Nathaniel Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Yamato ne connait pas la relation Naruto/Sasuke, il n'a jamais eu l'occasion de l'observer comme il l'a fait avec Naruto/Sakura. C'est tout a fait normal. Pour Sai c'est différent, il s'intéresse beaucoup aux sentiments de ses deux amis. Tu lui donne des excuse Sojobo, Yamato était la lorsque Naruto se transforme en Kyubi lorsque Oro parle de Sasuke, il était là lorsque Naruto pleurait apres que Sasuke c'est barré avec Oro, il était la lorsque Naruto se faisait soigné des blessure qu'il à recu parcequ'il avait refusé de donner des informations sur Sasuke aux ninja de Kumo, il était là lorsque Naruto c'est jetté au pied du Raikage pour qu'il pardonne à Sasuke, il était là également lorsque Naruto à eu hyperventilation à cause de Sasuke. N'importe qui aurait compris que Naruto aurait pas dormi tandis que Kakashi et Sakura allait combattre Sasuke, dont question sentiment si il dit un truc il faut pas trop le prendre au sérieux. Edit : Tandis que Sai malgré ses problèmes sociaux à tout de suite compris le plan de Sakura, et lui pense que si elle à décider de tuer Sasuke c'est parce qu'elle est amoureuse de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Tu lui donne des excuse Sojobo, Yamato était la lorsque Naruto se transforme en Kyubi lorsque Oro parle de Sasuke, il était là lorsque Naruto pleurait apres que Sasuke c'est barré avec Oro, il était la lorsque Naruto se faisait soigné des blessure qu'il à recu parcequ'il avait refusé de donner des informations sur Sasuke aux ninja de Kumo, il était là lorsque Naruto c'est jetté au pied du Raikage pour qu'il pardonne à Sasuke, il était là également lorsque Naruto à eu hyperventilation à cause de Sasuke. Savoir et voir son deux choses différentes, Yamato a vu de ses propres yeux la relation entre Naruto et Sakura, il a plus facile a comprendre ce qui n'est pas le cas avec Naruto/Sasuke ou encore Sakura/Sasuke. N'importe qui aurait compris que Naruto aurait pas dormi tandis que Kakashi et Sakura allait combattre Sasuke, dont question sentiment si il dit un truc il faut pas trop le prendre au sérieux. Je ne suis pas d'accord avec toi et je ne le serais probablement jamais Bien sur il se peut que tu as raison, mais j'attends de voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Savoir et voir son deux choses différentes, Y a pas un peu de mauvaise foi, la ? Sérieux tu est entrain de sous entendre que Yamato n'a pas de problème pour les questions sentimental mais qu'il à un problème au niveau intellectuelle. Mais, bon même si ca ressemble à de la spéculation c'est possible.... Edit : Yamato a vu de ses propres yeux la relation entre Naruto et Sakura, il a plus facile a comprendre ce qui n'est pas le cas avec Naruto/Sasuke ou encore Sakura/Sasuke. Yamato à vue les interactions de Naruto et Sakura uniquement pour une seul mission tandis qu'il vue la réaction de Naruto pour Sasuke pendant cette mission, pendant son entrainement, après l'attaque de Pein, au pays de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Et bien quel récapitulatif des scènes entre Sakura et Naruto, je suis ravis de voir que finalement j'ai une bonne mémoire il semble que je n'est rien oubliée de ses scènes, j'ai juste une interprétation parfois divergeant. En attendant, je n'est pas souvenir que quelqu'un ici est nier l'affection grandissante de Sakura à l'égard du blondinet et en effet chacunes des scènes exposer ici présentes nous montre cette évolution comportementale de la rose vis à vis du blond. Après dire que celà expose des sentiments cacher plus intime relève d'une façon de voir les choses,plus personnelle. Pour ma part ce qui m'empêche de voir Sakura et Naruto autre que comme des amis jusqu'à maintenant c'est leur intimité ils en ont rarement et le peu de fois ou il en n'ont il n'y à jamais de scène marquante n'y révélatrise n'y de gène pour l'un comme pour l'autre... C'est étrange pourtant Sakura et Naruto devraient se sentir plus gèner plus intime dans un moment ou ils sont seul mais jamais ils ne saisissent le moment tel quel , non dans leur intimité il parle de Sasuke et chose assez marquante lors du chapitre trois cela existe déjà alors qu'ils sont sur le point de s'embrasser, Sasuke est au centre de leur conversation, en plus d'être par l'intermédiaire du clone de Naruto physiquement là. Les seuls fois ou Sakura et Naruto se concentre sur eux même, c'est en publique..... Oo c'est étrange n'est ce pas....? Alors que les schémas intime entre Sakura et Sasuke ils arrivent à ses concentrer sur eux même et rien d'autre autrement dit ils rentrent vraiment en intimité, et c'est pareil pour Hinata et Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Pour moi la force des sentiments qu'éprouve la rose est telle, que cela ne me gène pas que l'on dise qu'elle aime le blondinet. Pourtant je ne pense pas qu'ils termineront ensemble..... La raison principale de ce sentiment est l'enchainement de l'évolution amoureuse des différents protagonistes. On voit bien, que les deux se rapprochent jusqu'à l'attaque de Pein. http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/ Là, Sakura ne sait pas quoi répondre. A ce moment, tous les espoirs étaient permis ! Mais.... http://www.onemanga.com/Naruto/469/17/ http://www.onemanga.com/Naruto/474/07/ http://www.onemanga.com/Naruto/474/08/ http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/ http://www.onemanga.com/Naruto/487/03/ Là, j'avoue ne pas comprendre comment on peut voire autre chose que la décision d'attendre le retour du ténébreux ! La rose aime le ténébreux et l'attend. La rose aime le blondinet et veut le protéger ! Le manga n'est pas finis, mais quand on rembobine tout le fil de l'histoire, on observe que le dénouement de la partie Yamato a pris fin lors de la rencontre rose/ténébreux. La phrase de yamato était bien « tu aimes le blondinet » ....mais ce n'est pas l'amour qu'attendez Naruto ! Maintenant que l'on sait que la rose aime toujours le ténébreux, (confirmé par kishi mais ce n'est pas important du coup), on comprend que tout ce qui s'est tramé avant était pour nous donner l'impression que Naruto/ Sakura pouvaient finir ensemble. À la lumière de cet éclairage, lorsque l'on reprend tous les indices donnés par-ci, par là. Et bien le Sakura/ Sasuke et le Naruto/ Hinata sont les grands gagnants du moment. Tout peut changer, mais je vous avouerai que je n'y crois pas vraiment ! Dernière remarque, je n'appartiens à aucun fan-club ou anti- qui que ce soit.... Au lieu de se dire « moi je pense que », peut être devrions-nous envisager de se demander « qu'est-ce que Kishi veut ? ». Et personelement, l'impession qu'il me donne est : Je veux que l'on croit que le héros va terminer avec l'héroïne, mais au final non, l'héroïne finit avec le type qui cachait son amour pour elle pour assouvir sa vengeance ! Classique ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Suis d'accord avec Beyonder. De toutes façons, par pur souci pratique, pour la fin de l'histoire si on ne veut délaisser aucun personnage (important) seul c'est la seule solution. Et puis, ce qui me gêne pour le Naruto/Sakura, c'est que même si les sentiments de Sakura ont évolué envers Naruto, ceux envers Sasuke se sont reforcés. Rendez-vous compte, il a essayé de l'achever par deux fois et elle n'arrive toujours pas à lui en vouloir. Il pourrait même faire pire elle resterait sur sa position. Même si cet amour a l'air d'être à sens unique pour l'instant, le fait qu'elle pourrait finir avec Naruto serait un peu problématique, ce dernier est bien au courant de ce qu'elle ressent et je pense que ce serait difficile pour lui d'être casé avec elle sachant que ses pensées sont tournées vers Sasuke. Je ne pense pas qu'elle puisse oublier un jour ou l'autre Sasuke, parce que d'une Kishi nous l'a laissé sous-entendre, et de deux ça n'a pas changé depuis le début, au contraire, ses sentiments sont de plus en plus fort. Donc bon, je sais pas si elle finira avec Sasuke, mais je doute fort qu'elle finisse avec Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc80 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 En pleine période de recentrage sur naruto on se rend enfin compte de la haine prfonde de naruto envers ceux qui l'ont haïs toute son enfance, il va devoir les pardonner, mais quelle est la seule personne qui l'as toujours aimée, sans aucun préjugés??hinata Même si je pense que naruto aurait réagit de la même façon avec n'importe lequel de ses "amis", il nous montre lors du combat contre pain que toucher a hinata était la dernière chose à faire. Ca n'as aucun poids comme argument mais même si naruto n'as jamais montrer vraiment d'amour envers hinata, il est loin de l'envoyer bouler comme l'a fait sasuke à de nombreuses reprises pour sakura. Il l'apprécie et je pense que, peut-être cacher comme sa haine que l'on découvre, il apprécie profondément le fait qu'elle l'est toujours apprécié et soutenu. Le moment viendra pour les couples mais je pense que ce sera vraiment la dernière chose que l'on verra, après la paix dans le monde shinobi même, avant que cela n'arrive naruto n'aura pas la tête à ça. Dernier chapitre: naruto super stylé, au poste de hokage dans un monde pausible, avec pour dernière image hinata qui porte leur enfant dans ses bras... pourquoi pas, trés happy end quand même Pour ce qui est des sentiments de sakura, ça a toujours était un triangle amoureux, et même si ses sentiments évolues, je suis sceptique quand au fait que naruto et sakura finiront ensemble, c'est tellement plus beau un naruto/hinata. Je la vois plus comme une protectrice, une tsunade bis avec jiraya, mais en beaucoup plus amplifié car naruto suscite une empathie bien plus grande que jiraya de part sa vie dure et par ses accomplissements. On se demande à un moment si tsunade n'aime pas jiraya, quand il part pour son combat avec pain, est-ce une amitié trés profonde, un amour caché, un amour inconscient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Le manga n'est pas finis, mais quand on rembobine tout le fil de l'histoire, on observe que le dénouement de la partie Yamato a pris fin lors de la rencontre rose/ténébreux. Non pas pour moi. Maintenant que l'on sait que la rose aime toujours le ténébreux, (confirmé par kishi mais ce n'est pas important du coup), on comprend que tout ce qui s'est tramé avant était pour nous donner l'impression que Naruto/ Sakura pouvaient finir ensemble. Sakura aime toujours Sasuke c'est un fait, mais est-ce pour cette raison que Naruto n'a plus aucune chance de finir avec elle? Le but de la scène de Yamato n'était pas pour confirmer les sentiments de la rose, mais pour nous montrer un indice a ce qu'elle va faire plus tard. Hinata a fait exactement ce que Yamato a dit dans son discours, elle a utilisé ses sentiments pour venir en aide a Naruto, et c'est ça qui a fait réfléchir Sakura. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/442/2 Cette scène montre d'ailleurs clairement qu'elle n'a toujours pas réalisé ce qu'elle ressent pour Naruto. Sakura a toujours voulu se rendre utile pour lui, c'est même devenu une obsession a tel point qu'elle en a les larmes aux yeux lorsqu'elle échoue. À la lumière de cet éclairage, lorsque l'on reprend tous les indices donnés par-ci, par là. Et bien le Sakura/ Sasuke et le Naruto/ Hinata sont les grands gagnants du moment. Le SasuSaku gagnant? Sasuke a beaucoup de chance de rencontrer Sakura qu'a la fin du manga, et encore si il reste en vie, donc le développement tu peux l'oublier. C'est bien le couple le plus improbable du manga selon moi. Les scènes dans la FG comme quoi Sasuke montrait de l'affection sont pour moi insuffisant pour qu'on puisse parler d'amour, comment un couple a t-il ses chances de voir le jour si un des deux personnages n'est pas amoureux? Idem pour Hinata, et je ne pense pas que Kishi va se casser le cul a travailler sur les sentiments de Naruto après 500 Chapitres(même si rien n'est impossible). Tout a fait le contraire du NaruSaku qui montre que les deux personnages éprouvent des sentiments très forts. Certes Naruto est le seul a être amoureux, mais les sentiments de la rose sont assez fort pour qu'ils se transforment en amour. Après ça se voit que Kishi cherche a crée quelque chose entre eux, toutes les scènes que j'ai montré, pourquoi en faire autant si c'est pour ne rien avoir au final? Tout peut changer, mais je vous avouerai que je n'y crois pas vraiment ! Comme tu dis tout peux changer, et ça changera car la relation actuelle entre Naruto et Sakura n'est pas bonne. Tant que Sakura n'aura pas réalisé ses sentiments pour le blondinet la situation ne changera pas et c'est pas le but de la rose il me semble...Maintenant qu'elle connait les sentiments du blondinet et ceux d'Hinata il y aura peut être un déclic Je veux que l'on croit que le héros va terminer avec l'héroïne, mais au final non, l'héroïne finit avec le type qui cachait son amour pour elle pour assouvir sa vengeance ! Classique ! Non ? Je suis un ProNaruSaku et je dois avouer ce qui me dérange le plus dans le SasuSaku c'est le personnage Sasuke. Il est vraiment pas fait pour une histoire de love, un Bulma/Bejita bis, non merci, pas pour moi. Après bon je dois avouer que ça serait intéressant a voir si ce que tu dis est vrai, mais perso j y crois pas trop. Les ProSasuSaku voit un Sasuke amoureux depuis la FG, pas moi... Bref pour moi si couple il doit y avoir, ça sera le NaruSaku, c'est le couple qui possède le plus de développement dans le manga. @vinc80 pourquoi pas, trés happy end quand même Avec Sasuke et Sakura ensemble? Trop je dirais. Mais bon Kishi aime bien les happy ends donc qui sait(même si j y crois vraiment mais alors vraiment pas) @T.3.h Et puis, ce qui me gêne pour le Naruto/Sakura, c'est que même si les sentiments de Sakura ont évolué envers Naruto, ceux envers Sasuke se sont reforcés. Ou vois tu que ses sentiments pour Sasuke se sont renforcé? Elle dit bien que Sasuke la fait souffrir plus qu'autre chose. Rendez-vous compte, il a essayé de l'achever par deux fois et elle n'arrive toujours pas à lui en vouloir. Il pourrait même faire pire elle resterait sur sa position. Sakura n'est pas bête, elle connait Sasuke depuis toute petite, elle partagent des liens très forts avec lui et Naruto, elle sait très bien(sans savoir l'histoire des Uchiha) qu'il a besoin d'aide et qu'il souffre. Même si cet amour a l'air d'être à sens unique pour l'instant, le fait qu'elle pourrait finir avec Naruto serait un peu problématique, ce dernier est bien au courant de ce qu'elle ressent et je pense que ce serait difficile pour lui d'être casé avec elle sachant que ses pensées sont tournées vers Sasuke. Justement! Si Sakura choisi Naruto, cela voudrait dire qu'elle n'aime vraiment plus Sasuke(je parle d'amour bien entendu), que son amour pour le blondinet est sincère. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il n y a rien eu après sa déclaration, Naruto l'a grillé qu'elle l'aimait toujours. Je ne pense pas qu'elle puisse oublier un jour ou l'autre Sasuke, parce que d'une Kishi nous l'a laissé sous-entendre, et de deux ça n'a pas changé depuis le début, au contraire, ses sentiments sont de plus en plus fort. Encore une fois j'aimerais que tu me dise ou tu vois que ses sentiments sont devenu plus forts??? Après Sakura n'oubliera jamais Sasuke, c'est une certitude, mais c'est pas pour ça qu'elle restera amoureuse de lui. Donc bon, je sais pas si elle finira avec Sasuke, mais je doute fort qu'elle finisse avec Naruto. Wait and see, en tout cas, faudra d'abord que Sasuke reste en vie, et qu'il soit amoureux d'elle depuis la FG vu que développer ses sentiments y a vraiment plus moyen(dommage que Sakura n'ai pas rejoint l'Akatsuki, les ProSasuSaku seraient devenu tout fou ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 A ce que je vois Seven est toujours au rendez vous (restons cool hein les gars ) Hé mais tu me provoque pas un peu là C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il n y a rien eu après sa déclaration, Naruto l'a grillé qu'elle l'aimait toujours. Sakura agir en ninja, justement elle a banni ses sentiments, elle a récité sa leçon par coeur. Ses sentiments elle les a utilisés avec Naruto pour le mettre de côté (c'est l'impression que ça me donne), et elle a voulu en faire de même avec Sasuke, mais elle s'est faite prendre à son propre jeu. Wait and see, en tout cas, faudra d'abord que Sasuke reste en vie, et qu'il soit amoureux d'elle depuis la FG vu que développer ses sentiments y a vraiment plus moyen(dommage que Sakrua n'a pas rejoint l'Akatsuki, les ProSasuSaku seraient devenu tout fou ). Sinon t'inquiete pas Sasuke restera en vie (ils vont pas être nombreux à venir se présenter face à lui quand ils comprendront qui il est et quel peut être sa pûissance), et pour le truc de Sakura avec l'akatsuki non mais stop quoi... Rien que d'essayer d'imaginer... elle au milieu de tous ces monstres, de Madara Uchiha, de Sasuke... Soit Madara s'en serait servit d'otage ou moyen de pression, soit... elle aurait eu une utilité toute autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc80 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 non le happy end que j'evoque, c'est naruto et hinata avec un marmot pour les derniers derniers chapitres. C'est clair que pour la partie sentiments de personnages dans naruto, c'est vraiment sakura qui a le développement le plus fort, hinata est amoureuse depuis le début, a part sa déclaration il n'y a pas un grand développement. C'est vrai que j'en oubli presque les sentiments de départ de naruto envers sakura, je ne suis pas du tout objectif envers ce personnage qui a tendance à me gaver un peu. Au final je me demande si les 3 de l'équipe 7 ne vont pas surpasser chacun leur sannin de façon inattendu, naruto trouve la solution pour la paix dans le monde, sasuke part encore plus loin que oro dans le côté dark avant de revenir à la raison? et sakura ne surpasse pas tsunade physiquement mais dans ses sentiments, elle devient amoureuse de naruto surpassant tsunade qui n'as pas su voir son amour pour jiraya (si il existait bien??) Au final j'arrive à me contredire sur deux posts mdr, enfin bon naruto hinata c'est beau, naruto sakura c'est prévisible (je serai content quand même mais il faudrait d'abord que naruto lui foute une bonne taloche en mode kyubi-sennin histoire de faire passer toutes les raclées qu'elle lui as mise pour rien et aussi pour s'être foutue de ses sentiments toutes ces années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Hé mais tu me provoque pas un peu là ;D Sinon t'inquiete pas Sasuke restera en vie Ola, t'as l'air si sur de toi là C'est certainement pas des Ninja de pacotille qui le tueront ça c'est clair, Naruto non plus d'ailleurs. Je pense plutôt a un sacrifice et a qu'a la fin il reprenne ses esprit avant de mourir en laissant a Naruto le monde Shinobi. et pour le truc de Sakura avec l'akatsuki non mais stop quoi... Rien que d'essayer d'imaginer... elle au milieu de tous ces monstres, de Madara Uchiha, de Sasuke... Ah n'empêche que shiska, mineal et elvira étaient a fond dedans Cela aurait grandement aidé Kishi si il voulait faire un SasuSaku. Mais bon c'est pas ce qu'il a choisi, donc si il faut un SasuSaku a la fin, il faut alors un Sasuke amoureux depuis la FG. C'est clair que pour la partie sentiments de personnages dans naruto, c'est vraiment sakura qui a le développement le plus fort HOURRA!!!Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ;D ;D C'est rare sur ce Topic Au final j'arrive à me contredire sur deux posts mdr, enfin bon naruto hinata c'est beau C'est clair que c'est beau, mais perso pour moi il y a encore beaucoup de travail pour rendre ce couple réalisable, a moins que Kishi compte nous faire un Goku/Chichi, pas de développement pour le héros(pas assez en tout cas), un sacrifice et hop on tombe amoureux. Franchement même si je serais un peu dég' de voir un truc aussi mal fait, j'pète de rire quand même si ça se passe ainsi. Bref je me demande ce que Dark Naruto a a nous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 HOURRA!!!Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ;D ;D C'est rare sur ce Topic :DC'est clair que c'est beau, mais perso pour moi il y a encore beaucoup de travail pour rendre ce couple réalisable, a moins que Kishi compte nous faire un Goku/Chichi, pas de développement pour le héros(pas assez en tout cas), un sacrifice et hop on tombe amoureux. Franchement même si je serais un peu dég' de voir un truc aussi mal fait, j'pète de rire quand même si ça se passe ainsi. Moi je respecte les gens qui font un longue analyse. Car je sais que ce n'est pas evident d'en faire un et surtout que ca peut prendre des heures pour le faire. Donc bon developpement Sojo !! Et j'ai toujours reconnu qu'il ne fallait pas ecarter cette eventuel couple Naruto/Sakura. Mais si j'ai un conseil à te dire Sojo, c'est pourquoi tu ne fais pas un analyse sur les autres eventuels couples ? Et puis evidamment les comparer ! Et sinon pour Chichi et Goku, je suis d'accord avec toi, j'en faisais plusieurs fois la remarque. donc je n'ai rien à ajouter. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @T.3.h Ou vois tu que ses sentiments pour Sasuke se sont renforcé? Elle dit bien que Sasuke la fait souffrir plus qu'autre chose. http://www.onemanga.com/Naruto/459/10/ Ne dit'on pas que l'amour fait souffrir plus qu'autre chose? Si elle souffre tant, c'est qu'elle y est encore très attachée, après tout ce qu'il a fait, elle n'arrive toujours pas à se faire au fait que ses amis veulent sa peau. Si Sakura choisi Naruto, cela voudrait dire qu'elle n'aime vraiment plus Sasuke(je parle d'amour bien entendu), que son amour pour le blondinet est sincère Je te retourne la question: où vois-tu qu'elle ait choisi Naruto? http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/ http://www.onemanga.com/Naruto/470/06/ Si c'est de la déclaration que tu parles, pour moi ça sent le mensonge à plein nez. Pourquoi aurait-elle attendu ce moment précis pour se déclarer? On sait très bien que ça avait pour but d'arrêter Naruto, et même lui, qui n'est pas réputé pour son intelligence, l'a remarqué. http://www.onemanga.com/Naruto/437/11/ Quand on compare sa déclaration à celle d'Hinata, c'est de la grosse blague. Hinata n'a pas hésité à se sacrifier pour lui. Sakura, elle, s'est déclarée uniquement pour paraître moins égoïste et le dissuader de courir après Sasuke rien que pour la promesse de la fin de FG. Il s'en rendra bien compte un jour ou l'autre, quand même. Il n'y a eu aucune "réponse" du côté de Naruto pour les deux déclaration, enfin si, il sait que Sakura lui a menti. Et quand on voit la déclaration de Sakura en fin de FG en comparaison, là on voit la sincérité qui n'est pas dans son discours face à Naruto. Si elle était vraiment sincère, ça aurait fait au moins autant de bruit qu'en fin de FG... http://www.onemanga.com/Naruto/181/13/ http://www.onemanga.com/Naruto/469/11/ Niveau sincérité, il y a pas photo. Je parle pas de l'evolution des sentiments, là je parle de la sincérité de Sakura. Si Kishi avait voulu qu'elle soit sincère, ça se serait vu, niveau déclaration il a fait bien mieux et plus émouvant. . Encore une fois j'aimerais que tu me dise ou tu vois que ses sentiments sont devenu plus forts??? Un exemple : Karin qui a failli être tuée, décide de ne plus le suivre. Sakura, qui a failli être tuée par deux fois, lui fait encore confiance, à lui et à Naruto. Celui dont elle est amoureuse, c'est le Sasuke de la FG, elle espère encore le revoir. Bon là on comprend que c'est une histoire de yin et yang, comme avec Naruto et Dark Naruto. C'est juste le côté Dark qui est ressorti chez Sasuke, si Naruto le ramène à la raison ça ira. Et c'est évident que ses sentiments sont renforcés, dans le début de la FG, elle passait pour une simple groupie (d'ailleurs c'est ce qu'elle était) qui ne cherchait que son attention. Maintenant, en plus de l'amour qu'elle lui porte, elle veut l'aider, elle veut aider Naruto. Elle se sent coupable car elle pense que Naruto fait tout ça pour elle. Bon de toute manière il va encore falloir attendre que ça se précise, là c'est un peu le b*rdel. Je pense qu'il y a du pour et du contre pour Naruto/Sakura et Sasuke/Sakura. Donc on ne peut affirmer clairement ni l'un, ni l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Le but de la scène de Yamato n'était pas pour confirmer les sentiments de la rose' date=' mais pour nous montrer un indice a ce qu'elle va faire plus tard. Hinata a fait exactement ce que Yamato a dit dans son discours, elle a utilisé ses sentiments pour venir en aide a Naruto, et c'est ça qui a fait réfléchir Sakura.[/quote'] Il faut comparer ce qui est comparable, là tu sorts des situations hors de leurs contextes. La phrase de Yamato est la « phrase » où le Naruto/Sakura prend tout son poids. À partir de là, on peut vraiment dire, les sentiments de la rose sont au minimum proche de l'amour. Avant le mot « amitié » tenait la route. Donc à partir de cette phrase, nous pouvions nous poser beaucoup de questions. Elle l'aime comment ? Plus que Sasuke ? Nous attendions donc une réponse, une mise au claire, et nous l'avons eu ! Sakura aime et attend Sasuke. Hinata intervient comme la rose avec des nuances de taille. Personne se pose la question si elle aime le blondinet !Tout le monde le sait ! Conclusion. Après environ 490 chapitres nous en sommes là, la rose aime et attend le ténébreux ! Et je ne suis pas certain que les 500 autres chapitres couvrent un laps de temps très important, propice à des changements à ce niveau. Le SasuSaku gagnant? Sasuke a beaucoup de chance de rencontrer Sakura qu'a la fin du manga, et encore si il reste en vie, donc le développement tu peux l'oublier. Le problème ici est que tu associes l'importance du développement entre les personnages et la probabilité qu'ils terminent ensemble. Je suis un lecteur assidu des shonens de maitre Adachi, et il ne semble pas suivre cette « loi »! Ne sachant pas si Kishi suit ou non cette règle (que tu inventes à mon avis), je suppose qu'il vaut mieux la laisser de coté pour l'instant, non ? Mais je te la ressortirai à la fin de mon post si vraiment cet argument te suffit. Je suis un ProNaruSaku et je dois avouer ce qui me dérange le plus dans le SasuSaku c'est le personnage Sasuke. Il est vraiment pas fait pour une histoire de love, un Bulma/Bejita bis, non merci, pas pour moi. Après bon je dois avouer que ça serait intéressant a voir si ce que tu dis est vrai, mais perso j y crois pas trop. Les ProSasuSaku voit un Sasuke amoureux depuis la FG, pas moi... Bref pour moi si couple il doit y avoir, ça sera le NaruSaku, c'est le couple qui possède le plus de développement dans le manga. Là , nos avis divergent véritablement, le ténébreux est typiquement un personnage fait pour les histoires d'amour compliqués. En ce moment,il est le type qui veut buter un pays entier pour faire payer la mort de son frère chéri. Bref, le mec passionné à la folie ! Est-il si difficile d'imaginer un mec qui refoule tous ses sentiments positifs pour se noyer dans la haine et son chagrin ? Imaginer qu'il a essayé pendant longtemps de taire des sentiments puissants jusqu'à les oublier ? Et qu'il puisse justement à la fin s'en souvenir ? Kishi n'aura pas à dessiner dix chapitres pour que cela soit cohérent ! D'ailleurs c'est ça la résolution de la rose ! Faire confiance à Naruto et à Sasuke . La confiance renouvelée en Sasuke étant pour sa capacité à redevenir celui qu'elle connait ! Pour terminer, je trouve qu'il y a trop de symboles pour prendre ce manga continuellement au premier degré. Et si on décortique tous les éléments du manga on obtient: Le ténébreux a des sentiments forts pour la rose . (je ne peux pas prouver le mot amour, mais il fait peu de doute).Dans tous les cas le doute existe, car le nombre important de personne qui le voit ne sont pas tous stupides ! Pourquoi l'auteur s'est-il amusé à garder cette ambiguïté ? La rose voit ses sentiments envers le blondinet se renforcer tout au long du manga, est au moment où on pense qu'elle aime Naruto avec un grand A, coup de théâtre, elle aime et attend le ténébreux ! Le blondinet aime la rose mais entretien une étrange relation avec une jolie brunette qui elle, aime le héros depuis toujours ! Pour le fun, je te ressorts ton argument qui ne me plait guère ! Kishi se serait amusé à développer tout ça pour rien ? Comme j'aime les surprises, une fin rose/ blondinet ne me déplairait pas, je te le promet ! Mais bon.....le scénario amoureux me semble véritablement classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 http://www.onemanga.com/Naruto/459/10/ Ne dit'on pas que l'amour fait souffrir plus qu'autre chose? Si elle souffre tant, c'est qu'elle y est encore très attachée, après tout ce qu'il a fait, elle n'arrive toujours pas à se faire au fait que ses amis veulent sa peau. Qui te dis qu'elle pleure et souffre uniquement a cause de Sasuke a ce moment là? Ses larmes ne sont elle pas venu a cause du discours de Sai sur Naruto? http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/ Après oui je suis d'accord avec toi, si elle souffre c'est parce qu'elle l'aime, mais ça je ne l'ai jamais nié. Moi perso je ne vois pas que l'amour de Sakura s'est renforcé, c'est plus aussi sincère que dans la FG ou elle était prête a le suivre a n'importe quel prix. Je te retourne la question: où vois-tu qu'elle ait choisi Naruto? http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/ http://www.onemanga.com/Naruto/470/06/ Si c'est de la déclaration que tu parles, pour moi ça sent le mensonge à plein nez. Pourquoi aurait-elle attendu ce moment précis pour se déclarer? On sait très bien que ça avait pour but d'arrêter Naruto, et même lui, qui n'est pas réputé pour son intelligence, l'a remarqué. Tu m'as mal compris, j'ai dit que si un jour elle fini par choisir Naruto(ce qui n'est pas encore le cas) elle ne sera plus amoureuse de Sasuke. Quand on compare sa déclaration à celle d'Hinata, c'est de la grosse blague. Hinata n'a pas hésité à se sacrifier pour lui. Sakura, elle, s'est déclarée uniquement pour paraître moins égoïste et le dissuader de courir après Sasuke rien que pour la promesse de la fin de FG. Oui la déclaration d'Hinata est magnifique(dommage qu'elle doit toujours ramener le Naruto FG dans ses discours car c'est justement ce Naruto la qui est en train de disparaitre) , mais moi je ne ferais pas de comparaison car on ne peut pas parler d'une déclaration chez Sakura et Naruto. Il s'en rendra bien compte un jour ou l'autre, quand même. Il s'en ai rendu compte, Naruto n'est pas bête et Sai lui a très bien expliqué. Il n'y a eu aucune "réponse" du côté de Naruto pour les deux déclaration, enfin si, il sait que Sakura lui a menti. Non, même si il n'a rien dit, il y a bien eu une réponse pour Sakura et c'était clairement non. Pourquoi? Parce qu'il ne l'aime pas? Loin de la, non c'est parce qu'elle n'était pas sincère et que temps qu'elle aimera Sasuke, Naruto n'acceptera jamais son amour et c'est pour ça que je dis que si NaruSaku il doit y avoir, l'amour de Sakura pour le blondinet sera plus fort que l'amour pour l'Uchiha et sera sincère. Et quand on voit la déclaration de Sakura en fin de FG en comparaison, là on voit la sincérité qui n'est pas dans son discours face à Naruto. Si elle était vraiment sincère, ça aurait fait au moins autant de bruit qu'en fin de FG... Tout a fait d'accord, mais c'est cette fausse déclaration qui rend pour moi ce couple encore plus intéressant et plus compliqué qu'il l'est, pour certain ça sent mauvais pour le couple, pas pour moi, au contraire je dirais même que c'est bon signe parce que tôt ou tard on sait tous qu'ils finiront par se comprendre, Sakura finira par se rendre utile envers Naruto qui lui ne souffrira plus a cause de sa promesse et son amour pour Sasuke. Niveau sincérité, il y a pas photo. Je parle pas de l'evolution des sentiments, là je parle de la sincérité de Sakura. Si Kishi avait voulu qu'elle soit sincère, ça se serait vu, niveau déclaration il a fait bien mieux et plus émouvant. Mais je suis d'accord avec toi tu sais, mais en même temps il est normal qu'elle n'arrive toujours pas a être sincère, une personne dont tu es tombé amoureux ne disparait pas comme ça au jour au lendemain de ton cœur, surtout dans le cas de Sakura. Idem pour Naruto, faut pas croire qu'après une déclaration d'Hinata il va en tomber miraculeusement amoureux, a moins que Kishi se base sur les couples dans DBZ(Chichi/Goku) mais bon ça me parait peu probable surtout quand on voit l'importance des sentiments dans ce manga. . Un exemple : Karin qui a failli être tuée, décide de ne plus le suivre. Sakura, qui a failli être tuée par deux fois, lui fait encore confiance, à lui et à Naruto. Karin ne partage pas les même liens que Sakura. Sakura elle connait Sasuke depuis toute petite, rien avoir avec Karin qui a commencé a crée un lien a partir du combat Hachibi. Elle se sent coupable car elle pense que Naruto fait tout ça pour elle. Ce qui était un peu le cas, j'ai montré plusieurs fois que Naruto prenait toujours tout sur ses épaules quand il voyait la rose triste a cause de Sasuke. Oui, la promesse n'a plus rien avoir la dedans, mais si tu lis bien le scan de la Japflap on peut voir qu'il ne l'a toujours pas rompu. Sai lui dit bien qu'elle pourra faire ce qu'elle voudra, Naruto tiendra cette promesse jusqu'à sa mort. Bon de toute manière il va encore falloir attendre que ça se précise, là c'est un peu le b*rdel. C'est clair que c'est le bordel en ce moment. Je pense qu'il y a du pour et du contre pour Naruto/Sakura et Sasuke/Sakura. Donc on ne peut affirmer clairement ni l'un, ni l'autre. C'est vrai, mais pour moi le NaruSaku reste quand même le plus évident. @Jun' Moi je respecte les gens qui font un longue analyse. Car je sais que ce n'est pas evident d'en faire un et surtout que ca peut prendre des heures pour le faire. Donc bon developpement Sojo !! Et j'ai toujours reconnu qu'il ne fallait pas ecarter cette eventuel couple Naruto/Sakura. On est d'accord Mais si j'ai un conseil à te dire Sojo, c'est pourquoi tu ne fais pas un analyse sur les autres eventuels couples ? Et puis evidamment les comparer ! Oui je sais, mais perso ça sert a rien, les analyse pour le SasuSaku y en a des tonnes(normal avec tout les fans ici et sur Captain') Pour le NaruHina je vais essayer si j'ai le temps Et sinon pour Chichi et Goku, je suis d'accord avec toi, j'en faisais plusieurs fois la remarque. donc je n'ai rien à ajouter. ^^ Ah ouais, tout a fait. Pendant tournoi elle lui dit qu'elle l'avait promis qu'ils se marieraient et hop, Goku tombe miraculeusement amoureux. Non merci pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui la déclaration d'Hinata est magnifique(dommage qu'elle doit toujours ramener le Naruto FG dans ses discours car c'est justement ce Naruto la qui est en train de disparaitre) , Si Hinata avait été dans la même equipe que Naruto. Si Hinata avait été la, lors du combat contre (Hidan/Kakuzu), peut etre n'aurait-elle pas toujours ramener le Naruto FG. Ce n'est pas sa faute si elle n'etait pas dans son équipe. Comment peut-elle savoir ? Elle n'est pas voyante que je sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @ Sojo: Je ne pense pas qu'il y ait de couples évidents, tu as des arguments qui peuvent être réfutés, j'ai des arguments qui peuvent être réfutés, bref, je suis pas très douée pour les analyses comme ça Si Kishi est fan de DBZ, il faut s'attendre à ce que les couples soient un peu les mêmes...même si il a vachement plus développé que Toriyama. Ou alors il se permet une originalité, allez, soyons fous, on ne sait pas Personnelement ça ne me gêne en rien que Sakura finisse avec Naruto, ce qui m'attriste c'est que Sasuke et Hinata (surtout Hinata la pauvre) vont se retrouver seuls si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Si Kishi est fan de DBZ, il faut s'attendre à ce que les couples soient un peu les mêmes...même si il a vachement plus développé que Toriyama. D'ailleur, je m'etonne que personne, ni un fan de Dragon Ball, ne crie au plagiat. Et cela ne se limite pas au couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Nous attendions donc une réponse, une mise au claire, et nous l'avons eu ! Sakura aime et attend Sasuke. Par contre on a pas de réponse sur les fameux sentiments inconnus qu'elle a pour Naruto. Pourquoi Kishi ne dit il rien a ce sujet? Tout simplement parce qu'il veut nous(vous)surprendre, en tout cas c'est ce que je pense. Le problème ici est que tu associes l'importance du développement entre les personnages et la probabilité qu'ils terminent ensemble. Je suis un lecteur assidu des shonens de maitre Adachi, et il ne semble pas suivre cette « loi »! Prenons exemple sur Cross game, l'héroïne déteste le héros plus qu'autre chose(comme Sakura au début) pourtant moi je savais tout de suite qu'elle finirait avec lui a la fin du manga. Pourquoi? Parce que l'auteur était flagrant, on voyait qu'il prêtait plus d'attention a ce couple plutôt qu'a un autre(Ko aimait une autre fille qui ressemblait étrangement a son ex, ça fait un bail j 'me souviens plus des nom sorry). Y avait beaucoup plus de développement chez Ko/Aoba, et qu'est-ce qu'on a a la fin? Adachi c'est héros+héroïne ensemble, et ce dans tout ses manga que j'ai lu/vu de lui donc c'est pas vraiment le bon exemple a prendre pour certain. Imaginer qu'il a essayé pendant longtemps de taire des sentiments puissants jusqu'à les oublier ? Et qu'il puisse justement à la fin s'en souvenir ? Kishi n'aura pas à dessiner dix chapitres pour que cela soit cohérent ! Ça serait super bien fait, je dois l'admettre, mais je ne vois pas cela arriver. Le ténébreux a des sentiments forts pour la rose . Je suis d'accord. Pour le fun, je te ressorts ton argument qui ne me plait guère ! Kishi se serait amusé à développer tout ça pour rien ? Comme j'aime les surprises, une fin rose/ blondinet ne me déplairait pas, je te le promet ! Mais bon.....le scénario amoureux me semble véritablement classique ! Classique oui peut être mais fort probable, wait and see mec . Bon je dois vous laisser les gars, a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Par contre on a pas de réponse sur les fameux sentiments inconnus qu'elle a pour Naruto. Pourquoi Kishi ne dit il rien a ce sujet? Tout simplement parce qu'il veut nous(vous)surprendre, en tout cas c'est ce que je pense. Tu ne vois pas la réponse par défaut, lorsqu'elle sous-entend toujours aimer le ténébreux ? La phrase est pourtant bien antérieur à la fausse déclaration. Il me semblerait plus logique de penser que la réponse ait été donnée en même temps. J'aime d'amour le ténébreux et j'aime le blondinet comme un membre de ma famille. Sinon Yamato est un devin ! Mais bon, je ne peux rien démontrer.... Prenons exemple sur Cross game, l'héroïne déteste le héros plus qu'autre chose(comme Sakura au début) pourtant moi je savais tout de suite qu'elle finirait avec lui a la fin du manga. Pourquoi? Parce que l'auteur était flagrant, on voyait qu'il prêtait plus d'attention a ce couple plutôt qu'a un autre(Ko aimait une autre fille qui ressemblait étrangement a son ex, ça fait un bail j 'me souviens plus des nom sorry). Y avait beaucoup plus de développement chez Ko/Aoba, et qu'est-ce qu'on a a la fin? Ok ! Tu as raison ! Mais j'imaginais plutôt H2 ! Ou le héros ne termine pas avec l'amour du début ! Classique oui peut être mais fort probable, wait and see mec Pour moi le classique était, Naruto/ Hinata et Sakura/ Sasuke pas l'inverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Par contre on a pas de réponse sur les fameux sentiments inconnus qu'elle a pour Naruto. Pourquoi Kishi ne dit il rien a ce sujet? Tout simplement parce qu'il veut nous(vous)surprendre, en tout cas c'est ce que je pense.Prenons exemple sur Cross game, l'héroïne déteste le héros plus qu'autre chose(comme Sakura au début) pourtant moi je savais tout de suite qu'elle finirait avec lui a la fin du manga. Pourquoi? Parce que l'auteur était flagrant, on voyait qu'il prêtait plus d'attention a ce couple plutôt qu'a un autre(Ko aimait une autre fille qui ressemblait étrangement a son ex, ça fait un bail j 'me souviens plus des nom sorry). Y avait beaucoup plus de développement chez Ko/Aoba, et qu'est-ce qu'on a a la fin? Adachi c'est héros+héroïne ensemble, et ce dans tout ses manga que j'ai lu/vu de lui donc c'est pas vraiment le bon exemple a prendre pour certain.Ça serait super bien fait, je dois l'admettre, mais je ne vois pas cela arriver.Je suis d'accord. :)Classique oui peut être mais fort probable, wait and see mec . Un fan de Mitsuru Adachi en tout cas !! ^^ J'en suis un aussi, je lis beaucoup mangas sur cet auteur. Par contre, je t'en veux de m'avoir spoiler pour la fin de cross games Mais bon, je te pardonne malgré tout ! De tout facon, je savais que Ko aller sortir avec Aoba. C'était flagrant des le volume 2 ou même la 1 avec la remarque de Wakaba "Je te laisserai pas prendre Ko" à Ao. Par contre, je serais decu si Ko a realisé le reve de Wakaba. Parce que c'est pas realiste. Dans la vie, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut. Et puis ca fait trop copie coller ave Touch (theo ou la batte de victoire) , mangas que j'adore en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @sojobo Oui la déclaration d'Hinata est magnifique(dommage qu'elle doit toujours ramener le Naruto FG dans ses discours car c'est justement ce Naruto la qui est en train de disparaitre) , mais moi je ne ferais pas de comparaison car on ne peut pas parler d'une déclaration chez Sakura et Naruto. Que veut tu dire par l'ancien naruto est en train de disparaitre?? Sinon je trouve qu'il à pas changé,il à grandis apres son nindo à pas changé d'ailleurs il contamine tout le monde avec..Hinata est tombé amoureuse du blond et la ou les autres ont vu un monstre hinata à vu le vrai naruto..tu va quand même pas lui reproché sa?? Par contre maintenant on peut voir que naruto à gardé de la rancune envers konoha et ses villageois et le fait qu'hinata a toujours vu le vrai naruto et non kyubi ben je pense que la princesse au yeux blanc à toute se chance . Pour sakura/sasuke pourquoi faire un dévellopement lol..elle aime le brun(confirmé et reconfirmé lol) et maintenant il faut voir jusqu'ou elle est préte à allé pour lui..il faut que sakura assume son amour du genre ta la greluche de kumo qui lui redemande et la sakura lui balance s'est l'homme que j'aime et bam dans les chicos mdr. Au fait sojobo t'aurais pas du enlevé ton image de kasumi kenshiro je l'aimais bien...... :D @beyonder Pour moi le classique était, Naruto/ Hinata et Sakura/ Sasuke pas l'inverse ! Tous les couples sont classique à l'origine apres y a la maniére de le présenté et pour l'instant le plus beau est le sasuke/sakura car le monde shinobis est entre les 2 et franchement si il se réalise ben chapeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Le SasuSaku gagnant? Sasuke a beaucoup de chance de rencontrer Sakura qu'a la fin du manga, et encore si il reste en vie, donc le développement tu peux l'oublier. Sauf que Kishi ne va pas faire des couples juste pour faire jolie, ils devront avoir une utilité dans le scénario, dans le sasusaku j'en voix une : permettre a l'Uchiwa de se reconstruire, de lui offrir un avenir si il revient du bon côté, dans le Naru-Hina, on a une très belle leçon : Hinata aime Naruto depuis toujours, au départ il l'ignorait, il fini par reconnaitre sa valeur, l'une des grande leçon de Kishi dans son manga c'est la persévérance, Hinata à pris exemple sur Naruto, sur la voie qu'il prend. Pour ce qui est de Naruto il n'a pas été vraiment persévèrent quand au fait de vouloir conquérir la rose, parce qu'a mon avis il a compris quelque chose ce jour là: http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/ et pas seulement sur les sentiments de Sakura à mon avis (il en avait conscience bien avant), mais également sur ce que ressent Sasuke... Dans le Naru-Saku...ben c'est simpa ils finissent ensemble, tout le monde est content pour eux...mais ça n'a pas vraiment d'intérêt pour le scénario, Sasuke et Hinata sont seul (Hinata aime Naruto de toutes ses forces elle ne peut pas l'oublier, donc elle est condamné à devenir une célibataire aigri ( ) pour Sasuke que personne ne vienne me parler de Karin, qui a définitivement tirer un trait sur le brun) et le message ce serait : la belle héroïne qui se foutait du raté qu'était le héro, l'aime à la fin car il devient important...(j'éxagère ein , Sakura vaux mieux que ça mais c'est un peu l'image que ça renverrait...) Donc en gros je voix plus un intérêt pour l'auteur de faire un Sasu-Saku/Naru-Hina que seulement un Naru-Saku Ah n'empêche que shiska, mineal et elvira étaient a fond dedans Cela aurait grandement aidé Kishi si il voulait faire un SasuSaku. C'est vrai que j'aurais vraiment aimé, mais avec du recul, le but réel de l'auteur c'était d'isoler complètement Sasuke pour le faire sombrer dans la haine, ce qui explique l'évincement de Taka, donc Sakura dans l'Aka ça aurait pas aidé l'auteur pour l'évolution de dark Sasuke...donc ça se comprend Le problème ici est que tu associes l'importance du développement entre les personnages et la probabilité qu'ils terminent ensemble. Tout à fait d'accord, ce n'est pas essentiellement une histoire de développement mais également ce que pourrait apporter un couple pour le bien du scénario (comme je l'ai dit auparavant.) Par contre on a pas de réponse sur les fameux sentiments inconnus qu'elle a pour Naruto. Pourquoi Kishi ne dit il rien a ce sujet? Tout simplement parce qu'il veut nous(vous)surprendre Moi j'ai l'impréssion qu'il a déjà en parti répondu à cela, avec la fausse déclaration et le fait qu'elle se mente à elle même, le fait qu'on a vu qu'elle aimait encore Sasuke dur comme fer (après deux tentive de meurtre elle lui reste fidèle et l'attend) De plus il a répondu en partie dans son interview (oui je revient sur cette fameuse interview mais vu que ce sont les paroles de Kishi, c'est assez important quand même..) Une question à propos de Sakura: " Sakura a toujours été inquiète pour Naruto, mais ces actions envers Naruto semblent avoir un sens différent qu'auparavant, elle semble vraiment inquiète pour lui... Comment se sent-elle a propos de Sasuke ?" Kishimoto-sensei: "Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke. A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto. Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins. Certes il reste un flou, mais Kishi a répondu en grande parti dans le manga à ces interrogations, Sakura est proche de Naruto (comme un frère à mon avis), elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke . Je pourrait dire la même chose de Sasuke, on a jamais eu de la part de l'auteur, ce que représentait Sakura pour le brun, il a dit à Naruto qu'il était son meilleur ami, mais Sakura? Il aurait pu le faire lors de la déclaration de la rose en lui disant "pour moi tu n'es rien de plus qu'une amie", ça aurait pu être pour l'Uchiwa le meilleur moyen pour casser le lien qu'il avait avec elle, pour éviter qu'elle ne se fasse trop d'illusion.. mais non! Kishi garde beaucoup d'ambiguïté: http://www.onemanga.com/Naruto/181/13/ http://www.onemanga.com/Naruto/181/14/ http://www.onemanga.com/Naruto/181/15/ http://www.onemanga.com/Naruto/181/16/ et puis la dernière, la plus magnifique et la plus ambigüe d'ailleurs, on ressent vraiment de l'amour ici! http://www.onemanga.com/Naruto/181/17/ pour ce bavar qu'est Sasuke ce "merci" est énorme! Il a une valeur bien plus importante qu'un simple merci... Imaginer qu'il a essayé pendant longtemps de taire des sentiments puissants jusqu'à les oublier ? Et qu'il puisse justement à la fin s'en souvenir ? Kishi n'aura pas à dessiner dix chapitres pour que cela soit cohérent ! Cela serait à la fois cohérent, très intéressant mais en plus ça aurait un réel intérêt pour le scénario.. Les ProSasuSaku voit un Sasuke amoureux depuis la FG, pas moi... Moi j'en fait partie , on ne peut pas affirmer qu'il ait été amoureux, puisque Sasuke est un personnage vraiment compliqué niveau sentiments, pourtant, on a pu voir à travers des scènes qui ne sont pas explicite mais qui laisse largement "sous entendre", que Sasuke est pu avoir des sentiments plus qu'amicaux pour la rose, après comme ce n'est que de l'interprétation, ton avis se vaut autant que le mien... C'est bien le couple le plus improbable du manga selon moi. Les scènes dans la FG comme quoi Sasuke montrait de l'affection sont pour moi insuffisant pour qu'on puisse parler d'amour, comment un couple a t-il ses chances de voir le jour si un des deux personnages n'est pas amoureux? Et bien moi je ne le voix pas comme toi, d'ailleurs on peut dire la même chose pour le Naru-Saku, pour moi Sakura n'est pas amoureuse de Naruto mais à des sentiments forts pour lui (fraternel à mon avis) toi tu pense la même chose que moi mais pour le SasuSaku en disant que Sasuke avait des sentiments fort pour Sakura mais que ce n'était pas de l'amour, pour moi le Naru-Saku n'est pas celui qui a le plus de chance d'aboutir, Sakura aime Sasuke et n'aime pas Naruto (d'amour), pour Naruto ses sentiments envers la rose deviennent flou, on ne sait plus très bien (la fois où il dit à Sai qu'il aime la rose remonte à loin) donc pour le blond aussi on peut se poser des questions, puisqu'il à l'air d'agir avec elle plus comme un soeur qu'avec une amoureuse (^^" je sais l'expression fait un peu gamine...). Après chacun son avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.3.h Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bon apparemment les deux possibilités sont possibles, d'un point de vue neutre. Après les proNaruSaku verront de l'amour là où les proSasusaku ne verront que de l'amitié ou autre, et inversement. Mais bon, il faut le dire, les impressions que nous laisse Kishi portent à croire en un Sasusaku, bien que je n'ai rien contre le NaruSaku, mais je suis d'accord avec Mineal, ça n'aurait pas un énorme intérêt. Sakura qui se fichait éperduement de Naruto avant, maintenant qu'il est le héros du village elle en serait amoureuse ça fait pas un peu faux-cul? C'est ça la différence avec Hinata, elle elle l'aime depuis toujours, aussi bien quand il était rejeté que maintenant, qu'il est respecté. Mais bon le manque de développement aussi minime soit-il de la part de Kishi me laisse un peu perplexe Quant à Sasuke, apparemment Kishi fait exprès de ne pas dévoiler ses sentiments, il ne parle jamais de la rose, de Naruto oui mais pas de Sakura. On ne sait pas vraiment ce qu'il en pense. C'est vrai qu'il a essayé de la tuer, mais il a essayé de tuer tout le monde alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @Sojobo J'ai dis que je ne pouvais rien démontrer.... mais je vais néanmoins expliquer un peu plus ma pensée au sujet de la phrase de Yamato que tu places dans ton argumentation. 1er mai ( dates fictives ! )– Yamato dit à la rose « tu aimes Naruto »(ne chipotons pas sur les pointillés !) 20 mai – On découvre que la rose aime sasuke avec un grand A et aime le blondinet au point de le protéger. Soit Yamato est devin, il sait à l'avance que le 24 décembre, elle sera amoureuse avec un grand A. Car il faut bien avouer que X jours après sa phrase, nous avons la certitude que la rose ne voit toujours pas Naruto comme un amant potentiel !Il se serait donc projeté plus loin que le cœur de la jeune fille ? Il aurait décelé un Amour ( notion d'amants) inexistant au moment où il le dit ? ? Puisque X jours après, la jeune femme aime toujours (notion d'amants) le ténébreux qu'elle attend ! À moins que je me plante dans le raisonnement , je trouve cette version peu logique ! Mais si c'est ta version, je ne peux rien contredire. Quels arguments puis-je opposer ? Même si je la trouve surréaliste ! L'autre possibilité est que Yamato ait perçu un amour fort (fraternel) ! Kishi ayant voulu nous faire mariner avant la fausse déclaration et le résultat du double homicide manqué. Dans cette version là, Yamato est psychologue et non plus devin. Il n'a pas découvert un Amour (amant) 200 chapitres avant tout le monde. En résumé, dans le deuxième cas de figure, toutes les preuves de sentiments antérieures à la la fausse déclaration de Saskura sont à ranger dans la catégorie amour fraternel etc. Étant donné qu'elles sont apparues avant la découverte des véritables et actuels sentiments de la rose ! Non ? Bien évidement ces sentiments peuvent se transformer en amour véritable, PLUS TARD, mais à la vue cette chronologie, une fin Rose, Blondinet, actuellement du moins, me semble compromise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés