Nimrahad Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ah mais inutile de m'expliquer pourquoi ça serait dommage que ça finisse comme dans Dragon Quest ou pourquoi, selon vous, ça ne peut pas se finir comme ça. Je n'ai pas dis que j'étais intimement persuadé que Naruto allait finir comme DQ, ni que je l'espérais. J'ai juste dit que je ne serais pas surpris si cela devait arrivé. Ce serait certes la solution de facilité, mais ça serait un moyen d'essayer de contenter tout le monde en laissant une fin ouverte (ou comment entretenir la guerre des pro Naru/Hina et des pro Naru/Saku, même après la fin du manga ). Il est vrai que les sentiments sont nettement plus développés et plus mis en avant dans Naruto que dans Dragon Quest. Cependant, les intrigues sentimentales, dans Dragon Quest, deviennent un élément central, au moment de l'invocation de minakator. Donc les sentiments, dans Dragon Quest, ne sont pas si anecdotiques que cela. Seulement, dans ce manga, l'aveu de ces sentiments a plus d'importance que de savoir si les couples vont réellement se former ou non (Merle avoue ses sentiments à Pop. Pop avoue les siens à Maam, celle-ci lui dit qu'elle peut l'aimer mais lui demande d'attendre et au final on n'a jamais de réponse sur la formation de l'un ou l'autre des couples). Le fait qu'Hinata se soit déclarée mais qu'on n'ait eut aucune réponse de Naruto, pour le moment, pourrait laisser penser à une politique similaire. L'aveu des sentiments d'Hinata étant plus importants, pour le développement des personnages, que de savoir si elle finira ou non avec Naruto. Mais bien sûr, je n'affirme rien. Pour le moment ce ne sont que des possibilités. On peut encore avoir un développement plus poussé avec une vraie conclusion sur les formations des couples, ou une fin ouverte ou l'aveu des sentiments aura plus d'importance dans le développement des personnages qu'une réelle formation des couples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @Nimrahad Le fait qu'Hinata se soit déclarée mais qu'on n'ait eut aucune réponse de Naruto, pour le moment, pourrait laisser penser à une politique similaire. L'aveu des sentiments d'Hinata étant plus importants, pour le développement des personnages, que de savoir si elle finira ou non avec Naruto. Sa fesait partie de l'évolution du personnage d'hinata maintenant sa aura peut être son importance avec le clan hyugas enfin j'espére.. Apres pour la réponse de naruto si elle avais été négative on aurais eu la réponse ou alors il a encore rien dit . àsojobo Que ça soit dans la Team de Jiraiya, ou celle d'Obito, le boulet n'a jamais su gagner le cœur de la fille car celle ci aimait toujours le plus stylé et le plus beau gosse, je pense pas que Kishi va se répéter avec la Team 7, je trouverais ça con, même si un SasuSaku peut être intéressant je dois avouer. C'est pas comparable..apres la mort de dan tsunade à fais des allusions à jiraya et se lui qui à foiré..pareil pour obito se moche mais rin aimais kakashi.. Pour sakura je la vois mal changé d'amour..à la rigueur quand elle étais face à sasuke si elle l'avais blessé la on aurais put dire qu'elle ne l'aimais plus autant qu'avant mais le fait qu'elle échoue a prouvé quel aimais encore ..se qui va être interessant pour le sasu-saku se voir jusqu'ou elle est préte à allé pour l'uchiwas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @ sasukeetnaruto Apres pour la réponse de naruto si elle avais été négative on aurais eu la réponse ou alors il a encore rien dit je suis d'accord ou serait l'interet de l'auteur de cacher la réponse négative de Naruto, le Naru/Saku est suffisament compliqué si l'auteur veut construire ce couple pourquoi ne pas montrer la réponse Négative de Naruto. La réponse négative de Naruto à hinata permettrait de sortir hinata de la course et de clarifier les sentiments de Naruto (meme si pour d' autres ici, ils sont évidents ). Personellement je trouve que l'absence de réponse de Naruto a de quoi faire douter sur ses sentiments.... ou alors Naruto n'a pas encore répondu et la aussi on peut se dire qu'il ne sais pas ou il en est et que ses sentiments ne sont pas aussi évident.... @ sojobo le boulet n'a jamais su gagner le cœur de la fille car celle ci aimait toujours le plus stylé et le plus beau gosse, je pense pas que Kishi va se répéter avec la Team 7, je trouverais ça con, même si un SasuSaku peut être intéressant je dois avouer. Ce que tu dis est vrai sauf que dans la team 7 le boulet est sakura et ça on le réalise assez vite, sasuke et sakura nous font réaliser avant l'examen chuunin que le vrai boulet de cette team est sakura, celle qui n'est pas efficace, qu'il faut souvent sauver et qui chiale trop.... Si on suit cette logique c'est sakura le boulet qui doit murrir et qui doit "gagner" le coeur de sasuke. Sinon il est possible qu'on est une fin ouverte d'ailleurs ça permettrait de laisser les lecteurs s'imaginer la suite et de ne pas trop en décevoir certains... kishimoto n'ayant pas prévu que le personnage de sakura soit si mal perçu par les lecteurs il va lui etre de plus en plus difficile de faire ce couple sans decevoir de nombreux fan, donc pourquoi pas une fin ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Apres pour la réponse de naruto si elle avais été négative on aurais eu la réponse ou alors il a encore rien dit . Si la réponse avait été positive, on l'aurait su aussi. Donc il n'a rien dit. Et si cela demeure, alors on risque d'entrer dans une politique similaire à celle de Dragon Quest, à savoir que l'aveu des sentiments a plus d'importance pour le développement des personnages que de savoir si le couple va se former ou non. Tout dépendra également de la prise de position de Sakura vis-à-vis de Naruto et Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @sasukeetnaruto C'est pas comparable..apres la mort de dan tsunade à fais des allusions à jiraya et se lui qui à foiré.. Si c'est comparable, a part que Tsunade n'aimait pas Orochimaru, elle aimait un autre homme. Jiraiya a tout fait pour l'impressionner mais n'a jamais pu gagner son cœur, bien qu'avant de partir combattre Pain on pouvait supposer que si Tsunade gagnait son pari elle lui aurait avouer ses sentiments. pareil pour obito se moche mais rin aimais kakashi.. Encore une fois c'est comparable, Rin aime une autre personne alors qu'Obito fait tout pour l'impressionner. Le boulet de l'équipe n'a jamais de bol, et c'est pour ça que je pense que Kishi fera une exception pour la Team 7, ça serait trop répétitif je trouve. Pour sakura je la vois mal changé d'amour.. Bah on peut en dire autant pour Naruto, faut y aller pour qu'il oublie Sakura. D'ailleurs l'évolution des sentiments de Sakura pour Naruto ne sont pas la pour rien je pense, ce qui n'est pas le cas avec les sentiments de Naruto pour Hinata. Oui il y a une évolution chez Naruto, il ne la trouve plus bizarre et il l'apprécie, elle est devenu quelqu'un d'important pour lui, mais cette évolution n'est pas mis en avant de la même manière que celle de Sakura. Hinata pour moi ne restera qu'une amie aux yeux de Naruto, et c'est ce qu'elle a compris a mon avis en regardant Sakura le serrer dans ses bras. à la rigueur quand elle étais face à sasuke si elle l'avais blessé la on aurais put dire qu'elle ne l'aimais plus autant qu'avant mais le fait qu'elle échoue a prouvé quel aimais encore .. Oui elle l'aime encore, mais tu ne peux pas nier que ses sentiments pour Naruto sont très fort et qu'il n'est pas impossible qu'elle finis par tomber amoureuse de lui, ce que je ne peux pas dire du NaruHina, Hinata aime Naruto plus que tout mais je n'ai pas vu chez le blondinet des sentiments qui se rapproche de l'amour contrairement a Sakura. Le problème c'est sa présence, qu'on le veuille ou non, c'est pas facile de développer une relation entre deux personnage si un des deux n'est jamais la. se qui va être interessant pour le sasu-saku se voir jusqu'ou elle est préte à allé pour l'uchiwas. Kishi a l'air de bien aimer les fin bisounours. Perso moi je vois bien Sasuke retrouver sa famille,son frère et son Clan grâce a un Rinnetensei.(ce qui n'est pas impossible, faut l'avouer) Mais bon on verra bien @Fuka' @ sojobo Ce que tu dis est vrai sauf que dans la team 7 le boulet est sakura et ça on le réalise assez vite, sasuke et sakura nous font réaliser avant l'examen chuunin que le vrai boulet de cette team est sakura, celle qui n'est pas efficace, qu'il faut souvent sauver et qui chiale trop.... Lol Toi même tu sais ce que j'ai voulu dire, c'est toujours le Ninja pas intelligent sans talent au début, après oui le vrai boulet dans la Team 7 c'est Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @Nimrahad Tout dépendra également de la prise de position de Sakura vis-à-vis de Naruto et Sasuke. Personnelement je pense que le probléme vient plus de naruto..car il est pret à mourir avec sasuke mais avant sa il à eu une déclaration d'hinata. Je pense que s'est plus compliqué que sa,il est pret à mourir pour sasuke donc à partir de la difficile de savoir se qu'a dit naruto à hinata: 1je veut d'abord m'occupé de sasuke 2non j'aime sakura 3oui je t'aime(ma préferer ) 4non j'aime sasuke 5ou alors rien car il se pas quoi dire Personnelement je pense qu'il à dis la 1ére car dans le chap488 p11 quand shika parle à naruto et qu'il lui dis que cet un moyen de le couvrir la case d'âpres sakura fais une sale tête et hinata la regarde d'un air méfiant comme si elle savait que quelque chose clochait.. Donc naruto à put dire qu'il veut d'abord s'occupé de sasuke car en y regardant bien si naruto dis oui à hinata il serais pas honnéte sachant qu'il ne reviendra pas de son combat..enfin bon apres se mon interprétation personnel et je peut me trompé. Apres sa peut changé car la guerre qui arrive tous les ex-genins vont être remis en avant et y a aussi la famille d'hinata qu'on a pas encore vu.. Biensur cet un avis. @sojobo ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @ sojobo on ne fait pas un couple pour des symboles, les notions d'honneur, de revenche ou de mérite n'ont pas à rentrer en ligne de compte, il serait decevant que kishimoto construise le Naru/saku pour le symbole. De plus les symboles peuvent etre interpréter de différentes manières on peut aussi dire que Naruto doit casser ce cycle de boulet amoureux de la potiche. D'ailleurs l'évolution des sentiments de Sakura pour Naruto ne sont pas la pour rien je pense, ce qui n'est pas le cas avec les sentiments de Naruto pour Hinata. Oui il y a une évolution chez Naruto, il ne la trouve plus bizarre et il l'apprécie, elle est devenu quelqu'un d'important pour lui, mais cette évolution n'est pas mis en avant de la même manière que celle de Sakura je suis entierement d'accord avec ça, ça me fait plaisir de te voir parler d'évolution chez Naruto pour hinata, on voit que quelque chose se construit. Après en ce qui conserne l'évolution de sakura elle est différente car elle est toujours amoureuse de sasuke donc elle a une limite alors que Naruto n'est plus amoureux de sakura (selon moi).... Le problème c'est sa présence, qu'on le veuille ou non, c'est pas facile de développer une relation entre deux personnage si un des deux n'est jamais la. Kishimoto se débrouille très bien pour montrer un Naruto trouvant hinata importante (tu l'a écris), après on a pas un sentimentmètre on ne sait pas ou en est à l'heure actuelle Naruto on constate juste que ça a évoluer. Kishi a l'air de bien aimer les fin bisounours. Perso moi je vois bien Sasuke retrouver sa famille,son frère et son Clan grâce a un Rinnetensei.(ce qui n'est pas impossible, faut l'avouer) Mais bon on verra bien OHHHHH tu as changé d'avis, j'étais d'accord avec toi quand tu voyais sasuke mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @sasukeetnaruto http://www.onemanga.com/Naruto/488/11/ C'est ça, le regard méfiant d'Hinata sur Sakura ? Hé bé...Je ne pourrais, personnellement, même pas affirmer avec certitude que c'est bien Sakura qu'elle regarde. Alors dire qu'elle a un regard méfiant sur cette image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @Nimrahad C'est ça, le regard méfiant d'Hinata sur Sakura ? Yes,elle s'interroge..mon avis biensur.. Hé bé...Je ne pourrais, personnellement, même pas affirmer avec certitude que c'est bien Sakura qu'elle regarde. Alors dire qu'elle a un regard méfiant sur cette image... Heu on voit bien qu'hinata regarde sakura y a que eu 2 sur cet image...apres chacun voit ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Sinon Naruto Isolé sur son ile pourra mieux réfléchir sur ces sentiments. Autre choses que j'aimerais voire arriver serait une discussion Sakura/Hinata il y a peu de chances que ça arrive mais c'est le bon moment pour, avec Naruto très loin et une sakura disponible pour cela. La discussion Sakura /HINATA pourrait etre savoureuse pour faire murrir les deux, après faut pas que ce genre de scène soit pompeuse ou lourde mais juste ponctuel pendant l'entrainement de Naruto. Mais je préfererais mieux voir la guerre à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 ça me fait plaisir de te voir parler d'évolution chez Naruto pour hinata, on voit que quelque chose se construit. Bah faut dire ce qu'il y a, après cette évolution n'est pas aussi importante que celle de Sakura en ce qui concerne ces sentiments pour le blondinet. Après en ce qui conserne l'évolution de sakura elle est différente car elle est toujours amoureuse de sasuke donc elle a une limite alors que Naruto n'est plus amoureux de sakura (selon moi) Quand on voit ce que Naruto ressent pour Hinata et qu'on compare la FG et la NG, on peut dire qu'il y a évolution, mais pas aussi flagrante et importante comparé a l'évolution de Sakura. Kishimoto se débrouille très bien pour montrer un Naruto trouvant hinata importante (tu l'a écris) Oui, je ne nie pas qu'elle est importante pour lui, mais des personnages important aux yeux de Naruto, il y en a beaucoup Je place quand même Hinata derrière Shikamaru. après on a pas un sentimentmètre on ne sait pas ou en est à l'heure actuelle Naruto on constate juste que ça a évoluer. Ouais, même si l'évolution n'est pas énorme... OHHHHH tu as changé d'avis, j'étais d'accord avec toi quand tu voyais sasuke mourrir Ah non c'est juste une possibilité, moi aussi je vois Sasuke mourir a la fin, mais le fait qu'il survit et revoit sa famille n'est pas impossible. @sasukeetnaruto http://www.onemanga.com/Naruto/488/11/ C'est ça, le regard méfiant d'Hinata sur Sakura ? MDR C'est du sasukeetnaruto tout craché ça!!! C'est comme lorsqu'il voyait que Kyuubi sentait le sang d'Hinata... Heureusement que ce n'est que son avis (il le précise)lol(cool hein ) Yes,elle s'interroge Bizarrement la elle s'interroge pas hein http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ On a même droit a des petits points pour montrer qu'elle se pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Heu on voit bien qu'hinata regarde sakura y a que eu 2 sur cet image...apres chacun voit ce qu'il veut Il n'y a qu'elles deux sur cette image, mais il n'y a pas qu'elles sur le lieu de l'action. http://www.onemanga.com/Naruto/488/13/ C'est comme si tu me disais que, sur cette image, Choji regarde Shikamaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Autre choses que j'aimerais voire arriver serait une discussion Sakura/Hinata il y a peu de chances que ça arrive mais c'est le bon moment pour, avec Naruto très loin et une sakura disponible pour cela. surtout, en analysant les avis des un et des autres, Sakura sait que Hinata est amoureuse du blondinet et Hinata se doute qu'il existe un lien trés fort entre Sakura et Naruto, il ya donc une certaine logique que les deux se parle, cependant quel pourrait être l'intérêt scénaristique?.... Une future coopération? C'est comme si tu me disais que, sur cette image, Choji regarde Shikamaru. MMMh... pour moi, hinata regarde belle et bien sakura , bon après je pense qu'elle le regarde comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est sûr et certain .Sojobo. quand tu parts du néant ou du mépris initial de Sakura vis à vis de Naruto, l'évolution ne peut-être que plus....."visible" Mais, bon on ne mesure pas les sentiments au kilomètre évolutif...Parce que, je dois reconnaitre que dans ces conditions Sakura serait la gagnante toute catégorie :D Enfin, tout le monde évolue, et ça prouve au moins, qu'elle n'est pas qu'une huître anthropomorphe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @sojobo Je rentrerais pas dans ta provocation surtout que tu est tres mal placé pour critiqué..donc garde tes commentaires pour toi merci. @Nimrahad Il n'y a qu'elles deux sur cette image, mais il n'y a pas qu'elles sur le lieu de l'action. C'est comme si tu me disais que, sur cette image, Choji regarde Shikamaru Ok comme je te l'ai dis chacun voit se qu'il veut..par contre ton image choji et shika sont cote a cote alors qu'hinata est en retrait de sakura.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 surtout, en analysant les avis des un et des autres, Sakura sait que Hinata est amoureuse du blondinet et Hinata se doute qu'il existe un lien trés fort entre Sakura et Naruto, il ya donc une certaine logique que les deux se parle Oui c'est clair, la scène ou Hinata voit Sakura prendre notre héros dans ses bras n'est pas a prendre a la légère. Sakura elle aussi a l'air d'avoir compris qu'elle aime Naruto et je trouve cette scène assez étrange. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/442/2 "Hinata tu dois vraiment aimer Naruto..." Qu'est-ce que ça peut lui faire, elle aime pourtant toujours Sasuke Bien sur les ProSasuSaku voit cette scène différemment, comme quoi Hinata lui a montré l'exemple pour Sasuke. Après perso je vois pas vraiment une discussion enter ces deux là, mais si il doit y en avoir une cela voudra dire qu'il y en a déjà eu une entre Hinata et Naruto. Si Naruto lui a donné une réponse négatif en lui disant qu'il aime toujours Sakura, elle fera sans doute tout pour le faire bien comprendre a Sakura. Hinata sait qu'elle aime Sasuke, mais elle sait aussi que l'amour du blondinet est sincère et qu'il en souffre.(a ne pas prendre au premier degré hein). Sakura comprendra mieux si Hinata lui explique a la place de Sai, j'en suis sur. Bien sur tout cela n'est que mon avis, mais ça peut très bien se passer comme ça, après bon comme je l'ai dit, je ne vois pas vraiment de discussion entre eux, déjà faut qu'elle soit présente lol @sasukeetnaruto T'as vraiment pas le sens de l'humour toi dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Sakura comprendra mieux si Hinata lui explique a la place de Sai, j'en suis sur. Je vois pas le besoin, sakura sait déjà que naruto l'aime grâce a sai (elle dit même un truc du genre; "cette imbécile est amoureux de moi").Elle a pas besoin d'apprendre plus, sai lui a tout dit (ça un peu amours gloire et beauté tout ça ^^') Bien sur tout cela n'est que mon avis, mais ça peut très bien se passer comme ça, après bon comme je l'ai dit, je ne vois pas vraiment de discussion entre eux, déjà faut qu'elle soit présente lol ton perso préféré kabuto n'était pas si présent que ça du manga et regarde maintenant, l'auteur attendait le bon moment pour le mettre en place (d'ailleurs je ferais remarquer que Kabuto à sauver la vie d'Hinata alors qu'il n'était pas obliger, aura t'on une explication?), donc peut être que l'auteur fera agir Hinata plus tard, on ne peut le savoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 ton perso préféré kabuto n'était pas si présent que ça du manga et regarde maintenant, l'auteur attendait le bon moment pour le mettre en place (d'ailleurs je ferais remarquer que Kabuto à sauver la vie d'Hinata alors qu'il n'était pas obliger, aura t'on une explication?), donc peut être que l'auteur fera agir Hinata plus tard, on ne peut le savoirs... Kabuto pas si présent? A chaque fois qu'Orochimaru faisait son apparition il était la. Après Kabuto c'est le subordonné d'Orochimaru, un personnage secondaire mais très important dans le scénario principale ce qu'on ne peut pas dire d'Hinata donc pour moi c'est clairement pas comparable. Après oui Kishi peut faire agir Hinata plus tard, tout est possible, mais faut pas oublier qu'il y a des autres personnages secondaires avant tout dans le manga qui n'ont pas encore agit et montré ce qu'ils sont devenu. Hinata a eu sa part(Pain)elle a montré qu'elle a grandi et qu'elle peut faire face a Naruto sans être timide(c'était avant tout le but du perso), maintenant faut laisser place aux autres persos secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Si on découvre un de ces jours un Naruto disant ou ayant dit à Hinata, « je dois d'abord me concentrer sur Sasuke,avant de te répondre » les probabilités d'une fin Hinata/Naurto seront fortes ! En effet,tu ne laisses pas une personne dans l'expectative pour rien lorsque tu t'appelles Naruto. Mais c'est une possibilité qui ne me plait que partiellement. Elle reste logique et classique, mais manque de panache. Après une déclaration aussi tonitruante de la part de la princesse aux yeux blanc, il faut une réponse du même calibre. Que cela soit un Oui ou un Non ! Lors d'une bataille d'anthologie par exemple, avec moult effets dramatiques ! Quelque chose de classe et de romantique que diable ! (Oui c'est un shonen et alors ? ) M'étant attaché à tous les personnages, tous les couples me feront plaisirs, par contre le Sakura/ Naruto me semble mal engagé, à cause de l'évolution de l'histoire. Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai vu l'évolution du comportement de la rose vis à vis de Naruto. à mon avis, ses sentiments sont tellement forts pour lui, que parler d'amour ne me semble pas idiot (fraternel ou autres). Mais après la phrase de Yamato qui laissait à penser un revirement soudain de l'histoire. Il y a eu http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/ Là on voit Sakura qui ne sait plus où elle en est. On peut imaginer un instant que Naruto ait pris la place du ténébreux. Il suffit que Sakura se rende compte de ses sentiments pour Naruto. Mais ! http://www.onemanga.com/Naruto/469/10/ Là,je commence à avoir de sacrets doutes sur l'avenir de ce couple, je n'ai pas souvenir d'un shonen où l'un des protagonistes fait une déclaration d'amour foireuse en partie mensongère (en partie), le regard fuyant, et qui à la fin du manga découvre et annonce qu'il était (ou devient) réellement amoureux ! ( dans les shojos cela arrive mais pour les personnages secondaires qui ne terminent pas avec l'héroïne ou le héros ! Du moins pour ceux que j'ai lu, je n'ai pas tout lu !) Kishi inove peut-être ? Mais le coup de bambou pour moi est http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/ « Le merci de Sasuke », qui est une preuve que le ténébreux a apprécié la déclaration, qu'il appréciait Sakura. Cette image symbole est choisie par Kishi pour clôturer les souvenirs expliquant l'échec de la rose.( Surtout aprés le double raté de part et d'autres, symole fort aussi) Tout cela sonne à mes oreilles comme la réponse à la question où la rose n'avait su répondre. (premier lien) Que représente Sasuke pour toi ? Le type que j'aimais et dont j'attends le retour depuis si longtemps ! Oui, il existe un bon nombre de schémas, d'explications, permettant à la rose et au blondinet de finir ensemble. Sans oublier qu'il reste une belle quantité (je l'espère) de chapitres pour changer la donne. Mais si on s'interroge sur les choix des images. Après 484 chapitres, la rose semble avoir des réponses sur ses sentiments amoureux, et le ténébreux y a la part belle ! Naruto étant celui qui est toujours là et qu'elle veut protéger, Sasuke celui qu'elle attend. Sakura/ Naruto serait un jolie couple à mes yeux (comme Hinata/ Naruto) mais je suis péssimiste (pas sceptique !), juste pessimiste. Hinata/ Naruto par contre....me semble plus jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Si on découvre un de ces jours un Naruto disant ou ayant dit à Hinata, « je dois d'abord me concentrer sur Sasuke,avant de te répondre » les probabilités d'une fin Hinata/Naurto seront fortes ! En effet,tu ne laisses pas une personne dans l'expectative pour rien lorsque tu t'appelles Naruto. Sauf que je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'il doit s'occuper de Sasuke d'abord. Il peut très bien lui dire qu'il l'aime, cela ne l'empêche pas de s'occuper de l'Uchiha. Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai vu l'évolution du comportement de la rose vis à vis de Naruto. à mon avis, ses sentiments sont tellement forts pour lui, que parler d'amour ne me semble pas idiot (fraternel ou autres). Mais après la phrase de Yamato qui laissait à penser un revirement soudain de l'histoire. Il y a eu http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/ Là on voit Sakura qui ne sait plus où elle en est. On peut imaginer un instant que Naruto ait pris la place du ténébreux. Il suffit que Sakura se rende compte de ses sentiments pour Naruto. Mais ! http://www.onemanga.com/Naruto/469/10/ Là,je commence à avoir de sacrets doutes sur l'avenir de ce couple, je n'ai pas souvenir d'un shonen où l'un des protagonistes fait une déclaration d'amour foireuse en partie mensongère (en partie), le regard fuyant, et qui à la fin du manga découvre et annonce qu'il était (ou devient) réellement amoureux ! ( dans les shojos cela arrive mais pour les personnages secondaires qui ne terminent pas avec l'héroïne ou le héros ! Du moins pour ceux que j'ai lu, je n'ai pas tout lu !) Kishi inove peut-être ? Mais le coup de bambou pour moi est http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/ « Le merci de Sasuke », qui est une preuve que le ténébreux a apprécié la déclaration, qu'il appréciait Sakura. Cette image symbole est choisie par Kishi pour clôturer les souvenirs expliquant l'échec de la rose.( Surtout aprés le double raté de part et d'autres, symole fort aussi) Tout cela sonne à mes oreilles comme la réponse à la question où la rose n'avait su répondre. (premier lien) Que représente Sasuke pour toi ? Le type que j'aimais et dont j'attends le retour depuis si longtemps ! Oui, il existe un bon nombre de schémas, d'explications, permettant à la rose et au blondinet de finir ensemble. Sans oublier qu'il reste une belle quantité (je l'espère) de chapitres pour changer la donne. Mais si on s'interroge sur les choix des images. Après 484 chapitres, la rose semble avoir des réponses sur ses sentiments amoureux, et le ténébreux y a la part belle ! Naruto étant celui qui est toujours là et qu'elle veut protéger, Sasuke celui qu'elle attend. Ce que tu dis est très intéressant, après bon on sait tous ce que représente Sasuke pour elle, Kishi nous l'a prouvé, mais cela ne veut pas dire que Sasuke ressent la même chose pour elle. Oui il a été touché par sa déclaration comme pour Naruto lorsque Hinata lui dit qu'elle l'aime mais cela ne veut pas dire qu'il en est amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Kabuto pas si présent? A chaque fois qu'Orochimaru faisait son apparition il était la. Après Kabuto c'est le subordonné d'Orochimaru, un personnage secondaire mais très important dans le scénario principale ce qu'on ne peut pas dire d'Hinata donc pour moi c'est clairement pas comparable. Tu n'a pas compris ce que je voulait dire(je nie absolument pas l'importance de kabuto), je veux dire qu'un personnage comme kabuto était plutôt secondaire et qu' il a disparue pendant un long moment de la circulation et pourtant l'avenir nous a démontrer que non seulement va devenir sans doute un grand "méchants" qui va dépasser son maitre ... (mais je dois avouer que son rôle est plus important que Hinata pour l'instant) en conclusion je voulais dire c'est que le statue des personnages peuvent assez vite changer et comme le manga n'est pas terminé, on peut toujours s'attendre à des surprise... on peut s'imaginer par exemple que plus tard les hyuga soit mis en avants pour quelque chose dont on avait pas connaissance, c'est pas impossible (qui aurait devinez que tobi aurait un tel rôle la première fois qu'on la vu)... D'ailleurs toi qui aime Kabuto (ce personnage m'intrigue) je voudrais avoirs ton avis: pourquoi soigne t'il Hinata, alors qu'il n'y était pas obligé? Sauf que je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'il doit s'occuper de Sasuke d'abord. Il peut très bien lui dire qu'il l'aime, cela ne l'empêche pas de s'occuper de l'Uchiha. Peut être que ça peut la mettre en danger,peut être pour être sûr de ses sentiments, ou tout simplement garder le suspens ou quelque chose dont on ne pense pas forcément ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Sauf que je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'il doit s'occuper de Sasuke d'abord. Il peut très bien lui dire qu'il l'aime, cela ne l'empêche pas de s'occuper de l'Uchiha. Ce n'est pas une obligation. Mais préférable pour laisser mariner les lecteurs par exemple (il y a d'autres possibiliés) ! Fan de Hinata comme fan de Sakura ! Mais oui il pourrait faire comme tu dis ,mais du même coup, le manga perdrait son triangle amoureux qui pour nous deux, du moins, nous tient en haleine. Ce que tu dis est très intéressant, après bon on sait tous ce que représente Sasuke pour elle, Kishi nous l'a prouvé, mais cela ne veut pas dire que Sasuke ressent la même chose pour elle. Oui il a été touché par sa déclaration comme pour Naruto lorsque Hinata lui dit qu'elle l'aime mais cela ne veut pas dire qu'il en est amoureux. Honnetement ! Sasuke a des sentiments forts pour Sakura ! Cela a déjà été montré et se montre facilement ! Par contre, je ne pourrais jamais te prouver que c'est de l'amour ! Là aussi, cela joue en faveur de (la pseudo) intrigue amoureuse ! Ce sont surtout des symboles que l'on peut interpréter différemment, même si leurs grandes utilisations dans les mangas, les rendent fiables. Cependant, sachant qu'il est facile de percevoir que Sasuke a fait tout ce qu'il a pu pour éviter de créer des liens ! Ce en quoi il a échoué d'ailleurs ! Il dit bien, qu'il dédie sa vie à sa vengeance ! On peut imaginer facilement qu'après sa rédemption, il pourra laisser libre cours à ses sentiments ! Je pense qu'il y aura une fin ouverte avec beaucoup de symboles pour nous aiguiller sur la fin choisie par l'auteur, mais permettant aux fans de choisir leurs interprétations en occultant, à leurs convenances, les symboles disséminés d'ici de là. La seule chose dont je suis certain, c'est que je n'ai aucune certitude ! Cela me frustre d'ailleurs ! Mais tant que je n'ai pas un dénouement à la Dragon Quest , je m'estime heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 En effet,tu ne laisses pas une personne dans l'expectative pour rien lorsque tu t'appelles Naruto. En effet ce que tu dis ici est évident, alors pourquoi ce silence? Soit Naruto doute et ne sait pas quoi répondre ce qui veut dire que son amour pour sakura est loin d'etre évident et c'est favorable au Naru/hina. Soit la scène a eu lieu et kishimoto le montre pas pour laisser le suspens, le couple le plus basique étant le naru/saku ce suspens favorise aussi le Naru/hina. MDR C'est du sasukeetnaruto tout craché ça!!! C'est comme lorsqu'il voyait que Kyuubi sentait le sang d'Hinata... tu es tellement convaincu de tes idées que celle des autres te semblent risibles, tu l'a déja fait quelquesfois.... Alors ton but n'est pas de vexer j'en suis sur mais tourné à la dérision l'avis des autres peut etre vexant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 @beyonder Pour hinata si la réponse étais négative tu crois pas qu'on aurais du avoir la réponse depuis longtemps . Mais c'est une possibilité qui ne me plait que partiellement. Elle reste logique et classique, mais manque de panache. Après une déclaration aussi tonitruante de la part de la princesse aux yeux blanc, il faut une réponse du même calibre. Que cela soit un Oui ou un Non ! Lors d'une bataille d'anthologie par exemple, avec moult effets dramatiques ! Quelque chose de classe et de romantique que diable ! (Oui c'est un shonen et alors ? Peut être vu que la guerre arrive sa sera peut être une possibilité..une hinata encerclé par l'ennemi mais le vaillant naruto arrive pour la sauvé ou alors quelque chose lié à la famille hyuga?? @lypos Peut être que ça peut la mettre en danger,peut être pour être sûr de ses sentiments, ou tout simplement garder le suspens ou quelque chose dont on ne pense forcément ^^ http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/486#12..franchement est ce que naruto peut se mettre avec hinata sachant qu'il pense mourir avec sasuke..sa ferais égoiste et sa colle pas avec l'image de naruto . Je sais pas si tu ma compris sinon ben tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Tu n'a pas compris ce que je voulait dire(je nie absolument pas l'importance de kabuto), je veux dire qu'un personnage comme kabuto était plutôt secondaire et qu' il a disparue pendant un long moment de la circulation et pourtant l'avenir nous a démontrer que non seulement va devenir sans doute un grand "méchants" qui va dépasser son maitre ... (mais je dois avouer que son rôle est plus important que Hinata pour l'instant) en conclusion je voulais dire c'est que le statue des personnages peuvent assez vite changer et comme le manga n'est pas terminé, on peut toujours s'attendre à des surprise... on peut s'imaginer par exemple que plus tard les hyuga soit mis en avants pour quelque chose dont on avait pas connaissance, c'est pas impossible (qui aurait devinez que tobi aurait un tel rôle la première fois qu'on la vu)... Je t'ai très bien compris t'inquiète. En faite ce que je voulais dire c'est qu'a la base Kabuto même si ce n'est qu'un personnage secondaire avait déjà un impact énorme sur l'histoire, donc que Kishi décide d'en faire un personnage plus important ne me surprend pas trop. Par contre Hinata, bof...bien sur ça n'est que mon avis, on sait jamais avec Kishi. Pour Tobi le personnage était déjà assez intriguant (masque,etc...) D'ailleurs toi qui aime Kabuto (ce personnage m'intrigue) je voudrais avoirs ton avis: pourquoi soigne t'il Hinata, alors qu'il n'y était pas obligé? Pourquoi a t-il voulu tuer Sasuke a l'hôpital? http://www.onemanga.com/Naruto/88/12/ http://www.onemanga.com/Naruto/88/17/ Pourquoi a t-il soigné Sakura? http://www.onemanga.com/Naruto/296/13/ Kabuto est très intriguant et j'ai l'impression que quelque part il a un bon côté... Après je ne sais pas vraiment répondre a ta question car moi même j'ai du mal a piger ce mec @sasukeetnaruto Moi ce que j'ai compris au discours de Naruto, c'est qu'il pense que si il doivent réellement se battre les chances qu'ils mourront tout les deux seront grandes. Pas parce qu'il le souhaite, mais parce qu'il sait qu'il est de son niveau a présent. On a vu les dégâts avec le Rasengan VS Chidori 2.0, si Kakashi et Zetsu ne seraient pas intervenu, pas sur si ils auraient été encore en état de parler après. Imagine si ils se battent sérieusement... C'est ça je pense ce qu'a voulu dire Naruto. PS:Désolé si mon post était vexant, c'était pas mon intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés