Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau

Heisenberg
 Share

Messages recommandés

Concernant Shiryuu d'abord, Ivankov dit bien qu'il avait une puissance équivalente à celle de Magellan. On peut raisonnablement  penser que c'est Magellan qui a foutu Shiryuu en cellule et on peut raisonnablement supposer que ce fut lors d'un duel en se fiant aux images. Donc la puissance de Shiryuu doit approcher fortement celle de Magellan mais rester un petit peu inférieur. C'est celui qui je pense à la plus petite marge de progression, il est à mon avis à l'apogée de sa puissance et je miserais une pièce que c'est le numéro 2 de l'équipage en terme de puissance.

Ensuite pour BN. Je pense que maintenant il a l'équipage et la puissance pour prétendre être plus qu'un pirate confirmé du NM. Il toque à la porte des Yonkou, voire l'a entrouverte déjà. Je pense néanmoins qu'il est pas encore à ce niveau, considérant qu'il n'a jamais affronté BB et fuit devant Shanks en arguant que c'est trop tôt. Ce qui pourrait signifier que BN va affronter Shanks dans le futur et que si l'on considère que BN pourrait être le grand méchant loup, Shanks pourrait être défait par BN. Mais c'est hypothétique.

BN se proclame le plus fort, mais dès que BN acquiert un nouveau pouvoir, il prend confiance trop rapidement, provoque Sengoku et Garp en même temps. Il est pas toujours capable de jauger sa propre puissance et celle des autres.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu un truc que j'avais deja lu et qui désolé de le dire est faux, a aucun moment akainu ne met une rouste a tout les pirates de barbe blanche a lui tout seul, les personnes abattu par akainu sont Ace ( R.I.P) inazuma et ivankov ( quid d'eux d'ailleurs) et kuriel le commandant de la dixième division qui dit très clairement qu'il ne peut pas l'arrêter , mais en aucun cas akainu ne met une rouste aux autres pirates, d'une part il est aidé par une floppé de marine et d'autre part les marco les vista les bloheiheim sont indemne a la fin de la bataille donc c'est factuellement faux, et d'autre part assez incohérent quand ont sait que vista joz ou marco ont le niveau pour rivaliser en solo avec un amiral et possèdent tous le haki ( ces trois la).

Sinon pour Barbe Noir je vais pas répété se qui a été dit globalement il se rapproche du niveau d'empereur sachant qu'il y a un paquet de médaille d'argent il doit se situer au dessus du lot, mais bon il semble avoir acquis la prudence et refuse d'affronté shanks ( qu'il a deja affronté auparavant ceci explique peut-être cela).

Sur shiryuu c'est dit très clairement qu'il a le niveau de magellan ( par ivankov) quant a sa mise en prison je doute qu'un seul membre ddu gouvernement s'y sois mis, c'est comme pour jinbei mystère quant a sa mise en cellule mais le gouvernement ne prendrais certainement pas le risque d'enfermer un mec aussi dangereux tout seul, donc je crois pas du tout au duel shiryuu/magellan sa serait stupide de prendre un telle risque et c'est pas genre de la maison ( mondiale) surtout qu'il est au niveau 6.

Dernière chose sur les pirates de barbe blanche, certains les entèrent un peu vite, certes a la fin ils ont été submergé par les marines mais en dehors de la guerre et donc du cassage de marine ''anonyme'' la plupart des commandants n'ont rien montré en duel, ceux qui ont été battu clairement sont joz kuriel et allé je vais dire atomos ( et ace bien sur...ouin) pour le reste il n'y a eu que des escarmouche ne permettant pas de jauger leurs puissance, les exemple les plus parlant sont marco qui a toujours réussi a bloqué les amiraux sauf au moment ou ils tournait le dos a kizaru, et vista qui a tenu tête a mihawk et qui a réussi a blessé akainu (chapitre 574), vu le nombres de membres de leurs équipages et vu les liens qui les unis je doute qu'ils deviennent une force a prendre a la légère, certes il n'ont plus le statut d'équipage le plus puissant mais si oda nous en a autant caché sur les commandants c'est qu'ils ne sont pas a sous-estimé dans le nouveau monde....

mais en aucun cas akainu ne met une rouste aux autres pirates

Il est évidant que les capitaines de flotte non pas le niveau contre Akainu..

A l'image d'un kisaru contre les supernovæ, le nombre ne sert pas à grand chose contre un amiral.. en particulier le pouvoir de Akainu..

Il pourchassait jinbei pour avoir Luffy et donc n'a rousté que se sur sont passage, les autres on eu peur de l'affronter ou  lui barrer la route..

Normale car Ace mort et joz KO, deux des stars était déjà au tapis et Marco n'a pas un pouvoir pouvant arrêter le chien rouge..

Sa équivaut à une "rouste" pour moi..

Faut pas oublier que Akainu a arraché la moitié de la face de BB. Il a coulé une floppée de bateaux, a été assez intelligent pour pousser Ace à l'affronter, a réussi à retourner l'un des équipages de BB, a mis trop chre à Jinbei ...

Je sais pas pour vous, mais pour moi, ça démontre quand même la puissance de Akainu et du rôle majeur qu'il a eu dans cette guerre. On a plus vu Akainu se battre que Garp, Sengoku et les CC réunis ...

A la fin, il aura quand même fallu l'intervention de Shanks pour que les capitaines de BB puissent se retire en toute sécurité ...

oké devant des affirmations sans fondement seul les images sont parlantes. Attention je dis pas que akainu n'est pas un monstre ou que tout les commandants de barbe blanche peuvent rivaliser avec un amiral mais entendre que akainu met une rouste a touts les commandants ou que des commandants de barbe blanche face a un amiral c'est pareil que les rookies alors que justement se sont les pirates du niveau au dessus désolé c'est faux et incohérent la preuve en image : http://www.onemanga.com/One_Piece/574/07/

Il est donc clairement faux de dire que les commandants de barbe blanche n'ont pas le niveau pour akainu deux au moins possèdent le haki capable de le blesser, et les flammes de marco peuvent arrêter le pouvoir de akainu les deux s'annule comme avec kizaru la preuve en image ( au moins pour marco) : http://www.onemanga.com/One_Piece/575/05/

Ensuite dire que les commandants de barbe blanche ont eu peur de barré la route a akainu c'est faux, et incohérent ils auraient eu le courage d'affronté tout le gouvernement mondial et face a un seul amiral aurait eu peur désolé sa ne tient pas : http://www.onemanga.com/One_Piece/578/16-17/

Le seul commandant a avoir été vaincu par akainu en dehors de ace est kuriel le seul qui a dit ne pas pouvoir l'arrêté la preuve en image : http://www.onemanga.com/One_Piece/574/04/

http://www.onemanga.com/One_Piece/579/08-09/

Mais les autres sont clairement indemnes : http://www.onemanga.com/One_Piece/580/12-13/

Voila ensuite sur la fin de la bataille certains oublient un peu vite que akainu n'est pas tout seul il a avec lui pas mal d'officier de marine plus nombreux que les pirates de barbe blanche occupé a fuir....

Par contre avoir arraché une partie du visage de barbe blanche n'est pas une performance pour moi vu que c'est le seul amiral a avoir morflé, par contre c'est vrai que vu que c'est celui qui s'est le plus impliqué, qu'on ne se méprenne pas je pense que akainu est très fort il mérite son titre d'amiral et sa puissance a l'image de celle de ses collègues doit surpasser celle de pas mal de pirates sinon il serait pas amiral mais dire qu'il s'est fait tout les commandants ou que ses derniers peuvent rien lui faire c'est clairement faux.

Mais bon le grade d'amiral n'est visiblement pas usurpé les commandants rivalisent difficilement même si ont a peu vu de confrontations probante en dehors de celle de joz qui s'est fait étalé par l'homme le plus fort de la marine, et ace qui s'est fait tapé par son élément contraire ( probablement plus expérimenté aussi).

La différence entre les amiraux..

Akainu et sans aucune pitié!!  >:(

kisaru et un je-m'en-foutisme  ;)

aokiji un flemmard!!!  ;D

Voila pourquoi on a plus vue le chien rouge je pense..

ps Aokiji a le plus de moral voila se qui peut expliquer sont manque d'application dans cette guerre..

• 4 months later...

Up du topic  ;D

Je trouve ce topic particulièrement bien pour se demander comment va s'équilibrer les puissances modiales dans le nouveaux mondes.

Une place de Yonkou est vacante, les Supernovas foutent un sacré bordel (pour certains).

Il ya 3 postes de schichibukai à donner. Les 5 étoiles semblent commencer à vouloir changer les choses.

La Marine a un poste avancé au nouveau monde, et on voit le chef supreme de celle-ci.

Bref, on a peu pas mal d'info sur le nouveau monde.

Ce que je note, c'est qu'on pensais que le New World était régit par les pirates, que la Marine n'y avait pas axès, car trop faible.

Mais, outre la défaite de Barbe Blanche, signe fort de la force de la Marine et l'éxistence du G5 ce qui m'emmene à penser que la marine est de loin la plus puissante, c'est Aka Inu!

Barbe noire( le favori pour etre Yonkou) fuit carément avec son équipage de terreur face à un seul amiral , en l'occurence Aka Inu.

pour moi c'est un signe d ela suprematie de la Marine. Je pense donc que les 5 étoiles laissent volontairement les New World au Pirates.... reste à savoi pourquoi.

Euh, la Marine avait déjà un poste avancée à l'époque de BB, il est pas nouveau, du moins la création n'a pas l'air récente, ca n'empêche pas que la marine ne domine pas le NM.

Et si Barbe Noire fuit face à Aka Inu, c'est que la rencontre n'était pas prévu dans son programme, BN a un plan et s'y tient. Aka inu est puissant peut être plus que BN actuellement mais si il y a ellipse, que vaudra-t-il face à un type ayant deux fdm et qui saura en user ? ;)

Bn est encore loin du niveau d'un Empereur mais il y arrivera.

@Madara

Il faut bien relire ce chapitre, les chapitres avant avec les 5 vieux sages qui parlent de BN, et de IVA sur les legendes que le gars a libere. Au moins 2/3 personnes dans l'equipage de BN, lui inclus, ont un niveau pres de celui d'un amiral. De plus Aka Inu se ramene avec des renforts.

BN a tres largement le niveau de Aka Inu. Sa fuite, il precise bien que c'est parce qu'il ne souhaite pas entamer de combat de suite. Il peut y avoir plusieurs raisons a ca.

Pas envie de perdre un nakama, pas envie de reveler tous ses pouvoirs avec un tres long combat. Ou pas envie de se fatiguer. Quant au nouveau monde, la marine n'a pas d'emprise sur cet endroit, a cause de 3/4 gros bonnets principalement et d'une flopee de puissants equipage.

La guerre BB VS Marine l'a bien prouve. Les empereurs ont des pouvoirs suffisamment effrayant pour faire flancher la marine. Il aurait suffi d'un BB en bonne sante pour changer toute l'issue de la guerre. Et ca montre pourquoi la marine n'a pas de controle sur le nouveau monde

Je suis d'accord pour dire que les 4 Empeureurs sont franchement plus forts que la Marine+schichibukais, parce que :

1)Barbe Blanche (Paix a son âme) a lui seul a pu défier le QG et était bien a deux doigts de le détruire.

2)Les 5 Etoiles redoutent  plus que tout une alliance entre les 4 Yonkous.

3)Et puis a part Doflamingo et Kuma les schichibukais sont quand même moins balèzes que les empeureurs.

Par contre je pense qu'il est trop pour évaluer la force des révolutionnaires même si il y a visiblement des gros balèzes, attendons le rassemblement des "leaders" révolutionnaires éparpillés aux 4 coins du monde.

Euh tu oublies un peu trop vite Mihawk quand même.

Je rappelle que ce mec se livrait souvent à des défis de sabreur avec l'un des yonkou Shanks, ça prouve déjà son niveau. Sa plus sa démonstration de puissance à Marinford est une preuve de sa puissance. Alors effectivement je le vois pas du niveau d'un Yonkou mais contre un Dofla' ou Kuma, il a largement le niveau.

Dire que les 4 Yonku sont plus fort que la marine , j'ai envie de dire heureusement , déjà qu'on nous disait que Shanks et Barbe Blanche ça suffisait alors les quatres ensembles , mais bon on a vu que le meilleur équipage du monde + des alliés du nouveau monde , ne faisait pas du tout le poids .

La marine reste largement la plus grade puissance au monde .

Concernant Mihawk , je pense qu'il est le plus fort des shichibukai , je dirais aussi qu'il doit etre du niveau d'un yonkou parce qu'il rivalisait avec Shanks et d'après Barbe Blanche ce n'était pas rien .

Un truc qui est frustrant avec les "Capitaines" corsaires , c'est qu'on remarque que la seul personne à avoir un équipage c'est Hancock .

Les Yonkous sont certes puissants, mais ils sont divisés. Je reste interrogatif sur le fait que la Marine soit si faible que ça face à UN Yonkou. BB a été assez impuissant pour sauver Ace et est mort. Son équipage a sans doute été sauvé par Shanks.

Euh, la Marine avait déjà un poste avancée à l'époque de BB, il est pas nouveau,

Il est nouveau pour nous lecteur. On en avait jamais entendu parler avant. J'imaginaise New World comme un zone free Marine, visiblement non.

Au moins 2/3 personnes dans l'equipage de BN, lui inclus, ont un niveau pres de celui d'un amiral. De plus Aka Inu se ramene avec des renforts.

Rien ne le dit. Si ils étaient aussi puissant que la Marine ils n'auraient pas finit à Impel Down.

@Madara

Faut prendre en compte le contexte pour la défaite de la BB Team, ils arrivent sur un lieu où le grata de la marine est rassemblé (ça m'étonnerait qu'en pleine mer un Yonkou croise un tel rassemblement), QG de la marine avec Sengoku qui leur tend un beau piège, bref la Team BB part déjà avec un gros handicap vu qu'elle est sur un terrain défavorable face à quasiment toute la Marine réuni + les CC.

Dans un autre contexte ce n'est pas dit que la même chose se produise.

Je suis totalement d'accord avec k.hyuga.

Certes l'équipage de BB et ses alliés sont très nombreux mais ils sont arrivés sur le QG où était rassemblé la totalité des troupes d'élites de la Marine + 4 CC + 20 pacifistas et Sentoumaru + une flotte de 50 navires de guerres + tous les canons. Ce n'est pas rien et le fait que Sengoku ait élaboré une stratégie sur son terrain joue beaucoup aussi.

Je comprends un peu que le Nouveau Monde soit sous le controle des pirates puisque là bas la Marine n'as qu'un seul poste avancé et je pense qu'il n'est pas aussi résistant que Marinford.

Pour moi ce qui empêche surtout la Marine de prendre le Nouveau Monde, c'est qu'il ne peuvent pas faire déplacer en même les 3 amiraux + une belle brochette de vices-amiraux et de soldats d'élite en même temps dans le nouveau monde en étant au beau millieu de la mer sans avant poste et étant loin de Marinford qui reste le QG et qui doit être absolument protégé. Et je ne vois pourquoi un pirate irait attaquer le G5 comme ça, les pirates ont l'avantage en pleine mer.

Nan!!!!

Pour moi Ao kiji et Aka Inu sont monstrueusement fort je vois pas comment les yonkou qui ne sont plus que 3 peuve rivaliser avec la marine entière et si il le peuve c'est simplement par le départ de Garp et Sengoku et de quelque Shichibukai.

Les personnage les plus fort que l'on a vu coté pirate sont Shanks et BN le reste est toujours inconnue.

Coté Marine il y a les 3 Amiraux (Aka Inu - Ao Kiji - Kizaru) Magellan + les Shichibukai.

Je suis sur que Aka Inu ou Ao Kiji rivalise avec un Yonkou ya juste a voir la bataille.

Ao Kiji a mis hors services joz sans le calculer.

Aka Inu a tout pulvériser sur sont passage il en a tellement fait qu'il parait invincible.

Aka Inu a même tenue tête a BB l'homme le plus fort au monde sur le champs de bataille.

En face on a les yonkou dont seulement 1 est connu c'est donc trop vite pour déclarer les yonkou gagnant donc la marine pour l'instant possède la plus grand force.

Oda a posés un équilibre qui est de amiraux + shichibukai + yonkou dans cette équilibre 2 corps appartienne a la marine l'équilibre va pas changer surtout avec la perte d'un Yonkou et quelque CC.

@Madara

Faut prendre en compte le contexte pour la défaite de la BB Team, ils arrivent sur un lieu où le grata de la marine est rassemblé (ça m'étonnerait qu'en pleine mer un Yonkou croise un tel rassemblement), QG de la marine avec Sengoku qui leur tend un beau piège, bref la Team BB part déjà avec un gros handicap vu qu'elle est sur un terrain défavorable face à quasiment toute la Marine réuni + les CC.

Dans un autre contexte ce n'est pas dit que la même chose se produise.

