Porc-kun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @Hao le brulant ero Je suis d'accord avec toi au sujet des sentiments de Hinata pour Naruto, les sentiments que Sakura ressent pour Naruto sont superficiel, Naruto lui sert de pansement pour oublié Sasuké. 100% d'accord avec Nim' Ensuite la relation Shikamaru/Temari, d'aprés ce que j'ai vu dans un interview de l'auteur, celui ne souhaite pas développer cette histoire malhereusement Oui c'est dommage, parce que ce couple était très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 les sentiments que Sakura ressent pour Naruto sont superficiel Non quand même pas.. A la base la relation entre naruto/sakura part de rien,le néant total..mais petit à petit elle apprend à le connaitre donc il est normal de voir une évolution entre les 2..par contre la ou certain voit de l'amour d'autre voit du fraternel. Je le vois comme sa sakura aime sasuke et l'aimera toujours(elle la encore prouvé)par contre elle à aussi évolué envers naruto mes ses sentiments sont purement fraternel(mon avis biensur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je n'irais pas jusqu'à dire que les sentiments de sakura pour Naruto sont superficielle mais faut quand meme admettre que tout cela manque de sincérité. Comme l'a très bien démontré Nimrahad sakura est juste capable de pleurer pour Naruto, oui il l'a touche et l'attriste mais dans le fond elle ne fait pas grand chose pour Naruto. Elle déclare à plusieurs reprise vouloir protéger Naruto et sasuke or le seul qu'elle arrive à protéger est sasuke Lorsque Naruto affronte pain elle ne fait rien pour le protéger à par jouer la supportrice de service et étreindre à la fin le héros victorieux devant la foule. Bref c'est bien beau de se mettre sous les projecteurs quand c'est finis mais celle qui est allez au charbon c'est hinata. Bref sakura n'est pas sincère quand elle joue la grande amoureuse (notamment avec elle meme), elle a des sentiments fort pour Naruto mais pas de l'amour en apparence ça ressemle à de l'amour (grand pleurs ettreinte final) mais dès qu'il s'agit de regarder les choses en profondeur tout cela s'écroule pchhhhhhhhhttttt. Par contre toujours en regardant en profondeur ce que ressent sakura pour Naruto ressemble plus à du fraternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-justsu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Peut être pas superficiel, mais dans ce cas la ce ne sont pas des sentiments d'amour, comme l'a dit Naruto à Sakura, elle se ment à elle même en effet vu qu'ils sont proche, elle croit l'aimé mais ce n'est pas le cas ! Apres je reste sur mon avis, qu'elle se sert de Naruto comme pansement pour oublié Sasuké car elle sait que rien ne se passera pas lui donc il lui faut bien quelqu'un pour l'oublié et vu qu'elle est très proche de Naruto c'est tombé sur lui. Hinata est la seul qui aime Naruto depuis le début, qu'elle n'a jamais rejeté donc on ne peut pas dire que ses sentiments sont faux et elle l'a prouvé lors du combat contre Pain, elle était prête à mourir pour Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bref c'est bien beau de se mettre sous les projecteurs quand c'est finis mais celle qui est allez au charbon c'est hinata. Et elle est allé au charbon de fort belle manière...au charbon et le nez dans la poussière. Parce que vouloir sauver Naruto parce qu'elle l'aime, c'est beau et je le dis sans ironie. Mais de la manière dont elle s'y prend, s'il n'avait pas eu Kyubi en lui, il n'aurait jamais été sauvé. La moindre des choses aurait été d'emmener quelqu'un avec elle. L'un occupant Pain pendant que l'autre libère Naruto. Mais là, c'était quoi le plan d'Hinata ? Mourir avec Naruto ? Elle ne pouvait pas sérieusement espérer le sauver en s'y prenant de la sorte. Alors, c'est vrai, elle est amoureuse et a agit sans réfléchir, écoutant seulement son coeur. Mais son coeur lui disait de sauver Naruto, pas de mourir avec lui. C'est là qu'écouter un peu sa raison aurait été utile. Son acte est très beau dans le fond, mais moins reluisant dans la forme. De l'autre côté on a Sakura, qui s'inquiète énormément pour Naruto mais qui n'intervient pas, sûrement consciente qu'elle ne fait pas le poid. Là, elle a probablement trop écouté sa raison et pas assez son coeur (à l'opposé de la fois où elle se précipite sur Naruto transformé en mini-Kyubi). Entre celle qui reste statique et celle qui fonce sans réfléchir se faire tuer, je ne sais pas laquelle est la mieux. Si elles y étaient allées toutes les deux, on aurait peut-être eu un sauvetage en bonne et dûe forme. @Sexy-justsu Pour toi, le fait que Sakura ait des sentiments forts pour Naruto (je ne parle pas nécessairement d'amour avec un grand A), c'est parce qu'il sert de pansement pour le départ de Sasuke, autrement dit, de bouche-trou ? Se précipiter vers Naruto-Kyubi, c'est parce qu'il est un bouche-trou ? Vouloir être capable de l'aider c'est parce qu'il est un bouche-trou ? Le libérer de sa promesse car ça le fait souffir et qu'il se met en danger, c'est aussi parce qu'il est un bouche-trou ? C'est étrange, l'objet de la promesse étant justement de ramener Sasuke, pourquoi le libérer de cette promesse s'il n'est qu'un bouche-trou ? Pourquoi est-elle si triste d'apprendre que Naruto souffre de cette promesse alors qu'il n'est qu'un bouche-trou ? Tu dis qu'il lui fallait quelqu'un pour oublier Sasuke et que c'est tombé sur Naruto parce qu'il était proche. Alors je te suggère de relire le chapitre de la fameuse promesse que fait Naruto, dans la FG. Là Sakura réalise que Naruto l'a toujours comprise et a toujours été là pour elle. C'est là qu'elle développe des sentiments pour lui (attention, je ne parle pas d'amour). C'est très facile d'affirmer ce genre de chose pour descendre les sentiments de Sakura (amoureux ou non, peu importe) envers Naruto. Je pourrais tout aussi bien affirmer que les sentiments d'Hinata envers Naruto sont assez superficiels eux aussi. Après tout, Hinata connait-elle vraiment Naruto ? Non. Ce n'est pas en l'observant s'entraîner en cachette qu'elle peut apprendre à vraiment le connaître. Tout ce qu'elle sait de lui est qu'il est considéré comme un cancre, mais que, malgré tout, il ne renonce jamais et fait beaucoup d'effort pour se faire accepter (et c'est déjà pas si mal, d'autres en savent encore moins). Hinata étant elle-même considérée comme une moins que rien par son clan, elle aimerait, elle aussi, être acceptée et donc elle a cherché à prendre exemple sur Naruto. Elle l'a idéalisé et en a fait son modèle. Celui dont elle est tombée amoureuse, au final, ce n'est pas Naruto, elle ne le connait pas assez pour ça, c'est le modèle idéalisé qu'elle voit en lui. Donc, tout compte fait, les sentiments d'Hinata sont assez superficiels, eux-aussi. Alors, je tiens à rassurer les fans d'Hinata, je pense que les sentiments de cette dernière sont sincères. Mais je voulais juste montrer qu'il était très facile de faire des affirmations gratuites comme "les sentiments de trucs sont superficiels, machin est juste un bouche-trou pour truc". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @sasukeetnaruto par contre la ou certain voit de l'amour d'autre voit du fraternel. Je dirais plus tôt "meilleurs amis". @Fuka' Je n'irais pas jusqu'à dire que les sentiments de sakura pour Naruto sont superficielle mais faut quand meme admettre que tout cela manque de sincérité. Bah c'est normal, elle aime Sasuke. Comme l'a très bien démontré Nimrahad sakura est juste capable de pleurer pour Naruto, oui il l'a touche et l'attriste mais dans le fond elle ne fait pas grand chose pour Naruto. Elle déclare à plusieurs reprise vouloir protéger Naruto et sasuke or le seul qu'elle arrive à protéger est sasuke. Ah bon? Dans la FG contre Gaara oui, sinon pour le reste elle a rien foutu, elle n'arrive même pas a le libérer de sa haine, chose que seul Naruto est capable. Sinon oui elle n'a pas fait grand chose pour Naruto, mais ça ça va changer, car son but est justement de se rendre utile pour lui. Elle va pas rester un boulet toute sa vie quand même, c'est pas le but du personnage si on lit bien l'interview 2010. Lorsque Naruto affronte pain elle ne fait rien pour le protéger à par jouer la supportrice de service et étreindre à la fin le héros victorieux devant la foule. En même temps vous pouvez dire merci a Kishi d'avoir choisi Hinata pour le venir en aide. Après y a le fait qu'elle a le Byakugan ce qui veut dire qu'elle peut suivre le combat de A a Z, et puis y a aussi que Sakura est obligé de rester en retrait pour soigner les blessés. Mais bon moi je pense que c'est avant tout un choix de l'auteur, il utilise sa baguette magique pour faire apparaitre Hinata du no where et profite de l'occasion pour la faire grandir. Après faut l'avouer, même si j'aime pas le NaruHina, la scène est magnifique!! Bref sakura n'est pas sincère quand elle joue la grande amoureuse (notamment avec elle meme), elle a des sentiments fort pour Naruto mais pas de l'amour en apparence ça ressemle à de l'amour (grand pleurs ettreinte final) Elle a des sentiments forts pour lui, et ça ressemble a de l'amour, mais c'est pas pour ça que ça ne l'est pas. Sakura aime Sasuke c'est un fait, mais elle ne réalise pas ce qu'elle ressent pour le blondinet et Kishi n'a rien voulu dire dans son interview. mais dès qu'il s'agit de regarder les choses en profondeur tout cela s'écroule pchhhhhhhhhttttt. Mais dès que Naruto est en danger ou qu'il souffre elle remontre ses sentiments qu'elle ne qu'elle ne réalise pas. Compliqué a comprendre la miss gros front. Par contre toujours en regardant en profondeur ce que ressent sakura pour Naruto ressemble plus à du fraternel. Ça y ressemble peut être pour toi, mais si c'était vraiment du fraternel, pourquoi autant insister sur ses sentiments pour le blondinet. Yamato qui pense qu'elle est amoureuse, Sai qui trouve ses sentiments bizarre et qui dit qu'il ne comprend pas(pourtant il sait ce que c'est une relation fraternel), en pensant a Naruto il se déplace pour allez avouer a Sakura qu'il est en réalité amoureux d'elle, la déclaration, la scène a la fin du combat Pain, etc... tout ça pour qu'a la fin on a un "Naruto, je t'aime comme un frère". Kishi n'a pas crée un Naruto amoureux pour rien, il ne fait pas évoluer les sentiments de Sakura juste pour une relation fraternel. Enfin bon on verra, mais j y crois pas trop, ou bien y a rien et ils restent amis, ou bien Sakura tombe amoureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @ nimrahad oui Hinata s'est bien vautré mais la question n'est pas de juger l'efficacité mais les sentiments le fait est que sakura reste inactive pendant que Naruto est dans une situation critique et pas hinata. Bah c'est normal, elle aime Sasuke. je suis d'accord Dans la FG contre Gaara oui, sinon pour le reste elle a rien foutu, elle n'arrive même pas a le libérer de sa haine, chose que seul Naruto est capable. Non Sakura l'épargne avec son kunai empoisonné alors qu'elle voulait y aller pour protéger Naruto entre les deux celui qu'elle décide de protéger c'est donc sasuke. En même temps vous pouvez dire merci a Kishi d'avoir choisi Hinata pour le venir en aide. il ne me semble pas qu'il y ait eu des pressions pour cette scène l'auteur l'a voulue et n'était pas du tout obliger de le faire pourtant il l'a fait.... et profite de l'occasion pour la faire grandir l'auteur n'est pas obligé de la faire grandir, kiba va surement rester un crétin, shoji un goinfre, ino une pétas.e,.... Pourquoi faire grandir Hinata plus qu'un autre? il n'y a pas de hasard dans ce manga comme le fait qu'on n'ai pas la réponse n'est pas un hasard Mais dès que Naruto est en danger ou qu'il souffre elle remontre ses sentiments qu'elle ne qu'elle ne réalise pas. Compliqué a comprendre la miss gros front oui elle pleur.... énorme comme preuve d'amour non elle aime sasuke ça onst sur et rien nous prouve qu'elle aime sincérement Naruto elle reste dans les pleurnicherie et les apparences. Yamato qui pense qu'elle est amoureuse, Sai qui trouve ses sentiments bizarre et qui dit qu'il ne comprend pas(pourtant il sait ce que c'est une relation fraternel), en pensant a Naruto il se déplace pour allez avouer a Sakura qu'il est en réalité amoureux d'elle, la déclaration, la scène a la fin du combat Pain, etc... tout ça pour qu'a la fin on a un "Naruto, je t'aime comme un frère". C'est possible meme si ça peut en décevoir certain sakura ne connait pas ses sentiments comment les autres peuvent le savoir?, de plus tu oublie la scène ou sai dit qu'elle aime sasuke... yamato décode les sentiments de sakura alors qu'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps toutes ses scènes bien que troublante n'oblige nullement le fait que sakura et Naruto S'aiment et se mette en couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @ nimrahad oui Hinata s'est bien vautré mais la question n'est pas de juger l'efficacité mais les sentiments le fait est que sakura reste inactive pendant que Naruto est dans une situation critique et pas hinata. Juger de l'efficacité permet de juger la part d'émotionnel et la part de raison dans son action. Que je sache, je ne sors pas du sujet du topic, si ? Et tu peux peut-être lire calmement et attentivement mon message pour essayer d'en comprendre le but avant de lever les boucliers, pour contrer ce que tu perçois comme une attaque à ta chère Hinata (elle en a de la chance, la petite, d'avoir tant de fans dévoués, prêts à monter au créneau pour défendre son honneur). Si l'objet de mon précédent message n'était pas clair, ce dont je conviens, je vais essayer d'expliciter un peu. Quelqu'un qui laisse l'émotionnel dicter sa conduite n'a pas forcément plus de sentiments que quelqu'un d'autre qui décide d'écouter sa raison (surtout après une première mauvaise expérience en ayant mis de côté la raison au profit de l'émotionnel). Chaque personne gère les sentiments différemment et les personnes plus posées n'ont pas moins de sentiments que les personnes plus impulsives. Elles gèrent leurs sentiments d'une manière différente, c'est tout. Sakura a laissé parler l'émotionnel plutôt que la raison, lorsque Naruto s'est transformé en mini-Kyubi et cela aurait pu très mal finir. Lors du combat contre Pain, Hinata laisse parler l'émotionnel plutôt que la raison et cela se serait très mal fini si Naruto n'avait pas Kyubi. Lors du combat contre Pain, Sakura laisse parler la raison plutôt que l'émotionnel. Autrement dit, elle n'est pas allée s'impliquer dans un combat où elle n'aurait été qu'un fardeau et elle est restée en retrait s'occuper des blessés, rôle dans lequel elle est vraiment utile. Mais le résultat est qu'elle n'a pas été là pour aller aider Naruto. ça ne signifie pas qu'elle n'a pas de sentiments forts pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Chaque personne gère les sentiments différemment et les personnes plus posées n'ont pas moins de sentiments que les personnes plus impulsives. Elles gèrent leurs sentiments d'une manière différente, c'est tout. Petite remarque lorsque Sasuke était en danger contre Gaara, Sakura se met devant pour le proteger, elle savait qu'elle n'avait aucune chance, met le fait pour protéger Sasuke. Hinata fait le même chose avec Naruto. B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Non Sakura l'épargne avec son kunai empoisonné alors qu'elle voulait y aller pour protéger Naruto entre les deux celui qu'elle décide de protéger c'est donc sasuke. Et qu'est-ce que ça a changé? Rien. Tout ce qu'elle fait est insignifiant, surtout pour Naruto. il ne me semble pas qu'il y ait eu des pressions pour cette scène l'auteur l'a voulue et n'était pas du tout obliger de le faire pourtant il l'a fait... A ce qui parait il y a pas mal de fans d'Hinata au Japon, du fan service? l'auteur n'est pas obligé de la faire grandir, kiba va surement rester un crétin, shoji un goinfre, ino une pétas.e,... Il n'était pas obligé mais il l'a fait quand même, comme c'était le cas pour Konohamaru et Shikamaru. Pour les autres personnages comme Kishi l'a dit certain n'ont plus besoin de grandir, mais on est pas encore a la fin du manga, il peut très bien faire 2-3 chapitres sur Kiba ou Tenten par exemple. oui elle pleur...énorme comme preuve d'amour non elle aime sasuke ça onst sur et rien nous prouve qu'elle aime sincérement Naruto elle reste dans les pleurnicherie et les apparences. Tu sais très bien qu'elle ne fait pas que pleurer. de plus tu oublie la scène ou sai dit qu'elle aime sasuke... Sauf que Sai ne parle pas a Sakura. Ça change beaucoup car on ne peut pas voir la réaction de la rose yamato décode les sentiments de sakura alors qu'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps toutes ses scènes bien que troublante n'oblige nullement le fait que sakura et Naruto S'aiment et se mette en couple. Pourtant la réaction de Sakura est étrange, pareil lorsque Sai lui dit qu'il ne comprend pas ce qu'elle ressent pour Naruto. Une intrigue bien plus importante et mis plus en avant contrairement aux sentiments de Naruto pour Hinata qui a mon avis ne finiront jamais ensemble bien que cela reste possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @ nimrahad je pense avoir compris ce que tu veut dire, mais tu oublie que la situation était critique Hinata est consciente que son geste est désespéré mais elle le fait pour essayer de le sauver lorsqu'on ressent un amour très profond je ne pense pas ( ce n'est que mon avis) que la raison puisse dominer..... Et tu peux peut-être lire calmement et attentivement mon message pour essayer d'en comprendre le but avant de lever les boucliers tu perçois comme une attaque à ta chère Hinata levé de bouclier, ma chère Hinata? Il me semble t'avoir répondu en une ligne sans agressivité et avoir concédé qu'elle s'était vautré. Le seul qui s'emporte c'est toi, parceque j'ose dire que TA CHERE sakura a été inactive pendant que Naruto était dans la merde jusqu'au cou.... A ce qui parait il y a pas mal de fans d'Hinata au Japon, du fan service? De la pure mauvaise foi. Tu sais très bien qu'elle ne fait pas que pleurer. C'est vrai mais tu sais aussi qu'elle n'a montré aucune preuve d'amour sigifiante. Pourtant la réaction de Sakura est étrange, pareil lorsque Sai lui dit qu'il ne comprend pas ce qu'elle ressent pour Naruto. à ce moment là elle ne sait pas ou elle en est, elle n'arrive meme pas à savoir ses sentiments, et yamato et sai prétendent mieux savoir qu'elle Une intrigue bien plus importante et mis plus en avant contrairement aux sentiments de Naruto pour Hinata qui a mon avis ne finiront jamais ensemble bien que cela reste possible j'ai déja montré une évolution de naruto vis à vis de Hinata, tu paris sur une évolution future de sakura vis à vis de naruto au détriment de sasuke. Moi je parie sur la suite de l'évolution des sentiments de Naruto vis à vis de Hinata édit oui j'ai exagéré sur ino darth lelouch je suis d'accord à 100 pour cent avec ton commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 , ino une pétas.e,... Je me permet d'intervenir, Ino à beau être blonde et s'habille moins couvert que les autres, elle à une personnalité bien meilleurs que celle de Sakura. C'est elle qui à pris Sakura sous son aile alors qu'elle n'avait pas d'amie à l'académie, c'est elle qui là aidé à s'ouvrir. Et Sakura là remercié en cassant leurs amitié pour la simple raison qu'elle aussi était tombé amoureuse de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je me permet d'intervenir, Ino à beau être blonde et s'habille moins couvert que les autres, elle à une personnalité bien meilleurs que celle de Sakura. C'est elle qui à pris Sakura sous son aile alors qu'elle n'avait pas d'amie à l'académie, c'est elle qui là aidé à s'ouvrir. Et Sakura là remercié en cassant leurs amitié pour la simple raison qu'elle aussi était tombé amoureuse de Sasuke. +1 Faut pas non plus voir Ino comme une moins que rien, c'est quand même elle qui s'est occupée de Sakura quand elle était petite, après dire qu'elle a une personnalité meilleure que celle de Sakura je ne suis pas d'accord. Elles sont toujours amies, la preuve Ino n'hésite pas a intervenir contre des adversaires beaucoup plus forts qu'elle lors de l'examen Chuunin, totu ça juste pour sauver Sakura. Ino et Sakura c'est un peu comme Naruto et Sasuke, rivaux et amis en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @Darth lelouch Petite remarque lorsque Sasuke était en danger contre Gaara, Sakura se met devant pour le proteger, elle savait qu'elle n'avait aucune chance, met le fait pour protéger Sasuke. Hinata fait le même chose avec Naruto. Oui tout à fait et elle se jette aussi sur Naruto quand il se transforme en mini-Kyubi, pour essayer de le ramener à la raison. Bref deux situations où elle a privilégié l'émotionnel à la raison. Une fois pour Sasuke, une autre pour Naruto. Et une fois où elle est restée en retrait pour soigner les blessés quand Naruto se battait. Sakura aime Sasuke, c'est un fait. Son geste le prouve. La scène avec mini-Kyubi, entre autre, prouve aussi bien aussi la grande importance de Naruto pour elle. Elle n'est certes pas intervenues contre Pain, mais on connait l'importance de Naruto pour elle depuis pas mal de temps déjà. Sakura et Hinata ont toutes les deux fait des trucs stupides (beaux mais stupides) pour lui. Naruto est important pour toutes les deux (mais pas de la même manière). Hinata est amoureuse. Les sentiments de Sakura évoluent. A part ça, d'accord avec ta défense de Ino. Les flashback de Sakura prouve que Ino n'est pas si superficielle qu'elle le laisse paraître. Elle se soucie de ses amis. Elle n'hésite pas à aider Sakura lors de l'examen chuunin. Elle hésite même à affronter Sakura sérieusement lors de ce même examen, non pas parce qu'elle juge Sakura trop faible, mais parce qu'elle est son amie. @fukasaku35 levé de bouclier, ma chère Hinata?Huh Il me semble t'avoir répondu en une ligne sans agressivité et avoir concédé qu'elle s'était vautré. Le seul qui s'emporte c'est toi, parceque j'ose dire que TA CHERE sakura a été inactive pendant que Naruto était dans la merde jusqu'au cou.... Alors là, je te reprend tout de suite, quand je parle de levé de bouclier ou de ta "chère" Hinata, ce n'est en aucun cas une critique, ni une attaque. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sens attaqué. De même je ne vois pas du tout où je me suis emporté. Crois moi, quand je m'emporte dans un débat je suis très sec et cassant et ce n'était pas du tout le cas ici. Ceci étant dit... Je pense avoir compris ce que tu veut dire, mais tu oublie que la situation était critique Hinata est consciente que son geste est désespéré mais elle le fait pour essayer de le sauver lorsqu'on ressent un amour très profond je ne pense pas ( ce n'est que mon avis) que la raison puisse dominer..... Tout à fait, la situation était critique. Et Hinata a agit dans la précipitation, sans réfléchir, écoutant uniquement ses émotions. Mais à contrario, le fait d'agir avec sang froid quand un proche est menacé ne signifie pas que cette personne n'est pas importante. Alors quand j'entend sans cesse parler du fait qu'Hinata est intervenue et pas Sakura, je me demande ce que cela prouve. ça prouve que Naruto est important pour Hinata. C'est le moins que l'on puisse dire puisqu'elle en est amoureuse. Mais le fait que Sakura ne soit pas intervenue prouve-t-il que Naruto est sans importance pour elle ? Pas du tout. Je cite à nouveau l'exemple de Sakura fonçant vers mini-Kyubi. Je peux aussi citer le fait qu'elle vienne serrer Naruto sans ses bras après la bataille, exprimant ainsi son soulagement. Naruto est important pour toutes les deux. Peut-être pas de la même façon, mais il est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikuta Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'avoue qu'entre Ino et Sakura, c'est plus Sakura la péta***. Ino, elle, durant la FG a toujours essayé de se rendre utile au sein de sa team (cf: on les appelle le trio gagnant), a des techniques plus diversifiées que Sakura et plus intéressantes (Transposition, corde capillaire de chakra...) tandis que Sakura, elle, est moins ouverte qu'Ino, se permet de casser Naruto sans raison, ne fait que gueuler "Sasukééééééé", n'a pas de techiques spéciales, est un fardeau pour l'équipe ( elle tente bien quelques services mais chassez le naturel il revient au galop) bref une vraie peste. Encore avec la NG ça s'est amélioré mais sans plus (Au passage, ce qu'elle est bien faite cette Ino ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 De la pure mauvaise foi. Ah bon? C'est possible non? j'ai déja montré une évolution de naruto vis à vis de Hinata Tu me l'a montré c'est exact, et? Je ne vois pas d'amour chez Naruto, l'évolution n'est pas énorme et n'est pas mis aussi bien en avant que l'évolution de Sakura. à ce moment là elle ne sait pas ou elle en est Ben cela veut dire qu'elle ressent quelque chose pour le blondinet mais que elle même ne le réalise pas encore, dire que Yamato et Sai raconte n'importe quoi c'est vite dit, si on a toujours pas de réponse sincère de la part de Sakura c'est pas pour rien. D'ailleurs pour moi il y a de grandes chances que Sakura se base sur le conseil de Yamato pour se rendre utile envers le blondinet. tu paris sur une évolution future de sakura vis à vis de naruto au détriment de sasuke. Moi je parie sur la suite de l'évolution des sentiments de Naruto vis à vis de Hinata J'adore les paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ah bon? C'est possible non? Critiquer l'importance des choix de l'auteur en disant que c'est peut etre du fan service est de la mauvaise foi évidente, en partant de ce principe j'ai qu'a dire que si sakura est un boulet en ce moment c'est pour faire plaisir aux fans qui n'aiment pas ce personnge et que ce n'est donc pas pret de s'arreter.... : Tu me l'a montré c'est exact, et? c'était juste pour te dire qu'il n'y a pas que chez sakura que les sentiments évoluent et en suivant cette logique de l'importance des évolutions quelle est la logique de faire évoluer les sentiments de Naruto pour Hinata si l'auteur veut un Naru/saku? Ben cela veut dire qu'elle ressent quelque chose pour le blondinet je ne l'ai jamais nié je dis juste que ce n'est pas un amour sincère et profond J'adore les paris pareil ;D mais j'ai beaucoup de chance de perdre vu que le Naru/saku est le couple shonen de base donc le plus prévisible et évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikuta Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je préfère un Naru/Hina qu'un Naru/Saku. Et sinon du côté du couple Tenten/Neji, vous pensez que ça peut tenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ah bon? C'est possible non? Certainement pas à ce niveau là, surtout pour un moment aussi fort que celui là... Les conséquences du gestes d'Hinata prendrons le temps qui est nécessaires, il fallait pas s'attendre à ce que l'auteur (et son équipe) règle ce point dans l'immédiat, l'auteur le développera peut être au moment venu (ce qui serait loin d'être surprenant..) Et sinon du côté du couple Tenten/Neji, vous pensez que ça peut tenir ? Tout dépend de la tenu du scénario, puisque les couples ne sont une finalité mais un moyen pour l'histoire, au pire l'auteur le développera dans un épilogue... edit: Lol genre, j'ai rarement vu dans un Shonen ou l'héroïne est a fond dans un mec depuis le début du manga finit par tomber amoureux du héros a la fin. Après oui l'héroïne qui finit avec le héros c'est souvent comme ça.(Gourry et Lina par exemple) Sinon des couples comme le NaruHina y en pas mal aussi. Ce qui me ferrait marrer ça serait que soit il n'y ait pas de couple, soit qu'on ne le sache pas ou soit que le blondinet finisse avec quelqu'un d'autre qu'on a pas pensé , dans ce cas tout le monde aura perdu le" paris" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 c'était juste pour te dire qu'il n'y a pas que chez sakura que les sentiments évoluent et en suivant cette logique de l'importance des évolutions quelle est la logique de faire évoluer les sentiments de Naruto pour Hinata si l'auteur veut un Naru/saku? L'évolution des sentiments de Sakura pour Naruto sont bien plus mis en avant et sont beaucoup plus flagrant que ceux du blondinet pour Hinata. Naruto n'a jamais montré dans le manga quelque chose ou on pouvait penser qu'il était amoureux d'elle alors que chez Sakura on a Yamato qui nous fait son discours, Sai qui n'arrête pas de l'embêter, etc... Chez le NaruHina c'est surtout l'amitié qui évolue, mais ça n'évolue pas dans un autre sens. mais j'ai beaucoup de chance de perdre vu que le Naru/saku est le couple shonen de base donc le plus prévisible et évident Lol genre, j'ai rarement vu dans un Shonen ou l'héroïne est a fond dans un mec depuis le début du manga finit par tomber amoureux du héros a la fin. Après oui l'héroïne qui finit avec le héros c'est souvent comme ça.(Gourry et Lina par exemple) Sinon des couples comme le NaruHina y en pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @sojobo A ce qui parait il y a pas mal de fans d'Hinata au Japon, du fan service? Et oui y en a comme il y a des fan de sakura..d'ailleur rappel moi qui à pleuré chez kishi par rapport à leur personnage.. Franchement tu devrais faire attention quand tu écris lol surtout qu'on a eu l'interwiev y a pas longtemps.. D'ailleurs pour hinata s'étais prévu depuis longtemps et sa à pris du retard(6mois pas sur ). @Mikuta Et sinon du côté du couple Tenten/Neji, vous pensez que ça peut tenir ? Pas évident se couple car si tenten se met avec lui ses futurs enfants auront le sceau..j'ai l'impression qui l'ai attiré par elle mais qu'il à mis une barriére pour se protéger ou la protéger..(ou alors je me plante ). Enfin bon il parait qu'un blond au yeux bleux veut changé sa..et l'héritiére du clan est amoureuse du blond au yeux bleu . Je dis pas de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Et sinon du côté du couple Tenten/Neji, vous pensez que ça peut tenir ? Tenten a l'air de kiffer Rock Lee http://www.onemanga.com/Naruto/57/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/238/12/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Depuis qu'il a dis que le couple Temari/Shikamaru ne se ferait surement pas, je me desespère sur la question des sentiments amoureux dans ce manga . Si il y avait un couple qui aurait pu être intéressant (en dehors des héros bien sur) c'était celui la selon moi : grosse déception J'espère toujours pour Hinata avec Naruto parce que Sakura me sort par les yeux mais la aussi la déprime me guette . Pour Tenten, elle a effectivement plus d'intérêt pour Lee selon moi mais bon ... allez savoir. On aura peut être un rapide petit tour d'horizon à la fin du manga ou on verra certains se tenir la main et la on sera fixés mais faut pas trop en attendre plus de ce côté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikuta Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Et Ino ? Je me demande bien avec qui elle va se caser...Shikamaru ? Shino ? Kiba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Et Ino ? Je me demande bien avec qui elle va se caser...Shikamaru ? Shino ? Kiba ? Sai, ou pourquoi pas Choji? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés