Aller au contenu

Chapitre 291


Kheops
 Share

Messages recommandés

merci père noël la synchro est parfaite!!

 

On dirait que netero passe à l'offensive, ses mains jointes en formes de coeur annoncent surement une attaque comme celle qu'il a fait contre pito!! En tout cas ça redémarre très fort et ça annonce une suite passionnante

 

Joyeux Noël à toutes et à tous  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne surprise pour la veille de Noël  :) Le retour de HxH était annoncé pour le début de l'année en plus. Espérons que cette fois Toga aille jusqu'au bout du combat et ne s'arrête pas en plein milieu.

 

Nétéro qui commence enfin à se battre, et d'après les images il semble extrêmement puissant, où en tout cas sûr de sa force. Il est seul face au roi mais ça n'a pas l'air de trop l'impressionner. Il n'a plus la tête du gentil papy qu'il avait lors de ses premières apparitions ;D. Bref un monstre de puissance contre un autre monstre, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop voila le raw (cam)

 

La Raw 291 (Cam) : http://uploading.com/files/b3me9629/Hxh.zip/

 

gavage sur les doubles pages ! On sent que togashi c'est fait plaisir !

vivement la tard

 

début de tard par mangahelpers:

 

Page 0: (color page)

I see nothing about how long it is. It just says on the first page "Chimera Ants VS Humans" "For the end, the greatest fight!" The rest is just "commemorative center color" and "re-serialization" .

Make of that what you will... Course parts of the page are cut off, so there could be something about 10 chapters. Who knows... How many friggin times is Pitou's hair color gonna change... are the other guys really all solid colors or is it a stylistic thing...? Who knows.

 

Page 1:

The big words mean "Since when?" or "For how long?" depending on context.

 

Page 2:

It's a sentence fragment and I don't know the context but it's something like "And then the one waiting for the enemy's attack was"

 

Page 3:

"Hyakushiki Kannon" same attack as before. 100-style Kannon, the bodhisattva of compassion.

 

Page 4:

99 Palms (Kyuu Jyuu Kyuu no Te)

 

Page 5:

"As the defeated opponent bowed his head" "And as he extended his glove-like hands" "without hesitation" "who was the one who then responded?" same kinda fragment as the first sentence about attacks. Also I can't see the part about his hands well, that's probably wrong, but it's something like that.

 

Page 6:

"It's not" "like that!" "What I wanted" "the height of martial arts was" also a fragment ending with a subject marker...

 

Page 7:

"This place is" "a graveyard." "Yours."

 

Page 8:

"Everything up until here" "in this"

Bottom's blurry, but it's like "Netero putting in all of his spirit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero se déchaine et enchaine le roi dans ce chapitre. Sa technique est vraiment surpuissante, et il a pas encore tout donné, donc ça annonce un combat très très intense là. Par contre on ne sait pas si son enchaînement blesse véritablement le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Enfin le retour de HxH :)

 

J'espère vraiment qu'on aura le droit à la fin de l'arc cette fois-ci. En tout cas les attaques de Netero ne semblent pas vraiment blesser le roi, reste à attendre le prochain chapitre pour voir les degats qu'il va subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe!!!!!!  Recommencer après autant d'attente par le combat phare de cet arc, le roi semble à peine égratiné, mais Netero est surpuissant, et cette dernière page est énorme. Le chapitre semble super court, et vive les doubles pages, mais bon c'est du combat. Pour une fois qu'on est pas pressé d'avoir la traduction du chapitre pour comprendre quoique ce soit, on va pas se plaindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre ne tardera pas à sortir, je viens de finir la traduction (courte, d'ailleurs).

 

Togashi a toujours son style bien particulier où on comprend pas tout. Heureusement que je comprends un peu le japonais, parce que sinon certains passages seraient bien obscurs avec la trad anglaise...

 

Dessins tops, combat top, chapitre top, on attend le prochain avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RЦÐØĿPĦ

Ben petit chapitre de retour, qui fait très plaisir mais qui n'est pas non plus exeptionnel.

Netero passe à l'offensive et le Roi n' a étrangement pas de réactions. J'ai pas tout compris ce que dit Netero, mais je vais relire. Pas grand chose de plus  ;D

Ah si, la technique de finvend du reve. Le pt'it coeur et tout c'est la grande classe.

Mais j'attend tout de meme la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre.Que retenir de celui-ci?

Bah qu'apparemment la réputation de meilleur utilisateur de nen à Nétéro n'est pas volé,Nétéro c'est un peu l'équivalent d'un barbe blanche dans one piece.Sa faculté on l'avait vu dans le(s) chapitre(s) précédent(s) a un remarquable pouvoir de destruction.On le constate également là aussi.Si on la compare avec toutes les facultés vues jusqu'a maintenant y'a pas photo...Nétéro en fin de chapitre semble décider à passer aux choses sérieuses.Si lui n'arrive pas au final à vaincre le roi,je ne vois personnellement personne capable de le faire à part éventuellement Kuroro si il dispose de la faculté adéquate,si il est débarrassé du nen de Kurapika et qu'il "réussit" à vaincre Hisoka ce qui fait très peu de probabilités...En parlant de ca au risque de me répéter je regrette vraiment que le supposé affrontement Hisoka-Kuroro tarde tellement à venir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua pour noel HXH 291!!

Ben on la attendu celui là!!

Sinon la classe pour Nétéro, quelle monstre le mec!!

J'adore les flashback sur sa jeunesse, sa rajoute une touche sympathique ..

Si j'ai bien comprit Nétéro normalement et de style défensif, mais la offensif contre le king...

J'ai pas vraiment comprit ce que veut nous faire comprendre Togashi avec sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le raw on comprend presque autant qu'avec la VF, il va les chercher loin ses réflexions philosophique Netero.

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'au moment où Netero arrête sa série d'attaque je n'ai pas l'impression que le roi ait de dommages et si les attaques de Netero ne lui font rien ça risque de devenir problématique. En plus son manque de réaction est assez bizarre. Par contre Netero n'avait l'air que de s'échauffer et ça risque de faire mal dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de revenir sur HxH ! Je me souviens de rien du tout...

 

Netero a l'air quand même ultra balèze. Même si ses attaques ne font pas grand choses pour le moment, face à quelqu'un de normal, ça doit être sanglant.

Le Roi me fait de plus en plus flippé, il est super zen et ne semble vraiment pas en difficulté. Il n'a rien fait pour le moment donc peut être qu'avec la nouvelle attaque de Netero, on le verra passer à la vitesse supérieure.

 

Pour la suite, je vois mal Netero finir le Roi. Si je me souviens bien le Roi a un frère jumeau non ? Men souvient plus très bien...

Donc je le vois bien débarqué ou du plus lourd avec le père de Gon (même si j'y crois moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleurer de joie , punaise !!Mon mangas préféré est de retour, merci pour le chapitre , j'ai cru qu'on devait attendre le retour du jump en janvier . Le vieux m'impressionne , je me demande quel niveau a le père de gon , vu qu'il est dans le top 5 des utilisateurs de nen , j'espère que ça sera lui qui vaincra le roi aprés la defaite de nétéro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je vois mal Netero finir le Roi. Si je me souviens bien le Roi a un frère jumeau non ? Men souvient plus très bien...

Oui au stade d'embryon la dernière fois que l'on les vue  :D

Il est élevé pars un kimera ants qui est devenue "gentil" si je me souvient ben..

 

Je voit pas Nétéro mourir n'ont plus.. Nétéro est le plus fort des hunters du monde..

Jéspére toujours voir le roi devenir "gentil".. ou plus tueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du maitre...je viens de le voir, je pensais pas le voir avant le 4 janvier.

Que de bonnheur, j'ai savouré chacune des pages du retour de mon shonen favori...

 

Bon, bah une reprise assez tranquille on va dire, avec Netero qui se lache pour son premier combat ou il est en challenger et ou il doit tout donner. Le combat qu'il a attendu toute sa vie...et rien à dire, il déboite.

