Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pour ma part je n'attends pas forcément un développement mirobolant pour justifier les couples autres que le Naruto/ Sakura.

 

Quelques planches dans un chapitre peuvent se révéler (pour moi) suffisantes.

 

Pour une fin rose/ténébreux :

Un flashback montrant Sasuke réprimant ses sentiments pour se nourrir de sa haine, source de son pouvoir, suivi du ténébreux mangeant une pomme offerte par Sakura me suffisent largement ! Il y a eu suffisamment d'indices tout au long du manga.

 

Pour une fin blondinet/brunette.

Un Naruto annonçant « j'ai cru aimer Sakura pendant longtemps , je ne me rendais pas compte que j'aimais surtout les points communs qui nous lient et nous rapprochent !

Mais....il n'y a qu'avec toi que je puisse être moi-même..... me comblerait sans problème.

 

Juste pour dire que ces exemples de fin  ne me paraissent pas idiots, plutôt classiques , possibles, et relativement satisfaisants (au niveau de la logique)  à la vue de ce que l'on trouve, dans le manga , comme indications et symboles.

 

Je tiens à préciser que je n'ai aucun don de divination :'(, que je ne suis pas pote avec Kishi et que cela ne sont que des hypothèses :-\. Par contre, je vois beaucoup d'éléments dans ce manga qui semblent aller dans ces directions..... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta théorie est bonne surtout que la petite brune ^^ lui ayant déjà annoncer qu'elle l'aimer ses toute a fait plausible que naruto réfléchisse a ses sentiment envers hinata il se pourrait que le end HinataXnaruto se fasse ^^ enfin se n'est que présomption après ses la lois du wait and see =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

Effectivement si on travaille en flashback ça pourrait rendre ces couples plus logique(je parle surtout du NaruHina), mais bon moi je reste du même avis que Nimrahad, il y a toujours un manque de développement contrairement au NaruSaku qui continuera certainement a évoluer si ce couple doit exister un jour.

 

Bref la scène Yamato(dont on a toujours pas de réponse), les scènes ou elle pleure parce qu'elle est incapable de faire quelque chose de bien pour lui et la scène ou elle le prend dans ses bras(assez romantique) ne sont pour moi pas la par hasard. Il est évident que Kishi cherche a crée quelque chose entre eux, mais quoi? Fraternel ou meilleurs amis? Je pense qu'ils le sont déjà...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref la scène Yamato(dont on a toujours pas de réponse), les scènes ou elle pleure parce qu'elle est incapable de faire quelque chose de bien pour lui et la scène ou elle le prend dans ses bras(assez romantique) ne sont pour moi pas la par hasard. Il est évident que Kishi cherche a crée quelque chose entre eux, mais quoi? Fraternel ou meilleurs amis? Je pense qu'ils le sont déjà...

 

 

A mon avis Kishi essaie de nous embrouiller (noooonn....sérieux? :D )

Ce qui me gêne dans ce couple, c'est que c'est sorti comme ça de nulle part à partir du début de la NG. On avait avant Sakura qui n'en avait rien à foutre de lui, bon je comprends que maintenant elle le considère comme son ami le plus proche, mais son amour ??? c'est très faux-cul, surtout qu'on sait tous que c'est Sasuke qu'elle attend. Se tourner vers lui uniquement pour ses actes héroïques c'est un peu poussé, et laisser tomber Sasuke, maintenant qu'il est au fond du gouffre ça l'est encore plus (d'ailleurs elle fait tout le contraire, elle croit encore en lui alors que la majorité des shinobis veulent sa peau) .

Ça fait un peu "je suis amoureuse du plus fort", je ne pense pas que ce soit ce que l'auteur veut nous montrer. Il veut certainement nous embrouiller, et c'est réussi ;D

 

Maintenant je pense que (à mon humble avis hein) que la relation entre Sakura et Naruto sera plutôt fraternelle. Elle a bien évolué, c'est sûr. Mais de là à ce que ce soit de l'amour...Comme je l'ai dit un peu plus tôt, Naruto aime Sakura, mais il s'est fait une raison, il sait qu'elle n'a d'yeux que pour Sasuke, sinon il y aurait cru à sa déclaration, pourquoi n'y aurait-il pas cru?

 

Cette déclaration en dit long sur leur situation. Sakura qui s'est retrouvée "seule" à la fin de la FG comme elle l'a si bien dit, essaie de se faire une raison, se décourage et se repose sur Naruto, croyant pouvoir l'aimer comme elle a aimé jadis Sasuke. Naruto s'en rend compte, malgré des sentiments qui subsistent pour elle, pour lui ça sonne faux, il a deviné son manège. Il sait très bien qu'elle lui ment et qu'elle se ment à elle-même. Il n'a pas été dupe comme elle a cru qu'il le serait face à elle.

Pour l'instant c'est cette image qui ressort le plus de cette relation. Qui sait, ça changera peut-être complètement, mais j'en doute (encore une fois à mon humble avis)pour les raisons que j'ai cité plus haut.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

Bref la scène Yamato(dont on a toujours pas de réponse), les scènes ou elle pleure parce qu'elle est incapable de faire quelque chose de bien pour lui et la scène ou elle le prend dans ses bras(assez romantique) ne sont pour moi pas la par hasard.

 

 

 

Pour moi la réponse est la (entre autre) fausse déclaration où Yamato semble être d'accord avec Saï et le reste de la troupe . Elle montre que pour le bonheur du blondinet, elle est prête à mentir et se faire détester, mais ne l'aime pas avec un grand A.

La fausse déclaration vient dans l'histoire longtemps cette fameuse phrase, elle y répond efficacement pour moi !

 

Au moment où la rose prends Naruto dans ses bras, nous sommes toujours dans la période où le couple Naruto/Sakura est le plus probable. La jeune femme montrera qu'elle ne sait même plus ce que représente le ténébreux pour elle, et tout, et tout.......mais ....la fausse déclaration arrive, suivi de la preuve de son amour et de l'attente de Sasuke. Ce qui montre (pour moi) que tout le reste n'étaient que pour nous induire en erreur. Renforcer l'intrigue amoureuse !

 

 

 

Il est évident que Kishi cherche a créer quelque chose entre eux, mais quoi? Fraternel ou meilleurs amis? Je pense qu'ils le sont déjà...

 

 

 

La rose et naruto ont des sentiments très forts que depuis la NG, la FG a mis en place ces sentiments ! La période de la phrase est le moment où les deux sont le plus proches. Avant cette période, nous pouvions parler de sentiments pour la rose vis à vis de Naruto, après cette période nous pouvons parler d'amour.

Les évènements de la fausse déclaration et qui suivent, permettent de connaitre l'intensité de cet amour, il répond à la phrase responsable de ce questionnement. (pour moi en tout cas).

Un amour fraternel n'existe que depuis le départ du ténébreux, avant nous avions la naissance des sentiments ! Tout le monde se demandait que deviendraient ces sentiments à l'avenir ! Nous avons la réponse désormais...

 

Je me répète, je n'ai rien contre le couple rose/blondinet ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans ce couple, c'est que c'est sorti comme ça de nulle part à partir du début de la NG. On avait avant Sakura qui n'en avait rien à foutre de lui

Non ce n'est pas sortie de nul part, relis bien la FG tu te rendras comptes que Sakura commençais a voir Naruto d'une autre façon.

http://www.onemanga.com/Naruto/13/18-19/

Après tu as encore l'examen Chuunin ou elle est prête a abandonner pour son rêve d'Hokage ou encore quand Sasuke lui dit que c'est Naruto qui l'a sauvé des griffes de Gaara, et y a encore plein d'autres scènes qui montre que ce couple n'est pas parti de nul part.

bon je comprends que maintenant elle le considère comme son ami le plus proche, mais son amour ???

Je n'ai jamais dit ça, Sakura ne considère pas Naruto comme son amour, on le sait tous elle aime toujours Sasuke, mais il faut avouer que lorsque Naruto souffre ou ou qu'il est en danger elle montre des sentiments qu'elle n'a jamais montré et c'est a mon avis ces sentiments la qu'elle ne réalise pas.

c'est très faux-cul, surtout qu'on sait tous que c'est Sasuke qu'elle attend.

Elle attend personne, elle cherche juste a revoir la team 7 au complet. Il faut prendre en compte aussi que Sakura pense(ou sait) que Sasuke ne l'aime pas. Elle est un peu dans le même cas que Naruto je trouve, elle court après une personne qui ne la regardera probablement jamais(oui car pour moi il n y a toujours pas de preuve qu'il aime Sakura)

Maintenant je pense que (à mon humble avis hein) que la relation entre Sakura et Naruto sera plutôt fraternelle.

Mais elle l'est déjà :-\

Elle a bien évolué, c'est sûr. Mais de là à ce que ce soit de l'amour...

C'est pourtant fort probable

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, Naruto aime Sakura, mais il s'est fait une raison, il sait qu'elle n'a d'yeux que pour Sasuke, sinon il y aurait cru à sa déclaration, pourquoi n'y aurait-il pas cru?

Il s'est fait cette raison en FG pourtant lorsqu'on regarde le flashback de Sai(mi NG)il n'arrive toujours pas a l'oublier.

Et c'est pour cette raison que Sai est partie allez voir Sakura, parce que cette amour qu'il est incapable d'oublier le fait souffrir.

Bref moi je dis que maintenant que Sakura est au courant de ses sentiments leur relation va changer et évoluer plus vite.

Cette déclaration en dit long sur leur situation. Sakura qui s'est retrouvée "seule" à la fin de la FG comme elle l'a si bien dit, essaie de se faire une raison, se décourage et se repose sur Naruto, croyant pouvoir l'aimer comme elle a aimé jadis Sasuke. Naruto s'en rend compte, malgré des sentiments qui subsistent pour elle, pour lui ça sonne faux, il a deviné son manège. Il sait très bien qu'elle lui ment et qu'elle se ment à elle-même. Il n'a pas été dupe comme elle a cru qu'il le serait face à elle.

En même temps Naruto ignore pas mal de choses sur Sakura aussi, déjà qu'il est incapable de voir lorsqu'elle s'inquiète pour lui, scène Yamato il était inconscient, etc...c'est facile de dire que Sakura se ment a elle même, mais pour moi Naruto ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qu'on aura 1 ou 2 révélations au prochain chapitre.

Une petite hypothèse de se qui pourrais se passé:

Dark-naruto:tu à toujours voulu donné une fausse image de toi.

Naruto:...

Dark-naruto:Obligé de faire le clown pour se faire remarqué,pathétique

Naruto:...

Dark-naruto:mais au final on ta toujours détesté personne ne ta aimé pour se que tu est vraiment

Naruto:image d'hinata :P

Dark-naruto:pfff..et ta mère

Naruto:quoi ma mère

Dark-naruto:elle ta abandonné

Naruto: :o

Je pense que se le bon moment pour savoir si sa mère est toujours vivante ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit ça, Sakura ne considère pas Naruto comme son amour, on le sait tous elle aime toujours Sasuke, mais il faut avouer que lorsque Naruto souffre ou ou qu'il est en danger elle montre des sentiments qu'elle n'a jamais montré et c'est a mon avis ces sentiments la qu'elle ne réalise pas.

 

C'est normal imagine ton meilleurs ami, ou quelqu'un que tu considère comme ton frère est amoureux de toi, que ressentirait tu ?  Et si on rajoute que ce "frère" souffre à cause d'une promesse que tu lui à fait faire, une promesse qui consiste à ramener un autre homme dont elle est amoureuse quelle seront les conséquence ?

 

Les sentiments de Sakura est un mélange de vanité ( on est flatté lorsque l'heros du village est amoureux de toi), de culpabilité et d'amour fraternelle.

 

Et franchement sortir la phrase de Yamato ........celle ci n'est plus d'actuelle du moment que Yamato à prouvé qu'il ne connaissait rien en sentiment (croire que Naruto allait dormir pendant que Sakura et Kakashi affrontait Sasuke).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:image d'hinata :P

Eh... ;D

T'exagère un peu là, a croire que seul Hinata l'a aimé. Et Iruka et tout ça t'en fais quoi?

Hinata a aimé Naruto depuis toute petite, mais elle n'a rien fait pour lui dans le passé(dans le présent non plus d'ailleurs a part le sacrifice), cette amour ne l'a pas marqué autant qu'Iruka ou encore Jiraya. Donc a mon avis c'est pas a Hinata qu'il va penser en premier...

 

@Darth'

 

Scène après combat Pain/Naruto

 

On voit bien que Kishi essaie de rendre la scène plus romantique, regarde comment elle prend Naruto dans ses bras(elle lui caresse presque les cheveux), puis t'as les petits gamins qui rougissent et Kakashi qui s'étonne(oui c'est nouveau pour lui, il avait plus l'habitude de voir ça avec Sasuke). Est-ce que ça ressemble vraiment a du fraternel pour toi?(question idiote et inutile mais bon). Si Kishi voulait vraiment montré du fraternel il l'aurait fait autrement a mon avis...

 

 

Après je l'ai déjà dit Sakura ne réalise pas ses sentiments pour lui, mais ça malheureusement je ne peux le prouver, ce n'est qu'une supposition.(même si beaucoup de scènes le montre)

Et franchement sortir la phrase de Yamato ........celle ci n'est plus d'actuelle du moment que Yamato à prouvé qu'il ne connaissait rien en sentiment (croire que Naruto allait dormir pendant que Sakura et Kakashi affrontait Sasuke)

Il n'a rien prouvé. Moi ce que j'ai vu c'est un Yamato qui a vu une Sakura que personne n'avait encore vu, une Sakura qui montre énormément d'affection pour le blondinet, qui est en larmes parce qu'elle ne peut rien faire pour lui et qui est même prête a se blesser pour le sauver(blessure au bras). Yamato n'a pas besoin de connaitre ses sentiments pour Sasuke, suffit juste d'observer la rose pendant que le blondinet est en train de souffrir pour qu'elle montre des sentiments qu'elle est incapable de réaliser.

 

Après pour ceux qui disent que ça évoluera en fraternel je trouve ça un peu illogique...j'veux dire Kishi fait autant de chichi juste pour une relation fraternel? J'ai vraiment du mal a y croire, surtout que leur relation actuelle ressemble déjà a du fraternel(je préfère dire meilleurs amis mais bon). Après bon faut avouer que ce 'fraternel' arrange beaucoup les ProNaruHina et les ProSasuSaku dans leur petites hypothèses. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Hinata a aimé Naruto depuis toute petite, mais elle n'a rien fait pour lui dans le passé(dans le présent non plus d'ailleurs a part le sacrifice), cette amour ne l'a pas marqué autant qu'Iruka ou encore Jiraya. Donc a mon avis c'est pas a Hinata qu'il va penser en premier...

Faux elle lui a redonne du courge avant d'affronter neiji, elle est la première à lui dire qu'il a du potentiel, et ça compte beaucoup, ajoute le sacrifce et à coté on peut dire que sakura n'a pas fait grand choses pour lui à part son boulot de coéquipière au jeu du mérite sakura est perdante sur toute la ligne.

On voit bien que Kishi essaie de rendre la scène plus romantique, regarde comment elle prend Naruto dans ses bras(elle lui caresse presque les cheveux), puis t'as les petits gamins qui rougissent et Kakashi qui s'étonne(oui c'est nouveau pour lui, il avait plus l'habitude de voir ça avec Sasuke). Est-ce que ça ressemble vraiment a du fraternel pour toi

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme délire de fan... à te lire on a limite l'impression de les voir se rouler des pelles et se rouler dans le foin 9_9 ::)

je suis désolé ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que sur le coup tu vois ce que tu as envie de voir pour beaucoup on est dans une accolade comme il m'arrive de faire souvent à ma soeur dans des moments importants (fin du 3615 my life ;D ;D).

Si Kishi voulait vraiment montré du fraternel il l'aurait fait autrement a mon avis...

bah non il l'a très bien fait puisqu'on est quelques un à voir les choses comme cela, après il a volontairement ménagé le suspens pour les partisant du Naru/saku mais c'est juste parceque l'auteur adore les contre pieds.

Sakura que personne n'avait encore vu, une Sakura qui montre énormément d'affection pour le blondinet, qui est en larmes parce qu'elle ne peut rien faire pour lui et qui est même prête a se blesser pour le sauver(blessure au bras). Yamato n'a pas besoin de connaitre ses sentiments pour Sasuke, suffit juste d'observer la rose pendant que le blondinet est en train de souffrir pour qu'elle montre des sentiments qu'elle est incapable de réaliser.

ET alors faut etre amoureuse pour réagir comme cela? BIEN SUR QUE NON  tout ce que yamato a vu c'est que Naruto est important pour elle et ça personne ne le nie.

Après pour ceux qui disent que ça évoluera en fraternel je trouve ça un peu illogique...j'veux dire Kishi fait autant de chichi juste pour une relation fraternel? J'ai vraiment du mal a y croire, surtout que leur relation actuelle ressemble déjà a du fraternel(je préfère dire meilleurs amis mais bon). Après bon faut avouer que ce 'fraternel' arrange beaucoup les ProNaruHina et les ProSasuSaku dans leur petites hypothèses.

Mais je ne vois pas ou tu vois kishi faire autant de chichi, naruto et sakura parte de loin arriver a une situation fraternel est une belle victoire. Apres je suis d'accord ils ont atteint ce stade et on ne devrait plus voir d'évolution entre les 2. Ce n'ets pas que ça m'arrange cet histoire d'amour fraternel c'est juste que j'y voit rien de plus et selon moi j'ai du mal à comprendre comment tu peut eliminer cette possibilité si facilement vu que rien ne la conteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux elle lui a redonne du courge avant d'affronter neiji

Waw, le truc qui a changé sa vie...

elle est la première à lui dire qu'il a du potentiel

Faux, c'est Iruka, il lui dit même que c'est son meilleur élève a l'académie.

ajoute le sacrifce et à coté on peut dire que sakura n'a pas fait grand choses pour lui à part son boulot de coéquipière au jeu du mérite sakura est perdante sur toute la ligne.

Euh est-ce que j'ai parlé de Sakura?

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme délire de fan...

Ce n'est qu'une hypothese, je l'ai précisé...

Le délire pour moi c'était comme quoi Hinata était la personne la plus importante pour Naruto après le chapitre ou il dit qu'il était en colère contre Pain....ça c'est du délire. ;D

je suis désolé ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que sur le coup tu vois ce que tu as envie de voir

Bah ce que tu dis ça vaut pour beaucoup de gens ici sur le Forum(comme toi par exemple)

Certain voit un Sasuke amoureux de Sakura alors qu'il n y a aucune preuve, d'autre voit un Naruto amoureux d'Hinata alors qu'il n y a aucune preuve, je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas voir une Sakura amoureuse de Naruto...

ET alors faut etre amoureuse pour réagir comme cela? BIEN SUR QUE NON 

Ce n'est que mon avis. ;)

tout ce que yamato a vu c'est que Naruto est important pour elle et ça personne ne le nie.Mais je ne vois pas ou tu vois kishi faire autant de chichi

C'est bien Kishi qui fait évoluer la relation Naruto/Sakura non...pour quel raison? Pour qu'ils finissent frère/sœur? Possible mais tellement illogique pour moi car la relation ressemble déjà a cela, et ce depuis la fin FG.

Apres je suis d'accord ils ont atteint ce stade et on ne devrait plus voir d'évolution entre les 2.

Pourtant si on lit bien le manga et surtout l'interview on voit bien que ça ne s'arrêtera pas la. Kishi dit bien que Sakura deviendra plus héroïque vis-a-vis de Naruto, et dans le manga on voit qu'elle essaie de se rendre utile pour lui, donc voilà, pour moi c'est loin d'être fini. La fausse déclaration(fausse?) permet a cette relation de continuer a évoluer, il fallait bien qu'il finissent par se disputer, et il fallait bien que Sakura soit au courant un jour ou l'autre des sentiments de Naruto.

Ce n'est pas que ça m'arrange cet histoire d'amour fraternel c'est juste que j'y voit rien de plus et selon moi j'ai du mal à comprendre comment tu peut eliminer cette possibilité si facilement vu que rien ne la conteste.

Je l'élimine parce qu'il y a déjà une relation fraternel, mais pour moi ça va plus loin, ça évolue autrement.

Quand on parle d'une relation fraternel on incruste pas des "Sakura, Naruto t'aime vraiment" ou des "Sakura, en réalité tu es...".

Dans une relation fraternel on se comprend très vite et on a pas besoin de se déclarer, et c'est pas ce que je vois chez Naruto et Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Eh... T'exagère un peu là, a croire que seul Hinata l'a aimé. Et Iruka et tout ça t'en fais quoi?

Hinata a aimé Naruto depuis toute petite, mais elle n'a rien fait pour lui dans le passé(dans le présent non plus d'ailleurs a part le sacrifice), cette amour ne l'a pas marqué autant qu'Iruka ou encore Jiraya. Donc a mon avis c'est pas a Hinata qu'il va penser en premier...

Et?j'ai mis sa

Une petite hypothèse de se qui pourrais se passé

On parle de couple non..peut être que tu vois iruka en couple avec naruto ??? ??? ???

Au lieu de critiqué propose..

cette amour ne l'a pas marqué autant qu'Iruka ou encore Jiraya

Super il étais ou avant le jiraya??pour iruka on s'est déja qu'il le considére comme un pére.

Hinata même si elle est timide elle la toujours aimé,maintenant naruto le sait,nous on sait qu'il à gardé rancune de konoha mais le fait qu'hinata la toujours aimé il va sans doute se rappelé la scéne ou il se confie à hinata et la tout peut arrivé soit il répond à son amour ou alors il la repousse.hypothèse hein pfiuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Bon alors j'ai une confession : je n'ai pas lu tous les posts  :-[  :-[

Je voudrais juste donner mon avis sur les couples possibles  ;D

 

Naruto/Sakura : Sakura est toujours amoureuse de Sasuke et je pense qu'elle le sera toujours. Ses sentiments pour Naruto ont évolués,mais plus vers de l'amour fraternel que vers de l'amour tout court. Je sais pas si un jour elle sera amoureuse de Naruto... Si c'est le cas,faudra vraiment un truc pour qu'elle oublie Sasuke alors  :-\ Parce-que je serais pas satisfaite sinon. Pour Naruto,il était amoureux de Sakura durant toute la FG. Au début de la NG aussi,mais à mon avis,maintenant il est un peu perdu (pas à cause de Hinata hein  9_9 ). Il comprend vraiment que Sakura aime Sasuke du plus profond de son coeur et comme Sasuke est son meilleur ami bah...voilà quoi. Pour ceux qui sortent la scène avec Sai comme preuve,pleins de gens l'ont dit,elle s'est passé avant l'attaque de Pain,peut-être même juste après leur retour de la mission Sasuke. Bref,je ne les vois pas ensemble,ces deux-là. Si,par exemple,ils avaient été du genre à toujours se disputé (pas à se frapper hein parce-que c'est pas bien de taper les filles  :o ),et pas juste que ce soit Sakura qui frappe Naruto constamment,et bien peut-être que ça me choquerait moins de les voir en couple. Mais là,non. Ca fait bouche-trou,comme certains le disent si bien  ;)

 

Sasuke/Sakura : Sakura est amoureuse de lui. Il n'y a rien à ajouter de son côté. Pour ce qui est de Sasuke,il a de forts sentiments pour elle,je dirais même de l'amour (mais c'est que mon avis !). Sûrement pas de l'amour comme celui qu'Hinata éprouve pour Naruto,mais de l'amour quand même. Ils formeraient un super beau couple,à mon goût. Je verrais bien une scène où,pendant le prochain combat Naruto/Sasuke,elle s'interpose enfin comme elle voulait le faire lors de leur combat sur le toit de l'hôpital pendant la FG. Puis une petite discussion entre eux,sans intention de tuer l'autre cette fois  :D Et puis pourquoi pas aussi Sakura blessée à cause d'eux deux,et ces derniers autour d'elle en attendant un médecin (ce n'est toujours que mon avis  :P )

 

Naruto/Hinata : Pour moi,le plus beau couple. Hinata a toujours été amoureuse de lui,elle a l'a toujours soutenu. Ne pas la faire finir avec Naruto serait machiavélique de la part de Kishimoto  ;D

Après,je dis pas que Naruto va tomber amoureux d'elle comme ça hein  :o Il faudra que Kishi se concentre sur eux quelques chapitres,puis ça fera l'affaire (sinon ça fera aussi bouche-trou,comme avec le Naru/Saku). Comme je l'ai dis plus haut,Naruto est perdu en ce moment. Rajouté à ça la déclaration d'une fille qu'il apprécie beaucoup mais de qui il n'a jamais soupçonné l'amour,ça chamboule. Et ça pourrait réveiller des sentiments qu'ils n'auraient jamais imaginé éprouvés envers la Hyûga  ;)

 

Sinon je voulais aussi dire que je vois Shikamaru avec Ino  ;D (petit HS  :P )

 

Voilà ça sera tout pour l'instant  :) J'adore ce topic  :D

 

Bonne fin d'après-midi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je voulais aussi dire que je vois Shikamaru avec Ino  ;D (petit HS  :P )

 

 

Je préfère le couple  Chôji / Ino. J'aime beaucoup leur relation. Puis le gros....euh...le légèrement enveloppé avec la jolie fille est un classique dont je me lasse pas.

Shikamaru irait bien avec Temari ou « l'intello » à lunette de Kononoha (je me souviens pas du nom). Je préfère Temari.... 9_9

Il reproduirait d'une certaine manière la relation qu'entretien son père avec sa mère, relation qu'il a souvent dénigrée sans savoir...... ce serait un « amusant » retournement de situation.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire,Chôji je le vois bien avec une fille...légèrement enveloppé comme lui  :P pour perpétuer la lignée de gros  ;)

Temari et Shika ? Je détestes !! ^^ Tu dis qu'il reproduirait le schéma de ses parents,et c'est juste. Mais il faut changer,innover  :D ! Il serait tranquille avec Ino,qui ne crie presque jamais,mis à part contre Chôji pour qu'il arrête de manger  :D Nan personnellement,je le vois plus avec Ino. Les scènes où on les voit ensemble sont mimi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire,Chôji je le vois bien avec une fille...légèrement enveloppé comme lui  :P pour perpétuer la lignée de gros  ;)

 

 

Je ne vais pas discuter pour Shikamaru mais je vais défendre le "beefsteack" pour un Chôji Ino. (Justement je recherche l'image de ce beefsteack, image culte pour moi ^^)

Car je te trouve bien confiante dans le faite qu'Ino ne va pas prendre du poids !

http://www.onemanga.com/Naruto/174/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/174/09/

 

Il peut la convaincre. Je sais qu'il le peut ! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est une fille,elle ne se laissera pas convaincre de prendre du poids ! Je parle en tant que fille  ;)

Après je ne dis pas qu'elle ne prendra pas de poids (perso,je ne pense pas),mais ça ne sera pas à cause de Chôji ^^

Ce n'est que mon avis,mais je trouve qu'elle va mieux avec Shika  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, ils sont souvent ensembles ! Et complices !

http://www.onemanga.com/Naruto/284/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/284/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/284/13/

 

Si ce couple devait finir ensemble, rappelez moi que je vous l'avez dit.....je vous croirez peut-être ! Difficilement ! mais peut-être !  ;D

 

EDIT : Là des félicitations ! ;D

http://www.onemanga.com/Naruto/337/10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils sont souvent ensemble puisqu'ils sont dans la même équipe  ;) Dans les premières pages que tu cites,si c'est à lui qu'elle parle et pas à Shika,c'est parce-qu'ils avaient une mission avec Asuma.

Sinon,à chaque fois qu'elle fait ses transpositions,elle demande à Shika de prendre soin de son corps :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/55/11/  (avec en prime le petit coeur  ;D )

http://www.onemanga.com/Naruto/332/08/  (bon là elle lui demande pas,mais c'est lui qui lui tient le cou,ou je sais pas quoi ^^)

 

Enfin,moi,je VEUX qu'il finisse ensemble,mais ça veut pas dire que c'est le couple le plus évident,ou même qu'ils seront un jour un couple  ;)

Pour les félicitations,elle en a déjà fait à Shika aussi,d'après mes souvenirs (j'ai cherché les pages,mais je suis pas très douée  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Shika a besoin de quelqu'un pour le remettre dans le droit chemin.  Regardez-moi ce capharnaüm !

http://www.onemanga.com/Naruto/74/01/

 

Il lui faut une femme à poigne ! Qui mieux que Tamari pourrait le dress...euh....l'aimer pour le faire progresser ?  ;);D

 

Tu ne voudrais pas qu' Ino reste toute seule ? Il ne reste plus que Chôji ! CQFD !

Je pense que  là, mon argumentation est solide...... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shika a besoin qu'on le remette dans le droit chemin,mais pas besoin d'une femme de poigne,comme tu le dis  :D D'ailleurs,il est moins feignant que dans la FG,je trouve. Pour Temari,on les as vu seulement une fois ensemble dans la NG. J'avoues que j'a crus qu'ils finiraient ensemble quand on les voyait tout le temps ensemble dans la FG,mais là j'ai changé d'avis ^^ Et en plus,je sais pas pourquoi,mais penser que Shika finira avec Temari me stresse  :P Je l'imagine mal aller avec une fille aussi agressive alors qu'il demande tout le temps pourquoi son père est allé avec une femme comme ça.  :-X

Temari.. Je la vois plus avec un ninja de Suna,plus âgé qu'elle,qu'on aura jamais vu. Parce-que n'oublions pas qu'elle a 3 ans de plus que Shika  :o

Donc pour moi,Ino ne finira pas toute seule mais avec Shikamaru  ;D

 

Mais je n'exclus pas les couples Shika/Tema et Ino/Chôji hein ! Ce que je dis,c'est ce que je préfère,et si il y a un développement du côté de ces couples,pourquoi pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'exclus pas les couples Shika/Tema et Ino/Chôji hein ! Ce que je dis,c'est ce que je préfère,et si il y a un développement du côté de ces couples,pourquoi pas  :D

 

J'ai bien compris que tu ne faisais pas de prosélytisme.  ;)

Pour parler sérieusement, il est difficile de se faire une idée sur ces couples secondaires. Ils sont tous possibles effectivement. Déjà qu'on galère avec les couples principaux . ;D

Mais bon c'est quand même bien rigolo ! Peut-être que dans l'épilogue de ce manga, nous aurons le droit de voir tous ces personnages dans leur vie d'adulte....on peut toujours rêver ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je suis pas comme ça moi. J'explique ce que je pense,mais j'irais jamais insulter quelqu'un parce-qu'il est pas d'accord avec moi  :P

Sinon oui c'est sûr que même les couples principaux sont pas encore super définis,alors les secondaires  :o Le seul couple qu'on a vu dans Naruto,c'est Kurenai et Asuma,et encore on a jamais eu de scènes concrètes,mis à part la grossesse et les pleurs de Kurenai  :'(

 

Pour l'épilogue,oui j'espère bien qu'on les verra adultes  >:(  ;D

Avec Ino dans les bras de Shikamaru. Nan je rigole je te taquine  :P  ;)

 

Enfin on verra bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...