Boubou Balboa Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 @V3NATOR j'aime bien ton hypothèse, c'est celle qui donnerait une nouvelle branche ds le scénario. et puis, kakashi pourrait changer d'attitude vis à vis den naruto, pourquoi pas lui dire ce qu'il pense, qu'à ses yeux, konoha est plus important qu'une ancienne amitié, morte et révolue ! Je pense que si c'est ce qui se passait, Naruto partirait en ermite, comme Jiraya, sillonner le monde ninja etc .. sauf que cette fois il y a une guerre généralisée à l'échelle du monde ninja tout entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 De toute façon Naruto sait dores et déjà que tout le monde veut la peut de Sasuke et qu'on aimerait bien le voir de cet avis aussi. Naruto va certainement continuer de persister dans sa voie quelque soit les critiques et tant qu'on ne le n'en empêchera pas vraiment, il est certain qu'il restera à Konoha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 N'oublions pas que Zetsu noir n'est toujours pas revenu et que depuis qu'il a disparu, Sasuke baigne littéralement dans sa haine qui s'approche franchement de la folie furieuse. D'ailleurs c'est à ce moment (quand Zetsu disparaît et que Taka s'apprête à attaque le sommet) que Sasuke change de comportement et que Karin croît voir une sorte de démon dernière lui. Alors personnification de la haine (dont Madara aime beaucoup nous parler) ou Zetsu qui a prit le contrôle pour le faire sombrer? On peut se poser tout de même la question... Pourquoi Sasuke change t-il radicalement "d'aura" et de comportement devant le raikage d'ailleurs, un adversaire contre qui il n'a pas d'animosité au départ. Bref, ce sujet avait été évoqué lors de ces chapitres et je pense qu'il y a une part de vérité là-dedans. La descente de Sasuke dans les ténèbres me paraît très (trop) rapide. Il n'y a pas si longtemps, il sauvait Karin (certes elle lui était utile), maintenant il la sacrifie et se paye le luxe de l'achever... Sasuke est et reste (contrairement à Naruto) un gamin très influençable parce que haineux au possible, mais de là à le voir dans la peau d'un "simple" meurtrier (même s'il n'a pas tué Karin et Sakura, l'intention et l'action y était), il manque un petit quelquechose qui pourrait être Zetsu. De plus Sasuke ne conteste plus tellement les ordres de Madara et s'exécute sans rechigner. Comme certains l'ont remarqué, Kishi à épargné à Sasuke le meurtre de sang froid... Et à mon avis ce n'est pas pour rien. Il sera sans doute "récupérable", Miss Sakura pourrait-elle par exemple "voir" et se débarrasser de Zetsu noir? Ca prouverait ses soit-disant compétences en genjutsu si cette théorie s'avère fondée... A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Naruto intervient genre kakshi qui empeche naruto de tuer sasuke dans la first gen (rasengan !). Ce serait super classe ^^ Ah là j'avoue ... ça serait classe !! En plus, face à Kakashi et un Sasuke complètement épuisé, Naruto sennin a les moyens de leur attraper le poignet et de les envoyer valser de chaque côté du pont ... ^^ Suite à ça, je vois déjà les répliques : Kakashi (pense) : "Alors on inverse les rôles pour cette fois ... hein Naruto" Naruto : "Je t'ai enfin retrouvé Sasuke ... qu'est ce qui t'es arrivé bon sang ?! pourquoi tu fais tout ça ?!" Ce serait la classe, mais bon ... n'espérons pas trop ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai vu plein de message genre Naruto il tuera jamais Sasuke. Mais quand il va apprendre qu'il à voulu tué Sakura il va réagir comment a votre avis? Moi je pense qu'il va péter un cable et penser définitivement qu'il est plus le Sasuke d'avant. En plus il veut tuer Kakashi. Moi je pense que Sasuke va vraiment tué quelqu'un de proche a Naruto vu comme c'est partit et c'est là que Naruto va vraiment lui faire sa fête. Je pense que Naruto va grandir et enfin comprendre que y a des mecs, faut les péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 En plus, face à Kakashi et un Sasuke complètement épuisé, Naruto sennin a les moyens de leur attraper le poignet et de les envoyer valser de chaque côté du pont ... ^^ Ce serait la classe, mais bon ... n'espérons pas trop ! ^^ Ce serait plutot du déja vu... Des déja vu on s'en tape et on s'en retape en se moment, y'en a marre ! Moi je verrais plutot un début de combat du genre kakashi fait un chidori (ça c'est pareil on le revoit encore et encore a chaques fois qu'il combat c'est chidori chidori et encore chidori il a pas que ça pourtant) et sasuke utilise une contre attaque... En tout cas se sera pas long et sa fera match nul, c'est sur. Moi je trouve ça triste quand même, maintenant j'ai l'impression que je vais lire ce manga pareil que bleach, c'est a dire regarder et lire en zigzag chaques pages, voir a peu pres se qui se passe et c'est fini... Parce que la franchement ce qui arrive n'est pas du tout intéressant et j'ai la net impression que ce n'est pas terminer... J'espere vraiment que Kishi va remonter en force et pas tomber comme bleach... Là ça comment a devenir grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je pense que pour le prochain chapitre Naruto va arriver et prêter main forte a Kakashi, ou en tout ça va être une rencontre. Moi je suis vraiment content de voir Kakashi se battre, mais bon Tobi dit à Sasuke juste au chapitre précédent "repose toi à la cachette, tu a trop forcé" et bang il est partit pour se taper encore une fois. Alors mon avis c'est que Naruto va arriver et on aura le droit a un beau discours entre eux trois. Si Sasuke se tappe vraiment, pire qu'il arrive a se défaire de l'élite des ninja, grosse grosse déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxydium Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Kishimoto est loin d'être un idiot et il surprend TOUJOURS ses lecteurs avec des choses auxquelles ont ne s'attend jamais. Wait & see, il y a sûrement une très bonne explication au fait que Sasuke pète un cable comme ça. Et là, on dira "haaaa, c'est pour ça qu'il a craqué comme ça !" Certains parlent d'une manipulation par Zetsu noir, why not edit Sasori : inutile de quoter un message qui fait 5 fois la taille du tiens. Inscris plutot le pseudo de la personne à qui tu réponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malharhak Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 en 1) il sauve Sasuke, ce qui permet à ce dernier de s'enfuir puisqu'il est totalement épuisé. De cette manière il a comme un dette envers Naruto, ce qui peut avoir multiples conséquences sur sa vision de vengeance (Détruire Konoha => Faire face à Naruto). A mon avis, rien ne pourrait plus motiver Sasuke pour buter Naruto que ça, il pourrait pas supporter d'être sauvé par ce gamin. En tout cas, je pense qu'au point ou il en est, il n'a de dette envers personne. Edit orion: étant donné que tu es nouveau, je n'efface pas ton message mais comme c'est écrit en première page, les messages de moins de deux lignes dans ce topic sont effacés. Les citations ne comptent pas dans le nombre de lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Sauf que Naruto lui est devenu très fort avec de l'entrainement, pas d'aides extérieurs (pouvoirs d'itachi...) Itachi n'a rien donné à son frere, c'est sa mort devant son Sasuke qui activé son propre MS. Apres tu parle d'entrainement pour Naruto ? En 3 ans avec Jiraiya il n'a quasi rien appris contrairement à Sasuke qui avait atteint le niveau de Jounin. Si tu fais référence au mode senin dis moi, il a fait quoi pour avoir le droit d'avoir ce pouvoir ? A t il passé des testes pour être choisi parmi tous les ninja de Konoha ? Non, la seul raison qu'il possède le mode senin c'est qu'il est lié à Jiraiya de meme que Sasuke à le sharingan puisque c'est un Uchiwa. Ça compte à peine comme un entrainement. Au niveau combat je pense que sasuke est plus fort que naruto pour le moment, mais y a quand meme le fait que narutot maitrise mieux le mode sennin que jiraiya alors que itachi craignait (pas qu'un peu) ce dernier. Itachi ne craignais pas Jiraiya, il le pretendait le craindre pour ne pas le combatre et le tuer. Je te rappelle qu'il était pour Konoha dans le cas contraire il aurait traumatisé comme avec Oro. Naruto est un shonen non ? La morale d'un shonen est souvent que tout n'est pas acquis d'avance, et que il faut croire en soi, aux autres, etc .. pour se surpasser... c'est la base de ce style de manga me trompes-je? (suis un peu novice donc y a ptetre des exceptions). Ça c'était dans la FG, ou Naruto devait travailler dure pour surpasser les don innés, les génies. Par contre dans NG, ou se rend compte que c'est du baliverne: -Naruto fils de Yondaime. -Naruto enfants de la prophétie -Naruto qui hérite du mode senin -Naruto qui contrôlera Kyubi. Enfin de compte alors que Naruto affirmais que le travail permet de depasser les don innés on se rend que dans la 2 eme saison que c'est le type le plus gâté du manga!!(mode senin et kyubi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malharhak Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 N'oublions pas que Zetsu noir n'est toujours pas revenu et que depuis qu'il a disparu, Sasuke baigne littéralement dans sa haine qui s'approche franchement de la folie furieuse. D'ailleurs c'est à ce moment (quand Zetsu disparaît et que Taka s'apprête à attaque le sommet) que Sasuke change de comportement et que Karin croît voir une sorte de démon dernière lui. Alors personnification de la haine (dont Madara aime beaucoup nous parler) ou Zetsu qui a prit le contrôle pour le faire sombrer? On peut se poser tout de même la question... Pourquoi Sasuke change t-il radicalement "d'aura" et de comportement devant le raikage d'ailleurs, un adversaire contre qui il n'a pas d'animosité au départ. Bref, ce sujet avait été évoqué lors de ces chapitres et je pense qu'il y a une part de vérité là-dedans. La descente de Sasuke dans les ténèbres me paraît très (trop) rapide. Il n'y a pas si longtemps, il sauvait Karin (certes elle lui était utile), maintenant il la sacrifie et se paye le luxe de l'achever... Sasuke est et reste (contrairement à Naruto) un gamin très influençable parce que haineux au possible, mais de là à le voir dans la peau d'un "simple" meurtrier (même s'il n'a pas tué Karin et Sakura, l'intention et l'action y était), il manque un petit quelquechose qui pourrait être Zetsu. De plus Sasuke ne conteste plus tellement les ordres de Madara et s'exécute sans rechigner. Comme certains l'ont remarqué, Kishi à épargné à Sasuke le meurtre de sang froid... Et à mon avis ce n'est pas pour rien. Il sera sans doute "récupérable", Miss Sakura pourrait-elle par exemple "voir" et se débarrasser de Zetsu noir? Ca prouverait ses soit-disant compétences en genjutsu si cette théorie s'avère fondée... A suivre. Théorie très intéressante, elle me plait. Bien que ce soit le genre de théories folles que les gens inventent et qui sont très peu probables, je l'aime bien. Quant au meurtre de sang froid, on parle de ninjas. Vous vous rappellez de la scène avec Sasuke, au milieu d'un tas de cadavre, quand il bossait pour Orochimaru? Sasuke a fait des choses horribles dans son apprentissage pour battre Itachi, beaucoup plus qu'un simple meurtre de sang froid je pense. Et même les ninja de Konoha sont très loin d'être blancs, c'est des ninja, quoi, des mercenaires. En tout cas, pour moi, Naruto ne pourra vraiment grandir et mériter d'être hokage, comme il le dit, que quand il prendra conscience de la nécessité de buter les types comme Sasuke. Ça c'était dans la FG, ou Naruto devait travailler dure pour surpasser les don innés, les génies. Par contre dans NG, ou se rend compte que c'est du baliverne: -Naruto fils de Yondaime. -Naruto enfants de la prophétie -Naruto qui hérite du mode senin -Naruto qui contrôlera Kyubi. Enfin de compte alors que Naruto affirmais que le travail permet de depasser les don innés on se rend que dans la 2 eme saison que c'est le type le plus gâté du manga!!(mode senin et kyubi) J'me posais cette question, justement. Et j'ai un avis assez partagé: Naruto fils de Yondaime. Bon, ça, à priori, ça donne rien de spécial. Enfant de la prophétie, euh ça me rappelle rien, je vois pas trop de quoi tu parles. Naruto qui hérite du mode senin. Bah, il hérite de rien du tout. Il est devenu disciple de Jiraiya parce qu'il intéressait Jiraiya (bon ok, aussi parce qu'il voulait s'occuper de l'enfant kyuubi) mais c'est le travail acharné de Naruto (parce que ne le nions pas, Naruto travaille énormément) qui lui a permis de maitriser le mode sennin. Quant à Kyuubi, avantage ou inconvénient? Dans les gros combats (pain, par exemple) Kyuubi n'est là que pour emmerder Naruto, qui fait tout pour se battre sans utiliser Kyuubi. Donc certes il peut le sortir de la merde, mais en général, au final, ça l'a plus géné qu'autre chose. En fait, en dehors du Kyuubi, il a pas vraiment d'avantage donné, c'est essentiellement du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerocool Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ha la prochaine fois kishi va enfin reunir naruto et sasuke. On voit bien un combat en deux morceaux car madara pense surement que sasuke est incomplet dans sa formation. Mais on va voir un premier combat ou ils vont tous mettre sur la table et on va enfin savoir si naruto peut contrer susanoo et amaterazu. Kiubi lui fournira surement de quoi faire... Si kakashi meurent alors on comprend que naruto n'aura plus d'amitié pour sasuke qui contraireent a nagato a perdu completement l'esprit... Je pense que madara a aussi été completement responsable de la mort des uchiwa du fait de sa collection... Sasuke le comprendra en la voyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatsuki76 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 <Darth lelouch> Pour ta culture, Itachi touche la tête de Sasuke quand il meurt (par la maladie et non contre Sasuke) et lui cède un pouvoir que tu dois connaitre, non ? Donc oui il a eu un UP grâce à Itachi et Itachi était bien plus puissant que Sasuke, il aurait d'ailleurs pu le tuer mais son but n'était pas de le tuer justement mais de lui permettre de devenir le puissant de tous (théoriquement) ... Par contre le truc que je comprend pas, pourquoi Sasuke ne respecte pas les volontés d'Itachi ? Ce dernier ne voulait pas détruire Konoha, il était même dans l'akatsuki à condition que l'on ne touche pas à Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serisawa Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bon ca fait des mois que je n'ai pas poster mais la je me dois de le faire . Pour moi enfin un chapitre qui va aporter quelque chose a l'histoire . Entre Sakura qui veut faire cavalier seule la semaine derniére et la Kakashi qui lui sauve les miches , il y a de quoi réagir . Surtout au vu des coms , qui sont trés partagés . Perso je ne vois pas un des protagoniste du combat qui arrive a mourrir , car Kishi nous décevrais sur ce coup la , entre Sasuké qui a taper des combats de fou ( alors que je ne peux saquer ce perso ) et Kakashi qui viens d'etre nomer hokagé , ca ferais encore un peu trop gros sur ce coup la . L'intervention de Naruto en début de combat pourrais etre genial , surtout si il la fais a l'envers aux deux combatants comme lui sur le toit de l'hopital en FG , mais la c'est un reve l'auteur ne la fera pas comme ca deux fois . Une intervention externe serais plus en rigueur pour conserver l'intrigue Naru et Sasu . Car grace a Kheops meme si c'est une qualitée asser pourris sur le raw , on vois bien Kakashi reveiller les genins avant d'entrer en piste . Une intervention autre que Naruto n'est pas a éxclure , style Lee qui voit Sasuké essaier de tuer sa douce , et qu'il rentre dans le combat acompagner de Shikamaru et Kiba. Apres bien sur vut l'etat de sasukette un passage de Madara venant sauver son proteger serais bien sur obligatoire , car besoin de collectionner encore plus de sharringan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Alors là je suis tres tres curieux de vois ce qu'il va se passer.... Le sasuke ça doit faire 10 min qu'il a battu Danzo, et il est remonté comme un ependule a l'idée de battre Kakashi... Là je tiens plus, faut que je vois la suite, parce que si on est reparti sur un autre combat je ne comprends plus rien a ce manga... Il a des haricots magiques dans sa poche ou quoi, il a plus de stamina que naruto.... bref je vois un retournement de situation au prochain chapitre c'est pas possible autrement. Kishi n'a pas pu perdre son cerveau du jour au lendemain, la derniere image me laisse une lueur d'espoir, naruto va pas tarder a debarquer... ou alors il va croiser sakura dans la foret, et ils s'arreteront discuter, ou alors il va aider les 3 autres loustics a se reveiller.... Bref pas de combat de sharingan.... ou alors quelques vignettes tout au + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Fin intéressant mais la suite est prévisible, Sasuke est aveugle et se sur-estime trop, Madara le lui a dit qu'il ne peut plus se battre a fond, sans compter le fait qu'il a été sauver déjà 2 fois lors du sommet des Kages (Par Zetsu et Madara). Les guérison rapide sont peut être bien mais pas aussi efficace qu'un rétablissement naturel, hors la il vient de reforcer avec Danzo et Karin n'est plus la pour le soigner. Après une discutions entre Kakashi/Sasuke/Naruto, quelques mouvement de combat il va prendre la fuite en ce rappelant bien les paroles de Madara et ce derniers va jubiler de voir Sasuke revenir en rampant une fois de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Balboa Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 D'où que Kakashi a été nommé Hokage ? Gaara et co lui disent que l'Alliance le considère tel quel, mais c'est à Konoha d'en décider. Bon, il est vrai que le père de Shikamaru avait proposé Kakashi lors de la réunion avec le daymio et que tout le monde, à part un conseiller pro danzou et de dernier, étaient pour. Et est-ce que naruto va arriver directement devant sasuke et kakashi ou va-t-il s'arreter ? il y a des craintes à avoir, pour kakashi justement, car avec kishi on est sur que sasuke triomphe de tout, même de l'épuisement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Boubou Balboa : Tu t'es répondu tout seul, Kakashi est Hokage officieusement, mais c'est en passe de devenir officiel, les jounins sont de son côté et le Daymio a été manipulé par Danzou dans son choix, si c'est pas Kakashi qui ? Naruto, c'est peut être le plus puissant de Konoha, mais il est trop irresponsable et immature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour ta culture, Itachi touche la tête de Sasuke quand il meurt (par la maladie et non contre Sasuke) et lui cède un pouvoir que tu dois connaitre, non ? Il lui cédé son ama pour toucher Madara, c'est une technique de sceau destiné à une seul utilisation, et on voit bien apparaitre l'oeil d'Itachi après ça Sasuke utilise ces propres pouvoirs acquis suite à la mort d'Itachi. Par contre le truc que je comprend pas, pourquoi Sasuke ne respecte pas les volontés d'Itachi ? Ce dernier ne voulait pas détruire Konoha, il était même dans l'akatsuki à condition que l'on ne touche pas à Konoha... Il n'est nullement obliger de suivre la volonté de son frère, c'est sa propre vie, ses décisions, et franchement on peut condamner ses méthodes mais pas sa décision. Itachi à peut être respecté la volonté de Sasuke lorsque celui à massacré le clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serisawa Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 D'où que Kakashi a été nommé Hokage ? Gaara et co lui disent que l'Alliance le considère tel quel, mais c'est à Konoha d'en décider. Bon, il est vrai que le père de Shikamaru avait proposé Kakashi lors de la réunion avec le daymio et que tout le monde, à part un conseiller pro danzou et de dernier, étaient pour. Et est-ce que naruto va arriver directement devant sasuke et kakashi ou va-t-il s'arreter ? il y a des craintes à avoir, pour kakashi justement, car avec kishi on est sur que sasuke triomphe de tout, même de l'épuisement .. Effectivement rien d'officiel mais il n'empeche que si on annonce a Kakashi qu'il est devenut hokagé je pense que la decision de konoha , avec la mort de Danzo , sera largement accorder par tous les jounins du village et les anciens , donc meme si c'est officieux dans un sens le titre est acquis de l'autre , Kishi saquagerais le manga si il devais tuer un des deux lors de se pseudo combat qui a mon avis sera interomput . Quand a l'arrivé de Naruto je vois bien encore une escarmouche de l'auteur pour qu'elle ne se fasse pas , rencontre avec le Raikagé et son brother ou la mizu qui elle aussit cours apres Saskette . A voir trop de scenarios sont imaginables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anbu_s member Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Salut je suis nouveau dans le forum donc bonjour a tous!! Alors pour commencer je suis pas trop d'accord avec toi darth lelouch, sasuke a certes activer son mangekyou suite a la mort de hitachi mais ce dernier lui a tous de même fais le don de l'amaterasu je te rappelle, ce qui n'est pas insignifiant. Je suis d'accord sur le fait que en 3 ans naruto n'a pas vraiment appris grand chose au contraire de sasuke qui a fait de fulgurant progres! De fulgurant progrès certes mais en ayant pris des produit chimique de la part de orochimaru et pour moi c'est du dopage, c'est écrit noir sur blanc après la première apparition de sasuke dans shippuden (je sais que c'est lointain mais bon) De plus tu demande en quoi naruto a eu le droit de suivre l'entrainement sennin outre le fait qu'il soit le disciple de Jiraya, mais il y a bien une condition pour pouvoir suivre cet entrainement dont seulement 2 personnes la remplissait, c'est avoir une grande quantité de chakra a l'instar de naruto et Jiraya!! "Itachi ne craignais pas Jiraiya, il le prétendait le craindre pour ne pas le combattre et le tuer. Je te rappelle qu'il était pour Konoha dans le cas contraire il aurait traumatisé comme avec Oro." Donne moi une preuve de ce que tu avances, Hitachi craignait Jiraya, ils avait meme dit a kisame que a eux deux contre Jiraya le mieux qu'ils pouvaient faire c'était l'emmené avec eux dans la mort... Si Hitachi ne craignait pas Jiraya pourquoi ne lui a t'il donc pas pris de force naruto lorsque Jiraya en avait la garde?? Mais aussi Jiraya est celui qui a fait fuir Kisame et Hitachi lors de leur première rencontre! Naruto n'est pas vraiment gâté, tu dit qu'il a Kyubi mais Naruto ne peut le contrôler sans la possession d'un sharingan! De mon point de vue un perso gâté serait un perso bourré d'attribut héréditaire exemple mangekyou sharingan, amaterasu gracieusement donné par Hitachi mais aussi auparavant le sceau maudit par orochimaru... PS: désolé pour les fautes d'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab99gd Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Excellent chapitre, j'attend la version française et surtout la suite. Ce chapitre est très bien tourner, j'avais un peur au début, mais ça nous montre un kakashi vraiment très fort et un Sasuké au pulsion d'un Yagami raito qui est submergé par ses pouvoirs. Vivement l'arrivée de Naruto et de la nouvelle décision qu'il va devoir prendre, et également ce qu'itachi a préparer pour contrer sasuké au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre04 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 salut out le monde je vous livre mon idée sur le pouvoir donné par itachi a naruto Je pense que l amaterasu ne peut pas fonctionner sur naruto tout come il s est déclenché automatiquement sur madara en effet je m'explique: le tsuyukomi peut etre parer par l'aide de kyubi, susano peut etre a mon avis largement compensé par le mode ermite avec un rasen shuriken, les milles oiseaux est compensé par le rasegan, les invocation on sait pas besoin de s'étaler , mais l amaterasu je vois pas. naruto est pas assez rapide pour le parer, il peut pas l'éteindre donc je ne vois que çà. sinon la semaine derière je disais que j'étais déçu par les chap mais le spoil de cette semaine donne l eau a la bouche je suis content pour karine elle va servir d informateur et va surement se raproché de sakura ce qui est finalement logique j'attend sa rencontre avec naruto également puisqu'il a la faculté de changer les gens (en bien). la logique dirai surement pas de mort de kakashi ni de sasuke les deux sont bien trop important pour la suite du manga je pense plu a une prise de conscience commune a kakashi sakura et naruto disant que sasuke n'est plus le même. attention je pense que l'on connait pas la fin de l'histoire du massacre du clan uchiha y a encore un truc avec itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anbu_s member Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 "Il n'est nullement obliger de suivre la volonté de son frère, c'est sa propre vie, ses décisions, et franchement on peut condamner ses méthodes mais pas sa décision. Itachi à peut être respecté la volonté de Sasuke lorsque celui à massacré le clan ?" Oui mais ici sa decision implique ses methodes nn?? Je crois que lorsque l'on veut detruire quelque chose c'est par la force! De plus Hitachi n'a que faire de respecter la volonté de Sasuke, il agit pour le bien commun et pour eviter une nouvelle grande guerre ninja en aucun cas il ne pourrait se permettre de prendre en compte les caprices de son petit frere de 8 ans qui ne sait rien et ne comprendrait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Le but c'est pas non plus de répondre à un jutsu A par un jutsu B, ya tout un contexte qui va avec, on sait pas si Kyuubi pourra briser le genjutsu, doit il passer outre le sceau pour ça ? surement. Et puis c'est pas parceque Naruto voit Sasuke se ramener avec un Chidori qu'il va vite sortir un Rasengan, de même pour Susanoo et le FRS. Et puis les Bushins restent l'arme ultime de Naruto, si il s'en sort bien, comme face à Pein, pour arrivé à faire en sorte que Sasuke ne sache a aucun moment lequel est le vrai, il risque de passer son temps à balancer des Tsuki, Ama et flèches de Susanoo sur des Bushins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés