Aller au contenu

Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

c'est sur qu'il y aurait quelques pistes de résurrection avec les gens présents :

 

- Kuma peut rejeter la mort (comme il rejeter les blessures et la fatigue de luffy) ^^

- Iva avec un cocktail d'hormone

- Marco par une "transfusion" de feu à feu

- Moria par extraction d'ombre

 

Enfin c'est que des suppositions. Je pense qu'il est réellement mort, pour l'intrigue générale et ne pas enlever la beauté de ce chap. Mais comme j'aime bien le perso, j'espere me tromper  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu tout vos commentaires ou du moins la plupart et j'ai ma petite graine a ajouter j'espère que vous pourriez y ajouter vos avis. Un des commentaires parlait du chapeau de ace qui représent une mythologie grèque mais peut-être qu'elle symbolise aussi ça fin.

On voit sur cette page

 

http://beta.onemanga.com/One_Piece/574/14-15/

 

qu'il meurt etant triste puis souriant comme sur son chapeau ce passage me fait penser que comme sur l'ile ou il s'est battu avec bn il y a une intrigue autour de ce chapeau. Je pense que comme celui de luffy elle a une histoire qui pourrait peut-être rapporter des secrèts sur qui sait dadan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui je suis bien d'accord avec toi Disturbed. Ace va rester quelque temps par terre je pense ^^

Mais pour dire vrai, je pense même que Marco va se sacrifier ou s'affaiblir grandement pour le ramener. Ainsi on aurait un Joz sans bras (lui on est tous d'accord qu'il n'a plus ses bras), un Marco HS et un Barbe Blanche qui se sacrifierait pour détruire le QG de la Marine et laisser ses fils partir. On aurait un Ace promu à la tête de l'équipage prêt à partir à l'aventure et à grimper dans les sphères de la piraterie.

 

Bon tout ceci n'est que simple spéculation, mais moi je vois ça comme ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes !

 

Je suis nouveau sur ce forum!Depuis 8 mois environ je lis vos messages sur les différents chapitres de OP avec beaucoup d'interets!Comme beaucoup je suis resté sur le Q (pardonnez moi l'expression)sur ce dernier chapitre...La mort d'Ace m'a bouleversé!je ne sais plus trop quoi penser , ni trop croire , est ce une feinte de mr Oda?est il vraiment mort?Difficile de peser le pour et le contre...Difficile de se faire a l'idée que Ace soit vraiment mort!

 

Pour ma part l'idée que Marco puisse le ramener a la vie graçe a son FDD me laisse perplexe!il est vrai que le phoenix peut renaître de ces cendres mais il ne peut redonner vie a quelqu'un d'autres du moins il me semble...

 

puis même si cela était possible franchement j'aurais un sentiment mitigé!Je serais content évidemment ca reste "ACE"le grand frère de Luffy quand même et c'est un personnage que j'admire énormément mais d'un autre ça enlèverai un peu(beaucoup pour certains) de crédibilité a OP.

 

A mon avis Luffy va Utiliser son haki des rois sur aka inu , il va reussir a le toucher assez severement puis va s'evanouir à nouveau.(une hypothese)

 

Tout cela reste encore très flou , Plus imprévisible Que Mr Oda  ça n'existe pas , je crois.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothéses bidon ON ^^:

-Peut être que Ace pour éviter a Luffy de se faire tuer lui feint sa mort. Car il est a la limite du paradis ou de l'enfer donc Luffy mettrait encore d'avantage sa vie en jeux, s'il sait qu'il y a encore un mince espoir de le sauver ;)

-Et puis qui vous dis que les organes de Ace qui sont bruler ne pourrait pas se régénérer car celui-ci est un logia feu^^ parce qu'on combat le feu par le feu nan? mdr

 

Bon au sinon pour en revenir au chapitre : Même si l'espoir est faible c'est vrai que Marco pourrait très bien sauver Ace car le Phénix a toujours était associé a la renaissance lol

Mais bon je suis quand même réaliste le chapitre est bien trop émouvant pour que Ace survive et puis c'est surtout le fait que Luffy a perdue 10 ans de sa vie pour au final rien du tout, kedal, nada..... Si vous allez me dire qu'il s'est éveillé au Haki Royal mais bon 10 ans s'est quand même cher payé ?

 

Et puis depuis l'arc de Shahonbondy (pas sur du nom lol) Luffy na fait que se prendre des claques donc perde son frère sa va être trop énorme même pour Luffy.

