Aller au contenu


Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Perso, bien que l'idée que les co-équipier de Luffy reviennent avec un ptit fruit du démon me plaise, je ne pense pas que ça arrivera, car ils ont chacun leur propre style de combat,

Zorro veut devenir le meilleur escrimeur du monde, il s'en fout d'un fruit du démon, il n'en a pas besoin, ou a la rigueur, un fruit du démon pour ses épée, comme pour spandam et son éléphant.

Et sandy l'a dit lui même, le seul fruit du démon auquel il aurait sacrifié sa capacité a nager était celui d'absalom.

Le seul qui risque fort de revenir changé physiquement ce serai bien Francky, qui a atteri sur l'ile des cyborg, il risque donc d'y subir de "légères" modifs.

 

Je suis daccord avec himuraken quand au fait que les fruits du démon repoussent n'importe où, ça semble cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que Luffy vas gagner en maturité, peut être que son caractére se raprochera de celui de Shanks ? mais il ne peut pas à la fois fuir et se venger dans le prochain chapitre donc l'auteur vas devoir choisir ?

 

Qui a dit que les fruits du démons réaparaissaient  ? Ce n'est jamais dit, peut être qu'il ne sont apparus qu'une fois, ils ont du être crée par un démon, il y a quelques siécles pourquoi pas pendant celui dont l'histoire a été effacé... de plus ça a presque une connotation biblique, ça fait penser à la pomme d'Adam, le fruit interdit aux humains, voilà comme quoi on peut dire tout est n'importe quoi quand on ne sait rien, mais juste le nom est quand même explicite

Sinon la plus grosse faiblesse de mugiwaras c'est qu'ils ont pas le haki, ils peuvent pas blesser les logias, mais si on fait la comparaison avec l'equipage de Roger, Luffy vas avoir le haki et Zorro aussi (vu que le second de Roger l'a), peut être sous différentes forme (prévoir l'avenir, parer les attaques, augmenter la puissance des armes ect... on a vu beaucoup de formes aprés tout pas que le haki royal), si je dit ça c'est que je suis contre un gear 4, un ashura 2 ou un diable jambe 2, c'est pas Dragon ball Z

Aprés tout Mihawk, Shanks et peut être Gold roger n'ont pas apparament de fruit et ils sont parmis les personnages les plus puissants, j'ai peur que donner un fruit aux membres de l'equipage les rend moins charismatiques, mais j'ai aussi peur qu'on s'éloigne du chapitre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 pages pour un chapitre de One piece. Champagne, je pense que c'est un record.

Je suis complètement d'accord et il me semble que c'est la première fois que ça dépasse celui de Naruto.

 

Je vois que beaucoup sont persuadés que Luffy va sortir un Haki "du feu de Dieu qui esplose tout et tout le monde" mais en quoi sa apporteras quelque chose à Luffy? Il n'aura toujours pas le niveau d'un Amiral ou celui d'un capitaine de BB. Et puis dans le chapitre précédent on voit qu'il tient à peine debout même s'il prétend le contraire. Donc Luffy qui fout une br*nlé ou ne serais-ce qu'un seul coup franc à Aka Inu je dis bof bof... Luffy est out autant psychologiquement que physiquement.

 

La résurrection de Portgas D. Ace en Gol D. Ace... Sa carte ayant totalement brulé c'est peu probable et jusqu'a preuve du contraire, les larmes de phénix et les hormones d'Iva soignent les blesures mortelle et ne ramenent pas les mort à la vie. Donc à moins qu'oda-sama ai une explication béton pour ramener ce perso à la vie alors qu'il a eu une mort si bien mis en scène cela serais du gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huskys  :o :o Alors je sais pas ou ta vus ça mais c'est faux archi faux. Luffy n'a pas de frère de sang, son seul frère est un demi-frère, en l'occurrence Ace.

 

Après moi ce qui m'intéresse plus que la mort de Ace est l'après MarinFord, Ace était le seul élément qui pouvait plus ou moins garder les pirates de Barbe Blanche unis. Avec sa mort ceux ci vont être clairement dissous, la mort de Ace et de BB, personne ne pourra garder cette équipage unis, pas même Marco qui n'a pas vraiment l'envergure d'un chef.

Et qui dit mort d'un Yonkou, dit déséquilibre des pouvoirs, pour moi ça annonce l'entré véritable de la Marine dans le NM, véritable dans le sens ou des bateaux servant de cible c'est pas vraiment une présence influente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis inscrit juste pour pouvoir réagir par rapport à ce scan (le meilleur pour moi)

 

Déja, je comprends pas pourquoi certains veulent que Ace revienne à la vie. C'est vrai que c'était un personnage attachant mais sa mort est juste magnifique pour être gâché par une résurrection. Déjà que pour Pell j'avais la haine qu'il le fasse revivre, alors pour Ace, ça me dégouterait franchement =S Après concernant la réaction de Luffy, ceux qui disent que le manga ne sera plus aussi marrant etc, je suis pas trop d'accord avec eux ... On a toujours vu Luffy sourire quand il était face à la mort. D'ailleurs Gol D Roger souriait lors de son éxécution. Je pense que le fait que Ace soit parti avec un visage heureux suffira pour qu'il ne devienne pas "Dark Luffy".

 

En plus de ça je comprend pas non plus ceux qui veulent que Ussop, Zorro ou Sanji ai un fruit du démon. Sa ferait bizare, leur charisme est du en partie au fait qu'il non pas de fruit. Et puis comme dit plus haut, Zorro et Sanji doivent s'en foutre des fruits, et donner un fruit à Ussop voudrait dire qu'il deviendra plus (beaucoup plus ?) fort, or je pense pas qu'il est destiné à devenir trop fort (plus courageux, plus astucieux etc je veux bien).

 

Et sinon pour le prochain scan, j'espère que Luffy mettra au moins une steak à Kizaru avant de se (re)faire défourailler (et se faire sauver par Garp pourquoi pas ? :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Et puis pour le Fdd de Ace si jamais il réapparait ils ont qu'à le faire bouffer à Akainu.. sa lui fera découvrir de nouvelles saveur..

 

ça ma fait rire :D

C'est vrai que voir le fruit de Ace "sortir" de son corps confirmerait bien sa mort, sinon moi je pense toujours qu'il va revenir. Bon c'est pas le genre à faire pleurer tout le monde puis se relever et foutre un coup en traitre a aka inu en souriant, mais quelques organes c'est rien pour un perso de one piece je trouve, bon c'est vrai qu'on a jamais eu pire mais entre ener et ses attaques à atomiser les gens, qui font rien à des mecs pas super baleze genre le pote à wiper ( kamawakarai ? jsais pu son nom ) et luffy qui se prend le crochet de croco dans le bide ( ça a quand meme du le niker non ? bah il se releve pourtant, et limite pete la forme).

Si Ace meurt, ce que j'espère pas, j'espère que c'est kobby qui va chopper son fruit, je vois bien garp lui filer ;) ça srait marrant de le voir avec ses lunettes enflammées ( d'ailleurs il est la kobby nan ? je crois qu'il s'est pris une patate de luffy y'a quelque chapitre jsuis plus sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste à savoir comment ils se rencontreront et pourquoi ça serait au Muggis de le rencontrer

 

 

  je ne saurai te le retrouver mais je pourrai jurer avoir lu un SBS où ODa disait qu'il faudrait attendre que les mugis rencontrent un certain "docteur" pour en savoir + sur les Fruit du démon.

 

De là j'ai supposer à Vegapunk il y à de grande chance que ce soit lui, si quelqu'un pouvait retrouver ce SBS.

 

Avis à la populace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien un possesseur de FDD devenir un arbre une fois mort et cet arbre donnerait le fruit du démon qu'il l'a créer, je vois bien la scène où tout le monde se mettraient à protéger l'arbre comme étant le dernier souffle de vie d'Ace.

le symbole que ça serait, le petit arbre résiste fièrement au milieu d'une bataille terrible.

 

allé soyons fou, je vois bien la marine ou le pays disparu avoir fait des expériences sur les prisonniers et en mélangeant leur adn avec celui des plantes en a fait des arbres qui donne des fruits, d'où l'appellation "fruits du démon" car si ce terme ne désigne que le fait d'être maudit par les flots serait bidon vu les pouvoirs qu'ils donnent en retour...

 

bon c'est un pti délire perso mais je trouverais ça vraiment sympas ^^

 

Sinon je pense que pour Oda la seule possibilité qu'il laisse à luffy c'est de tomber dans les pommes, car Ivankov a bien dit qu'une chute de plus et c'est la fin, et il est à terre là... donc le voir se relever ne servirait à rien vu son état et on sait tous que s'il se relève se ne sera pas pour prendre le thé  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis tard sur ce chapitre mais travail oblige >_<"

 

Je suis totalement choqué comme la plupart d'entre vous. C'est la première mort en direct du manga et Oda choisit de faire disparaître un personnage aimé de tous que ce soit dans le monde de la piraterie ou chez les lecteurs. La fin tragique est d'autant plus surprenant que cela arrive en 2 chapitres seulement, la vitesse à laquelle s'est produit l'attaque d'Aka Inu et ses conséquences ont pris de court les personnages et les lecteurs. Qui aurais deviné que Ace allait mourir si près du but ? personne.

 

Ce qui me choque le plus et me donne des frissons c'est Luffy qui dans cette histoire a vu son frère mourir pour lui dans ses bras sans pouvoir rien faire. Je n'imagine pas la tristesse du capitaine au chapeau de paille ... ni sa colère qui va à mon avis être titanesque. Même si un départ raisonnable de Luffy serait la marque d'une maturité trouvée, je serais déçu de ne pas voir un déchaînement total de sa colère.

Enfin on a tendance à l'oublier mais il reste les équipages et surtout ... Barbe Blanche qui est presque mort mais pas encore à terre et voir son FILS mourir ainsi de la main d'un amiral qu'il déteste ... je penche pour un véritable cataclysme dans le prochain épisode.  :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, bien que j'aimerais voir un Luffy péter les plombs, l'idée qu'il quitte en retenant sa colère, avec le corps de son frère avec lui me plairait. Comme ça il pourrait lui faire des funérailles sur son île natal à la fin du manga. Je sais que c'est vraiment très très farfelu, mais AoKiji sait se montré gentil parfois, peut-être qu'il pourrait congelé le corps d'Ace ou je ne sais quoi.

 

De plus, si l'on suit mon idée, Barbe Blanche restera surement seul avec les marines et pourra déclencher son ultime furie contre eux. Et si jamais les théories citées plus haut, qui prétendent que les Fruit du Démons sortent des corps de leur dernier possesseur, s'avérait vrai, Luffy serait le seul a pouvoir l'avoir en sa possession.

 

Je sais que mon idée est très peu probable, mais j'aimerais bien cette tournure d'événement, Luffy ferait un meilleur deuil, et il gagnerait bien plus en maturité.

 

Et Végapunk découvrirait comment avoir deux fruits en même temps et GOMU GOMU HIKEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mone, j aurais voulu poste avant mais j ai du mal avec l ordi.

bon je pense comme tout le monde que oda abuse quand il le veut mais franchement on ne peut pas lui enlever le gout du suspense.

de plus pour tout te ceux qui aime one piece je ne comprend ce revirement de bord car oda a toujours tirer le meilleur de lui meme et la avec vos i craint il abuse de tuer ace mais il nous a habituer a ca!

POUR barbe blanche, oui il est peut etre le plus fort du monde mais et c est tant mieux, vous n avez j amais connu une guerre, personne cc, marine, pirate , ne se fait de cadeau pas etonnant que l on ne voit pas tout oda retransrit tou a merveile!

ps decu de ne pas avoir eu l avis de keopsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fdd sortait du corp apres la mort il y aurait des pirates/marines completement obsedé par le trafic de possesseur de fdd et les traquerait pour les tuer

 

Non moi j'ai une theorie

Un grand arbre quelque part dans le monde qui contient tous les fruits quand un posssseur de fdd meurt le fruit repousse puis fini par tomber de l'arbre .

Sauf que l'arbre se trouve sur un grand planisphere et donc quand il tombe de l'arbre il se teleporte en fait à l'endroit du planisphere ou il est tombé ,donc completement aléatoire .

 

L'arbre devrait se trouver sur une ile celeste ou sur rougt tell ou encore un endroit inconnu du monde .

 

Comme ça on comprend pourquoi personne a de monopole sur les fdd et on comprend pourquoi on trouve des fdd n'importe ou dans le monde .

Et pour le livre sur tous les fdd si ils existent depuis des 100aines d'annés (800ans ?) alors on a surement du voir tous les fdd pendant tout ce temps et les repertorier dans un livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ace est à peine mort que vous êtes déjà sur son fruit, bande de vorace ! ou de vautour.

on peut pas faire un deuil sans que vous chercher déjà à piquer son héritage.

a mon avis il y a pas un grand arbre quelque part dans le monde, je pencha à plusieurs arbres dans ce monde. sinon il y aurait beaucoup de pirate ou marine qui chercherait cet arbre.  don cette théorie tobi or not tobi me parait douteuse tout comme tu l'as dit la théorie que le fruit du démon sort du possesseur comme cela.

moi je ne comprends pas que la mort de ace va faire grandir luffy, je pense qu'il a déjà commencé à grandir depuis shabondy mais cela ne tient qu'à moi. franchement je doute que luffy fasse un péage de plomb comme je doute que luffy soit dans le coma. en tout cas c'est bien plus personne ne remet en cause la mort de ace. on devrait peut-être faire un livre d'or en l'honneur de ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que garp va s'enerver et faire un big bang impact avec son poing. Cela  va détruire le champ de bataille et faire un enorme cratère et blesser akainu et eliminer plein de pirate (je vais mettre un terme a cette guerre ).

Pas mal comme idée, je voit bien aussi la force de frappe d'un coup de Garp a pleine puissance du niveau du big bang impact de Uvo^^

Mais dommage peut de chance quelle sa réalise car Sengoku le surveille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est bien plus personne ne remet en cause la mort de ace. on devrait peut-être faire un livre d'or en l'honneur de ace

 

Marco va le sauver  >:(

 

Non en effet je pense que là s'en est bien fini d'Ace, malheureusement  :'(

 

Pour son fruit je verrais bien Kobby je récupérer, ça lui permettrait d'avancé vers son rêve de devenir amiral et ça le mettrais au niveau de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit crocodile, y'a pas trop de chance de voir Garp à l'oeuvre dans le prochain chapitre.

d'une Sengoku lui colle le cul car il sait que Garp fait un peu ce qu'il veut quand il veut.

de deux, Garp dit que sengoku fait bien de l'arreter sinon il tuerait Aka Inu. En soit, ça prouve bien que Garp reconnait qu'il aller faire une connerie (point de vue de la marine)

 

Sinon, pour les FdD tout ce que l'on sait c'est que les FdD se trouvent au travers du monde.

Dc bon, un arbre unique à FdD ça me parrait completement impossible. Sinon, la marine prendrait le controle de cet arbre et seuls les marines bénéficieraient des FdD.

On sait ensuite, que les FdD ont déja étaient répertorié vu que BN savait à quoi ressembler celui des tenebres et qu'il a mis pret de 20ans pour le trouver.

 

Moi, je pensais à une pousse à l'endroit du décès du possésseur (peut-etre pas un arbre avec le fruit en instantanée mais au moins une pousse) mais pourquoi pas avoir un transfert sur l'arbre le plus proche.

Parce que sinon avec le temps on aurait des arbres a FdD au fond des eaux pour tout ceux qui se seraient noyés. -_-'

Mais bon... j'espère vraiment avoir une réponse dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

Je viens de lire quelques une de vos théorie pour le prochain chapitre, mais je n'entrevois pas de possibilité complète dans ce qui est dit, plus sérieusement je pense que Luffy va vouloir tuer Aka inu :

 

- mais à cause de ses blessures et de sa fatigue trop importante, il va s'évanouir

- mais quelqu'un va l'assomer (surement Barbe Blanche)

 

et Barbe Blanche va déclaré (une nouvelle fois) à tous les pirates d'évacué et d'aider Luffy pour la suite, puis il tentera de venger Ace.

 

Voilà donc ma prédiction sur le prochain chapitre, sinon mon avis sur les fruits du démon (étant donné que sa intéresse beaucoup de monde et pardon si c'est du HS).

 

Donc à l'origine, il y avait un arbre avec tous les fruits du démon, quand il a été découvert, les fruits se sont retrouvés éparpillé à travers le monde et à chaque fois qu'un utilisateur de fruit du démon meurt, le "démon" enfermé à l'intérieur se réfugie dans l'un des fruits de l'arbre le plus proche (bien sûr le nouveau fruit posséder est le même que celui d'origine, car sinon je ne vois pas comment un bouquin pourrait permettre d'identifier un fruit du démon si il n'a jamais la même forme).

 

Bon je vous laisse réfléchir à tout sa

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT pour son travail.

 

Moi je vais pas rentrer dans une théorie car avec Oda à chaque fois qu'on pense avoir une idée ce n'est jamais la bonne.

Tout ce que je peut dire sur Oda c'est qu'à chaque fois que ça devient trop prévisible il nous prend à contre pied, je trouve que la mort de Ace est un peut trop prononcée à mon gout et ça sent le retournement de situation à la Oda, mais en même temps vu la préparation de Oda dans se chapitre pour nous amené à la mort de Ace, on peut se dire qu'il est vraiment mort, donc je reviens à la première phrase que j'ai écrite, où deviner ce que va faire Oda relève du miracle, seuls les prochains chapitres nous donnera la réponse, alors actuellement la patience est de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous peux arriver maintenant de toute manières, et peut importe les mille et unes théories au finale Luffy se retrouvera sans doute hors de MarinFord et surtout en liberté. Car peu importe ce qui arrive je doute vraiment qu'il ait juste après à nouveau des problèmes avec la marine.

 

Après hum.. c'est vrais que ce combat aura un grand bouleversement vue la mort d'Ace et certainement de BB, donc mois je vois la théorie de la mort de Akainu comme plus que probable pour "équilibrer". Je vois très mal le fait d'ailleurs de voir BB mourir après ça sans n'avoir rien fait. Et franchement la je ne vois que lui pour tuer un amiral, garp étant mis à l'écart je doute que Marco, Vista ou toute la bande y fasse quelque chose.

Et Luffy je n'en parle même pas, je crois que le coup des hormones c'est fini et c'est pas la colère qui va y changer quelque chose.

 

Après bon la on peut quand même tous imaginer. Depuis le moment ou j'ai su que Ace était emprisonné pour y être ensuite exécuté j'aurais jamais imaginé qu'il serait mort après tous ça. Donc voir s'éveiller un "Super Luffy" Oda peut très bien nous le faire ^^ mais bon moi je pense plus voir BB faire quelque chose.

J'espère vraiment que Akainu va se faire "tuer" vue que maintenant on peut vraiment se permettre d'y penser. Maintenant faut voir si même la mort de Akainu peut apaiser la colère de tous les pirates et surtout de Luffy pour qu'ils puissent se décider à quitter MarinFord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a donné des frissons

 

Je m'excuse pour les personnes qui ont écris les 17 dernières pages car j'en ai lu 30 pages puis sa m'a énervé de continuer  ;D

 

pour en revenir au chapitre, je ne crois pas du tout mais pas du tout à la mort de Ace meme si le chapitre doit surement etre dans les 10 meilleurs chapitre de One Piece pourquoi je ne crois pas la mort de Ace car je suis un Pro-aucun mort dans OP et je suis sur que personne va mourrir dans se manga, on va me dire mais le chapitre s'appelle la mort de Ace si je me souviens bien le chap 554 ou 555 s'appelle bien la mort d'oars  avec des flash back sur lui et quelque chapitre plus tard on le revoit debout de plus ce n'est pas le seul on voit la mort de..., ensuite on va surment me parler de la vivre card qui a brulé mais si on regarde bien on peut voir qu'il y a quelque petit morceaux qui reste meme si la vivre a réelement brulé et que j'ai mal vu on peut bien etre mort pendant quelque minute et le réanimé avec un massage cardiaque  ;D

 

sinon je crois un autre moyen de ressuciter Ace grace à Marco qui pleure sur son corps et découvre son nouveau pouvoir celui de soigner les blessures là je trouverais que le manga ne serai pas crédible car Marco a le pouvoir de se transformer en phénix avoir les flammes et voler comme un phénix, ressuciter comme un phénix mais ne pas soigner les blessurs se ne serait pas un phénix alors?

 

par contre si Ace meurt vraiment je commencerai à croire à une théorie que je ne sais plus où je l'ai lu qui dissait que tout ce qui portait la volonté de D. va mourrir dans le manga car le D=Dead ou Death je me souviens plus très bien

 

Je pense plus que luffy va tomber dans les pommes plutot que donné une raclé à Aka Inu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là waw

 

Après un arc de plus d'un an on se retrouve avec le personnage clé de cet arc qui ... meurt  :'(

Personne n'aurait pensé qu'Ace finirais par mourrir (BB on le sentait à partir du coup d'épé dans le torse) donc franchement chapeau !!!

 

Oda a fait une superbe fin à Ace, pour les gens qui pensent qu'il ne serait pas mort moi là je suis sur que si (organe internes explosé et un trou au millieu du torse Ace ressemble plus à un hollow qu'une personne en plein santé ou "vivante"  9_9)

 

 

Par contre la tête a luffy a la fin O_____O c'est quoi cte tête ?!! Il me fait peur là

 

Bon là Luffy pourra plus faire grand chose je pense (il va tomber dans les pommes vu qu'il est a terre à present ...)

 

PS: un elant de maturité à prevoir pour Luffy ? à voir ...

 

Bref super chapitre qui nous montre que l'on peux a présent s'attendre à tout  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, pourquoi tout le monde dit que c'est la premiere mort en direct dans OP ?

 

Tome 51 on voit bien que l'esclave se donne la mort en s'arrachant la langue plutot que d'etre sous la directive des tenryubitos (même si c'est un personnage sans importance c'est quand meme une mort ;))

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/502/005/

 

Pour ma part, je ne suis pas choqué par la mort "en direct" de Ace mais plutot triste car Oda nous sort bien la scène émouvante. Après on sait tous que Oda est imprévisible :)

 

Vivement le prochain chapitre les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...