Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens seulement de lire ce chapitre ! Pour moi ce n'est pas de la transition : on enchaîne tout de suite sur un nouveau combat. Sasuke semble encore en possession de pas mal de ses moyens. Si ce n'est pas de l'arrogance, peut être va-t-il pouvoir tenir tête à Kakashi. En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

La petite image de Naruto sur la dernière page n'est certainement pas là par hasard. Il risque d'arriver assez rapidement sur le champ de bataille !

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement j'aurai préféré que ça soit Naruto qui intervient pour sauver Sakura et remettre Sasuke a sa place , mais je pense que Kishi laissera son intervention quand Sasuke battera Kakashi ou bien le contraire , pour prouver la supériorité actuel de Naruto sur les deux , car son déplacement en mode sennin prouve qu'il va certainement intervenir et montrer ce puissant mode a Sasuke qui va certainement cherché ses yeux de son frère .

Chapitre pas mal qui annonce de prochain bon chapitre,

Je trouve que vous enterrez un peu trop vite kakashi, ce n'est pas n'importe qui, c'est un génie, il a de l'expérience et possède pas mal de techniques dont son genjutsu spasio-temsporel qui peut faire mal (demandait à deidera...).

Kakashi ne possède pas une quantitée de chakra faible, mais une quantitée normal voir élevée pour un "simple" jounin. Le problème c'est que son organisme n'est pas fait pour controler un sharingan, et donc son chakra s'épuise rapidement, surtout si il utilise le MS (déja que ca vide les pur ushiwa, donc...).

Je suis d'accord avec ça..

Kakashi est suffisament fort et expérimenté pour combattre ce Sasuke affaibli, par contre il ne faut pas oublier que Sasuke a mordu Karin avant de la planter.. Donc il a un peu récupéré(à quel point??)

Le gros problème dans cette confrontation, c'est qu'on sait que Naruto arrive et ça suffit presque à réduire les possibilité à:

1_Sasuke perd mais fuit ou se fait sauver par Madara, Naruto encore trop tard..

2_Sasuke en train de perdre attaque en traitre Sakura ou Kakashi puis cas no 1.

3_Sasuke gagne mais ne parvient pas à tuer Kakashi pour X raison(il sent que Naruto arrive, les pleurs de Sakura ou Madara qui revient et l'avertit de l'arrivée de Naruto)

4_Sasuke gagne et Naruto sauve in extremis Kakashi.. Puis Sasuke fuit de X manière..

5_Nul + arrivée de Naruto + Sasuke fuit.

6_Kakashi dead Naruto vient Sasuke fuit..

Dans tout les cas, je pense que si il y a un combat entre Naruto et Sasuke, ce dernier perdra.. ou le truc qu'Itachi a fait sur Naruto se manifestera, sachant qu'Itachi a reconnu en Naruto le frère qu'il n'a pas pu être pour Sasuke, bref ça va perturber Sasuke à fond, mais je pense que c'est la seule chose qui peut le faire revenir à un état normal..

Après la question sera de savoir si il y aura intervention ou pas de Madara...

Le chapitre se résume à Sakura tente de berner Sasuke et Kakashi intervient et sauve Sakura in extremis.

Et pourtant ce chapitre est Hyper jouissif, que Kakashi pose la main sur Sasuke, comme des gosses qui se mettent des tornioles pendant que Sensei a le dos tournés.

Ca fait vraiment du bien, hate de voire la team 7 au complet avec cette fois pour enjeu la vie.

Sasuke est véritablement un grand malade a croire que la greffe de Juugo y est pour quelquechose. Mais non, c'est bien plus la vengence que le meurtre qui le motive. Il faut comprendre que Sasuke est en pleine euphorie, il vient d'accomplir enfin une partie de sa vengeance et petite cerise sur le shuriken, team 7, tous ses souvenirs reviennent.

Le regard de Kakashi qui est sencé exprimer de l'affection a l'interieur ne trompe pas, c'est bien de la détermination. Son intervention éclair

J'ai le sentiment qu'il va envoyer voir séparer Naruto et Sasuke dans 2 dimensions séparées  :P

Ca sent au moins l'egalite.. Team 7 vs Sasuké fatigué et Karin bon faut pas pousser.. A moins qu'il prenne ce qu'il reste de chakra à Karin et c'est fort possible j'ai du mal a voir Karin a Konoha, amoins que Sakura ne soit enlevée par Madara qui réalise en ce moment qu'il a besoin d'un ninja medecin pour réparer l'oeil de Sishui

Disons que la seule motivation de Karin à suivre Sasuke est désormais disparue. Karin se moquait d'affronter ou non Konoha. Ce qu'elle voulait c'était suivre les pas de Sasuke. Maintenant qu'il l'a dégouté, je pense qu'elle va ne plus vraiment avoir de but.

Répondre aux questions de Konoha lui sera certainement égale pour moi.

Il n'y a pas à tortiller: Sasuke ne peut ni ne doit battre Kakashi en pareilles circonstances, faute de quoi ce serait d'une incohérence grave.

En enchainant les Kages, il a éprouvé de la fatigue, c'est ainsi que la Mizukage commençait à prendre le dessus.

D'aucuns diront qu'il aurait du subir aussi cette fatigue contre feu Danzo, car il a combattu dans la foulée. Oui, certes. SAUF que la dimension de Madara peut très bien proposer un écoulement du temps différent (un peu comme la salle de DBZ), ce qui expliquerait la santé retrouvée de Sasuke.

Ici, pour se battre contre son ex sensei, Sasuke n'a pas fait de séjour dans une autre dimension, il ne peut donc pas avoir récupéré au delà de ce que sa morsure sur une Karin pas en grande forme pouvait lui donner. Il est affaibli, cela ne peut pas être autrement. Kakashi, lui, en 1 vs 1 est un client (parce qu'on ressort toujours kakuzu et hidan mais il avait passé son temps à protéger la marmaille...).

Kakashi ne peut que dominer le combat. C'est sur cette base que Kishimoto travaille, je l'espère. De là tout s'ouvre à lui : trahison de sakura, naruto qui empêche kakashi d'en finir, kakashi qui ne se résout pas à tuer son élève etc...

d'apres ce que je viens de lire !!!

pour ma part je pense que le combat sera équilibre entre sasuke & kakashi , sasuke va etre fatigué puis naruto va arriver a temps !!!

je pense surtout que le pouvoir que itachi a donné a naruto vas apparetre , disont que itachi va apparaitre est parlez avec sasuke enttre dans le genre !!! cela mettra sasuke finalement dans le doute ce demandent pkoi itachi a donné ce pouvoir a naruto ?

sasuke ne pourra pas tenir face a kakashi en forme et naruto qui arrive dans 1 ou deux chapitre

Et puis tout simplement : Karin était là pour soigner les blessures de Sasuke. Couplé à ton idée intéressante d'écoulement du relatif, je pense qu'on peut estimer que Sasuke était à 100% au début de son combat face à Danzou. Il n'est pas terminé épuisé comme face à Hachibi ou Itachi. C'est qu'il lui reste probablement des ressources encore !

Kakashi devrait faire attention. Néanmoins c'est vrai qu'à l'instar du Mizukage durant le sommet, il se trouve ici en bonne situation pour prendre le dessus sur Sasuke.

J'espère réelelement que Kakashi ne va pas mourir la maintenant contre Sasuke meme si on connait la politique du "laissons place à la nouvelle génération".

J'ai plus l'impression comme vous que ce combat sera interrompu par Naruto. Kishimoto veut peut être plonger Sasuke dans la plus profonde noiceur pour activer le secret qu'Itachi a transmis à Naruto

lol je ris pas mal quand je vois des gens qui disent que sasuke ne pourra jamais revenir.Quand on regarde qu'a-t-il fait pour l'instant?Il a tuer deidara,itachi et danzou,c'est a dire soit des membres de l'akatsuki,soit un mec qui était wanted quand tout le monde saurait qu'il a manipulé le seigneur pour etre hokage.Sasuke a essayé de capturé killer bee mais a raté et au final c'est bee qui s'est plutot échappé.le truc c'est qu'au vu de ce qu'il a fait,il n'y a que le raikage et kumo qui ont de vrai griefs contre lui (sauf konoha).et c'est la ou la notion de pardon cher a naruto depuis son combat contre pain apparait.si le raikage pardonne a sasuke et que ce dernier décide de revenir a konoha,je ne voit pas en quoi ce sera impossible.Comme l'a dit le mizukage et le vieux,ils n'ont rien contre lui

Eh bien l'année 2008 devait être l'année Sasuke, en fait Kishi aurait du préciser 2008-2009, parce que nous n'avons bouffer quasiment que ça aussi bien en anime qu'en scan. Bref...

Je ne sais pas si vous l'avvez remarqué mais depuis quelques mois, ce ne sont que des combats de Sasuke, suivi de power ups, on n'a toujours pas l'explication pour le kuchiyose du faucon! Le gars est increvable et il voit toujours aussi bien! Il saigne des yeux, s'essuie et c'est reparti! Qui va l'arrêter bon sang???

J'aime beaucoup ce personnage, vous pouvez voir mon pseudo mais là ça n'a ni queue ni tête! Il n'est plus tiraillé entre le bien et la mal, il est mauvais mais Kishi l'empeche de tuer clairement, mis à part quelques samurais...

Oro a été vaincu et enfermé par Itachi, Deidara s'est fait explosé, Danzou s'est fait exploser aussi et Itachi avait prévu de mourir de la main de son petit frère!

Je ne vois pas où veut en venir Kishimoto! Je ne pense pas que Sasuke soit le grand méchant de l'histoire! Il sera de nouveau du côté de Konoha avant la fin du manga! car Naruto est censé changer le monde ninja et éviter ce qui est arrivé à Sandaime/Danzou, Oro/Jiji, Shodai/Madara et rayer le cycle de haine de Pain etc...

Kakashi vs sasuké fatigué, enfin fatigué je l’espère même si on est dans l’irrationnel le plus absolu avec ce dernier depuis pas mal de temps.

Kakashi est un vrai client en 1vs 1, son souci est qu’il manque de puissance et de réserve chakra notamment a cause de son sharigane qui lui pompe beaucoup trop d’énergie.

Et puis ce qui est intéressant  c’est qu’avec ces 2 protagonistes on voit vers quoi le manga a dérivé. En effet Kakkashi est un ninja à l’ancienne, très bon technicien, maîtrise des sceau, état d’esprit bref le ninja a l’état pure sans artifice et ni de puissance ou de transformation démesuré.

Sasuké lui représente la partie pétage de plomb du manga ou l’auteur nous fais dans la course la superpuissance, il a clairement laissé tombé le ninja tel qui doit être pour un manga de monstre et de mutant.

C’est donc intéressant de voir ces gars s’affronté, comme si c’était naruto vs NG.

Au de là de l'intérêt spectaculaire de ce combat, je pense que l'auteur veut aussi nous remontrer le drame d'un combat a mort élève vs sensei. Certains penseront peut être le contraire, mais je pense que c'est moins solennel qu'avec Oro et Sandaime.

Même si Sasuke est devenu un nuke-nin de la trempe d'Orochimaru, cela n'est que très récent. Kakashi n'a pas vécu la même chose que le sandaime qui a vu son élève enchaîner les crimes pendant plus de 10 ans.

je ne pense pas que Sasuke faille l'affaire contre kakashi.

On oublit vite mais kakashi est un monstre, une bête en combat singulier.

Bref de toute manière il n'y aura pas de long combat puisque naruto arrive à grande vitesse (très grande vitesse).

Par contre une question me tarode, je l'ai déjà posé mais jamais de réponse, le MS de kakashi n'envoie pas ce qu'il touche dans une autre dimension, je pense que son attaque ne fait que déplacer en géographie ce qu'il touche, non ?

Car deidara a retrouvé sa main et sa bague.

Une idée????

Loudax je suis pas vraiment d'accord avec toi, les erreurs graves de Sasuke ne sont pas seulement le fait qu'il a butté des gens... Certes il s'est occupé d'un mec de l'akatsuki, mais là ou il devient mechant ce sont dans les attaques qu'il a porté sur les villages, il a porté atteinte au Raikage en attaquant son village ainsi que son Jinchuriki, il a déserté son propre village ce qui est interdit pour les ninjas sauf on l'a vu pour les 3 sannins. Il a déliberemment attaqué le pays du fer et fait un attentat lors du Sommet des Kage, il a ensuite tenté de buté deux des kage ( Raikage qui se retrouve du coup avec un bras en moins et la mizukage qui l'a remis en place mais il l'a quand même attaqué ). Enfin il a buté Danzou, alors certes il étais wanted et tout le monde cherchait a le crevé mais son statut fait que c'etait un chef, un kage, il a donc carrément buté un Kage. Ca parait pas grave dans les faits parce qu'on retient plus le fait qu'il est tué du monde mais imagine ca dans la réalité, le mec attaque un pays et tente de capturé un représentant de l'etat (hachibi) ensuite il s'invite dans un pays ou se déroule le G8, attaque 2 présidents, l'un deux se retrouve emputé et un troisième est assassiné. Ca m'etonnerait qu'il ne soit pas considéré comme quelqu'un de dangereux a ce moment la. Même si peu de ses tentatives ont percées, le fait est qu'il les a quand même tentées...

Enfin, Jiraiya 95, si Sasuke est battu, tu vas pouvoir nous sortir ta théorie du concours de circonstances! ;)

On pourrait avoir une baston en 2 temps, d'abord un sasuke sur de sa force qui chercherait à prendre le dessus en combattant sans son MS, à base d'arts ninjas classiques. Ensuite, débordé par Kakashi, il pourrait être tenté de remettre le couvert du MS, alors même que son mentor lui a dit qu'il le forçait trop. D'où le contre coup mettant Kakashi en position d'en finir...

On sait que le MS s'active de manière assez aléatoire , pour Madara s'était à force d'entrainement , pour Itachi s'était la mort de shisui (mais là mystère , est ce que c'est lui qui l'a tué ou bien quelqu'un d'autre , après tout c'est Danzo qui a récupéré son oeil ???) , pour Sasuke c'est le fait d'avoir su que Itachi était en fait bienveillant envers lui sinon la mort de Itachi ne lui aurait fait ni chaud ni froid .

Alors j'espère que l'on saura un jour comment Kakashi a reussi à obtenir le MS.

D'ailleurs, cette histoire avec shisui est vraiment bizarre, il est dit durant tout le manga que Danzo a recuperer l'oeil de shisui...

En effet il ne possede l'oeil de shisui que dans son orbite droit, il est ou l'autre? Il est dans la boutique de Madara? Pas si sur...

Et comment expliquer l'existence de cet boutique justement, ce sont des yeux recuperés apres le massacre des uchihas par madara. Ils se sont mis d'accord tous les deux pour se partager les yeux: "Vas y madara j'en ai besoin que de 10 moi, tu peux prendre le reste..."

Bref ça m'intrigue

Enfin, Jiraiya 95, si Sasuke est battu, tu vas pouvoir nous sortir ta théorie du concours de circonstances! ;)

On pourrait avoir une baston en 2 temps, d'abord un sasuke sur de sa force qui chercherait à prendre le dessus en combattant sans son MS, à base d'arts ninjas classiques. Ensuite, débordé par Kakashi, il pourrait être tenté de remettre le couvert du MS, alors même que son mentor lui a dit qu'il le forçait trop. D'où le contre coup mettant Kakashi en position d'en finir...

Salut kusushi, mais je n’ai même pas parler de concours de circonstance !!!!!  :-\

Sinon que penses tu  de ce que j’ai dis sur la symbolique de ce combat, dans le sens ou il représente le basculement du manga de ninja pur sans strass et paillette représenté par kakashi au manga de monstre et mutant au superpouvoir représenté par sasuké qu’il na plus rien de ninja.

Naruto vs NG quoi. 

Eh bien, pour répondre à ta question je suis un peu gêné aux entournures!

Qu'est ce à dire? Simplement que le cher Kakashi n'est pas tant que ça l'archétype du ninja non trafiqué. N'oublions pas qu'il a reçu une greffe de sharingan, l'oeil du clan le plus fort de tous (je crois que Kakashi dit un truc du genre à Zabuza). D'ailleurs Kishi a pourvu le copy-ninja d'un pouvoir MS terrible, mais dont il ne parvient pas à se servir! (pour équilibrer sans doute)...

Cette précision faite, je conviens que par rapport à certains mutans de l'aka et Sasuke, le style de kakashi est plus classique, moins bourrin pour faire simple.

Vous faites marrer avec vos suppositions. Sasuke est trop fort par ci sasuke par la.............

Voyez plus loin que le bout de votre nez. Quel est l'interet pour kishi d'utilisé autant  sasuke c'est pas pour son ego vue qu'il dessine pour le public en partie.........la raison est simple l'usure répeté du sharingan provoque une vision à la canal plus pour son utilisateur.

Comme star war puique c'est sa référence en se qui concerne sasuke il ne sortira pas indemne de se combat c'est sur.

Je vous rapel que itachi combattait tous se monde avec une vision crypté à la canal plus pendant que d'autre voyez clairement mais malgrés il était plus fort que eux tous.

Kishi essaye juste de mettre en valeur l'assonbrisemment des yeux de sasuke et la perte de sa vision due a une utilisation répeté pendant un moment qui vont l'obligé  a colaboré et traité avec madarra qui est sa seul référence pour le systéme des yeux des ushiwas.

Vue son etat il peut détruire kakashi mais c'est pas kakshi qui le fera flenché mais c'est d'avoir trop utilisé ses yeux sans se reposer ou préparer.

Mais oncle madaraa sera la pour le sauver comme à la reunion des kages.

Salut à tous mon premier message sur ce topic depuis une semaine :S, donc tous d'abord un grand merci à la MFT pour ce super chapitre.

Je m'attendais à ce qui se passe ça, comme l'avais annoncé je ne sais plus quel forumeur.

Alors Sasuke est vraiment devenu démoniaque (c'est bon ça), j'espère que Kakashi va nous montrais un beau combat et je suppose que Naruto va arrivé incessamment sous peu, et enfin la Team 7 réuni au complet.

Après je ne vais pas m'avançais sur les détails mais je sens que ça va être magistralement orchestré par notre ami Kishimoto... Wait&See ;).

Salut a tous :) j'ai lu vos commentaires et aussi invraisemblable peut paraitre ma théorie, j'ai vu tellement de choses folles que je m'attend a tout donc oui je pense que naruto dévoilera le secret d'itachi et que le ms d'itachi apparaitra dans l'oeil de naruto pour balancé un tsukoyomi ( sasuke lui avait dans l'autre oeil l'amaterasu pour contrer madara ^^ ) qu'en pensez-vous ?

Sinon un bon pti combat entre sasuke et kakashi ^^ avec une victoire écrasante de kakashi je l'espère :)

le cadeau de Itachi n'apparaitra jamais dans ces scans!!!

Itachi dit bien :'j'espère que tu ne t'en servira jamais" alors si à la moindre apparition de sasuke, ce cadeau devait apparaitre, à quoi elle sert sa phrase ? Franchement?

Parfois j'ai l'impression que certaines personnes post uniquement pour poster :)

Bref, chapitre toujours aussi moyen, aucun avancement dans l'histoire malheureusement.

Parfois Kishi part en live, à quoi ca a servit de nous montrer la collection de sharingan si ce n'est pour avoir aucune explication?

Ok c'est bien gentil le coup du on nous l'expliquera plus tards, mais Kishi oublie tous ces details par la suite....

@NarutoFurie

Peut etre que Itachi a dit ca dans un sens tout a fait different. Il esperait peut etre que Naruto n'aurait jamais a s'en servir, car la chose dont Itachi lui a fait dont etait peut etre pour contrer un sasuke devenu fou et voulant detruire Konoha, or c'etait tous ce qu'il n'esperait pas bien qu'il l'a quand meme imaginé d'ou le dont qu'il a fait a Naruto...

Entre autre il sort la phrase "j'espère que tu ne t'en servira jamais", or Naruto n'a aucune idée de ce que ce pouvoir peut etre, il s'activera sans son consentement, on peut donc comprendre sa phrase comme je l'ai expliqué precedemment.

le cadeau d'itachi peut apparaitre si par exemple naruto intercepte sasuke et prend un coup de kunai dans le bide ou autre ^^ en gros qu'il essaie de le buté a mon avis sa apparaitra même si personnellement jsuis pas presser de voir ce que sa peut être :)

j'attend surtout un vrai combat raiton entre maitre et élève même si je trouve que sasukébused a un peu trop de chakra et comme l'on dit certain ce n'est pas logique de faire autant de combat, de techniques de haut niveaux et d'une utilisation du MS en repartant faire encore un combat donc j'espère victoire écrasante de kakashi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...