Akabafia no Sasori Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Moi je pense que vu l'état de Mr "Je veux me faire tout le monde" Kakashi va lui couper un menbre avec son sharigan, maintenant reste à savoir si Madara va debarquer, car dans ce cas ce serait plutôt Kakashi et son sharingan qui serait en danger. Mon hypothèse, Kakashi sera sur le point de tuer Sasuke quand Naruto va arriver ce qui permettra à Sasuke de s'enfuir ou de commettre un lâcheté envers Kakashi (oui il en est maintenant capable notre Sasuke), entoucas si Après tout ça si Naruto continu dans son délire de le ramener, le manga ne sera plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Moi je pense plus a une defaite de kakashi sasuké est devenu trop fort pour lui, il peut sans doute le battre juste avec un genjutsu. Donc je vois une defaite de kakashi et naruto qui a repéré sont chaka grace au mode senin viendra le sauvé et on aura doit a un nouveau combat naruto sasuké a mon avis. Et si il doit y avoir une fin du shippuden, oui ce serais le bon moment après cet eventuel combat entre naruto et sasuké. En plus sakura a bien failli mourir et si vous regardez bien commepar hazard narutosort de sont moment de faiblesse s'échappe et ce dirige vers kakashi qui lui meme est près de sasuké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Il est vrai qu'il est surprenant de voir Kakashi débarquer juste après le départ de Madara. Je serai très surpris si Madara n'avait pas repéré l'approche de Kakashi & co. Il aurait donc délibérément laissé Sasuke seul pour l'obliger à continuer de combattre ? C'est assez étrange, je me demande bien pourquoi il ferait une telle chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 A croire que Kakashi n'a rien comprit, pourtant il cotoie Naruto... Au lieu d'aller vraiment sauver Sasuke il l'assaille de remarques cinglantes digne d'un ado prépubère... Sasuke est ce qu'il est de la faute de Konoha et de Kakashi entre autre qui a jamais rien fait pour vraiment sauver l'Uchiha. Il brille plus par son absence que par la présence et la volonté de secourir qu'il affiche. Pour moi Kakashi n'a rien de vraiment crédible, c'est un guignol comme tous les autres. Quand on sait ce qui se passe avec Madara, qu'on sait le traumatisme qu'a pu causé Itachi, la vérité sur les Uchiha, le maléfisme du MS et la faiblesse humaine... Kakashi agit comme Itachi, par faiblesse, à la différence de Naruto qui agit par convictions véritables. Je cherche pas spécialement à balancer mais faut aussi voir ce qu'il y a à voir, Sasuke n'est pas un monstre, c'est le système qui l'a rendu comme çà. Vouloir s'en débarasser ne résoudra jamais rien, Kakashi ne fait qu'appuyer l'erreur de Sakura. On est tous humains, on fait tous des erreurs. Quelqu'un qui tient vraiment à une personne fera tout pour la sauver même s'il devait y laisser la peau. En ce sens des gars comme Naruto sont des exemples. Sasuke s'égare, mais personne ne fait rien pour que ça s'arrange ou pour l'aider. Kakashi le compare à Orochimaru... Le môme à 17 ans, il pète les plombs, et qui ne le ferait pas quand on sait ce qu'il lui est arrivé. Kakashi ne fait que dégrader la situation, voilà le pourquoi de l'arrivée de Naruto. A moins que l'auteur se soit décidé à nous faire un super combat digne des plus grandes réussites amériacaines, où on tire au sort une victime que l'on martyrise et à qui on fait passer tous les maux pour mettre en valeur le superhéros qui vient lui botter la gueule à la fin. Mais l'auteur nous mettait t-il pas en valeur la team7 comme les héros du manga. Après Sasuke vient de frôler l'irréparable sur Sakura, et ça il le réalisera par lui même. Pour lui commence le plus dur de tous ces combats, celui qu'il débute contre lui-même, celui qui le fera sombrer ou qui le fera vaincre ses ténébres intérieures afin de devenir celui qu'il a été et qu'il sera, le héros du clan Uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabu Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai lu pas mal de message et apparemment très peu de personne ne croie que sasuke peut être capturé. Je ne voie pas trop ce qu'il peut faire, son combat contre danzo la vidé à mon avis de toute ces forces. Il est possible qu'il puisse fuir avec une invocation ( un aigle serai pratique) mais cela reste peu probable. A mon avis on aura un rassemblement de l'équipe 7 est peut être un retour de sasuke prisonnier à konoha, ce qui posera pas mal de problème au nouveau hokage c'est à dire kakashi, car beaucoup de gens risque de demander son execution que ça sois dans konoha ou à l'extérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akabafia no Sasori Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 dans cette optique, on peut dire que sasuke est désavantagé, mais il n'en est rien. car kakashi ne peut pas non plus utiliser son sharingan comme il l'entend, il a pas assez de chakra pour ça. quelques coups dimensionnels au maximum plus divers techniques facilement contrables par le sasunoo. non, je me dit que si kakashi se prend un amaterasu dans la face, ça va être tendu pour lui, je vois pas comment il pourrait s'en extraire. aussi, en genjutsu, sasuke est supérieur à son sensei. Je ne pense pas que Kishi ne va pas humilier le nouvel Hokage, on est quand même en plein début de l'ère Kakashi, c'est un nouveau fardeau qui pèse sur ces épaules, il n'est pas homme a foncer tête baissé dans le tas s'il ne s'en sent pas capable, on l'a vu reculer sans honte face à Orochimaru, il a fuit cette responsabilité, laissant Naruto et Sakura s'occuper de l'affaire Sasuke, mais maintenant avec son nouveau titre sur le dos, il sait qu'il ne peut plus reculer, franchement il doit lui donner une branlé au jeune Uchiwa. J'ai le même feeling que toi pour la fin du shippuden, on dirait qu'une grosse réunion de la team 8 se prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adidas Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Moi je crois que madara a pris la fuite en sentant l'arrivée de sakura et son groupe plus kakashi en approche, car il se rend bien compte qu'il n'a aucun controle sur sasuke et que sasuke en a rien a battre de lui et de ses possible enseignement car sasuke croit avoir toutes les cartes en main pour accomplir ses sombre ambition, alors il est logique que madara le laisse en plan pour qu'il finissent par prendre sa premiere déculotter depuis ses recents power-up car sinon .....jamais sasuke ne serait revenu vers lui, alors, puisqu'il veut pouvoir controler sasuke a terme comme il le dit a zetsu, il doit alors reprendre son raport de force sur son jeune protégé vous pensée pas ? Donc comme a son habitude ....madara ne fait jamais rien pour rien et comme shikamaru durant une partie de chogi....il a toujours plusieurs coup d'avance sur ses adversaires. C'est pas un de mes personnage préféré mais faut avouer qu'il est tres loin d'etre stupide notre Madara non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JinRo Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Moi je trouve que le truc par en sucette car si on regarde le mangas sasuke viens en enchaine 4 ou 5 combat en 1 ou 2 jours voir quelque heure c'est le nouveau terminator ou quoi Je pense que kakashi sa lui mettre un volée il possède le MG et sakura prouve encore qu'elle est inutile Et puis si naruto arrive la sasuke va mange dur apres tout les combats qu'il a fait il me pourra pas résiste a notre prochaine hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 j'adhére bien à l'idée de Naruto arretant la lutte fratricide de la team 7. Kakashi veut tuer sasuke en se remémorant la lutte du sandaime et d'oroshimaru. Sasuke a clairement abusé du pouvoir de ses yeux et s'il se fait poutré par kakashi et sauvé par naruto, l'humiliation sera suffisante pour qu'il prenne les yeux de son frère pour le plus grand plaisir de Tobi ce qui explique pourquoi il le laisse alors qu'il sait que son ancienne team se ramène au complet . Karin sauvée sera une mine d'info pour konoha et spécialement pour Naruto qui doit comprendre l'évolution de Sasuke s'il veut l'affronter et le sortir du coté obscur pour mettre fin à la spirale de la haine. En plus les malaises en hyperventilation ont l'air de faire bien réfléchir les perso du mangas (Sasuke en a fait un après l'histoire d'Hitachi raconté par Madara). C'est encore trop tôt pour le véritable affrontement entre Sasuke et Naruto de la fin du manga. Je pense que le pouvoir légué par hitachi a un rapport avec ses yeux(à lui Hitachi) et il faut attendre que Sasuke se les greffe pour que Naruto puisse s'en servir. On devrait voir la progression de Kakashi qui sera pris entre sa confiance envers Naruto et sa volonté de tuer Sasuke, occasion qui ne se représentera pas de sitôt. J'espère au moins un chap de combat Kakashi vs Sasuke, bien tactique avant l'arrivée de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEURTISS BLOW aka yodaime Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 c'est vrai que il pourrait botter les fesse de kakashi mais si c'est le cas la honte pour lui quelle légitimité a le faire devenir hokagé par contre qu'il veuille en finir avec karin peut être ou il y a aussi la possibilité qu'il ne se passe pas grand chose et que sasuke fuit sur son faucon car il faut admettre que il s'est passé beaucoup de chose, c'est peut etre le moment d'une acalmie avec naruto qui arrive encore trop tard pour voir sasuke. si kishimoto veut vraiment rendre kakashi credible en hokague alors il doit obligatoirement nous montrer une nouvelle technique peut être lui aussi a obtenue susano On est tous daccord je pense il faudrait faire un groupe de pression de fan pour que kishimoto fasse mourrir sakura "elle sert a rien " elle exaspère tout le monde serieux Edit Orion: je pense que ta dernière remarque n'a pas sa place ici ni ailleurs sur le forum. C'est le genre de chose que tu pourrais éviter. Ne pas aimer un personnage est une chose mais le dire de cette manière est limite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seisui Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 On est tous daccord je pense il faudrait faire un groupe de pression de fan pour que kishimoto fasse mourrir sakura "elle sert a rien " elle exaspère tout le monde serieux Non, nous ne sommes pas tous d'accord. Elle est utile au manga, peut être pas au même niveau que Sasuke, Naruto et cie, mais elle à un rôle. Après c'est invisible pour certaines personnes et c'est bien dommage. Concernant les informations qu'on a "wait & see" toutes les interprétations sont possibles. En revanche, une capture de Sasuke par Konoha me semble peu plausible... Malgré son état physique déplorable. La seule chose qui m'interpèle c'est le fait que Madara soit partit... Sans sentir la présence de Kakashi? Hmm j'en doute... Manipulation ou hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 A croire que Kakashi n'a rien comprit, pourtant il cotoie Naruto... [...] Je cherche pas spécialement à balancer mais faut aussi voir ce qu'il y a à voir, Sasuke n'est pas un monstre, c'est le système qui l'a rendu comme çà. Vouloir s'en débarasser ne résoudra jamais rien, Kakashi ne fait qu'appuyer l'erreur de Sakura. On est tous humains, on fait tous des erreurs. Salut. Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision des choses. "La faute du système"... ça sonne comme une excuse qui n'en est pas une... Pour exemple, Itachi avait largement plus de raison d'aller du côte obscur et de tout détruire, et pourtant il a continué à porter sa croix pour le bien de Konoha et de Sasuke. C'est vraiment facile de toujours reporté la faute sur les autres alors qu'on à choisi d'interpréter les choses comme Sasuke l'a fait. Sasuke doit prendre ses responsabilités. Arrivé à ce point il n'est plus possible de vouloir le préserver parce qu'il est jeune ou qu'il a eu des malheurs. Jusqu'ou Sasuke devrait aller pour être considéré comme vrai bad guy, selon toi ? J'ai bien l'impression que Kishi veut nous faire vraiment voir que Sasuke ne pourra plus être raisonné. Au contraire je suis content que Kakashi se décide à être agressif et qu'il ne s'obstine pas dans l'idée utopique de reconduire Sasuke "à la maison". D'ailleurs après les actes de Sasuke, il serait impossible pour lui de revenir au village, même s'il le voulait (nukenin collaborateur d'Orochimaru, agresseur de Hachibi, assassin de Danzo l'Hokage officiel, avec multiples tentatives de meurtres sur des Kage...). En bref je pense que c'est plutôt Naruto qui déraille à vouloir faire revenir Sasuke, et j'espère que comme Kakashi il se décidera à éliminer Sasuke. C'est peut être ça aussi le moyen de grandir pour Naruto : comprendre que malgré son envie d'améliorer le monde shinobi, il doit faire des sacrifices et parfois vaincre un ancien compagnon qui s'est perdu définitivement de son propre chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Petite remarque : Kakashi a été ramené à la vie "parce qu'il avait encore des choses à faire" d'après son père. Je doute franchement que ce soit "crever comme une huître devant Sasuke". De même, la promotion de Kakashi au rang d'Hokage, si elle est interrompu avant même qu'il rentre à Konoha, n'aurait pas grand sens. Donc, sans même parler de "l'année de Kakashi" le manga se dirige tout droit vers la survie de Kakashi. Bon, maintenant, quand on voit ce que Kishi a fait de Kisame et de Danzou, on peut se méfier... Mais la mort de Kakashi, je n'y crois franchement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 moi perso je reste perplex déjà pour le combat sasuke kakashi; sasuke à certe perdu beaucoup de pouvoir à cause de son dernier combat mais je ne pense pas que kakashi fera le poids face à la haine de sasuke (je ne pense pas que sasuke va tuer kakashi non plus). J'espère que naruto arrivera vite. En ce qui concerne ce combat final naruto sasuke et la fin du manga j'ai du mal à imaginer la suite, mais il faut pas oublier madara. Je me demande bien comment kishi va nous présenter les choses j'ai hate de voir les chapitres suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 ca fait un moment que Madara demande a Sasuke de freiner un peu parce qu'il est a bout! Il est ultra vénère contre le monde entier et il se croit invulnerable! Mais Kakashi va le mettre a l'amende! Pas forcement parce qu'il est plus fort mais puisque de toute facon Sasuke ne pourra pas sortir toutes ses techniques comme il le voudra! Le combat ne durera pas longtemps non plus! Kakashi ne finira pas sur les rotules comme d'hab! Je pense que kakashi aura assez vite le dessus et que Naruto debarquera pour sauver son seul frere et ennemi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekkai-wezai Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 je pense pareil ,c'est naruto qui empêchera kakashi de tuer sasuke ,parce que kakashi est très intelligent et lui aussi comme sasuke nous sort des techniques à chaque combat donc ça va être du haut niveau,mais bon sasuke qui est déjà vider.je sais pas c'est vraiment bizarre si kishi nous sort un sasuke qui tient plus de 10 min de combat avec le susanoo qu'il a tant user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldzabuza Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Pour tous se qui sous estime mon perso préférer (kakashi ), en pensent qu‘il va prendre une racler face au petit genie. Je voulais juste vous rappeler le pouvoir de son MS (je ne me souvient plus du nom exacte), qui consiste a ouvrir un « portail » vers une autre dimension et ce a distance (sans savoir combien au maximum) a condition que la cible soit dans son champs de vision. Ce qui doit lui permettre (en théorie ) de faire face a pratiquement n’importe quel adversaire, et sasuke ne devrait pas faire exception a la règle, puisque kakashi peux voir a travers le susano, il devrait être capable de lui arracher sa put… de tête! Enfin, seulement si kishi arrête de faire en sort que kakashi utilise son MS avec « incompétence » pour évité un power up trop fulgurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 En mode normal Sasuke est plus fort que Kakashi. ca me rappelle l'affrontement entre itachi et Kakashi! Itachi a bien dit que le sharingan avait rendu Kakashi puissant mais qu'en temps que vrai Uchiha il etait superieur a Kakashi! n'empeche qu'il a du se donner a fond et sortir son Tsukyomi pour choper notre Sensei national! Ici pareil, Sasuke a de l'avance sur kakashi mais le pauvre a les piles a plat! Il fera un faux pas et Kakashi ne ratera pas une occasion de le choper a ce moment la! Mais je pense aussi que Naruto va le stopper au moment crucial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 A croire que Kakashi n'a rien comprit, pourtant il cotoie Naruto... Au lieu d'aller vraiment sauver Sasuke il l'assaille de remarques cinglantes digne d'un ado prépubère... ... eh ben mon vieux ... on vois un gars qui en l'espace de quelque chaps attaque le sommet des kages ,en tue un (le hokage), est sur le point de tuer karine, ensuite sakura ... (qui est un élève de kakashi l'oublie pas et je pense que ce derniers a plus d'affinité avec cette dernière (elle est pas nukenin elle!)qu'avec sasuke ... et tu critique le faite que il va se battre avec ton sasuke cheri et lui donne des remarques ... tu me fait rire avec ton "sauvetage", tu veux le sauver de quoi? il a fait son choix , la c'est comme si tu me disais que un meurtrier doit être sauver ... a partir du moment ou prémedite un second assasinats ... je vois pas ce que tu peux faire pour lui ? lui offrir sa victime sur un plateau d'argent ? ... Sasuke est ce qu'il est de la faute de Konoha et de Kakashi entre autre qui a jamais rien fait pour vraiment sauver l'Uchiha. Il brille plus par son absence que par la présence et la volonté de secourir qu'il affiche. la faute de konoha ... mais lol quoi !! il pouvait vivre pepere sa petite vie, il avais le choix, il a voulu se la jouer Avenger c'est tout, a partir du moment ou le gars devient nukenin par choix tu peux plus trop l'aider, tant que un fumeur ne veux pas arreter de fumer, tu peux le faire chier autant que tu veux il arretera pas... tu a de belles paroles, tres utopiques et sentimentalistes mais bon je serait curieux de voir tes belles parles en action, ton eleve , ou ton meilleur pote devient kamikase ou meurtrier ... je suis curieux de savoir combien de temps tu prendre pour le renier complètement ... Pour moi Kakashi n'a rien de vraiment crédible, c'est un guignol comme tous les autres. ouais fin bon, sasuke est pas mieu niveau guignol, kakashi a le merite au moins d'avoir perdu tout ces proches ( minato, son père, rin , obito,...) et de pas s'être dit je vais buter le monde entier parce que je suis pas content et triste (AAAAAAAH SUPRA MS³), lui fait quelque chose de plus pacifique , il se receuil respectueusement devant la stele ... alors bon remarque d'enfant de 17 ans .... il est plus mature que sasuke ne le deviendra jamais. Quand on sait ce qui se passe avec Madara, qu'on sait le traumatisme qu'a pu causé Itachi, la vérité sur les Uchiha, le maléfisme du MS et la faiblesse humaine... Kakashi agit comme Itachi, par faiblesse, à la différence de Naruto qui agit par convictions véritables. Mais t'est incroyable! itachi par faiblesse ... je vais pas commenter je pense que des topics entier peuvent repondre a ces aberration... ensuite la tu me fait delirer, faiblesse humaine, malefisme du ms, le coup d'êtat uchiwa, le trauma d'itachi... on lui a voler son doudou alors qu'il avais que 3 ans aussi ? un meurtrier en reste un, point a la ligne, trouve lui toute les excuses que tu veux ,personne ne veux vivre avec un serial killer dans le quartier, t'est belle phrase sont bien droles, mais au bout d'un moment sa en devient hypchrites ... tu kiff le perso , y a pas de souci mais de la fantasmer à ce point la sur un modne dedier a ton sasuke ... lui peux tout faire, mais je suis curieux de savoir si cela aurait été lee ou quelqun d'autre si tes post auraient étés les mêmes ... Je cherche pas spécialement à balancer mais faut aussi voir ce qu'il y a à voir, Sasuke n'est pas un monstre, c'est le système qui l'a rendu comme çà. Vouloir s'en débarasser ne résoudra jamais rien, Kakashi ne fait qu'appuyer l'erreur de Sakura. On est tous humains, on fait tous des erreurs. non c'est pas un monstre , c'est un psycho/sociopath (avec option serial killer) mention pouvoir divin overcheaté. maintenant ta remarqeu sur le système me fait doucement rire, car si tu reflechisait un peu tu te rendrais compte que ce ne sont pas les sytemes en eux mêmes qui sont nefaste mais les gens qui les appliquent, ainsi que cette douce nature humaine (que tu utilise contre le monde et pour sasuke ) kakashi ne fait que 'appuyer l'erreur de sakura ... c'est a dire ? s'approcher de sasuke pour se faire trancher ? c'est bizare mais ta remarque des erreurs est acceptable pour lui mais pour le peuple de konoha : NADA ! ils peuvent tous mourir pour la vengeance de ton badguy adoré Quelqu'un qui tient vraiment à une personne fera tout pour la sauver même s'il devait y laisser la peau. je suis curieux de voir ca , surtout si se serait toi, est ce que ta reflexion tiendrait ne serait ce que quelque jours ... Sasuke s'égare, mais personne ne fait rien pour que ça s'arrange ou pour l'aider. y 'a rien a aider, un malade comme lui on l'enferme puis c'est tout , je te verrai bien essayer d'aider un jack l'eventreur en puissance Kakashi le compare à Orochimaru... Le môme à 17 ans, il pète les plombs, et qui ne le ferait pas quand on sait ce qu'il lui est arrivé. Kakashi ne fait que dégrader la situation, voilà le pourquoi de l'arrivée de Naruto. Narutoaurit le droit de faire bine pire au monde alors ? et gaara ? chaque momes de 17 ans qui pete un cable n'as pas forcément le droit d'atomiser le monde par vengeance ... c'est quoi ce fanatsisme a deux balles .... A moins que l'auteur se soit décidé à nous faire un super combat digne des plus grandes réussites amériacaines, où on tire au sort une victime que l'on martyrise et à qui on fait passer tous les maux pour mettre en valeur le superhéros qui vient lui botter la gueule à la fin. pour ce qu'on voit naruto..., pour l'instant la superstar americaine ce serait plus sasuke mais bon ... ensuite lui faire passer tout les maux..., je trouve que il s'en sort pas mal pour un gosse de 17ans face a des ninja hyper experimentés, qui ont déjà vecu des guerres et tout ... Après Sasuke vient de frôler l'irréparable sur Sakura, et ça il le réalisera par lui même. c'est la que tu cale, il le réalise depuis le combat contre danzou ce qu'il fait ... mon frêre je t'envoie le premier ... tu pense que c'est quoi ? une phrase d'une chanson des DBSK ? Pour lui commence le plus dur de tous ces combats, celui qu'il débute contre lui-même, celui qui le fera sombrer ou qui le fera vaincre ses ténébres intérieures afin de devenir celui qu'il a été et qu'il sera, Mais il à déjà sombrer ..., t'est en train de canoniser un esprit malade ...d'un clan maudit ... aux pouvoir demoniaques ! sans deconner faut que tu arrete maintenant ca devinet malsain. le héros du clan Uchiha. ca me fait penser aux croisadex ou les chevaliers religieux fanatiques sortait cette fin de phrase quand il entamait leurs croisades ...: AD MAJOREM DEI GLORIAM (Pour la plus grande gloire de Dieu.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 [Darth Chakra] Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Oui ça sonne comme une excuse qui n'en est pas une, mais la paix de Konoha ne va que dans un seul sens. Elle ferme les yeux pour continuer à perpétuer, ça ne peut plus durer. Sasuke est la conséquence de ce genre d'état d'esprit. On dit vouloir le sauver mais on fait rien pour. Les derniers gestes de Sasuke peuvent sembler comme la preuve d'ne monstruosité sans noms, mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Des errements tout le monde en fait, Itachi a bien zigouillé sa famille, son clan et son amie et pourtant on le voit comme un défenseur de la justice parce qu'il a sacrifié sa vie pour préserver une stabilité tronquée. Sasuke n'a jamais rien eu qui plaide en sa faveur, à chaque fois qu'il est sur le point de sortir de ses tourments intérieurs il y est replongé de plus belle. Maintenant il doit les vaincre. Sasuke est un trop rare et trop grand génie pour disparaitre comme ça. Il a le devoir de remettre son clan au sommet, et ce n'est pas parce qu'il pète les plombs qu'il doit tout laisser tomber et se laisser aller à haine. Les gestes qu'il a tenté sur Karin et Sakura, ils les retrouvera dans sa conscience. L'attitude de Sakura et Kakashi n'est pas la bonne, c'est pour ça que Naruto arrive. Kakashi et Sakura ne font que répéter et perpétrer les erreurs du passé, c'est aussi de leur faute si s'en arrive là. C'est parce qu'ils sont trop faibles qu'ils n'arrivent pas à changer les choses, il n'y à qu'à regarder Naruto avec Nagato. Je peux sembler trop dur mais il faut aussi regarder la réalité en face, qu'à fait Kakashi pour aider Sasuke, il lui a parlé une fois sans chercher à le soutenir et à vouloir vraiment garder Sasuke à Konoha. Le voir aujourd'hui se ramener et condamner Sasuke. Quand il dit "Sakura ne soit pas obsédé par la vengeance comme l'est Sasuke". J'ai l'impression qu'il ne réalise pas, parce qu'à l'instar de la philosophie de Konoha il veut continuer à fermer les yeux et à croire au père noel. C'est pas ça la solution, l'auteur fait clairement passer le message avec Naruto et le 4Hokage. Après faut se dire que l'auteur pousse le bouchon un peu trop loin avec cette brusque accélération de haine. Mais Sasuke reste le seul maitre de son destin, et le condamner c'est clairement avouer sa faiblesse à ne pas vouloir se battre face à des choses que l'on ne veut pas voir. Quand je dit que Kakashi n'est qu'un guignol, c'est peut-être fort mais au vu des propos qu'il tient, il est décevant. Il compare son parcours avec celui de Sasuke, Madara lui fait des révélations qu Kakashi ne veut pas entendre. L'arrivée de Naruto aura pour but de réveiller Kakashi et Sakura, de leur faire comprendre qu'il ne faut jamais abandonner. A moins que l'auteur nous ressorte du copier-collé de star wars et qu'on se retrouve avec les gentils vs les méchnats, et là ce serait franchement très décevant. A quoi bon bassiner sur le changement tant annoncé, si au final on se retrouve avec le même schéma qui se répete sans cesse. Il a fait de Naruto et Sasuke des héros, Naruto en sera un en changant le monde shinobi, Sasuke en sera un en vainquant ses tenebres intérieures. [ljonstyle] Laisse tomber on sera pas d'accord Chacun à sa vision du manga. Après que tu vienne dire que j'ai des propos malsains, t'inquiete si tu veux jouer à ce jeu, je sais faire aussi. Mais excuse moi je pense pas qu'on soit sur un forum pour s'insulter ou pour se foutre de la gueule de ceux qui postent, c'est aussi pour ça que je te réponds pas [lol25] Pour l'instant il est en phase danny the dogg in rage, mais ça lui reviendra à l'esprit. L'auteur peut pas couler un perso principal, qui plus est le cohéros du manga comme ça Il est pas impossible que l'Uchiha le rattrape son geste, de manière complétement inattendue et hallucinante. L'auteur sait surprendre, en ce moment il le fait dans le mauvais sens, mais le bon sens va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 namikaze-minato Ouais enfin, Kakuzu je suis d'accord, faut dire qu'il est l'énnemi naturel de Kakashi, avec 5 vie un mec avec si peu de chakra a beaucoup de mal, et puis Kakuzu en mode sérieux n'est pas forcément plus dangereux, plus moche peut être mais contre Naruto il a été capable de rien. Contre le clone d'Itachi il n'a pas combattuou du moins a laisser Naruto, d'ailleurs c'est le seul Jounin a avoir réussi a lui tenir tête avant le Tsukiyomi dans la FG, contre Deidara ya eu 3/4 de fuite et un bref moment il a du envoyé son Kamui pour sauver tout le monde. Et contre Tendou il passe a deux centimètres d'avoir Tendou, et sans les fesses de Chojincable à sauver il aurait pu garder un Kamui et se faire Tendou qui était immobile devant lui et qui avait pas encore connaissance du Dojutsu. Et puis un mec qui est sur le point de devenir Hokage n'as pas le niveau Akatsuki ? Faut pas déconner non plus, Orochimaru était près à se sacrifier pour battre Kakashi. Relie bien le manga c'est Kakashi qui était prèe à se sacrifier pour battre Orachimaru, quand Orochimaru est parti il tremblait même encore et c'est demandé qu'est-ce qui lui ai passé par la tête , Orochimaru lui donnait même le niveau de Kabuto(qui a quand même rossé tsunade c'est vrai) Mais Orochimaru est très loin du niveau de kakashi et vraiment très loin et même kAMUI n'auras aucun effet sur lui vu qu'il se recompose sans problème,on l'as vu contre Kyubi quatre queues et à maintes reprises , et concernant Tendou Kakashi à juste remarqué son secret à la fin ,et même si il a sauver les Akamichi,eux aussi l'ont sauvé faut pas l'oublier. D'ailleurs Jiraya diasait même que Kakashi n'as pas le niveau d'un Hokage et que Naruto lui c'était pas encore, concernant les Hokage,depuis la mort du Sandaime,c'est les soldes, celui qui aurait du être Hokage c'était Jiraya ,mais il as toujours refuser ,là Konoha nomme des Hokage à tout vas par dépit ,personne en fait vraiment l'unanimité et si on se refere à la forece et bas non seulement Danzou méritait et de loin le titre de Hoage par rapport à Tsuande,et Naruto le mérite par rapport a Kkashi,voir même Shikamaru concernant la stratégie,parcequ'il a quand même lui aussi battu un Akatsuki sans pourtant avoir beaucoup de force et à part le raikage ,naruto et sasuke c'est le seul à avoir réussi cette exploit. Faut pas sous-estimer les akatsuki,orochimaru àtuer 3 kages, Sasori à tué le plus fort des Kazekages ,Madara à battu le tsuchigage ,et ils ont tous vaincu des jinchurikis,chosent que je doutes que Kakashi soit capable de faire. Avec son niveau de chakra sont Kamui ne lui serviras à rien ,honnetement la seule chose de bien qu'il puisse faire c'est d'offrir sont oeil à Naruto pour que ce dernier puisse avoir une protection contre le genjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ne vender pas la peau de Sasuke avant de l'avoir vue mort. Souvenez vous de Danzo!!! c'était pas si loin. Si Naruto n'arrive pas rapidement,... Kakashi ne battera pas Sasuke au mieux il y aura match nul, au pire Naruto sauvera Kakashi. Kishi veut que chaque lecteur comprenne que Sasuke est foutu. Au vu de la reaction de certains, je pense que Sasuke n'est pas allé assez loin. Il semble que Sasuke n'est pas encore tuer Karin, Kishi garde un changement de personnalité de Sasuke pour la toute fin de Naruto, ça me parait évident. edit: @Seven7 tu dis "Les gestes qu'il a tenté sur Karin et Sakura, ils les retrouvera dans sa conscience" Moi je dis non, s'il avait tuer Karin, Kishi aurait pu montrer un Sasuke avec des remords, un Sasuke irrecuperable mais eprouvant des remords, hanter par son geste. Mais là, Sasuke n'a pas tuer Karin donc pas de remords. Honnêtement qu'est qu'il a à regretter. Il n'est pas foutu de tuer quelqu'un avec son SM-MS,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaskar Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ca fait des années que je lis sur le forum et la il fallait absolument que je rentre en scene, bonsoir à tous. J'ai l'impression que vous oubliez et enterrez très vite Kakashi, n'oubliez pas qu'il est le fils de Haruno Hatake réputé pour être plus fort que les trois sannin réunis. Vous allez vous chier dessus quand Kakashi développera le chakra blanc autrefois détenu par son pèere. C'est inévitable, le power up de Kakashi arrivera bientot et le Chakra blanc avec. En ce qui concerne Naruto il n'y a pas photo, SASUKE est plus fort pour le moment, parfait maitrise du Raiton, Katon, techniques du clan Uchiwa telle que le Susanoo, Amaterasu, Tsukoyomi et j'en passe. Naruto est devenu incroyablement puissant avec les multiples techniques du Rasengan, Odama rasengan , Chou Odama Rasengan et son ultime technique le Futo Rasen Shuriken et le mode Senin qui lui confère d'autre avantage. A ce moment la Sasuke reste bien trop fort mais le titre du manga c'est Naruto et pas Sasuke, forcément que Kishi a gardé des reserves pour Naruto, la fameuse technique que Jiraya lui a enseigné et interdite demeure un grand mystère. Si puissante qu'elle est d'après Jiraya incontrolable. Sans compté que Naruto va faire évoluer son Senjutsu et qu'il s'entrainait dans la tante il ya une diazine de chapitre pour le perfectionner, et puis Itachi lui a conférer un pouvoir, je répète la phrase de Itachi " J'espere que le jour ou tu aura à l'utiliser ne viendra jamais". Ne vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kripte Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bon bon bon... ben ça plante bien le décors ce spoil!!! Je vais commencer par le cas sakura. Pauv' petite! Elle se décide enfin à faire quelque chose d'elle-même et se fait blouser en beauté. Cependant, on peut constater un vrai contraste avec le moment dans la first gen ou sasuke décide de quitter konoha. Il lui demandait alors de le laisser partir mais on ne sentait pas de haine vis-à-vis du perso. Aujourd'hui, la donne est totalement différente parcqu'on peut faire le triste constat que le ushiwa est prêt à la liquider et par derrière qui plus est!!! Le sentiment profond de sasuke est pour moi définitivement planté. Ensuite, l'arrivée de Sempai! Là c'est intéressant! Les mots qu'il emploi lorsqu'il parle à sakura me font penser qu'il va chercher l'affrontement, un énième discours me paraît totalement inutile et kakashi doit bien le savoir. Si le combat devait avoir lieu, je vois mal le nukenin prendre le dessus avec les derniers événements que tout le monde connait. Mais voilà, Naruto arrive et en mode senju qui plus est... Cela ne va pas lui prendre longtemps à arriver sur les lieux. Si par malheur il voit kakashi sur le point de régler son compte à son poto de toujours, le choc psychologique va être terrible. Si cela devait se passer ainsi, le blondinet ne laissera pas mourir sasuke mais comment pourrait-il rentrer à konoha avec un kakashi qui était sur le point de faire se qui est complétement à l'encontre de son nindo. A ce moment là, on aurait un sasuke qui rentre tout user, kakashi sakura et karin rentrant à konoha et naruto qui irait je ne sais où... Mais ça, Dieu kishi seul c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshou Tenin Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Y'en a qui sous-estime trop Kakashi! Il faut prendre le combat Kakashi-Sasuke dans deux angles différents: Angle Cohérence: On est tous d'accord, un Pein en pleine forme bat Sasuke, y'a aucun doute là dessus! Kakashi à réussi à rivaliser avec deux corps de pein en pleine forme au point de s'accorder le coup de grâce à lui même : Le Mangekyo sharingan ! donc si on suit la logique, Kakashi full chakra VS Sasuke quasi-KO, une bonne petite fessée serait à prévoir ! Angle Kishi: Sasuke est un super-Sayan puissance 4000², il enchaine Oro, Deidara, Itachi, Killer bee, Raikage, Mizukage, Tsuchikage, Danzo et il n'aura aucun mal à battre Kakashi, vous savez, le ninja copieur. Puis c'est bien connu, l'élève finit toujours par surpasser le maître, et c'est cette leçon que nous devrons en retirer à la fin de ce combat. Puis arrivera Naruto mode sennin, qui se fera terrasser par un Sasuke toujours plus puissant qui va réussir à le battre malgrès les séquelles du combat précédent. Mais rien de bien grave mes amis, Sasuke à obtenu une nouvelle technique que l'on ne connaissait pas : Zimanaga ( Quel nom barbare ! ). Plus Saske utilisera des techniques, plus sa jauge de chakra va monter! Ensuite Kyuubi 8 queues va se battre contre Saske, trop simple me direz vous ! Pein n'était qu'une potiche, il n'a même pas réussi à affronter ce bijuu de 2nde zone!! Finalement Madara va tenter d'arrêter un Sasuke voulant détruire le Bijuu de la famille Uchiha et va lancer contre lui les 7 autres Bijuus, QUELLE ERREUR, QUELLE ERREUR!!! Sasuke va tout detruire avec Makazaki, une technique évolué de Susanoo ! Décidement Sasuke est le meilleur Ninja de l'histoire! Bref je me suis emporté, j'espère que je n'ai pas donné d'idées à Kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés