Aller au contenu


Les puissances et leur différence de niveau


Heisenberg
 Share

Messages recommandés

Pour en revenir au niveau des commandants par rapport aux amiraux je trouve que Kizaru et Aokiji inférieur à Marco ces 2 la m'ont beaucoup déçu.

 

Kizaru n'a même pas était capable de battre Marco sans aide il à du attendre que Onigumo prenne Marco par surprise et le menotte.

 

Aokiji lui a eu besoin que Joz se retourne et veuille allez aider Marco pour le geler par derrière.

 

Ils sont ou la supériorité des amiraux dans tout ça ?

 

Marco les a kické respectivement de face eux ils n'ont rien fait contre lui en face à face.

 

Dire que Eneru bat Joz c'est totalement abusé si Eneru se prend un "brillant punk" il est K.O Eneru est très faible physiquement comparé à Crocodile.

 

Akainu est pour moi clairement au dessus des 2autres je le place même au dessus de Shanks et Mihawk il été VA quand Shanks avait 16ans.

 

Bref pour moi l'ordre s'établit comme ceci.

 

1 : Barbe Blanche jeune et Gol D. Roger

2 : Monkey D. Garp jeune

3 : Sengoku jeune

4 : Aka Inu et Barbe Noire

5 : Dragon

6 : Shanks, Kaidou, Bigmom

7 : Marco

8 : Aokiji et Kizaru

9 : Joz, Ben Beckman, Magellan, Shiryu, Luffy 2ans après.

10 : Les VA les capitaines du nouveau monde Eneru etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Akainu est pour moi clairement au dessus des 2autres je le place même au dessus de Shanks et Mihawk il été VA quand Shanks avait 16ans.

 

Aokiji aussi et pourtant tu le places en dessous donc cet argument veut pas dire grand chose.

 

4 : Aka Inu et Barbe Noire

6 : Shanks, Kaidou, Bigmom

 

Pour Akainu je peux comprendre, bien que au-dessus des empereurs... Mais pour BN ? Il possède 2 fruits très puissants d'accord mais en 1 contre 1, contre un empereur je donne pas cher de sa peau. Déjà qu'il se fait exploser lui et son équipage au complet par un Sengoku vieillissant ^^"

 

On a bien vu qu'il valait pas encore un empereur, il refuse de se battre contre Shanks, il fuit devant Akainu, il se fait latter par Magellan et Sengoku...

 

Si on doit faire un classement je le vois comme ça:

 

même ligne = niveau proche, ensuite: plus fort / Moins fort

 

Roger / Barbe Blanche

Garp / Sengoku / Dragon (il faut bien qu'il ai ce niveau là s'il espère un jour renverser le GM)

Kaidou / Big Mam / Shanks / Mihawk

Akainu / Kizaru / Aokiji / Beckman

Barbe Noire / Marco / Joz / Vista / Kuma

Luffy (post ellipse) / Hancock / Dofla / Magellan / Shiliew / Jinbe (à proximité de l'eau)

les VA / Eneru / Crocodile

Moria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je placerai Shiliew au niveau du BB crew mais à part ça je peut que être 100% d'accord avec ta liste (on va pas chippotter sur le classement des Amiraux mais si on reste cohérent avec ce que DIT le manga, GM surtout, Ao kiji devrait être en tête en attendant d'avoir la preuve du contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu placerais vista au dessus de Magellan, de Hancock, de Dofla ?

 

C'est vrai qu'il a donné l'impression d'être fort mais j'ai l'impression que c'est un perso qu'oda a sortit au dernier moments, comparés à Marco et Joz qu'on connait depuis longtemps.

Jpense qu'il a un niveau inférieur à celui de marco, non ?

 

edit pour kamui  :

 

Je vois pas en quoi avoir un FDD désavantage contre BN ...

Il peut attirer n'importe qui, FDD ou non, contre lui grâce à son pouvoir.

Donc que t'ai un pouvoir ou épée revient au même, il suffit qu'il l'attire l'épée dans son "gouffre" et tchao l'épéiste.

Limite avoir un FDD te permet d'attaquer à distances dans certains cas, du style Akainu, donc il vaut mieux avoir un FDD qu'une épée ...

Akainu, je pense que BN est plus fort, mais que ca ne l'arrangeait pas de le combattre maintenant, tout est affaire de timing dans le plan de BN.

Mwai...Bn c'est pas le mec qui s'est fait latté tout son équipage par un seul coup de Sengoku ?

BN son match contre Ace il était serré, il s'est fait défoncer tout le long,et a gagné à la fin avec sa super attaque qui explose toute l'ile, donc contre un amiral qui explose Ace...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment vous pouvez mettre Bn aussi loin dans le classement, à part des mecs ne possédants pas de fdd, je vois très peu de perso pouvant le battre.(les empereurs, et encore pas surs).

 

Shanks n'ayant pas de fdd est sans doute plus fort que BN, mais il le redoute donc pas si loin.

Garp, peut etre trop vieux maintenant.

Dragon, s'il a un fdd, compliqué,comme pour tous persos utilisateurs de fdd.

Akainu, je pense que BN est plus fort, mais que ca ne l'arrangeait pas de le combattre maintenant, tout est affaire de timing dans le plan de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur ce topic .... Bon pour moi la hierarchie de puissance est assez clair

 

Les têtes d'affiches ; - BB et Roger ( seigneur des pirates ) et BB qui en avait le niveau mais ne s'interresser pas au one piece

                              - Les autres Emperreurs biensur sa comprend le capitaine et son équipage qui est on l'a vu avec BB est assez impressionnant ( ils sont que 3 possèdent des iles , des équipages plus ou moins soumis à eux ..)

                              - UN Amiral et je dis bien un est un poil en dessous...( Mais la Marine en possède 3 + 1 Amiral en chef ce qui fait leur force) , ce qui veut pas dire qu'un Empereur gagne facilement contre un Amiral ( y aura forcement de gros dégât pour l'autre ).

                              - Les Shishibukais Des pirates plutot énormes vu que La marine est prête à collaborer avec eux ...

                                  ( avec les Shishibukai je pense qu'on peut mettre des pirates du Nouveau Monde " les médaillés d'argent comme on les appels et surement les échappés du Niveau 6 )

 

En gros je pense que c'est ça ...Après y a des cas apparts... BN et Doflamingo qui auront un Niveau Empereur

                                                                                    Dragon surement un niveau similaire mais ça force vient aussi de son organisation ..

                                                                                    Les Rookies qui à mon avis auront pour la plupart une force équivalente à un Shishibukai ou Empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris le modèle de novamyste et j'ai fait  2-3changements^^

 

 

 

Roger/ Barbe Blanche

Garp/ Sengoku / Dragon/ rayleigh

Kaidou/ Big Mam / Shanks

Akainu/ Kizaru / Aokiji / Beckman/ Marco/ Mihawk/ Joz

Barbe Noire/ Kuma/ Magellan/ Dofla/Luffy

Hancock/ Shiryu/ Jinbe/ Eneru/ Vista (il doit avoir le niveau du zoro actuel à tout casser)

les VA / Crocodile/ Lucci

-buggy

-Moria

 

pour Bn j'ai été gentil, il a deux super fruit mais pour moi c'est un moria bis, fruit cheaté mais looser en puissance

 

 

edit pour petite modif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN Amiral et je dis bien un est un poil en dessous...( Mais la Marine en possède 3 + 1 Amiral en chef ce qui fait leur force) , ce qui veut pas dire qu'un Empereur gagne facilement contre un Amiral ( y aura forcement de gros dégât pour l'autre ).

 

Permet moi d'en douter, de ce qu'on a vu des empereurs actuel, c'est a dire Newgate et Shanks. Newgate en ayant 72 ans + blesser en début de combat + malade arrive a 3 shot aka inu sur un coup de colère, sachant aussi qu'il se retenais avant pour ne pas mettre la vie de ace en danger... imaginer le Barbe blanche dans ses beaux jours....

 

Pour shanks ben, aka inu attaque Cobi, shanks s'interpose, on l'a plus revu.. je pense que cela veut tout dire.

 

Apres nous ne sommes pas renseigner sur les niveaux possible de Big mum et kaidou mais il doivent beaucoup s'en approcher. (malgré que Barbe blanche etait un peu au dessus cf:le conseil d'apres guerre)

 

 

 

Pour rayleight en dessus des empereurs... j'aime beaucoup de personnage mais sa serais un peu bizard que le second du seigneur des pirates ai un niveau d'empereur, sa ferais un peu trop de difference oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu, je pense que BN est plus fort, mais que ca ne l'arrangeait pas de le combattre maintenant, tout est affaire de timing dans le plan de BN.

 

Bah maintenant le plan de BN c'est son délire sur comme quoi la paix n'existe pas et bla bla bla et qu'il va faire connaitre au monde la terreur et bla bla bla (il est rentré en mode méchant trop dark).

Je vois pas en quoi ne pas tuer Akainu l'aurait empêcher quoi que ce soit.

Non, on le voit bien dans le chapitre qui plus est. BN craint énormément Akainu et je pense pas qu'il aurait eu cette réaction si il serait plus fort que Akainu.

 

 

Perso c'est assez dur de faire un classement d’après cette guerre.

Pour moi je pense que les 1ers commandants de BB possèdent quasiment la même puissant que les amiraux. Je veux dire des gars faisant partie de l'équipage de BB au moment de l'époque de Roger, logiquement on pourrait supposé qu'il soient très puissant( en comparaison avec rayleigh).

 

Après pour Ace, je le considère comme une exception, étant donné que BB voulait en faire le SDP, donc pour moi il est bien moins puissant que les autres commandants de BB(du moins des premiers). Et il a perdu face à BN...

 

Donc pour moi le classement serait (je me permet de reprendre les notation Novamyste ) :

 

Roger / Barbe Blanche

Garp / Sengoku

Kaidou / Big Mam / Shanks

Akainu/Kizaru = Aokiji = Marco = Joz = Vista

Mihawk=Magellan=Shiliew/Jinbe=Kuma(?)=Dofla=Crocodile/Hancock

les VA

Barbe Noire  

Ace

Eneru

Moria(?)

 

Pour l'histoire de Ao kiji et Aka Inu; je pense que Ao kiji est bien le plus puissant niveau force mais que Aka inu grâce à sa détermination, ses conviction et toussa, cela fait de lui un amiral bien plus redoutable soit plus "puissant".

 

Pour Moria aussi, son fruit peut être redoutable mais c'est un gros fainéant traumatiser par Kaidou ce qui fait qu'il est bien moins "puissant" que les autres.

 

Pour Mihawk, sachant qu'il est considéré comme le plus puissant des épéistes, à partir de quoi peut-on considéré quelqu'un comme épéiste dans OP parce que Shanks est bien un épéiste au premier abord mais il est aussi Empereur, j'imagine mal un shibukai possédant la puissance d'un empereur.

Donc le mec qui se sert d'une épée pour se battre peut être considéré comme un épéiste? Ou faut-il, qu'il maitrise un style, etc, etc... pour qu'il soit considéré comme épéiste?

 

Pour moi, Mihawk est le plus fort lors de duel à l'épée seulement et que face à des adversaires ayant d'autre atout que l'épée comme Shanks (sans doute) il n'est pas plus puissant.  D’où sa place dans mon classement.

 

 

PS: Je ne peux pas classé Beckman et le nouveau luffy, on a pas vu grand chose encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ona  pas vraiment eu l'occasion de voir de quoi sont capable les différents protagonistes post ellipse.

 

Je suis pas d'accord pour mettre BN trop bas mais pour le moment, je le vois mal être plus fort qu'un amiral ! Et je ne le vois certainement pas au niveau d'un empereur. De ce qu'on a pu voir, il fuit devant la Marine, il fuit surtout devant Shanks et il fuit de nouveau devant Aka Inu ...

 

Je ne dis pas qu'il est mauvais, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, mais on a vraiment AUCUN argument pour le mettre au dessus d'un Amiral.

 

Pareil Shanks plus ou moins du même niveau que Kaidou et Big Mam ok, mais pourquoi moins puissant qu'eux ? Il fait face à Kaidou et réapparait par la suite devant la marine ... Pas amoché plus que çà. Je pense qu'il doit se trouver un poil au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Shanks plus ou moins du même niveau que Kaidou et Big Mam ok, mais pourquoi moins puissant qu'eux ? Il fait face à Kaidou et réapparait par la suite devant la marine ... Pas amoché plus que çà. Je pense qu'il doit se trouver un poil au dessus.

 

On sait pas comment c'est déroulé la confrontation non plus. Vu qu'ils en sont revenus sans dégâts apparents, on pourrait supposé que Shanks a juste dissuadé Kaidou d'attaquer BB.

 

Après beaucoup mettent Shanks en dernier position des Empereurs à cause de l'histoire avec Mihawk comme quoi ils auraient quasiment la même force et que donc Mihawk serait plus puissant que les deux autres Empereurs si c’était le cas.

Je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème avec mihawk et son titre, il est très dur a classer. je ne pense pas qu'il sois du niveau d'un empereur tout de même mais je pense qu'il doit être le meilleurs ou presque des sishibukai.

 

La marine a tout de même une pièce de choix avec elle, juste le meilleurs épéiste du monde oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn moins fort qu'un amiral, j'en doutes, ils possedent tous un fdd, et ce fdd les rend vulnérable pour BN, il peut les aspirer à lui, rendre inutilisable leur pouvoir et les exploser grace à son fdd du tremblement.

 

Pour moi, BN est le grand méchant loup, mais ne pas affronter quelqu'un en temps et en heure ne veut pas forcément dire qu'il est moins fort, mais que ce n'est pas encore le moment.(il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec la force des poings).

 

Et puis, BN quand il se prend un coup de sengoku ou de BB, ne meurt pas, il n'est pas inconscient suite à ce coup, alors, s'il peut leur résister(BB et sengoku), il devrait pouvoir résister aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez la ?

 

Barbe Noire après l'ellipse inférieur aux amiraux ?

 

Les amiraux ne peuvent rien contre lui maintenant un coup de yami yami et de gura gura et c'est fini.

 

Barbe Blanche était vieux et malade et pourtant AUCUN amiral ne lui à fait face au corps à corps le seul qui si est risqué c'est fait démonter.

 

Barbe Noire en plus de bloquer les amiraux d'être encore dans la force de l'age il possède le fruit le plus dévastateur.

 

Pour moi il est clairement au dessus de Mihawk et de Shanks.

 

Aokiji était certes VA il y a 22ans pourtant Joz n'a eu aucun mal à le toucher Marco qui lui est au dessus de Joz a réussi à toucher Aokiji et Kizaru mais pas Aka Inu.

 

Shanks n'a rien fait d'extraordinaire durant la guerre il l'a stoppé et alors ? Si il s'était ramené au début il se serait fait massacrer c'est facile de venir quand la fête est fini ...

De plus l'équipage de Shanks vs Garp Sengoku les 3amiraux les VA les CC et tout les marines ont ce doute que Shanks se serait fait exploser. Si Sengoku a stopper la guerre c'est pour sauver les marines blessé.

 

4 Empereur = Marine +7 CC

 

Le plus puissant d'eux ainsi que tout ses alliés ont réussi à humilier la marine car oui dire que BB a échoué à sauver Ace c'est n'importe quoi car ACE EST UN IDIOT IL S'EST TUER LUI MÊME !!! Sans ça Ace serait toujours en vie mais il a voulu faire face à Akainu comme l'idiot qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn moins fort qu'un amiral, j'en doutes, ils possedent tous un fdd, et ce fdd les rend vulnérable pour BN, il peut les aspirer à lui, rendre inutilisable leur pouvoir et les exploser grace à son fdd du tremblement.

 

 

Cet argument j'avoue ne pas le comprendre.

 

En quoi ça les désavantage d'avoir un FDD ? Ca ne fait que les avantager...

 

Si BN se retrouve face à un épéiste, il aspire son épée dans son trou noir et point final, ça revient au même (en théorie, en pratique... )

 

Et pourquoi il pourrait aspirer que les utilisateurs de fruit du démon ? Shanks n'est pas soumit à la gravité contrairement à luffy ?

 

Bref je trouve ce que tu dis inutile. A t'écouter, BN one shot les utilisateurs de FDD, les épéistes...

 

Mais en réalité si Akainu balance son gros point de magma à BN pendant qu'il est aspiré ( vu le temps que ça met il a le temps ) bah jconnais une personne qui pourra plus s'appeller BARBE noire vu qu'elle en aura plus.

 

4 Empereur = Marine +7 CC

 

N'importe quoi...

 

 

Bref sinon je vous rappelle que BN doit TOUCHER l'utilisateur du fruit du démon pour annuler son pouvoir.

Jvous rappelle aussi que Ace a presque réussit à le défoncer avant que BN sorte sa super attaque qui explose toute l'île.

Vous le surestimez trop, c'est pire que ceux qui surestiment Eneru là.

 

edit :

 

Oui, n'importe quoi.

T'as rien compris pour dire ça.

Si tu veux partir dans ce débat pourrit et qui mène nul part, déjà BB tout seul a bien rivalisé contre la marine et les shichi, donc les 4 empereurs ensemblent les auraient littéralement explosés.

Mais tout ça veut rien dire de toute façon, y'a trop de facteurs à prendre en compte pour dire ça.

BB était malade, en face y'avait que 5 shichi, certains amiraux se sont contenté de se faire une branlette dans leur coin, ils étaient pas tous à fond, Sengoku a rien foutu tout le long, idem pour Garp, bref ces arguments ont déjà été dit, au final les 4 empereurs ( qui ne seront JAMAIS ensemble ) ne sont pas comparables à la marine.

 

edit 2 : après avoir checké vite fait sur le tome 45 , Garp a jamais dit que les 4 empereurs = marine + shichi...

Va relire ton tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique le vortex de BN est inévitable, qui pourrait résister à une attraction digne d'un trou noir ? Ace qui a de très bonnes capacités physiques (il battait Luffy sans FDD), ne peut en réchapper. Donc pour moi, BN attire ce qu'il veut, FDD ou pas, vu que personne ne peut vraisemblablement se défiler à la gravité.

 

On a vu par contre que BN pouvait se prendre des coups durant l'aspiration, Ace lui a mis une technique durant le processus. Donc ce n'est pas garanti d'invincibilité pour autant, contre des personnages qui ont de la force de frappe ça peut être dangereux de chercher le close combat. Ceci dit c'était valable avant que BN s'empare du Gura Gura. Maintenant au concours de celui qui a la plus grosse force de frappe, BN gagne. Ajouté à ceci qu'il se peut qu'il possède le Haki, honnêtement, dur de faire mieux comme machine de guerre.

 

@Judas : Je reviens sur ce que tu disais pour Shanks. Je pense que Shanks, Kaidou et Big Mom sont sur un même plan à peu près. Cependant j'espère que Kaidou et peut-être Big Mom seront plus fort que lui. Légèrement ou pas, pour une raison toute simple. C'est que je voudrais qu'on ai un gros empereur bien bad ass, je mise à fond sur Kaidou, qui soit plus fort que le "gentil" Shanks.  

 

Je dis gentil, parce qu'au fond malgré que ce soit des pirates, je n'assimile pas Shanks à un méchant, un sanguinaire, un salaud, bref à un pirate pur jus style BN. Même BB me semble plutôt être un personnage avec un bon fond. Bref j'identifie 2 des 4 empereurs à des "gentils", je m'espère à penser que les 2 restants seront des saligauds bien comme il faut pour contrebalancer cet équilibre karmique des 4 empereurs. Et ayant une petite préférence pour les méchants pirates, j'aimerais bien que Kaidou soit supérieur à un Shanks par exemple.

 

Edit : Bonne question Judas, que je me pose aussi, est-ce que le Haki permet de se défaire du pouvoir gravitationnel de BN, qui est un pouvoir de FDD. Je n'ai pas la réponse tu t'en doutes. Mais ça mérite réflexion. Ce serait quand même une arme principale de BN qui serait inoffensive, même si le côté plus "physique" (scientifiquement parlant) qu'élémentaire du pouvoir du Yami Yami me fait hésiter.

 

Edit² : Pour Mihawk je bloque vraiment sur l'argument du Mihawk = Empereur parce qu'il rivalisait avec Shanks. J'ai jamais compris comment une rivalité qui date d'il y a pas mal de temps est synonyme de niveau équivalent dans le présent, alors qu'il apparait que les deux ne sont jamais affronté depuis la perte du bras de Mihawk. Et qu'il n'y a aucune raison que les deux aient la même évolution de puissance juste parce qu'ils étaient rivaux. J'avoue ne pas comprendre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, qu'est ce que c'est être Empereur ? Est ce que çà tient compte seulement de la force personnelle du mec, j'en doute fort.

C'est aussi un équipage, un jeu d'alliances, des territoires sous sa protection, etc ...

 

Mihawk est un homme seul, être capitaine corsaire c'est pas non plus du pipi de chat. Si il a fait jeu égal avec Shanks très bien, çà ne veut pas dire que Shanks est mauvais au contraire, Mihawk est peut être très bon bretteur mais très mauvais capitaine (il est d'ailleurs toujours seul) il ne peut pas rivaliser avec un équipage, mais en duel çà va.

 

Mais BN peut les attirer à lui comme il peut attirer n'importe qui, les amiraux maitrisent au moins le HdA, çà ne fait pas d'eux des moins que rien. Pour le moment avec les infos qu'on a eu, je ne vois pas comment on peut mettre BN avec certitude meilleur que les amiraux.

J'ai pas dis le contraire 2 bons fruits tout çà mais face à des amiraux qui maitrisent déjà leur fruit et le haki ... Je ne le sens pas plus fort.

J'attends de le voir après 2 ans, mais pour le moment je pense qu'il peut encore évoluer.

 

Les amiraux ont du évoluer aussi. Si on met d'office BN au dessus des amiraux alors plus personne de la marine ne peut rien contre BN, Les Empereurs ... à quoi servent ils ?

 

@ Pirateking : Shanks se serait fait massacré ... Mais LAUL ... Oui tout seul contre toute la marine OK, mais sinon jeune comme il est avec un équipage et des alliés comme BB, il aurait surement fait aussi bien si ce n'est mieux.

Je suis désolé mais il stoppe la guerre par menace de se mettre du côté de l'équipage de BB et ses alliés d'office 4 Empereur =/= CC + Marine.

 

@ Venom :  Et maintenant, avec le HdA dans l'affaire ? Est ce que les personnes peuvent résister au pouvoir d'attraction du FDD ? Ou même du pouvoir qui retire les pouvoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post HS pour montrer combien il est difficile d'évalué la puissance des protagonistes.

Dans Dragon Ball Z et d'autres mangas, les personnages deviennent de plus en plus forts.

Je vais prendre l'alphabet comme échelle de temps  ;D

Le premier boss A < B < C... < Z le boss de fin.

 

Dans One Piece c'est différent, les personnages deviennent aussi de plus en plus fort, mais il a des paramètres à prendre en compte comme le haki et bien sûr le principe des antagonistes.

ex : Ace pose problème à Aokiji, mais Ace se fait exploser par Akainu ???

 

1) Les rapports de forces confirmés dans le manga.

L'Empereur Shanks = le Shischibukai Mihawk (sûrement dans la manière de croiser le fer)

Ace = Jinbe

Shiryu = Magellan

 

@Pirateking Edward Newgate : Barbe Blanche = Gold D Roger = j'ajoute Shiki (Sengoku et Garp ont dû se mettre à deux pour le stopper) > ALL

 

 

2) Portgas D Ace est un excellent indicateur de rapport de force  ;D

 

Ace > Luffy

Ace = Jinbei

Ace = Smoker

Ace < Barbe Noire

Ace = Aokiji

Ace < Akainu

 

On ne peut pas dire Luffy <Ace = Smoker = Jinbei = Aokiji < Akainu = Barbe Noire

 

Donc, quand je vois Eneru (plus de 500 millions de B) ou Crocodile (efficace à MF, rivalisant avec Dofla)  :o au niveau des vices-amiraux j'ai envie d'exploser de rire. Parce qu'ils se sont fait battre au début, donc ils sont dépassés. Illogique.

Les VA sont forts, mais face à un logia déployant sa puissance...ils sont dans la m****. Le haki ne fait pas tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le haki permet de taper plus fort !

De tout manière dire que personne ne peut resister à la force d'un trou noir c'est admettre que Kizaru va à la vitesse de la lumière, ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs BN antagoniste parfait de kizaru en ce sens je pense qu'il l'eclate ! Mais pour Ao kiji ou Aka inu c'est une autre pair de manche. Déjà il faut supposer qu'en 2 ans, BN arrive à maîtriser son fruit à la perfection (c'est chaud chaud quoi) et ensuite il faut partir  du principe qu'il l'utilise au moins comme BB. Parce que bon les amiraux ont des fruits ok mais ça ne fait pas tout. Je pense que n'importe lequel de trois serait bien au dessus des VA, même sans fruit. Déjà Aokiji et kizaru se demerdent pas trop mal à l'épée donc c'est même pas une question de surestimer BN mais de sous-estimer gravement les amiraux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel équipage tu parle ? Barbe Blanche et Ace sont mort Joz est vaincu la majorité des pirates sont tombé Kuriel a été vaincu ils ne pouvaient plus rien faire.

 

Et faut pas abuser Barbe Blanche été pas seul il était accompagné de 43équipage dont les capitaines sont au niveau de VA pour moi c'est largement plus puissant que 2yonkou sans allié.

 

Quand on voit le pouvoir de destruction des amiraux ...

 

Et puis on parle quand même du plus puissant équipage au monde normal qu'il résiste à la marine. Si Ace n'avait pas était prisonnier Barbe Blanche aurait couler Marineford tranquillement et c'est fini mais y a des facteurs à prendre en compte.

 

Si Barbe Blanche était venu sans alliés il aurait même pas put atteindre la place.

 

Dragon piece Z on sait aussi que :

 

Barbe Blanche = Roger > ALL

 

Ensuite pour les niveau en 1 VS 1 combien de fois les amiraux ce sont fait envoyer valser on était repousser ? Ils ont peut être pas était blesser mais en comparaison avec Barbe Blanche qui lui n'a pas une seule fois poser ne serait-ce qu'un genou au sol excepté pour enlacer Squardo.

 

Les amiraux ne dégagent pas le sentiment d'invincibilité de Newgate. Shanks sera vaincu par Barbe Noire c'est prévisible Barbe Noire est un personnage plus important que Shanks dans le manga il est l'antagoniste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka inu s'est pas trop mal débrouillé en tant qu'Antagoniste principal. Le GM aussi. Tant qu'on ne connait pas les plans de BN, difficile d'en faire le vrai big vilain !

Sinon, c'était obligé que les amiraux semblent un peu dévalués. En temps normal ils serait venus à bout de la flotte facilement avec un peu de stratégie mais bon fallait bien que Luffy arrive à l'echaffaud !

En parlant de ça, on peut aussi dire que Sengoku c'est une brêle de pas avoir arrêté Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Venom :

Je doute aussi que Mihawk = empereur à l'heure actuelle (ou même avant). Mais je trouve çà aussi bête de le dire forcément moins fort, il a fait jeu égal avec Shanks au sabre un jour, il est possible qu'encore aujourd'hui - au Sabre - ils s'équivalent.

Mais au final c'est aussi parce que Mihawk n'a ni équipage ni alliés.

 

@ Dragone piece Z : Ace bon indicateur ... Bof que pour certaines personnes.

 

@ Pirateking : Sentiment d'invincibilité ? Il a juste encaissé sans broncher jusqu'à mourir. A la fin quand on voit tout ce qu'il a pris, on se dit que c'était sur et certain dans sa tête que c'était un dernier coup d'éclat mais que la mort était au bout du chemin à coup sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais euh les amiraux n'avaient rien pour les bloquer entre Marco qui a tourné le dos à kizaru et s'est fait menotter et Joz qui ne se préoccupe même pas de Aokiji et se fait geler par derrière ... Ce qui est sur c'est que les amiraux sont loin de Roger et Barbe Blanche jeune quand ont vois ce que Barbe Blanche vieux et malade a foutu à Akainu.

 

Judas :

 

T''arrive a imaginez Barbe Blanche se faire envoyez valser ? Moi non je l'imagine même pas tomber par terre les amiraux sa m'a pas surpris de les faire ce faire frappez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...