Kheops Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 [glow=red,2,300]Titre : Le successeur de la technique interdite [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 146 le 04 Février 2010: Les sentiments du successeur raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Une ptite question Kheops : comment trouves tu les episodes HS du studio Pierrot? Pour ma part je trouve cela intéressant de voir enfin un nouveau jinchuriki. Ces techniques sont sympas et il à l'air balèze. Les méchants sont ridicules mais c'est dans la norme HS. L'intrigue est pas mal et j'attends la suite comme toutes les histoires qui concerne Naruto. PS deja je suis content d'etre le premier à poster et je te pose la question à toi car t'es le fan de manga enfin je pense? Il a pas commencer encore le chapitre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Franchement, épisode pas mal mais pas mal du tout, dailleurs il est beaucoup mieux déssiné que beaucoup d'épisodes consacré au mangas. Sinon l'épisode est assez drole et avec un peu d'action, en faite c'est comme pour le précédent, on a l'impression de faire encore un gros pas dans l'histoire. edit:voici le lien vosta: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-145/ edit 2: ah domage quelqun la posté avant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Quel enthousiasme pour cet épisode!! 3 post, je vois que les HS n'interessent pas grand monde. Sinon chapitre HS banal, peu d'action et jouant sur l'humour. Ouais bof. Je commence déjà à penser comme les autres : que vivement la reprise des originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Mouais bah je trouve que ça tourne en rond comme les précédents HS. Bref c'est pas les épisodes que je préfère. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps. C'est bien de vouloir développer un personnage comme hutakata mais autant faire deux ou trois épisodes rapides, nous montrer ses capacités et hop on passe à autre chose. Là c'est juste long et chiant. Le type il fait que des petites bulles. J'suis vraiment pas fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Assez marrant. Les Grands Méchants sont sans intérêt, comme d'hab' (je suis de mauvaise foi, là, c'est vrai que j'aimais bien Guren), mais la qualité des dessins et la légère dose d'humour rattrape un peu. Certains ont l'air de penser que c'est sympa de voir un nouveau jinchuuriki, mais je dois avouer qu'il n'est pas très funky et quand on le voit qui se reflète dans ses petites bulles ça me fait penser à Cendrillon quand elle passe la serpillère. Bref, rien d'exceptionnel, mais ça ne fait que commencer, alors on peut espérer que ça évoluera en un arc filler un peu meilleur que les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Personnellement, je reste sur ma première impression de la semaine dernière! Pas si mal C'est vrai que la qualité du dessin est largement supérieure aux hs usuels. Je ne crache pas dans la soupe, mais on avait atteint l'apothéose de la "médiocrité"!!! Finalement, c'est quand même un sacré bonus pour les yeux...Parce moi, l'arc sanbi, il m'a quelque peu cramé les yeux^^'. La petite pointe d'humour n'est pas pour me déplaire, et pour ce qui est du rythme, il ne peut qu'aller crescendo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ayant regardé le précédent épisode en diagonal, je pense que je vais probablement ne pas suivre cet arc de HS, comme à mon habitude désormais. J'étais quand même bien plus emballé quand ça suivait la trame avec le combat fratricide entre Itachi et Sasuke... Par contre ce que je me demande déjà c'est pour combien de temps ces HS vont durer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjitodos Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 j'aime bien cet arc HS, l'humour commençait a disparaitre dans les épisodes, surtout apres les combat jiraya pein et sasuke itachi, au moins on voit un joli petit lien entre utakata et la demoiselle je sais pu qui^^ on va peut etre decouvrir une autre maniere de sceller un bijuu dans le jinchuriki, et voir peut etre zetsu capturer ce bijuu qu'en pensez vous? je pense que cet arc sera meilleur que celui de Sora ( plutot sympa ) et guren ( que j'ai pas aimé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Vite fait visionné l'épisode, et effectivement, ces HS sont au-dessus de ceux qu'on a pu voir jusque là. M'enfin, c'est toujours pas du niveau d'une histoire tirée du manga. Sinon, j'ai été surpris en voyant la dernière image de l'épisode ! Naruto, Pain et Jiraiya...à mes yeux, c'est très bon signe, les HS ne devraient pas durer longtemps, et on devrait vite passer à la saga suivante, qui implique justement ces trois personnages. On avait eu la même chose pendant la saga Sasuke, avec une image montrant celui-ci avec Itachi. Finalement, ce sera peut-être moins de dix épisodes =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sinon, j'ai été surpris en voyant la dernière image de l'épisode ! Naruto, Pain et Jiraiya... calme toi ne te chauffe pas , ce sont des images personalisé par horrible sub ou crunchyroll, comme les images d'itachi et sasuke qu'on voyait à la fin des épisodes pendant leurs combats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Après avoir vu l'épisode. Je me dis qu'il est bien. Mais avec du recul, je dirais que les moments ou l'on voit Naruto et la filles ne sont pas terribles. En fait seuls les moments avec Utakata sont bien. C'est eux qui réhausse le niveau de ces Hs. ommage qu'Utakata ne soit pas apparu dans le Manga, il avait un bon profil. Par contre, après son flash-back, on peut comprendre que son maitre était louche. J'esperes juste que les studios Pierrot ne vont pas faire d'erreur en en montrant trop...comme is avaint fait avec leur épéiste en carton dans la first Gen de Hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'ai trouver l'épisode plutot comique avec les sang sue, les 4 pignouf qui serve de méchant ressemble toujours a rien, mais utakata est pas mal, c'est un mélange de sasuke et de shikamaru niveau comportement j'ai l'impression. L'intrigue a l'air pas mal pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Mouais l'épisode est vraiment bof ,la première partie est ridicule ,avec les sangsue de sai c'est censé être drole . Lseul intérêt de cette partie est de nous remontrer un bref instant jiraya . La deuxième partie s'anime un peu ,ou voit utadaka en action ,et otaru réussir un jutsu suiton . Dans l'ensemble c'est mou ,lent ,les méchants sont méchants et pas beaux. Par contre le tonton je le sens pas du tout ce gars. Vu que ce sont des HS j'en attends pas grand chose ,mais j'espère que les choses vont s'améliorées un peu quand même histoire de donner un de crédit ,a cet arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 j'ai bien aimer cette épisode. pour l'instant cette arc HS est plutôt pas mal (même si sa vaux pas l'histoire du manga). j'ai bien aimer les flash back sur utakata car on en apprend un peu sur lui (qu'il est rechercher et qu'il vit en ermite apparemment) Par contre l'oncle de la fille je le sens pas non plus j'ai l'impression que ses le chef des 4 mec. En tout cas moi qui m'attendait au pire avec ses episode HS je suis quand meme surpris pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 C'est plutôt médiocre. Attention, quand je dis "médiocre", ça n'est en aucun cas dans le sens péjoratif du terme. C'est... moyen, quoi. Certes, l'intrigue est plutôt sommaire (Ce sont des Hors-Série, après tout...), les ennemis sont loin de dégager un charisme conséquent, contrairement à Utakata... mais on sent que ça avance petit à petit. Bon, c'est pas le Must, non plus, mais ça se laisse regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantès Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 En même temps Ukataka a été dessiné par Kishimoto lui-même (appelez-vous la page avec les 9 jinchuuriki), normal qu'il aie la classe ^^ Le 144 m'avait pas franchement convaincu, même s'il y avait de l'idée. Pas encore eu l'occasion de regarder le 145. Je préfère attendre la version dattebayo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Épisode vu, j'ai bien aimé cet épisode dans l'ensemble, le truc des limasse était énorme ça ma bien fais triper, Ukataka a surement fais appel a son bijuu à moins qu'il est plus d'un tour dans son sac pour évité l'attaque des grands méchants. Et pour finir Naruto toujours égal à lui même, il ne laisse tombé personne j'aime bien. Aussi le passage où il parle de Jyjy m'a rendu nostalgique, surtout quand on sais l'hommage qu'il va lui faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je viens de regarder l'épisode, j'aime bien, j'aime mieux les non-HS mais j'aime bien quand meme ! J'ai assez bien rigolé, surtout quand Utakata demande à Hotaru de lui faire un Suiton, alors qu'elle a une chance sur cinq d'etre de cette affinité, et finalement elle est Suiton, j'adore la tete qu'il a à ce moment. Sinon, je crois que j'ai compris ce qu'a compris Naruto, au début, un des "méchants" dit que ce jutsu est considéré comme une nuisance, un peu comme le démon renard, certain auront deja compris où je veux en venir, les villageois doivent la considéré comme un monstre, et Naruto l'a vu à leur regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Est-ce qqn sait si il y a des précisions sur le nombre exact de HS svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concombre39 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 hello, je commence a etre très déçu par l annimé,le titre s appel bien naruto, et je trouve que le perso principal(naruto) ,a très peu évolué ,voir pas du tout depuis le début des shippuden,j atend avec impatience de nouvel technique , mais qeudal.c est rasengen sur rasengen ,multiclonage , et après c est tt,une lopette par rapport a sasuké et les menbre de l aka, fatiguant et lassant , dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 je peux te dire qu'apres l'arc HS naruto va gagner en puissance dans l'arc d'apres. donc un conseil ne lache pas l'anime car sa sera enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Un très bon épisode qui annonce une fois de plus de bonnes choses pour la suite de ces HS ! Utakata a vraiment de la classe, j'aime vraiment beaucoup son style =) La dernière attaque l'a telle blessé ? Et je me demande ce qui se passe avec le village ... Encore un village à la "Naruto" ? Merci aux traducteurs de l'épisode et à la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bon épisode, Utakata est juste bien fait mais pour un HS c'est plus que correct, les méchants par contre sont ridicules heureusement qu'il y a Utakata. Bref épisode moyen mais très bien pour un HS les 20 minutes sont passées vites je ne me suis pas ennuyé. Mais tout de même j'espère comme Yag' que les SP n'aillent pas trop loin et qu'on tombe dans de l'incohérence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Franchement vous me faite marrer ce qui disent: "c'est normal utakata est déssiné par kishimoto" :D Qui a animé utakata, qui lui a donné cette voix, qui lui a donné ce caractere, qui lui a donné ce charisme etc ... En gros kishi n'a fait que déssiné au crayon à papier un perso qui aurait pu avoir tout autre type de personalité. Je rajouterai meme que la premiere fois que j'ai vu Utakata dans la double page de tout les jinchuriki je me suis dit "c'est quoi ce jinchuriki tout naze, on dirait une meuf", mais maintenant que je le vois en épisode, je l'aime bien et il n'a pas du tout l'air d'une meuf Enfin bref, en gros pour moi c'est le studiot pierrot qui a tout fait(sans doute le plus important), c'est grace à eux que vous l'appreciez tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés