Aller au contenu


Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

YOOOOOOOOOOOOOOP  >:(

 

Très Très déçus de voir Ace mourir, depuis que Luffy tente de le secourir à ID et à MF c'est vraiment décevant de le voir finalement mourir. Surtout qu'il se fait libérer et 2 chapitres plus tard il se fait one shot, de plus ce personnage avait la classe et la vie devant lui, BB qui se seras sacrifié pour rien vu qu'il va bien évidemment mourir lui aussi dans peu de temps. Oda fait quand même passé l'homme le plus fort du monde pour une daube, sérieusement depuis que la guerre à commencé il a réussi à faire du mal qu'à des pauvres soldats pas très dangereux et faire trembler l'ile waouw .. et pareil pour ses capitaines Marco qui se fait owned, Joz out, et maintenant son 2ème commandant qui aurait du être son successeur qui se fait tuer !! Oda fait passer les pirates pour des débutants, encore une fois je suis vraiment dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que des émotions dans ce chapitre j'adore....

Il y a donc bien un doc qui arrive :D. Je sens qu'oda va tous vous surprendre en sauvant ace :D. Mais c'est asse dur à prédire du au fait que ce genre de moments sont complètement nouveau dans le manga....

 

Que fait BB bordel.....J'ai une petite idée elle m'est venu après avoir lu le dernier reborn et à la vu de ce script, je m'explique: Ace dit qu'il est mort....et qu'il a tout accompli dans sa vie, mais dans ce chapitre BB ne prononce aucun mot...de ce fait, je vois bien BB faire son discours à ace, Ace ouvre les yeux et renait de ses cendres :D et après quelque soins apportes par le doc et c'est bon....d'ailleurs le géant a bien eu les organe brules, il en est pas mort pour autant....

 

Edit tout à fait d'acc avec toi Chti poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a fait une remarque intéressante et me fait penser à une fin sympatique pour cette arc, c'est que IVA injecte ses hormones à BB.

Là, on aurait une fin grandiose de BB avec tous ses pouvoirs revenus momentanement.

Il pourrait foutre un B..del inimaginable sur l'île et laisser les autres s'échapper... car sans ça à part un Luffy en super sayen, je vois pas une sortie grandiose même si je ne sais pas pourquoi mais BN qui se pointe ça le ferait aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien hier je ne croyais vraiment pas que Ace allait mourir, au vu des images je doute :S.

Je trouverais dommage qu'il meurt, pour moi il pourrait être un allier de poids pour luffy sur le nouveau monde et en même temps il n'a pas été assez développé, on ne sait pas grand chose de lui au final. S'il meurt vraiment, je crains que le manga prenne une tournure dramatique un peu comme naruto, ce serait vraiment mais vraiment dommage... et en même temps je ne vois pas luffy reprendre son voyage en rigolant même après une ellipse d'autant de temps qu'on veut. Luffy, si Ace meurt, ne sera plus jamais pareil.. Enfin l'avenir nous le dire, du moins Oda nous le dira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais si Oda fait revivre Ace

 

1 : il surprend personne Oda l'a deja fait et refait

2 : perte definitive de tout credibilité à un quelconque danger dans se manga

3 : le plus beau chapitre du manga , une toute nouvelle perspective pour luffy qui s'envole en fumée

 

Je fake spoil la suite de l'arc :

 

-BB dans une rage folle dit à tout le monde de fuir en dernier ordre

-Luffy completement KO embarqué en "sac à main "

-BB tente d'attaquer Aka inu blessé par vista mais arreté par aokiji et kisaru

-BB montre enfin son niveau en blessant Kisaru d'un gros coup de poin hakisé dans sa face et en utilisant d'une grosse decharge son fdd sur Aokiji qui se reconstitue mais blessé au loin

-BB s'apprete à en finir avec les Amiraux mais Sengoku s'iterpose et frappe violament BB

-BB proche de Ace essaye de lui tenir la main mais Aka inu lui porte le coup final ...grande emotion

-Sengoku crie à Aokiji d'arreter le bateau pirate qui fuit Aokiji s'execute mais Garp lui met un gros point d'amour

-Aokiji totalement KO et Sengoku enervé mais Aka inu en veut plus et attaque le bateau avec son magma

-Garp lance des pierres sur le magma puis fonce sur Aka inu et le cogne il est sur le point de le tuer

-Sengoku l'arrete violament , Garp rampe à terre et recupere la depouille de Ace

 

Fin de l'arc , par une enorme double page :

Page de droite gros plan sur marine ford avec en dessos la tete des 5leaders blessé et Garp qui pleure

Page de gauche gros plan de Impel down avec en dessous large sourir et BN et son equipage

 

Voila mes predictions sur les 5prochains chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement Ok avec ça mais c'est la conclusion la plus plausible

Je me répète mais j'espère vraiment qu'il va crever comme un clebs c'est vraiment ce qu'il permet même si il permet un PowerUp à Luffy ya pas moyen qu'il reste en vie

Et le meilleur serait GARP + LUFFY vs Akainu

 

super, on a enfin un vrai gros méchant qui apparait côté de la marine et vous voulez déjà l'enterrer ? C'est d'un fade. En plus c'est un amour Akainu  ;D

 

lol_ak10.png

 

 

Sinon toujours pas de reponse sur le pourquoi aka inu survie à une lame de haki qui lui coupe la george ?

 

je sais pas, mais je me dit qu'on peut s'attendre à qqch de nouveau chez les amiraux niveau power-up. Quand on sait que kobby s'entraîne au soru (1 des 6 formes), je me demande si les amiraux connaissent pas plusieurs formes encore jamais vu jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré cela, il en prend deux en même temps (vista et marco), dont un lui tranche la gorge et il sort sans problème ;)

Tu n'as pas lu un de mes précédents post: ça c'est ce que tu veux voir aussi, Aka Inu esquive l'attaque de Vista, c'est flagrant !

Selon les réflection d'Aka Inu lui même moi je déduis qu'il y avait du Haki dans le coup de lame de Vista et que si il avait eu la gorge tranchée par ça, c'était finit pour lui. Net et sans bavure. Je comprends même mieux que Mihawk respecte autant le gars après avoir vu ça !

 

- Jinbei empêche qu'il soit achevé par Akainu.

- Il ne nous a pas encore montrer les "pouvoirs" en tant que fils du plus grand pirate G.ROGER.

- Le flashback sur la phrase qu'il ne mourrait jamais, ....

Ce sont de bons arguments pour un retour de Ace, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULAH !

 

Ace est mort :o ! Bn sang ! Qui aurait imaginer ça la semaine dernière, alors qu'ils partaient tous tranquillement sur leur petit bateau ! C'est vraiment dommage, j'appréciait beaucoup Ace ! En tout cas, j'impatiente les scans ! Un chapitre comme ça, ça ne se loupe pas ! Maintenant, plus besoin de se demander si Marinford va être détruit ou pas ! Akainu deja il est dead, Garp nous fait une petite colere d'un coté et de l'autre il y a Luffy : voyez-vous le tableau ? Adios amigos Akainu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre !!!

 

Je suis bouche bé face a ce chapitre j’avais pas eu ce sentiment en lisent One Piece de puis le chapitre ou Usopp quitte les mugiwara . C’est vraiment un  chapitre magnifique rien a dire , dommage que Ace meurt c’étais un de mes perso préféré , et pour ceux qui se pose la question au sujet du manga comme la dit korenth zan  au sujet des 2 catégorie « il y a ceux qui souhaitent que ce manga gagne en noirceur et ceux qui ne le souhaitent pas. » je fais partit aussi de la 2ème catégorie et pour ma part je doute fort que le manga devien plus sombre … Nan c’est pas du tout le genre de Oda il est pas con il sais que justement l’humour et le style actuelle du manga c’est-ce qui attire les lecteurs et le style du manga c’est comme une partit de sa personnalité donc je pense pas qu’il va devenir plus sombre ( comme Naruto ) .

Mais Comme Oda le dit dans son interview:

 

Oda : .... et c'est valable aussi bien pour l'anime et le manga, il s'agit de la dernière aventure de Luffy à l'âge de 17 ans.

 

Luffy Va grandir et pas seulement physiquement  .

Il va comprendre certaine chose mais c’est pas pour autant qu’il va devenir un adulte mature il serra plus comme Garp c’est tout un Adult un peut con  :D.

J’attend avec impatience le prochaine chapitre il s’annonce explosive avec un luffy qui pet un plomb j’espère qu’il va éclaté Aka inu c’est vraiment un enfoiré ce type  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête que font Marco, Garp et Luffy c'est hallucinant, j'ai jamais vu un truc pareil dans un manga  :-X

 

On peut plus contester le fait qu'Akainu est un Logia et puis de toute façon dans le chapitre précédent on voyait sa casquette qui était légèrement enduite de Lave, je crois que seul les Logia peuvent transformer leurs vêtements, non ?

 

Chapitre épique, que dire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOOOOOP  >:(

 

Très Très déçus de voir Ace mourir, depuis que Luffy tente de le secourir à ID et à MF c'est vraiment décevant de le voir finalement mourir. Surtout qu'il se fait libérer et 2 chapitres plus tard il se fait one shot, de plus ce personnage avait la classe et la vie devant lui, BB qui se seras sacrifié pour rien vu qu'il va bien évidemment mourir lui aussi dans peu de temps. Oda fait quand même passé l'homme le plus fort du monde pour une daube, sérieusement depuis que la guerre à commencé il a réussi à faire du mal qu'à des pauvres soldats pas très dangereux et faire trembler l'ile waouw .. et pareil pour ses capitaines Marco qui se fait owned, Joz out, et maintenant son 2ème commandant qui aurait du être son successeur qui se fait tuer !! Oda fait passer les pirates pour des débutants, encore une fois je suis vraiment dégouté...

 

Barbe Blanche a balayé une grosse quantité de vice amiraux (en une seule attaque qui plus est) et a éliminé 2 géants de bons niveaux vu leurs grades.

On pouvait s'attendre à mieux , mais c'est quand même plus que n'importe qui sur le champ de bataille.

A la limite Hancock qui a savaté quelques PX et viré Smoky , mais je vois vraiment qu'elle.

 

C'est pas mal pour un vieillard malade et mutilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez bien sur de la mort de Ace; mais vous oubliez un détail!

 

Dans le flashback Ace dit "je ne mourrais jamais"

 

A votre avis pourquoi cette phrase?

 

Ace ne mourra pas j'en suis persuadé, le seul hic c'est la vivre card mais pourquoi une vivre card ne se renouvelle pas?

 

Exemple si ACe est en vie, disons 2 bonnes semaines après leur fuite, la vivre card serait elle toujours la même alors que Ace retrouvera sa forme?? C'est illogique?!

 

Ace ne mourra pas, il a fait une promesse à Luffy, dans leur famille, c'est sacrée! :)

 

Mais Roger dit pareille au Roi Sombre avant de partir "je ne mourrai pas camarade" un truc comme ça...  :o :o :o !! Ca veut dire que Gold Roger n'est pas mort !!

 

Nan mais là j'pense qu'il faut lâchez l'affaire les mecs lol.

 

Un chapitre entier sur la mort de Ace !

Des flashback en veux tu en voila !

De l'émotion !

Le titre du chapitre : "La mort de Ace" ! lol

La vivre card qui se consumme entièrement.

BB qui pleure (il est pas fou le vieux il compris).

Et Ace qui part le sourire au lèvre (belle mort quand même).

 

Avec tous ça y en a qui dise "Ace il est pas mort". C'est comme si vous disiez "Sasuke il est gentil"  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu un de mes précédents post: ça c'est ce que tu veux voir aussi, Aka Inu esquive l'attaque de Vista, c'est flagrant !

Selon les réflection d'Aka Inu lui même moi je déduis qu'il y avait du Haki dans le coup de lame de Vista et que si il avait eu la gorge tranchée par ça, c'était finit pour lui. Net et sans bavure. Je comprends même mieux que Mihawk respecte autant le gars après avoir vu ça !

 

 

Non, ce qui est flagrant c'est l'image où on vois Aka inu avec la gorge tranchée...

 

http://img16.imagevenue.com/img.php?image=81393_7_122_45lo.jpg

 

Là, tout en bas à droite, on vois bien que aka Inu a été touché ^^

 

Pour l'instant la seule théorie que j'ai trouvé plausible, est qu'avec un haki rivalisant avec celui de son adversaire on pourrais le neutraliser, comme si aka inu se recouvrais lui même d'une couche de haki, qui bloquerais le haki sur l'épée de vista et donc rendant le coup de vista tout à fait normal, et donc les logias maitrisant suffisamment le haki ne pourraient pas être touchés par n'importe quel ennemi maîtrisant le haki, mais seulement un qui l'égale, ou supère, dans son utilisation, et ça expliquerais aussi comment Ao Kiji a reussi également à survivre au coup de BB.

 

Par exemple je pense que si Ray avait touché kizaru il l'aurais bien blessé, comme on a pu le voir il a utilisé le haki des rois sur l'assemblée de la vente aux enchères, donc il a bien le haki, et des rois appartement, qui doit être plus fort que le haki normal, et Kizaru aurais peut être pu passer outre Ray si son haki lui avais permis de neutraliser celui de Rayleigh ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la seule théorie que j'ai trouvé plausible, est qu'avec un haki rivalisant avec celui de son adversaire on pourrais le neutraliser, comme si aka inu se recouvrais lui même d'une couche de haki, qui bloquerais le haki sur l'épée de vista et donc rendant le coup de vista tout à fait normal, et donc les logias maitrisant suffisamment le haki ne pourraient pas être touchés par n'importe quel ennemi maîtrisant le haki, mais seulement un qui l'égale, ou supère, dans son utilisation, et ça expliquerais aussi comment Ao Kiji a reussi également à survivre au coup de BB.

 

J'aime bien cette hypothese, on a vu un tas de Logia se prendre des coups chargé de Haki dans cette guerre mais aucun n'étaient vraiment "mortel" à l'exception de l'attaque de Vista qui finalement n'a rien fait à Akainu (enfin je crois qu'il a quand même eu mal)

 

Donc il y a encore un bon paquet de truc à savoir sur le Haki et les Logia ou encore les Logia qui utilisent le Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y'a beaucoup de gens qui espèrent que Ace survive par n'importe quel moyen.

 

J'aimerais dire faut pas pousser mémé dans les orties >:(, après lecture de ce chapitre, on voit très bien que Ace, ne peut pas revenir à la vie:

 

1- Il accepte sa mort, en remerciant Luffy et les pirates de BB, de l'avoir accepté voir même aimé et aussi en demandant à Luffy de remercier Dadan.

2- La tension dramatique dans ce chapitre est trop forte, pour que ODA fasse machine arrière ( encore plus poignante que la mort du merry).

3-Ace a maintenant plus a apporté mort que vivant.

 

Pour moi si Oda fait revivre Ace, j'aurais je pense beaucoup de mal à continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps

 

chapitre d'avant la vive card se consume , Ace a trou de 20cm dans le ventre

 

se chapitre la vive card disparait ,Ace fait ses adieux en 15 pages à luffy .

 

Quel interet pour Oda le chapitre suivant de sauver Ace , se serait vraiment rebarbatif .

 

 

En même temps

 

Si son cœur est relancé, sa card reparaitra surement, et les possibilités de le réanimer son ... infinie

Ace fait ses adieux en 1 chapitre, mais sa fait 3 Tomes que Luffy essaye de la libéré ... maintenant c'est clair la direction ou penche la balance.

Ace ne reviendra surement pas le chapitre suivant, mais pour l'histoire sa survie va pesé vraiment beaucoup ...

 

Pour moi Ace est actuellement en Arrêt cardiaque (cerveau encore vivant 20 minutes après la morts truc dans le genre ...), Pour moi il sera Mort une fois qu'il sera enterré et fera partie du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un autre truc vraiment idiot !

On a vu un morceau de vivre card de Ace bruler... mais qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y en a pas d'autres.

Apres tout, la card s'abime proportionnelement au personnage ? Donc en supposant qu'elle ait été faite comme celle de Rayleigh et diviser en plusieurs parties ?

Je veux dire, imaginons Rayleigh cloué au lit super amoché ! Vous pensez que toutes les cartes données aux mugiwaras auraient la même tête ? Peut-être que oui mais Oda n'a jamais donné d'explication complète là-dessus. ça se trouve la carte de Zoro serait completement morte, alors que celle de Luffy intacte !

Il reste peut-être d'autres morceaux de la Vivre Card de Ace, même s'il ne doit pas en rester grand chose !

 

P.S. : Oui je sais c'est une réflexion tordue, inhabituelle, peut-être complétement fausse, mais jusque là aucune preuve ne peut le prouver, et je me racroche à cette idée vu que je ne veux pas voir Ace mourir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isengard

Il a un trou de 20 cm dans le thorax tu peut m'expliquer comment son cerveaux va repartir?

Et Ace fait ses adieux en 1 chapitre heureusement, j'pense pas qu'on est tous très envie de voir la mort de Ace pendant 3 chapitres  :-\

 

Moi je trouve que si Ace revit ce serait vraiment n'importe quoi, on à déjà eu Pell c'est bon j'pense.

 

Rien que comment le chapitre est posé on voit que c'est la fin de Ace, y a tout les éléments pour faire un belle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relances mon fake spoil sur la suite des evenements de l'arc :

 

-BB dans une rage folle dit à tout le monde de fuir en dernier ordre

-Luffy completement KO embarqué en "sac à main "

-BB tente d'attaquer Aka inu blessé par vista mais arreté par aokiji et kisaru

-BB montre enfin son niveau en blessant Kisaru d'un gros coup de poin hakisé dans sa face et en utilisant d'une grosse decharge son fdd sur Aokiji qui se reconstitue mais blessé au loin

-BB s'apprete à en finir avec les Amiraux mais Sengoku s'iterpose et frappe violament BB

-BB proche de Ace essaye de lui tenir la main mais Aka inu lui porte le coup final ...grande emotion

-Sengoku crie à Aokiji d'arreter le bateau pirate qui fuit Aokiji s'execute mais Garp lui met un gros point d'amour

-Aokiji totalement KO et Sengoku enervé mais Aka inu en veut plus et attaque le bateau avec son magma

-Garp lance des pierres sur le magma puis fonce sur Aka inu et le cogne il est sur le point de le tuer

-Sengoku l'arrete violament , Garp rampe à terre et recupere la depouille de Ace

 

Fin de l'arc , par une enorme double page :

Page de droite gros plan sur marine ford avec en dessous la tete des 5leaders de la marine, Garp qui pleure

Page de gauche gros plan de Impel down avec en dessous large sourir de BN et son equipage

 

Voila mes predictions sur les 5prochains chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** le chapitre de ouf malade !!!

Première mort dans le manga, c'est énorme quand même ! Ce vieux renard d'Oda nous a bien eut sur ce coup là j'avoue.

Pour ceux qui pensent que Ace ressuscitera par la suite, c'est juste impossible ! Le poing de Sakazuki a complètement transpercer son corps. A moins que Oda nous surprend d'avantages, mais je ne pense pas qu'il le fera revenir prochainement. Ace est mort, Vive Ace.

 

Sinon maintenant on sait que Garp est plus fort que les amiraux, et je crois d'ailleurs que c'est pour ça que Sengoku le planque par terre car ce dernier connait déjà l'étendu de son pouvoir et de sa force, puisqu'ils ont combattu ensemble par le passé.

 

http://img219.imagevenue.com/img.php?image=85428_11_122_1191lo.jpg#

 

Cet image m'a marqué. C'est surtout la tête de Garp. Je crois que c'est la première fois dans tout le manga qu'on voit le héros de la marine pleurer. Pour la tête que fait Luffy, je ne sais pas si c'est fait exprès par Oda, parce que ça fait plus rire que déprimer  :D Et j'espère que le Chien Rouge ne mourra pas tout de suite, un personnage dont je me suis très attaché dans cet arc  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images, et c'est vrai que luffy fait une tête assez bizarre, est - ce de la consternation ou les effets secondaires de la pillule commence, je me demande, et si c'est le reveil de son Haki, c'est vraiment moche, une traduction serait la bienvenue mais dans tous les cas, je pense que les chapitres avenir vont valoir leur pesant d'or, franchement cet arc est réellement surprenant sur tous les points, à aucun moment on a pu dire qui allait être les vainqueurs, que se soit du côté de la marine comme de celui des pirates, Oda t'es un vrai malade  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui comparre Pell a Ace:

 

1- on a pas eu un chapitre complet sur pell ou il fait ses adieux comme Ace et going merry!

2- Oda a dit qu'il n'aimait pas faire des mort inutile. on comprend un peu la survie de Pell qui ne changera rien dans l'histoire (il a pas un grand role)

Ace a un role important!

3- la mort de Ace va rendre akainu et BN comme cible no1 de luffy!

pell mort ou vivant on s'en fout...

4- on a pas vu pell avec un troup de 30cm dans son torse ou tete...

Ace dit que c'est organes sont cramé...

 

bref, oublions Pell, et au lieu de discuter sur le faite que Ace soit vivant ou pas, prions a son ame :)

après se sera trop tard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un partisant de Ace le retour mais pas maintenant... dans 3,4 chap.

Une chose qu'on attend impatiemment maintenant c'est la reaction de BB !! La il va y avoir des secousses. Les pirates vont pt rester et se battre quitte a mourir. Oda remet une couche d'action qu'on pensait bientot fini. J'espere que cet arc malgré tout se finisse, c'est long et commence a avoir trop de retournement de situations a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace est mort et bien mort !

 

Aka inu ne fais pas que lui faire une "hollofication"  ;D  il lui brule aussi les organes internes ,donc pas d'arrêt cardiaque ou je ne sais quoi d'autres plus qu'il est griller de l'intérieur.

La question que je me pose c'est si Luffy va pouvoir s'énerver après un choc pareil et vu la tête qu'il fais .Dans tout les cas c'est a BB de sauver la mise a tout le monde parce que sinon toute sa flotte va y rester (ou presque) les amiraux sont beaucoup trop fort ,et c'est tant mieux parce que s'ils n'étaient pas aussi balèze je me demande comment la marine pourrait gérer le nouveau monde et tout les monstres qu'il y a là-bas dont trois yonkous.

En y repensant affronter la marine + les schichi c'était beaucoup trop présomptueux de la part de BB malgré son immense flotte ,le nombre ne suffit pas il aurait fallu que ses capitaines de flottes soient plus balèzes que ça.

 

Maintenant A.k.A va chercher a avoir Luffy donc il faudra l'évacuer vite fais ,si Luffy est en danger je vois bien Garp annoncer qu'il abandonne la bataille et la marine et protège son petit fils ça serait le

moyen pour que la BB team puisse s'enfuir parce que sans aucune aide il y aura d'autres mort à compter.

 

Après ça cette bataille je vois bien luffy rester dans la 1 partie de grande ligne 1 pti moment histoire de récupérer moralement et physiquement ,et retrouver tout son équipage.

Heureusement Oda n'étant pas Kishi on a rien craindre sur le fait que Luffy ne nous feras pas une sasuke-A (terrible grippe causant vengeance et haine) ,et les dernières paroles de Ace l'y aiderons  sachant que celui-ci n'a pas regretter la vie qu'il a eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...