Porc-kun Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ben pour moi s'est se qui arrive avec naruto/sakura sa part de rien à une tres bonne entente et la ou des personnes voit une relation amoureuse d'autres voit du fraternel. Tu te trompes...personne ne voit une relation amoureuse, en tout cas pas moi. Perso moi je vois une relation "best friends" tout simplement.(le fraternel je ne le vois pas non plus) L'amour je ne le vois pas chez Sakura, après cela ne veut pas dire que ça restera une relation amicale jusqu'à la fin, les sentiments de la rose sont suffisamment forts pour qu'ils se transforment et ça tu ne peux pas le nier.(c'est d'ailleurs ce que redoutes fukasaku35) Sakura aime Naruto a tel point qu'elle est prête a tout pour l'aider, elle s'inquiète énormément pour lui et s'entend très bien avec lui. Tout ces éléments sont suffisant pour construire une relation amoureuse avec le blondinet. Les sentiments de Sakura continuerons d'évoluer, j'en suis certain. J'ai vraiment hâte de lire le nouveau Chapitre pour en apprendre un peu plus ce que Naruto ressent au plus profond de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Perso je pense pas qu'il faut s'attendre a grand chose, je pense d'ailleurs que le fait d'avoir perdu un proche(Databook) n'a absolument rien avoir avec son amour pour Sasuke. Je te parle pas de la perte d'un proche..mais du 1er lien qu'elle à tissé avec sasuke s'est se lien qui la démarque des autres filles lambda Naruto à aussi tissé un lien avec sasuke rappel toi il est en hauteur et jette un regard à sasuke. Après Sakura avait 8 ans environ, je pense pas qu'elle éprouvait déjà des sentiments sincères pour lui. Franchement se pas avec sa que tu va me convaincre lol..t'en connais beaucoup des enfants qui partent faire des missions de guerre..donc pour moi elle éprouvais déja quelque chose pour sasuke grace au lien.(apres se mon opinion et je peut tres bien me trompé). Sakura aime Naruto a tel point qu'elle est prête a tout pour l'aider, elle s'inquiète énormément pour lui et s'entend très bien avec lui. Tout ces éléments sont suffisant pour construire une relation amoureuse avec le blondinet. Pour moi s'est tres mal parti..si sakura avais symboliquement blessé sasuke je pense qu'il y aurais eu une grande chance pour le naru-saku,mallheuresement elle na pas put rien faire face a l'homme quel aime. Pour le naru-hina on verra bien mais le fait qu'hinata la toujours aimé peut être tres bénéfique pour elle,d'ailleurs naruto à gardé de la rancune envers ceux qui l'on méprisé..donc je pense que pour le naru-hina tout dépendra de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je te parle pas de la perte d'un proche..mais du 1er lien qu'elle à tissé avec sasuke s'est se lien qui la démarque des autres filles lambda Ah oui ok, la je suis d'accord. Pour moi s'est tres mal parti.. C'est très mal parti effectivement, la déclaration de Sakura, son amour pour Sasuke, ses erreurs, la souffrance qu'elle cause a Naruto, etc...mais c'est justement ça qui rend le NaruSaku intéressant, c'est en faisant beaucoup d'erreurs que Sakura finira par comprendre ce qu'elle ressent réellement pour Naruto, car Kishi a beau nous révéler ses sentiments pour Sasuke, il ne l'a pas encore fait pour ceux qu'elle a pour Naruto. C'est après avoir réaliser "ces" sentiments qu'on saura qui la rose choisira a la fin. Comme l'a confirmé Kishi Sakura est humaine, tomber amoureux d'une autre personne qui te montre de l'affection et qui est toujours présent quand tu en as besoin est humain. Ça n'a rien avoir avec de l'égoïsme, ce genre de chose est tout a fait normal en tout cas dans la réalité. Ce que j'essaie de dire c'est que si Sakura choisi Naruto, c'est pas parce qu'elle abandonne son amour pour Sasuke, mais parce qu'elle aime réellement le blondinet. Pour le naru-hina on verra bien mais le fait qu'hinata la toujours aimé peut être tres bénéfique pour elle,d'ailleurs naruto à gardé de la rancune envers ceux qui l'on méprisé..donc je pense que pour le naru-hina tout dépendra de naruto. Tout dépend de Naruto effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 @sojobo mais c'est justement ça qui rend le NaruSaku intéressant Pour moi tous les couples sont interessants apres y a la maniére de le montré. Pour moi s'est tres mal parti si sakura avais symboliquement blessé sasuke je pense qu'il y aurais eu une grande chance pour le naru-saku,mallheuresement elle na pas put rien faire face a l'homme quel aime. Depuis se moment la j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucune chance pour le naru-saku(apres se mon avis et je peut me trompé),le fait qu'elle ai échoué à tué sasuke à prouvé quel aimais même si il est devenu un ninja prêt à tué ses amis et sa famille. Apres biensur naruto peut tres bien ne pas vouloir être avec hinata et faire comme jiraya choisir de devenir ermite. Par contre le sasu-saku si ils arrivent à survivre à la guerre pour moi il sera le plus beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour moi s'est tres mal parti si sakura avais symboliquement blessé sasuke je pense qu'il y aurais eu une grande chance pour le naru-saku,mallheuresement elle na pas put rien faire face a l'homme quel aime. Elle aime toujours Sasuke on est d'accord, mais Naruto en ce moment lui fait du bien et Sakura est un être humain avec des sentiments humain. C'est pour ça que moi je dis qu'elle peut très bien finir par aimer Naruto même après ce qu'il vient de se passer. le fait qu'elle ai échoué à tué sasuke à prouvé quel aimais même si il est devenu un ninja prêt à tué ses amis et sa famille. Je ne nie pas ce fait, et si cela se serait passé a la fin du manga, la j'aurais eu le même avis que toi, mais le manga est encore long et beaucoup de questions se posent encore en ce qui concerne les sentiments de Sakura pour Naruto. Apres biensur naruto peut tres bien ne pas vouloir être avec hinata et faire comme jiraya choisir de devenir ermite. Naruto peut très bien choisir Hinata et oublier Sakura, il est humain lui aussi, mais pour cela Kishi devra quand même développer un peu plus ses sentiments comme il l'a fait avec la rose. Il a tout ce qu'il faut avec Hinata, mais Sakura peut lui apporter plus, j'en suis certain. Naruto ermite? Non, son but est de devenir Hokage donc il le deviendra c'est presque une certitude, après il y a une fille qui l'aime plus que tout et une autre dont il est amoureux donc les chances qu'il finit sa vie celib' est peu probable.(surtout que toutes les filles du village doivent le kiffer en ce moment) Par contre le sasu-saku si ils arrivent à survivre à la guerre pour moi il sera le plus beau . Perso si il doit y avoir un SasuSaku, Sakura aura alors un rôle super important, quand je dis super important c'est au même niveau que Naruto, hors pour moi ça ne sera jamais le cas. Après elle a l'air d'avoir compris qu'elle ne pouvait rien faire pour le ramener(son amour est insuffisant) et que seul Naruto en était capable.(son amour a lui pour Sasuke est bien plus fort). Tout ce qu'elle peut faire c'est de croire en lui(en eux). Après il faudrait aussi qu'on ait un Sasuke amoureux a la fin du manga, les hypothèses de sacha, mineal et Kalistar sont certes très intéressantes, mais elles ne m'ont pas convaincu pour ce qui est des sentiments du ténébreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 @sojobo C'est pour ça que moi je dis qu'elle peut très bien finir par aimer Naruto même après ce qu'il vient de se passer. Je t'ai compris tkt mais moi je t'ai montré mes arguments apres je pense qu'on sera pas d'accord lol. Je ne nie pas ce fait, et si cela se serait passé a la fin du manga, la j'aurais eu le même avis que toi, mais le manga est encore long et beaucoup de questions se posent en ce qui concerne Sakura, surtout niveau sentiments pour Naruto. Je suis pas d'accord avec toi car le fait qu'hinata est fais une déclaration je pense sincérement qu'on aura bientot un couple hors course:le naru-hina ou le naru-saku.perso j'espére qu'on attendra pas 200 chap de plus . Naruto ermite? Non, son but est de devenir Hokage donc il le deviendra c'est presque une certitude, après il y a une fille qui l'aime plus que tout et une autre dont il est amoureux donc les chance qu'il finit sa vie celib' est peu probable. Tu à l'air tres sur de toi son objectif le plus important est sasuke apres le poste d'hokage pour lui se insignifiant à coté de l'uchiwa. D'ailleurs j'envisage de plus en plus l'idée d'un sacrifice de naruto pour ramené son frére(se bien dans sa mentalité de sacrifié pour le bonheur des autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Tu à l'air tres sur de toi son objectif le plus important est sasuke apres le poste d'hokage pour lui se insignifiant à coté de l'uchiwa. D'ailleurs j'envisage de plus en plus l'idée d'un sacrifice de naruto pour ramené son frére(se bien dans sa mentalité de sacrifié pour le bonheur des autres). Naruto se sacrifier pour Sasuke, oui il n'hésitera pas, mais entre les deux personnages c'est Naruto qui a le moins de chances de mourir. C'est Naruto qui doit changer le cycle de la haine, ne l'oublie pas, combattre Sasuke et le ramener a la raison ne suffit pas. Pour moi c'est en tant qu'Hokage qu'il changera ce monde pourrie. Sasuke par contre je le vois bien mourir, pas pour que Sakura finisse avec Naruto mais parce que je ne le vois pas a Konoha, ni faire sa vie autre part, par contre je le vois mourir en héros, pas en se battant contre Naruto mais en faisant une bonne action(genre a la Nagato). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sasuke par contre je le vois bien mourir, pas pour que Sakura finisse avec Naruto mais parce que je ne le vois pas a Konoha, ni faire sa vie autre part, par contre je le vois mourir en héros, pas en se battant contre Naruto mais en faisant une bonne action(genre a la Nagato). Ce serait une fin possible, ça, un sacrifice de Sasuke...Et je pense qu'il y a très très peu de chances qu'on le revoie à Konoha, je ne pense pas que les villageois lui pardonneraient, même si c'est sous le "règne" de Naruto. Ca ferait une fin intéressante, qui change du happy-end culcul genre "Et il se fit pardonner, revint à Konoha, se maria avec Sakura et eut des enfants aux tifs transgéniques." M'enfin voilà^^ Bon on l'a compris le but de Naruto c'est de le ramener à Konoha, mais ce sera pas de tout repos, et en plus de ça Naruto est de plus en plus en désaccord avec ce qu'il se passe au village (cf: la dispute avec les chunnin, et le fait qu'il ne portait pas son bandeau, alors qu'au tout début il aurait tout fait pour. C'est juste un détail mais je trouve que ça a une signification^^) Juste un rappel: Kishi a dit que Sakura par la suite aura vraiment l'air de tenir à Sasuke. Si on imagine vraiment un happy end, alors ce serait un Naruto vainqueur du combat contre son rival, et après cela, pour se faire pardonner, Sasuke viendrait en aide à Konoha contre je ne sais quelle catastrophe (attaque d'un bijuu, comme à l'époque du 4ème? , Juubi?) et se battrait au côtés de Naruto, genre "l'union fait la force"; et là sa réputation se refait aussi vite qu'elle a été détruite et voilà, tout le monde est content^^ Certes Kishi dit que "le combat Naruto/Sasuke annoncerait la fin du manga" mais ça veut pas dire que ce sera le dernier évènement... Et pour ce qui est du cas de Sakura à ce moment là, je ne pense pas qu'il y aura de problème si Sasuke redevient comme avant ( on a une piste là, avec le yin et le yang), bon si on regarde la FG avec du recul on voit bien qu'il y tient beaucoup, il la défend tout le temps, bon c'est pas très démonstratif mais ça parait assez flagrant si on tient compte de son sale caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Le retour possible de Sasuke à Konoha est plus mis à mal par Sasuke lui même que les villageois. Comme le dit T.3.h Kishi peut très bien sortir une situation ou Sasuke sauvera le village ce qui résultera par le pardon du villageois, ou Tsunade peut passer l'éponge à cause de leur propres crimes envers lui, certes les villageois ignores le massacre mais c'est pas comme si Sasuke accordait une importance à ce qu'on pense de lui. Mais voila je vois mal Sasuke pardonné au village, même si il renonce à sa vengeance je ne le vois pas servir un village responsable de la destruction des siens. Je vois 3 scenario possible: -Sasuke meurt. -Sasuke en vie mais n'est plus un shinobie de Konoha. -Naruto meurt, et Sasuke retourne au village en mémoire de son ami, et ce meme au prix de pardonner Konoha. (c'est la crainte de Sojobo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Mais voila je vois mal Sasuke pardonné au village, même si il renonce à sa vengeance je ne le vois pas servir un village responsable de la destruction des siens. Si les vieux de Konoha meurent (de la main de Sasuke encore une fois? ) et que dans le futur c'est Naruto qui devient Hokage (on s'en doute), il n'y a plus lieu d'en vouloir à Konoha, bon de là à redevenir Shinobi, à moins que la politique du monde ninja change complètement, j'avoue qu'on a peu de chances. Mais bon avec Naruto rien n'est impossible . Le problème reste dans le pardon des villageois, comme je l'ai dit plus haut. En fait, le souci c'est Sasuke et les villageois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je vois 3 scenario possible: -Sasuke meurt. -Sasuke en vie mais n'est plus un shinobie de Konoha. -Naruto meurt, et Sasuke retourne au village en mémoire de son ami, et ce meme au prix de pardonner Konoha. (c'est la crainte de Sojobo Pour moi sasuke ne mourra pas même si il devient une ordure car au départ l'erreur vient de konoha(massacre du clan)..donc je vois bien naruto payé pour les erreurs de ses ainés.. :'( Apres est ce que sasuke retournera à konoha peut être..mais vu que la paix sera rétablie il pourra allé n'importe ou avec sakura J'aurais bien dis aussi sakura car son prénom est lié à la mort..sa aurais fais sacrifice de sakura et rennaissance pour sasuke et il serait revenu du bon coté..mais depuis le chapitre ou il échoué 2 fois à la tué me fais pensé que se couple à de forte chance de se réalisé.(biensur se n'ai que mon opinion ). Sinon pour le prochain chapitre je pense qu'on va savoir se que pensent vraiment naruto des sasuke,sakura,des ex-genins et de konoha est ce que son double lui parlera aussi d'hinata peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ce serait une fin possible, ça, un sacrifice de Sasuke...Et je pense qu'il y a très très peu de chances qu'on le revoie à Konoha, je ne pense pas que les villageois lui pardonneraient, même si c'est sous le "règne" de Naruto. Les villageois ne sont pas au courant pour Sasuke et en ce moment l'Uchiha ne leur a rien fait. Ca ferait une fin intéressante, qui change du happy-end culcul genre "Et il se fit pardonner, revint à Konoha, se maria avec Sakura et eut des enfants aux tifs transgéniques." M'enfin voilà^^ Oh c'est vite dit ça, même si Sasuke rentre a Konoha pas sur qu'il finit avec Sakura. Le SasuSaku a le même problème que le NaruHina, y a que la meuf qui est amoureuse. Après oui ce genre de fin fait vraiment pitié. Juste un rappel: Kishi a dit que Sakura par la suite aura vraiment l'air de tenir à Sasuke. Kishi a dit qu'elle aime toujours Sasuke, mais c'est l'interview 2010. C'est comme si il disait que Naruto aime Sakura dans une interview 2002 par exemple. Le manga est loin d'être finit, les sentiments des personnages évoluent et il se peut que Sakura finit par tomber amoureuse d'un autre mec tout comme Naruto qui finit par oublier la rose. Si on imagine vraiment un happy end, alors ce serait un Naruto vainqueur du combat contre son rival, et après cela, pour se faire pardonner, Sasuke viendrait en aide à Konoha contre je ne sais quelle catastrophe (attaque d'un bijuu, comme à l'époque du 4ème? , Juubi?) et se battrait au côtés de Naruto, genre "l'union fait la force"; et là sa réputation se refait aussi vite qu'elle a été détruite et voilà, tout le monde est content^^ Certes Kishi dit que "le combat Naruto/Sasuke annoncerait la fin du manga" mais ça veut pas dire que ce sera le dernier évènement... Non le dernier grand événement c'est Sasuke VS Naruto, Kishi n'a pas parler d'une union entre les deux. Pour moi Sasuke mourra en sauvant Naruto et le monde juste a la fin de son combat, les gens du monde Shinobi le verrait alors comme un héros mort au combat. C'est comme ça que je vois les choses se passer... Et pour ce qui est du cas de Sakura à ce moment là, je ne pense pas qu'il y aura de problème si Sasuke redevient comme avant ( on a une piste là, avec le yin et le yang), bon si on regarde la FG avec du recul on voit bien qu'il y tient beaucoup, il la défend tout le temps, bon c'est pas très démonstratif mais ça parait assez flagrant si on tient compte de son sale caractère. Sasuke tient beaucoup a Sakura, mais même si c'est difficile a savoir, il est pour moi loin d'être amoureux d'elle. Puis ça manque pas mal de développement chez le SasuSaku, y en a eu pas mal dans la FG, mais après plus rien Idem pour le NaruHina, y en a eu peu dans la FG, et dans la NG y a rien eu a part la déclaration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @sojobo Non le dernier grand événement c'est Sasuke VS Naruto, Kishi n'a pas parler d'une union entre les deux. Pour moi Sasuke mourra en sauvant Naruto et le monde juste a la fin de son combat, les gens du monde Shinobi le verrait alors comme un héros mort au combat. C'est comme ça que je vois les choses se passer... Tu nous dis que que le dernier combat sera sasuke vs naruto et qu'il ny aura pas d'union ok s'est ton point de vue mais comment sasuke fera pour sauvé naruto ???car si je suis ton point de vue sasuke sera le boss final..donc si s'est la cas il n'a pas d'interet à sauvé naruto ???sa doit être l'inverse.. Ah moins que j'ai mal compris ton post et je m'en excuse d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @sojoboTu nous dis que que le dernier combat sera sasuke vs naruto et qu'il ny aura pas d'union ok s'est ton point de vue mais comment sasuke fera pour sauvé naruto ???car si je suis ton point de vue sasuke sera le boss final..donc si s'est la cas il n'a pas d'interet à sauvé naruto ???sa doit être l'inverse.. Ah moins que j'ai mal compris ton post et je m'en excuse d'avance Ben je sais pas, je le vois empêcher la résurrection de Juubi en emportant son corps et Tobi(ou Kabuto) avec lui a la fin après avoir fait ses adieux a Naruto en lui disant qu'il est le seul a pouvoir changer ce monde et qu'il croit en lui. Un truc dans le genre quoi. Ça serait pas mal comme fin je trouve, plutôt que de voir du bisounours ou il rentre a Konoha ou une fin ou il tue Sasuke parce qu'il n'a pas le choix. Naruto ramènera Sasuke a la lumière, mais l'Uchiha aura fait son choix, comme l'aurait voulu Itachi il se battra a la fin pour Konoha, pour le monde Shinobi,pour son ami mais surtout pour son frère qui ne voulait que la paix dans le monde. Bref ça n'est que mon avis, mais ça me parait très probable. Ah ouais et aussi, je vois déjà Naruto avec Sakura avant la mort de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 .Non le dernier grand événement c'est Sasuke VS Naruto, Kishi n'a pas parler d'une union entre les deux. Il n'en a pas parlé mais ça ne veut pas dire que ça n'aura pas lieu Et heureusement d'ailleurs qu'il ne dit rien parce que l'après-combat, c'est la fin. Et si il dévoile la fin, bah y a plus d'histoire Donc on n'en sait rien, mon hypothèse n'en est qu'une (sûrement fausse) parmi les autres... Ah ouais et aussi, je vois déjà Naruto avec Sakura avant la mort de Sasuke Ben là c'est le même souci, c'est un amour à sens unique...Pour moi la pseudo-déclaration de Sakura c'était juste pour l'arrêter, c'est tout. Après bon comme tu dis les sentiments peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre. Pour Hinata par exemple il me semble que sa déclaration n'ait pas laissé Naruto indifférent, bon malheureusement on a pas encore de ses nouvelles, et ça fait aussi un bout de temps qu'on ne le voit plus courir après Sakura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Donc on n'en sait rien, mon hypothèse n'en est qu'une (sûrement fausse) parmi les autres... Ouais c'est vrai, et qui sait on aura peut être une mini union a la fin pour combattre Tobi ou Kabuto, je sais pas. Après chacun voit les choses a sa façon, mais je trouverais ça très bien fait un Sasuke revenu a la lumière qui se sacrifie pour son meilleur ami(et surtout pour l'amour d'Itachi) et qui lui confira la lourde tache de changer ce monde pourrie. Après pourquoi je dis que Sakura et Naruto seront déjà ensemble, c'est parce que Sakura sera plus forte mentalement a ce moment du manga. Elle aura déjà réalisé ses sentiments, elle aura trouvé le moyen de se rendre utile pour lui grâce au conseil de Yamato dans le Chapitre 290(si je me souviens bien). Avant que Naruto parte affronter Sasuke seul,(sur la lune, la prison de Juubi?) on aura une petite scène d'un chapitre ou Sakura lui avoue qu'elle l'aime vraiment, et plus a cause du fait que Sasuke sois devenu un criminel. Bien sur c'est au cas ou il y a aura un NaruSaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pour moi sasuke ne mourra pas même si il devient une ordure car au départ l'erreur vient de konoha(massacre du clan)..donc je vois bien naruto payé pour les erreurs de ses ainés.. :'( En fait, le massacre, c'est à cause du coup d'état que préparaient les Uchiwa. Le coup d'état, c'est à cause de la surveillance dont ils étaient l'objet. La surveillance et la méfiance, c'est à cause des multiples attaques de Madara. Ce même Madara qui manipule Sasuke aujourd'hui. Donc si on veut vraiment remonter dans la chaîne des responsabilités, c'est de la faute de Madara si la situation est telle qu'elle est. Donc non, je ne vois pas Naruto payer pour Konoha. Je le vois plutôt vaincre le vrai responsable de tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sinon pour le prochain chapitre je pense qu'on va savoir se que pensent vraiment naruto des sasuke,sakura,des ex-genins et de konoha est ce que son double lui parlera aussi d'hinata peut être C'est Dark Naruto hein, t'attends pas a ce qu'il dit de bonne choses, que ça soit sur Iruka ou encore Hinata. Je le vois d'ailleurs détester Jiraiya pour l'avoir abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-justsu Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je pense que Sasuké reviendra à Konoha après tout Naruto ne le laissera pas tombé, donc je vois comme beaucoup de monde un sacrifice de Sasuké lors du dernier combat et Sasuké mourrai en héros et Naruto, le ramènerai mort à Konoha^^ et celui-ci aurait le droit à un enterrement digne d'un héros et surtout d'un shinobi de Konoha. Sasuké aurai suivi la voie de son frère ( la paix par son sacrifice) et laissera l'avenir entre les mains de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @Nimrahad En fait, le massacre, c'est à cause du coup d'état que préparaient les Uchiwa. Je connais le sujet tkt lol j'en ai longtemps débattu sur un autre topic Donc non, je ne vois pas Naruto payer pour Konoha Chacun son point de vue ..mais son pére s'est sacrifié pour le village et naruto le fera si sa peut sauvé le monde..l'esprit de sacrifice est en train de germé dans l'esprit de naruto..apres se n'est que mon opinion . @sojobo Puis ça manque pas mal de développement chez le SasuSaku Ben à partir du moment ou on sait que sakura est amoureuse de sasuke il n y a plus besoin de dévellopement..maintenant le plus important est de voir jusqu'ou elle est préte à allé. C'est Dark Naruto hein, t'attends pas a ce qu'il dit de bonne choses, que ça soit sur Iruka ou encore Hinata. C'est vrai autant pour moi ..j'avais un mince espoir pour hinata :'( . Ben je sais pas, je le vois empêcher la résurrection de Juubi en emportant son corps et Tobi(ou Kabuto) avec lui a la fin après avoir fait ses adieux a Naruto en lui disant qu'il est le seul a pouvoir changer ce monde et qu'il croit en lui. Si le dernier combat est sasuke vs naruto sa voudra dire qu'il ny a plus tobi et kabuto.. Bah on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je pense que Sasuké reviendra à Konoha après tout Naruto ne le laissera pas tombé Ce n'est pas le fait de le laisser tomber, mais le fait que Sasuke aura pris sa décision a lui et que Naruto devra la respecter, surtout si Sasuke est sur de lui et qu'il ne regrette rien. Après on est pas dans les films du studio pierrot ou Naruto finit toujours pas sauver la personne qui est supposé mourir a la fin, ici c'est le manga de Kishimoto et son histoire a lui. donc je vois comme beaucoup de monde un sacrifice de Sasuké lors du dernier combat et Sasuké mourrai en héros et Naruto, le ramènerai mort à Konoha^^ et celui-ci aurait le droit à un enterrement digne d'un héros et surtout d'un shinobi de Konoha. Oui c'est a peu près comme ça que je vois les choses, mais pas vraiment de la même façon, pour moi Sasuke disparaitra, un peu comme Jiraiya. On aura droit a une happy end certes mais en même une fin triste et dramatique a cause du sacrifice de l'Uchiha. Sasuké aurai suivi la voie de son frère ( la paix par son sacrifice) et laissera l'avenir entre les mains de Naruto. Pas vraiment la voix du sacrifice, mais plutôt de se battre pour la paix et pour les gens qu'il aime. C'est ce que voulait Itachi, hors Sasuke lui se bat juste pour son frère et en plus de ça pas de la bonne manière. Ben à partir du moment ou on sait que sakura est amoureuse de sasuke il n y a plus besoin de dévellopement.. Ah non, c'est bien que Sakura soit amoureuse, mais ça n'est pas le cas pour Sasuke (en tout cas pour moi) Les sentiments de Sasuke sont pour moi pas encore assez forts pour qu'il s'agit d'amour, d'ailleurs si on les comparent aux sentiments de Sakura pour le blondinet(ou on ne peut pas encore dire qu'il s'agit d'amour), il y a encore beaucoup de chemin a faire pour le ténébreux. On aurait eu une Sakura qui le rejoint a l'Akatsuki, crois moi les chances qu'ils finissent ensemble auraient été grandes, car y aurait eu pas mal de développement, mais la, tu peux être sur que pendant 200 chapitres ils ne se verront jamais, donc développement quasi impossible. maintenant le plus important est de voir jusqu'ou elle est préte à allé. On l'a vu, tout ce qu'elle peut faire c'est de croire en Naruto. Elle a compris qu'elle ne pouvait pas le ramener et que seul Naruto avait une grande influence sur le ténébreux, je ne dis pas qu'elle est pas importante pour Sasuke, juste que Naruto fait bien plus d'effet. Si le dernier combat est sasuke vs naruto sa voudra dire qu'il ny a plus tobi et kabuto.. Pas sur, il se peut qu'ils soient toujours vivant et qu'ils cherchent a ramener Juubi d'une certaine façon(car je vois mal comment ils s y prendront pour le ressuscité sans Kyuubi qui est en Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @sojobo On l'a vu, tout ce qu'elle peut faire c'est de croire en Naruto. Elle a compris qu'elle ne pouvait pas le ramener et que seul Naruto avait une grande influence sur le ténébreux, je ne dis pas qu'elle est pas importante pour Sasuke, juste que Naruto fait bien plus d'effet. Le probléme de sakura vient du fais qu'elle ne sais rien du tout sur l'affaire uchiwa et le fais qu'elle ai tilté sur la vérite sur itachiva encore faire changé son opinion. mais si naruto lui avais dis se qu'il savais sur les uchiwas tu peut être sur que la confrontation entre sakura/sasuke aurais été bien différente..bien sur se n'est que mon opinion. Pas sur, il se peut qu'ils soient toujours vivant et qu'ils cherchent a ramener Juubi d'une certaine façon(car je vois mal comment ils s y prendront pour le ressuscité sans Kyuubi qui est en Naruto Ben tu me dis que le dernier combat sera sasuke/naruto donc logiquement kabuto/tobi seront déja morts. Ah non, c'est bien que Sakura soit amoureuse, mais ça n'est pas le cas pour Sasuke La situation est différente sakura aime sasuke qui est partis et tu sais tres bien qu'on peut pas faire un dévellopement lol donc pour moi(avis perso)le plus important se jusqu'ou sera t'elle préte à allé pour sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Le probléme de sakura vient du fais qu'elle ne sais rien du tout sur l'affaire uchiwa et le fais qu'elle ai tilté sur la vérite sur itachiva encore faire changé son opinion. Son opinion? La vérité sur le Clan Uchiha n'influencera pas ses sentiments pour Sasuke, c'est ce que je pense. mais si naruto lui avais dis se qu'il savais sur les uchiwas tu peut être sur que la confrontation entre sakura/sasuke aurais été bien différente.. Différente oui, mais le résultat aurait été le même:échec. Dit moi elle allait faire quoi? Lui dire "Sasuke je connais la vérité sur le Clan, je te comprend, etc..." Tu crois que ça aurait changé quelque chose, crois moi, tu peux être sur qu'elle aurait ramassé un Chidori en pleine tronche. bien sur se n'est que mon opinion. T'inquiète, mais moi a part Naruto, je ne vois personne qui est capable d'arrêter l'Uchiha. Ben tu me dis que le dernier combat sera sasuke/naruto donc logiquement kabuto/tobi seront déja morts. Tobi peut très bien se faire battre avant le combat final, et réapparaitre après a moitié mort pour essayer de tuer Naruto en traitre, ou je ne sais quoi... La situation est différente sakura aime sasuke qui est partis et tu sais tres bien qu'on peut pas faire un dévellopement lol Donc ce couple a peu de chance de voir le jour, si y a que Sakura qui est amoureuse c'est mort.(en tout cas pour moi) donc pour moi(avis perso)le plus important se jusqu'ou sera t'elle préte à allé pour sasuke . Oui et non, Sakura pour moi a déjà montré a Sasuke qu'elle est prête a tout pour lui, et il en est conscient(d'où le merci), mais ça n'a pas suffit et ça ne suffira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est Dark Naruto hein, t'attends pas a ce qu'il dit de bonne choses, que ça soit sur Iruka ou encore Hinata. Je le vois d'ailleurs détester Jiraiya pour l'avoir abandonner. Oui c'est Dark Naruto, mais c'est bien de connaitre ce que pense l'inconscient du subconscient de Naruto Naruto commence dans le prochain chapitre un auto-psychanalyse qui a pour but de changer sa vie, de récupérer ses facultés (Kyubi) et de changer son destin. Donc je ferais plus confiance à Dark Naruto qu'a Sai, car Dark Naruto est avant tout le Naruto refoulé, une part de lui même. - Si il dit que Naruto n'a pas répondu à Hinata car dans son inconscient de son subconscient, il ne l'aime pas, je ne pense pas qu'ils pourront finir ensemble . Mais, si il dit que dans son inconscient de son subconscient, il ne répond pas car il veut se sentir rejeté pour reproduire ce qu'il a vécu durant son enfance, alors je pense qu'ils finiront ensemble . - Idem pour Sakura, si son inconscient de son subconscient dit qu'il pense à elle car elle a également été rejeté dans son enfance et qu'il s'identifie à elle, je ne pense pas qu'ils finiront ensemble . Mais, si il dit qu'il l'aime car elle lui rappelle sa mère , je pense qu'ils finiront ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Son opinion? La vérité sur le Clan Uchiha n'influencera pas ses sentiments pour Sasuke, c'est ce que je pense. Je ne pense pas, Sakura aime toujours Sasuke après que celui à déclarer vouloir détruire Konoha, et tenté de la tuer à 2 reprise. Et pour elle, il à aucune raison de faire ca, de son point de vue Sasuke devrait être un psychopathe, un fou, un criminelle en quette de pouvoir. Et pourtant elle à toujours foi en lui, normallement elle ne devra aucune raison de le faire vu qu'elle ignore tout, si elle apprend la vérité elle le comprendra mieux, et ses sentiments envers ne la feront moins souffrir. Je m'explique, les sentiments de Sakura envers Sasuke est un source de douleurs pour Sakura, voir celui qu'elle aime etre un psychopathe en quette de pouvoir influence forcement les sentiment de Sakura, or si elle apprend les raison de son acte, elle le comprendra si qui fera au moins sorte que ses sentiment ne diminue pas. Perso, je pense que le couple Sakura/Naruto est impossible tant que Sasuke sera vivant. Une fois mort Naruto pourra consolé Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés