Shoryuken Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pas vraiment d'accord Judas tu peux pas dire que tous les HS toutes séries confondues sont nuls La partie Asgard de Saint Seiya est mythique et super bien faite c'est d'ailleurs mon arc préféré dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pas vraiment d'accord Judas tu peux pas dire que tous les HS toutes séries confondues sont nuls La partie Asgard de Saint Seiya est mythique et super bien faite c'est d'ailleurs mon arc préféré dedans Oo la vache tu viens de m'apprendre un truc, j'ai toujours pensé que ça faisait partie du manga ! Merci a toi lol, moi aussi c'était une de mes parties préféré. ps : @ Seikan bah écoute personne m'a répondu dans le post sur l'anime de One Piece ... T'avais qu'à repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tout les HS ne sont pas nuls et inutiles dans chaque mangas et tout les HS de One Piece ne sont pas aussi nul que ça...Par exemple l'Arc Ice Hunter avec les chasseurs de primes j'ai trouver sa tres interessant,sa mettais une transition necessaire entre le big arc Water Seven-Ennies Lobby et Thriller Bark et puis sa permet de voir Franky combattre pour la premiere fois et voir les premieres capacités du Sunny ! Etant un ancien fan de Saint Seiya j'avais aussi trouver exceptionnelement bien faite la partie Asgard qui est d'ailleurs un Arc assez celebre de la serie (si je me souviens bien le mangas etait passé sur la chaine "Mangas" il y a de sa 7-8 ans voir plus et apres il ne passait plus que cette arc pour faire la promo de la serie). Par contre Bleach et Naruto...Leur HS donne parfois envie de suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Asgard est un bon HS parmi des milliers de mauvais. En plus de quel Asgard parle t'on ? Celui de l'anime ou celui du film ? (Les 2 sont bons, c'est pas vraiment le problème) Mais pour ce qui est des HS des séries actuelles ... C'est de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Le gros problème des animes c'est que quand un manga fonctionne bien, les studios font directement une adaptation anime, ils n'attendent pas que le manga prennent beaucoup d'avance. Donc a un moment on a droit à des filliers ou des HS, la plupart du temps de mauvaise qualité. Pour one piece je trouve que la toei s'en sort relativement bien comparer à bleach et naruto. Sur 480 épisodes il y a très peu de HS et si il y en a cela ne dure pas très longtemps. Pour bleach ses vraiment blindé de HS. J'ai été dans la liste des épisodes sur wikipedia et j'ai halluciner le nombre de HS. En plus il y en a en plein milieu des arcs du manga. Pour naruto, la first gen commençait bien. Il n'y en avais pratiquement pas et puis après l'épisode 135 se fut l'abondance. Pas loin de 85 épisodes HS d'affiler . C'est la première série ou j'ai vu sa. Ensuite a suivie naruto shippuden ou la le studio fait des alternances. Un arc du manga, un arc HS, un arc du manga............... Je trouve que cela dénature le manga. Pourquoi les studios n'attendent pas qu'il y est un écart conséquent (genre 20 tomes) pour éviter de faire des épisodes complètement hors sujet? La réponse c'est l'argent. Car quand un anime baser sur un manga a succès sort, en général les produits dériver ne mettent pas longtemps a sortir. Et cela créer un business énormes. Les gens savent très bien que tant que la série continue, les produits dériver se vendront bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est sur qu'il serait mieux pour une série que les studios prennent un peu plus de temps sur un épisode pour : 1/ Qu'il soit de meilleure qualité 2/ Éviter des HS bidon. (parce que bon il y a des HS qui peuvent être sympa quand l'auteur fait une ellipse histoire de laisser à l'animé le soin d'exploiter ça) Mais bon money is money ^^ Bon sinon je suis un tout petit déçu sur le fait que Luffy semble avoir domestiquer le Kraken là. Enfin c'est qu'une petite déception qui disparaitra surement bien vite, mais bon je trouve ça dommage que le fléau des mers (le fossoyeur des océans ) dans les légendes soient expédié aussi rapidement et facilement. Ça enlève un peu le coté oppressant du "on est que des fourmis sur l'océan à la merci des forces de la nature". Bon tout le monde ne maitrise pas le Haki Royal comme Luffy non plus, mais bon là les mecs (le maitrisant) sont digne de succéder à Poseidon si ils peuvent se faire en sushi au réveil n'importe quelle créature marine ^^ Enfin bon c'était juste un petit coté bonus, rien de très important au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ce qui me déplait : spoil 606 que luffy parvienne à dompter le kraken avec son Haki royal alors qu'il est un tout jeune utilisateur de Haki, il n'à que deux d'apprentissage derrière lui et il est déjà capable de dompter une bête comme celle-ci. Qu'en est-il d'un gars comme Shanks et les autres, si luffy parvient à dompter une bête comme le kraken, j'imagine pas ce que peut faire Shanks. Bref je trouve cela un peu trop cheater pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 En même temps, c'est comme Meuh-meuh en un peu plus gros (oui, j'exagère un peu ) On le frappe histoire de lui montrer "ki cé le plu for", visiblement, ça ne suffisait pas, Luffy a donc utiliser un peu de haki des rois. J'imagine que Shanks, lui, peut dompter le kraken sans l'option bourrin juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Remise en question des power-ups ? Pour ma part, je trouve qu'Oda l'a joué finement en faisant disparaître luffy et le kraken juste après leur altercation puis les faire revenir potes (ou du moins maître-pet). Dans le fond on sait pas si luffy a utilisé le haki des rois, si c'est son coups qui à converti le kraken, peut-être qu'on faite c'est le requin qui le manipulé... Je doute que luffy ai utilisé le haki des rois puisque le kraken semble assez content de satisfaire son maitre. Peut etre qu'on aura des explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pareil que plus-haut.. je suis un peu déçu par le fait que Luffy ait dompté le Kraken aussi facilement. Ça aurait été un simple calamar (comme celui que Killer Bee démonte dans Naruto) j'aurai rien dit mais là c'est le Kraken quoi.. le Kraken ..! Je trouve ça quand même un peu trop précipité de la part d'Oda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @ Himuraken : A supposer que cette faculté de dompter (rallier à lui) les animaux soit commune à tous les utilisateurs de Haoushoku, ce qui n'est pas du tout évident. Edit : ou alors, ce que dit Youcato. En gros, il est trop tôt pour se prononcer sur cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @Judas : Personnellement je parlais de la partie Asgard de la serie,pour le film je l'avais trouver un peu moins bien quand meme mais sa restais quand meme d'une qualité assez exceptionnel pour un HS de mangas,meme si à l'epoque il semblais avoir plus de talents que maintenant... @Neiji 18: Tu a tout à fait raison,encore One Piece,Bleach et Naruto ça va mais je vois dernierement l'adaptation animé des mangas comme Bakuman,Highschool of the dead qui n'ont meme pas la dizaine de tomes à leur actifs vois deja arriver des animés meme si ces souvent par "saison" comme pour Rosario + Vampire,il tourne autour d'un objectif fixe de 12 ou 26 episodes par saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Mouais le coup du Kraken çà ne me dérange pas plus que çà, il l'a dompté que ce soit ou non grâce au haki des rois, ce n'est pas vraiment le problème ! Pour moi, c'est juste histoire d'avoir trouvé un moyen de locomotion pour le Sunny. Si çà reste çà, pourquoi pas c'était juste intégrer une "légende" pour un coup fun de Luffy avant l'île des HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiMiz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je vous trouve un peu présomptueux dans votre manière d'aborder le "dressage" du kraken. En effet, si on s'en tient à ce qu'on a vu dans le manga, il s'est fait "dresser" seulement parce qu'il a vu la puissance de luffy (mettons Sanjy et Zoro dans le même lot si on veut). En aucun cas Luffy lui fait pression avec du haoushokou. Donc pour répondre à ta question Himaruken, déjà 2 ans avec un sensei aussi doué et puissant que Rayleight je trouve cela plutôt conséquent et de surcroît, on voit bien que Luffy maîtrise admirablement bien les 3 facettes du Haki... Après il y forcément meilleur que lui pour le moment dans ce domaine (encore qu'on en sait fichtrement rien pour le moment...) mais au moment du 606, il n'a pas utilisé le haoushokou pour maîtriser le Kraken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cait Sith Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bah non, il a juste one shot un kraken on ne peut plus imposant que le bateau c'est pas rien, quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est dit nulle part que Luffy a dompter le Kraken avec le Haki je vous signale que Luffy a dompter a dompter plusieurs animal sans Haki et avant meme qu'on connaisse l'existence du Haki la chien à 3 tetes dans l'arc TB par exemple et d'autre bebete dans d'autre arc avant l'ellipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je remonte ce topic. Juste pour dire, car je ne l'avais pas fait, que le nouveau look de Sanji me déplait fortement... Le mec avait une certaine classe, dans le rôle du cuistot en costard. Mais là, son nouveau look, je trouve, lui donne un air plutôt idiot. Sa frange qui change de côté, montre le sourcil le plus moche. Qu'est-ce que c'est que ce sourcil avec l spirale vers l'intérieur? Et la barbiche, franchement, l'idée est bonne, mais là, ça le fait vraiment pas. Quoique... Rien que le style "barbe naissante" lui allait mieux et avait une certaine allure. Franchement, moi qui m'attendait à un truc bien stylé, j'ai été servi par un look quelconque (voire moche...) Voilà, juste en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi je trouve que robin était plus sexy avec ses bas/porte-jaretelles qu'en paréo et lunette de soleil... On dirait presque ma mère à la plage maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 En meme temps elle a pris de l'age aussi elle a 30 ans la Robin. Mais bon je pense qu'on la verra changer de vetements, avec oda les filles ne gardent jamais les meme habits plus d'un arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi aussi je suis déçu. Robin est passé de ça ... à ... une baba cool. Enfin c'est mon avis hein, mais je la préférais dans son coté un peu "darkdark j'aime le sang" Et Nami aussi, si c'est pour rien lui mettre sur le dos autant la foutre à poil hein ' Par contre j'ai toujours adoré Sanji, et là je suis mitigé, faut qu'il ait une scène classe pour que je puisse juger son nouveau look. Ah et je trouve le bonnet de Chopper pas terrible, j'ai l'impression que c'est son ancien chapeau + une couche à l'envers posée dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu viens de me tuer avec cette image Darthsquirrel :'( Mais elle reviendra surement à ce style à un moment ou un autre. Et Nami aussi, si c'est pour rien lui mettre sur le dos autant la foutre à poil hein ' J'ai rien contre hinhinhin ( Lâchez-moi ! pourquoi je devrais rejoindre le FC des pervers mais Lâchez moi je vous dit ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette35000 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 moa je suis un peut decu de ne pas en s'avoire plus sur BB et gol d. roger,sur shanks enfin bref ses personnage legendaire que j'aimerais voir en animé ou juste en manga leur jeunesse leur combat,en s'avoire plus sur eux!!!!mes si je pence que dans l'avenir ou veras tout sa en tout cas j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Maintenant que nous avons un peu de recul sur l'Arc "Gouvernement Mondial V2" (Shabaody, Impel Down, Marine Ford), je dois dire que je suis un peu déçus. Dans un premier temps, je dois bien dire que la dernière fois que j'ai été vraiment enthousiaste, c'est avec la réapparition de Bon Clay. Shabaody était sauvé par Duval et Ray, Impel Down par Baggy & Co et Jimbei, mais franchement, je me suis relus Marine Ford, et j'ai trouvé ça chiant la plupart du temps. La première fois, en suivant le rythme des parutions hebdomadaire, chaque détail suffisait à me contenter, mais à lire d'une traite, c'est long. Un tel étalage de puissance était-il nécessaire? Sans doute. Mais malgré cela je reste sur ma faim. Attention, j'ai quand même adoré cet arc, mais par rapport à Alabasta ou Enies Lobby, qui correspondent en terme d'intensité et d'importance scénaristique, bah je suis déçu. Je ne parlerai pas de l'ellipse, qui pour moi n'a pas apporté grand chose, parce que l'on a pas encore vu tout les effets qu'elle pourrait avoir, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu: Si le look de Luffy, Brook, Zorro a reçu juste ce qu'il fallait pour moi, les autres me laissent de marbre voir me dérange. Je n'aime pas du tout la nouvelle tête de Franky, c'est vraiment trop exagéré, et je ne comprends pas pourquoi Chopper a abandonner le chapeau du Doc pour cette espèce de blob Kawaio-modesque. Nami et Robin, ça va, mais je trouve qu'elles fonds bien plus cliché qu'avant (Nami ressemble à la "Meuf" de Bellamy, et c'est pas très glorieux). Et je trouve que Sanji a perdu sa superbe. Alors certes, ça peut revenir mais bon... Ah oui, j'aime pas le chapeau et le fût de Pipo. Le Flashback de Luffy, bien que sympa, donne trop l'impression de faire du larmoyant pour faire du larmoyant, et je préférai l'idée d'un Luffy qui aurait voulut prendre la mer UNIQUEMENT pour suivre son modèle. Après, on a encore apprit des choses sur les nobles, et ça, ça pourra être intéressant par la suite. Après, l'arc actuel n'est, à mes yeux, pas jugeable pour l'instant. malgré cela, je le trouve sympa, sans plus, et j'attends avec espoir un vrai gros méchant, parce que les deux actuels ne m'ont pas convaincu. Et j'espère aussi que l'on aura un enjeu du même acabit que celui d'Alabasta, et surtout, surtout, que Shiraioshi ne se fasse pas enlevé, parce que ça ferai trois arcs d'affilé avec "Sauvons le soldat Ryan" (Robin, Ace, Shiraioshi). J'espère un gros truc bien méchant avec la Noblesse mondiale ou un autre méchant bien méchant. Donc je suis content des dernières années, mais pas aussi enthousiaste qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Maintenant que nous avons un peu de recul sur l'Arc "Gouvernement Mondial V2" (Shabaody, Impel Down, Marine Ford), je dois dire que je suis un peu déçus. Dans un premier temps, je dois bien dire que la dernière fois que j'ai été vraiment enthousiaste, c'est avec la réapparition de Bon Clay. Shabaody était sauvé par Duval et Ray, Impel Down par Baggy & Co et Jimbei, mais franchement, je me suis relus Marine Ford, et j'ai trouvé ça chiant la plupart du temps. La première fois, en suivant le rythme des parutions hebdomadaire, chaque détail suffisait à me contenter, mais à lire d'une traite, c'est long. Un tel étalage de puissance était-il nécessaire? Sans doute. Mais malgré cela je reste sur ma faim. Attention, j'ai quand même adoré cet arc, mais par rapport à Alabasta ou Enies Lobby, qui correspondent en terme d'intensité et d'importance scénaristique, bah je suis déçu. J'ai ressenti la même chose, avec le recul je me rends compte que l'arc d'Alabasta ou Enies Lobby était bien plus intense que Marin Ford, je ne sais pas si c'est aussi dû au fait que les Mugis étaient séparés depuis un long moment mais j'avais l'impression d'être moins concerné par les évènements. Sur le coup c'était jouissif de voir les grandes puissances se livrer bataille mais en relisant les chapitres ça a tout de suite moins d'effets d'autant plus que certains sont inactifs par moment (notamment les Shichibukais), mais je dois dire que j'ai tout de même apprécié. Par contre j'ai trouvé Impel Down très chiant personnellement, j'avais qu'une seule envie c'était que Luffy en sorte et que l'on n'en parle le plus, les va et viens des personnages m'ont vraiment agacé. Je ne parlerai pas de l'ellipse, qui pour moi n'a pas apporté grand chose, parce que l'on a pas encore vu tout les effets qu'elle pourrait avoir, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu: Si le look de Luffy, Brook, Zorro a reçu juste ce qu'il fallait pour moi, les autres me laissent de marbre voir me dérange. Je n'aime pas du tout la nouvelle tête de Franky, c'est vraiment trop exagéré, et je ne comprends pas pourquoi Chopper a abandonner le chapeau du Doc pour cette espèce de blob Kawaio-modesque. Nami et Robin, ça va, mais je trouve qu'elles fonds bien plus cliché qu'avant (Nami ressemble à la "Meuf" de Bellamy, et c'est pas très glorieux). Et je trouve que Sanji a perdu sa superbe. Alors certes, ça peut revenir mais bon... Ah oui, j'aime pas le chapeau et le fût de Pipo. +1 Après, l'arc actuel n'est, à mes yeux, pas jugeable pour l'instant. malgré cela, je le trouve sympa, sans plus, et j'attends avec espoir un vrai gros méchant, parce que les deux actuels ne m'ont pas convaincu. Oui malgré leur puissance Hodi et VDD me donnent l'impression d'être des "méchants en carton" rien de péjoratif, c'est juste que je sens que ce sont des petis méchants un peu comme Arlong ou Krieg par exemple. Après peut-être que je me trompe mais vu comment les choses s'enchainent il est possible qu'une "vrai" menace face son apparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'avoue que Hodi me laisse de marbre quand je le vois,il a utilisé des pillules pour vaincre un pirate a 80 millions alors que disons Chopper aurait pu s'en occuper sans Rumble Ball(a mon avis).Il est de la race des requins blancs,les plus dangereux et pourtant il ne parait pas super impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés