Aller au contenu

Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Slt Super chapitre le fait est que Ace est mort je le pense réellement  :-\ mais niveau scenario je pense que ça va apporté plein de nouveauté.

Maintenent pour aka inu qui meur sur ce champ d ebataille je sais pas trop si il reste en vie c'est mieux mais v'est vrai qu'apres faut voir la reaction de luffy apres parce que si on a un pseudo-sasuke >_< le seum quoi  :D

 

Moi j'attends surtout la réaction de luffy  apres cette guerre voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ yass21 : tu veux parler de celui-la ?

 

f44nz5.jpg

 

Le bougre m'a l'air plutôt en forme pour un mort  :P (images tirées du chap 502)

 

Et des morts restées en suspens, on en a eu des masses dans OP : Les chasseurs de primes de WP, Mr.11, les guerriers d'Alabasta, Bellamy...etc. Mais une mort aussi flagrante que celle de Ace, je pense qu'il s'agit d'une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite :

 

 -Je pense que Luffy va s'évanouir tout simplement à cause de la double-dose d'hormones de vigueur et le choc qu'il a du sentir en voyant Ace mourir dans ses bras et qu'il a une part de responsabilité :n'oublions pas que si il n'avait pas baisser sa garde ,rien de ça ne serait arrivait  ;) En le retrouvera par la suite avec Ivankov ,qui lui racontera qu'il se sont enfuis en prenant le cadavre d'Ace .

 

-BB aurait fait un sacré carnage :il a détruit le QG de la marine et tué Sengoku ,l'amiral en chef .On pourrait également assister a la mort de Garp (contre Akainu ?).En faisant ceci ,il aurait complètement mis fin a l'ère Barbe Blanche .Par la suite une nouvelle ère commencera ,je verrais bien Aka prendre la place de Sengoku ,et la marine reconstruira un nouveau QG :P

 

-Ainsi ,Oda va mettre un terme a cette guerre , une nouvelle ère commencera et Luffy sera plus mature . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que luffy ne se relèvera pas, et que c'est BB qui va s'occuper de akainu si c'est le cas je pense que ivankok va faire son truc avec les hormone sur BB mais il va lui dire qui si il le fait sa le tuera, et vu que BB était prés a mourir il acceptera. Et on verra un BB au sommet de sa puissance celui qui rivaliser avec Roger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite :

 

 -Je pense que Luffy va s'évanouir tout simplement à cause de la double-dose d'hormones de vigueur et le choc qu'il a du sentir en voyant Ace mourir dans ses bras et qu'il a une part de responsabilité :n'oublions pas que si il n'avait pas baisser sa garde ,rien de ça ne serait arrivait  ;) En le retrouvera par la suite avec Ivankov ,qui lui racontera qu'il se sont enfuis en prenant le cadavre d'Ace .

 

-BB aurait fait un sacré carnage :il a détruit le QG de la marine et tué Sengoku ,l'amiral en chef .On pourrait également assister a la mort de Garp (contre Akainu ?).En faisant ceci ,il aurait complètement mis fin a l'ère Barbe Blanche .Par la suite une nouvelle ère commencera ,je verrais bien Aka prendre la place de Sengoku ,et la marine reconstruira un nouveau QG :P

 

-Ainsi ,Oda va mettre un terme a cette guerre , une nouvelle ère commencera et Luffy sera plus mature . :)

 

C'est un des schéma les plus probants, mais c'est parce-qu'il est tel quel que Oda va faire autrement. C'est ce que je pense lol.

Il y aura plein d'autre choses "épiques" qu'il montrera à l'avenir, du moins je l'espère, comme il l'avait dit dans la Jump Festa. Si ça s'arrête à la mort de Ace, c'est vrai que c'était du lourd, mais j'en veux plus xD.

 

Pour Luffy, qu'il aie baissé sa garde ou non, le résultat aurait été le même. Il était à bout de force et n'en pouvait plus, ce qui me fait douter néanmoins, c'est le "Ah ! La vivre card de Ace" . C'est assez énigmatique, mais il le dira certainement plus tard : "j'ai baissé ma garde, c'est pour cela que Ace est mort."  :(

 

Concernant une possibilité d'enterrement pour Ace, elle est très grande. Luffy ira se repentir et décidera de changer.

Après dire que Aka Inu va prendre la place de Sengoku ... c'est trop. On a pas vu le potentiel de ce dernier, il est du même niveau que Barbe Blanche plus ou moins, son heure n'est pas arrivée.  :P

 

Luffy conscient ou pas au prochain chapitre ? Tout le monde pense qu'il se relèvera, donc je parie sur le contraire ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est maintenant de savoir quelle vas être la réaction des pirates en effets cette guerre as perdu son sens premier si Ace ne peut êrte sauvé alors que peuvent faire les pirates encore à MArinford

 

1 Fuir

 

Cela voudrais automatiquement dire la défaite et je dirais même presque le déshonneur ils repartent avec 2 pertes gigantesque et pleins d'aurtes moindres tandis que la Marine n'as subit que de petites pertes Humaine avec le Maintient de ses Amiraux et de ses principaux vice Amiraux avec de plus Aka qui gagnerais en nottoriété , et pas mal de pertes materiels remplacables Bref que du Mauvais pour les pirates

Sauf qu'as défaut d'Ace Luffy pourrait être sauvé.

 

2 Se battre jus qu'as la mort en infligeant le plus de Mal possible à la Marine

 

Pour les pirates ce serait presque une question d'Honneur, au moins essayer de mourir en prenant la tête d'un voire 2 Amiraux ou mieux de Sengoku.

 

3 Idées divergente , Dissenssions dans les rangs

 

C'est le pire possible pour les pirates

 

Voila ca c'est si la situation ne bouge pas maintenant comme je l'ais dit je mise un Kopec sur l'arrivé de BN dans les 2 chapitres  ( voire le prochain ) qui arrivent surtout avec la caméra de nouveau enclenché.

 

 

PS

[GRos HS delire On]

 

Avec le Lockage du Topic de Naruto on peut officiellement dire que pour la première fois dans la longue Histoire du forum le topic du chapitre de la semaine en nombre de Page est attribué à One piece

 

 

Est ce une bonne nouvelle

ou

Le debut de la fin

 

[GRos HS delire Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

[GRos HS delire On]

 

Avec le Lockage du Topic de Naruto on peut officiellement dire que pour la première fois dans la longue Histoire du forum le topic du chapitre de la semaine en nombre de Page est attribué à One piece

 

 

Est ce une bonne nouvelle

ou

Le debut de la fin

 

[GRos HS delire Off]

 

Au japon one piece est devant naruto en 2009 on est pas plus con qu'eux  jvois pas pourquoi on ferait pas pareil  ;D

 

 

 

Pour en revenir à des choses sérieuses, il est impossible de prévoir ce qui va se passer par la suite avec ce chapitre. A peu près toutes les hypothèses émises ici sont plausibles ( sauf le coup du luffy mange le fruit de ace svp ), même pourquoi pas la résurrection de ace, mais on est obligé d'attendre Oda pour voir ce qu'il en est réellement tellement il peut faire ce qu'il veut suite à ça

 

 

so wait & see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

[GRos HS delire On]

 

Avec le Lockage du Topic de Naruto on peut officiellement dire que pour la première fois dans la longue Histoire du forum le topic du chapitre de la semaine en nombre de Page est attribué à One piece

 

 

Est ce une bonne nouvelle

ou

Le debut de la fin

 

[GRos HS delire Off]

 

C'est ptêt con mais ça fait deux ans que j'attends que ça arrive xD

 

Concernant l'attitude à venir des pirates : je pense qu'ils vont s'en tenir à leur ligne de conduite précédente. Ace est mort, BB ne voudra pas sacrifier plus de monde pour une vengeance, mais il ne peut pas laisser cette vengeance impunie. Donc il va rester et tout péter (et probablement mourir) pendant que tout le monde va se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours un doute pour voir si Ace va effectivement passer l'arme à gauche. Je crois qu'il y a toujours possibilité de le voir revenir dans le chapitre prochain après une grosse réaction de la part de Luffy. Pour moi, je pense soit à une grosse décomposition de Luffy totalement abattu par ce qu'il voit (croit) à propos de Ace, soit une grosse explosion de Haki où Luffy sentira indéniablement CE pouvoir.

 

Pourquoi je crois en la possibilité d'un retour de Ace malgré tous les éléments qui coïncident inexorablement vers la mort de Ace :

- Premièrement, des morts dans One Piece, on n'en jamais vu. Ils s'en sortent toujours, y compris quand ce sont des personnages qui n'apportent rien à l'histoire.

- Deuxièmement, la théorie de la connexion des pouvoirs du FDD de Marco avec celui de Ace est une belle invention. Les flammes du phoenix pourraient ainsi interagir avec les flammes de Ace, logia de feu. D'ailleurs, on n'a bien compris l'effet du logia de Akainu lorsqu'il entre en interaction avec celui de Ace, il tue l'oxygène dont le feu a besoin pour vivre. Il faudrait alors des flammes capable de rétablir et de lui redonner l'oxygène. Hors, dans la nature, les flammes bleu (comme celle de Phoenix) sont riches en dioxyde d'azote soit en molécule d'oxygène. Bon, ce détail ne repose sur rien de concret dans le manga, mais c'est toujours amusant de remarquer ce genre de détails, est ce anodin ou pas ?!

 

Maintenant, c'est sure qu'une mort de Ace si belle, sur un personnage si crucial dans la vie de Monkey D.Luffy aurait un impact indéniable et changerait d'une manière ou d'une autre, le caractère de Luffy. On n'a vu que le Haki se manifestait quand luffy était en colère, lorsqu'il se passait quelqu'un chose qui lui mettait en rage. Peut-être que l'une des secrets du haki est de ne pouvoir être utiliser que par la colère. Alors, la mort de Ace pourrait alimenter de manière certaine cette rage ?!

 

De l'autre, Oda pourrait trancher la poire en deux. Faire croire à Luffy que Ace est belle et mort clamsé pour le faire évoluer pendant un certain temps sur le plan mental et parallèlement, on verrait Ace revenir à la vie par le moyen sus-cité. Et, vue qu'Oda, est généralement réticent à éliminer un personnage. Je pense que c'est encore une possibilité du moins jusqu'à la fin de l'arc... qui vivra verra.

 

Mais lorsque cet arc avait commencer, j'étais certain d'une chose : Que toutes les personnes représentants l'ancienne génération, l'ancienne ère allait disparaitre d'une manière ou d'une autre, donc pour moi, BB, Garp et Sengoku allait crever. J'étais quasiment sure que Ace allait vivre en raison de sa filiation de "pacte de sang" avec Luffy ce qui fait de lui son frère.  J'étais certains et ça me parait peu probable d'avoir un Ace mort, franchement perdre un frère c'est énorme comme impact.

 

Et, depuis Shaobondy, c'est défaite sur défaite pour Luffy, shaobondy, son équipage a été démanteler par Kuma et là, c'est plus qu'une défaite, c'est un anéantissement d'un lien fraternel, familiale...

 

L'ensemble me fait dire qu'on aura un retournement de situation. Alors, peut-être que je suis dans le refus de la mort de Ace, et bien probable parce que j'aime particulièrement les histoires dans les films, les bd, les mangas, la littérature où deux frères s'aiment comme on le voit avec Ace et Luffy. Franchement, ça me chamboule, je ne dis pas l'inverse. Mais jusqu'à preuve définitive qu'on aura tourner cette arc, je me dis qu'on n'a encore un millier de possibilité pour voir un changement de situation...

 

- Marco phoenix agissant..

- Barbe Noire intervenant

- Les révolutionnaires ?

 

Et, puis entre nous, si Ace meurt effectivement...

 

Je ne vois plus le sacrifice de BB venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halte aux rêves chers amis

Selon moi Ace est ASSURÉMENT MORT! comme l'a si bien dit un internaute, il y a jamais eu de mort dans OP aussi déclarée et émouvante que celle-ci.

De plus je pense que l'on assiste à un tournant du manga, ce dernier verra ses 50 prochains tomes bien moins joyeux, enfantin que les 50 premier là ou Luffy ne défiait le GM juste par défaut mais sans aucune haine. Tous ceci va selon moi changer dans les tomes futurs il aura la haine contre le GM, finalement la mort de Ace aura pour seul effet de devenir un vrai pirate celui qui déteste le GM et qui a vue des personnes chères disparaitre sous ses yeux. Il va comprendre que tout n'est pas toujours rose dans la vie d'un pirate.

Pour le prochaine chapitre je suis de ceux qui pensent que Luffy va s'évanouir après selon les paroles de Aka inu son travail n'est pas fini il vient de tuer le fils de Roger il faut maintenant supprimer le fils de Dragon. A l'évidence il va tenter de tuer Luffy qui va l'empêcher?

Garp ou BB, je voterai pour BB car Garp est surveillé de près par Sengoku, seulement pour son petit fils de sang Garp pourrait faire n'importe quoi mais BB sera plus rapide.

Je vois BB protéger Luffy car il représente  à ses yx  l'unique espoir de voir une nouvelle ère commander par une personne ayant la volonté du D. En effet je pense que maintenant que Ace est mort BB voudrait faire de Luffy le nouveau SdP.

Il y aura donc un duel aka inu vs BB avec une nette domination de ce dernier cependant je vois l'arrivée de BN qui va tout chambouler, Je vois bien BN vouloir mettre un terme et à la vie de BB et à la vie de Sengoku pour le premier il réussira ss aucun doute pour le second ce n'est qu'une simple supposition en vue de parfaire le changement d'ère

Hs:  Pour ce qui est des fruits du démon je pense qu'ils ont été crées par ceux qui possèdent un "D" enfin leurs ancêtres, ils ont du créer les FdF et les répertorier dans une sorte de livre sacré que le GM possède secrètement et qu'ils ont récupéré après la coupure de 100 ans sans ce livre n'étant pas des D on ne pourrait connaître le pouvoir d'un FdF.D'autre part, je crois qu'un FdD voit son pouvoir  optimisé que si il est associé à une personne issue de la volonté du D et pour moi seul ceux qui porte un D on cette volonté. BB n'a selon moi pas la volonté du D il a simplement le haki du roi et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pu trouver le OP idem pour Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'attitude à venir des pirates : je pense qu'ils vont s'en tenir à leur ligne de conduite précédente. Ace est mort, BB ne voudra pas sacrifier plus de monde pour une vengeance, mais il ne peut pas laisser cette vengeance impunie. Donc il va rester et tout péter (et probablement mourir) pendant que tout le monde va se barrer.

 

Sur la ligne de conduite des pirates je suis d'accord avec toi, mais si Ace est réellement mort (avec Oda on est sur de rien) la mort probable de barbe blanche j'y crois pas trop.

Je trouve que faire mourir des personnages aussi quarismatiques que son BB et Ace dans un seul arc sa ferait beaucoup trop, déjà qu'on a pas de mort dans one piece alors deux ça serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie un peu farfelu pour ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre avec Ace et si Ace était dans le coma et il parle à son père Gol D. Roger comme dans Naruto avec kakashi avec son père quand kakashi est dans une sorte de coma. Cela permettrai de savoir plus son père et peut etre lui donner un objectif à Ace vu qu'il en n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf votre respect, j'ai vraiment du mal à croire que certains peuvent continuer de penser que Marco est en mesure de ressusciter tel un porteur de queues de phénix.

 

Franchement, si c'était le cas, pourquoi n'a t-il pas ressuscité Thatch, et pourquoi diable s'inquiète-il tant de l'état de santé de Barbe Blanche ?

 

C'est fou comme les étapes de la mort peuvent s'avérer vraies, d'un coté, on oscille entre négociation et refus tandis que d'autres en sont déjà à l'étape finale : l'acceptation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie un peu farfelu pour ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre avec Ace et si Ace était dans le coma et il parle à son père Gol D. Roger comme dans Naruto avec kakashi avec son père quand kakashi est dans une sorte de coma. Cela permettrai de savoir plus son père et peut etre lui donner un objectif à Ace vu qu'il en n'a pas

 

Ta théorie n'est pas mal, mais tu le dis toi même on l'a déjà vu dans naruto.

Je pense qu'un auteur comme Oda est mi au courant sur les passages important de mangas rivals, surtout sur quelque chose d'aussi récent.

donc je doute qu'il s'aventure sur un chemin déjà rencontré, après on va crier au plagia  :D

Si il y a résurrection je pense que cela sera grâce à son fruit du démon, après tout on ne sait rien sur ces fruits, et puis le mot démon doit bien servir à quelque, peut être qu'une aide dans ce cas là fait partie de ses facultés (je l'espère pour Ace  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot bleu: dans l'autre page j'ai fait une petite théorie comme quoi Marco va découvrir son nouveau pouvoir celui de guerir/ressuciter en pleurant sur son corps les phénix on se pouvoir pourquoi il n'aurait pas se pouvoir vu qu'il peut voler avoir les flammes de phénix et ses pattes , je ne vois pas pourquoi se serait que la nouvelle génération qui aurait le droit d'avoir des power up et non la vieille

 

@Skand: j'aimrais bien qu'il y est une discussion entre Ace et son père car il a trop de haine envers lui mais comment on pourrait faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et, depuis Shaobondy, c'est défaite sur défaite pour Luffy, shaobondy, son équipage a été démanteler par Kuma et là, c'est plus qu'une défaite, c'est un anéantissement d'un lien fraternel, familiale...

 

 

la vie de pirates n'est pas facile surtout pour un rookie qui est sur les mers depuis peu! c'est tout à fait normal qu'il perde face à kizaru ou magellan pour le moment. dans de nombreux shonen on voit le héros en difficulté avant d'avoir un power up (mort de ace a coup sur :) )

 

toi tu vois des défaites depuis shabondy moi je vois:

 

*le gain d'un allié shishi avec haki royal: hankock.

*un autre allié ex shishi: jimbei.

* le gain du respect de BB!!!

* luffy envahir ID et en faire évader de nombreux prisonniers

* et surtout que maintenant il est totalement reconnu comme grand danger par la marine!!!

 

bref luffy n'a pas arréter d'avancer depuis shabondy , son seul échec (qui ne lui incombe pas directement d'ailleurs) serait la mort de ace, à voir...

 

mais c'est vrai que psychologiquement il a pris cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et de toute façon Marco est pas en très bonne position pour tenter le sauvetage. L'hypothèse d'Iva serait la seule "valable" et crédible vu ce qu'elle a déjà réussi avec Luffy et sa pote. Mais j'pense que Ace est bien mort maintenant.

 

Magnifique chapitre pour la mort la mieux orchestrée du manga je trouve, d'un personnage très adulé, et qui est vraiment surprenante et montre le génie de Oda.

 

Je ne veux vraiment pas le voir survivre... Je l'aimais beaucoup et même si j'aurais apprécié le voir faire un duel où il dominait, je pense que partir comme ça c'est vraiment idéal. Sourire au lèvres, apaisé, peu de regrets, entouré de ses sauveurs, et au combat. C'est digne du frère du futur SdP.

 

Sa mort, si elle s'avère réelle, va contribuer à augmenter le suspens d'un manga, où j'avais perdu un peu la notion de risque mortel ...

Le passage de Pell, Skipiea, et Ennies Lobbies me semblaient un peu fades avec le recul, du fait de la survie systématique de tous les protagonistes.

Et maintenant après une bombe atomique non meurtrière sur un personnage secondaire, Oda nous pond une mort live magique, attendrissante, et d'un personnage ô combien important, déclencheur involontaire d'une guerre terrible qui va bouleverser le monde de One piece..

Ca tient du génie.

 

Pour l'histoire du fruit de Ace, j'espère que personne ne va réussir à s'en emparer, ça dénaturerait un peu la mémoire du personnage de voir un autre combattant de flammes. Je m'imagine Ace comme le Logia du feu, et pas Kobby ou un pirate moins intéressant. En plus on a encore le phénix et le logia du magma, bon.

 

 

Dans la suite de la guerre, on approche de l'épilogue, Luffy semble ko, il va ni péter un câble ( pas encore ) ni tomber dans le coma : Oda n'a jamais vraiment séparé Luffy de son aventure, je pense qu'il a besoin d'un Luffy conscient pour pouvoir raconter les événements, un peu comme dans un point de vue interne en littérature, sans son héros pas d'avancée narrative.

 

Donc je le vois bien abattu, détruit, au plus bas, mais forcé de s'en aller par un tiers qui l'aidera à avancer avec la dépouille de son frère. Les pirates vont partir et BB va se sacrifier c'est -presque- certain, mais je pense qu'on ne verra pas sa mort en direct. J'imagine mieux une image des pirates enfuis sur la mer avec Marineford qui s'effondre.

 

Et je ne sais pas pourquoi mais j'imagine que Shanks pourrait faire son apparition, car c'est vraiment le moment pour Luffy de rencontrer son mentor et ami. Le Roux aurait bien pu vaincre ou se défaire de Kaidô dans le temps de la guerre, et, alerté de la situation par les retransmissions escargophoniques, décider d'aller soutenir son ennemi finalement.

On voit bien que les relations entre les deux empereurs ne sont pas chaotiques, sinon Shanks aurait été massacré.

 

Les pirates étant sous le choc, Barbe blanche proche de la mort, et les marines sans aucune perte de grand combattant ( quelques vices-amiraux, bon ), à la différence des pirates ( Joz, Ace, Odz jr, Atomos ? ... ), je les vois difficilement s'en sortir sans aide extérieure. Kaidô veut détruire Barbe Blanche, le dernier empereur est reservé pour la suite.

Barbe Noire se ferait écrabouiller par tout le monde car il n'a plus que des ennemis, et les révolutionnaires ne peuvent que profiter de la guerre et n'ont pas de raison d'intervenir.

 

Si les pirates peuvent repartir seuls, ils le feront. Mais je pense que l'intervention providentielle de shanks pour aider à la fuite serait vraiment énorme, et cela permettrait à Luffy d'avoir un repère pour la suite, pour supporter la perte, et rejoindre son équipage. En plus de resserrer un peu l'unité précaire du système des Yonkous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la théorie des larmes du phénix se serait pas mal, mais les larmes du phénix guérissent, mais ne ressuscite pas, et Ace est mort j'vais pas répéter pourquoi 500000 fois, donc les larmes serait plus pour guérir Luffy, et encore....

 

De plus sa mort a trop été approfondis et mis en avant pour qu'il ressuscite, et franchement si c'est le cas je pense que se serai la plus grosse erreur de Oda ! S'il voulait le laisser en vie il aurait put le faire par n'importe quelle moyen, mais comme par hasard AkaInu vient le provoqué. Pourquoi le sauver, le tuer, puis le re sauver? Je trouve que ça n'aurait aucun sens au niveau du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Moi je sens vraiment le cri de l'amour de BB, qui lui dit de se relever, qu'il doit continuer à vivre....

Qu'il se trompe qu'il n'a pas tout accompli et des trucs que seul un père pourrait dire, et je vois bien Ace grâce à sa volonté être secouru avec l'aide de Iva.....

 

Mais c'est vrai que La discutions entre Ace et Roger, pourrait être le plus grand évènement de One piece, je signe direct.

J'espère qu'on aura droit au spoil auj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narulee tu considères marco comme l'ancienne génération toi?pour moi il parait bien jeune ,néanmois il a de l'expèrience.@EPSILON ,shanks vs kaidou c'est un accrochage !!je vois pas l'interet de nous montrer un kaidou empereur subissant une défaite ,quant au roux je pense qu'il faut encore attendre pour le voir.

 

Sinon les modos l'ont peut être déja dit mais record battut du nombre de pages en 1 semaine ,il me semble bien que le précédent record daté de la révélation du père d'Ace!!!Franchement ça fait plaisir depuis le temps que je suis sur le forum !!voir autant de réaction pour The chapitre ça me fait un petit quelque chose!

 

Pour ce qui est de la mort d'Ace ça me fait tellement bizare d'admettre que j'avais tord ,qu'Oda a sauté le pas (bien que j'attends le prochain chapitre )et si Ace revit je serais extrément décu!!

Quant au fdd ,je crois que certains considèrent trop de théories comme étant comfirmées !!!Depuis quand savez vous que les fdd ,réapparaisent après la mort de l'un de leurs posseseurs !!?ça on en sait rien c'est juste une théorie avancée par certains mais rien dans le manga nous laisse supposer une telle chose!

 

La suite de la guerre ,ben franchement je souhaite une mort de BB ,il apporterait plus rien scenaritistiquement ,il doit en finir avec l'ancienne ère et au même titre que son grand rival il doit lancer la nouvelle.

J'imagine un scénario  depuis un bout de temps et  maintenant que les caméras sont réapparus il est possible qu'il se réalise,je vois bien un discours à la roger avec le monde entier qui écoute.BB lancerait ainsi la nouvelle ère aux yeux du monde ,encore une fois sans que la marine l'ai prèvue puisque les caméras étaient censées être éteintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile je crois pas ke BB puisse lancé une nouvelle ère ça deja été fait et c'est GR qui l'a fait. sous quel prestige vas t'il le faire il n'a rien a offrir a cet éré là mais par contre il ne peut que miser sur la nouvelle génération comme l'as fait Roux. GR contrairement a BB avait un trésor que tout le monde jusqu'aujourd'hui désire encore le trouver. l'ère lancer par Roger sera immense et portera beaucoup de génération  BB ne peu que choisir la sienne et mise déçu a mon avis.

quant au reste je crois qu'il faut avouer que ace est mort c'est fini pour lui. jusqu'a present je n'ai pas vue gens revenir de la mort il sera certainement le premier s'il venait a le faire je crois que Oda peu jouer sur ce fait et faire un truck du genre et surtout. l'equipe a Dragon n'est pas encore dévoilé il peut nous faire une sortie démentielle avec des travaux entrepris dans ce sens vue deja les capacité d'Iva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les FFD doivent forcément réapparaitre aprés la mort de son utilisateur ou sinon comment BN aurai un livre sur les FFD.

 

 

Je crois que c'est hors sujet de parler de ça ici, mais je suis d'accord avec toi.

-Premièrement : comment peut on faire un ouvrage dessus sans  être témoin d'une première utilisation.

-Deuxièmement : à quoi ça sert de faire un ouvrage dessus si les fruit ne réapparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marines sans aucune perte de grand combattant ( quelques vices-amiraux, bon ), à la différence des pirates ( Joz, Ace, Odz jr, Atomos ? ... )

Atomos est en pleine forme lui...

On le revoit a la fin du 573 avec Marco et vista sous le choc du coup d'Akainu sur Ace .

Doflamingo l'avait "manipulé" il y a quelques dizaines de chapitres puis c'est désintéressé de lui..

Joz survivra..

Oars lui c'est plus chaud pour lui, surtout pour évacuer sont corps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le Monde ..!

 

Apres avoir lu quel que page de vos messages, j’ai remarqué que la plus part des gens voulant que Ace survit, vous ne voulez pas le voir mourir ainsi …

Moi aussi j’aurais bien voulu le voir vivre jusqu’à la fin du manga puis qu’il affronte Luffy pour le titre du seigneur des pirates, mais Oda a décidé ainsi …

 

 

Mais si maintenant Oda le fait réincarner ou le ramène à la vie, le manga n’aura plus de suspense, car on pourra deviner l’histoire en avance…

Donc il faut que ça reste ainsi, le manga va retrouver que du suspense, car tout peut arriver …

 

Tout ce que j’espère c’est que Luffy va rester fidèle à son image qu’ il avait avant, pas qu’il devient sombre …

 

Mais il y a un truc qui me fait peur c’est que à la mesure qu’on apprend des choses sur Gol D Roger, on se rend compte qu’il n’était pas un enfant de cœur.. !

Roger a zigouillé pas mal de gens et même des équipages tout entier …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...