Tout à fait d'accord,le terrain n'était pas franchement le meilleur pour Barbe Blanche et son équipage car à un moment ils étaient attaqués des deux côtés(devant et derrière).La surprise dans cette guerre est sans doute plusieurs moments clés qui a fait basculer la victoire dans un des deux camps.La trahison de Squardo,les Px qui étaient nombreux et pas facile à battre,Barbe Blanche qui n'étaient pas au meilleur de sa forme(maladie due à son âge) et chacun des amiraux qui possèdent chacun un fruit Logia étaient bien coordonnés et ne se sont pas trop foulé dans cette guerre.A part Aka Inu qui s'est fritté avec Barbe Blanche les autres se sont concentré sur la défense ou l'attaque d'autres pirates (Marco,Joz ou encore Luffy).

Que Barbe Blanche s'est fait battre me choquent pas car il faut bien laisser la jeune génération faire leur preuve.La marine était clairement en situation de force et la bataille de Marineford ne sera pas la dernière.Oda peut avoir bridé exprès cette guerre car les pirates n'ont pas une seule fois montré qu'ils avaient un plan pour libérer Ace.Ils auraient pus commencer à tirer depuis leurs bateaux lorsqu'ils sont apparus ou même attaqué en vague successif les uns après les autres.cela prouve que les pirates du nouveau monde ne sont pas coordonnés contrairement à la marine.Enfin c'est l'œuvre de Oda donc il fait ce qu'il veut avec son histoire.

Les Yonkous sont puissant grâce aux nombreuses flottes qu'ils possèdent ou aux pouvoirs qu'ils détiennent(fruit puissant,haki et pouvoirs sur les autres pirates) avec un équipage fort qui pourra tenir bataille après bataille.Maintenant qu'un des Yonkous est mort le pouvoir dans le nouveau monde n'est pas affaiblit mais plutôt instable pour le moment.Chacun voudra une part du butin pour se renforcer et essayer de prendre le pouvoir là ou il est.Certains des supernovas vont profité du chaos pour se faire une place mais quelque uns vont sans doute déchanté très vite.

@Shaft

Ouais enfin faut pas trop sur-estimer la performance de Akainu : il avait en face de lui un mourant qui s'était déjà bien fait amoché, avait fait un arret cardiaque et était plus tout jeune.

Si la marine était si puissante que ça, le Gouvernement Mondial aurait déjà donné l'ordre d'éradiquer tous les pirates. Si ils sont obligés de faire leur arrangement avec les CC et le reste, c'est qu'aussi puissante soit la Marine, elle ne peut pas faire face à tous les pirates.

Au moins 2/3 personnes dans l'equipage de BN, lui inclus, ont un niveau pres de celui d'un amiral. De plus Aka Inu se ramene avec des renforts.

En disant ça, tu dis presque que l'équipage de BN est plus fort que celui de BB. Etant donné que Marco rivalise "difficilement" avec Kizaru, que Joz se fait owned par Ao Kiji au bout d'un certain temps et que Ace se fait bien amoché par Aka Inu, je vois pas vraiment l'équipage de BN (non inclus) tenir tête à des amiraux ...

Ensuite je rejoins K.hyuga sur le fait que Akainu a été parfois sur-estimé par rapport à ses performances à Marinford. Même quand BBa eu son attque cardiaque, Akainu n'a pas réussi à le tuer, la suite on l'a connait, il se fait mettre par terre en 2 coups mais réussit quand même à arracher la moitié du visage d'un BB mourant.

Shaft: Les 3 Yonkou réunit ne ferait qu'une bouchée de la Marine, rien que BB à fait trembler la Marine alors BigMom, Kaidou et Shanks réunit ça ferait très mal mais c'est impossible je pense qu'ils se réunissent et de toute façon ça serait pas bien.

AoKiji et AkaInu sont extrement fort c'est vrai mais si l'on regarde bien les 3 amiraux vs BB, Marco et Joz ç'est pour moi pratiquement à égalité. Tu dis que Aokiji à battu Joz très facilement mais Joz a été déconcentré parce que BB s'est pris un gros coup de poing de Akainu et Aokiji en a profité après Marco rivalise avec Kizaru et BB domine Akainu.

Après je vois pas Magellan sortir de ID juste pour capturer un pirate c'est pas son poste, lui il est en charge de la prison et les CC ne se battent pas vraiment pour les interets de la Marine sauf peut être Kuma.

Après c'est vrai aussi qu'on ne connait pas les équipages de Kaidou et Bigmom mais ils restent des Yonkou et c'est synonyme de très grande puissance.

Pour moi la marine est aussi forte qu'un Yonkou (et je dis bien 1), La marine l'emporterait qu'on un Yonkou s'il venait à Marinford mais un Yonkou gagnerait contre la Marine en pleine mer.

Teach le dit lui même:

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20576/slides/06-07.html

Il est resté plus de 20 ans dans l'équipage de Barbe Blanche ce qui tend à prouver qu'il connait bien la puissance de son capitaine. Et dans cette scène il est formel son ancien capitaine en pleine possession de ses moyens aurait sauvé à coup sûre son nakama.

Donc oui le Barbe Blanche d'il y a 20 ans aurait mis une belle trempe aux Aka Inu, Kizaru et Ao Kiji.

Pour moi ce qu'on a vu dans la bataille de marinford n'était pas la pleine puissance d'un "vrai" empereur. BB était âgé et malade visiblement cela à jouer sur sa puissance physique, sur ses réflexes mais aussi sur le contrôle de son haki des rois.

Pour preuve un psychopathe comme Aka Inu n'a pas oser lever le petit doigt contre Shanks qui en pleine possession de ses moyens.

En revanche je reste convaincu que les yonkous restants Shanks, BigMom et Kaidou sont loin d'égaler Roger et BB en pleine fleur de l'âge.

Oui je pense également qu'aucun des Yonkou restant n'est aussi fort que Roger ou BB il y a 20 ans. Roger était le seigneur des pirates (donc le plus fort) et BB était considéré comme le plus fort des Yonkou.

Après rien ne nous dit que pendant l'ère de Roger, il y a avait 4 Yonkou peut être que tout c'est mis en place après sa mort et qu'il y a eu d'autre Yonkou avant Kaidou, Bigmom et Shanks.

Faut pas non plus oublier que Shanks a un bras en moins et qu'il est actuellement aussi au deçà de sa vraie puissance.

Non pas qu'il soit à 20% comme BB mais bon, il était gaucher il me semble et il a perdu le bras gauche alors, pour un épéiste ça le fait moyen moyen :/.

Je pense donc que Shanks était quand même beaucoup plus fort qu'actuellement (corrigez moi si je me trompe ^^'). Après,  de là à dire qu'il était a niveau de Roger ou BB, qui sait? Personnellement, je pense qu'il n'était pas aussi fort que BB mais que c'était la personne la plus proche de sa puissance, qu'il le collait serré au tableau des puissance quoi x).

Teach le dit lui même:

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20576/slides/06-07.html

Il est resté plus de 20 ans dans l'équipage de Barbe Blanche ce qui tend à prouver qu'il connait bien la puissance de son capitaine. Et dans cette scène il est formel son ancien capitaine en pleine possession de ses moyens aurait sauvé à coup sûre son nakama.

Barbe Blanche était peut etre affaibli , mais il était quand meme avec des pirates ne faisant pas partit de son équipage , de plus Garp et Sengoku qui rivalisait avec Gol.D Roger n'ont pas vraiment pris part au combat alors que ce sont des éléments important de cette guerre .

Pour moi ce qu'on a vu dans la bataille de marinford n'était pas la pleine puissance d'un "vrai" empereur. BB était âgé et malade visiblement cela à jouer sur sa puissance physique, sur ses réflexes mais aussi sur le contrôle de son haki des rois.

Quand on voit Barbe Blanche pour la premiere fois , je pense qu'il est bien dit qu'il est l'homme le plus fort du monde malgrès sa maladie , donc je pense que Barbe Blanche meme malade est le plus fort des yonkou .

Pour preuve un psychopathe comme Aka Inu n'a pas oser lever le petit doigt contre Shanks qui en pleine possession de ses moyens.

Oui mais en meme temps faut voir que Shanks arrive tout frais face à la marine , d'ailleurs personne de la marine n'a rien fait à son arriver , et c'est un peu normal avec un tel combat .

Non mais Kakashi-san, il est clairement montré par Oda que BB n'est pas en pleine possession de ses moyens et qu'il n'a sa vraie force que de manière ponctuel lors de la bataille, quand il se fait planté, il est clairement dit qu'il aurait avant évité le coup, quand il se fait attaquer par pas mal de Vice-amiral, et surtout quand il a son arrêt du coeur.

BB n'est pas à 100%¨et seul avec son fdm, il était déjà monstrueux, quand Shanks est arrivé, Sangoku a préféré se résigné à la solution du jeune Empereur plutôt que de combattre. C'est facile de combattre un vieillard, plus dur de se faire un équipage de jeune.

Pour Shanks, bras ou pas, il est un Empereur et il a obtenu/garder son titre malgré l'handicape, ca donne une idée du monstre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...