Aller au contenu


Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

2 : Dsl mais moi je me fiche du databook je ne parle que sur les faits du manga

-Manga type shonen avec grade basé exclusivement sur la force

-Garp et Sengoku dernier rampart de la marine dit tres explicitement

-Sengoku ancien amiral avec un desormais un niveau au dessus , Garp pouvait avoir se titre

-Sengoku amiral EN CHEF dans un shonen ou la pyramide du pouvoir se dertermine par la force

-Garp ancien "ennami "de Roger et on a bien vu que BB/Roger sont au niveau au dessus des amiraux

 

Conclusion Garp et Sengoku plus fort que les 3amiraux jusqu'a preuve direct dans le manga du contraire

Mais rien à voir ...

 

Sengoku Amiral, l'amiral en chef meurt, un amiral prend sa place point barre, pour le coup, c'est Sengoku.

Après Garp a le niveau d'être amiral à l'époque et Ao Kiji est son disciple ... Qui dit qu'Ao Kiji ne l'a pas rattrapé au même titre que les autres amiraux. L'élève dépasse le maitre.

Garp ancien poursuivant de Roger, on a pas trace de combat direct entre les 2 hommes jusqu'à maintenant, un peu comme Smoker/Luffy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme l'ont dit certain, le fruit va juste reparaitre, et Luffy va le manger....

C'est le seul power up possible a mes yeux...;D

 

C'est pas possible, lorsqu'une peronne manga un fruit du démon il ne peut en aucun cas en manger un autre sous quoi il en mourrait...! C'est Lucci qui le dis dans l'arc Enies Lobby! Sinon je vois pas pour quoi tout le monde pense à une éventuelle résurrection de Ace, presque tout les fans de OP voulaient des morts, et maintenant qu'il y en a un, tout le monde ou presque veulent le voir revenir...! Faut m'expliquer quand même, Oda n'a jamais fait mourir de personnage "important" jusqu'à maintenant, aujourd'hui, il a décidé de changer, il avait dit lors du'une interview qu'il allait montrer à quel point il peut être sérieux!! Donc pour ma part, Ace est bien mort et c'est très bien comme ca, si jamais il revenait ca gâcherai tout, la scène est tellement magnifique et dramatique qu'il ne faut en aucun cas la mettre en doute...! Et je pense  que si Oda réssucite Ace par je ne sais quelle magie, j'arrêterai déffinitivement ce manga... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec judas a l'époque ils étais les derniers remprts mais alors que Sengoku et Garp avait atteint appoger de leurs pouvoirs les autres vice amiraux ont continuer à progresser et Ao Kiji est devenu le plus fort de la marine. franchement contredire celui qui a tout inventer, ce monde et les rapports de force de A à Z il en faut du culot ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoooooooooooooooooooooW Là je suis vraiment choqué, ce spoil me met KO

Ace out ?!

Purée comme disait Kheops ya pas de mort dans OP mais là Oda l'a fait mentir...

Plz luffy crève Akainu pour ce qu'il a fait, il est trop sournois bordel, spider vortex et maintenant Ace...

 

Edit Jyy : La couleur aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Ace est bien mort luffy va faire une petite dépréssion et puis il va se remettre sur la route du One Piece et quand il le retrouvera à la fin yaura un truc du style il sacrifie le one piece et le titre de seigneur des pirates pour que ace ressuscite voila  ;D

 

Non parce que si il n'y a aucun espoir de revoir Ace, Luffy risque de déprimer pendant tout le reste du manga ou alors il deviendra fou comme sasuke et consacrera sa vie a anéantir le gouvernement mondiale pour venger le mort de son frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Luffy prend le fruit de Ace et le donne à Usopp !!!

 

La semaine prochaine Luffy il va se déchainer j'suis sûr il va se passer quelque chose, ça me rappelle trop un certains manga ou le héros voit son pote d'enfance se faire exploser et où après ses cheveux deviennent jaune et il devient trop fort.

 

Mais je ne pense pas que Luffy va changer sinon, a part un powa up.

 

EDIT : Gambrich

MDRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mini-aventures d'Ace dans le monde des morts vont être dantesques... RIP

 

Plus sérieusement, e manga prend une tournure dramatique, tragique très intéressante. BB et Luffy ont échoué.

Pour BB ça peut passer il va sûrement y passer mais ça n'efface pas son échec. Un père qui voit mourir son fils, les répliques de Sakazuki vont paraitre vraies si ça continue.

 

Par contre, Luffy va avoir des regrets. Il va péter son câble mais après ce sera le vide.

A mon humble avis, son mental va être affecté jusqu'au jour où il retrouvera ses nakamas. La haine qu'il ressentira envers la Marine et le GM va être démentielle. Aka Inu sera sûrement le 1er logia qu'il va dégommer mais plus tard.

 

Garp impossible d'imaginer sa peine au vieux, il perd son petit-fils. Ce dernier commençait à apprécier sa vie. Je pense que ce sera le personnage le plus affecté par cette mort. Il va s'en vouloir toute sa vie.

 

Les civils vont voir que la Marine a fait ce qu'elle a dit, battre les pirates... C'est bien pour les civils quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Faut arreter de comparer Ace et les autres gros gradés de BB

Marco , Joz voir meme vista sont à un tout autre niveau de ace (meme si ace reste tres bon )

 

2 : Dsl mais moi je me fiche du databook je ne parle que sur les faits du manga

-Manga type shonen avec grade basé exclusivement sur la force

-Garp et Sengoku dernier rampart de la marine dit tres explicitement

-Sengoku ancien amiral avec un desormais un niveau au dessus , Garp pouvait avoir se titre

-Sengoku amiral EN CHEF dans un shonen ou la pyramide du pouvoir se dertermine par la force

-Garp ancien "ennami "de Roger et on a bien vu que BB/Roger sont au niveau au dessus des amiraux

 

Conclusion Garp et Sengoku plus fort que les 3amiraux jusqu'a preuve direct dans le manga du contraire .

 

3 : Tu me contredis sur l'acces au nouveau monde juste pour dire la meme chose que moi ...

 

:-\

 

bon, tu t'en fou du databook, alors parlons du manga...

 

il y a 20 ans, Garp (niveau amiral) et Sengoku (amiral) rivalisaient avec Roger (niveau empereur)

raylight est aussi niveau empereur plus ou moins (Garp le cite au même titre de légende que BB)

 

One pièce est un manga qui parle de la nouvelle ere...

on vois tout le temps les jeune qui grandissent et depassent les anciens:

- Luffy ne va pas rester plus faible que les empereur.

- koby et smoker ne vont pa rester inferieur que les amiraux.

 

si déjà on est pas d'accord sur cela, alors on ne peut pas continuer la discussion.. tu as malheureusement mal compris ou lu one piece.

 

si on est d'accord sur cela:

Garp et raylight ont vieillis... c'est même eux qui le disent dans le manga même!

il n'ont plus la même force qu'avant!

 

raylight n'a pas réussi a dépasser kizaru et était fatigué a la fin (cf le manga meme)

 

BB l'homme le plus fort du monde garde sa force grâce a son FdD....

et cela tu peut le voir durant cette guerre:

 

- Akainu qui lui bloque une de ses puissante attaques avec un seul pied (partie de droite):

http://www.onemanga.com/One_Piece/567/14-15/

 

- BB lui arrete les attaque avec son fruit (partie de gauche):

http://www.onemanga.com/One_Piece/567/14-15/

 

- BB qui se libere de Aokiji avec son fruit:

http://www.onemanga.com/One_Piece/567/04/

 

-kizaru qui lui bloque sont batton magique avec un seul pied:

http://www.onemanga.com/One_Piece/571/09/

 

jusque la on a pas vu de FdD de la part de raylight (il devrait pas en avoir sinon il l'aurai utiliser pour sauver les mugi) et Garp

alors que Aokiji était VA il y a 20 ans, et est actuellement amiral, il est jeune et est au summum de sa force....

c'est comme garp au moment ou il rivalisait avec Roger...

 

 

apres, si le databook tu le crois pas et en plus tu ne veux pas croire ce qu'on vois dans le manga...

ben la je ne peux vraiment rien te dire de plus et malheureusement tu sera déçu a un moment donné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia ODA  ;D WTF mais qu'est ce que tu nous sors la ODA-SAMA  :o

même avec le trou qu'a eu ace le chapitre précédent j'ai même pas pensé a la possibilité de sa mort vu que les persos de OP on l'habitude des trous dans leurs corps(oras-BB...)mais oda veut vraiment changer son manga.

Akainu la classe  8)  8)  8)  8) c le seul qui fait son travail d'amiral des trois (pas comme aokiji ou kizaru qui ont eu pitie de luffy) pour le moment c'est le plus important perso de OP puis tuer ace devant son frere et son grand-pere(qui est le hero de la marine) ce gars a de la gueule et en plus ils n'est meme gêné par marco,vista et jnbei

ca va chauffe pour les pirates 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas prendre mal ce que je dis ët surtout encore pire mal interpreté

 

Les Amiraux sont tres fort surement plus fort que BB en ce moment meme (blessé malade )

 

Apres est ce que les Amiraux au summon de leur force sont plus fort que Garp et Sengoku du moin Aokiji c'est possible meme si j'en doute

 

Par contre de mon avis Garp et Sengoku (BB , roger et surtout Dragon) ont atteint un niveau dans leur vie superieur à tout autre combattant de cette epoque .

Apres Garp et Sengoku sont forcement moin fort qu'a leur grande epoque et donc se rapproche des amiraux mais en allant vers le bas (un bas exceptionnel soit y en passant ) et au vu du scenario je suis pas sur qu'aokiji soit devenu l'homme le plus fort de la marine ,en tout cas le manga ne le montre pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, en ce qui  concerne la dernière page du précédent chapitre, Ace est un logia, donc son gros trou au milieu du corps n'en est pas vraiment un!

 

Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop d'affirmation catégorique, et de conclusions hâtives.

 

Sans parler des visionnaires de l'infini qui veulent nous la jouer au "Moi, je l'avais dit", vu que tout le monde y va de ses suppositions, ça semble évident qu'il y en aura toujours qui auront raison et d'autres non.. A quoi ça sert de la ramener après coup?

 

Sinon le titre du chapitre ne signifie absolument rien, les flashback et compagnie non plus.

Je n'affirmerai pas qu'Ace ne sera pas tué, mais j'attendrais d'avoir toutes les certitudes pour y croire.

C'est Oda quoi, le mec qui adore mettre en scène des retournements de situations, et qui n'a jamais tué un seul de ses persos principaux, il a toujours dit que son manga était avant tout un Shonen, ça serait surprenant qu'il le transforme en tragédie, je trouve. M'enfin si ça reste cohérent, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... OMG!!!!!!!! Au début de la guerre, j'aurais jamais parié sur un dénoument pareil et là BAM.

 

Incroyable, Oda à choisi comme 1ère mort directe le fils de Roger, c'est tellement étonnant que j'arrive toujours pas à y croire. Il me faudra les images pour me convaincre définitivement. Je ne sais même plus si j'ai envie de le voir mourir ou pas... peut être qu'il vas nous faire un coup à la Pell comme on le connaît parce que là c'est trop...

 

En tout cas, cette guerre nous as permis de découvrir Aka Inu (même si on avait déjà une idée depuis Ohara) : un perso charismatique certes, mais impitoyable qui n'hésite pas à jouer sur le caractère assez impulsif d'Ace pour le provoquer et le tuer... Oda à vraiment voulu le faire passer pour un gros sa***p. Objectif atteint.

 

Enfin vivement les images, je ne tient plus maintenant et j'ai l'impression que si ça continue, je vais encore verser des larmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ace va crever  :) et pas avoir un coup comme avec le gars a Alabasta dont j'ai oublié le nom  9_9 Shiné Ace! Shiné!!! J'vois pas comment Ace puisse être encore en vie, au pire il pourrait revivre s'il se met en mode Reborn

"Ma dernière volonté etait de... REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN"  ;D et en plus comme il a la volonté du D, ba ca se trouve il va ressusciter comme ça O_o ou sinon Luffy soufle sur les cendres de la vivre card et la paf comme par magie ca redevient du feu  :P  

Vu le p'tit spoil en plus, ou Luffy était p'tit et qu'il pleure car il croyait que Ace était mort ba c'est émouvant  :'( :'( mais bon crève quand même Ace  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB l'homme le plus fort du monde garde sa force grâce a son FdD....

et cela tu peut le voir durant cette guerre:

 

- Akainu qui lui bloque une de ses puissante attaques avec un seul pied (partie de droite):

http://www.onemanga.com/One_Piece/567/14-15/

 

- BB lui arrete les attaque avec son fruit (partie de gauche):

http://www.onemanga.com/One_Piece/567/14-15/

 

- BB qui se libere de Aokiji avec son fruit:

http://www.onemanga.com/One_Piece/567/04/

 

-kizaru qui lui bloque sont batton magique avec un seul pied:

http://www.onemanga.com/One_Piece/571/09/

 

 

Moi je ne vois malheureusement pas les choses de la même façon.

 

- Akainu qui bloque une de ses puissantes attaques avec un seul pied + FDD ( tu le vois à la mini explosion )

 

- Tu dis que BB conserve son titre de l'homme le plus fort du monde grâce à son FDD mais tu choisis un mauvais exemple car ici il riposte juste à une autre attaque du FDD de Aka Inu.

 

- Pareil BB se contente de riposter à une attaque de possesseur de FDD avec le sien.

 

- Déjà ce n'est pas un baton magique , sa lame n'a rien de spécial si ce n'est une lame de qualité. De plus ce n'est pas Kizaru qui bloque son attaque mais bien BB qui empeche Kizaru d'utiliser ça technique de déplacement instantané ( enfin à la vitesse de la lumière ) comme l'a fait Rayleigh. Tu vois même Kizaru essayé de se dématérialiser sur la page précédente.

 

 

Je reprend tes mots "BB l'homme le plus fort du monde garde sa force grâce a son FdD...."

 

Les Amiraux sont des utilisateurs exclusif , bien que logia , de leurs FDD ils ne font que ça alors dire ça pour BB c'est juste grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peut tirer des conclusions ... Vous avez vu le chapitre ???

Déjà moi j'ai rien contre le fait que Aka inu puisse toucher Ace , soit disant parce que le magma peut bruler les flammes de Ace , qui peut m'expliquer cette phrase, sa veut dire que dans le chapitre on va voir un Ace avec un gros trou dans son ventre ou alors un Ace bruler.. ???

 Aka inu bat deux commandants + 1 ancien shishibukai ..pareil on a rien vu et surtout il est pas dit que Vista et Marco se fassent battre ..Jinbei est juste à coter de Ace normalement donc c'est normal qu'il intervienne en premier ..

 

Si Ace meurt c'est un gros coup d'Oda , j'adore ce personnage , c'est triste qu'il meurt maintenant mais sa montre bien l'ambiance d'une guerre...Surtout que pour moi BB il y passe aussi donc 2 morts majeurs. L'idée d'une marine qui ressort plus forte de cette guerre me plait bien ( à part l' avènement de BN, et les dégats matériels ) Avec après cette guerre une chasse aux pirates , avec les pacifistas qui tendent à avoir une place importante , dans la 1er partie de Grandline sa peut faire mal (sachant que les mugiwaras , équipage reconnu sur la 1er partie de grandline a eu du mal à battre 1 pacifista .. :-\ )

 

 En tout cas 3 personnes peuvent péter un plomb et qui vont être interressante (outre les Commandants d'équipage) , Luffy , BB , Garp..

 Garp peut s'en vouloir

 Luffy je pense qu'il va falloir que Ivan le stoppe vite parce que bon il peut attaquer Aka inu mais bon il est pas au niveau , il se prend une claque il est K.o.

 BB là part contre , sa peut faire très très mal , on sait qu'il est fort , on peut imaginer sa puissance , puis par rapport aux déclarations des autres mais on l'a pas vu encore en "mode effrayant"  :) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous Ace peut mourir? c'est un des personnages les + apprécié au japon ça fait + 6 mois que One Piece est centré sur lui, Luffy abandonne l'idée de retrouver ses Nakama pour aller LE sauver, BB et toute sa flotte se déplace pour le SAUVER et vous pensez que qu'il va mourir en One Shoot? Naméhooo en + le fait que la première mort du manga soit celle de Ace, le frère du personnage principale, second de BB est un peu trop poussé, surtout pour une première mort.

Sinon ceux qui veulent que Ace meurt vous voulez quoi réellement? Que luffy devienne un Sasuke-like? moi perso ça m'interesse pas.

Alors oui avec Oda on peut s'attendre à tout c'est vrai mais là je n'y crois pas il veut juste nous mettre un suspens de malade jusqu'au chapitre suivant, comme il faut à chaque fois.

Ace ne peut pas mourir ainsi. Et encore moins maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca en jette

 

serieux ca me ferait chier que ace meurt, je veux pas que luffy devienne une sorte de sasuke. Ce qui fait le charme de one piece c'est aussi l'humour et la bonne humeur de luffy, quelque soit les circonstances. Si oda veut faire mourir ace, je pense que se sera un coup commercial pour plaire aux enfants ado qui se sentiront plus adulte en lisant un shonen noire, voila c'st mon avis one piece doit rster ce qu'il est avec sa tendance bisounours, ce qui n'st pas péjoratif pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tous les membres du forum vont passer par les étapes d'acceptation de la mort  ??

 

On a déjà le déni juste au dessus ;)

 

Jolie référence au passage.

 

Mais honnêtement j'ai aussi beaucoup de mal à y croire. Et puis avec Marco le phoenix pas loin , que Ace le feu s'éteigne pour de bon ..

J'sais pas j'ai l'impression qu'il va se passer un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ace va crever  :) et pas avoir un coup comme avec le gars a Alabasta dont j'ai oublié le nom  9_9

 

Lol, ça s'était Pell qui réchappe à la bombe atomique alors qu'il l'avait dans son bec xD.

Peut-être que Ace peut faire pareil  ;)

 

Pour le spoil : Oh My Gosh !

Ca décris bien ce chapitre de fou :] ... Alalala Oda, il a choisit le meilleur moment dans l'histoire, le meilleur lieu, le meilleur protagoniste et la meilleure façon pour la première mort d'un personnage important. Chapeau bas l'artiste  ;D

 

Maintenant on va bien voir qui va péter son câble en premier, Barbe Blanche ou Luffy ?

Pour Sakazuki, je donne pas cher de sa peau à l'avenir si il s'en sort. Le genre de personnage infâme comme lui crève bien rapidement.

 

Dadan ? Je ne pense pas que ce soit Dragon, si Ace lui dit de le/la voir et de lui demander comment il/elle va, c'est que Luffy doit le/la connaître or ce dernier ne savait même qu'il avait un père. ( ou ne savait pas que c'était lui, bref on verra  :P )

 

Si c'est bien vrai, Rest In Peace Ace. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, comme d'autres, si Ace clamse, la lignée de Roger disparait, ce qui montre l'arrivée de la nouvelle ère. De plus, on pourrait avoir une sorte de fusion entre Luffy et Ace: Luffy prend le fdd des flammes en plus du sien(ce n'est qu'une légende qu'une personne mangeant 2 fruit explose), et se venge d'Aka Inu avec les flammes, pour faire une "dédicasse" à Ace, qui sera mort et lui aura légué son fdd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un arc de folie....

Qui aurait pu dire qu'Ace serait sauvé pour mourir peu de temps après, après tout OP est un manga tout public et où les petits et les grands se plaisent à le lire. Donc finalement j'attendrai donc la sortie du chapitre et la suite, car après tout on a eu beaucoup de personne morte qui reviennent du royaume des ombres dans les shonens.

 

C'est bien plus probable que Luffy ou un autre s'éveille à quelque chose (haki, mode berzerk de BB, Garp qui envoie voler Aka Inu avec le poing de l'amour ^^)

 

Après depuis le début de l'arc Aka Inu est celui qui m'a fait la plus grande impression, le plus retors, le plus destructeur, le plus froidement machiavélique et le plus fort dans ce type de conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique chapitre s'annonce, et celui d'aprés de même avec la réaction de GARP, de BB, de LUFFY et l'utilisation du fruit de ACE si jamais celui-ci ne venait pas a disparaitre avec la mort de son propriétaire.

 

Ace définitivement mort?. Si Oda venait a le faire revivre maintenant son manga perdrait toute crédibilité pour moi et certainnement pour beaucoup d'autres. Mais j'ai bien dit maintenant car faire disparaitre définitivement un personnage aussi attachant et avec une grande panoplie d'évolutions envisageables serait du gachis pur au niveau scénaristique. Donc Ace est mort mais il sera omniprésent au fil du manga par quelle moyen je ne peut pas le deviner (je laisse pour cela Oda nous surprendre) ou bien peut etre sur l'ultime ile du voyage du luffy celui-ci rencontrera Ace...

 

Petite remarque : le topic du chapitre de One Piece dépasse largement celui de Naruto et ce n'est pas démérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Noon.. !

 

Ce n’est pas possible, moi qui m’attendais voir BB mourir voila que c’est un des personnages clé d’One Piece qui passe pour finir en premier …

 

Je suis dégouté malgré tout, car étant donné que j'appréciais énormément Ace.

 

Oda fait évoluer le Manga, son histoire est triste et tragique à la fois, mais  sa fin est gigantesque …

 

Oda se fait bien remarqué par son histoire, car il faut l’oser …

Donc maintenant il faut s’attendre à tout …

 

RIP Ace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter je ne crois pas du tout à cette pseudo-mort de Ace... si il y a une personne (Luffy mis à part) qui que je ne vois pas mourir, c'est bien lui. D'un point de vue scénaristique, il a encore beaucoup à apporter et puis il a encore beaucoup de progrès à accomplir. C'est pas la première fois qu'on voit des titres de chapitres "la mort d'untel" et finalement rien.

 

Alors que le manga gagne ne maturité, qu'on ait enfin des morts, je ne suis absolument par contre, mais de là à sacrifier Ace alors qu'il venait d'être libérer, j'ai bien du mal à y croire (Oda n'a pas réussi à sacrifier Pel, alors un gars aussi charismatique que Ace  :-X)

 

Bref, rien n'est impossible, surtout avec Oda, mais pour le moment je suis franchement dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...