Aller au contenu


Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bien sûr qu'il est mort (ou qu'il va mourir) Ace ! Il ne sert à rien du tout, à part à être un élément déclencheur spécialement conçu pour ce moment là ! On s'en tape de son pseudo avenir radieux et prometteur et tout le tralala de BB pour qu'il devienne le seigneur des pirates, le héros de l'histoire c'est Luffy je vous rappelle !

 

Si il est encore en vie et que tous les pirates (sauf BB), repartent tranquillement comme si de rien n'était, y'aurait plus d'histoire après je pense, la marine n'impressionnerait plus personne et serait en quelque sorte "vaincu".

 

C'est Aka Inu qui aura été l'acteur principal côté marine, il aura quasiment tout fait, couler les navires de la flotte du nouveau monde, se confronter à Barbe Blanche en un contre un sans problème, au centre des grosses décisions (Squardo) et j'en passe, pour finalement traquer Ace jusqu'au bout (il porte bien son surnom de "Chien Rouge" pour le coup), alors que les autres, à part se mettre les mains sur la tête et se dire que c'est fini, ne font pas grand chose.(Sengoku... la grosse déception de cet Arc).  

 

Sakazuki et sa justice absolue, personnage assez charismatique, aux traits bien virils mais pas très attachant, comparé aux deux autres, a tout pour prendre la rouste qu'il mérite, il a été méchant et il doit être puni, et c'est Luffy qui s'en chargera dans son excès de colère qu'il a lui même provoqué !

 

(Edit: Oh-Mon-Dieu, j'avais pas vu la RAW, l'expression de Luffy est  bluffante, et vu la gueule de la blessure d'Ace, pour penser qu'il se relève après ça, faut en vouloir quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sûr qu'il est mort (ou qu'il va mourir) Ace ! Il ne sert à rien du tout...

Pas franchement Ok avec ça mais c'est la conclusion la plus plausible

 

C'est Aka Inu qui aura été l'acteur principal côté marine, il aura quasiment tout fait [...] Sakazuki et sa justice absolue, personnage assez charismatique, aux traits bien virils mais pas très attachant, comparé aux deux autres, a tout pour prendre la rouste qu'il mérite, il a été méchant et il doit être puni, et c'est Luffy qui s'en chargera dans son excès de colère qu'il a lui même provoqué !

Je me répète mais j'espère vraiment qu'il va crever comme un clebs c'est vraiment ce qu'il permet même si il permet un PowerUp à Luffy ya pas moyen qu'il reste en vie

Et le meilleur serait GARP + LUFFY vs Akainu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de m**** comment Oda peut-il faire mourir un personnage si charismatique? :'( :'( c'est vrai que sa mort permettrai une multitude de voie mais comme l'as dit Doflamingo le vainqueur sera la justice et j'avais vraiment parier sur la survie d'Ace mais là avec sa carte qui est complètement consumé... L'image de Luffy ainsi que celle de Garp en pleurent...Mythique... Shabaondy vient de vivre la mort d'Ace en live et va voir cela comme la victoire de la Marine. Luffy est completement anéantit il est finish dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique. Ce chapitre en forme d'adieu d'Ace à Luffy est magistral. Une leçon.

Aka Inu est devenu un des mes marines préféré avec ce simple arc, ce personnage est une vraie réussite. Confirmation que c'est Logia au passage.

Garp ne tentera rien au vu des images finalement, avec Sengoku qui le tient en laisse. C'est vraiment le seul truc que je regrette pour l'instant.

Et la tête de Luffy... :o

C'est une claque magistrale que je viens de prendre là. On a atteint un nouveau palier dans le niveau d'OP là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme dirait l'arbre au bucheron: "je suis scié"!!! Ace mort!!! C'est à la fois tragique et énorme! La tronche que fait Luffy à la fin, on dirait qu'il perd conscience.

Je ne crois pas à un Power up magique sortit de nulle part, je pense qu'il va vouloir venger sont frangin mais que les autres vont le retenir. De toute façon, vu son niveau actuel, Haki ou pas, il ne peut rien faire à Aka Inu pour l'instant.

Donc je pense à une retraite des pirates (Luffy emmené de force sur le bateau) et un BB magistral qui honore la mort de son "fils" en réduisant Marinford à l'état de caillasse.

HS: j'espère au fond de moi que ce n'est pas la fin de Ace, je trouve qu'on ne l'a pas assez vu et j'aurais aimé que Luffy et son frère s'affronte à la fin du manga (bah ouais une petite baston fratricide pour savoir qui est le plus balaise et décider qui ira péter la gueule à BN) donc je garde espoir d'une intervention d'Iva (aka la faiseuse de miracle selon Mr2) et une injection d'hormones régénératrices... mais bon laissons faire maitre Oda...

Wait and See en attendant la VF

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, quel chapitre. Même si j'attend plus que tout une résurrection de Ace, la tristesse de ce chapitre est magnifique. Luffy me fait vraiment de la peine. J'arrive toujours pas à croire qu'Oda ait osé tuer Ace, le cinquième perso préféré de ses lecteurs http://img535.imageshack.us/img535/8641/classement1.png . Les pirates vont ils quand même s'enfuir? J'ai pas l'impression.

 

Je suis encore choqué de ce spoil T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** !

 

Mer**

 

Fais ch*** !

 

Horrible ce chapitre ! (dans le sens triste du terme, il est magnifique sinon !) !

 

Je suis au boulot et j'ai pratiquement les larmes aux yeux a force de regarder Ace !

 

Oda est un génie ! Il arrive à te faire ressentir des sentiments supra fort rien qu'en un dessin (le gros plan sur Ace est phénomémal, la tête de Garp fait peur, Luffy à la fin, on ne sait pas comment le prendre... va t'il perdre tout sens commun et exploser de colère (montrant au monde la puissance et la volonté du D) ou bien va t'il perdre son esprit combattif et s'évanouir d'épuisement et de chagrin)... personnellement je préférerai la première solution !!!) !

 

J'ai des frissons qui me parcours le corps en regardant a nouveau ce chapitre ! Je ne pense pas qu'Ace puisse revenir d'entre les morts... je pense qu'Oda a décider de passer à un stade supérieur... celui des hautes strates de la piraterie où le danger et la peur de mourrir est le quotidien pour chaque pirate !

 

Je retourne pleurer sur ce pauvre Ace... bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAH nom de dieu, c'est quoi ce chapitre de fou, je m'attendais franchement pas à ca non plus, le visage de Ace est si dramatique, surement le meilleur chapitre sortie de cet arc, j'espère VRAIMENT que Oda va laissé cette mort héroïque est magnifique, car la ca frappe vraiment très fort en émotion, j'attends la traduction fr pour mieux profiter de ce chapitre!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un choc, un réel choc, Ace est mort, je veux dire un PERSO EST MORT DANS ONE PIECE, qui plus est Ace, un perso charismatique comme le diable  ;D, vraiment là, le manga change de ton, j'ai vraiment l'impression qu'on va découvrir un nouveau One Piece à partir de maintenant, sinon le spoil est superbe, l'adieux de ace est trop touchant  :'(, Marco & Cie malgré leur Haki ne peuvent rien faire contre Aka inu (un vrai démon celui là), je pense que soit Luffy (bien que je ne vois pas comment  ???), soit BB va s'occuper de lui, il faudrait qu'au moins un des amiraux meurt pour cet affront suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Luffy a une expression très...euh...spéciale (rage sanguinaire absolue?Luffy en mode berserk?surcharge d'hormone de Ivankov?beaucoup d'hypothèse plausible quand meme...)

La confirmation que aka est un logia (et trois fois en plus) je pense que un logia qui a le haki,dumoins un haki plus fort que l'attaquant peu annuler son effet (c'est peu etre le cas avec vista).Garp est vraiment enragé et Jinbei semble de plus en plus fort et classe a chaque chapitre (alors qu'il est assez moche au départ il faut bien le dire  ;D).

Mais je penche déjà pour une intervetion très musclée de BB en début de chapitre:là il pleur comme un chien,mais je pense que sa vas vite devenire une colère irrépéssible (en touchant aka inu par exemple-confortant mon idée que haki + logia -haki=aucun effet le logia est toujours là -c'est que des hypothèse toujours...).

En fait je pense que Luffy pourrait déclancher un tempete,montrant que c'est un "fils de la mer" ou un truc comme ça,à l'instar de Roger,il est né pour etre pirate,un pirate très puissant qui influence les élément,comme dragon aussi qui lui est un révolutionnaire dans l'ame puisqu'il a renié savocation(autant balancer ce genre d'énormité tout de suite,je pourrait faire le malin après si c'est vrai  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Luffy, j'aime pas trop la tête qu'il fait, ca correspond pas vraiment à la scène qui vient de se produire, enfin faut voir au prochain chapitre la réaction qu'il va avoir, Luffy super saiyen ?! Sinon pour Aka Inu j'espère vraiment que lui ne va pas mourir, du moins pas maintenant, il pourrait être un adversaire de taille dans la suite des évènements, surtout que la puissance de la marine commence à être mis en doute, mais je suis quand même content que la marine ne perd pas vraiment cette bataille, ils sont après tout les ennemis principaux de ce manga, par contre je suis déçu que Sengoku n'intervient toujours pas dans cette bataille de même que Garp, c'était pourtant lemoment idéal de montrer la grande puissance de la marine!! Je rêvais d'un combat entre Sengoku et Barbe Blanche, enfin affaire à suivre de très près, les prochains chapitres vont être terrible, cette fois c'est terminé le blabla par si par là, il va y avoir du fight à tout va!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Garp, il veut intervenir pour tuer l'amiral magma^^ mais Sengoku l'arrête violement (la tête dans le bitume^^) ! Ils interviennent tout deux... l'un pour tuer le tueur, l'autre pour l'en empécher (j'adore Garp dans ce passage, il dit qu'il va tuer Aka Inu comme s'il pensait le faire facilement... je pense qu'il doit vraiment être un être supérieur en terme de puissance)...

 

Vivement la suite ! Comment cela ce n'est que dans une semaine... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tuer aka inu alors qu'on vient à peine de trouver un marine digne de se nom

 

Moi j'espere voir aka inu encore TRES TRES longtemps .

 

Sinon toujours pas de reponse sur le pourquoi aka inu survie à une lame de haki qui lui coupe la george ?

 

ce n'ai pas la premiere fois qu'on vois une lame de haki qui ne tue pas l'adversaire...

 

regarde Aokiji qui n'est pas mort quand BB l'a percé!

la reponse de Aokiji : "non ne soyez pas debile" me fais comprendre que non une quantité aussi faible de haki ne peux pas m'avoir!

 

il a pas du utilisé autant de haki que le defenseur en a utilisé (cela ne veux pas dire qu'il en a moins!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Vista possédant le Haki, on le voit trancher le cou d'Aka Inu. Ca voudrait dire que Aka Inu possède lui aussi le haki, et que la confrontation entre leurs deux pouvoirs annule tout ?

 

Moi j'y crois pas au mode Berserk de Luffy. Il sombre plutôt dans le désespoir... Dans le prochain chapitre, je pencherait plus a une colère gigantesque de BB, qui mettrait à mal une grosse partie de Marine ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de penser à un truc carrément improbable, mais bon après tout...

 

Depuis un moment, on nous bassine avec la "volonté du D", et patati et patata.

Tout les D que l'on a vu ont pourtant l'air d'être plutôt comme les "non D".

Pourtant ils doivent bien cacher quelques chose.

 

Donc ce à quoi je pense, c'est que c'est peut-être l'occasion, avec le gros état de choc de Luffy, d'avoir un aperçu de cette "volonté du D".

 

Encore une fois, je pense plus que Luffy est "juste" en état de choc, d'où cette tronche assez effrayante, mais bon, vu qu'on ne sait rien sur cette fameuse volonté, on peut se poser la question.

 

Bon reste plus à attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça , c'est vraiment dommage mais alors vraiment.BB qui mourra ici , Ace qui le suit. Au final , la marine s'en sort plus que bien ,merci Sakazuki. Luffy qui à jurer sauvé son frère , et après un tel périple , au final c'est son frère qui le sauve. Et pour ce qui est d'un état de choc , c'est pire que ça , son frère lui meurt dans les bras quand même. Oda a fait fort même très fort. Je retiendrais l'image du chap précédent ou dans un manteau de flamme , Ace ce prosterne devant son père. en tout cas , il va y avoir un gros , très gros bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement plus l'histoire ce déroule,plus j'ai l'impression que BB vas finalement survivre...

Pour les scéptique de la force de sengoku au passage:il maitrise litéralement Garp et ce sans somation,il luis écrase la tete dans le sol e cest après cela que Garp lui dit t'a raison.J'ai l'impression que Aka inu est le poulain de sengoku,ao kiji n'en fait qu'a sa tete et Kizaru prend tout a la légèr,je trouve que aka inu est son digne succéseur,c'est les meme (froid,calculateurs,tacticiens et manipluateurs...-je sais c'est que des homonyme 9_9-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tuer aka inu alors qu'on vient à peine de trouver un marine digne de se nom

 

Peut-être simplement parce que c'est un enfoi** de la pire espece aux méthodes plus viles que celles des pirates alors qu'il est censé incarner la justice.

Peut-être aussi parce qu'il vient de transpercer Ace et que tout le monde le croit, ou le sait, mort, et donc le nombre de personnes voulant le venger vont pas manquer !

Peut-être également parce qu'il a embobiner Squadro, le poussant à se retourner contre Barbe Blanche, et parce qu'il est en quelque sorte la source de toutes les saloperies qui se sont déroulées durant cette guerre.

 

Je sais pas choisis quel argument te plaît le plus mais personnellement les trois sont suffisament individuellement pour qu'il mérite une raclée, mais alors les trois réunies sont clairement la meilleur des raisons !

 

Aprés je comprend ton point de vue, il est super balèze et on le découvre tout juste dans cet arc, ce serait expéditif, mais d'un autre coté ce n'est pas non plus Aka Inu le principal ennemi de Luffy dans l'histoire, juste dans cet arc. Et peut-être encore dans un autre, mais personnellement je n'aimerai pas ! Les pirates ont perdus des dizaines de pirates du nouveau monde, si Ace meurt Barbe Blanche perd un commandant, Joz risque de peut-être mourir même si je ne pense pas vraiment, et Barbe Blanche un empereur va certainement mourir. Bref si il n'y a pas au moins un amiral qui tombe ce serait trés décevant de la part de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, et de la flotte incroyable qui le suivait, ainsi que les évadés non-négligeables d'Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace mort personne y croit une seconde au pire il va nous faire un pti coma mais sera sauvé par les pirates  Tire la langue

 

Je cite mon message sur le chapitre précédent pour montrer à quel point je suis surpris, Oda est vraiment trop fort s'il fait mourir Ace maintenant  :o

Akainu vient donc officiellement de supplanter BN en tant qu'ennemi n°1 de Luffy

 

Cela marque un tournant majeur dans Onepiece qui va faire entrer notre héros dans la maturité (il perd tous ses amis car il n'a pas réfléchis aux conséquences de son geste sur le tenryubito et là il perd son frère) cela va lui faire comprendre que la réalité fait mal et qu'on ne peut se limiter à rêver pour faire tout ce que l'on veut.

 

Luffy est tellement choqué (ou blessé ???) qu'il ne réagirait pas agressivement à l'acte d'Akainu ? Vista et Marco se lâche d'ailleurs d'un coup, possesseur de haki donc, pas vraiment surprise et Akainu un logia c'était couru d'avance.

 

Quelque chose reste maintenant à définir que va-t-il advenir de l'équipage de BB ? BB va sans doute mourir à Marinford, Ace aussi, Marco reprendra-t-il les reines de l'équipage ?

A mon avis et au vu de leur réaction à la mort de Ace je pense que le retour au nouveau monde va être douloureux pour les pirates et que personne n'aura envie de succéder à BB personne sauf Luffy selon moi qui sera certainement élu par les pirates car c'est pour lui que Ace est mort, il lui a en quelque sorte passer le flambeau  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis partagé pour le sort de ACE.

 

Une résurrection miracle pour que tout ceci est servi à quelque chose. tous ces sacrifice de BB de Luffy et des pirates du nouveau monde pour échouer à 100m de la ligne d'arrivé.

Mais d'un autre coté, maintenant qu'il est mort de façon émouvante. je trouverai ça nul de la faire ressusciter. il a eut le temps de faire ses adieux et de mourir avec le sourire.

 

Bilan pour luffy, il a sacrifié environ 10ans de sa vie et risque d'être dans le coma pendant quelque temps, pour au final échouer. mais au moins il se sera fait connaitre aux yeux de la marine comme étant plus qu'un simple rookie à prendre à la légère. Et je pense qu'il s'est fait des alliés de poids dans le nouveau monde.

Mais c'est une maigre compensation pour ce qu'il a perdu.

 

 

Luffy va en vouloir à mort à Akainu. mais je pense que la mort de Ace signe la guerre entre luffy et Barbe noire, à cause de qui tous cela à commencé pour qu'il accomplisse son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas entérrer ace trop vite moi perso je suis sur a 90% qu'il va survivre,bon le titre est évocateur mais je suis sur qu'oda veut nous faire veut nous fairea sa mort et qu'il va nous sortir un gros retournement de situation comme on les aime enfin je me trompe peut étre, sinon pour ceux qui disent que ca serait bien ca feré changé luffy je n'ai surtout pas envie qu'il change de caractére qu'il devienne plus fort oui et tous le monde sait qu'il le deviendra il y a pas besoin que ace meurs pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on peut facilement dire que c'est LE chapitre le plus émouvant de One Piece (pour l'instant) Oda sait vraiment comment nous surprendre ! Il y a à peine deux chapitres on avait un super duo Ace-Luffy avec de superbes images pour en arriver là ! En fait il vient d'appliquer un vieux principe de psychologie qui consiste à donner énormément d'espoir et de joie pour faire montrer l'adréaline puis de tout anéantir d'un seul coup.

OMG le visage de Luffy ! En effet c'est du jamais vu (avec le spoil je comprenais pas trop cette nuance mais maintenant c'est clair) ...

Perso moi je pense que Ace est bel et bien mort. Après un chapitre pareil il n'y a plus de doute ! Et puis d'un côté il faut bien que ce manga ne soit pas tout beau tout rose... ce n'est malheureusement sûrement pas la seule mort que Luffy devra affronter...

En attente du 575 ...

 

Bilan pour luffy, il a sacrifié environ 10ans de sa vie

S'il ne l'avait pas fait il serait mort à cause du poison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu ses nakamas, Il a perdu Bon clay, il est en train de perdre Ace, du fait de sa faiblesse.

 

Luffy ne sera plus jamais le meme si Ace passe l'arme a gauche la. Merci Oda sama, quel surprise, mon dieu quel surprise.

 

Mais je reste dans le deni, j'ai foi. Iva ou Marco va sauver Ace. Si Ace meurt, Buggy aussi, rate son operation je suis super celebre.

 

je sais plus quoi dire pour entretenir l'espoir, help help :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand pirate s'en est allé rejoindre les cieux... Paix à son âme...

J'y croyait à moitié mais les images parlent d'elles même.

Par contre je pense pas que Oda fera revivre Ace pour la seule et bonne raison qu'il est trop proche de Luffy, héros de l'histoire. Je m'explique: Pour en revenir à Pell le faucon, qu'il passe l'arme à gauche ou non, Luffy s'en fout royalement donc Oda peut le faire revivre ou pas ça n'a pas d'importance. Mais là c'est la famille et ce serait risqué de faire revivre Ace pour la crédibilité du manga.

De plus on voit sur la dernière image que le trou causé par Aka inu ne s'est pas refermé donc Ace n'est plus maudit par le fdd. Il n'est plus un logia.

 

Cela amène un question qui sera peut-être résolu très prochainement: que devient un fdd lorsque son utilisateur passe l'arme à gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...