tout le monde doit avoir le Haki, parce que sinon pourquoi se faire chier à sortir un nouveau pouvoir...

 

Non. Juste un pouvoir pour justifier la flemme de trouver des moyens originaux de botter le cul aux Logias.

Juste un pouvoir Kikoulolesque et Fan Boyesque dont le pendant le plus frappant est la ridicule (quoique agréable) augmentation du tour de poitrine des personnages féminin de Fairy Tail!

 

Ou Maitre Oda, le Haki, c'est aussi peut fin que le 150 D de Erza ou Lucy! Honte à vous! Honte à vous!

 

Déjà que le Haki, c'était pas du genre original, il a fallut que vous en fassiez un impératif de puissance, il a fallut que vous nous le montriez sous tout les angles! Et surtout, surtout, il a fallut que vous lui lui colliez le nom le plus ridicule du monde après les Snorky!

 

"Qui, qui, qui sont les Snorky? Ils ont le Haki!

Qui, qui, qui sont les Snorky? Un super Haki!

Si vous voulez apprendreu le Haki!

venez donc visitez les gentils Snorky!

Qui, qui, qui sont les Snorky? Qui, qui, Haki..."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Comme par hasard, c'est maintenant que la Marine découvre que Brook est un pirate (au bout de deux ans quand même, mais bon, ça permet de faire un discours classe alors on pardonne...ou pas...)!

Ils découvrent rien du tout, c'est le manager de brook qui l'a balancé aux marines.

 

Houlala! Shanks il nous fait tro un regard de Bad Guy et les gens, pfiou! ils tombent dans les pommes! Tro la klass!

Houlala! Luffy il nous fait un regard de Bad Guy...

Houlala! Marco nous fait un regard de Bad Guy...

 

Marco n'a pas le haki des rois, donc il peut faire les gros yeux autant qu'il veut ça fera rien 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit à toute la frustration de Gunsmith en un coup. En même temps tout ce en quoi tu croyais s'est effondré en deux chapitres. Je ne trouve pas qu'Oda ait choisi la solution de facilité, il était pour ainsi dire obligé de donner du "repos" à ses héros, il fallait les remettre à niveau, il l'a fait.

 

Il a expliqué le haki et ses subtilités aussi, pour ma part j'ai trouvé ça bien. Pour les retrouvailles sans émotions, c'est vrai que je m'attendais plus à des effusions de larmes, encore que Sanji n'a pas encore vu Nami ou Robin. Mais on reste tout de même dans le mystère pour leurs capacités au combat et ce qu'ils ont appris. Robin par exemple doit avoir pas mal de choses à raconter. D'ailleurs Luffy n'a pas non plus rejoint ses nakamas, il ne va pas tarder je pense.

 

Ce qui me fait plaisir (hormis de voir le commentaire du dessus où on sent une certaine frustration qui a été gardée sous clé pendant des semaines) c'est que Luffy et Cie vont repartir en explosant à coup sûr tous les autres pirates des faux Mugis. Et ensuite, direction l'île des hommes poissons.

 

Un seul bémol, je m'attendais à autre chose pour le chapitre 600, le 500 était super et en plus on a eu le droit à ce que j'appelle le sommet du manga après cette période. Le 600 est un peu mou à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer mon "je vous l'avez dis" mais...Mais en fait si tient!

 

Je vous avez dit que des retrouvailles généralisés sera dépourvues d'émotions!

Je vous avez dis que l'on aura pas le plaisir de la redécouverte!

 

Tu nous avais également dit que Hancock se cachait dans le sac de Luffy, mais bon, on va pas trop s'attarder sur ça  :P

 

Pour ta déception concernant les retrouvailles (dépourvues d'émotions comme tu dis), je rappelle ce petit passage d'une interview d'Oda :

 

P : Ces dernières années, la plupart des récits qui se veulent dramatiques et émouvants ont recourt à la mort d’un ou plusieurs de leurs personnages. Mais les scènes dramatiques dans OP sont plutôt différentes...

 

O : être en larmes parce qu’on a vu un personnage mourir, ce n’est pas ce que j’appelle une scène dramatique. Vous voyez ces personnes qui pleurent lorsqu’ils assistent à des funérailles ? Eh bien, c’est pareil. Lorsqu’une scène dramatique vous émeut réellement, vous pleurez différemment.

Même quand un évènement pénible se produit, les gens ne vont pas forcément pleurer. Même quand la situation devient plus difficile et réellement atroce, ils se retiennent toujours de pleurer. Ils se retiennent, ils se retiennent, mais il suffit qu’une personne douce se présente devant eux pour qu’ils explosent en larmes. C’est ce que j’appelle pleurer suite à une forte émotion. Et quand je dessine ce genre de scènes, je me retrouve moi-même en train de pleurer (rires).

 

Eh oui, c'est la façon de faire d'Oda : il fait bien monter la sauce, mais quand ça explose, ça explose d'un coup (et ça explose bien en plus). Ceux qui pensent qu'il n'y aura aucune séquence émotion avant le départ pour l'île des Hommes-poissons se mettent le doigt dans l'œil.

 

Pour Brook, quelqu'un t'a déjà répondu, c'est le manager qui cafte.

 

Oh! Comme par hasard, juste deux chapitres avant l'ellipse, Law dit que finalement, la course du monde n'est pas si rapide et qu'un pirate peu se prendre des vacances!

 

ça on le savait déjà. Si en 20 ans personne n'a repris le titre de SDP (et pourtant, les gros clients, c'est pas ce qui manque), il y a forcément une raison.

 

Oh! Comme par hasard TOUT les Mugis ont comprit le message du Luffy qui avait une chance sur deux de ne MÊME PAS ÊTRE VU!

 

Et confirmé par Ray (que le message avait des chances de ne pas être vu). Je vois pas trop où est le problème, là  ??? Et une fois qu'ils l'ont vu, les mugiwara sont obligés de le comprendre ce message.

 

J'accuse Oda d'avoir fait l'ellipse pour les votes énormes que cela à dut lui rapporter! J'accuse Oda de Fan Service!

 

Le Fanservice c'est devenu l'argumentation du pauvre sur ces forums lol. A chaque fois qu'un membre est mécontent d'un auteur, il balance la carte "fanservice" et pouf, il n'est plus obligé d'argumenter. Franchement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils découvrent rien du tout, c'est le manager de brook qui l'a balancé aux marines.

 

Certes...Mais le fait est qu'ils auraient put le trouver tout seul...

 

 

Marco n'a pas le haki des rois, donc il peut faire les gros yeux autant qu'il veut ça fera rien

 

Phrase purement rhétorique pour appuyer le fait que je trouve Marco Anti-Charismatique et attirer ainsi la haine de certain, haine qui leur fera commettre des erreurs, erreurs que j'utilisera à postériori.

 

Ce qui me fait plaisir (hormis de voir le commentaire du dessus où on sent une certaine frustration qui a été gardée sous clé pendant des semaines)

 

Pense à ton Karma: Prendre plaisir dans le malheur des autres, c'est très mauvais.

 

Et cela me permet cependant de rebondir sur une question, primordiale si il en est.

 

Alors comme ça, vous m'avez vaincus, vous êtes contents, ellipse et Haki l'ont emportés.

 

Et c'est la même que repose l'essence de ma décéption:

 

VOUS L'AVIEZ PREVU!!!

 

Vous ne réalisez pas ce que cela veut dire?!!!!

 

VOUS NE COMPRENEZ PAS!

 

CELA VEUT DIRE LE PLUS SIMPLEMENT DU MONDE QU'ODA EST DEVENU PREVISIBLE!

 

ET ÇA VOUS FAIT PLAISIR?????!!!!!

 

 

Eh oui, c'est la façon de faire d'Oda : il fait bien monter la sauce, mais quand ça explose, ça explose d'un coup (et ça explose bien en plus). Ceux qui pensent qu'il n'y aura aucune séquence émotion avant le départ pour l'île des Hommes-poissons se mettent le doigt dans l'œil.

 

Certes. Mais ce n'est pas le point négatif principale. POUVOIR SPECIAL: AUTO-CITATION:

 

 

C'est comme si on vous donner les cadeaux de dix Noël d'affilés, sur le coup vous, êtes content, mais plaisir véritable, celui qui découle de l'attente, lui, à disparut!

 

Faut arrêter de "se la raconter": Si Oda l'a fait comme ça, c'est parce que c'est bien plus simple....

 

ça on le savait déjà. Si en 20 ans personne n'a repris le titre de SDP (et pourtant, les gros clients, c'est pas ce qui manque), il y a forcément une raison.

 

Ça sonne quand même super faux...Justification Express POwaa comme dirai l'autre. D'autant plus que le plus gros des poissons savait ou était le One Piece, mais ne l'a pas cherché. Et je ne parle même pas de Shanks et consort...

