Aller au contenu

Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Avec ce chap l'arc de Marin Ford est jusqu'à maintenant le plus magnifique et renversant du manga, qui aurait cru qu'Ace allait mourir? Maintenant j'espère qu'il ne ressucitera pas, ce chap est tellement émouvant qu'une pseudo mort me décevrai et me dégouterai de OP au plus au point. Dans le prochain chap j'imagine bien Garp s'alliant avec les pirates contre la Marine pour venger la mort d'Ace, et puis les pirates n'ont plus rien à perdre, je pense qu'ils vont vraiment se déchainer contre la marine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En regardant le raw, il n'a pas l'air d'avoir de trou...je rêve???

 

probablement pas, Ace est un logia faut se le dire et c'est d'ailleurs pour ça qu'il dit que ses organes vitaux ont été brulé et non détruit (s'il avait été transpercé au sens propre ses organes vitaux aurait été broyé). Quand Akainu frappe un homme normal il doit le brulé extérieurement (comme Jinbei) mais comme Ace est un logia il a pu le traversé, le seul soucis c'est que comme Aka est plus chaud que le feu Ace à été brulé de l'intérieur, donc pas troué mais juste brulé de part en part, et quand t'a le foie, les poumons et le coeur de brulé c'est la mort assuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le spoil, et je suis ....... abasourdi  :'(, s'il est vraiment mort, ( ce que je n'espère pas, même sont retour a le vie serait abusé j'en est rien a faire ) QUELLE MORT , c'est peut ètre le premier mort de ce manga mais WAOU bien joué Oda que du talent :D

 

en ce qui concerne luffy je suis plutôt inquiet, j'ai peur de sa réaction et de son comportement, sera-t-il toujours le même ? délirant, joyeux ? ou bien sera-t-il ronger par la haine ? comme notre "ami" sasuke xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu que Marco & Vista possède aussi un Haki, on peut se demander est ce que c’est l’Haki Royal.. ?

 

Alors à présent que tout le monde possède l’Haki il va faloir les identifier, car malgré tout il doit y avoir les niveaux du Haki.. !

 

Pour moi chaque personne possède l’Haki, seulement chez certain ca va beaucoup plus loin que chez des autres …

 

Quand on dit le Haki Royal c’est utilisation du Haki à 100% .. !

 

D’où Vista et Marco possède un Haki mais qui ne peut pas égaler l’Haki Royal , d’où voila pourquoi ils n’ont pas pu neutraliser Aka Inu …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Winter je pense exactement comme toit car sinon le poing de Aka aurait transpercé Barbe Blanche ou même Jimbei  .

 

Et c'est aussi la raison pour laquelle je ne peut concevoir à ce stade la mort de ace comme définitive et que je reste septique.

En effet si Ivankov lui injecte ses hormones de guérison il vas pourvoir aidé le corps de Ace à régénérer ses organes brulés comme Luffy l'as fait avec ses organes empoisonnés moyennant une dizaine d'années de vie.

 

Le problème de ce plan est que Ace pourrait trés bien ne pas avoir la même volonté de vivre que son frère et c'est aussi pour cela que cette guerre peut servir en faisant ce rendre compte à Ace qu'il as envie de vivre.

 

Malgré tout comme je l'ai déjà dit la mort de Ace apporte énormément d'émotion dans ce chapitre et le fait qu'il reste mort peut aussi être une solution qui me convient , en fait je n'ait plus vraiment d'avis sur ce sujet j'aime bien les arguments des pour et des contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement si Ace est réellement mort car j'attends de voir sa tombe, sa pierre tombale.....

 

Et bien cette guerre n'aura finalement servie a rien mdr

Si a la mort de Ace, de Barbe Blanche,aours et a un up de luffy qui aura perdue 10 ans de sa vie pour au final ne pas sauver son frère^^

Finalement durant cet arc Luffy aura pris trés cher tant physiquement(10 ans de sa vie qui sont foutue en l'air pour que dalle^^) que mentalement(Défaite aprés défaite puis la mort de son frére lol)

 

Pour ma part au point ou en sont les choses les pirates devraient tous revenir pour défoncer MarineFord car leur objectif (le sauvetage de Ace, au chapitre de cette semaine est un échec cuissant)

Donc quitte a perde Ace autant lui faire honneur est lutter jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ok, ça choque cette image et tout concorde pour nous faire CROIRE ou ACCEPTER la mort de ACE. POur autant, des retournements de situations en veux tu en voilà. Rappelons nous que quand Barbe Noire s'était fait empoisonner, pleins de gens disaient "il fait exprès, c'est du spectacle, BN n'est pas affecter en raison de son FDD, et bla bla", quand Luffy était affecter par le poison, on était tous inquiet. Pour autant, retournement sur retournement, Oda nous a tous eu.

 

Alors, là, je dirais qu'il y a encore une petite chance pour que Ace vive. Et, on verra bien au chapitre suivant où tout se décidera. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on voit pas le trou dans le corps de Ace mais c'est plus pour éviter les images un peu gores je pense. Car si on réfléchit, lorsque Ace s'est fait traverser le corps par Akainu, il pouvait pas être en forme feu car sinon Akainu passait au travers et défonçait Luffy. Le seul moyen pour Ace de stopper l'attaque de l'amiral et de protéger son frère c'était d'être en forme organique.

 

Conclusion : Ace a un gros trou mais pour une question d'étique et de fidélité au style du manga, Oda n'a pas voulu montré le vrai état de Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda est vraiment un maitre dans les scénario les plus fou, on peut même pas dire si ace est vraiment

mort ou pas.Pourquoi la t'il fait libéré pour le tuer 3 chapitre après?? la dernière image avec luffy est vraiment terrible

Aka inu ne va peut être plus rigoler longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde.

 

Cela fait maintenant un très long moment que je lis les réactions des membres de ce forum à chaque parution de raw ou de chapitre mais je n'avais jamais ressenti le besoin d'intervenir car d'habitude, il y avait toujours quelqu'un pour dire ce que je pensais.

Or cette fois, je me suis inscrit et j'interviens pour donner mon point de vue, ainsi que celui d'un ami qui est tout aussi fan de One Piece, mais est aussi plus posé que moi.

 

Notre réflexion principale est que Ace est bel et bien mort et ce pour plusieurs raisons déjà citées :

 

- Le nom du chapitre. (Argument le plus faible je vous l'accorde. ;) )

- Le fait que ce chapitre soit entièrement dédié, ou presque, à sa mort. (Il y a déjà eu Pell, mais celui-ci n'était qu'un personnage secondaire et sa mort ou sa survie ne servait à rien pour la suite du scénario, Oda a donc continué dans sa lancée de "Aucun personnage de One Piece ne meurt".)

- L'image du dos de Ace en sang et tout le sang qui lui coule de la bouche. (D'accord, les personnages de mangas saignent souvent beaucoup et ne meurent pas pour autant.)

- Les paroles de Ace. Il dit lui même que ses organes internes sont complètement brûlés. Et ça, même avec les hormones de Ivankov, c'est irréparable. Luffy a déjà failli mourir, mais à cause d'un poison, les hormones ont permis de virer le poison de son organisme, mais en aucun cas elles ne pourraient virer les brûlures des organes internes de Ace..

- Le fait que des vieux briscards tels que Garp et Barbe Blanche, qui ont déjà vécu bien des batailles et ont certainement vu bien des leurs trépasser se rendent eux-même à l'évidence et n'ont plus que leurs larmes comme moyen d'expression.

- Il y a aussi bien sûr, la vive-card qui disparait totalement.

- Et enfin, le flashback dans lequel Ace dit à son petit frère qu'il ne mourra jamais, juste après lui avoir dit adieu dans le présent. Ceci est pour moi une preuve en plus que Ace ne reviendra pas. Un dernier adieu et Luffy qui est tellement choqué par le fait que son grand-frère meurt après lui avoir promis que c'était impossible, qu'il en tombe dans les vapes.

 

Alors, comme l'ont dit certains, il est possible qu'un pouvoir inconnu puisse le faire revivre en échange d'une autre vie, mais ça ferait vraiment trop copié/collé sur Naruto.. Et je ne pense pas que Oda ferait l'erreur de copier un collègue mangaka contemporain..

 

La semaine passée, je me suis dit, ouais bon, il est transpercé et à l'air touché, mais c'est un logia, il va se régénérer en prenant sa forme de feu, Oda ne va pas le tuer, mais il nous a prouvé le contraire lors de ce nouveau chapitre..

 

En bref, disons adieu à Ace, Oda lui a offert l'une des plus belles morts que j'ai pu voir dans un manga, il a sauvé son petit fère, il lui avait promis de toujours le protéger, ça ne sera pas le cas, mais il l'a protégé une ultime fois. Quoi de plus beau que ça ?

 

Rendons hommage à Ace..

 

Pour ce qui est de Luffy, il semble vraiment dans les vapes, quelqu'un a dit qu'il avait l'air ridicule, c'est idiot.. Il a l'air plutôt complètement abattu, les bras pendants, les yeux mornes, dans une position de complète impuissance..

Pour tout vous dire, j'espère un power up de notre héros, qu'il démolisse MF, qu'il explose la tronche d'Akainu, mais ce serait vraiment décevant, ça serait comme si Oda prenait toute l'émotion entre les deux frère qu'il a réussi à nous transmettre dans ce chapitre et la mettait dans des toilettes avant de tirer la chasse. Ce n'est pas à Luffy de faire cela, c'est au Père de Ace.

 

Ensuite, beaucoup disent qu'ils ne veulent pas voir le manga prendre un tournant plus sombre et pour en revenir à la pensée de mon ami, je lui ai avoué la peur que j'avais de voir la mort de Ace rendre le manga plus sombre, mais il m'a répondu, sans même prendre le temps de réfléchir : "Pourquoi? Robin, Nami, Zoro, Chopper et Franky ont déjà tous vécu la mort de quelqu'un de très proche, or ce n'est pas pour ça qu'ils broient du noir en permanence ou même quand ils repensent à leurs proches. Il leur a à tous fallu du temps pour se remettre de ces morts, mais ils s'en sont remis. Ils rient et s'amusent encore très souvent en tant que membres de cet équipage."

 

Je suis bien d'accord avec lui et je dois ajouter qu'ils ont tous fait une promesse à leur proches disparus, un objectif qu'ils tentent tous d'atteindre et qu'ils ne perdront pas de vue. Ace vient, quant à lui, de demander à Luffy, en tant que dernière promesse solennelle, d'atteindre son rêve et de devenir le roi des pirates. Je pense que ça va donner à Luffy encore plus la volonté de développer sa force pour un futur power up.

 

Enfin, voilà tout pour ma pensée du jour, je suis très attristé par la mort de Ace, mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence et ne pas trop espérer pour la suite. Et surtout, il ne faut pas craindre pour la suite du manga, Oda est grand, Oda est omniscient, Oda nous surprendra encore de nombreuses fois et il ne nous décevra jamais. Enfin, il pourrait, si après ce chapitre, il rendait la vie à Ace, mais je doute qu'il le fasse.

 

J'attends vos réactions et suis ouvert à tous les points de vue, mais ne vous complaisez pas dans vos illusions, vous n'en serez que plus déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le chapitre de fou nous montre un Ace mort. Ce qui est très surprenant et bon. On a vraiment une chouette histoire. Après qu'il revienne à la vie ou qu'il soit définitivement mort n'est pas bien grave. On a déjà un arc énorme et en plus maintenant reste la réaction de luffy and co du geste du chien rouge. Le final de cette guerre n'est pas encore terminé.

Le visage de Luffy met vraiment mal à l'aise. Il n'aime pas que le destin lui joue des tours. Quand il perd ses mugiwaras il pète à moitié les plombs. C'était la première fois qu'on le voyait craquer comme ça. face à l'ennemi son cerveau avait bugger tellement qu'il se cognait la tête au sol. Dans le chap hebdo c'est la mort de son frère... Et bien chapeau de paille risque de bugger de nouveau car cela ne devait pas se passer comme cela, c'est à dire contre sa volonté...

La semaine prochaine risque d'être terrible ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel que c'est triste, Ace mort...RIP

 

Sinon plusieurs chose a dire:

-j'attends aussi le prochain chap pour avoir la confirmation de sa mort même si : flashback + mot d'adieux en générale dans les shonen c'est mauvais signe.

-j'attends aussi BB au tournant : la il doit vraiment montrer sa force parce que son fils qui meurt sous ses yeux ...

-Par contre Luffy j'en sais rien mais ca me ferait chier qu'il se fasse un amiral avec son haki dopé a la mort d'Ace.

 

Le plus important que BB se bouge un peu et qu'il arrete d'attaquer les petits vice amiraux et autres trouffions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait d'émouvants adieux, donc laissez le partir en paix :D.

 

Je pense que la mort de Ace ne peut apporter que du bon pour la suite du manga. Depuis le début de son périple Luffy n'a jamais vu personne mourir devant ses yeux, c'est à mon avis, pour cela qui l'a pu frapper un tenryuubito sans se soucier des conséquences. Pour moi le changement radical pour luffy, sera qu'il ne fera sans doute plus jamais une chose de ce genre, si ça doit impliquer autrui (plus particulièrement son équipage). On aurait donc droit à un Luffy plus solitaire ne voulant plus courir le risque de perdre un compagnon.

 

Et à ce moment là, on aurait tout l'équipage qui nous ferait le même genre de discours que Luffy a eu envers vivi :" Tu peux miser nos vies".

 

Ce serait purement génial, Luffy a fait beaucoup pour eux, et là ils le leurs rendraient. Donc, je vois pour le prochain arc l'équipage des mugi + Hancock à la rescousse de leur capitaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ce chapitre est génial...  J'avais déjà posté quand on ne savait pas encore si c'était un fake mais là c'est définitif.

C'est vraiment dommage d'avoir tuer Ace juste après l'avoir libéré mais il y en a qui croit encore à sa survie. La vivre card ne ment pas, si elle s'est consumée, c'est que Ace est bel et bien mort, à moins qu'il reste 1/10000 ème de la carte qui est devenu invisible à nos yeux...

Malheureusement, cela m'étonnerais beaucoup... même si j'aimerais beaucoup qu'Ace survive mais ça casserait un peu le coté dramatique qu'Oda a mis en place, je trouve...

Oda a magnifiquement représenté la tristesse chez les pirates surtout avec BB qui verse une larme mais aussi Garp qui pleure à chaud de larmes... La tête de Luffy représente tous les sentiments possibles à la mort d'un proche: douleur, souffrance, tristesse, impuissance, colère... Oda l'a parfaitement faite.

J'ai vraiment hâte de voir comment va réagir Luffy dans le 575...

Merci à la Team pour la trad et les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que j'ai dit, j'ai oublié de parler du secondaire, je veux bien sûr dire, d'Akainu.

Beaucoup disent qu'il est bien embêté de se retrouver face à deux utilisateur de haki..

Mais je ne vois cela nulle part, ni dans ses paroles, si dans son expression.

 

En effet, il est coupé par la lame de Vista, mais ne semble pas le moins du monde incommodé par cela et garde toujours son air hautain alors qu'il est face à deux des plus puissants membres d'équipage de Barbe Blanche.

 

En gros, il va se reformer comme si de rien n'était et aura peut-être une mini coupure au cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Vraiment Oda est un sacré auteur, en temps ordinaire je suis pas quelqu'un de très sentimentale mais là je dois dire qu'il m'a vraiment touché, il a su retranscrire des émotions qui sont pas facile à dessiner, je lui tire mon chapeau .

Sinon sur la mort de Ace, je pense qu'il est réellement mort ( je dois dire que je suis vraiment dégouté pour ce personnage), avec l'application qu'a mit Oda dans ce chapitre je le vois pas faire volte face.

Pour la dernière image de Luffy c'est vraiment dur de dire si il KO, ou si il est transe, j' attendrai de voir le prochain chapire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise, oh pinaise, oh pinaise .... il va nous faire frôler la crise cardiaque Oda là !!! Ace mort  :'( :'(

 

Y'a encore un petit espoir avec Ivankof (les hormones servent à la fois à détruire et à réparer les organes selon les besoins) mais ça semble quand même très mal barré.

 

Sinon, pour le prochain chapitre, ça sent le ass-kicking time !! Si Luffy se déchaîne contre Lucci quand Pippo est en danger alors j'imagine même pas ce que ça doit être quand il voit son frère se faire poutrer devant ses yeux.

 

Je suis d'accord avec Brocoman quand à l'impact de la mort de Ace. Au début, j'étais plutôt décu mais au final, je trouve que cela ajoute une touche de réalisme dans le manga. Apparemment, on est à peu près à la moitié de l'histoire et Luffy doit aller dans le Nouveau Monde. Tous les évènements de cet arc nous préparent à ce Nouveau Monde et aux dangers qu'ils représentent.

 

Mon ptit Luffy, courage car tu n'est pas au bout de tes peines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS dsl  :-[

 

Apres avoir vu que Marco & Vista possède aussi un Haki, on peut se demander est ce que c’est l’Haki Royal.. ?

 

Alors à présent que tout le monde possède l’Haki il va faloir les identifier, car malgré tout il doit y avoir les niveaux du Haki.. !

 

Pour moi chaque personne possède l’Haki, seulement chez certain ca va beaucoup plus loin que chez des autres …

 

Quand on dit le Haki Royal c’est utilisation du Haki à 100% .. !

 

D’où Vista et Marco possède un Haki mais qui ne peut pas égaler l’Haki Royal , d’où voila pourquoi ils n’ont pas pu neutraliser Aka Inu …

 

Nan c'est pas du tout ça (déjà c'est pas un haki, c'est comme si tu disait un chakras dans Naruto ou un Ki dans DBZ), c'est un peu HS si tu veut on va en parlé dans la rubrique Haki mais le Haki Royal c'est un type particulier de chakra ultra rare, rien a voir avec l'utilisation a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Scénario possible :

a) Ace meurt vraiment.

b) Ace ne meurt pas.

 

a. Luffy perd 10 ans de sa vie (même + vu l'utilisation abusive des gear) pour rien. BB (qui va lui aussi y rester) meurt pour rien. Une guerre qu'on voit depuis + de 5 mois qui au final n'atteint pas le but du HERO de l'histoire (luffy). Ensuite ça peut amener un power up pour luffy (genre je deivendrai le roi des pirates en l'honneur de mon frère et je le vengerai blablabla) mais ça peut amener une tournure sombre et dramatique pour le manga. L'argument de rezyr n'est pas valable pour moi, comme quoi robin zoro chopper ont tous vécu la mort d'un de leur proche, car eux n'ont pas tout mit en œuvre et tout risquer pour le sauver.

 

b. Oda nous aura encore bien eu. Luffy a quand même un power up (et oui assisté et être protagoniste dans cette guerre ça apporte quelque chose). Luffy voit à quel point la vie peut être cruelle car lui aussi croit dur comme fer à la mort d'Ace, le fait qu'il survive ne changerait rien, le mal il le ressent pleinement. Le but des pirates est atteint, BB peut mourir dignement. Par la siute Luffy garderait sa joie de vivre tout en étant conscient de la dur réalité de la vie.

 

 

Moi à choisir je préfère le 2eme scénario car même si ne pas faire mourir Ace peut paraitre rébarbatif (cf pell) ça ne serait pas quelque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sa à l'air plutôt bien parti pour que les pirates ne s'échappent pas au point ou l'on en est. Barbe blanche est grièvement blèssé et n'a plus de but qui était jusqu'à présent "sauver un de ces précieux nakama". La Marine peut prendre un sérieux avantage maintenant que l'évènement a été retransmis par les "médias" du monde de One Piece.

Si luffy était déjà épuisé le chapitre d'avant, pourquoi devrait-il retrouver de l'énergie tout à coup ? Son frère est mort plutôt brutalement et rapidement, je me demande si il peut réaliser la situation dans laquelle il se trouve : aucun but à part la "speudo-vengeance". Je vois pas qui il pourrait attaquer d'autre que l'amiral vu que les autres marines n'ont rien fait à Ace.

Luffy doit donc nécessairement "dépasser ces limites" pour pouvoir continuer espérer de sauver les amis de son frère et lui-même. De plus son frère et lui partage maintenant le même rève : faire de lui le seigneur des pirates. Il a donc tout intérêt à s'enfuir de Marinford.

Luffy me fait penser au stade de Chopper quand il ne se contrôle plus, et également un Yusuke dans Yuyu Hakusho pour citer ce mangas. Je pense qu'il va régner une atmosphère de ce genre désormais (pour ceux qui connaisse).

J'espère sincèrement que cela va bien se terminer pour notre héro quoi qu'il advienne  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne peut pas mourir, impossible que Oda face ça..

TOUT SA POUR RIEN AUTREMENT!!!!

Il va nous sortir un truc pour le sauver,

Le monde One pièce et tellement vague en pouvoir en tout genre..

Pourquoi pas BB pars exemple qui le "réussite" en lui donnant sont "énergie vital" ou un truc du style..

Le haki est un pouvoir dont on ne connait pas vraiment l'étendu..

C'est le légendaire Barbe Blanche!!! Je croit en lui!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la tête de Luffy, elle me fait penser à Mickeal Corleone dans le parrain 3 quand sa fille se fait tuer sous ses yeux, et qu'il pète un câble, je me rappel que j'avais les larmes aux yeux à ce moment et surtout la façon de pleurer.

 

Il est hard ce chapitre, Oda a fait fort comme toujours mais là, j'espère vraiment qu'Ace ne vas pas mourir, si après Luffy pète les plombs et explose tout, ok c'est normal.

Car après tout la colère a toujours été un stimulant dans les shonen, on a vus avec DBZ, HxH, Bleach, Naruto etc... à chaque fois que le héro est désemparé, à la limite de la rupture, que sa colère atteins son paroxysme, le héros deviens limite invincible.

(Sangoku super Sayan, Naruto Kyuuby, Gon face à Nef, Ichigo Monstre...)

 

Après Oda se sert de la mort de Ace comme stimulant, mais ça peut aussi être une feinte, c'est d'ailleurs ce que j'espère, qu'au final Luffy explose un Amiral et Ace qui respire encore, il a dit dernièrement, qu'il allait montrer à quel point il pouvait devenir sérieux avec son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je suis le seul à avoir remarqué sur la photo que seul le pied de Marco et ses ailes étaient transformé ?

Il me semble que c'est la première fois qu'un utilisateur d'un fruit zoan transforme seulement une partie de son corps nan ?

ça peut amener à des trucs marrants genre chopper petit mais avec un bras énorme :)

Pour moi Ace ne mourra pas, car sinon Oda ne lui aurait pas filé un fruit aussi puissant mais plutôt celui du bonbon ( je sais pu d'où je sors ce fruit mais je suis sur de l'avoir déjà vu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça ne reste qu'un manga jme dis!! et pourtant l'histoire me passionne et là je suis triste!  je vais porter du noir demain pour le deuil d'Ace. C'est une décision audacieuse et incroyable qui a été prise.

Oda est tout simplement un génie dans son domaine. Ce qu'il nous sort ne nous promet que du bon pour la suite du manga.

magnifique, les scènes Ace/Luffy

 

bordel les glandes qu'il va avoir pour après. Si ça ne nous le change pas ça et avec le cumulé de Shabondy, jme fais curé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne peut pas mourir, impossible que Oda face ça..

TOUT SA POUR RIEN AUTREMENT!!!!

Il va nous sortir un truc pour le sauver,

Le monde One pièce et tellement vague en pouvoir en tout genre..

Pourquoi pas BB pars exemple qui le "réussite" en lui donnant sont "énergie vital" ou un truc du style..

Le haki est un pouvoir dont on ne connait pas vraiment l'étendu..

C'est le légendaire Barbe Blanche!!! Je croit en lui!

 

 

Vu la gueule que tire BB, il a pas l'air d'avoir les moyens de le sauver, il a plutôt l'air résigné. De plus, ça ferait trop naruto cette histoire de transfert d'énergie pour sauver la peau d'un mort.

 

Tout ça pour rien ? J'ai envie de dire : TANT MIEUX ! Car si luffy & co arrivait toujours à ses fins, y'aurait aucun suspens et on s'emmerderait à la seconde où luffy dit "je vais sauver Ace!". S'il veut (et il va) devenir SDP, il devra passer par un apprentissage qui doit aussi être composé d'échecs, c'est ça qui le rendra plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...