 

De son coté le roi encaisse...flippant il semble pas utiliser de Ken et s'en tire à première vue sans une égratinure...je sens que Netero va prendre cher dans pas longtemps.

 

ps, pour le petit frère du roi, la dernière fois qu'on l'a vu, il devait faire à peu prêt 4-5 ans...(c'est quand Morau appelle Koruto pour lui demander dans quelle situation le palais pourrait ne pas être protéger par le En de Neferpitou...à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, quel style, Togashi est fidèle a lui même. Si on peut lui reprocher sa cadence d'écriture, rien a redire sur l'application constante qu'il y met. Y a vraiment continuité dans la qualité du travail avec les précédents chaps, et sa rassure j'avoue j'ai douter ( quel idiot !!).

 

Ce que j'ai vu perso dans ce chap, c'est que c'est la première fois que Nétéro est obligé de prendre l'initiative dans un combat, alors qu'auparavant il pouvait toujours se permettre d'attendre les attaques de son adversaire.

Et secondo, que c'est également la première fois qu'il va pouvoir se donner a fond dans un combat (" l'entièreté ").

Et tout ça parceque c'est la première fois qu'il rencontre un adversaire avec un potentiel tel que le roi. Potentiel énorme et dont à mon avis il ne voit pas encore bien les limites. ( D'ailleurs il en remercie le Roi )

Le Roi lui a toujours l'air aussi impuissant face a la rapidité des attaques de Nétéro.

 

Maintenant au Roi de trouver une parade et de contre-attaquer, Nétéro a l'avantage si on peut dire... Réaction du Roi à venir pour le prochain chap^^

 

Vive Togashi et merci la Team pour la réactivité avec laquelle vous avez sorti le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien plaisir en effet de retrouver du HxH! Sur nétéro rien a dire, ça va vite et ça a l'air de faire méchamment mal! Mais bon faudra justifier le titre du roi dans les prochains chapitres donc je pense que nétéro va malheureusement prendre cher dans la suite...

 

J'attends avec impatience le retour sur Gon, Kirua et Pitou  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, les attaques de Netero ont l'air d'être plus impressionnante (pour nous) que dommageable (pour le roi)... Et comme Netero ainsi que son style de combat nous sont un peu décrit comme quelque chose de "divin" / "surhumain" / "mystique", je vois mal des hunters, aussi bon fussent ils mais plus jeune et plus "normaux" inquiéter le roi.

Il est vrai que seules les pistes du frère du roi ou du père de Gon sont acceptable dans une tel situation.

Pour moi je pense que Netero va voir du pays quand le roi va passer à l'attaque et qu'il sera secouru pour la finde son combat (même si je pense que Netero mourra dans ce combat).

Mais pour ma part ce sont les autres actions qui m'intéresse car c'est la que se trouve tout l'intérêt des tomes à venir, comment va évoluer Gon en faisant face à Pitou avec ou sans Kaito....

Que va faire Kirua... je le vois bien partir se friter contre Shapu (il a je pense ce qu'il faut pour le vaincre.

Comment Knuckle va t-il s'y prendre contre l'autre monstre de puissance (j'ai oublié son nom) car vraiment je pense qu'il y a un important delta de puissance entre eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...je vois pas les gardes intervenir de nouveau si ce n'est Pitou contre Gon.

 

Les autres combats sont finis, et le Roi (ou Netero je sais plus), a déjà dit que les gardes ne pourront jamais les rejoindre avant la fin de leur combat...mais bon on sait jamais.

 

En tous cas, Knucles, on le reverra pas, il a subit une défaite complète, et l'admet lui même. Il fini même pas dire qu'il n'a plus envie d'exterminer les ants.

Morau, Shoot et Novu sont Hs

Quand à Kill, il va surement rester aux cotés de Gon pour affronter ou pas Pitou.

 

Toujours est il que si Shaupufu et Monteyupi arrivent jusqu'au roi, ce dernier leur ordonnera à coup sur de ne pas s'en mêler...je vois bien Shaupufu se faire tuer par le roi lui même pour avoir tenté d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...