Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau


Heisenberg
 Share

Messages recommandés

De toute façon c'est pas comme si on savait la puissance de tout le monde, dans le gouvernement, il y a beaucoup plus haut placé que Sengoku post ellipse, comme Kong qui peuvent être bien plus fort.

 

je pense pas qu'Ener soit de leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Pariston apparemment tu bases ton jugement en fonction de l'âge et l'expérience, mais ca veut pas dire grand chose jpense. Shanks n'était qu'un gamin lorsque BB et Gold Roger se disputait dans le nouveau monde, mais par la suite il s'est montré capable de rivaliser avec lui.

 

Concernant Akainu jtrouve que tu t'avances trop. On ne connait rien de la puissance des Yonkou si ce n'est BB(qui est beaucoup plus puissant que lui). Mais vu comment Akainu n'a même pas bronché quand il a vu Shanks intervenir et stopper son coup jusqu'à même stopper la guerre(alors qu'avant il voulait en finir) me fait dire qu'il le craint et qu'il sait qu'il ne doit pas s'égarer contre un tel adversaire.

 

Bref ca ne m'étonnerait pas au final si Shanks était beaucoup plus fort que lui. Déja dans la marine, jne sais pas s'il est plus fort que Garp(qui a éclater Marco sans forcer),Sengoku ou Kong. Ao kidji a certes perdu, mais l'écart n'était pas énorme vu que ca s'est passé en plus de 10jours. Il est fort certes, mais il ya plus fort.

 

On a lu le même MF ? Garp n'a rien éclater du tout il a mis un coup et Marco se relève sans soucis.

 

Ensuite BB beaucoup plus fort qu'Akainu ? De un il le prend par derrière et de deux Akainu en sort sans AUCUNE blessure comme on le voit sur cette image http://www.mangareader.net/103-48478-10/one-piece/chapter-578.html

 

Certes Oda a oublier les quelques gouttes de sang de la page d'avant mais il était tout à fait à son aise ici. Ensuite Shanks est moins fort que BB on le sais vu que BB est le plus fort du monde il a stopper un misérable coup destinait à Kobby rien à voir avec le Daifunka du début qui a détruit l'iceberg.

 

Et si Akainu n'a pas peur de BB c'est pas pour avoir peur de Shanks le roux ...

 

goon : Ener nulle part sans haki il peut rien faire il est assez stupide pour laissez les adversaires le toucher pour frimer "ta vu je suis intouchable" comme il le fait avec les shandias. Avec un haki combatif entre les VA et les amiraux surement vu son FDD.

 

BM et Kaido je les place au même niveau que Shanks juste un tout petit peu en dessous d'Akainu qui représente vraiment le mec à abattre avec BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a lu le même MF ? Garp n'a rien éclater du tout il a mis un coup et Marco se relève sans soucis.

Oui mais vu la facilité avec laquelle il l'a dégagé, il semblait plus fort. De plus il s'apprétait à éclater Akainu si Sengoku n'intervenait pas.

Ensuite BB beaucoup plus fort qu'Akainu ? De un il le prend par derrière et de deux Akainu en sort sans AUCUNE blessure comme on le voit sur cette image http://www.mangareader.net/103-48478-10/one-piece/chapter-578.html

Oui il est beaucoup plus fort car il se fait démonter par un BB à moins de 30% de ses capacités voire moins. Vieux, blessé et transpercé de toute part. J'imagine pas un BB à 100%.

Ensuite Shanks est moins fort que BB on le sais vu que BB est le plus fort du monde il a stopper un misérable coup destinait à Kobby rien à voir avec le Daifunka du début qui a détruit l'iceberg.

Il était peut-être moins fort que BB, mais jpense qu'en viellissant BB a perdu beaucoup de ses forces. Marco dit même qu'il n'a plus rien à voir avec le BB du passé. Il est donc possible que Shanks soit devenu si ce n'est plus fort, au moins de son niveau.

 

Et si Akainu n'a pas peur de BB c'est pas pour avoir peur de Shanks le roux ...

BB est viellissant. De plus pour quelqu'un qui n'a pas peur il a fait de sacré manigance pour l'affaiblir avant de l'affronter(en corrompant un de ses hommes pour l'attaquer). Shanks lui est frais et dispo.

