Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Merci ça me fait bien rire de lire vos commentaires sur les couples ShikaTema ou ShikaIno. ^^

 

C'est rigolo de parler d'eux surtout que maintenant on sait que l'auteur n'écrira rien sur une romance concernant Shikama ( cf interview) , mais pour renter dans le fun, personnellement j'ai jamais vu Ino et Shikamari comme une couple bien que sur le net j'ai pue voir quelque fanart par ci par là, mais pour Shoji c'est pareil lol.

 

En fait Ino c'est bizarre mais je la voit avec personne à la fin du manga, c'est un peu comme Shino, va savoir pourquoi... ?

 

Par contre avant l'interview j'avoue que je voyais ( et pas voulais ;D) bien Shikamaru et Temari finir ensemble, je ne saurais vraiment dire pourquoi mais y a quelque chose qui colle entre eux, c'était peut être même au naturel le couple le plus évident. Le fait que Temari soit plus âgé ne me choc pas après quand tu voix la maturité générale de Shikamaru, il les dépasse largement ses trois ans de décalage, d'ailleurs de toute la génération de gennin je pense pas me tromper en disant qu'il est le plus "homme"  ;D

 

De plus étant un garçon avec la tête bien sur les épaules et un fort caractère je le pense bien trop réfléchie pour s'intéresser à une jeune fille comme Ino une peu trop superficielle, je pense qu'il a besoin et qu'il s'intéresserait plus à une femme qui est un caractère aussi tremper et stable que le siens, une jeune femme qui soit capable d'affirmer ses convictions face aux siennes. Temari je le ne la trouve pas violente, au combat oui et c'est logique mais en dehors je la trouve juste assez cash pour dialoguer. C'est juste une femme qui sait ce qu'elle dit et quand elle a quelque chose à dire elle le dit sans passer par les mains dans le dos, les petite caresses et tous ce qui s'en suis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ça me fait bien rire de lire vos commentaires sur les couples ShikaTema ou ShikaIno. ^^

 

C'est rigolo de parler d'eux surtout que maintenant on sait que l'auteur n'écrira rien sur une romance concernant Shikama ( cf interview)

 

Oh ? J'ai pas vu cette interview alors  :o

C'est dommage,ça aurait été intéressant de voir Shikamaru en couple,qu'importe avec qui  :-\

 

Bon et bien bonne nuit à tous en tout cas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi anissa :)

C'est dommage,ça aurait été intéressant de voir Shikamaru en couple,qu'importe avec qui 

Pour shikamaru/temari il aurais été difficle de dévelloper sachant qu'ils ne font pas partis du même village et que la guerre arrive,donc si y un couple de se coté la sa sera à la fin.

Pour ino avec choji je suis pas trop fan,ino aime plutot les bruns ténébreux ;D mais bon pourquoi pas.

Apres j'aimerais voir pour tenten/neji ou tenten/lee si se dernier à perdu tout espoir d'être avec miss gros front.

J'espére qu'on aura pas mal d'indices avec la guerre qui arrive on pourra avoir plein de petites situations pour des futurs couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi anissa :)

 

Merci  ;D

 

Pour ino avec choji je suis pas trop fan,ino aime plutot les bruns ténébreux  mais bon pourquoi pas.

 

Ouais c'est sûr étant donné qu'elle avait le béguin pour Sasuke ^^ Mais Shika est brun ! Pas ténébreux,mais brun ! Donc il a déjà un avantage  :P

Puis Chôji est "gros",et on sait tous qu'Ino fait tout pour garder la ligne alors je la vois pas trop aller avec un mec un peu enrobé. Mais pourquoi pas comme tu l'as dis  :D

 

Apres j'aimerais voir pour tenten/neji ou tenten/lee si se dernier à perdu tout espoir d'être avec miss gros front.

 

Moi Tenten je la vois plus avec Neji. Même si à un moment on avait vu Tenten qui regardait béatement Lee qui s'entrainait  :-X  ça veut peut-être rien dire,si ça se trouve elle l'admirait de se défoncer comme ça  :P (je cherche des justifications ^^) Enfin pour Lee je sais pas si il est encore amoureux de Sakura  ??? On a rien vu de concret depuis la NG,alors peut-être qu'il s'en fiche maintenant.

