Aller au contenu

Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Quel boulversement, une partie de moi espère qu'il va mourir, puisque ça clouerait le bec de pas mal de lecteur qui disaient qu'Oda est incapable de tuer ses personnages, mais d'un autre coté, Ace était mon personnage préféré, avec mon fruit préféré. Décidement, si ce spoil s'avèrerait vrai, il y aurait beaucoup de plainte au niveau des lecteurs.

 

Il faut quand même rester réaliste, un manga ou personne ne meurt n'est pas très crédible, non? Dans la circonstance ou Ace serait définitivement mort, je n'aurais qu'une seule chose à dire... Adieu, Fire Fist :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre excellent je souhaite qu'il soit vrai!

 

Oda avec ce chapitre prouvre que c'est fini le personne ne meurt et surtout les personnages principals tel que Ace!

 

Je ne veux pas que Luffy explose un amiral car il est pas encore rendu à un tel niveau mais je voudrais la mort de Sengoku pour compenser!

 

Lets go BB.

 

Vivement les images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne peut pas mourir.. arrêtez un peu svp... il y'a beaucoup de raison à cela (j'en ai déjà expliqué page 10).. La mort d'un personnage aimé comme Ace ferait perdre une partie du charme de One piece, et donc des fan... et ne me dite pas "oui mais justement mtn ça s'adressera à un public plus mature etc".. je vois mal un gars qui n'a pas adhérer à one piece dès le début se taper 573 chapitres parce qu'au 574eme y'a eu un mort... Je ne suis pas un Fan d'Ace je suis juste fan de One Piece. Une mort il pourrait y'en avoir une et encore mais pas à personnage avec des perspectives comme Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des nombreuses preuves qui nous montre qu'Oda fait ce qu'il veut avec son manga.

Oda ne va pas perdre de fan avec çà, comme l'ambiance du manga, elle n'est pas obligée de devenir "DarK-jveu-faire-mon gran".

Cà, peut donner un coup de fouet à Luffy, un ennemi juré en plus et l'aventure repartira de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec odafan, d'autant plus qu'Oda à déjà dit qu'il ne rendrai pas One Piece plus mature pour plaire à ses fans.

 

Maintenant, même si la mort de Ace parait sur, d'une part le spoil reste un spoil et d'autre part, le Syndrome Pell peut encore frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais Ace, il avait la classe, mais comme beaucoup le pense, si il est réellement mort alors j'en aimerais que d'autant plus One Piece car ça sera le réel dé clique pour Luffy !

 

Akainu va s'en prendre plein la tête, mais il ne mourra pas, il sera l'ennemie numéro 1 de Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidonjour!

C'est mon premier post sur le forum, mais je viens lire les réactions et spoils depuis pas mal de temps.

Je ne pouvais plus rester muet après la bombe que vient de nous envoyer Oda en pleine face!!

 

ACE EST MORT??? Alors là.... J'ai relu au moins vingt fois avant d'y croire!!!

Mais même si il fait parti de mes 5 persos préférés, ça révolutionnerait le manga et ça peut être une bonne chose.

 

J'ai hâte de voir les images, surtout celle de Garp parce que s'il demande à sengoku de l'arrêter, ce dernier va devoir utiliser son pouvoir et on pourrait en apprendre plus sur celui-ci.

 

Sinon j'ai une petite théorie sur la (très peu probable pour moi) résurrection de Ace: Luffy, fou de colère, fait un speech genre "TU PEUX PAS MOURIR" et lui fout un gros coup de poing avec du Haki au niveau du coeur (pour le toucher) et ça ranime un peu Ace à la vie et Ivankov fait le reste. Un peu comme dans GTO...

 

Par contre si Ace est vraiment mort, je ne vois pas du tout Luffy se mettre en mode Berserk mais au contraire ... s'évanouir! (genre l'hyperventilation de Naruto). Jusqu'à présent Luffy était fatigué, éreinté mais il était touché physiquement alors que là il était touché mentalement, psychologiquement. A Shabondy, lorsqu'il ne reste plus que lui, il s'énerve pas il pleure et il est découragé. Je pense que que ça va faire la même chose puis il se réveillera et on lui racontera ce qu'il s'est passé avec un flashback d'anthologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’idée qu’Ace est bien mort, à votre avis, si Moria le récupère que va-t-il se passer ;D ?

Ça dépend probablement de ce qui arrive au fruit à la mort de l'utilisateur mais en tous cas c'est une jolie idée.

Sinon je pense que si Moria se met à jouer avec le corps du frère de Luffy tout de suite, c'est sur lui qu'il tombera le caca nerveux au haki royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec judas ;D

sinon je pense luffy va avoir une grosee colére mais ensuite il va prendre les choses du bon coté et dire que pa exemple ace ne voudrait pas qui soit triste ou ace a eu une vie remplit! vs conaisez bien luffy!il ne changera pas de caractére et il pensera toujours a manger!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer sur le coté "Bisounours" présumé de One Piece.. A croire que l'esclavage de Nami par Arlong, la manière dont il a tué Belmer, la révolte à Alabasta et les morts qui ont suivi, le passé de Robin etc.. A en lire certains ça n'a jamais existé.. Perso One Piece est de très loin le Shonen qui m'a fait le plus ressentir des émotions, autant les scènes tristes dans OP m'ont presque fais couler des larmes(bon quand Nami demande à Luffy de l'aider après s'être planté à plusieurs reprise, j'avoue que j'avais quelque larmes.. :'()

 

EDIT kecha: Déjà que moi pour le vogue merry ...

-----------fin H.S

 

Tout ça pour dire que même si Ace s'en sort, tant qu'au minimum BB meurt et que la mise en scène casse la baraque.. Perso ça me va..

 

MAINTENANT, le seul problème avec la "résurrection" possible d'Ace, c'est qu'il à l'air vraiment mort et que n'étant pas dans DB ou Bleach, la résurrection après une telle blessure serait difficile à justifier..

Car on à déjà fait le tour des hypothèses possibles, à savoir un attribut du Phoenix que pourrait posséder Marco, le cas d'Ivankov et pourquoi pas un attribut du Haoshoku Haki qui pourrait donner de "l'énergie vitale". Car après tout ce sont des "flammes" qui ont été transpercé et non "un corps normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boom boom powwww !!

La bombe alors qu'on croyait que l'arc marinford tirait à sa fin tranquillement, avec un BB en seul sacrifice...

 

Honnêtement, je ne sais pas si Ace est mort pour de bon ou pas, on sait jamais avec Oda et puis il y a tellement de pirates présent qu'on pourrait très bien en avoir un avec des capacités de "résurrection" (genre un peu comme les soins hormonaux d'Ivan-chan)...il pourrait également être mort surtout avec ce flashback et ce "bilan" sur sa vie.

 

Personnellement, j'aimerais que Ace soit mort pour de bon même si ça fait passer la mission des pirates comme un échec alors qu'ils ont réussi à libérer Ace. On resterait sur notre fin puisqu'on se réjouissait déjà de cette libération. Mais la ou je veux en venir, c'est qu'un premier mort pour l'entrée dans le nouveau monde reflèterait peut être cette nouvelle ère du manga également, nous verrons donc peut être des morts dans le nouveau monde. On va entrer dans le monde des grands...

 

J'attends de voir le visage de luffy, et surtout sa réaction, on verra peut être un truc qui va nous produire encore plus d'émotions que "la" patate à bellamy et à st charlos...ça risque d'être démant, avec un gros haki dedans, je pense que c'est grâce à ça qu'il pourra faire mal au logia Aka inu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit que ça serait un putin de contre-pied si Oda tué Ace... Et ben... c'est encore pire que ce que j'imaginé. On espère tous un miracle...

Et y'en a qu'un de faiseur de miracles... et ça tombe bien, il est présent sur la scène :P

Donc bon, si Ivankov a ce surnom ça doit être justifié. Enfin bon, si y'a un pari a lancer pour la 2eme vie d'Ace y'a que celui là a tenir.

(je voudrais pas voir un remake du massage cardiaque d'éneru... genre Ace c'est le feu, et il rallume la flamme de sa vie ou autre :S )

 

En tout cas, quelle mort con, faut avouer... Pour Ace: VDM !!

Le type aurait simplement courut il serait en train de pleurer BB. Il a voulu faire le héros...eh ben, j'espere qu'il content ce boulet...

Le type avait le plus beau FdD et il veut se la jouer cool, je le kiffais bien a alabasta, mais a marineford, il a sut que chialer et se plaindre. Ce qui prouve qu'il n'avait pas les épaules assez solide pour devenir le Seigneur des pirates.

Dommage, vraiment...

 

Avec le second spoil, Garp parrait plus fort que Aka Inu  :o

Ce type doit vraiment être quelque chose alors... C'est une famille de fou les "Monkey D." (hate de voir Dragon à l'oeuvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchis moins je pense possible la mort de Ace. Déjà Oda ne tue jamais personne (ou presque!), ensuite l'ensemble des arcs Impel Down / Marine Ford reposait sur le sauvetage de Ace, on a vu se sacrifier Mr.2, Joz qui est apparament pas loin de mourir, Barbe Blanche que tout le monde enterre déjà, Ace qui est censé mourir comme ça ? Et tout les sacrifices à coté ? Non pas possible.

 

De plus si ça venait à altérer la personnalité de Luffy ce serait incohérent, Luffy gère particulièrement la balance entre un coté mûr, capable de se décider, à prendre des décisions, à se sacrifier pour le groupe si nécessaire, etc... et le coté loufoque qui adore s'éclater ! Si ce deuxième coté devait disparaitre pour faire apparaitre une maturité déjà présente chez lui, le sacrifice de Ace serait inutile. Pas le genre d'Oda.

 

Et aussi, comme beaucoup le disent, Oda passe son temps à nous prendre à contre-pied ! Tout le monde se dit jamais de mort, PAF ! On tue Ace. Tout le monde le croit mort, PAF ! Ace revient à la vie ! Alors on se dit ouais il ne tue vraiment personne et là PAF ! Il tue Barbe Blanche. Honnêtement je ne vois plus la suite que comme ça, je ne peux pas voir un Ace mort c'est pas possible ! Même si je le voyai écrit noir sur blanc ACE EST MORT, je n'y croierai toujours pas ! Je ne sais pas pour moi sur ce coup là je suis dépassé...

 

D'ailleurs tout le monde dit on ne peut pas se remettre d'une blessure pareille, mais il me semble qu'en moyenne Zoro perd une 20aine de litre de sang par combat, cf Versus Das Bones Mr.1, Mihawk, et surtout contre Kuma, il y a au moins 100 litres de deverser autour de lui et il a reçu une quantité environ 10 000 fois supérieur à la petite dose que lui envoie Kuma la première fois, dose qui aurait déjà du le tuer je rappelle ! Donc fois 10 000 ! Ensuite Pell qui survit a une explosion d'une bombe censé raser une ville, Nico Robin transpercé en pleine poitrine par Crocodile, Franky explosé par un train, Eneru cliniquement mort coeur arrêté et son fruit le réssucite, et Barbe Blanche qui déjà malade se fait transpercer bien comme y faut par Squadro, se fait transpercer et exploser par des Vices amiraux et amiraux... Et on devrait croire Ace mort à cause d'un bout de papier ? Non je pense bien qu'Oda se sert de ce papier comme diversion, je ne vois plus que ça franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_81391_1_122_244lo.jpgth_81391_3_122_229lo.jpg

th_81391_2_122_456lo.jpgth_81392_4_122_538lo.jpgth_81392_5_122_421lo.jpg

th_81393_6_122_467lo.jpgth_81393_7_122_45lo.jpg

YEAAAAAAAAAAAH , l'amiral est bel et bien un Logia , on voit bien qu'il se dématérialise dans l'image . ça fait un bien de fou d'avoir raison sur ça !

J'adoooooooooooore la tète que Garp tire ! je sens qu'il va vraiment tourner sa veste et on voit bien que Sengoku le retient . Le prochain chapitre risque d'être o________o

Ah non , finalement Garp s'est pris un coup de Sengoku , on voit bien sa tète enfoncé  dans le sol , j'espère qu'il va se battre contre lui histoire de voir ce qu'ils valent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça sert de rester éveiller a cette heure ^^. Merci @Iori.

Je retiens de ses images, qu'il y a encore une grande confusion sur la place. BB semble de plus en plus  sur la fin. ET Oh my god la tete de Jimbei. Il a carrément l'air moins sympa d'un coup.

Buggy arrive en face de BB pour le tuer. Et Aka Inu est un Logia..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout l'image ou on voit une sorte de rayon laser qui blésse l'amiral , on voit bien du sang ! et on voit qu'il y avait Marco et Vista et derrière eux luffy , et Jimbei . Pour Garp , j'ai l'impréssion qu'il a bel et bien bougé et se dirige vers Aka Inu .

Autre chose , tout le monde est entrain d'assister a ça , finalement c'est peut etre qui va lancer la nouvelle ère tout comme son papa. Tel père , Tel fils  :'(

@Gouloudrouiul

clique sur ses liens ^^

http://img231.imagevenue.com/img.php?image=81391_1_122_244lo.jpg

Tu entres dans la première et en haut , il y a NEXT  ;) ; ça permet de visualiser tous les images .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Buggy tue carrément BB? :o

Bref le laser semble etre l'épée de Vista. Sengoku plaque plus que violemment Garp, sinon je crois que celui-ci aurait réduit en chaire à paté Akainu. Meme Ao kiji ne semble pas apprécier les actions de son compère.

Bref, j'ai hate de voir ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux déjà. Merci à toi Iori Yagami.

C'est chaud. Je reste sans voix. Comment ressusciter Ace? Là est la question. Il n'y a pas de boules de cristal dans OP. Sur les lieux on a Iva et Marco. Marco ne peut que se guérir lui-même. Peut-il faire profiter quelqu'un d'autre de ça? On ne sait pas. Iva soigne mais là c'est très chaud quand même. Ace en tant que logia sait quand même se déplacer ses organes comme Ao Kiji et smoker font en faisant apparaître leur tête ou une partie de leur corps à n'importe quelle endroit. Le problème c'est qu'on n'a rarement vu Ace faire quelque chose de solide avec le feu hormis ses lances. Ici pour parer le coup de Sakazuki il a dû opposer quelque chose de solide car là, c'est le poing d'un amiral et ça ne blague pas.

 

Je ne sais pas quoi penser.

 

Ace is dead !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_83248_3_122_343lo.jpgth_83247_2_122_205lo.jpgth_83733_11_122_562lo.jpg

th_82010_14_122_337lo.jpgth_82010_13_122_904lo.jpgth_82008_9_122_600lo.jpg

th_82008_10_122_496lo.jpgth_82009_11_122_404lo.jpgth_82009_12_122_9lo.jpg

th_81946_8_122_376lo.jpgth_82008_10_122_496lo.jpg

Petite astuce pour voir les nouvelles images ajoutés

http://img104.imagevenue.com/img.php?image=82008_9_122_600lo.jpg , aprés cliquez sur NEXT en haut pour visualiser le reste en grand format  ;)

Ace est bel et bien mort... et pour le cri de Luffy , ça annonce du HAKI ! malgrés qu'il soit crevé , il a deja réussit a le sortir pour tuer les loups du sous sol 5 d'impel down....

Preparez vos mouchoirs . @Monkey : tu as vu juste , comme d'habitude  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est quoi ce chapitre de fou!!

c' est fou l' intensité des sentiments que ces pages font ressentir là, oda s'est surpassé.

 

pour avoir osé faire mourir Ace, Oda va passer au stade superieur à dieu pour certains, stade qu'il avait atteint en osant disperser les mugis  ;D.

 

Oda nous a dit pour 2010: préparez vous à être surpris, ben voilà quand il le dit faut vraiment s'attendre à un truc énorme.

que Ace meure vraiment, c' est tellement inconcevable que c'est un coup de maître de le faire.

 

la seule chose qui me raccroche à la survie d'Ace c'est le sacrifice de mr2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus.... Toutes les images sont dispos sur Mangahelper, et la fin est des plus hallucinante! Ace est mort, et Luffy a une tête des plus étranges entre la douleur, les pleurs et le choc!

Alors à moins qu'il nous fasse une crise de pleurs et qu'il s'effondre, je pense que c'est le moment le plus approprié pour qu'il fasse péter son Haki à pleine dose et que sous le coup de l'émotion fasse un carnage.

Faut pas oublier qu'il passe en plus à la "télévision" en direct et que la mort de Ace a été retransmise, donc tout ce qu'il va dire ou faire vont avoir une importance cruciale pour sa future image de grand ennemi du gouvernement!

Et là, même plus que la probable mort de Barbe Blanche, le choc va être la révélation au monde du pouvoir de Luffy!

Sinon, j'ai lu plein de théorie sur une supposée résurrection d'Ace, mais je vois mal l'auteur nous sortir ce coup, surtout quand on voit l'acceptation de la mort par Ace. Il se laisse partir à la fin, et tel son père, avec le sourire aux lèvres! Le faire revenir serait limite moisi même si Ace est un personnage attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...