 

BM et Kaido je les place au même niveau que Shanks juste un tout petit peu en dessous d'Akainu qui représente vraiment le mec à abattre avec BN

Et sur quoi tu te bases?? On ne connait même pas leurs capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme le plus fort du monde c'est pas BB jeune c'est BB vieux et malade je prendrais même pas la peine de comparer le jeune avec Shanks tant l'écart est immense puisque en étant vieux et malade BB est le plus fort (dis par Sengoku et sous entendu par Mihawk à MF)

 

Avec quelle facilité LOL ? Garp lui fout un coup de poing pendant que Marco vole d'ou c'est un combat c'est exactement pareil que Marco qui fout un coup de pied à Aokiji par surprise et l'envoie voler sans que celui ci soit blesser.

 

BB quand il affronte Akainu le prend par derrière et est très en colère je rajoute qu'au final Akainu gagne. BB fini avec la moitié de la tête en moins = mort assuré et Akainu sort sans blessures.

 

Je me base sur rien c'est mon avis Akainu est l'amiral en chef l'antagoniste marine principal si il est moins fort que BM (qui va bientôt clamser) et Kaido je vois pas comment la marine pourrait encore exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme le plus fort du monde c'est pas BB jeune c'est BB vieux et malade je prendrais même pas la peine de comparer le jeune avec Shanks tant l'écart est immense puisque en étant vieux et malade BB est le plus fort (dis par Sengoku et sous entendu par Mihawk à MF)

 

Oui il a été désigné l'homme le plus fort du monde après la mort de Gol D Roger.

 

Et puis dire que Akainu est le plus fort du monde sans preuve, tu y vas un peu fort. Tu n'as jamais vu le potientel max de Mihawk, Shanks, Kaido, Dofla, pour ne citer qu'eux et je parle même pas des nouveaux persos qu'on verra dans le futur qui sauront très puissant au combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été désigné l'homme le plus fort du monde après la mort de Gol D Roger.

 

Et puis dire que Akainu est le plus fort du monde sans preuve, tu y vas un peu fort. Tu n'as jamais vu le potientel max de Mihawk, Shanks, Kaido, Dofla, pour ne citer qu'eux et je parle même pas des nouveaux persos qu'on verra dans le futur qui sauront très puissant au combat.

 

Mihawk lui c'est justement une véritable blague. Il était sérieux contre Vista me dites pas le contraire si il avait pu le vaincre il l'aurait fait et n'aurait pas réclamait une trêve il savait qu'il aurait était blesser si il avait continuer ( il aurait gagner mais pas facilement)

 

Quand a côté tu as Akainu qui se fait ce même Vista + Marco + Crocodile + 11commandants et qui en carbonise un tu vois la différence non ?

 

Ensuite ou tu vois que BB a était désigné plus fort du monde à la mort de Roger ? Tout ce qu'on sait c'est que BB rivalisait avec Gol D Roger en force (dis par buggy) et que Sengoku désigne toujours BB comme le plus fort à MF alors qu'il est vieux et malade tout comme Mihawk qui "veut voir l'écart qui le sépare de cet homme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on dit que BB est l'ombre de lui même, on a tord car Oda a dit le contraire mais toi tu peux parfaitement dire qu'Akainu est supérieur au reste du monde...

 

Si Akainu était si fort, il aurait dépiauter à lui tout seul la flotte de BB, jusqu'à preuve du contraire, BB soufflait les météores de l'amiral comme des bougies.

 

Cela laisse juste un indice de la force de Barbe Blanche à 100%, ce même BB qui était affaiblie et ne pouvait être à 100% en permanence, il n'a pu éviter l'épée du "traitre", il n'a pu contrer plusieurs attaques et il a eu lui même un attaque au coeur.

 

Les Amiraux sont forts, mais ils ne sont pas grand chose face aux Empereurs et surtout Barbe Blanche, seul les HEROS comme Garp et certainement Sangoku sont de taille en 1 contre 1.

Ce que deviendra Koby certainement, un être poussé par un rêve et des capacités énormes.

 

Alors pour moi, Akainu est terriblement fort mais loin du niveau d'un Shanks, BB ou de Luffy dans quelques temps, car Luffy est jeune et possède aussi de Haki des Rois, il va donc passer outre le fruit de Akainu et sans son fruit, il sera dépasser.

 

J'attends le chapitre de la vengeance de Luffy avec impatience. Oda ne peut pas nous enlever ca :D

 

@Mihawk

 

Pour Mihawk, je pense qu'Oda se le réserve, il faut être aveugle pour ne pas constater qu'Oda a mis sciemment de coté beaucoup de protagonistes dans la guerre et a mis Akainu en avant, il se les gardent en réserve pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB l'ombre de lui même ? Oui si tu veux.

 

Mais il n'empêche que même en restant l'ombre de lui même BB = Homme le plus fort du monde que vous le vouliez ou non c'est dis par Oda.

 

Les amiraux pas grand chose face aux empereurs ? MAIS bien sur c'est pour sa que la marine + les CC peuvent contenir les 4empereurs + leur équipages ? Les amiraux ils décorent ?

 

J'ai jamais dis que Akainu battait BB nuance j'ai dis que Akainu battait Shanks Kaido et BM grosse différence puisque contrairement à BB aucun d'eux n'a le titre d'homme le plus fort du monde.

 

BB vs Akainu n'est pas un argument suffisant puisque :

-BB prend Akainu par derrière et le sonne bien la première fois

-BB perd la moitié de sa tête contre quelques blessures pour Akainu

-BB est l'homme le plus fort du monde donc même si il a éclater Akainu rien ne dis que Shanks pourrait faire pareil.

 

Mais sinon pour penser que Luffy va bientôt dépasser l'antagoniste numéro 2 après BN le mec qui à tenu tout les commandants en solo le même qui est à la tête de la marine ... Faudrait déjà que Luffy dépasse Smoker et on en reparlera d'Akainu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beelze : Encore plus fort que Pariston comme troll. :o

 

Ceci dit, avec toute la mise en avant d'Akainu, il est certainement un des personnages les plus forts de OP.

De là à réussir à classer ces top-guys, je ne vois pas comment on pourrait le faire, on ne les a pas vus ou revus.

Pour moi, tout ce que l'on peut dire, c'est que les Yonkōs, et les amiraux, auquels on peut sûrement ajouter Sengoku et Garp, sont de loin les plus forts de OP (magistral enfoncement de porte ouverte). Là dedans, on sait que Akainu a battu Aokiji en duel, et rien d'autre, à part le titre de Barbe-Blanche d'"homme le plus fort du monde".

Shanks, on ne sait rien de lui, à part son Haki des rois et qu'il bloque sans problème un coup normal d'Akainu. Les autres Yonkōs, n'en parlons pas, leur section est vide.

Les choses qui pourraient laisser présager d'une puissance au-dessus des autres de la part d'Akainu, c'est son grade et son rôle dans le manga : un des deux opposants principaux de Luffy, probablement un des boss de fin avec Teach, qui est dans le même cas. Sinon, le reste n'est que supputation.

 

Et quand je vois dire que les Amiraux sont "pas grand chose" face aux Yonkōs, alors comment la Marine a-t-elle réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui, si un seul Empereur pouvait latter sans problème un Amiral ? Surtout que je suppose que si les autres Empereurs voyaient la Marine considérablement affaiblie par la perte d'une de ses têtes d'affiche, ils n'hésiteraient pas à l'attaquer, dans le cas où comparés à eux, les Amiraux ne vaudraient "pas grand chose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amiraux sont forts, mais ils ne sont pas grand chose face aux Empereurs et surtout Barbe Blanche, seul les HEROS comme Garp et certainement Sangoku sont de taille en 1 contre 1.

Ce que deviendra Koby certainement, un être poussé par un rêve et des capacités énormes.

 

 

En quoi les amiraux ne sont pas grand chose face aux empereurs?

Si c'était vraiment le cas,la Marine serait détruite depuis longtemps.

 

Surtout que le  Garp  actuel est surement plus faible que Kizaru,Aokiji et Akainu.

BB lui-même dit qu'il n'y a pas à craindre Garp et que ce n'est plus qu'un vieux croulant.

 

 

Akainu  se fait prendre par derrière (pas d'allusion douteuse)  par BB en colère qui utilise toute sa puissance restante.

Même avec ça,Akainu est juste Hors Combat pendant quelques minutes. Il n'était pas KO vu qu'il se creusait un chemin pour  retourner au combat.

Ensuite se fait Jinbei,Ivankov sans difficulté. Il affronte aussi 11 commandants dont Marco et Vista,il en parvient même à  en bruler  1 (Curiel)

 

Arrêtez donc de sous-estimer Akainu et les autres amiraux par la même occasion.

C'est pas les élites de la Marine pour rien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB l'ombre de lui même ? Oui si tu veux.

 

Mais il n'empêche que même en restant l'ombre de lui même BB = Homme le plus fort du monde que vous le vouliez ou non c'est dis par Oda.

 

Je dis pas le contraire, mais si Roger était vivant suit sûr qu'il n'aurait pas eu ce titre.

 

Mais sinon pour penser que Luffy va bientôt dépasser l'antagoniste numéro 2 après BN le mec qui à tenu tout les commandants en solo le même qui est à la tête de la marine ... Faudrait déjà que Luffy dépasse Smoker et on en reparlera d'Akainu  ;D

 

Il est sûr et certain que Luffy va surpassé Akainu, et le jour de leur rencontre je suis prêt à parier, que le dernier coup que Luffy va lui donner sera DANTESQUE. Et pour finir je me répète encore, mais dire Akainu est le plus fort du monde ne sert à rien, on se sait rien de la puissance des autres Yonkous à leur maximum, et de mon point de vue Shanks doit être plus que Akainu, même Mihawk vu qu'ils sont rivaux (Shanks/Mihawk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks pare quand même l'attaque d'Aka Inu d'un simple bras, hein. Autant, Kaidou et Big Mam, on peut les considérer comme on veut du peu qu'on en a vu, mais Shanks se fera certainement pas avoir par un Aka Inu. Ça finirait sur un beau match nul, à mon avis.

 

Sinon, ravi de voir que Pariston reste fidèle à sa réputation de bourricot borné, agressif et catégorique. Ça fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments  ;D

 

Il pare une attaque toute bidon rien à voir avec le Daifunka du début qui a détruit l'iceberg.

 

Kyojin972 : Si roger était vivant il serait vieux tout comme BB mais vu que BB est en prime malade alors oui je pense qu'il n'aurait pas le titre.

 

Mais BB jeune avait la même force que Roger dis par Buggy quand Ace viens sur son bateau.

 

Luffy va surpassé Akainu mais quand ? Pour moi à la fin du manga quand il aura aussi surpasser Shanks.

 

Ensuite on sait pas à quel époque Mihawk égalait Shanks si sa se trouve Shanks est plus fort maintenant vu que Mihawk peine à se débarrasser de Vista et réclame une trêve je dis pas qu'il aurait perdu (impossible) mais il aurait surement était blessé alors que Akainu se tape Vista + Marco + 11autres commandants et Crocodile seul et en défonce un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on sait pas à quel époque Mihawk égalait Shanks si sa se trouve Shanks est plus fort maintenant vu que Mihawk peine à se débarrasser de Vista et réclame une trêve je dis pas qu'il aurait perdu (impossible) mais il aurait surement était blessé alors que Akainu se tape Vista + Marco + 11autres commandants et Crocodile seul et en défonce un

Mihawk se retenait certainement. Jpense que l'auteur veut juste préserver le mystère sur sa force. C'est pour ca qu'il n'a pas voulu trop s'étendre sur ce combat.

Quant à Akainu, oui on le voit sur une image face à tout ce beau monde, mais rien ne dit qu'il allait résister si le combat continuait. J'ai pas l'impression que Vista,Marco étaient trop impliqués dans le combat d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a résister puisqu'on voit qu'il a foutu K.O Kuriel et que Kobby à empêcher la suite du combat.

 

Mihawk se retenait ? Si il se retenait il aurait pas demander une trêve il aurait vaincu Vista comme il le fait avec les oakamas daz bones etc.

 

Pour moi Mihawk est surestimé son slash le "plus puissant" si on se fie à ce qui est écris à était stopper net par Joz dans le manga (dans l'anime ils ont fait un joli remix) et il se fait stopper par Vista et Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a résister puisqu'on voit qu'il a foutu K.O Kuriel et que Kobby à empêcher la suite du combat.

Certes mais Kuriel est sans doute plus faible que Marco et Vista. Quand tu combats un bon nombre de personne, il est plus facile de mettre le moins fort K.O. Ca ne veut pas dire qu'il aurait mis Marco ou Vista K.O aussi facilement en 1vs1.

Mihawk se retenait ? Si il se retenait il aurait pas demander une trêve il aurait vaincu Vista comme il le fait avec les oakamas daz bones etc.

Mihawk a juste voulu arrêté le combat car ca n'en valait plus la peine. C'est son caractère. Il n'est pas du genre à fuir l'ennemi de peur de se blesser. C'est juste un homme de challenge. Lorsque le challenge n'est pas suffisamment important à ses yeux, il n'en voit pas la peine de se donner à fond. D'ailleurs faut remarquer que lorsqu'il a pris l'initiative d'attaquer BB, ca a surpris tout le monde, car il est toujours du genre à rester sagement dans son coin juste car les choses ne l'intéresse pas souvent.

 

De plus, jdis pas non plus que Mihawk pourrait se débarasser facilement de Vista. Non. Vista est plus fort que Daz bones et les autres qu'il a vaincu. Il maitrise même le haki de l'armement à la perfection et est un des commandants les plus fort et le meilleur épéiste de la flotte de BB. Il ne pouvait pas le OS en 2coups comme avec Daz bones, mais jpense quand même qu'il ne s'est pas battu à fond.

 

Ca se voit que l'auteur n'a pas trop voulu s'attarder sur ce combat pour ne pas montrer les réelles capacités de ce dernier.

Pour moi Mihawk est surestimé son slash le "plus puissant" si on se fie à ce qui est écris à était stopper net par Joz dans le manga (dans l'anime ils ont fait un joli remix) et il se fait stopper par Vista et Crocodile.

Joz a juste stoppé un coup. Ca veut pas dire qu'il peut battre Mihawk. Même Daz bones a stoppé un coup de Mihawk mais par la suite il s'est fait rétamer. Ca prouve rien. De plus Joz a fait saigner Ao kiji qui est du niveau d'Akainu, et il n'a perdu que parce qu'il a baissé sa garde. Est-ce-que ca veut alors dire que Joz est aussi fort qu'Akainu?

 

Marco a mis Kizaru et Ao kiji à terre. Est-ce-que ca veut dire qu'il est plus qu'Akainu?? Donc si on se base sur des coups bloqués ou donnés par surprise pour juger de la puissance de quelqu'un on aurait donc:

- Marco>Akainu=Joz=Ao kiji>Kizaru? ou encore Crocodile=Daz bones=Joz? vu que chacun a bloqué un coup de Mihawk..

 

L'effet de surprise tu sais que ca existe hein? Quand Crocodile bloque le coup de Mihawk il vient par surprise tout comme Daz bones. Joz aussi est intervenu alors que le coup ne lui était pas destiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk se retenait ? Si il se retenait il aurait pas demander une trêve il aurait vaincu Vista comme il le fait avec les oakamas daz bones etc.

 

Je sais pas si tu connais, les traits de personnalité de Mihawk, mais à la base on remarque que c'est un gars qui s’en fout de tout et qui doit s'ennuyer assez vite surtout si il n'est pas motivé pour faire une chose. Donc quand tu compares Akainu qui était enragé sur le champ de bataille, Mihawk lui était plus calme et posé, limite si il voulait pas se barrer.

 

Pour moi Mihawk est surestimé son slash le "plus puissant" si on se fie à ce qui est écris à était stopper net par Joz dans le manga (dans l'anime ils ont fait un joli remix) et il se fait stopper par Vista et Crocodile.

 

Je pense pas que cette technique soit sa plus puissante, car si Mihawk ne fais que lancer des slash par ci et là, je pense pas qu'il aurait un tel niveau juste avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat qui tourne en rond!

 

Akainu se tape Vista + Marco + 11autres commandants et Crocodile seul et en défonce un

 

J'éviterais de me fier à ce genre de "rassemblement" si j'étais à ta place! Comme ça a été dit précédemment les amiraux Kizaru et Ao kiji faisaient jeux égale avec Marco Joz avant que ces derniers ne soient distraits par "le coup de fatigue" de Barbe Blanche! Des amiraux qui ont quasiment la même force (cf combat entre Ao Kiji et Akainu qui a duré 10 jours malgré la supériorité évidente du fruit de ce dernier)

Ce même Ao Kiji qui fait match nul contre Ace affaibli (menottes en granite marin + vive card entamée).

 

Donc Akainu qui tient tête à tout un groupe de pirates d'élite est pour moi incohérent, c'était probablement pour illustrer la détermination de "Magma-Boy" comme dirait Barbe Blanche! Il aurait très bien pu mettre un des autres amiraux, pour moi ça n'aurait fait aucune différence!

Akainu a eu le même "traitement de faveur" que Luffy à Marrinford! Il y avait un bon nombreux de pirates aussi forts et d'autres bien plus forts que lui et pourtant c'est lui qui a signé une des meilleurs prestations de cette bataille! Qu'est-ce qui a fait la différence? La détermination (le D bien que Akainu ne le possède pas! :P) Les personnages déterminés sont capables de réaliser de grandes prestations comme l'ont fait Luffy et Akainu, après dans d'autres circonstances un autre personnage aurait pu s'illustrer!

 

Comme d'autres ici l'ont dit Oda tient sûrement à garder une par de mystère sur certains personnages: Doflamingo, Mihawk, Marco et j'en passe... Donc il n'était pas nécessaire de faire tomber le voile sur les compétences de ce genres de personnages, nul doute qu'à l'avenir ils auront leur mots à dire!

 

J'allais oublier, j'ai relu le passage de "l'escarmouche" entre Vista et Mihawk, ce dernier n'était nullement en difficulté! Il est certaint qu'il en avait encore sous le pieds! Si personne ne l'attaque alors qu'il n'a pas d'équipage s'est qu'il doit être à lui seul redoutable! Probablement le numéro 1 des Shichibukai avec Doflamingo juste derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco et Joz n'ont pas rivalisé avec les amiraux.

 

Marco n'a rien fait du tout durant MF à part se défendre il a fait quoi ? Il n'a blesser personne Kizaru bloque son coup et ne se blesse pas en rentrant dans le mur et Aokiji n'est pas blesser non plus puisqu'il se relève direct comme si de rien n'était.

 

Kizaru s'amusait avec lui pour Joz il commence par prendre Aokiji par surprise puis se fait défoncer quand il a un moment d'inattention ce qui lui vaut un k.o c'est sa faute tout simplement.

 

Pour moi un amiral est largement au dessus de Marco ou de Ben Beckman (bah oui Kizaru se foutait carrément de lui 5seconde après s'être "rendu" il continuait d'attaquer Law et le sous marin"

 

Pour moi à MF  BB > Akainu > Kizaru = Aokiji >= Garp et Sengoku > Mihawk = Doflamingo => Marco > Joz > Vista

 

Pas de beaucoup les écarts mais présent quand même de mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk un personnage surcoté, normalement sa 1ère attaque était son maximum puisqu'il voulait savoir la différence entre lui et BB donc dans ce cas tu met le paquet dans ton attaque or il se fait contrer par joz sur une attaque qui été senssé tuer BB

 

En plus, je ne pense pas qu'il faut croire ses titres que oda attribut à certain personnage.

Exemple: Aokiji est censser être le membre le plus fort de la marine (c'est dit quelque part sengoku) sa ne l'a pas empéché de perdre contre Akainu dans un 1 VS 1.

 

Et concernant les amiraux certains semble trop les sous-estimer et d'autre les sur-estimer pour ma part la fin de la guerre résume leurs puissances quasiment peu blesser

Kizaru 0 dommage

Aokiji 1 blessure et en plus faite par marco et par surprise en plus

Akainu s'en tire avec les honneurs pour ma part car il survit aux attaques de BB, qui pourtant à cet instant avait des envies meurtriéres.

 

Pour juste que vous sachiez se que je pense de BB, je le considére raté par oda, le transperse Aokiji et ce moment la logique aurait voulu qu'il le tue mais sa n'a pas été le cas et logiquement BB posséde un haki supérieur aux amiraux mais sa c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transperse Aokiji et ce moment la logique aurait voulu qu'il le tue mais sa n'a pas été le cas et logiquement BB posséde un haki supérieur aux amiraux mais sa c'est une autre histoire.

 

Dans le databook Deep Blue, Oda nous explique que pour le Haki soit efficace, il faut une parfaite maitrise de son corp et de son esprit. Or, Barbe-Blanche était malade, pour ne pas dire en bout de course, ce qui peut expliquer pourquoi son Haki s'est avéré si peu efficace à Marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à MF  BB > Akainu > Kizaru = Aokiji >= Garp et Sengoku > Mihawk = Doflamingo => Marco > Joz > Vista

 

A MF seul Akainu s'est illustré parce que l'auteur en a décidé ainsi! Pour Garp et Sengoku l'âge réduit leur performances, à l'heure époque ils étaient concidéré comme des héros de la marine, en particulier le grand père de Luffy!

A MF on a pourtant presque rien vu d'eux, mais malgré qu'ils soient sur le déclin en cas de duel pas sûr que Akainu s'en sorte entier!

Les autres cités dans ton poste n'ont pas pleinement exploité leur force (notamment Mihawk et Doflamingo, en bref les Shichibukai n'ont pas pris la bataille au sérieux)

 

Dans One Piece faire un classement est très difficile d'autant que cela dépend souvent de certaines circonstances! Akainu a été bon à MF car il "aime casser du pirate", Kizaru est plus modéré, Ao Kiji est plus calme!

Il est évident qu'en cas de batailles les personnages les plus motivés se démèneront d'avantage que ceux qui le sont moins! Akainu était bien plus impliqué dans la guerre que les 2 autres amiraux!

 

Personnellement, pour moi les 3 amiraux se valent! Pour les autres on a pas vu grand chose, donc je ne me prononcerai pas sur leur niveau!

 

Aokiji est censser être le membre le plus fort de la marine (c'est dit quelque part sengoku) sa ne l'a pas empéché de perdre contre Akainu dans un 1 VS 1

 

Gagner un combat après 10 jours de lutte c'est pas glorieux, surtout quand on possède un fruit du démon supérieur par l'affinité à son adversaire!

 

Si le combat à duré 10 jours cela veut dire selon moi que pendant peut-être 9 jours et 23h les 2 combattants étaient de force égale et que l'un (Ao Kiji) a faibli dans la dernière ligne droite!

Après 10 jours de combat acharné (voir l'état de PH) c'est suffisant pour que je considère les 2 adversaires de force égale!

 

Akainu = Ao Kiji = Kizaru(?): aurons-nous un autre duel pour pouvoir chronométrer la prestation de Kizaru face à un de ses collègues amiral/amiraux?

 

Le niveau des autres personnages reste hypothétique!

Moi qui voulais éviter ce genre de débats, mince, je suis mouillé jusqu'au cou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais avec sa je considére que le discourt de Sakazuki  pour provoquer asce n'est pas si infondé.

Un monstre de puissance certe mais comme beaucoup, à MF BB n'été plus l'homme le plus fort du monde.

Dans cette guerre y a juste donfla et akainu qui m'ont marqué

 

Commence pas à contredire l'auteur BB à MF = homme le plus fort du monde point barre.

 

En parlant du discours de Sakazuki c'est des conneries pour provoquer un imbécile (ace) et sa a très bien marcher mais regarde ce qu'il lui arrive à ce pauvre Akainu après sa ...

 

AxelM : En quoi le fruit de Akainu est meilleur que celui d'Aokiji ? La glace peut geler le magma à une certaines température tout comme le contraire.

 

Akainu a battu Aokiji 10jours ou pas Akainu > Aokiji. Garp et Sengoku sont des vieux désormais juste le fait que BN n'a aucune crainte à affronter Sengoku alors que contre Akainu il fuit avec tout son équipage.

 

Et pas comme contre Shanks ou il provoque en rigolant la il part en courant laissant son prisonnier sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji est censser être le membre le plus fort de la marine (c'est dit quelque part sengoku) sa ne l'a pas empéché de perdre contre Akainu dans un 1 VS 1

J’ai toujours considérer que l’on faisait plus référence ses capacités (attaque/défense) que de sa force.

Entre Akainu et Aokiji l’élément le plus important selon moi est l’amiral de glace.

Contrairement à l'autre chien enragé qui a hérité d’un pouvoir seulement destructeur, Aokiji peut servir la Marine de différentes manières  :

_ Une grande mobilité : en vélo, il peut franchir en solo les océans sans difficultés

_ Il est capable de protéger un point stratégique (tsunami glacé)

_ Il peut immobiliser ses adversaire, capturer un pirate recherché sans le tuer.

Globalement, il est plus performant.

 

Akainu a un gros avantage sur les autres amiraux : son caractère éruptif et un autre point fort que l'on oublie souvent son intelligence : il provoque, intimide, fait chauffer ses neurones, il porte les coups là où sa fait mal....

 

« Toute guerre est fondée sur la tromperie. » (Squardo)

« En tuer un pour en terrifier un millier » (Ace)

Citation de L'Art de la Guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...