Aller au contenu


Les puissances et leur différence de niveau


Heisenberg
 Share

Messages recommandés

Oui mais que tu y crois ou on tu admettras qu'on peut être sur que BN attire à lui les utilisateurs de FDD mais qu'on ne peut que spéculer quant au fait qu'il puisse attirer à lui les gens "normaux" !

Je ne trouve pas que ça rende son fruit plus nul puisque de toute manière, la plupart des enemis de BN possède un FDD et qu'en plus il s'est pas trop mal débrouillé pour l'instant ! En plus, attirer n'est franchement pas sa capacité la plus impressionante ! Il lui reste encore le Black Hole qui marche sur tout je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nop, j'ai été relire la phrase.

Je cite, tome  46

 

"La force des ténèbres me permet d'attirer à moi les détenteurs de pouvoirs de démons"

 

La bonne réplique, c'est celle-là :

 

BN : mais en contrepartie de ce risque énorme, j'ai également obtenu le pouvoir d'attirer une autre chose !!!

BN : Kurouzu !!!

BN : l'attraction des ténèbres attire le vrai corps (le corps réel) des utilisateurs de FDD...

 

Crocodile par exemple, s'il est sous forme intangible et qu'il se fait aspirer par BN, c'est le vrai corps qui sera aspiré (le tangible). D'ailleurs, Rayleigh reprend le même terme en expliquant le Busoushoku : "grâce à ce pouvoir, tu pourras directement entrer en contact avec leur corps réel".

 

Et bien sûr que BN peut tout aspirer (utilisateur de FDD ou pas), il le dit lui même dans le tome 46 :

 

BN : les ténèbres c'est l'attraction !!! Le pouvoir de tout aspirer !!! Même un rayon de lumière ne pourrait pas y échapper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce que tu dis rejoins ce que j'ai dis, je dois pas avoir le même tome que toi.

 

Ou alors t'as conservé le tome 46 traduit par la mft ?

 

Ou alors tu l'as en japonais/anglais ?

 

BN : l'attraction des ténèbres attire le vrai corps (le corps réel) des utilisateurs de FDD...

 

Je parle de cette phrase.

 

moi c'est écrit

 

"La force des ténèbres me permet d'attirer à moi les détenteurs de pouvoirs de démons"

 

Edit monkey : toutes les versions que j'ai s'accordent à dire la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que BN pouvait seulement attirer à lui, les possesseurs de FDD, vu la façon dont il le dit, c'est clairement posé-là pour faire du kurouzu, un aimant à possesseurs de FDD. Mais on a bien vu que ses ténèbres pouvait tout absorber, quand il lâche ses ténèbres, tout est attirer, maison, armes, humains...

 

Mais je le vois pas capable d'attirer à lui des humains normaux, c'est à mon avis une caractéristique propre aux possesseurs de FDD.

 

On a bien vu que le Kurouzu est dissocié des ténèbres rampants. le 1er aspire et annule les FDD et le 2ème attire tout ce qui rentre en contact avec.

 

Le meilleur exemple c'est BB vs BN, Teach est obligé d'aller coller son kurouzu sur BB pour annuler son fruit alors que ce dernier a pourtant déjà les pieds dans ses ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre de côté la maîtrise des FDD pour le moment.

 

Sur le papier quand même je pense que si on vous laisserais le choix de prendre le FDD du magma ou les deux FDD de BN je pense que l'on ferais tous le même choix non?

 

De plus on voit quand même que cinq minutes aprés avoir assimilé le FDD de BB il envoie quand même pas un pétard mouillé.

Si je me trompe pas il massacre le batiment en un coup.

En ce sens je pense que le Gura-Gura est un FDD "peut-être" plus facile à maîtriser car pour moi c'est de la puissance à l'état pure.

Tu mets toute ton énergie et paf!  Tu défonces tout.

 

Pour moi , je dirais que sur le papier BN devrait et je met bien devrait tout défoncer aprés il ni a que Oda pour poser des limites à sa puissance.

 

Imaginer par exemple si BB aurait eu en plus du Gura-Gura le Yami-Yami.

On dit déja que c'est un monstre mais là alors on en aurait pensé quoi?

 

On ne se serait pas demander si il était meilleur qu'un amiral cela n'aurait fait aucun doute, à mon avis l'amiral il aurait fait un petit tour et paf!! Dans l'espace!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barac90: BN possède sans doute le pouvoir le plus grand de onepiece oui, mais en combat, il n'est pas le plus fort, on ne sais même pas s'il maitrise le haki, il se fait oneshoté sans rien comprend par Magellan, défoncé par Sengoku, etc...

 

BB lui alliait, le fruit le plus destructeur, haki royal et puissance physique énorme (il arrête l'un des Moby Dick d'une main alors qu'il est mourant ) 8)

 

BN est donc très puissant mais avec un manque flagrant de combativité, son coté sans fruit est complètement dépassé par les plus grands pour le moment, mais qu'en est-il post ellipse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pense tous que BN finira par perdre un jour ou l'autre c'est obligé,

 

mais pour moi même si je n'aime pas vraiment ce personnage avec ses deux FDD,

 

je pense que c'est lui qui a la plus grosse marge de progression et le plus grand potentiel.

 

Plus le temps passe et plus il sera puissant en s'aclimatant avec ses FDD et pour les autres pour moi il faudra qu'on nous montre que le Haki est méga-puissant pour explosé BN.

 

En plus je pense qu'on oublie que BN est un "D" et que pour l'instant tous les "D" qu'on connait ont le Haki des rois.

Donc pourquoi pas lui?

Mais bon deux FDD plus Haki des rois je ne voit pas comment le battre?

 

Mais je ne pense pas que ce soit le cas je pense plutôt que si Oda lui a donné deux fruits c'est qu'il ne voulait pas lui donné un Haki trop puissant mais bon la je suppose beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barace90 : Comme toi, j'imagine que Gura Gura est un fruit facile à maîtriser. Apparemment, il suffit de concentrer et de frapper. Il me semble que c’est le seul FDD dont les attaques ne portent aucun nom.

 

A présent, Barbe Noire dispose d’un pouvoir hors norme. Pour le « décheaté » il est possible qu’Oda ait recourt à un point faible tel que Luffy avec le Gear, le principe du Reject Dial.

 

On a vu BB rouge de colère et fumant comme le Gear

 

213be034a52b8088283982cb9e08ffd2.jpg

 

Peut-être que le Gura Gura est une arme à double tranchant ?

Genre chaque attaque affecte le cœur diminue ainsi l’espérance de vie. Donc, à utiliser avec modération.

Barbe Noire a son tour malade  ;D J'aime bien cette idée.

 

Je pense que le pire ennemi de Barbe Noire est lui-même. Sa quête de pouvoir causera sa perte.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que tu montre ici est quand même de l'animé, donc a prendre avec precaution.... si oda avais vraiment voulu nous montrer un contrecoup au Gura Gura je pense qu'il l'aurais fait sur papier, il est fort possible que l'anime est fait sa pour mettre en valeur la superiorité de newgate par rapport a teach ^^

 

d'ailleurs en parlant de l'anime ! tres decus qu'il ai remplacer le fameux coup au visage par un second coup sur le torse :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible dans l'anime tout a était fait pour rabaisser Newgate au maximum il n'aurait pas voulu montrer sa supériorité alors qu'ils lui font prendre des droites par Teach et poser un genou à terre contre Akainu et je parle pas du rajout ou Kizaru lui tire un rayon dans le bras.

 

Teach était faible IL Y A 2 ANS !!!

 

Il est destiné à pété la gueule de tout le monde sauf Luffy c'est son rival Shanks se fera surement tuer par lui si on se réfère à leur conversation à Marineford beaucoup de gens disent que Luffy à maintenant le niveau d'un amiral et disent le contraire

pour Teach qui je le rappelle était INFINIMENT supérieur à Luffy avec ces 2fruits du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible dans l'anime tout a était fait pour rabaisser Newgate au maximum il n'aurait pas voulu montrer sa supériorité alors qu'ils lui font prendre des droites par Teach et poser un genou à terre contre Akainu et je parle pas du rajout ou Kizaru lui tire un rayon dans le bras.

 

Le rayon dans le bras est bien dans le manga, et je sais pas de quel moment tu parles pour Aka Inu qui mets BB à genoux mais, il y a bien un moment, quand BB a une crise de sa maladie et Aka en profite:

http://img2.bleachexile.com/manga/one-piece/569/09-10.png regarde la case du milieu tout à droite, on vois bien qu'il est à genoux.

 

Par contre les coups de BN là je t'appuie à 100%

 

 

Sinon tout à fait à part ça, arrêtez avec vos histoires de "Aka Inu a un meilleur haki ils arivent pas à le toucher, donc il est pus fort que Ao Kiji"

http://img2.bleachexile.com/manga/one-piece/567/09.png Dans cette image vous avez l'impréssion que Joz touche Ao Kiji plus que Marco et vista touchent Aka Inu? Joz a tapé en plein dans la glace, Ao Kiji s'est brisé comme pour tout coups sans haki qu'il se prends, et a quand même saigné, donc ça prouve que même des coups qui ne semblent pas trop toucher un logia, font des dégâts, c'est pas du soit on touche à 100% soit on touche pas, il doit y avoir à tous les coups du "je te touche à "50%"" etc etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non et non

 

Ils ont rajouter une scène à la mort de Ace ou Barbe Blanche tente d'attaquer Aka Inu et Kizaru lui reshoot dans le bras.

 

Et pour le genou à terre ils l'ont rajouter à la place du visage arraché. Dans ton image Newgate est toujours debout Oda aurait centré l'image sur lui si il était à genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son image, BB est bien à genoux. C'est d'ailleurs le seul moment où il est censé l'être.

Après même si l'animé a un peu rabaissé BB , ça va quoi. Je trouve que la monstruosité du personnage est quand même bien retranscrite.

Moi le  2e genoux à terre + 2e trou en remplacement du visage arraché, ça ne me gène absolument pas du tout. C'est un amiral quand même en face. D'ailleurs c'est plutôt Aka Inu qui est rabaissé. BB l'envoie voler comme un ballon pour ensuite le smatcher tranquillement comme si de rien était.

 

Par contre les coups de BN sont 100% exagérés. Ca fait passé BB pour un débile qui persiste à utiliser un truc qui marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, plus le net  :'(, bon j'ai vu pour la phrase de BN, je vais croire les modos, ne pouvant traduire le japonais.  :'( ;D.

 

Par contre pour BN, il se fera battre par luffy et peut etre par qq'un d'autres meme si j'en doute.

 

Avant ellipse, Bn était plus fort que luffy, et je pense qu'il l'est encore.

 

En 2 ans, il doit maitriser ses fdds à la perfection, et sans doute du haki.

 

Donc luffy va devoir avoir un autre power up, pour le battre, je ne vois que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Kamui j'ai déja poster quelques messages allant dans ce sens  dans cette discution mais j'ai eu un peu l'impression d'être le seul à ne pas comprendre comment Luffy pourrait battre BN alors qu'il a ses deux FDD de dingue.

 

Pour moi BN est surpuissant et dépasse Luffy même aprés les deux ans, un autre power up pour Mugiwara me semble nécessaire dans le futur avant d'affronter BN mais je ne voit pas vraiment lequel cela pourrait être.

 

En tout cas on verra bien mais je pense que je vais arreter dans cette voix la car on ne peut vraiment pas donner de réponse.

