Aller au contenu


Ch 574


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Si la mort d'Ace est confirmé, on a là un sacré virage dans One Piece, il n'y avait pour l'instant que des morts dans les flashbacks.

C'est peut être une volonté d'Oda avec l'arrivée dans le nouveau monde de faire grandir Luffy et de montrer que ce n'est plus la rigolade. Luffy a déjà frolé la catastrophe à Shabondy, là la mort d'Ace risque de changer radicalement la personnalité de Luffy.

 

La dernière chance d'Ace reste Ivankov et ses hormones et encore vu que la vivre card a disparu...

 

Je vois bien un prochain chapitre où Luffy fait exploser son haki toujours inconsciemment mais sa colère va être a un tel niveau qu'il va faire mal à Aka Inu.

 

 

Par contre je trouve bizarre que le chapitre précédent met en avant la fin d'une ére pour une nouvelle et que cette nouvelle ère soit détruite dès le chapitre suivant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps, en ce qui  concerne la dernière page du précédent chapitre, Ace est un logia, donc son gros trou au milieu du corps n'en est pas vraiment un! Il n'est pas question de remplacer ses organes internes je pense étant donné que tout son corp est fait de feu! Franchement j'ai toujours du mal à comprendre comment il peut mourir ainsi mais bon... Ca me rendrait tout de même très triste si Ace mourrait vraiment, mais je n'y crois pas trop.

 

Dans le cas où Ace y passerait, il est alors certain que Luffy va avoir un gros power up. Aussi fatigué qu'il soit, et peut importe tous les coups qu'il a pu prendre, il va quand même exploser la tête d'Aka Inu. Sinon où serait l'intéret scénaristique de l'arc ID et de cette guerre? Sauver Ace? Ba il meurt... Il faut bien en tirer quelque chose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut être une volonté d'Oda avec l'arrivée dans le nouveau monde de faire grandir Luffy et de montrer que ce n'est plus la rigolade. Luffy a déjà frolé la catastrophe à Shabondy, là la mort d'Ace risque de changer radicalement la personnalité de Luffy.

 

 

le probléme c'est que c'est one piece et c'est l'humour les conneries qui font qu'on l'aime donc faire changé la personnalité de luffy n'est pas vraiment la meilleurs chose a faire et d'un autre coté je ne vois pas luffy qui dit des conneries aprés la mort de son frére donc je vais attendre la fin de cette arc parceque je ne crois pas que ace meurt vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh p***** de m**** ! (Mille excuse)

 

C'est quoi ce chapitre de malade ...  Juste énorme, alors la, Ace qui crève de la main d'Aka Inu, j'm'attendais à tout sauf à ça. Enfin, quand je dis qui crève, peut être que je m'avance un peu vite, Oda sait tellement bien nous prendre à revers ...

 

Fiou, j'suis sur le cul. J'veux la suite \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tirer plein de chose d'un defaite

 

La marine avait casi no acces au nouveau monde , les pirates de BB ecrasé la marine s'ouvre un acces

 

Luffy decouvre une toute nouvelle facette de la vie et de la piraterie

 

Niveau scenario j'etais un des seuls à voir la marine vainqueur (avec gunsmith je crois ) mais meme vainqueur je voyais pas Ace mourir.Sur le coup Oda est un genie car il developpe un arc et une conclusion auquel personne n'aurait pu penser .

 

Aka inu dernier amiral a decouvrir passe en 1er plan et il a un charisme dingue

 

Ps : Arretez une seconde avec vos databook ou je sais pas quoi .Garp et Sengoku sont superieur aux amiraux stoo .Aokiji peut etre le plus fort des amiraux mais il a encore du travail pour depasser les 2vieux lascar

 

Par contre j'aimerais bien les voir à l'oeuvre surtout sengoku car il fait vraiment de la figuration dans cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais qui à l'heure actuelle ne voyait pas la marine dominante ? Pas que toi et Gun mdr.

 

Après Garp plus fort que les amiraux .. rien de prouver, il est énervé et il dit qu'il faut le retenir sinon il va casser la gueule à Sakazuki ... classique quoi.

Rien ne dit qu'il est plus fort tu extrapoles à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas voir ace mourir, a quoi ca a servit tous ces combats si au final on le voit mourir par un amiral lors de sa fuite. Blesse serait le pire des cas pour moi mais le tuer pas question. j'espere qu'il va s'en sortir. on peut en voir plus sur ace. L'amiral magma est un vrai monstre, un barbare. il tue sans pitie. aucune morale, il a une vision manichéenne des choses ou quoi? (marine=bien, pirates=mal). Ce mec doit etre stoppe ou il va faire un massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y attendais pas, enfin pas moi en tout cas. Hâte de voir les images, la réaction de Garp et de Luffy. Sinon, pas grand chose à dire de plus, toujours aussi bien de toute façon One Piece.

 

Cette mort apportera une certaine maturité à Luffy. En considérant Aka Inu et Barbe Noire comme responsable de la mort de son frère, Luffy ne pensera pas qu'à évoluer pour protéger son équipage mais aussi pour atteindre le niveau de ces deux monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que Ace meurt, sinon à quoi aurait servi tous les chapitres où BB se tape son monologue, et la détermination de luffy ... ce serait un trop grand choc pour luffy, il rirait plus jamais et je vois pas un luffy sombre qui veut juste devenir sdp sans s'amuser...

J'espère beaucoup, meme si j'en doute,une intervention de Marco qui pleure pour guérir ace mais c'est impossible sinon marco serait tout juste trop puissant ( vol + flamme + immortalité + guérison des autres ), il aurait pu guérir BB depuis longtemps

D'ailleurs vu son fruit BB peut carrément faire un massage cardiaque à Ace nan ? ça serait le plus logique...

Oda veut faire peur à ses lecteurs, mais pas tuer Ace vu qu'il le présente sans arrêt comme un rival de luffy

 

ps : Je vois pas comment Aka Inu va survivre, y'a des milliers de pirates dont le futur seigneur des pirates qui ont la haine contre lui il s'est mit le monde à dos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit regret en voyant ce script, c'est le fait que je n'aurai jamais dû la lire.

Ça gâche vraiment la surprise du chapitre qui arrive ! On pouvait un peu s'en douter ou du moins l'imaginer en voyant la V.C sur la dernière page du précédent chapitre que pour Ace, l'heure était venue. Là on a une confirmation. Une bataille menée pour sauver l'un des commandants de flottes de Barbe Blanche qui sera vraisemblablement mort d'ici peu avec en prime l'un des empereur du Nouveau Monde qui va le rejoindre aussi.

Au final, le plus grand vainqueurs dans cette bataille sera La Marine !

Décidément Oda nous surprendra toujours. Hâte de voir l'expression sur le visage de Luffy face à la mort de son frère et la colère de Garp qui je pense va petit à petit changer de bord. Pour moi, il ne va pas rester passif. Du côté de La Marine, ça risque d'être une victoire mais la victoire pourrait être entériner par le départ de Garp. Il va perdre un petit-fils, va-t-il risquer de perdre le dernier ? Non je pense pas.

 

Sinon il y a quelque chose qui me fait encore penser que Garp est pour moi plus fort que Aka Inu et Kizaru (le fait qu'il veuille aller en massacrer un) après plus fort que Ao Kiji ? A voir ^^ Ca se trouve, il le dit tout simplement car il veut tuer celui qui s'en est pris à Ace.

 

Pour Vista, Marco et voir Joz', il fallait s'y attendre pour le Haki je pense, certes c'est surement pas un Haki du feu de dieu mais je pense ça assez cohérent qu'ils les aient aussi.

 

Bref, vivement le chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment ont est surpris par cette "mort" (je reste assez scéptique quand a sa mort définitive meme si sa prouverais que Oda n'est pas esclave de la popularité de ses propres personnages et reste fidèle a sa vision) alors qu'a la fin du dernier chapitre ca semblait innévitable,personne ne veut y croire!En tout cas ceux qui pense que,si son frere est bien mort,Luffy changeras de personnalité se trompent,Luffy ne seras pas moins crétin,il auras juste compris ce que sont les dangers de la piraterie et que ,dans le nouveau monde,c'est "pas de quartiers pas de pitié".Il seras plus mature vis à vis de ça mais je ne pense pas que cela pourrait en faire une autre personne pour autant et que one piece perdras son coté comique(qui est la plus grande qualité du manga).Juste Oda annonce la couleur pour la suite (toujours dans l'hypothèse que Ace est bel et bien mort).

 

edit:

Ps : Arretez une seconde avec vos databook ou je sais pas quoi .Garp et Sengoku sont superieur aux amiraux stoo .Aokiji peut etre le plus fort des amiraux mais il a encore du travail pour depasser les 2vieux lascar
je me demande comment tu peut encore écrire sa a l'heure actuelle alors qu'il a été dit et re-dit et re-re-dit que Ao kiji est le plus puissant de la marine c'est pas parce que ton opinion est différente qu'il faut extrapoler le moindre flou scénaristique (de plus Garp parle de Aka Inu et pas de Ao Kiji)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, alors moi je suis choqué de chez choqué si ce spoil est vrai...

 

Si c'est vrai... de 1 ma copine va faire la gueule... et de 2 Oda est vraiment un génie.

Quand je pense que tout le monde croyait à la victoire des pirates de BB, tout le monde pensait que le vieux allait se sacrifier pour Ace. Choqué quoi...

 

Par contre j'ai bug sur les phrases à la fin, Luffy qui dit "je croyais que t'allait mourir" et Ace qui dit "non j'peux pas abandonner mon p'tit frère". Il claque ou pas???

Ca me fait penser à ce qu'à dit Roger au Roi sombre là genre "je ne mourrai pas" un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O M G

 

ACE est MORT

 

Non mais sérieux vous pouvez y croire vous ??!!

 

Alors que beaucoup "ralez" du fait que absolument personne de meurt dans One Piece depuis le début et ceux qui disait qu'une guerre sans morts ce n'était pas vraiment une guerre, la Oda fait mourir un des personnages principal de son histoire en 1 chapitre alors que ce dernier venait d'être sauvé.

Alors oui Oda a toujours su nous surprendre et c'est une des caractéristiques principales de son manga, mais alors LA  :o

C'est un euphémisme de dire qu'il prend tout le monde à contre pied, une mort aussi violente et subite dans One Piece, vous vous rendez compte de ce que ça implique pour la suite du manga , on entre réellement dans une nouvelle ère ^^ dans One Piece.

 

Toute cette guerre qui n'aura finalement servi rien, Luffy qui voit son frère mourir dans ses bras.

C'est sur qu'il ne sera plus jamais le même et donc le manga ne sera plus le même.

 

C'est pour toute ces raisons que j'ai vraiment du mal à y croire comme tout le monde, mais les faits sont la , comment Ace pourrait il sans sortir alors qu'il vient de nous livrer ses dernières paroles et que le titre du chapitre est catégorique, si Oda le fesai revenir comme une fleur par dieu sait quel deux ex machina ça casserai un peu tout je pense.

 

ACE EST MORT !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas

Ah ok merci c'est un flashback... RIP Hiken  :'(

 

Aussi j'ai lu plein de message là y en a plein qui dise Ace est pas mort. Si la Vivre Card disparais c'est finit, ça été dit plusieur fois, notamment après le combat contre Moria (je ne me rappelle plus du nom de la meuf avec les couette qui avait son ombre dans la truie là) et sur l'île d'Hancock.

Dsl hein moi aussi ça me casse les bonbons, mais c'est finit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tirer plein de chose d'un defaite

 

La marine avait casi no acces au nouveau monde , les pirates de BB ecrasé la marine s'ouvre un acces

 

la marine avait accés au nouveau monde biensur...

ils surveillaient BB et les autres empereur!

 

mais c'est juste que c'est les empereurs qui regnent sur le nouveau monde!

 

 

Ps : Arretez une seconde avec vos databook ou je sais pas quoi .Garp et Sengoku sont superieur aux amiraux stoo .Aokiji peut etre le plus fort des amiraux mais il a encore du travail pour depasser les 2vieux lascar

 

Par contre j'aimerais bien les voir à l'oeuvre surtout sengoku car il fait vraiment de la figuration dans cette guerre

 

si le data book c'est trompé, je crierai a l'arnaque! oda nous aura vendu un truc faux  :D

 

non serrieusement, la garp dit ce qu'il a envi de faire...

tu te rappel au debut de la guerre comment les gens disaient "aller, un capitaine va prendre un amiral"?

 

la on vois un amiral prendre trois capitaine et un CC... (Ace, jimbei gravement blesser, et deux Capitaine qui attaquent)

 

même si on va me dire ouais mais Ace est fatigué etc. etc.

je suis aussi fan de Ace, mais la il faut avouer, il ne fait pas le poid...

 

bref moi je dirait:

 

AU SUIVANNNNNNNNT  ;D

1265651578615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la personnalité de luffy, je vois pas trop pourquoi elle changerait. Il est possible qu'il ait un gros coup de blues au début, mais après tout, il a toujours été conscient des dangers de la vie de pirate ( enfin il pensait s'y être préparé). Les deux frères étaient depuis longtemps prêts à mourir pour leurs convictions respectives.

 

Je suis vraiment sous le charme d' Aka Inu:froid, calculateur, dédaigneux, calme, sans pitié. Un vrai monstre =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Ace

 

Franchement je l'aimais bien ce personnage tout chaud tout flammes personnellement j'ai même eut une larmichette quand j'ai lut le spoil et je n'est qu'un mot en tête  : VENGEANCE

 

Le personnage de Sakazuki est vraiment le plus gros enfoiré de la marine mais il est trop bon j'adore ce personnage je l'adorais dés Ohara il est pire que Barbe Noire , il as une classe de folie sans avoir des expressions  de beau gosse détente ou de rageux surpuissant  il est juste énorme Calme et surpuissant sans pause de beau gosse c'est énorme

 

Personnellement je suis totalement pour la mort de Ace car même suis je suis dégouté que cela arrive étant donné que j' appréciais énormément ce personnage mais il fait évoluer le Manga son histoire est triste sa fin est gigantesque , ces derniers mots sont énormes , je veux la réaction de Garp et luffy en image ca vas être trop bon .

 

( bien sur s'il reste en vie cela ne me dérangeras pas non plus ce passage me fais vibrer avant même qu'il soit sortit et rien que le doute qu'il l'engendre me fait frissonner  l'émotion que j'ai ressenti en lisant le spoil ne s'effacera pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Faut arreter de comparer Ace et les autres gros gradés de BB

Marco , Joz voir meme vista sont à un tout autre niveau de ace (meme si ace reste tres bon )

 

2 : Dsl mais moi je me fiche du databook je ne parle que sur les faits du manga

-Manga type shonen avec grade basé exclusivement sur la force

-Garp et Sengoku dernier rampart de la marine dit tres explicitement

-Sengoku ancien amiral avec un desormais un niveau au dessus , Garp pouvait avoir se titre

-Sengoku amiral EN CHEF dans un shonen ou la pyramide du pouvoir se dertermine par la force

-Garp ancien "ennami "de Roger et on a bien vu que BB/Roger sont au niveau au dessus des amiraux

 

Conclusion Garp et Sengoku plus fort que les 3amiraux jusqu'a preuve direct dans le manga du contraire .

 

3 : Tu me contredis sur l'acces au nouveau monde juste pour dire la meme chose que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors LA je suis sur le c**  :o je m'attendais un un sauvetage de Ace par n'importe quel moyen Et BEN Non!

Ce que je craignais le plus est arrivé, Oda devient vraiment sérieux et nous montre que même un personnage principal peu mourir!

Quelles seront les répercutions sur Luffy? Surement un changement de personnalité assé leger mais qui le rendra plus serieux(il l'est déjà dans les bon moments) dans tout ce qui est bataille.

Si le spoil ce confirme cela va marquer un tournant dans One Piece ce qui n'est pas pour me déplaire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pas du tout envie que Luffy change, il est trop cool comme il est... Pas besoin qu'il devienne sombre et mystérieux....Qu'il dégomme tout le monde et qu'il passe du côté obscur.

 

Même si ace meurt, j'espère qu'il va rester fidèle à lui même,

 

Théorie foireuse:On saura enfin que devienent les  fruits après la mort de son possesseur....

Comme l'ont dit certain, le fruit va juste reparaitre, et Luffy va le manger....

C'est le seul power up possible a mes yeux...;D

@gunsmith je sais..lors de l'arc EL c'est pour ca que j'ai dit foireuse mais on sait jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooo pour une surprise, c'est une surprise,s'attendre à la mort d'un perso comme ace ,de cette manière là en plus et par un amiral...oda est magistra 8) 8)l sur le coup,il a préparé  ça depuis le début. 8) 8) 8) 8) 8)

 

Ace n'est plus,du moins pour l'instant ???ace est mort,ça va paraitre lourd ce que je dis mais c'est peut être du suspense :P.Je m'explique: cette semaine tout le monde est retourné par cette tournure,moi aussi bien sur.Qui aurait pu prédire ça au moment où ace venait d'être libéré et faisait face à aokiji ?Personne,je dis avec quasi certitude, personne.

Maintenant je ne serais pas étonné (c'est ce que j'espère ça n'engage que moi ,oda fait ce qu'il veut) que la semaine prochaine ,un commandant de la flotte de BB ,un jimbei,un ivankov ou autre se sacrifie pour redonner la vie à ace par une technique quelconque ,en contrepartie celle ci meurt.

(un peu comme chyo ba sama avec gaara dans naruto).

Bref,vivement les images juste pour voir l'expression des gros perso: luffy,BB,marco,garp et même akainu en mode "poua c'est juste la mort d'un chien"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...