Aller au contenu

the Mentalist


Himuraken
 Share

Messages recommandés

Pour Kristina il me semble, si j'ai bien compris, qu'elle a juste foutu le camp.

Red John ne l'a ni attrapé ni tué. Comme à la télé elle lui a parlé respectueusement il ne s'en est pas pris à elle. C'est ce qu'il lui dit en quelque sorte à la fin.

 

"She would want me to send you love" il parle d'elle au conditionnel donc c'est qu'il l'a pas choppé. C'est pour ça que Jane a un petit sourire à la fin, parce que ça ne se repasse pas comme avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

épisode 2x23 vu :

 

 

on avance très peu sur Red John qui au passage à une magnifique cape, je pense , pour répondre , à quelqu'un plus haut que sa voix est modifié grâce à un appareil.

 

Sinon allez savoir pourquoi mais je soupçonne de + en + Red John d'être Kristina ou tout du moins celle-ci complice de ce dernier.

 

il y à de forte chance pour que Red JOhn soit un homme car l'aveugle parlait de lui comme d'un homme et aussi celle qui était tombé amoureuse de lui et qu'il à tué en l'empoisonnant mais la Kristina avec son intelligence presque aussi poussé que Jane aurait pu être capable d'inventer des plans aussi malins pour tuer et ne pas se faire prendre.

 

deuxième idée, le genre de Kristina est généralement celle qui aime les hommes intelligents d'où son attirance pour Patrick Jane, m'est avis qu'elle est aussi tombé dans les filets de Red JOhn qui doit être d'une intelligence assez exceptionnelle vu comment il gère ses meurtres d'une main de maître, la Kristina est simplement une autre de ses victimes tombant amoureuse du tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

2x23 vu

Une deuxième saison réussite, un petit flottement après la mort de Basco pour repartir de plus belle..

Sur les 23 il y a 4 ou 5 épisodes exceptionnelle et 4 ou 5 trés moyen.. le reste du bon  :)

Dommage l'intrique Red John n'avance pas beaucoup mais plus fascinante encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison ennuyeuse ... Quand il n'y a pas d'intrigue voilà ce-que ça donne. L'apparition de RJ est sympathique, j'espère qu'il utilise un appareil pour modifier la voix sinon tout son charme du tueur tombe à l'eau : /

Sinon, beaucoup pensent que kristina est red john. Je dis que c'est impossible pour la simple et bonne raison, que RJ est un homme, on a la preuve dans l'épisode 23, quand Jane tombe sur le coté avec la chaise, seul un homme pourrait le relever, sans trop de difficultés comme cela a été le cas ici. A moins que Kristina fasse de la muscul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoCo

 

 

J'ai trouvé ce sujet et je volais poster ^^

 

Bon The mentalist et ma série préferé pour l'instant j'aime les crimes et la facon de Jane de travailler c'est marrant mais chui maintenant au 5 épisode de la saison 2 et ca commene a devenir enyeux c'est comme un routine

Le trame principal ( d'aprés ce que j'ai lu la saison 2 na rien de spéial ) n'est suivi que dans quelque épisodes et c'est a le probléme

 

J'ai lu que la saison 3 et pour Le début de l'anneé et je crois q'elle sera comme ces précedant avec 4 ou 5 épisode focus sur Red Jhon puis Pouf la routine avec des crimes divers je crois que les gens regarderont cette saison et ca restera bon a regarder mais si il n'ont pas l'intention de finir avec la saison 3 et faire une autre encore que la 1 2 et 3 je crois que personne ne regardera la série deviendra ennuyeuse et perdra enormemnt de spectateur

 

Bon J'adore cette série mais si il traine trop ca va devenir un série oublié et perdera son charme

Chose que je veux pas car j'adore cette  série

Bon HOpe que la saison 3 aie quelque chose de New

 

Et bonne Journeé a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila pour vous prévenir que ce Mercredi qui arrive il y a Mentalist Saison 2 Inédite Sur TF1 .

 

mais je ne suis pas venues juste pour sa :

 

j'attends depuis longtemps la saison 2 et je trouves le Délai trop long mais bon ses comme ca et pour l'instant ses ma séries préféré et que je l'adore

 

par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas de nouvel Arc comme dans les mangas car L'arc John le rouge n'a pas été finis et je trouves sa dommages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, cette deuxième saison n'est pas du tout inédite en France vu qu'elle a été diffusée par TF6 il y a quelques mois...

 

Pour parler de la série, elle se laisse regarder je trouve, elle renouvèle un peu le genre des séries policières (qui est quand même usé jusqu'à la moelle...). J'ai pas eu le temps de finir la saison 2 mais dans l'ensemble elle aussi intéressante que la 1ère. Par contre j'espère que la trame principale de la série (Red John) sera finie dans la saison 3 parce que sinon on tourne un peu rond là... Mais allez pas dire ce que j'ai pas dit ^^ Je veux pas que la série ce termine mais qu'on en finisse avec RJ c'est tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La série vient de reprendre avec la saison trois et l'épisode de début est sympa.

On voit bien que Jane est bouleversé à cause de sa rencontre de la fin de la saison deux, et qu'il a du mal à se concentrer. Ça me fait penser un peu à l'enchaînement fin de saison 1/début de saison 2, c'était un peu le même cas de figure.

L'enquête était sans grand intérêt j'ai trouvé. J'espère cependant qu'on aura plus d'épisodes sur Red John que le schéma habituel (un épisode de milieu de saison et le dernier de la saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

déçu U_u et oui après avoir vue l'épisode qui est un peu Nul On sait que c'est parti comme les 2 autres saisons ( 2 ou 3 épisode focus sur Red Jhon) car ca deviendrai répétitif sans grand intérêt et je sens que les Audience vont chuté dans cette saison car vraiment cette  épisode est ridicule

 

Jane Utilise tjrs  la même tactique ça devient gonflant

 

Bref si c'est une saison de 24 épisode de ce genre

Non merci........ Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je suis que la diffustion TF1 (Vostfr of course)

 

et je viens de voir l'épisode de la saison 2 avec le virus, c'est juste un de meilleurs épisodes de série policière que j'ai jamais vu.

 

De l'intrigue avec un meurtre a retard avec le fameux: je vous appel car je vais etre assassiné. Et le coup final de Janes. Vraiment excellent épisode. J'attends vite la fin de la S2 pour me faire la S3, j'aurais ps la patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec toi Kheops sur l'épisode avec le virus Janes qui pique le 2ème petite fiole en jetant un truc en verre par terre c'est extra .

 

Sinon a la fin le gars qui s'enfuie par un tuyau car il avait pris de l'antidote , il sors tout content d'avoir réussi soin coup =) et bah il doit être beaucoup moins content quand les flic lui on dit bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

petit up  en ce qui concerne l'épisode 3x09.

 

où Red John est mentionné à plusieurs reprises.

 

perso, les scénaristes vont utiliser red john jusqu'à la moelle pour tirer la série sur le long terme j'ai l'impression;

 

 

dans cet épisode, le petit ami de la victime se révèle être l'assassin découvert facilement par patrick Jane,  ce dernier prétend détenir un secret ce qui amuse Jane.

 

à la fin de l'épisode, le gars en cellule demande à voir Jane, Jane arrive à al celulle et voit le mec cramé, plus tard sur son lit d'hôpital, il répète la phrase que Red John à dit à Jane : "tigre tigre etc..." à la fin de saison 2.

 

Bref ça pue, le truc mis en scène par les scénariste pour attirer les téléspectateurs grâce à Red John. On à l'impression que ce gars à connaissance avec bon nombre de gens qui l'admirent et qu'il les transforme en psycho ou du moins pousse le vice déjà présent en eux.

 

ce qui me parait inconcevable, c'est qu'il soit toujours non-identifiable et n'ait pas encore été capturer vu le nombre de mec qui semble avoir été en contact avec lui.

 

généralement les tueurs en séries sont ceux qui passe le discret possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ca y est je suis quasi a jour (310)

 

après la fin de la S2 sur TF1 j'ai pas pu attendre

 

le début de la S3 est immense. Red John est de plus en plus en fil rouge, on sent que ca va bientot clasher avec lui

 

Après Red John c'est LE fil rouge de la série, sinon elle serait saoulante a force. Bon certes Jane est énorme mais c'est ce petit plus qui donne l'interet de la série et a la psychologie de Jane. On comprend clairement qu'il veut se venger. On est dans un jeu d'echec.

 

Comme dit Red John a un reseau énorme, style www.tueurenserie.com et les mecs se parle sur un forum lol

 

L'épisode ou il retrouve la fille en mode zombie est énorme (d'ailleurs depuis no new), on comprend vite que l'autre lien qui va revenir c'est celui du mec de la secte.

 

D'ailleurs cette S3 fait revenir des personnage, le riche qui se la pete etc. Très bon choix d'ailleurs, l'ancien boss du bureau CIS qui était partie a la retraite etc

 

Par contre cette série est un four tout de personnage issu de série US terminer récemment: 24 et Heroes (et un peu d'autre)

 

Et bon Simon baker est toujours aussi énorme, ce mec doit avoir le golden globe a la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Un petit Up ca fessait longtemps

je viens de voire tout les 16 épisodes de la S3

 

et  bon c'est un peu différent de la S2

 

On a maintenant un fil a suivre a part red John  même si c'est en relation avec lui 

et la fin du E16 me laisse sur ma faim et moi je suis a 60% sur que le traitre c'est le ti fiancé de Grace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes? Dans quel saison et épisode?

Saison 3 épisode 4 et 6 je crois^^

 

Je suis en train de regarder cette saison 3 (j'en suis à l'épisode 14), et je la trouve mieux que la dernière.

Red John est plus présent je trouve, et c'est bien^^

 

ps:quelqu'un sait pour quand est prévue la suite de la saison? et combien de saison sont prévues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:quelqu'un sait pour quand est prévue la suite de la saison? et combien de saison sont prévues?

 

Bah la suite de la saison c'est pour maintenant, je veux dire que la série n'est pas en arrêt donc je comprends pas trop t'as question ^^ Les épisodes sont diffusés le Mercredi. Pour le nombre de saison, je crois que Simon Backer a signé pour 6 saisons au total d'après ce qu'on peu lire sur le net, mais sa me parait beaucoup, quoi que 4-5 saisons seraient possible mais à condition de passer à autre choses que Red John.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que, à la base, The Mentalist, était prévu pour 5 saisons.

 

Il faut être honnête. Dès que Red John sera mort/arrêté, The Mentalist perdra sa saveur.

 

Je viens de terminer l'épisode 16. [glow=red,2,300]Je ne pense pas que le traitre soit réellement le petit ami de Grace, puisque ce dernier appartient aux FBI et ne vient qu'occasionnellement dans les locaux du CBI. Par contre, je trouve que Bertram est très étrange (le Directeur). J'aurais également soupçonné Laroche, mais il semble que non. Donc, je pencherais pour Bertram comme le traitre à la solde de Red John... Quoi Que, je trouve que Grace pourrait faire un bon traitre également. [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappel qu'à l'arrivé de Hightower je l'a soupçonnait d'être lié ou d'être Red John. Je la trouvais trop attacher à Jane...come Red John mais j'ai oublier cette théorie qui me parait (au fil du temps) plus très probable^^ Je viens de voir l'épisode 16... c'est maintenant sûr que ce n'est pas elle^^


Bah la suite de la saison c'est pour maintenant, je veux dire que la série n'est pas en arrêt donc je comprends pas trop t'as question ^^ Les épisodes sont diffusés le Mercredi. Pour le nombre de saison, je crois que Simon Backer a signé pour 6 saisons au total d'après ce qu'on peu lire sur le net, mais sa me parait beaucoup, quoi que 4-5 saisons seraient possible mais à condition de passer à autre choses que Red John.

J'avais cru qu'elle était en arrêt pour X raison lol  :-\

 

Et pour le nombre de saison, après avoir poser la question j'ai regardé sur wiki et ils disent cela:

Pour 30 millions de dollars, l'acteur principal Simon Baker, a signé une extension de son contrat amenant la série à « sept saisons », la série sera présente jusqu'en 2015

 

C'est vrai que ça parait énorme 7 saison...surtout si Red john sera arrêter à la fin de la septième... Alors, à moins de trouver un nouveau fil conducteur (rouge) se sera dur de ne pas arrêter pour ma part...

Wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...