 

Et confirmé par Ray (que le message avait des chances de ne pas être vu). Je vois pas trop où est le problème, là   Et une fois qu'ils l'ont vu, les mugiwara sont obligés de le comprendre ce message.

 

D'où l'incoérence: comment l'ont ils tous comprit? D'accord, Luffy avait laissé sa vive card à Shakkey au cas ou, mais le type qui adore ces camarades prend le risque qu'ils soit en train de crever, et va s'entrainer.

Et quelle est son assurance? Un type qui a dit à un autre type (Kuma à Ray) que les Mugis allez bien...C'est cohérent ça peut être?

 

 

Le Fanservice c'est devenu l'argumentation du pauvre sur ces forums lol. A chaque fois qu'un membre est mécontent d'un auteur, il balance la carte "fanservice" et pouf, il n'est plus obligé d'argumenter. Franchement...

 

Ce type d'accusation, c'est ça l'argumentation du pauvre:

 

"Non, c'est pas du fan service, c'est juste que t'es un rageux!"

 

Tout est une histoire de point de vue...

 

il n'est plus obligé d'argumenter. Franchement...

   

 

J'ai quand même l'impression d'argumenter un "PETIT PEU PLUS" que la plupart des gens ici présent... ;D

 

D'autant plus que les points qui font tâches sont souvent omis.

 

Je ne vais pas vous ressortir mon Pouvoir Spécial, mais le jour où, comme moi, vous prendrez la peine de répondre à tout mes arguments un par un, là vous pourrez me dire que j'ai tort.

 

Parce que c'est facile de dire: "Tu t'es gouré là GunSmith, t'as tort", et d'ignorer ce qui n'arrange pas son argumentation....

 

 

Dans tout les cas c'est triste de voire que vous êtes content d'un fait absolument imparable: la prévisibilité naissante de One Piece...

 

P.S: Autre point et pas des moindre: Faudrai arrêter de faire comme si j'étais le seul à trouver cette ellipse à chier. C'est chiant à la longue.

P.S 2: Pour Hancock dans l'sac, ça c'est peut être pas produit, mais c'était quand même vachement plus cohérant que "Oh, nous la Marine on est cons comme des balais et on a pas fait le rapprochement entre Hancock et Luffy alors qu'il y a des témoins et que c'est la seule à avoir put amener Luffy...Ça aussi vous l'ignorez...Serai-ce par ce que cela vous arrange?

P.S3 (ma préférée...): Et oui, je suis frustré, mais d'un autre coté, je ne vois pas comment on pourrai se contenter des trois derniers chapitres...

Comparez un peu ça à Longue Town ou à l'apparition de Garp et réfléchissez y un peu...On a gagner au change? Pas si sur...

P.S4: Et je ne parle même pas du changement de politique concernant la Mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le jour où, comme moi, vous prendrez la peine de répondre à tout mes arguments un par un, là vous pourrez me dire que j'ai tort.

 

"Quand une femme ne te fait plus chier t'agace plus, c'est qu'elle ne t'aime plus !". Le parallèle est simple : personne ne te fait "chier" (te répondre), donc personne ne t'aime :)

 

 

*S'en va définitivement de ce topic*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock: Déjà, je suis déçu qu'un fan d'Hancock ne s'arrête pas au moins aux incohérences inhérente au traitement du personnage, et de plus, je trouve qu'il est plus facile de s'en aller sur une tirade dont on est même pas l'auteur plutôt que d'argumenter pour essayer de comprendre...

 

De plus, sache que je n'ai que faire de l'amour d'une personne inconnue dont le sort m'importe autant que celui de la fourmi que j'ai écraser par ennui se matin ;D

Ah aussi, je ne sais pas si tu t'es arrêté au post précedent, mais il y en avait encore un autre avant, qu'il convient de lire, par respect tout d'abord, et ensuite pour comprendre convenablement le dialogue auquel on à pas prit la peine de participer 8)

 

Je renvoi d'ailleurs tout ceux chez qui la simple vu d'un se mes posts suffit à donner de l'urticaire vers l'édifiant et très intelligent post de maxlebo:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28442.msg864664.html#msg864664

 

Alala, la tolérance se perd...

 

Tiens, un autre post très édifiant de la même personne!

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29087.0.html

 

Comme vous pourrez le constater, je ne suis pas forcement d'accord avec tous ce qui est dit dans ces deux posts, mais ils restent cependant très intéressant dans le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...