Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau


Heisenberg
 Share

Messages recommandés

Je ne l'imagine pas dans le cadre de la guerre ou il allait de l'avant quoi qu'il arrive pour sauver Ace. Sans concessions, avancer vers l'échafaud quoi qu'il en coute.

Par contre, je l'imagine bien se faire éjecter sinon oui.

 

C'est comme un géant, t'as du mal à voir un géant tomber face à un mec de taille normale parce qu'il est imposant et que tu vois mal un nain le faire vaciller. BB a çà de plus pour lui, il est maousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute façon il est clair que Shanks Mihawk ou même les amiraux sont très loin du niveau de Roger et Barbe Blanche on voit que en étant vieux et malade il reste au dessus de eux c'est à se demander si Roger et Barbe Blanche ne pourrait pas se taper les 3amiraux à eux 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref sinon je vous rappelle que BN doit TOUCHER l'utilisateur du fruit du démon pour annuler son pouvoir.

Jvous rappelle aussi que Ace a presque réussit à le défoncer avant que BN sorte sa super attaque qui explose toute l'île.

Vous le surestimez trop, c'est pire que ceux qui surestiment Eneru là.

 

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-576-onepiece-p7.php ou pas, mais je suis d'accord avec toi Bn est trop surestimé pour moi il est encore en dessous des amiraux,

 

 

Les amiraux peuvent peut être se défendre avec le haki(c'est pas sur mais bon c'est pas impossible.), les amiraux ont le rokushiki, et si les amiraux arrivent à placer des attaques avec leur fdd comme Ace BN il va morfler, il a résister au feu mais je le vois mal résister  a un bon gros poing de magma dans sa figure ;D pis il est lent BN je trouve, je me suis toujours demandé qu'est ce qu'il se passerait un excellent bretteur lui couperait un bras ou autre ou il se prenait un combo soru+shigan bien placé, pis comme je l'ai déjà dit BN il est comme Moria il exploite mal son fruit, il s'y croit trop il se fait facilement remettre a sa place par BB alors je le vois mal battre un yonkou ou un amiral en duel.

 

 

Pis mihawk=yonkou c'est n'importe quoi pour moi, sous prétexte qu'il a rivalisé avec lui a une époque ca y est il est aussi bon qu'un yonkou, à ce moment la pourquoi c'est pas pareil pour BN qui lui a fait une belle cicatrice en le griffant comme une fille? :D, un yonkou c'est un type qui peut faire match nul contre deux amiraux à la fois, c'est que mon opinion et je vois mal mihawk faire aussi bien lol, si mihawk aurait le niveau d'un yonkou il serait pas CC, il serait tout seul et pis il aurait pas essayer de comparer son niveau à celui de BB aussi non?lol

 

 

Pirateking Edward Newgate> ca c'est sur, BB et Roger sont vraiment au dessus de tout lol, je rêve toujours de les voir combattre quand il était jeune en pleine forme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-576-onepiece-p7.php ou pas, mais je suis d'accord avec toi Bn est trop surestimé pour moi il est encore en dessous des amiraux,

 

Faut qu'il le touche au moins une fois, logiquement.

 

Sinon pourquoi il aurait attiré Ace et morflé (deux lances de feu dans lecul ça fait mal )comme un fou avant de lui annuler son pouvoir ? Tu m'expliques ? Oo

A moins qu'il maitrisait mieux son fruit à MF que contre Ace, où l'a tu as raison, mais j'en doute.

 

edit :

 

Et les amiraux, ils ont pas progressé??? ... Y'en a ptet même un nouveau vu que y'aura un amiral en chef

A t'écouter, pendant que BN et Luffy s'entrainait le monde s'est mit sur pause ... Hors à la marine c'est des soldats, et un soldat ça s'améliore en permanence.

on parle d'un mec qui à blesser Shanks en 1 vs 1

Source ?quel chapitre ?

 

qui a torcher Ace

Mwai, pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Barbe Noire à eu 2ans pour progresser on parle d'un mec qui à blesser Shanks en 1 vs 1 qui a torcher Ace et possède 2fruits du démon comment voulez vous qu'avec autant d'expérience dans la piraterie et 2fdd il reste inférieur à un amiral ! Si il possède le Haki je donne pas cher de la peau des amiraux en 1 vs 1 si Bn les attrape au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

on parle d'un mec qui à blesser Shanks en 1 vs 1

Source ?quel chapitre ?

 

Shanks dit que la cicatrice qu'il a est du à BN, est que celui-ci ne lui a pas infliger une telle blessure par surprise. Pas par surprise, donc ça veut dire que ça c'est fait en affrontement frontal. 1 vs 1 on ne sait pas, mais vu comment le dit Shanks je le comprends dans ce sens, du moins ils étaient pas à 400 sur lui. Shanks sait depuis longtemps que BN sort du lot et qu'il a caché sa véritable force en se cachant dans l'ombre de BB. Pour avoir de telles certitudes, un affrontement sérieux a du se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Barbe Noire est blessé Shanks dans un combat à la régulière ne prouve pas grand chose.

Un erreur d'inattention ou une sous-estimation de l'adversaire et.. hop une belle balafre (=> Garp vs Morgan le Bucheron)

Autre ex : Shanks qui perd un bras face au monstre marin, ce guerrier aguerri aurait pu sentir sa présence et réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de différence de force entre les yonkous et les CC je pense,mais un équipage d'Empereur c'est un rassemblement de plusieurs mecs niveau CC dont celui qui sort du lot est à la tête + des un peu moins forts qui sont commandants ou capitaines alliés= niveau Vice-amiral .

Si on fait un compte des forces que l'on connait,dans les meilleurs,il y a (selon moi,sur ceux que l'on a vu ou dont on a entendu parler):

 

GM : Kong / Sengoku / Monkey D. Garp / Kuzan / Borsalino / Sakazuki / Sentômaru / Smoker / Magellan et peut-être les 5 étoiles

  + CC d'origine : Gecko Moria / Crocodile / Bartholomew Kuma /Don Quichotte Doflamingo / Boa Hancock / Jinbei / Mihawk Delacure

  + ?????

Empereurs :

 

*Edward Newgate / Marco / Portgas D. Ace ( poste de CC proposé) / Joz / Satch ? ( mort ) / Vista

  + Capitaine allié : Little Odz Junior

 

*Shanks / Ben Beckman / Lucky Roo ? / Yasopp ? + ?????

 

*Kaidô +?????

 

*Charlotte Linlin + ?????

 

Seigneur des pirates: Gol D. Roger ( mort ) / Silvers Rayleigh + ?????

 

Indépendants:

 

Rob Lucci

Ener

Odz ( mort )

Norland Montblanc ( mort )

Calgara ( mort )

Neptune ? / Fukaboshi ?

Van Der Decken

Hodi Jones

Davy Jones ?

Fisher Tiger ( mort )

Shiki + ?????

Evadés niveau 6

+ Certains capitaines ou chasseurs de primes ou peu importe mais inconnu

+ Supernovae ?

Caribou ? (et son frère Koribou ?)

 

Equipage Rival :

Marshall D. Teach / Shyryû / Catharina Devon / Vasco Shot / San Juan Wolf / Abalo Pizzarro + les 4 autres à la fin ?

 

Révolutionnaires :

Monkey D. Dragon / Emporio Ivankov / Sabo ? + ?????

 

A ceux-là s'en ajouteront peut-être d'autres ou certains seront enlevés,mais pour l'instant je pense qu'on a la première division de One Piece !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais BN qui blesse Shanks c'est pareil, quand est ce que c'est arrivé ?

Shanks est déjà marqué quand Luffy est enfant. Çà fait un bout de temps quand même.

 

On ne sait pas quel niveau avait les 2 à l'époque ou c'est arrivé ! Lors d'un combat BB/Roger peut être.

 

@ Dragonpiece : regarde la couv d'après (ou 2-ou 3 après) quand on revoit Garp, aucunes balafres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive la puissance de Shanks à l'époque n'était certainement pas la même que celle qu'il a aujourd'hui.

Çà ne veut pas dire qu'il était mauvais pour autant.

 

Dans le chapitre 0, on voit la tête de Shanks avant quand Roger se bat avec Shiki (soit plus de 20ans auparavant). Mais pas à partir de l'exécution de Roger. Coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 0, on voit la tête de Shanks avant quand Roger se bat avec Shiki (soit plus de 20ans auparavant). Mais pas à partir de l'exécution de Roger. Coïncidence ?

 

Pourquoi BB serait étonné et se serait questionné sur la cicatrice de Shanks alors?

 

Si il l'a eu à ce moment là, BB aurait dû le savoir nan? M'enfin faut que je retrouve ce passage parce que je me souviens plus du tout de ce qu'ils disaient exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 434, encore une fois dans ce chapitre on ne voit pas la tête de Shanks dans le FB suite à la mort de Roger.

Pour la blessure il explique que c'est BN qui l'a faite et pas parce qu'il avait fait preuve d'imprudence, mais on ne sait pas quand il l'a reçu.

 

D'ailleurs dans le chapitre, on parle aussi d'UN duel contre Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce chapitre j'étais justement en train de le chercher et la je le lis, je sais pas si on parle du même car j'ai pas les numéros, mais si c'est bien le chapitre où on a la rencontre BB/shanks, quand BB parle on voit qu'il est nostalgique, je vais même citer les paroles de BB: "pour moi ce sont des histoires futiles(ils parlent de ses bagarres avec Roger). Mais beaucoup en parlent comme des légendes; tes duels contre Mihawk "Oeil de Faucon", sont toujours présents dans ma mémoire... Quand tu est revenu D'east blue, un bras en moins Euh(?) tout le monde était choqué!" a les lires les duels avec mihawk ont l'air de s'être passé avant que Shanks rencontre Luffy, je pensais déjà que ca s'était passé quand ils étaient jeune, pour moi ca le confirme et donc mihawk bien que très fort a pas le niveau d'un yonkou, après bon chacun son opinion

 

 

Dragone piece Z> la cicatrice a été fait dans les règles de l'art, pas en traitre ou autre, shanks le dit lui même que sa blessure n'a pas été faite sur un petit coup par surprise dans le chapitre ou il rencontre BB, moi ce que je me demande c'est avec quoi il l'a fait cet cicatrice, ses ongles ? x)

 

 

DarthSquirrel> je te l'explique pas je te le montre lol, sur cet image Bn annule les pouvoirs de BB sans le toucher, après pourquoi je sais pas du tout, erreur d'Oda? meilleur maitrise du FDD? on sait pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu/Kizaru = Aokiji = Marco = Joz = Vista

Mihawk=Magellan=Shiliew/Jinbe=Kuma(?)=Dofla=Crocodile/Hancock

 

Vista au-dessus de Mihawk ? impossible puisque Vista semble être l'épéiste de l'équipage hors c'est Mihawk le meilleur, ça c'est un fait.

 

Barbe Noire après l'ellipse inférieur aux amiraux ?

 

Les amiraux ne peuvent rien contre lui maintenant un coup de yami yami et de gura gura et c'est fini.

 

Ba pourquoi est-ce-qu'il fuit devant Akainu si un pti coup de ténèbres + tremblements suffisent ? Il avait besoin du bateau je le rappelle.

 

Et faut pas abuser Barbe Blanche été pas seul il était accompagné de 43équipage dont les capitaines sont au niveau de VA pour moi c'est largement plus puissant que 2yonkou sans allié.

 

Moué, je pense pas, si les empereurs ont ce titre c'est pas pour rien, je pense que tous les pirates lambda du monde pourraient s'allier contre qu'ils gagneraient sans problèmes. Les Allies étaient plus là en barrage, car on a bien vu qu'il pouvait déjà pas se faire les pacifistats, tu parles d'une aide dépassant un yonkou...

 

Pis je vais pas refaire le débat, mais BB contre Marine à MF, c'est presque comme si la marine avait doublé ses forces, Marine vs BB sur un terrain neutre je pense pas que ça aurait été la même mayonnaise.

 

 

Et si, BN doit être en contact pour empêcher l'utilisation du fruit, regarde la page d'après  ;)

 

Y a pas eu d'erreur d'inattention Shanks l'a dit lui même Teach l'a blesser.

 

C'est arrivé il y a longtemps, donc un combat de gamins ne veut pas dire qu'une fois devenu adulte, les choses soient restés les mêmes, et Shanks a énormément progressé depuis, c'est BB qui le dit.

 

Je trouve sa idiot que Shanks s'en servent comme argument si il était pas puissant à l'époque je pense qu'il devait minimum avoir 25ans

 

C'est arrivé avant qu'il forme son équipage (le drapeau possède les 3 balafres) et c'est loin d'être idiot de se servir de ça pour influencer une tête de mule comme BB. Dire que Teach l'avait blessé, laisse planer un doute énorme quand même. Shanks pensait, que BB avait envoyé Ace à la poursuite de BN et en sachant maintenant qu'il avait causé des soucis à Shanks, ce dernier devait douter de la victoire d'Ace. C'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa pour le vortex de BN, je pensais qu'il attirait à lui que les possesseurs de fdd, et non tout le monde, mais je dois avoir tord.

 

Enfin, c'est pire d'ailleurs (si tout le monde se fait aspirer), vu qu'il a le fdd de BB maintenant, le choc risque d'etre un peu plus violent.

 

Après 2 ans, je vois BN empereur, je pense aussi qu'il est le perso le plus puissant, mais que les autres autres empereurs ne sont pas si loin.

 

N'importe quel marine est pour moi en dessous de BN et des empereurs, mais pas de grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, BN doit être en contact pour empêcher l'utilisation du fruit, regarde la page d'après  ;)

 

 

Ah merci tu confirmes ce que je dis, ça fait plaiz.

 

Donc oui BN est en faite très limité.

Au corps à corps il roxxe sa maman, et il peut attirer ses ennemis au corps à corps donc logiquement il a toutes les cartes en main pour pouvoir cogner n'importe qui.

Par contre à distance il pue ( bon comme les trois quarts des combattants dans One Piece.)  

Petit délire : le mieux placé pour battre BN c'est Usopp, avec ses chaussures ventouses BN ne peut pas l'attirer, et Usopp le snipe de loin héhéhé

 

Mais la théorie c'est loin de la pratique, et ... Nous sommes d'accords, il ressent plus la douleur que les autres.

 

Imaginez donc si Kuma lui avait balancé ce qu'il a balancé en Zorro, sa bulle de douleurs, amplifié par 3, disons. ( à cause de son fruit des ténèbres. )

Il aurait beaucoup plus morflé donc.

Ca lui fait un bon gros désavatange par rapport à Luffy par exemple, qui n'aurait si ça se trouve même pas ressentit la douleur vu qu'il est en caoutchou. ( Enfin j'en sais rien, vu que je me suis jamais fait attaqué par une bulle remplit de douleur je saurais pas dire ça peut détruire le caoutchou. )

 

Sinon Nova je suis entièrement d'accords avec toi sauf pour une chose.

Les Allies étaient plus là en barrage, car on a bien vu qu'il pouvait déjà pas se faire les pacifistats, tu parles d'une aide dépassant un yonkou...

Sans les alliés, qui incluaient Oars et Brise-glace ( la meuf ) BB et son équipage n'auraient même pas pu passer l'enceinte.

 

Mais bon je suis d'accords, si ça c'était pas passé à Marineford la marine aurait été beaucoup moins efficace.

 

Ah et aussi je pense que contrairement à ce que l'on croit, la Marine et les shichibukai n'étaient pas les seul participants.

En effet, les PX m'ont plus l'air d'appartenir au gouvernement, et ils ont fait beaucoup de bobo pendant la guerre.

Sentoumarou par exemple n'était pas un marine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Imaginez donc si Kuma lui avait balancé ce qu'il a balancé en Zorro, sa bulle de douleurs, amplifié par 3, disons. ( à cause de son fruit des ténèbres. )

Il aurait beaucoup plus morflé donc"

 

Bn peut sans doute absorber la bulle, mais il devra ressentir le choc.

Il a quand meme résister à l'attaque de BB (avec tremblement, à bout portant), et à l'onde de choc de sengoku, BN est un encaisseur de premiere, il est très très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD des ténèbres ne le rend pas plus sensible à la douleur, il ne le rend pas intangible comme les autres logia nuance.

 

Par contre Kamui avait raison, c'est bien les utilisateurs de FDD qui sont attirables par BN pas les autres.

 

Bn est quand même pas très limité, faut pas abuser. Avec le Gura Gura les attaques à distance, il peut s'en débarrasser sans soucis. Maintenant en attendant de le voir à l'oeuvre, je ne pense pas qu'il soit plus fort que les amiraux. Je ne dis pas qu'il en est loin ni qu'il ne sera jamais capable de battre un amiral, mais pour le moment j'espère qu'Oda nous réserve encore de l'évolution dans les pouvoirs de ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre Kamui avait raison, c'est bien les utilisateurs de FDD qui sont attirables par BN pas les autres.

 

 

Nop, j'ai été relire la phrase.

Je cite, tome  46

 

"La force des ténèbres me permet d'attirer à moi les détenteurs de pouvoirs de démons"

 

Mais il ne dit " pas par contre je ne peux pas attirer les autres".

 

C'est juste que dans cette situation il précise ça pour que Ace comprenne.

 

Mais pourquoi est-ce qu'il pourrait attirer à lui des objets, les détenteurs de fruits du démons, mais pas les personne vivantes ?

Les personnes sans FDD ne sont pas soumises à la gravité ?

 

Bref c'est peut-être le cas mais je trouve sa phrase trop vague pour être une preuve.

C'est comme si un pêcheur dit

"Cet hameçon me permet d'attirer les requins"

Mais il permet aussi d'attirer les baleines, cette hameçon, la pecheur l'a juste pas précisé car il s'en sert pour pêcher le requin.

 

BN se sert de son fruit contre les utilisateurs de FDD

 

edit : merci pour la leçon, mais c'était une erreur d'inattention  ;)

je voulais écrire c'est un hameçon qui permet[...]

Bref sinon je suis pas d'accords avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'il a avalé des  humains normaux avec son pouvoir, mais pas attiré vers lui, dans ce cas précis, on ne peut pas dire que le fruit de BN marche pour les gens normaux, si j'ai dis çà c'est que j'avais moi aussi la phrase sous les yeux, je ne suis pas neuneu.

Si on s'appuie sur ce que dise les gens dans le manga, pour le moment l'attraction c'est juste pour les possesseurs de FDD.

(On commence à un peu trop réfuter tout ce que disent les gens dans ce manga :P)

 

PS : On dit "Cet" hameçon, pas "C'est" ou "Cette" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son vortex est juste une autre manière d'utiliser ses ténèbres.

 

Je ne vois donc pas pourquoi il serait incapable d'attirer des gars dénués de fruit si c'est le cas que Oda nous donne une explication parce que là je sèche.

 

Deuxième point sa puissance comparé aux autres monstres de One Piece:

 

- Avant ellipse: Je pense qu'il était un chouia en-dessous des amiraux il a beau posséder 2 des fruits les plus puissants vu à ce jour il n'avait pas encore eu le temps nécessaire pour les contrôler à la perfection. Et il faut l'avouer il était bien trop sûr de lui et c'est justement le point positif pour lui: les amiraux étant déjà à un très haut niveau n'ont probablement pas augmenter de beaucoup leur puissance durant l'ellipse.

 

- Après ellipse: Il semble évident que l'équipage de Barbe Noire sera le gros rival des mugiwaras chaque membre aura son adversaire, c'est donc une raison valable pour qu'ils deviennent des monstres capablent d'affronter les élites. En plus le conseil des 5 les voyaient comme les mieux placés pour prendre la place vacante d'empereur en 2 ans d'ellipse on peut donc espérer qu'ils soient maintenant d'un autre niveau.

 

Mas BN nous est présenté depuis le début comme quelqu'un de flemmard qui ne compte que sur des pouvoirs acquis facilement pour atteindre son objectif. Si Oda garde la même ligne de conduite alors je crois qu'il va avoir le droit à un autre power up s'il veut définitivement s'imposer devant les autres empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désole Darth mais cette phrase est lourde de sens ! Si il pouvait attire  tout le monde il aurait dit "j'attire tous le monde" et pas "je peux attirer les utilisateur de FDD (sous-entendu ils englobent les gens normaux)".

Ensuite a ça il y a plusieurs explications, quand on voit ce que BN a fait fruit de BB on peut se dire que son pouvoir marche comme un aimant à démon. Peut-être aussi qu'il ne peut pas attirer les gens vivant mais qu'il peut toujours attirer les démons. Donc avec cette phrase je ne peux qu'être d'accord avec Kamui ( :o)

Après il peut toujours absorber ce qu'il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'avoue pas comprendre, j'espère que vous avez tort parce que même si ça rend son fruit moins cheaté c'est débile à un point...

 

Autant que kizaru ne se déplace pas vraiment à la vitesse de la lumière je conçois, mais que BN ne puisse attirer que les mecs ayant un pouvoir, c'est naze et c'est juste pour rendre son fruit moins puissant.

 

Donc jusqu'à confirmation, j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...