Aller au contenu


Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

 

@ shiken no blayed :

 

Bonsoir  :D j'ai pas envi de polluer le topic du chapitre de one piece mais j'ai envi de te dire soit objectif, comment veu-tu que Oda face revenir Ace? sa feuille a completement brulée or on nous a dit que si la feuille venait a etre completement brulée cela voudrai dire que le personne serai morte. De plus a ton avis une personne avec autant d'éxperience que Garp se tromperai au point de vouloir tuer un membre de la marine? Voila ten pense quoi? :D

 

PS : vide ta boite de réception^^ ceci est le message que jallais tenvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au risque de me répéter je ne crois pas du tout à cette pseudo-mort de Ace... si il y a une personne (Luffy mis à part) qui que je ne vois pas mourir, c'est bien lui. D'un point de vue scénaristique, il a encore beaucoup à apporter et puis il a encore beaucoup de progrès à accomplir. C'est pas la première fois qu'on voit des titres de chapitres "la mort d'untel" et finalement rien.

 

Alors que le manga gagne ne maturité, qu'on ait enfin des morts, je ne suis absolument par contre, mais de là à sacrifier Ace alors qu'il venait d'être libérer, j'ai bien du mal à y croire (Oda n'a pas réussi à sacrifier Pel, alors un gars aussi charismatique que Ace  :-X)

 

Bref, rien n'est impossible, surtout avec Oda, mais pour le moment je suis franchement dubitatif.

 

 

 

Justement, peut-être que le fait qu'Ace est un personnage important y est pour quelque chose ? Mais certains l'ont dit ici, si jamais ça devient un Sasuke-like... ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement genial.

je n'aurais jamais cru cela possible, et j'espere que ce sera possible parceque one piece aura passé un cap.

Ce qu'on critiquais a propos de One piece, c'est que personne ne meurs, au moins pas en direct. La ce sera le debut d'une nouvelle ere pour notre manga ^^. Enfin J'espere qu'on aura pas un Ace mort dans ce chapitre et un Ace vivant dans le prochain.

Concernant Akaino, il fais pas les choses a moitié. charismatique, impitoyable , devant lui Kizaru      (qu'on prenais le gros enfoi**) est un vrai ange. j'ai haute de lire ca et la semaine va etre tres longue, surtout pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiken No Blayed

Lol tu vas pas t'en remettre toi  :P  j'te comprend j'suis autant dégouté, mais j'pense que du moment ou on a vu la vivre card c'est justement pour nous faire voir qu'il es bien mort. Il aurait très bien put ne pas nous la faire voir exprès mais là...

 

Moi je pense que sa mort va justement faire avancé le manga beaucoup plus que s'il était en vie.

Luffy va beaucoup changé je pense, en ayant vu toute ces horreurs et en ayant vu tout ces mecs super balèze, c'était peut être "nécessaire" pour le faire évoluer limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veu-tu que Oda face revenir Ace?

 

En fait, il y a un moyen de ramener Ace, et je crois que personne ne l'a évoqué : Ivankov avec ses hormones pourrait sauver Ace façon massage cardiaque. Il n'est sans doute pas trop tard. La vivre card a disparu en effet, il n'est pas pour autant trop tard hein !

A vous de me donner votre avis.

Et pour ma part, j'adorerai voir Garp foutre une bonne trempe à Aka Inu, rien que pour se défouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, s'il meurt vraiment, ça va rompre un combat d'anthologie dans le Nouveau Monde pour plus tard... Ace VS Luffy... ça aurait été dantesque, un combat entre deux frères, au top de leur puissance, qui se battent pour leurs convictions, pour accomplir leur rêve, que rien ni personne n'aurait osé arrêter... dommage...

On se rattrapera peut-être avec un équipage Mugis VS équipage Barbe-Noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage je pensais vraiment que Ace allait partir et se rétablir difficilement mais apparement ca devait faire un peu trop... c'est sur a dire mais ca veut dire qu'ils ont fait tout ca pour rien et ce juste à cause de l'orgueil d'Ace

 

D'un autre côté je me dis que Ca nous montre ce qui attends luffy s'il continuait a beaucoup parler comme il le fait sans etre assez fort car en l'occurence Ace n'a pas su tenir tete a akainu dans les mots et au combat  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mort de rire! Arretez de chercher midi a deux heures Ace est mort et j'en suis le premier ému. En tous cas on voit le génie de Oda qui arrive a faire naître de telles émotions chez les lecteurs de son manga, attention je ne dis pas que je suis entrin de pleurer devant mon écran d'ordinateur  :D.

 

Ca serait pas mal de voir BB s'échapper avec sa flotte et luffy prendre temporairement la place de Ace en tant que commandant de la 2eme flotte de BB du moins pas sans avoir eu un power up au préalable ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiken No Blayed

Lol tu vas pas t'en remettre toi    j'te comprend j'suis autant dégouté, mais j'pense que du moment ou on a vu la vivre card c'est justement pour nous faire voir qu'il es bien mort. Il aurait très bien put ne pas nous la faire voir exprès mais là...

 

 

lol c'est clair qu'il ne se remetra pas au vu de son avatar et sa signature ^^

 

je pense que vous devrez arreter de dire il n'y a jamais de mort live dans one piece :-/

 

sinon vous serez obliger de dire plus tard:

il n'y a pas de mort live sans fruit de demon dans one piece

 

et puis apres:

il n'y a pas de mort live sans fruit de demons et ne metrisant pas le style de la marine...

 

enfin bref, si il y a un mort il faut l'accepter.

 

@abrekzorro : c'est le travail de chopper de creer un medoc qui guerri tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Ace maintenant serait trop tot !! Il a fait de grandes apparitions mais a souvent perdu ( ndd ). En gros on retient : ca va il est fort mais il prends que des branlées... Ce perso ne fait que debuter son evolution grace a cette guerre ( s'il meurt ca devient un shojo ^^ )

On peut imaginer plusieurs facon de le ramener en vie :

- BB lui injecte du haki et fait un massage cardiaque avec son fdd

- Marco arrive a lui attribuer une partie son pouvoir de renaissance de son fdd grace a sa compatibilité au feu.

- Luffy lui donne du haki ( a la dbz vs broly )

- Ivan lui injecte des hormone

- Il se releve comme un grand ^^ avec la volonte De rever ...

 

Ce sont juste des hypotheses, +- credible de mon imagination et de certains des com. Je ne concois en aucun cas sa mort !!

Avec Oda, mettre en valeur la vivre card d'Ace est pt la juste pour nous insinuer en erreur. Suspens ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je reste optimiste sur la survie d'Ace , car notre okama adoré iva chan est présent et pourra faire croire a Ace qu'il est pas mort et tromper la mort , un peu comme il a fait avec luffy .... , donc oui , Ace est mourrant mais Iva va le sauver , j'en suis sur . Sinon hate de voir Jimbei en action , il m'a l'air trés fort quand meme .

 

Edit Lockon : à en croire le spoil, Ace n'est pas mourant mais bel et bien mort. Ivankov soigne les gens, il ne les fait pas revenir à la vie (à moins qu'il ait trouve les dragon ball  :P)

Edit moi : j'ai fait une vision  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Alors là ! Mais alors là ! Wahouuuu  :o

Je m'étais retenu de commentaire pendant ces dernières semaines mais à la lecture du spoil je ne peux dire que ça : Wahouuuu !

Je suis resté sur le cul. Je la voyais pas venir la mort de Ace (comme je ne vois rien arriver en fait  ;D)

J'espère que ce spoil est vrai, ce serait un grand choc et, en plus, ça sera enfin le truc qui montrera qu'Oda peut très bien faire mourrir un perso ^^

Après je me demande comment il va réussir à rebondir dessus...c'est sûrement l'un des sujets de discussion de ces nombreuses pages : une attaque de BB, Luffy, une attaque combinnée de tous les commandants restants, l'arrivée des Supernovae (mouais....),une arrivé de Ray, de Shanks....et que sais-je encore...

 

Oda tu es un dieu pour arriver à me surprendre comme ça !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akainu pourrait prendre cher generalement c'est avec l'emotion que lui viens le haki et la jamais luffy n'a jamais ete aussi touché dans le manga

 

En tout cas ça proment pour la suite mais j'aurais bien voulu voir Ace par la suite histoire de voir si les propos de sengoku etait fondé apres tout Ace au combat c'est surtout son FDD, mais bon en meme temps ça me fait bien marrer c'est pas un reproche mais bon c'est normal d'utiliser ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous prend encore a contre sens mais j'aime pas du tous la mort de Ace.

Pourquoi nous quitte tu si tôt Hiken  :'( :'(

Vraiment choqué et triste si ce spoil s'avère vrais.

J'ai vraiment mais vraiment trop envi que Garp ou luffy corrige Aka inu parce que il me fait vraiment chier (il est la pour sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j’ai du mal à y croire. La scène a l’air magnifique mais celle de Pell était très belle aussi. La petite phrase à la fin du Fash Back me fait espérer mais j’ai peur quand même.

Garp qui est furieux après Aka Inu c’est aussi une très belle idée. J’ai vraiment hate de voir les images, ça à l’air superbe.

Dans l’idée qu’Ace est bien mort, à votre avis, si Moria le récupère que va-t-il se passer ;D ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique ,vraiment sceptique ,je n'arrive pas à comprendre ceux qui pensent qu'Ace est mort ,on parle d'Oda là !!Il va nous faire une résurection miracle ,et va encore une fois remettre ça avec le côté bisounours de ONE PIECE.Je comprends vraiment pas comment on peut croire à cette pseudo mort ,je crois que certains voulaient tellement voir un mort important qu'ils seraient près à croire a cette pseudo mort.

 

Oda m'a tellement  décu que je ne crois absolument pas à cette mort ,mais bon quoiqu'il arrive même si Ace ne meurt pas luffy va vraiment prendre conscience du manque de niveau qu'il a.

 

Moi perso notre héros je le vois beaucoup pleurer depuis shabondy ,avec une raclée par kisaru et sentamoru ,luffy incapable de protéger son équipage ,impel down pleure de luffy ,marinford on a vraiment vu que luffy à du potentiel mais qu'il reste faible.

En tout cas il va vraiment prendre conscience que s'il veut protéger les gens qu'ils aiment il doit devenir bien plus fort!

 

Et par pitié arretez avec <<luffy va avoir son haki>>et alors?il a pas le niveau contre aka inu ,depuis pas mal de temps je dis que l'amiral à battre pour luffy sera aka inu (je le disais bien avant son apparition) .Mais il est encore trop tôt pour ça !Pourquoi?parce que luffy n'a pas le niveau tout simplement et son coup d'haki inconscient n'y changera rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 12 pages donc je vais peut-être répéter quelqu'un. Je pensais pas que Oda ferait crever Ace ... MAIS MAIS MAIS

 

Si Ace est sauvé, on aurait quoi ? Une vulgaire copie de ENIES LOBY, avec Ace dans le rôle de Robin ! Ca pue un peu le réchauffé, nan ? Quelqu'un comme Oda peut pas construire 2 arcs de la même façon, surtout pas avec le même dénouement. On est en pleine guerre, et jusque là les pirates l'ont (presque) toujours emporté façe au GM.

 

Enies loby : fiasco

Impel down : fiasco

Marin ford : nouveau fiasco ? Je pense pas que le GM va encore prendre une défaite dans son dernier bâtiment phare qui représente sa puissance. Cette fois-ci c'est plus le CP9, c'est plus Magellan (certes très puissant mais bien seul), c'est le QG de la marine et tous ses big boss. La défaite des pirates doit permettre de revaloriser la puissance de l'ennemi car si BB, Luffy & co venaient encore à gagner, le GM aurait plus aucune crédibilité et perdrait de son importance.

 

Moi aussi j'aime bien Ace mais sa mort est nécessaire. J'espère que Oda arrivera une fois de plus à surprendre tout le monde en enterrant définitivement Ace.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de se chapitre, je ne retiens que deux émotion de la tristesse (oui moi aussi j'adorais ace), d'un autre de l'attente car tout dépendra vraiment du prochain chapitre, mon côté réaliste me dit Ace est mort, mais mon côté fan me fait pensé que si celà s'avére vrai, j'aurais peur que le manga perd de son chame avec un luffy traumatisé.

ensuite dans le côté ace va survivre, je ne vois qu'un moyen valable une combinaison de barbe blanche et ivankov (barbe blanche pour le massage cardiaque, ivankov pour le maintenir en vie le temps de le soigné pour de bon).

maintenant j'attend voir comment çà va évolué, car si le manga perd son atout principale (l'humour) pour moi se ne serait plus one piece mais autre chose, je ne dis pas que se sera nul, juste différent donc je patiente en faisant confiance au meilleur des mangaka, Oda

 

par contre si ace est mort est qu'aka inu ne prend pas la place de sengoku, je n'y comprendrais rien, à lui tout seul il a pulvérisé ac, tenue tête à barbe blanche, et tient tête à jimbei, marco et vista en même temps, alors que kizaru galéré conte marco( désolé mais marco c'été fait avoir dans le dos donc je ne l'admettrais jamais supérieur a marco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ces spoils me laissent perplexes...je dois dire que je ressents quelque chose de très approchant à la mort de Jiraya, sauf que dans OP on ne meurt pas!!!!! J'en crois pas mes yeux.

 

Je suis dégouté, j'espère qu'ACE ne va pas mourir, je ne comprendrai pas. C'est vrai, jusqu'a présent une partie de l'histoire et son fonctionnement étaient axés sur le fait que les gens ne mourraient pas. Et pourquoi maintenant et pourquoi ACE? Du coup tout ce qui c'est passé avant ne me parait plus tenir debout. D'autres auraient du mourir avant lui. Et ça n'a rien à voir avec uen question de réalisme ou autre, mais soit comme dans Naruto les gens meurent depuis le début et c ok on le sait, soit ils meurent pas...mais là ce serait pas cohérent.

 

Bref, j'attends en espérant qu'ODA nous surprenne avec autre chose que des ressorts dramatiques faciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakazuki

Merci je sais mais ce que j'essaie de dire qu'il ne doit pas y avoir que chopper comme toubib nn.....Il y a pas mal d'équipages sur place, pourquoi un d'entre eux n'aurait-t-il pas un doc de malade..qui peux presque ramener des morts à la vie....

 

Car les médecins ne sont pas du tout développer, peu être que c'est l'occasion pour oda des les introduire  ;D Théorie farfelue mais toujours possible donc qui sait dans quelque chapitre je pourrait peu être  dire j'avais raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je crois plutôt à ce spoil, sachant que la mort d'Ace est très bien amenée scénaristiquement parlant....Par contre, même si la vivre card brûle totalement, je pense qu'il faudra quand même attendre le prochain chapitre voir plus pour confirmer T_T....Vu les coups qu'Oda a l'habitude de nous faire...

En tout cas ça me dégoûte quand même qu'Ace meure, j'adorais ce perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...