Aller au contenu

Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

http://img266.imagevenue.com/img.php..._122_496lo.jpg

 

Luffy: Didn’t you say you’d never die?!

Ace: …that’s right. If it weren’t for the wooden shoes man (not sure about this) and a meddling brother like you…I didn’t think I could live on.

Villager: If Gol D. Roger had a kid…he’d have to be decapitated!

Ace: Nobody wishes for that…nothing you can do about it!

Villager: It’d just an amount of revenge on Roger (not sure) for all the people throughout the world….how’s that for a warning? (bad with this expression, just guessed, probably wrong) Burn him at the stake! The sight of him on the verge of death would be the world’s laughingstock! Everyone would say…”Serves ya right!” Hahaha

 

http://img102.imagevenue.com/img.php..._122_404lo.jpg

 

Villagers: I’d like him to leave these last words! “I’m sorry I was born, I’m just trash!”

Villager: No way he exists!

Ace: ….

Dadan (?): Ace! You caused a scene in the town!

Ace: Shut up! If I had the power I would have skilled them all!

Dadan: What?!

Ace: ….That’s right….if you see Dadan someday, tell him I said hi. It’s like, now that I know I’m dying, I even miss that guy…

Luffy: …..!

Ace: I have one regret…and it’s that I couldn’t see the end of your dream….but you can definitely do it…you’re my little brother!

 

http://img242.imagevenue.com/img.php...12_122_9lo.jpg

http://img160.imagevenue.com/img.php..._122_904lo.jpg

http://img145.imagevenue.com/img.php..._122_337lo.jpg

 

Ace: Just like we promised long ago…I have no regrets in my life!

Luffy: ….you’re kidding…you’re a liar!

Ace: It’s no lie…hah…fame was never what I wanted…

Ace: What I wanted…was an answer to the question “should I have been born?”

Luffy: !

Ace: Haah…I can’t speak loudly anymore…Luffy…what I’m about to say….tell everyone later.

Ace: Pops! Everyone…and Luffy

Luffy: !

Ace: Come out! I’ve come to take Whitebeard’s head!

Whitebeard: (crying)

Ace: Up until today…this hopeless me…this me who has the blood of a demon…

WB crewmates: Ace!! We’ll definitely save you! Don’t give up!

 

http://img41.imagevenue.com/img.php?..._122_562lo.jpg

 

Ace: For loving that me…Thank you!!

WB crewmates: Ace!!

 

http://img178.imagevenue.com/img.php..._122_343lo.jpg

 

Ace: Gramps…

Luffy: Ace!

Ace: I wonder if I should have been born.

Ace: Did you think I would die?

 

http://img219.imagevenue.com/img.php...122_1191lo.jpg

 

Luffy: But!

Ace: What are you crying for?! Don’t just go around writing people off as dead on your own!

Ace: I promise you! I’ll never die! How could I die and leave a little weakling brother like you behind?

Rouge (I think): If it’s a boy…Ace…this kid’s name will be Gol. D. Ace.

RAW camshot : http://www.mediafire.com/?mcddzlmyigz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que Ace est vraiment mort, sans resurrection possible, il n'a pas l'ambition de devenir seigneur des pirates, et ne l'a jamais eue, il cherchait juste à avoir une réponse à une question, et il l'a trouvée, aux dernières heures de son existence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Juste, wow !

 

Quand le spoil est tombé, même si j'étais sûr de sa véracité, un part de moi pensait toujours que ça ne pouvait pas être possible, que Ace ne pouvait pas mourir. Mais là, avec les images, le discours de Ace, la petite vignette avec Rouge, le Vivre Card qui disparait complètement, le doute n'est absolument plus permis je pense : R.I.P Ace  :'(

 

PS : Merci Iori Yagami  pour les images et le script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aura le merite de faire avancer l'histoire disons

 

meme s'il est vrai que j'aimais bien ace , je ne le voyais pas survivre au precedent coup de aka inu

 

forcement ca enerve garp et luffy je pense va peter un cable , faire une petite demo et devra qand meme s'enfuir je pense

 

RIP ACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout...

 

Impossible....

 

A chaque chapitre, Oda nous fait un retournement de situation, je pense que il faudra attendre la semaine prochaine avant d'enterrer pour de bon notre vieux Ace, franchement, je vois pas Ace clamsé. Pourquoi Sakazuki voulait achever Ace si son coup était suffisant ? Non, je vous le dis, le feu ne meurt pas comme ça. Ace va nous reflamber de plus belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mada Mada !

Source: AP

Credits: Steven D. Teach

 

This was what I posted in the spoiler thread--as always, really sorry if anything is wrong/wack/misleading and correct what you'd like, this is just my rough shot at translation. I would hold out until el pimp Aohige provides his own.

 

http://img341.imageshack.us/img341/5372/57402.jpg

 

Pirates: Ace has been taken out!

 

http://img22.imageshack.us/img22/1534/57403.jpg

 

Pirates: Stop Akainu!

Commander:Shoot!

 

http://img690.imageshack.us/img690/685/57404.jpg

 

Commander with big cannon thing (forget his name): It’s no good! I can’t stop him at all!

Akainu: Looks like you’re still breathing…

Luffy: Cut it out!

Jinbei: Anything more than this will…!!!

 

http://img222.imageshack.us/img222/9756/57405.jpg

 

Pirates: Jinbei!

Mr. 3: Whoooa! I’ve been saved! If I had stayed like that…

Marco: Just forget it already and get these cuffs off!

Akainu: Stop trying to worthlessly buy time, Jinbei. You’re a former Shichibukai. You know my power…

Jinbei: If chipping away at this body is buying time--then fine! (can’t do the rest)

 

http://img15.imageshack.us/img15/1985/57406.jpg

 

Vice-admirals: Vice Admiral Garp!

Sengoku: What are you trying to do, Garp?!

Garp: Hold me back like this, Sengoku. If you don’t…I’ll kill Sakazuki!

Sengoku: …..Fool!!!

Akainu: It’s necessary to punish traitors as well!

Marco/Vista (I assume): Stop! Jinbei!

 

http://img130.imageshack.us/img130/9448/57407.jpg

 

Pirates (I assume): Commander Vista! Commander Marco!

Akainu: Ugh! Haki users sure are a pain in the ass…don’t you understand that it’s too late for “Fire Fist”?

Vista: (something about leaving regrets I think)

Marco: What a thing to do…

 

http://img42.imagevenue.com/img.php?..._122_376lo.jpg

 

Pirates: Ace!

Ace: Sorry…Luffy.

Luffy: Ace! Let’s hurry and get you treated!

Ace: Sorry you couldn’t properly save me…(might have this wrong)

 

http://img104.imagevenue.com/img.php..._122_600lo.jpg

 

Luffy: What are you talking about?! Don’t say that crap! Someone treate Ace! Some one save him!

Pirate: Hurry up! Take emergency procedures!

Ace: It’s no use!! Hahh…I at least know when my own life is ending. He burned my internal organs…It’s no good anymore…so…listen, Luffy

Luffy: What are you talking about Ace? Are you going to die?…You…you promised me didn’t you?!

Ce qu'on peut retenir que :

-Sengoku est fort sans sa capacité , la façon dont il frappe Garp et l'empêche de s'en prendre a Aka Inu

-Aka Inu est un Logia , aucun doute , vu quand il se fait attaquer par jimbei , il se dématérialise

-Ace a finalement pas d'ambitions ni de rêves donc sa mort est logique

-Barbe Blanche inactif qui dit " Le calme avant la tempête " 

-La tete que Luffy tire a la fin annonce rien de bon pour Aka Inu , aprés la mort d'Ace , un Luffy qui éclate un amiral n'aura rien de surprenant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois 3 possibles réactions a venir :

- Luffy as plus l'air triste que en colére, il succombe a la tristesse et BB s'occuper de finir la marine (gros pétage de plomb et one shot de l'ile + un amiral de moins).

- Luffy en colére et qui laisse sortir le haki, en gros remake de sangoku vs freezer

- Luffy et BB petents les plombs et c'en est finis de marine ford ^^

 

 

Sinon niveau power up je dirait qu'il y as aussi 2 voies :

- Immense power upp de luffy et des mugiwaras, tellement immense qu'il peuvent s'en sortir au nouveau monde,voire même accepter des puissantes recrues (genre hancock...) sans changer l'équilibre des forces.

- Power upp moyen (haki pas encore bien maitrisé) et l'equipage a un petit power upp également, ils vont galérer au nouveau monde (même si luffy va avoir la rage de vaincre now).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire vraiment une sale tronche Luffy...

D'ailleurs, on ne voit pas de larmes coulées, juste un peu de morve.

On dirait plus presqu'il perd connaissance (yeux révulsés, bouche béante mais aucun son qui sort, il est bloqué, inerte), en tout cas il choqué à l'extrème là.

 

Je me demande ce qu'il va lui arriver et ce qu'il va faire.

 

En tout cas il y a des chances pour que ce soit énorme.

 

BB lui verse une larme, et sa colère risque de suivre dans le prochain chapitre.

Espérons que les pirates ne vont pas tous se joindre à lui pour une vendetta, car il risque de tous se faire laminer (BB s'y opposera certainement de toute manière).

 

J'aime bien le fait que Garp lui se met rapidement en colère (c'est de famille faut croire), et l'intervention de Sengoku qui le plaque au sol pour le retenir.

Vu son attitude durant cette guerre, il devait vraiment espérer que BB réussisse son coup...

 

Je suis content de la tournure que prend le manga, dans le sens où on devrait (je me méfie d'une "résurection" potentielle de Ace) plus se contenter de dire "impossible qu'il soit mort, Oda ne tue que les anonymes ou dans les flashbacks".

Cela rendra les choses moins prévisibles.

 

En tout cas en ce qui me concerne, et en attendant le prochain (car Oda a une tendance à mettre toujours la barre plus haute), c'est le chapitre le plus "troue le cul" de tout cet arc, voir même du manga.

 

Vivement la suite!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaize rien que de voir ses images... je..... :'(

 

Bon le chapitre de cette semaine fait et défait les passions.

J'en ai rêvé toute la nuit je crois.

 

Je ne sais trop quoi penser personnellement, je suis ultra supris, à la fois agréablement et déagréablement.

Celà dit hier on m'a soufflé un truc qui m'a fait me prendre la tête.

 

Imaginer qu'Ivankov arrive à faire un truc genre, cicatriser une plaie avec une hormone et à la rebooster, en plus on l'a pas vu des deux derniers chapitres.

En suivant une logique de manga, tous les personnages devraient se mettre à pleurer. Bon pourquoi pas au prochain chapître... qui sait.

Mais bon le fait est qu'on a pas vu Ivankov, et que dans la logique du manga, il pourrait pouvoir y faire quelque chose.

La vivre card à brulé ? Bah ouais il est mort, mais l'acharnement thérapeutique ça existe.

 

Etant donné que si il doit y avoir un rappel pour Ace, je le vois forcément venir d'Iva, tant que ce personnage n'aura pas montré qu'il baisse les bras, j'y croirais pas à 100%

 

EDIT : OUAIS JE ME VOILE LA FAAAAAAAAAACE ET ALOORS ???  :'( AAAAAAAAAAACE NOOOOOOOOOOOOoooo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort cardiaque /Mort celebral

 

Mort cardiaque : tu as 3 à 5 min selon le patient pour le reanimer avant que ton cerveau manque d'oxygene

Ou l'infini si tu lui fais un massage cardiaque

 

Mort celebral dead is dead

 

Si je dis ça c'est juste que la vive card à mon sens ressence "l'ame" du personnage et pour les hommes de sciences ame = cerveau

Donc normalement ace is dead donc ivankov ne peut rien faire

 

C'est pourquoi j'ai emis l'hypothese de marco qui lui ait le phoenix et on connait la legende des larmes du phoenix etc...

 

Ps : need une reponse sur le haki qui coupe aka inu mais lui fait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes de sciences ne voient absolument pas l'âme comme le cerveau x)..

Pour Marco je doute qu'il ait la possibilité de sauver Ace, tout simplement parce que si il en avait les moyens, au lieu de foncer tête baissée sur Aka Inu, il aurait cherché immédiatement à sauver son Commandant.

Luffy a les yeux blancs comme lorsqu'il nous sort son p'tit Haki, ça promet. Il tire vraiment une tête dépitée quand même, complètement anéanti le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là pour partir dans un debat religieux mais si ce qu'un homme de foi voit pour une ame un homme de sciences dira que cette "ame" n'est qu'un ensemble de neuroreception entre le corp et le cerveau .

 

http://img219.imagevenue.com/img.php?image=85428_11_122_1191lo.jpg#

 

Avec une image pareil je suis desormais sur à 100% de la mort de Ace , Oda est allé trop loin pour une pseudo resurrection .

 

Et l'ellipse est de plus en plus possible

1 : car je vois pas Oda mettre luffy fout de rage car meme fout de rage logiquement il peut rien faire avec son niveau faut etre realiste .

2 : BB voit tous ses pirates repartir au combat ce qui est justement ce que voulait aka inu et il ne peut laisser faire ça car on va pas finir avec un mort mais un genocide

3 : Donc je vois luffy en etat comateux et surtout ace mort luffy peut murir de 2/3 ans ressemblant un peu plus à ace sans se dire qu'il a un double sur les mers du NM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis même.

 

Le fait que Boa ai amené Luffy jusqu'à Impel Down.

Tout l'arc Impel Down.

Le sacrifice de 10 ans de vie de Luffy

Le sacrifice de Bon-Clay

"Sois sûr de sauver ton frère..."

Toute la flotte de Barbe Blanche qui se pointe..

"Je ne mourrais pas tant que je n'assisterais pas à l'avenir radieux de mes fils"

 

Du cake tout ça je dis... Oda est génial, et c'est avec son esprit géniallissime qu'il nous fait ressentir la tristesse.

Mais ça ne sera que pour rendre plus belle l'explosion de joie ressentie, quand Ace reviendra, et que la marine prendra pour son grade.

Et que tout explosera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouhaa même avec les images je ne veux pas l'admettre ! pour moi Ace sera ressusciter par tout les moyen !!

Bon ici les possibilités son pas énorme on a :

- BB lui fait un massage cardiaque avec son pouvoir et lui fait repartir son cœur  ???

- Iva l'homme(e) miracle ... qui fait des miracles  ;D

- Marco le phénix, ses larmes dans la mythologie ressuscitait les morts ...

- Ou alors le type qu'on a pas vue depuis maintenant des lustres, Kuma (le vrais), il téléporte Ace pour le soigner.

 

Mais bon vue la tête de Luffy (Énorme) il entre en mode Bersek  :o

Sa tete et sa réaction par le suite ;

- Ou il devient inconscient et explose tout sur son passage avec le Haki !

- Ou il sera en surdose émotionnel et là il tombe dans les pommes et ne se réveillera que ... 10 ans plus tard  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my F****** God, Oda y va très (trop) fort cette semaine  :o

Un chapitre plus qu'énorme, phénoménal, extraordinaire qui ne donne envie que de la suite !

Ace est vraiment mort, les images confirmes le spoil, et on reconnait bien que le raw est de Oda.

C'est un tournant décisif pour One Piece, c'est un chapitre qui bouleverse tout les fondements que j'avais fait: BB meurt, Ace vie.

Là on va avoir un Barbe Blanche exténué qui va se sacrifier avec Ace qui lui s'est sacrifié pour l'honneur de Barbe Blanche.

Oda nous a tous pris de cours et nous a tous bien eu pour le coup !

 

Pour une futur survie de Ace, certains pensent à Ivankov... Déjà en vu du chapitre, même si c'est tellement triste et Ace avait un énorme potentiel (surtout qu'on a appris que c'était le seul descendant de Roger) je pense que celui ci a vraiment rendu l'âme (oh mon dieu mais Oda bouleverse tout dans son manga là, pour 1er vrai mort il prend Ace  :o :'()

Mais si Ace doit être sauvé, je pense que ça sera par BB...

On va prendre l'hypothèse de mort classique dans les mangas (le coeur qui ne bat plus). BB a la possibilité de faire des tremblements de terre, de faire des secousses dans tout ce qu'il veut. Et si il en fait dans Ace pour faire repartir son coeur ? BB se sacrifierait pour son fils, ça renforcera l'image entre BB et ses hommes, un lien fusionnel, et donnerait tout pour redonner vie à Ace...

 

Bon j'arrête avec mon hypothèse foireuse lol et puis je pense sincèrement que Ace y est resté... ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprend pas c'est le nombre de sacrifice qu'il a fallu pour ace et qu'il finissent pas mourir ainsi a cause de son orgueil,la mère de ace morte a sa naissance pour le proteger,barbe blanche très affaibli par la maladie et l'age,luffy qui est partit jusqu'à réduire son espérance de vie pour le sauver,jimbei qui a finit emprisonner indirectement a cause de ace(guerre provoquer par son incarcération),joz qui a perdu un bras,les pirates autant cote marine que pirates,bon clay qui a ouvert la porte a impel down pour que luffy s'échappe,tout ça pour RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous.

Et donc voilà, s'en est fini de Portgas D. Ace... Jusqu'au bout, tout le monde aura cru au sauvetage réussi de Ace. C'est très triste, mais était peut-être nécessaire pour avoir un power-up de Luffy (de plus, je pense qu'il va devenir bien plus sérieux et froid qu'avant).

 

Comment je vois la suite de ce chap ?

Et bien, Ace mort, Luffy et BB se déchaine (mon dieu l'expression sur le visage de Luffy :o).

Je vois bien Luffy entrer dans un état de transe, il ne réfléchi plus, il fonce tête baissé. Il est, maintenant, animé seulement par la haine envers la Marine et surtout Akainu. Un Gear 4 sera-t-il possible ? Un combat avec l'utilisation du Haki (je suis certain qu'on va y avoir droit :D) ?

Pour Barbe Blance, je ne vois pas pourquoi maintenant il devrait mourir à MarineFord. Il était prêt à se sacrifier pour permettre à ses fils de s'enfuir avec Ace, maintenant que Ace n'est plus là... ? Non, il va aller au bout de ses idées : Allié à Luffy, il va s'occuper de Akainu et réduire en ruine Marineford.

Evidement, tous les pirates du nouveau monde vont redébarquer et reprendre le combat ! VENGEANCE !!!

 

 

Et pour plus tard, je pense que Luffy va partir à la recherche de son équipage (avec un nouveau membre ? Hancock peut-être pour le plus grand plaisir de Sanji ^^ ?).

BB et sa flotte vont repartir au nouveau monde où les combats contre la Marine seront plus intenses et rapprochés.

Une fois l'équipage de Luffy réuni, ils vont probablement aller chercher leur navire et partir eux aussi au nouveau monde.

 

Au final, je suppose que Luffy se sera fait le meilleur allié possible durant cette bataille de Marineford. Je ne vois pas pourquoi Barbe Blanche attaquerait celui qui a voulu sauver son 'fils' au péril de sa vie (Le gars entre et s'enfui de la meilleure prison du monde, vole un navire de la Marine et vient à MarineFord pour une libération de Ace, bien que temporaire).

 

Tout ceci n'est bien sur que pur spéculation de ma part ! Bonne journée !

PS : vivement qu'on revoit l'équipage de Mugiwara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups...

 

même si je ne crois pas à la mort d'ace une seconde, ce chapitre est tellement bien fait que j'en ai les tripes nouées. quelle émotion, quel arc, quel manga !!! merci oda pour ces moments de joie !

si il y a une hiérarchie dans les logia et des interactions comme le dit akainu la semaine dernière, peut être qu'un logia peut sauver ace. et si la glace d'ao kiji pouvait éteindre le magma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde!! les dernières pages sont énormes!!

Je retiendrais au moins 2 cases: celle ou on voit juste le bras gauche par terre et la dernière avec le cri de Luffy, les yeux vides genre:"attention je vais tous vous défonc' "

Aprés avoir autant saigné Ace si Oda ne le tue pas, ça serait vraiment du gachis et on oublierait ce chapitre qui est clairement le plus beau de tout le manga a l'heure actuelle.

 

Aka Inu est bien un logia (edit: et un enc... aussi), y'a plus de doute  ;D    

Est-ce que c'est "Kuriel, le commandant de la 10eme division de BB" (enfin si je me rappelle bien de son nom) qui l'explose à distance avec son bazooka?

on dirait qu'il y a de la fumée qui en sort sur la case suivant la dématérialisation...

 

j'ai bien aimé la touche d'esthétique d'Oda avec la jambe en forme de serres d'aigle de Marco ^^

 

Bon...sinon...faut reconnaitre que Oda nous avait tellement vanté l'équipage de BB qu'on a trop sous-estimé la marine.

Déjà, les amiraux sont vraiment inarretables mais, Garp et Sengoku doivent vraiment etre des monstres:

Garp qui peut tuer Aka Inu et Sengoku qui lui fait bouffer le sol.

 

PS: j'ai faillit posté un message blanc de silence en la mémoire du défunt Ace mais je me serais fait censuré ^^ (moins de deux lignes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...