lol25 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Perso, je pense que le couple Sakura/Naruto est impossible tant que Sasuke sera vivant. Une fois mort Naruto pourra consolé Sakura. Si je comprends bien ce que tu nous dis: c'est que c'est bien les guerres car après il faut consoler les veuves . Quelle belle mentalité edit moi: PS Si Sasuke meurt c'est plus simple de penser que Sakura finira seul comme Tsunadé. Qu'est ce que tu en penses ? Élevé et Maitre ayant le même destin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sakura n'arrive pas tirer un trait sur Sasuke, (c'est une véritable pot de colle, Sasuke à quand même tenté de la tué 2 fois! ) et pendant ce temps Naruto à toujours était près d'elle, pourtant c'est toujours Sasuke qu'elle aime. Que doit faire Naruto pour gagner le cœur de Sakura ? Décrocher la lune ? (d'ailleurs c'est bien possible à cause de Juubi ). De toute façon je doute que Sasuke va mourir, pour la simple raison que c'est le dernier Uchiwa en état de produire. Ca peut paraitre ridicule mais je ne vois pas le manga de Naruto, sans les Uchiwa, les possesseurs de sharingan on était de partout dans le monde les personnages les plus populaire du manga (Que se soit Madara, Itachi, Sasuke, Tobi, Kakashi) puis sans compter les personnage voulant prendre le sharingan (Oro, Danzo, Kabuto). Les Uchiwa et le sharingan sont le pilier du monde de Naruto, et je ne vois pas Kishi se mettre un balle dans le portefeuille en tuant Sasuke. Je m'explique tout au tard, Kishi arrêtera Naruto, pour un autre manga, or il se peut tres bien que ce manga là n'a pas le succès escompté, et la Kishi voudra revenir dans le monde de Naaruto, or sans les Uchiwa, le succès est beaucoup moins assuré. Bref, Sasuke vivra ne serait ce que pour l'argent de Kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Et pourtant elle à toujours foi en lui, normallement elle ne devra aucune raison de le faire vu qu'elle ignore tout, si elle apprend la vérité elle le comprendra mieux Ça a rien avoir pour moi, elle a foi en lui car c'est son ami, c'est un membre de sa Team avec qui elle a passé des moments formidable, osef qu'il a tourné mal ou qu'il cherche a détruire Konoha. Voilà pourquoi je pense que cette vérité ne changera rien. ses sentiments envers Sasuke ne la feront moins souffrir. Possible... Je m'explique, les sentiments de Sakura envers Sasuke est un source de douleurs pour Sakura, voir celui qu'elle aime etre un psychopathe en quette de pouvoir influence forcement les sentiment de Sakura, or si elle apprend les raison de son acte, elle le comprendra si qui fera au moins sorte que ses sentiment ne diminue pas. Ce que tu dis est vrai, mais il n y a pas que ça. Sakura souffre aussi du fait que Sasuke ne la regarde pas, elle pense qu'il ne l'aime pas(ce qui est peut être vrai). Elle a un peu le même problème que Naruto, le blondinet est amoureux mais souffre parce que Sakura ne le reconnait pas, elle ne le voit pas comme il le voudrait. Perso, je pense que le couple Sakura/Naruto est impossible tant que Sasuke sera vivant. Une fois mort Naruto pourra consolé Sakura. Cela veut dire qu'il y aura aucune évolution entre Naruto et Sakura. Sakura pour moi ne tombera pas amoureuse du blondinet après la mort de Sasuke, je serais d'ailleurs dégouté de ce couple si cela devait arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 PS Si Sasuke meurt c'est plus simple de penser que Sakura finira seul comme Tsunadé. Qu'est ce que tu en penses ? Élevé et Maitre ayant le même destin? Je sais que la question ne m'est pas destinée mais je vais donner mon point de vue A mon avis, ce serait plutôt le contraire. De façon plus générale, on a une histoire qui se répète mais avec une destinée différente: -Le trio des Sannin légendaires est reproduit maintenant, avec (l'ex) team 7. -L'affrontement Uchiha/Senju est sur le point de se reproduire, avec Naruto et Sasuke. Mais il n'y aurait aucun intérêt à faire répéter l'histoire, on a la même situation à chaque fois mais la fin semble être différente. Je pense que c'est pareil pour Sakura et Tsunade. A la limite si Sasuke meurt, elle ne réagira pas comme Tsunade... A mon avis, les personnages de cette génération ne vont pas finir comme leurs prédécesseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sakura n'arrive pas tirer un trait sur Sasuke, (c'est une véritable pot de colle, Sasuke à quand même tenté de la tué 2 fois! ) et pendant ce temps Naruto à toujours était près d'elle, pourtant c'est toujours Sasuke qu'elle aime. Pourtant il y a eu une évolution de ouf en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto, malgré qu'elle aime toujours Sasuke. On tombe pas amoureux d'une autre personne au jour au lendemain, ça vaut pour Naruto aussi(Hinata). Que doit faire Naruto pour gagner le cœur de Sakura ? Et si elle est vraiment pas amoureuse de lui, elle doit trouver un moyen pour le lui faire comprendre, si elle l'aime ou qu'elle commence a en tomber amoureuse, ben tout ce qu'elle lui reste a faire c'est de montrer ces sentiments et de les réaliser, c'est d'ailleurs de cette façon qu'elle trouvera peut être le moyen de se rendre utile(speech de Yamato). Ce qui est sur, c'est que la situation actuel entre Naruto et Sakura ne peut plus durer. De toute façon je doute que Sasuke va mourir, pour la simple raison que c'est le dernier Uchiwa en état de produire. Qui te dit que Kishi cherche a faire renaitre le Clan Uchiha? Ca peut paraitre ridicule mais je ne vois pas le manga de Naruto, sans les Uchiwa, les possesseurs de sharingan on était de partout dans le monde les personnages les plus populaire du manga (Que se soit Madara, Itachi, Sasuke, Tobi, Kakashi) puis sans compter les personnage voulant prendre le sharingan (Oro, Danzo, Kabuto). C'est ton avis, perso moi je pense qu'il y aura une vie sans Uchiha. Ce qui est arrivé est arrivé, les Uchiha son mort et sont peut être destiné a mourir, comme Naruto est destiné a combattre Sasuke, bref tout est possible. Bref, Sasuke vivra ne serait ce que pour l'argent de Kishi. Je trouverais ça dommage, ça serait trop prévisible et trop bisounours. A mon avis, les personnages de cette génération ne vont pas finir comme leurs prédécesseurs. Je pense la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @T3H En fait, c'est le Naruto pourra consoler Sakura, si Sasuke meurt de Darth que je trouve horrible (dans un shonen ce serait la 1er fois que je vois cela). Mais, je pense que cela n'arrivera pas Naruto est le héros de shonen, je sais c'est bête ce que je dis mais, Naruto est le héros et il ne laissera pas Sasuke mourir. C'est d'ailleurs une de mes désillusion du manga, vue comment l'histoire Uchiwa a tourné, une autre fin est devenu pour moi impossible. Et un peu plus ou un peu moins ne changera pas grand chose, donc je pense qu'il finira avec Sakura qui lui a déjà pardonné d'avoir essayer de la tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je trouverais ça dommage, ça serait trop prévisible et trop bisounours. Simplement pragmatique et pratique. Ce qui serait trop bisounours et previsible est que le héros gagne également le cœur de celle qu'il aime. C'est ton avis, perso moi je pense qu'il y aura une vie sans Uchiha. Ce qui est arrivé est arrivé, les Uchiha son mort et sont peut être destiné a mourir, comme Naruto est destiné a combattre Sasuke, bref tout est possible. Il suffit de voir les statistique, les personnages avec le sharingan sont plus de popularité que tout les autre perso réunis. J'exagère pas. Au japons Sasuke est le personnage avec plus de popularité au dernier sondage, Itachi est le personnage le plus appréciée des français et européen, Kakashi à toujours eu une beaudoup de popularité également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Les prochains chapitres peuvent fournir de l'eau au moulin de tout le monde. ^^ Pour commencer, j'aimerais que le dark Naruto se serve de la fausse déclaration de la rose contre notre blondinet ! Cela permettrait une certaine avancé dans la construction sentimentale du manga ! Si cela se produisait (oui je suis naïf ),sachant qu'il n'y a pas dix mille personnages ou dix mille actions, qui peuvent aider notre héros à affronter son coté obscur, à dépasser son ressentiment tout naturel (comme celui du ténébreux d'ailleurs ^^) ! Sachant aussi que la princesse aux yeux blancs est une des rares personnes à faire partie du cercle très fermé, des personnes ayant prouvées leur attachement et leur sincérité envers Naruto. On peut imaginer qu'elle puisse être une des clefs pour que Naruto ne se laisse pas submerger par la haine ! Dit autrement, si Naruto dépasse sa haine parce qu'il pense à la blessure de Sakura. Alors le message est clair. Si il la dépasse grâce à la mémoire du sacrifice d' Hinata. Le message est tout aussi clair. Si c'est grâce à un autre personnage (4 Hokage, etc), je téléphone à Kishi pour oser me laisser languir et mariner à ce point ! Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @T3H En fait, c'est le Naruto pourra consoler Sakura, si Sasuke meurt de Darth que je trouve horrible (dans un shonen ce serait la 1er fois que je vois cela). Mais, je pense que cela n'arrivera pas Naruto est le héros de shonen, je sais c'est bête ce que je dis mais, Naruto est le héros et il ne laissera pas Sasuke mourir. Il ne le laissera pas mourir mais c'est pas pour ça qu'il ne mourra pas. Naruto sait très bien que les chances sont grandes qu'un des deux finit par mourir. Naruto ramènera Sasuke vers la lumière c'est certain mais il peut très bien le ramener au moment ou Sasuke sois mourant(un peu a la Anakin Skywalker). Et un peu plus ou un peu moins ne changera pas grand chose, donc je pense qu'il finira avec Sakura qui lui a déjà pardonné d'avoir essayer de la tuer. Pardonné? Ça on en sait rien, après faudrait aussi que Sasuke soit déjà amoureux d'elle pour qu'un SasuSaku puisse voir le jour a la fin, hors pour moi ça n'est pas le cas. Puis aussi il faudra qu'elle règle d'abord son problème avec Naruto, c'est d'ailleurs un très gros problème. Ce qui serait trop bisounours et previsible est que le héros gagne également le cœur de celle qu'il aime. C'est vrai que c'est souvent comme ça dans les manga(surtout Shonen), j'avoue... Après prévisible, je dirais oui et non, le NaruHina et le SasuSaku sont encore plus prévisible que celui la. Il suffit de voir les statistique, les personnages avec le sharingan sont plus de popularité que tout les autre perso réunis. J'exagère pas. Au japons Sasuke est le personnage avec plus de popularité au dernier sondage, Itachi est le personnage le plus appréciée des français et européen, Kakashi à toujours eu une beaudoup de popularité également. Et alors, on parle de la fin du manga, osef que les fans adorent les personnages aux Sharingan, ils ne le reverront plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Il ne le laissera pas mourir mais c'est pas pour ça qu'il ne mourra pas. Naruto sait très bien que les chances sont grandes qu'un des deux finit par mourir. Naruto ramènera Sasuke vers la lumière c'est certain mais il peut très bien le ramener au moment ou Sasuke sois mourant(un peu a la Anakin Skywalker). Oui mais si cela se produit on sera ramené pour Sakura à la question (comme le dis dath lelouch): Consoler les veuves ou Finir seul. Et le coup de consoler les veuves, je trouve cela assez bizarre. Mais bon, tu as peux être raison. De toute façon, Kishi n'est plus à cela prés avec les femmes. Sakura triste d'avoir perdu Sasuke et donc trouve du réconfort auprès de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sakura triste d'avoir perdu Sasuke et donc trouve du réconfort auprès de Naruto. Bof, pas très glorieux tout ça...Je pense qu'il faut faire confiance à Kishi, s'il a mis en place autant de sens uniques et d'histoires compliquées c'est qu'il qu'il arrangera tout sans que ce soit trop bisounours ou trop pathétique. Ou à la limite, si c'est un Happy-end tout ce qu'il y a de plus classique, c'est pas le plus important dans l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Oui mais si cela se produit on sera ramené pour Sakura à la question (comme le dis dath lelouch): Consoler les veuves ou Finir seul. C'est pour ça que je vois Sakura finir avec Naruto avant son combat final, voir une Sakura finir avec Naruto juste parce que Sasuke est mort c'est pas ce que je veux, et je trouverais ça d'ailleurs mal fait, et pour être honnête cela n'a rien avoir avec Tsunade qui a perdu Dan sepuis longtemps, suffisamment longtemps pour trouver quelqu'un d'autre. Et le coup de consoler les veuves, je trouve cela assez bizarre. Je suis d'accord avec toi. On sait tous que Sakura finira par trouver le moyen de se rendre utile pour le blondinet, et cela arrivera probablement avant le combat final, elle réalisera aussi les sentiments qu'elle a pour lui(amour ou amicale?), tout sera clair entre eux avant d'aller combattre Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Et alors, on parle de la fin du manga, osef que les fans adorent les personnages aux Sharingan, ils ne le reverront plus. Je parle d'une porte de sortie, Kishi ne voudra pas finir le manga avec la mort de la ligné des Uchiwa et la disparition du Sharingan, la ligné qui possede le plus de fan. Bref, il se peut tres bien que quelque année plus tard, Kishi voudra reprendre le monde de Naruto (soit parce que ses autre manga n'auront pas réussi soit par nostalgie), et la sans les Uchiwa rien n'assure une autre réussite. Il peut très bien sortie une histoire 100 ans plus tard dans le monde de Naruto mais toujours le même problème les Uchiwa doivent vivre et le seul personnage qui peut continué la ligné est Sasuke. Les possesseur du sharingan sont les pillés du manga de Naruto, ils sont plus populaire que tout les autres personnage réunie, et bon nombre de méchant désire ses yeux (Oro, Danzo, Kabuto). Bref, une suite de Naruto sans les Uchiwa je ne vois pas, et Kishi sera asser prudent pour les garder en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Son opinion? La vérité sur le Clan Uchiha n'influencera pas ses sentiments pour Sasuke, c'est ce que je pense. Je ne pense pas, Sakura aime toujours Sasuke après que celui à déclarer vouloir détruire Konoha, et tenté de la tuer à 2 reprises. Et pour elle, il à aucune raison de faire ca, de son point de vue Sasuke devrait être un psychopathe, un fou, un criminelle en quette de pouvoir. Et pourtant elle à toujours foi en lui, normallement elle ne devra aucune raison de le faire vu qu'elle ignore tout, si elle apprend la vérité elle le comprendra mieux, et ses sentiments envers ne la feront moins souffrir. Je m'explique, les sentiments de Sakura envers Sasuke est un source de douleurs pour Sakura, voir celui qu'elle aime etre un psychopathe en quette de pouvoir influence forcement les sentiment de Sakura, or si elle apprend les raison de son acte, elle le comprendra si qui fera au moins sorte que ses sentiment ne diminue pas. Perso, je pense que le couple Sakura/Naruto est impossible tant que Sasuke sera vivant. Une fois mort Naruto pourra consolé Sakura. En effet même si je le dirais pas souffrir moins, mais savoir permet de gérer sa peine et un peu comme Sasuke s'il ne fait pas le deuil de ses parents c'est qu'il y a aussi une part due fait qu'il ne sache pas vraiment ce qui c'est passé. Disons donc qu'on gère mieux ses émotions quand on comprend mieux car on peut faire la part des choses, après bien sur ça dépend du caractère de l'individu et de la réalité en question.. Je pense qu'il est important ,aussi bien pour elle que Naruto ou Sasuke qu'elle sache ce que Madara a raconté, car sinon ça l'empêcherait clairement d'avancer par rapport à la team 7 qu'elle souhaite t'en aider. La compréhension c'est clairement un problème primordial dans la team au bout du compte je pense qu'il ont du mal se comprendre parce qu'il se sont rarement réellement exprimé les uns envers les autres ou du moins la communication est à revoir car quand l'un tente de s'exprimer difficilement ou à demis mot l'autre ne le comprend pas toujours.. Pour ma part l'affaire sur le clan uchiha est un secret que la team 7 devra résoudre ensemble, après tout n'est ce pas comme une deux famille pour chacun des membres de celle ci et c'est aussi valable pour Sasuke, donc je pense que c'est à eux de résoudre l'énigme y compris Sakura et pour ça pas besoin de savoir se battre ou être capable de rivaliser avec Sasuke, il s'agirait plutôt d'une enquête et je pense que Sakura est bien placer pour aider. Voilà une fort belle manière d'aider à la fois Naruto et Sasuke s'en pour autant se mettre dans leurs pâtes en combats tout en croyant en eux. Ensuite pour revenir à la compréhension je pense qu'il serait temps que Sakura comprenne Naruto et sa direction au niveau de ses pensées, ne serait ce qu'entant que coéquipière c'est indispensable pour travailler correctement en équipe ,une bonne cohésion c'est le secret , la technique ne suffit pas pour réussir. C'est donc que de tout façon l'auteur devra passer par là entre Naruto et Sakura quoi qu'il arrive.( c'est mon humble avis) Ensuite concernant Sasuke sur le coup peut être que le fait qu'elle le comprenne ne semble pas important et pourtant si on fait bien attention pour Sasuke et ceux depuis son enfance la compréhension à beaucoup d'importance. C'est quelqu'un de renfermer et on constate qu'il est aussi proche de son frère parce que son frère le comprend de A à Z. On le constate aussi lorsqu'il s'énerve contre Sakura dans le first et qu'elle parle de Naruto chapitre 3 avec méchanceté et lui reproche clairement son manque de compréhension envers le blond qui a perdue ses parents et quelque part qu'il fait référence à lui même ayant à la fois connu la vie de famille et la solitude. Ou bien quand il se confie à elle en lui disant qu'il était faible et pleurnichard, à se moment tout faisant la confidence il lui reproche de pas comprendre pourquoi ça n'est pas juste un examen et qu'il n'a pas de temps à perdre. Pareil pendant l'examen chunnin ou elle s'inquiète pour lui... On le retrouve également avec Naruto à la vallée de la fin ou il dit au blond " qu'est ce que tu peux comprendre tu n'a pas de parents, pas de famille!" On le revois aussi avec Gaara pendant le Sasuke vs Kages. Ou bien en comparaison avec l'intervention de Sakura qui lui ment , et Kakashi qui lui donne des directives "arrêt", "pense" tout ça c'est de l'affirmatif.... et Naruto qui débarque avec un " je te comprends". Bref je pense que ce qui bloc le plus la relation Sasuke et Sakura c'est qu'elle ne le comprend pas, elle a du mal à vraiment le cerner ce qui est plutôt difficile même Naruto parfois galère Kakashi n'a pas l'air mieux dans le derniers chapitres alors que lui connais au moins ce que ça fait de perdre des gens qu'on aime ainsi que ce que Madara à dit à Sasuke... C'est d'ailleurs à se demander si c'est pas aussi pour ça que Sasuke reste avec Madara parce que Madara a bien compris qui était Sasuke et souvent Madara ne reprend pas Sasuke . Je sais pas si vous avez remarqué mais Madara n'insiste pas il trouve toujours un moyen pour que Sasuke fasse ce qu'il veut mais Madara ne pousse pas Sasuke par le verbale il a bien compris que ça n'est pas la meilleures des choses à faire en tout cas pour obtenir ce qu'il veut.... En voilà je pense que la compréhension c'est le secret de l'histoire aussi si on fait bien attention c'est ce qui permettrait au gens de plus faire la guerre et de peut être clamer leur haine.... Le clan Uchihas et le clan Senju c'est le manque de compréhension qui les à mener au massacre. S'il s'étaient compris ils ne se seraient peut être pas soupçonné mutuellement. Alors certes la compréhension ne veut pas dire être d'accord mais en général elle évite bien des conflits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est pour ça que je vois Sakura finir avec Naruto avant son combat final, voir une Sakura finir avec Naruto juste parce que Sasuke est mort c'est pas ce que je veux, et je trouverais ça d'ailleurs mal fait, et pour être honnête cela n'a rien avoir avec Tsunade qui a perdu Dan depuis longtemps, suffisamment longtemps pour trouver quelqu'un d'autre. On aurait été dans un Seinen, Sakura aurait dit dans sa tête 'Adieu Sasuke', elle aurait pleuré et hop 10 ans plus tard, on la voit avec Naruto. Mais là, on est dans un shonen pur, Sakura dit 'je vais faire confiance à Naruto et Sasuke', ce qu'il montre bien qu'elle ne renonce pas à lui. Pire encore, avant elle croyait en Naruto (il me ramènera Sasuke), maintenant, elle croit en eux deux. Cette obstination me fait pensé qu'elle ne changera pas d'avis, sauf si quelques chose de grave devait se produire: Sasuke fait un truc encore plus horrible... Mais là encore, cela devient presque impossible que Sasuke face pire que ce qu'il a déjà fait. Et cela grâce à Naruto. Sasuke ne veut plus se venger depuis quelques chapitres. Son nouveau but est de battre Naruto (il se greffe même les yeux de son frère pour y arrivé). Chose que je suppose impossible, sauf si Kishi donne Jubi à Sasuke (extraction de Kyubi), lui fait détruire Konoha et le monde ninja. Avant bien sûr que Naruto par un quelconque miracle, survive à l'extraction de Kyubi et arrive à le battre. C'est pour cela que je dis que vue comment est partie le manga, (Sasuke change ces plans, Naruto va maîtriser Kyubi (c'est le prophète crapaud qui le dit)), Naruto ne perdra pas Kyubi, Sasuke n'aura jamais la version final Jiubi et ne détruira pas le monde Ninja. Ce sera selon moi un happy-end total Sakura-Sasuke ensemble à Konoha élevant le fils de Naruto qu'il aura eu avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Mais là, on est dans un shonen pur, Sakura dit 'je vais faire confiance à Naruto et Sasuke', ce qu'il montre bien qu'elle ne renonce pas à lui. Elle ne renonce pas a un bel avenir pour la Team 7 Peros je ne pense pas que son amour pour Sasuke a quelque chose avoir dans ce qu'elle dit. Pire encore, avant elle croyait en Naruto (il me ramènera Sasuke), maintenant, elle croit en eux deux. Cette obstination me fait pensé qu'elle ne changera pas d'avis, sauf si quelques chose de grave devait se produire: Sasuke fait un truc encore plus horrible... Sasuke peut faire ce qu'il veut, Sakura l'aimera toujours, même si elle ignore pourquoi il fait ces choses horribles. La seul chose qui fera changer d'avis Sakura c'est ses sentiments qu'elle ne réalise pas, choses qui n'ont rien a voir avec Sasuke. Mais là encore, cela devient presque impossible que Sasuke face pire que ce qu'il a déjà fait. Et cela grâce à Naruto. Sasuke ne veut plus se venger depuis quelques chapitres. Tu te trompes, la vengeance elle est toujours là, si il veut se débarrasser de Naruto en premier c'est parce que le blondinet est gênant et aussi parce qu'il est son plus grand rivale. C'est pour cela que je dis que vue comment est partie le manga, (Sasuke change ces plans, Naruto va maîtriser Kyubi (c'est le prophète crapaud qui le dit)), Naruto ne perdra pas Kyubi, Sasuke n'aura jamais la version final Jiubi et ne détruira pas le monde Ninja. Ce sera selon moi un happy-end total Sakura-Sasuke ensemble à Konoha élevant le fils de Naruto qu'il aura eu avec . Sasuke ne change pas ses plans, après je le vois mourir en un héros, et Naruto en tant qu'Hokage nous faire un discours au monde entier, c'est ce discours qui changera définitivement le monde Shinobi(avec bien sur les efforts qu'a fait notre héros durant tout le manga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 happy-end total Indéci Sakura-Sasuke ensemble à Konoha élevant le fils de Naruto qu'il aura eu avec Huh. Si Naruto meurt c'est pas un Happy end total , que ça soit Naruto ou Sasuke ou Sakura qui meurt à la fin pour moi c'est pas du happy end total. Un Happy end Total c'est : Sasuke est sauvé par Naruto, Sakura et Sasuke finissent ensemble et Naruto devient Hokage et fait plein de n'enfants avec Hinata. Ça c'est du Happy à la Walt disney quoi. Mais après il peux faire un Happy end sans qu'il soit complet avec un Sasuke et Sakura qui meurent ensemble mais en sérénité et Naruto qui devient Hokage avec Hinata à ses côtés , ou bien un Ermite philosophe. Ou alors reprendre ton idée sans l'enfant je voix pas comment Naruto pourrait avoir un enfant lol Ou alors Sakura et Naruto finissent ensemble et Sasuke meurent après sacrifice.... OU Sasuke et Naruto meurent et Sakura et Hinata se pax mdr !! OU le contraire lol Bon j'arrête mes conneries..... mais même si celle en gras est une fin qui je trouverais tout à fait à mon goût, je pense qu'en y réfléchissant bien le message de l'auteur c'est pas d'exterminer les uchihas au contraire c'est de reconstruit le monde shinobi grâce à Sasuke et Naruto. C'est comme redonner une nouvelle chance au monde shinobi mal construit c'est pour ça que finalement vu que ce que l'auteur veut faire ( à mon avis) ça veut pas dire que Sasuke mourra c'est même plutôt le contraire, et redonner une nouvelle chance à ce monde ça veut pas dire sans le uchiha sinon Naruto enfant de la prophétie n'aurait en réalité pas à se poser de question il faudrait simplement tuer Sasuke et Madara or je ne pense pas que l'auteur donne comme leçon de fin : "les Uchihas étaient la malédiction du monde shinobi il fallait tous les tuer et le monde est beau à présent....." Moi je pense que la seule Malédiction qu'ils ont c'est que leur pouvoir viennent de leur émotions et que dans un monde ou il faut rien ressentir ça fout la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Si Naruto meurt c'est pas un Happy end total , que ça soit Naruto ou Sasuke ou Sakura qui meurt à la fin pour moi c'est pas du happy end total. J'ai peut-être été un peu loin . Mais les sacrifices du héros, dans les mangas, à la fin, sont légions. Tandis que, le sacrifice de la personne à sauver dans les mangas sont assez rare . Il ne faut pas mettre sur le même plan: un sacrifice de Naruto qui emportent toute la manifestation de la haine humaine avec lui (jubi ), et un éventuel sacrifice ou mort de Sasuke. Supprimer la haine du monde est le rôle de Naruto (à moins que l'auteur se soit trompé dans le titre du manga), je le vois mal abandonné cette tache à Sasuke ou tuer la personne qu'il doit sauvé. Et il pourrait facilement perdre la vie dans cette tâche. (ps je suppose que Jubi est la matérialisation de la haine du monde, grand classique). Pour un éventuelle enfant qui serait élevée par le couple Sakura / Sasuke, je ne sais pas, je trouve que c'est une bonne idée (dans le cadre de mon scenario ). Un petit Jiji qui rêve de devenir Hokage et qui fait plein de bêtise fils de Naruto et Anko. Bien sûr personne ne connaitra sa mère à la fin, cela permettra de faire une suite: Jiraya légende d'un enfant qui se bat contre des serpents . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @beyonder Les prochains chapitres peuvent fournir de l'eau au moulin de tout le monde. ^^ Pour commencer, j'aimerais que le dark Naruto se serve de la fausse déclaration de la rose contre notre blondinet ! Cela permettrait une certaine avancé dans la construction sentimentale du manga ! Sa se trouve le dark va parlé d'une personne qu'on s'attend pas du tout. tout le monde s'attend a se qui parle de sasuke,sakura,les ex-genins et konoha mais en fin de compte l'info exclusive sera la mére de naruto kushina uzumaki . @gaston Donc pour briser le cycle de la haine, les ninja doivent disparaitre et être reconvertis selon leurs compétences ( policiers, médecin, psychologue...), ils n'y a pas d'autres solutions. Je pense qu'il doit y avoir qu'une seule nation et que sa résoudra tous les problémes du monde shinobis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est comme redonner une nouvelle chance au monde shinobi mal construit c'est pour ça que finalement vu que ce que l'auteur veut faire ( à mon avis) ça veut pas dire que Sasuke mourra c'est même plutôt le contraire, et redonner une nouvelle chance à ce monde ça veut pas dire sans le uchiha sinon Naruto enfant de la prophétie n'aurait en réalité pas à se poser de question il faudrait simplement tuer Sasuke et Madara or je ne pense pas que l'auteur donne comme leçon de fin : "les Uchihas étaient la malédiction du monde shinobi il fallait tous les tuer et le monde est beau à présent....." Moi je pense que la seule Malédiction qu'ils ont c'est que leur pouvoir viennent de leur émotions et que dans un monde ou il faut rien ressentir ça fout la merde. Ce n'est pas le monde shinobi qui est mal construit. Ce n'est d'ailleurs pas la faute non plus ni aux Uchiwa ni aux senjus d'ailleurs. C'est la base même du monde qui est pourrie. La base du systéme shinobi est d'accepter n'importe quel type de mission (y compris les assassinats) contre rétribution monétaire. Or un monde basé sur le principe de payer quelqu'un pour en assassiner un autre ne sera jamais juste. Il engendrera toujours génération après générations des individus qui voudront se venger (les proches de ceux qui ce sont fait assassiner). Donc pour briser le cycle de la haine, les ninja doivent disparaitre et être reconvertis selon leurs compétences ( policiers, médecin, psychologue...), ils n'y a pas d'autres solutions. C'est pour cela que moi je pense que Naruto remplira les deux faces de la prophétie. Il apportera la paix, car il détruira le systéme shinobi, en établissant un vrai systéme juridique seul moyen de préserver la paix à long terme. On sait par kishi que la rencontre naruto/sasuke sera le dernier grand évènement du manga (s'il dit la vérité ou ne change pas d'avis entre temps). Je ne vois donc pas Naruto perdre ce combat. Car la victoire de sasuke serai la prolongation du cycle de la haine puisque rien ne l'empêcherai d'assouvir la sienne sur Konoha et le monde shinobi en général. Donc au mieux sasuke peut espérer un match nul. Or cela tombe bien car on sait aussi par ailleurs que Kishi s'est beaucoup inspiré de la légende Fujin et Raijin pour montrer l'opposition sasuke-naruto. Dans cette histoire raijin dieu des éclairs affronte fujin dieu du vent une première fois et arrive à le battre (la vallée de la fin). Fujin récupère puis s'entraine et affronte son frère une deuxième fois, au terme de l'affrontement ils meurent tous les deux. Alors est-ce que kishi suivra la légende jusqu'au bout ? Pas sur, il y a une autre façon de finir a égalité. Après tout il pourrait très bien faire un remake du combat Naruto-Gaara ou les deux ont finis par un match nul à la fin et ont fini par se comprendre. De toute façon Sasuke n'écoutera jamais quelqu'un qu'il considère comme inférieur à lui (c'est à dire toute la planète avec son ego ). donc pour qu'il y ait un semblant de communication entre ces deux la il faut déjà qu'ils s'en mettent plein la tronche pour que aucun ne puisse plus bouger et que la seule chose qu'ils puissent faire c'est parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sinon en ce qui concerne Dark Naruto je le vois bien parler de Minato:parce qu'il a scellé Kyuubi en lui et l'a abandonné Sakura:parce qu'elle a joué avec ses sentiments Sasuke:parce qu'il c'est un imbécile et se croit plus fort que lui Si on lit bien le manga ce sont ces 3 personnages qui lui ont fait le plus souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sakura:parce qu'elle a joué avec ses sentiments Sasuke:parce qu'il c'est un imbécile et se croit plus fort que lui Sakura c'est surtout à elle de venir vers Naruto, elle a pas mal de trucs à lui demander et à se faire pardonner (on verra pe le 'dark' naruto en faire mention). Pour Sasuke c'est plus compliqué, c'est une forte rivalité et son atittude arrogante est davantage une facon pour lui de s'affirmer et de se proteger derrière sa puissance et celle de son clan. Il ne lui reste pas grand chose à par sa puissance, il ne peut pas se permettre de se sous-estimer, surtout avec ce qu'il veut faire. Après Sasuke 'imbécile' parce qu'il dit à Naruto qu'il ne peut pas le comprendre peut-être, mais Naruto 'imbécile' en fg quand ils se battent en voulant le ramener par la force sans forcément comprendre, ou en début de NG au repère d'orochimaru, toujours pareil en voulant le ramener par la force sans comprendre la vlonté de vengeance de l'Uchiha envers son frère. 'L'imbécilité' en question, c'est surtout de l'incompréhension entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 En tout cas ce qui est sur c'est que Dark Naruto va se lâcher. Il en a rien a foutre, comprendre ça l'intéresse pas, il dit ce qu'il pense, c'est la haine de Naruto qui parle et c'est a cause de cette haine qu'il est incapable de contrôler Kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Minato:parce qu'il a scellé Kyuubi en lui et l'a abandonné Sakura:parce qu'elle a joué avec ses sentiments Sasuke:parce qu'il c'est un imbécile et se croit plus fort que lui Pour son pére il à déja régler ses comptes Sakura se fort possible Sasuke je pense qu'il va se reproché de l'avoir laissé partir. Le sandaime qu'a rien fait pour lui et jiraya qui la ignoré pendant 13ans et pour finir tout konoha. Ceux qui seront immunisés iruka et hinata (enfin j'espére ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ceux qui seront immunisés iruka et hinata (enfin j'espére ) Tiens, je ne serai pas surpris de voir ces deux là ressurgir du reste... Pas physiquement, hein, mais dans la tête de Naruto. Pour Hinata, c'est déjà (un peu) fait lors du dialogue avec les grenouilles concernant Kyubi (au passage, ça montre bien que Naruto se souvient parfaitement de cet épisode...). Mais face aux accusations que Darth-Naru va certainement lancer contre les genins de Konoha, il me semble logique que Naruto utilise le souvenir de ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés