Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

BN est arrivé sur la scène de bataille. Pas côté des pirates qui se barrent. Non il est en plein du terrain BB contre Marine.

 

Croire que un groupe ou l'autre va le laisser, ce serait se méprendre. La marine a suffisamment de membres pour lancer une attaque directe.

 

Mihawk sera peut être motivé pour un combat contre shiryuu car il recherche des adversaires puissants.

Et il reste deux amiraux inoccupés.

 

De plus, BN, si il tue BB en traître, ne gagnera pas énormément de prestige. Par contre, si il se farcit Kizaru par exemple, ou Sengoku ou Ao Kiji en plus de BB. Il prouvera au monde qu'il est une vraie puissance.

 

Dernière chose, Garp a un besoin de revanche là, une immense colère est en lui et il ne l'a pas déversé contre Aka Inu au cours de ce chapitre. Par conséquent, je pense que le mec qui a crée tout ce bordel et est donc responsable de la mort de Ace, Garp va passer ses nerfs sur ce mec là.

 

Pas de chapitre semaine et c'est triste. Mais le chapitre décisif sur la nouvelle ère sera le prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que l'arc va finir tout de suite. Donc je vois bien BN regarder BB agir en spectateur jusqu'au moment décisif où il pourra briller aux yeux du monde. Je vois bien un Gros gars de la Marine se faire surprendre par la force de BN, du style Kizaru, Ao Kiji ou Sengoku.

Et BB montre enfin sa vraie puissance, sachant qu'il à perdu la moitié de son visage (euh ...) il a une bonne patate quand même. J'aimerais pas le voir mourir maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fous qu'ils soit logia ou paramécia c'est jste son pouvoir , le fait qu'il ait un élément comme l'ont Ao Kiji et kisaru ça fait trop téléphoner, à croire qu'il faut avoir un logia pour être un amiral.

 

j'aurais préfére qu'il soit un expert en Haki ou en rokushiki ou qu'il ait un pouvoir totalement débile mais totalement puissant s'il est bien utilisé.

là on se retrouve avec 3 amiraux 3 logias 3 élément naturels vive l'originalité.

 

vraiment pas je trouve ; quand on relis la phrase de Rayleigh, il dit bien que les  scientifique d'Ohara ont peut-être conclut un peu trop rapidement.

 

et d'ailleurs ça me parait logique ; les scientifiques d'Phara ont émis des hypothèses sans avoir tout les éléments en main.

les pirate de Roger eux ont su toute la vérité, ils avaient donc tout les éléments pour juger de la situation.

 

Je peux comprendre ton point de vue mais personnellement, je préfère que Oda travail et réflechisse à l'originalité du scénario et du texte plutôt que les FDD qui sont pour moi un bonus. Entre l'archipel shabondy et ce dernier chapitre, Oda a mi en scène une panoplie de FDD. Et, tant au niveau de la mise en scène que dans le choix des FDD on ne peut pas lui refuser l'originalité car qui aurait pu penser qu'un FDD Magmatique existe et qu'il le soit a Akainu. Le fait est que Oda nous émerveille tant que des évènements importants comme la révélation du visage et des pouvoirs de Akainu sont passer en second plan au vue de ce que nous vivons en terme d'aventure. Les 3 amiraux ont un logia mais le chef amiral, sengoku, n'a pas un Logia que je sache. Et, quand bien même que Akainu soit un Logia, qu'il possède un FDD si dévastateur est en soit plus que Original. Il fallait oser et il l'a fait. Et, quand on voit le rôle crucial de Akainu dans le scénario, on peut justement comprendre ce choix.

 

Pour la phrase de Rayleigh, je n'ai pas cette sensation, mais c'est une question subjective alors... on verra ce que l'avenir nous réserve  :P

 

@Mira Mira NO Mi, je suis Rayleigh

 

Tu as raison, Barbe Noire apparait bien du côté de la Marine. Donc, les pirates de BB vont continuer à se retirer de la bataille. De toute manière, là, on n'a déjà vu Jinbei se barrer avec Luffy et avec lui, Ivankov va le suivre de même que j'ai eu l'impression que Hancock va faire de même... ça reste une supposition mais on n'a vu que elle s'inquiétait pour lui. Maintenant, la bataille BB est finie. S'en ouvre une autre, celle de Barbe Noire qui va nous offrir un autre spectacle. Peut-être celui de l'annihilation du reste de la Marine.

 

Avant que cet arc commence, une très grande majorité  s'était exprimer (dont moi) pour dire que tous les anciens personnages de l'ancienne ère allait simplement passer l'arme à gauche. Je pense que cette solution est encore possible sauf que elle va se réaliser, non par les pirates de BB, mais par BN . D'ailleurs l'idée que ce dernier est emmener avec lui un très grand nombre de pirates avec lui dans le "l'ombre" serait totalement déjanté de la part de Oda. Mais ça serait totalement fantasmagorique. Donc, pour moi, on va avoir Garp ou Sengoku qui vont crever par un BN qui va montrer au monde qu'il est désormais le nouveau seigneur des Pirates auto-proclamés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Notre "Shanks le roux National" l'avait dit, Barbe noir veut etre au sommet de tous......

 

Barbe Noir a fait exprès d'attendre ce moment de la bataille, il a agit en "génie du mal" vous verrez .

 

Barbe noir "teatch" veut "tout" ,il veut la marine, les Barbe blache (shinohig) boys.......Il agit au bon moment.

 

Barbe noir est un homme PUISSANT......BIEN PLUS QU UN AMIRAL.........

 

Barbe noir a attendu la mort du Hiken no Ace...Il veut vaincre.

 

Barbe blanche va surement s'en prendre au bouc noir avec la marine....Tous vont se rendre compte de l'étendu potenciel de son

pouvoir......C vraiment tres tres dangereux , voir invincible......

 

Shanks le roux ( un vrai bonhomme ) savait tout sa, il a prevenut BB.....maintenant , la catastrophe arrive........

 

Luffy pourra il agir ???? Pourra il vaincre ?????

 

Je vois plus sa pour la suite, BN prend le siège de Barbe Blanche en tant que ( roi des pirates d'intérim) .....Le pouvoir de Barbe

blanche (Haki mis a part) était le seul a pouvoir "frapper,pousser", les ténebres de Barbe noir........

BB avait le pouvoir Ultime de la mer....Maintenant c'est Barbe Noir qui le possede...

 

 

Chapitre de fou......J'en reste vert....( j avais attendu 2 semaines ,histoire d'avoir 2 chap d'un coups pensant trouver une pseudo fin....de l'histoire, mais......Je l'ai vers le bas a l'arrière.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre encore une fois , on est rarement déçus avec maitre oda . L'entrée de BN est superbe les personnages qui l'accompagne ont un style ouf , bien hâte de les voir combattre .shiryuu est le sosie de M.Bison de street fighter . http://www.bubbleplug.com/plugs/res/documents/204/photos/HD-generale-m-bison-1529.png pour ceux qui sont curieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que Jinbei déteste les pirates mis-à-part ceux de BB pour la seule et unique raison qu'il a apporter la paix sur l'île des hommes poissons.

Moi je trouve justement que cette facette de Jinbei est complètement raté et je me demande si les humains sont pas vraiment supérieur aux HP à cause de ça: un pirate HP ça lui va, un pirate de BB pareil mais les autres non... Il est où son libre arbitre alors ?

Lors de sa première rencontre avec Ace, il le déteste et se bat avec lui. Après BB lui dit qu'en fait c'est un ami et la ça devient son super copain ! Je trouve ça un tout petit peu creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. Lorsque BB donne le 2ème coup à Akainu et par la même creuse une crevasse entre les pirates et la marine, on voit Akainu tombé à terre et j'ai presque envie de dire on voit Akainu glisser dans la crevasse avec un rocher sous lui et en aillant l'air à moitié KO.

Est-ce qu'il serait tombé à l'eau comme les autres marines? ça voudrait dire qu'il y a "déjà" un amiral de HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve justement que cette facette de Jinbei est complètement raté et je me demande si les humains sont pas vraiment supérieur aux HP à cause de ça: un pirate HP ça lui va, un pirate de BB pareil mais les autres non... Il est où son libre arbitre alors ?

Lors de sa première rencontre avec Ace, il le déteste et se bat avec lui. Après BB lui dit qu'en fait c'est un ami et la ça devient son super copain ! Je trouve ça un tout petit peu creux.

 

Oui, tu as raison. Mais je ne sais pas si tu te rappelles, il y a une interpellation de Jinbei qui m'a interloquer lorsqu'il était sur le bateau entre les deux portes pour aller vers marinFord. Jinbei repense au gang des requins que Luffy a battu. Chapitre 549 - Page 7 Jinbei dit "Même après tout cet incident... je ressens une certaine gratitude et de la culpabilité envers toi". On voit ensuite une image de Requin et Jinbei rajoute "Mais mettons ça de côté... nous devons nous concentrer sur notre objectif". Et, j'ai toujours été sceptique à ces planches car ça montre un certain côté pas vraiment reluisant du côté Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB va jouer un role majeur dans cette nouvelle bataille. On a d'un coté la marine qui a subit de grosses pertes d'effectifs mais les plus puissants sont la : Garp, sengo, ao, kizaru, mihawk, kuma, moria ( il est ko ou prepare son armée ?),dofla ( qui pourrait s'allier avec BN, imprevisible) boa et le garde de px ( ils vont se concentrer sur Bn, en toute logique) et les vice amiraux : smoker, dame de fer et la machine a laver Vs BN : Bn, les 3 legendes + inconnu, shiryuu, lafitte, catcheur, sniper et le doc. 13 vs 10 en gros et ya BB au milieu du conflit ( avec Joz et pt Marco ). Soit Bn utilise son fdd, met un carnage et s'en va ^^ ou il prends par surprise BB avec son aspiration et le finit et s'enfuit..

Si y'a encore du fight, ca va etre pareil... on va masqué certain perso et rien voir. On va se retaper le debut en plus rapide... Un flash bac entre les BB et BN serait la bienvenue pour ces 2 l'un mourra et l'autre savoura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison. Mais je ne sais pas si tu te rappelles, il y a une interpellation de Jinbei qui m'a interloquer lorsqu'il était sur le bateau entre les deux portes pour aller vers marinFord. Jinbei repense au gang des requins que Luffy a battu. Chapitre 549 - Page 7 Jinbei dit "Même après tout cet incident... je ressens une certaine gratitude et de la culpabilité envers toi". On voit ensuite une image de Requin et Jinbei rajoute "Mais mettons ça de côté... nous devons nous concentrer sur notre objectif". Et, j'ai toujours été sceptique à ces planches car ça montre un certain côté pas vraiment reluisant du côté Jinbei.

 

Ben je pense tout simplement que Jinbei se sent responsable des actes d'Arlong, et même si il les cautionne pas c'était son chef donc il se sent responsable. Sa va pas plus loin à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire ! que dire ! je l'ai lus deux fois puis j'ai pris le temps de vous lire et j'ai relevé une chose

sa part en vrille

entre ce qui défende aka inu en disant que c'est la meilleur des personnes ou l'autre que c'est le pire salaud je dirais ceci

dans one piece tout n'est pas noir et blanc. on ne peut pas dire que la marine est du mauvais coté et les pirate du bon. non, comme chez les pirates il y a de tout.

on a le cas du design des personnages, moi je trouve qu'il sont assez en accord avec BN à la fois cruelle, démentiel et il y a quelque chose que l'on retient. ( bref, un équipage digne de BN)

BB s'est réveillé mais trop tard, il aurait du faire cela avant que ace n'est les intestins brulés.

d'autre font déjà des pronostique sur le combat entre l'équipe de luffy et BN ... on n'est pas encore là. c'est que l'a moitié de l'histoire.

en tous cas merc ià la mft pour cette excellent travail

super chapitre

et ! cela fait 10ans que one piece est en rance ( vous avez vu les affiches) alors joyeux anniversaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, j'ai toujours été sceptique à ces planches car ça montre un certain côté pas vraiment reluisant du côté Jinbei.

Pour moi Jinbei regrette de ne pas avoir été assez puissant pour empêcher ses pirates à un gars qu'il aime bien. Je trouve que c'est un peu de l'auto-flagelation.

Il n'était pas la et il ne connaissait même pas Luffy.

En plus au moment où il fait cette réflection, il n'a pas encore vraiment piger qui était Luffy et il le respecte surtout pour son grand-frère (que BB lui a dit de kiffer).

Il irait jusqu'à préférer un homme de BB à un HP ? La suite dit que oui: il renie son titre et place toute sa race dans l'embarras à cause de BB et ses hommes.

 

Es-ce-que Ace est emmené avec luffy par jimbey ou pas?

Je ne pense pas: on voit bien son bras droit est complètement brûler, ou alors il faudrait qu'il le porte sur son dos.

 

Est-ce qu'il serait tombé à l'eau comme les autres marines? ça voudrait dire qu'il y a "déjà" un amiral de HS ?

Vu le type de crevasse que BB a créer, il va falloir qq minutes avant que la topographie change complètement: le temps que la mer remplisse la crevasse.

Donc ceux qui sont arrivé en bas pas KO auront pied au début et il pourront remonter si ils sont doués en escalade. On va bien voir si Aka Inu est un vrai boss et à la fin ça fera vachement joli, il y aura une rivière en plein milieu des ruines de MF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait une perte conséquente du côté de la marine...mais je ne saurais pas dire qui.

 

 

Garp.... Garp.... Garp.....  :o sans rire j'ai plus de souffle là.

 

avec la mort de Ace , il est le prochain candidat idéal , il restera pas dans la marine vu ce qu'ils ont fait à Ace.

 

Et, j'ai toujours été sceptique à ces planches car ça montre un certain côté pas vraiment reluisant du côté Jinbei.

 

je crois que Jinbei se sent coupable des exactions qu'à commis arlong sur l'île de Nami et que dans son for intérieur il remercie Luffy d'avoir corriger arlong à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp.... Garp.... Garp.....  sans rire j'ai plus de souffle là.

 

Ressens ma souffrance... ;D

 

Plus sérieusement, vu la situation, je ne vois pas Garp mourir maintenant.

 

Il n'a plus d'occasion de se sacrifier pour Ace (Trop tard ;D...Oui, je suis cruel), et Luffy est plus ou moins en sécurité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'a pas non plus d'avenir, je le vois malheureusement mourir à son tour ( dur pour Luffy ), surement dans un duo Garp & Sengoku vs BB. Un peu comme face à Shiki. Mais c'est surtout l'arrivé de BN qui me fait penser à une mort de Garp, qui sait peut être qu'il voudra se venger sur BN, mais perdra ( à son tour ), je trouverais pas sa totalement idiot comme mort, diabolisé un peu plus BN, glorifié Garp avec une mort plus ou moins justifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'a pas non plus d'avenir, je le vois malheureusement mourir à son tour ( dur pour Luffy ), surement dans un duo Garp & Sengoku vs BB. Un peu comme face à Shiki. Mais c'est surtout l'arrivé de BN qui me fait penser à une mort de Garp, qui sait peut être qu'il voudra se venger sur BN, mais perdra ( à son tour ), je trouverais pas sa totalement idiot comme mort, diabolisé un peu plus BN, glorifié Garp avec une mort plus ou moins justifier.

 

 

POur ma part, je trouve que l'arc touche à sa fin et j'aimerais bien retrouver Luffy dans la suite de son aventure , ce qui m'ennuie dans cette situation, c'est l'attente au sujet des Nakamas. Comment luffy va t-il les retrouvés ? C'est quelque chose qui me met les nerfs à vif. Je ne dis pas que la suite de cet arc avec Barbe Blanche n'a pas attractif mais avec la mort de Ace et la sortie de Luffy, elle a quelque peu perdu de son intérêt, voire de son charme, pour moi. La surprise de Barbe Noire est certainement épique mais après la massue que l'on vient de se taper et toute les choses en plan comme luffy qui doit survivre, se reconstruire un équipage, retrouver ces nakamas, aller sur l'île des hommes poissons... moi, c'est quelque chose que j'attends avec impatience.

 

Le truc est que l'on sait que BArbe Blanche va mourir maintenant, peut-être Garp mais ça serait un autre coup dure pour Luffy de perdre, en plus, son grand-Père. Franchement, ça serait vraiment impitoyable pour notre luffy. Même si il serait pas au courant sur le moment car il a été évacuer du champ de bataille. Par ailleurs, ça serait vraiment oser de la part de Oda de faire ce coup là.

 

Je suis quelque peu déchiré pour les prochains chapitres, Oda va t-il poursuivre la guerre ou alors juste une partie pour nous le faire, découvert, que plus tard par flashback. Mais attendre 2 semaines, ça va être difficile!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien...

 

Tout d'abord salut, c'est mon premier message sur ce forum. En effet malgré mes centaines de chapitres téléchargés sur Op france, jme suis jamais vraiment attardé ici. Mais vu que One piece prend une legere tournure disons... hum... enorme? (^^) bah jme suis dis que j'allais venir faire un tour.

 

J'ai vu pas mal de messages intéressants, (je les ai pas tous lu je l'avoue) mais y'a un truc que je trouve bizarre: cerains disent "BB est un lache parce qu'il attaque dans le dos" Oo Une des premieres répliques du manga, dans le tome 1 c'est un truc du style (en anglais parce que j'ai lu les premiers chapitres en anglais): "we are pirates, we don't play by the rules"

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais je propose une traduction quelque peu approximative: "on est des pirates, on joue pas selon les regles"

Et la ciation est de... (roulement de tambours pour vous laissez le temps d'y réflechir ^^) Shanks!

Depuis le debut manga on est habitué aux coups bas et autres fourberies en tout genre de la part des pirates, aussi respectables soient-ils. Moi ca me choque pas.

 

Apres y'a ceux qui dise que BB a défoncé Aka inu... euh ouais... elle est ou l'autre moitié du visage de BB? Ok le combat a été rapide mais il a pas été facile. Et puis le combat est pas vraiment equitable, l'un se bat normallement, l'autre vient de perdre le commandant de sa seconde flotte qui est accessoirement (excusez du peu^^) certainement l'un de ceux auxquels il est le plus attaché, il est condamné (c'est pas un scoup je crois, y'a pas beaucoup de chances qu'il s'en sorte le moustachu), donc BB a pas grand chose a perdre ^^

 

Ensuite certains pensent que Garp va mourir. C'est possible. Mais faut pas exagérer non plus hein ^^ Ace vient de crever, (snif) alors faut pas s'attendre a l'apocalypse. Et puis pourquoi il mourait? Je vois deja venir la réponse de certains "parce qu'il est inutile comma Ace" Faut pas sous estimer le potentiel d'un personnage. Premierement des personnages comme ca sont toujours utiles ne serait-ce que sur leur capacité a nous reveler des points clé de l'intrigue. Ou pour introduire d'autres personnages. Prenons Ace par exemple: il introduit BN, BB (rien que ca ^^) puis il repond quand meme a la question que tout le monde se pose depuis le début "qui est Roger pour Luffy?" Sa mort permettra sans nul doute un changement radical chez luffy. Puis Garp reste quand meme le grand pere de Luffy, celui qui permettra certainement le lien physique entre Dragon et Luffy.

 

Bien maintenant parlons des nakamas. Vous vous demandez comment il va les rejoindre? Ca va etre encore du grand Oda ca je sens, mais d'un point de vue logique (donc pas du point de vue d'Oda, the master of surprise), Marinford se situe a coté de Shabondy. Si les autres sont pas cons, ils se disent "tiens c'est la qu'on a été séparés, je devrais aller la bas pour retrouver tout le monde" (je reconnais que ca sera dur pour notre sabreur ^^)

 

Mais le gros point d'interrogation de cet arc, c'est doflamingo et crocodile. Ils sont la, ils font rien, ils complotent, mais pourquoi?

 

J'espere qu'on va enfin savoir ce que veut Bn aussi, parce qu'aller jusqu'a impel down pour chopper un ancien gardien c'est un peu léger. Aurait-il un secret?

 

Mainteant y'a deux possibilités:

1) soit le combat sur Mf continue et on assiste a de nouveaux bouleversements (revelations, morts de personnages etc... ce qui ferait un peu trop pour un meme arc je pense, meme si on est a un moment clé)

2) soit tout se finit en 2-3 chap avec la mort de BB et le depart des autres (ce qui serait le plus probable apres la séparation, le début du repli des pirates etc..) Dans ce cas la, Bn ne serait la que pour faire acte de présence ou alors pour foutre sa merde en tuant BB. A savoir que BN est pas trop con non plus, il sait que la mort de Ace suffit pour se venger, et que de toute facon BB est quasi mort (un trou béant dans le corps, une moitié de visage en moins..)

 

Voivli voulou c'etait mon premier message, longue entrée en matiere hein? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est génial, on a bien compris que Luffy est emmené par Jinbei loin du théâtre guerrier, c'est fini on ne le verra plus.

 

BB l'homme le plus fort du monde contre la Marine (qui vient de perdre un amiral) et surtout les pirates de BN qui comptent parmi les plus dangereux du monde, et là Garp et Sangoku vont pouvoir montrer s'ils sont d'accord de se corrompre pour abattre à tout prix BB. Car si c'est bien Busco Shot, Catarina Devon, les autorités ont voulu supprimé leurs noms de la surface, ce qui n'est pas rien. Et Shiryu a été enfermé aussi par Magellan.

 

Alors prochain chapitre, BB attaque BN ou continue son œuvre de destruction envers la Marine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le type de crevasse que BB a créer, il va falloir qq minutes avant que la topographie change complètement: le temps que la mer remplisse la crevasse.

Donc ceux qui sont arrivé en bas pas KO auront pied au début et il pourront remonter si ils sont doués en escalade. On va bien voir si Aka Inu est un vrai boss et à la fin ça fera vachement joli, il y aura une rivière en plein milieu des ruines de MF !

à la page 10-11, on voit bien que les marines tombent à l'eau. pas besoin d'attendre que la crevasse se remplisse d'eau. on verra bien dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les pirates vont écouté BB ils parlent deja de prendre les bateaux de la marine pour prendre la fuite donc sa va etre du BB versus la marine.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais BB frappe akainu avec le haki pour le mettre au sol avec ses coups de poings.

 

Plus sont affinité séisme on va dire et malgré sa akainu n'est meme pas KO sa je trouve pas sa très cohérent.

 

J'espere que le haki des rois  de luffy ne fera pas pareil, sinon sa veut dire que ls amiraux sont imbattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés moi, l'arrivée de BN n'a rien d'anecdotique.

il est pas venu en tant que simple spectateur.

il vient pour voir BB se sacrifier en emmenant un max de marines avec lui, certes.

mais surtout pour prendre sa place en tant que seigneur des mers.

et poser son empreinte en tant que tel.

 

donc, contrairement à ce qu'ils peuvent bien penser, les marines ont un nouvel adversaire dorénavant.

car pour être seigneur des mers, il va leur montrer de quel bois il se chauffe et qu'il est d'un autre niveau que celui des autres pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez vous de ce que je dis la:

 

il y aura une éruption volcanique et aka inu reapparaitra tout comme magellan apparait face a izuma:

http://www.onemanga.com/One_Piece/545/13/

 

un amiral ne dois pas mourir par ce qu'il est tombé ou glissé dans un petit creux  >:(

 

et puis encore un coup et il tuera BB, donc autant le faire pour etre detesté par tout les pirates de BB encore plus, mais aimé par d'autre pirates :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment ce chapitre  :o

 

Ca va trop vite ^^

 

Que l'Amiral tue Ace était déjà énorme...

Juste après BB met K.O l'Amiral alors qui aurait pu le faire bien avant...

Et d'un coup B.N débarque (de plus avec un géant plus géant que OZ junior vive la surenchère)  c'est trop et j'aime pas vraiment.

 

J'espère une ellipse de quelques jours ou semaines maintenant.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakazuki

 

Aka na va certainement pas mourir car pour la suite de l'histoire il aura une place importante je pense, mais c'est vrai qu'avec ce qu'il a prit il devrait rejoindre Ace dans la mort.

enfin c'est pour le bien de l'histoire donc ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...