 

Sur ce a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de possibilité et de surprises pour notre Luffy qui a la chance d’être bien entouré et très créatif :

 

1) Le power-up HDR

Une maîtrise parfaite du Haki Des Rois.

Un power-up que Barbe Noire n'aura pas, puisqu’il semble tout miser sur les fruits des démons.

 

2) Le power-up collectif

L’assistance de ses amis et anciens adversaires (Crocodile, Moria, Eneru => attaque combinée…)

_ SPOIL !!! pour ceux qui n’aurait pas encore vu le film 10

Genre l’apocalyptique Giganto Axe Thor (de très loin la plus puissante attaque de Luffy que l’on ait vue)

http://www.youtube.com/watch?v=jPaWOm5zZSE&feature=related

 

3) Le power-up provisoire

_ Nightmare Luffy II Le retour

Beaucoup plus puissant : Nouveau Gear + Haki Des Rois + Les ombres des plus forts (maitrise du sabre, etc...)

WHAOU !!!!! J’imagine la puissance de la bête  :o

 

4)Power-up accessoire

Luffy met la met sur la plus puissante Arme Antique  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire depuis le début nous est présenté comme un opportuniste qui compte uniquement que sur les fruits du démon pour améliorer sa puissance. Oda va peut-être continuer sur sa lancée en lui donnant un troisième dans un prochain arc, un zoan mythique serait le plus logique.

 

Son principale problème maintenant c'est en partie sa lenteur un zoan pourrait remédier à ça et en lui rajoutant aussi encore plus de résistance et de puissance physique.

 

Le revers de la médaille serait justement de sous-estimé la pratique du haki ce qui nous donnerait à la fin:

 

- Luffy avec une maitrise parfaite voir inégalé de son Gomu Gomu et des trois types de haki.

 

VS

 

- Barbe Noire avec lui aussi une maitrise aussi poussé de ses trois fruits mais avec en revanche de très grosses lacune en ce qui concerne le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le power-up HDR

Une maîtrise parfaite du Haki Des Rois.

Un power-up que Barbe Noire n'aura pas, puisqu’il semble tout miser sur les fruits des démons.

 

Exacte, pour barbe noire, le haki ( et pas seulement celui des rois ) c'est le power-up logique de Luffy mais c'est une base à mon avis rien de plus, il maîtrise les trois surement très bien mais ce ne sera pas le plus notable, juste le "nécessaire" à la survie dans le nouveau monde et il va devoir le coupler avec sa propre force et la maîtrise de son fruit.

 

3) Le power-up provisoire

_ Nightmare Luffy II Le retour

Beaucoup plus puissant : Nouveau Gear + Haki Des Rois + Les ombres des plus forts (maitrise du sabre, etc...)

WHAOU !!!!! J’imagine la puissance de la bête  

 

Une des nombreuses choses qui rend le manga de One piece si attrayant c'est le fait qu'Oda innove toujours durant les combats donc on ne reverra pas certains éléments ce que tu appel le power-up provisoire dépend avant tout du lieu du combat et sera donc dicté par le scénario.

 

Et si luffy met la main sur une arme ancienne il n'en voudrait pas, après tout rien qu'avec Robin il peut déjà en avoir deux facile...

 

 

L'affrontement entre Barbe Noir et Luffy laisse quasi assurément présager un affrontement Haki contre FDD, le fait que BN puisse disposer de plusieurs fruits et d'un corps plus solide fait un adversaire parfait pour un manipulateur exceptionnel des trois Haki. Après il est dur de doser la maîtrise et la puissance du Haki en lui-même, surtout qu'on ne l'a pas vu beaucoup de fois en action. Je pense que le voir aux mains de Luffy et peut-être de certains autres membres de l'équipage permettra d'en doser les différences de niveau. Après BN possèdent deux fruits particulièrement dévastateur, un Logia qui peut supplanter les autres fruits et qui peut absorber les sources de dommages extérieurs ( poison, feu ) et un autre particulièrement destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...