 

Mais bon comme d'habitude Oda a l'art et la manière de nous étonner donc j'attends de voir les futurs chapitres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phoenix ne peut pas faire revenir les morts à la vie. Par contre l'une de ses particularités en plus de pouvoir renaitre de ses cendres, c'est de pouvoir soigné quelqu'un grâce à ses larmes. En gros, il suffit que Marco pleure sur Ace (si celui-ci est toujours en vie même faiblement) sous sa forme phoenix pour le soigner et hop miracle Ace revient avec toutes ses forces (après tout ça soignerai toutes ses blessures pas seulement la plus grave). Pour Kuma je pense pas que ça soit possible vu l'état dans lequel il est (il a perdu la mémoire). Je pense pas que Ace sera sauvé mais c'est sur qu'on a du mal à imaginer ce qui va se passer à partir de maintenant.

Il y a une chose dont je suis sur par contre : Luffy ne changera pas ! Luffy est Luffy à cause de sa personnalité, si vous lui levez ça, il ne devient qu'un autre personnage sérieux, et en plus la vengeance c'est pas son style ! Par contre ce qui est son style c'est de se laisser emporter par sa colère, comme contre Croco, Eneru, Lucci. A chaque fois il s'en est pris à eux pour une raison bien précise. Le dernier exemple en date qui le montre le mieux est le coup de poing donné au Tenryubito, et la personne touché n'était que Hacchi, alors imaginez ce qu'il va faire maintenant alors que c'est Ace qui meurt. Je le vois vraiment se déchainé sur Aka Inu et à un tel point que l'amiral serait dépassé, et enfin donné la correction que celui-ci mérite et que tout le monde attend depuis qu'on connait son plan pour tuer BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste tellement triste ! et aucune théorie ne peut faire revenir. avec ace s'achève le cycle de luffy bonne enfant. je suis sur que luffy va garder cela dans sa mémoire.

ace est mort et il ne peut y avoir aucune théorie qui pourra le faire revenir à moins le miracle de jésus oda et j'y crois pas un seul instant. bon sang j'ai eu une petite larme. les pirates crient vengeance peut-être même qu'il vont se déchainer.

je me demande si e prix de la mort de ace ne sera pas trop élevé pour la marine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah je vois que ma théorie Phenix/harry potter seduit les foules ^^.

 

Juste un truc qui me laisse perplexe, on voit que le poing de Aka inu traverse Ace en detruisant au passage le tatouage de ce dernier. Cette symbolique signifie-t-elle que Ace meurt en tant que fils de Gol D Roger (on a franchement pa cette impresion) ou tout simplement la fin de ce tatouage signe la fin defnitive de la premiere ere ?

 

Perso, on a l'impression que ça veut dire finis BB maitnenant ace naviguera "seul" ou plutot qu'il sera son seul maître...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

 

Très surpris par la tournure des événements! Je ne pensais pas qu'un jour l'on verrait un des protagonistes principaux mourir... Ace qui meurt vraiment cela ne le fait pas :'( Bon, je me console avec la future réaction de tous ses copains et de Luffy.

Vraiment estomaqué par la tournure des événements: à peine libéré et il meurt!

:'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille voir dans l'image de la grimace puis du sourire un rapport avec le chapeau de Ace mais plutot une confirmation de sa mort.

 

En effet, on sait tous depuis le debut du manga que lorsque le seigneur des pirates est mort il a arboré un grand sourire, Luffy a fait de meme au moment ou Buggy s'appretait à lui trancher la tete sur l'echafaud.

 

Ce sourire a pour moi plus un rapport avec la volonté du D qu'un signe d'une résurrection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

La volonté du D

 

comme le smiley du sourir peut être " =D "

 

Super chapitre tres emouvant qui va laisser une trace énorme dans le coeur de Luffy et de BB

Pour la suite je vois bien une guerre ultime entre la marine contre tous les pirates de barbe blanche

Mais cette fin de bataille ne serait pas visible (ou plus tard en flash-back)

Luffy pourrait être emmener par Iva en dehors de cette bataille dans le but de protégé le fils de Dragon (utilisation d'hormone ou en l'assommant ou peut être parce que Luffy serait sous le choc...)

Petite video sur le dernier chapitre

http://www.youtube.com/user/MauoThunder23#p/a/u/0/1OYqlg5SsZY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne pense pa que luffy va devenir dark ou quelque chose du genre, si il reste conscient c sur k'il attaquera akainu mai un menbre de l'equipage a BBq l'arretera. Je pense plutot qu'il va accepter la mort de son frere et k'il ne va pas changé de personalité (il aura de la rencoeur enver akainu et BN c clair mai bn :-\) car c sa la facon dont il pense dont il reagis ki a  impressionner shanks reilegh ace et compagnie donc a mon avis il restera le mm, dans les situation serieuses il sait deja etre serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah je vois que ma théorie Phenix/harry potter seduit les foules ^^.

 

Juste un truc qui me laisse perplexe, on voit que le poing de Aka inu traverse Ace en detruisant au passage le tatouage de ce dernier. Cette symbolique signifie-t-elle que Ace meurt en tant que fils de Gol D Roger (on a franchement pa cette impresion) ou tout simplement la fin de ce tatouage signe la fin defnitive de la premiere ere ?

 

Perso, on a l'impression que ça veut dire finis BB maitnenant ace naviguera "seul" ou plutot qu'il sera son seul maître...

 

 

 

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Totolaristo. Ce qui me fait toujours douter aujourd'hui de la mort de Ace, c'est d'une part le fait que son tatouage représentant son appartenance a Barba Blanche disparaisse, aprés le nom du chapitre et pour finir la derniére page du chapitre avec "Gol D Ace sera le nom de cet enfant"

 

Mais d'un autre côté le fait que Barbe Blanche, Garp pleure et puis surtout la tête de Luffy mais aussi les mots de Ace ainsi que les Flash Back me font dire que Ace est bel et bien mort.

 

Oda me met le doute comme il sait toujours le faire donc vivement le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que le VA Sauro qui lui aussi était un D, rigolait lorsque Ao Kiji l'a congelé. J'en vois pas mal qui espèrent une résurrection d'Ace mais je pense qu'il est temps de lui dire aurevoir... C'est un perso que j'aime bien mais quand on veut jouer le grand faut assumer ;D S'il avait écouter ses nakamas rien de tout cela serait arriver, plus je lis vos messages plus j'ai la haine contre lui :P il est vraiment con quand même, j'ai l'impression de découvrir le vrai Ace, il est vraiment trop borné en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je ne sais vraiment pas quoi penser de ce chapitre parce que c'est la première fois que je suis aussi mélancolique et énervé devant un chapitre de One Piece:'(.

 

Je suis extrêmement dégoûté par la mort de Ace même si c'est une belle mort Oda l'a bien faite faut dire mais je comprends vraiment pas pourquoi on en est arrivé là.

Que vont devenir BB et le reste de son équipage sans Ace?  

Sérieusement ça me fait mal de le voir mourir maintenant car je pensais qu'il allait aller de l'avant et faire quelque chose d'important dans l'ère qui arriverait après cette guerre.

Une chose est sûr maintenant c'est que je déteste Aka Inu...

Bref même si ça paraît idiot j'espère vraiment qu'un miracle va se produire et qu'Ace sera vivant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chaz01 : t'es un enfoiré^^  (à prendre au second degré hein, au bon sens du terme^^)

Franchement poster cette vidéo, qui m'a tout simplement retourner, j'en ai encore bien les yeux rouges, bien joué pour le lien^^

 

Sinon j'éspère qu'on aura le prochain spoil tôt, parce que bon quand on a un chapitre fr un mercredi, si on doit attendre le mercredi suivant pour un spoil ça va être une torture ! Le pire serait qu'Oda nous prenne une pause cette semaine, là je crois que mes nerfs lacheraient^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit si Ace doit mourir je l'accepterai même si je serai dégouté mais la chose que je n'accepterai pas sa sera le fait que Luffy ait perdue 10 ans de sa vie a Impel Down pour rien.

 

Parce que pardonnez moi mais perde 10 ans de sa vie pour s'éveiller au Haki Royal c'est un peu gros je trouve. Et je ne vous parle même pas des mois perdue pour l'utilisation du Gear Third ou Second.....

 

Et puis le contre coup des hormones je vous en parle même pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment (pour l'instant) le meilleur manga que je lis actuellement. La mort de Ace redonne du piment à l'histoire, même si je trouve que c'était un des persos les plus charismatiques du manga, le voir mourir redonne un second souffle à cette bataille sachant que Aka Inu va se faire exploser la tronche pour être poli par Luffy, BB, Vista, Marco et peut être même Garp. Après j'espère pas non plus voir Ivankov ressusciter Ace mais bon y a pas tant de morts que ça dans OP.

Enfin bon la bataille risque vraiment d'être épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la je suis sur le cul(excuser moi l'expression mais comme meme).Oda a fait très fort,il nous a tous surpris pour la plupart.

 

Bon c'est vrai que au début j'était assez déçu que ace ne fasse plus partis de cet grand aventure qu'est one piece mais bon on fait avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en soit la mort de Ace est très etrange, ça fait passer les pirates pour des gros blaireaux, non seulement Ace eurt, mais avec lui BB et bon nombre de pirates. En gros tout ce qu'a fait luffy n'aura servi... a rien. Après c'est un echec enorme, comment oda pourra renverser la vapeur, j'en sait rien mais c'est tout de même etrange de recommencer un arc avec un gout de defaite pareil surtout quand on est aussi loin dans l'histoire (oui naruto est une vrai bite après que sasuke se soit barré mais bon personne meurt a part les vilains et en plus c'est au debut)

 

La je ne sais pas trop quoi penser, en gros le nouveau monde sera impitoyable ? Moé mais bon ça on l'avait compris quand on voit a quel point c'est difficile de liberer Ace...

Le plus bizzare c'est que je voyais vraiment cette arc comme la fin de la marine. A savoir le vrai depart de la quete du one piece un combat entre pirate. Mais la ça sonne plus comme, tout les pirates contre la Marine osef du one piece.

 

La mort de Ace entraine trop de contradiction dans la mentalité du manga c'est juste pour ça qu'elle me semble improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi perso ca m'etonne pas que ace meurt car si on y reflechi, quasiment tout les personnages de l'equipage de luffy on perdu quelqu'un durant l'histoire, maintenant c'est le tour de luffy....par contre je nie pas que la mort de ace m'atriste et je trouve ca domage car il n'y a pas de doute que barbe blanche va mourrir donc je trouve que c'est abusé de finir un arc avec la mort d'au moins deux personnages enormement charismatique dans ce manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Pourquoi il à fallut que Ace meurt ? >.>...

Je suis sous le choc, mais c'est vrai qu'après le coup qu'il ces mangé... Tu m'étonne qu'il est K.O.

Mais à la fin, Luffy deviens dingue... Je me demande ce qu'il va faire dans le prochain chapitre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en soit la mort de Ace est très etrange, ça fait passer les pirates pour des gros blaireaux, non seulement Ace eurt, mais avec lui BB et bon nombre de pirates. En gros tout ce qu'a fait luffy n'aura servi... a rien. Après c'est un echec enorme, comment oda pourra renverser la vapeur, j'en sait rien mais c'est tout de même etrange de recommencer un arc avec un gout de defaite pareil surtout quand on est aussi loin dans l'histoire (oui naruto est une vrai bite après que sasuke se soit barré mais bon personne meurt a part les vilains et en plus c'est au debut)

 

La je ne sais pas trop quoi penser, en gros le nouveau monde sera impitoyable ? Moé mais bon ça on l'avait compris quand on voit a quel point c'est difficile de liberer Ace...

Le plus bizzare c'est que je voyais vraiment cette arc comme la fin de la marine. A savoir le vrai depart de la quete du one piece un combat entre pirate. Mais la ça sonne plus comme, tout les pirates contre la Marine osef du one piece.

 

La mort de Ace entraine trop de contradiction dans la mentalité du manga c'est juste pour ça qu'elle me semble improbable...

 

Oui il ne faut pas oublier que Luffy aura également perdue 10 ans de sa vie pour rien étant donné que l'objectif était Ace^^

Justement ta remarque au sujet du One Piece, j'y avais également pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totolaristo:

Pour moi c' était évident que la Marine allez gagnez même si je pensais vraiment pas que Ace meurt , la marine a encore beaucoup à faire dans le monde de one piece , d'une la marine à était créer ( comme par hasard ) après le blanc de 100 ans qui comme par hasard la marine interdit toute recherche la dessus ;)

De plus si on nous introduit des gens comme Tobi , Smoker c'est pour les mettre dans une bataille ou la marine se prend la raclé.

Justement pour moi cela va faire un coup de poing dans le morale des pirates et la marine n'en ressortira que plus fort. D'ailleur j'y pense qi Ace avait était sauver , sa aurais était l'humiliation totale après les révélation sur Ace etc... et cela même si BB meurt

Donc la marine pour moi sera encore présente vraiment pour tout le reste du manga ;)

 

Je reviens sur la mort d'Ace , ben que dire de plus qu'un chapitre émouvant , avec la tête de Luffy  :o , le gros choc ! Tout s'éffondre , il va vraiment murir sur se coup je pense  et vu qu'il va haïr la marine une rencontre Luffy/dragon serais pas mal pour la suite ( mais  bien plus tard )

Ace qui parle encore de Dadan ><

C'est qui à la fin ^^ , on sais qu'apparement il est respecté quand même , je penserais l'ancien amiral en chef ( amiral Kong ) , je sais pas si d'autre l'on pensez  ???

Se qui m'étonne c'est de savoir pourquoi ce Dadan ne sais pas interposais quand Ace et Luffy se sont barrer pour être pirate ..

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...