 

Pour les indices,oui j'espère aussi,mais peut-etre après la guerre justement,les retrouvailles etc... Tout ce que je veux c'est que Kishi fasse de bons développements pour tous les couples qu'il va créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anissa

J'ai bien ton image naru-hina :P

Pour les indices,oui j'espère aussi,mais peut-etre après la guerre justement,les retrouvailles etc... Tout ce que je veux c'est que Kishi fasse de bons développements pour tous les couples qu'il va créer.

Je pense plutot que la guerre va créer des situations.

Ex:hinata entouré de plusieurs shinobis et au moment ou on croit qu'elle va y passé(surtout sojobo) naruto arrive et la sauve :-*

Biensur se n'est qu'un exemple ;D

Moi Tenten je la vois plus avec Neji.

Est ce que neji peut être avec une fille qui n'est pas hyugas??la question à 1millions d'euros.sachant qu'il est de la bunke.

Même si à un moment on avait vu Tenten qui regardait béatement Lee qui s'entrainait   

C'est une possibilité mais je préfere le neji/tenten ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ton image naru-hina

Elle esst trop belle hein ?? ^^ En plus elle est trop bien dessinée,alors on dirait trop que c'est une vraie !

 

Ex:hinata entouré de plusieurs shinobis et au moment ou on croit qu'elle va y passé(surtout sojobo) naruto arrive et la sauve

Biensur se n'est qu'un exemple

 

Oh j'aime ! Je suis à fond pour le Naru/Hina (sans pour autant exclure les autres couples  ;) ) alors si une scène comme ça devait arrivée,ça serait l'extase !  ;D

 

Est ce que neji peut être avec une fille qui n'est pas hyugas??la question à 1millions d'euros.sachant qu'il est de la bunke.

 

Moi je dirais oui. Et puis même si,logiquement,il doit se marier avec une Hyûga (j'en sais rien,c'est une supposition hein),Naruto a dit qu'il changerait les Hyûgas quand il deviendrait Hokage,alors on verra bien ce qu'il va faire  ;)

 

Moi aussi je préfère le Neji/Tenten mais c'est juste que j'ai ces images qui me reviennent à chaque fois,même si sincèrement je pense pas qu'elle soit amoureuse de Lee :-\

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/orochimaruneji.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1124024141/tenten.gif

http://narutomasters.n.a.pic.centerblog.net/ekgf9blz.jpg

 

;D

 

Edit : Merci Beyonder  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?j'ai mis sa

J'ai rien compris...

On parle de couple non..peut être que tu vois iruka en couple avec naruto ??? ??? ???

Non on parlait de personne qui aimait Naruto. Iruka aime Naruto.

Super il étais ou avant le jiraya??

On parle de la vie de Naruto non? Peu importe si il était pas la pendant son enfance, il est le seul avec Iruka a avoir donné le plus d'amour au blondinet.

pour iruka on s'est déja qu'il le considére comme un pére.

Voilà.

Hinata même si elle est timide elle la toujours aimé

Et? Est-ce que cette amour a marqué l'enfance de Naruto? Pas vraiment vu qu'il vient de s'en rendre compte il y a a peine 60 Chapitres. Des personnes qui aime Naruto il y en a plein, mais des personnes comme Jiji et Iruka y en a pas tellement.

maintenant naruto le sait,nous on sait qu'il à gardé rancune de konoha mais le fait qu'hinata la toujours aimé

il va sans doute se rappelé la scéne ou il se confie à hinata et la tout peut arrivé soit il répond à son amour ou alors il la repousse.

Peut être ou peu être pas 9_9

Après la scène ou il se confie a Hinata n'est absolument pas une scène importante dans sa vie, ça a juste servi pour le combat Neji(combat un peu insignifiant si on on voit les problèmes actuel). Hinata elle est pas la quand il souffre a cause de Sakura ou a cause de Sasuke, elle est pas la lorsqu'il était déprimé pour Jiji, etc...A croire que c'est LA SCENE qui a changé la vie de Naruto.

hypothèse hein pfiuuu

Oula... :o

 

 

@Anissa

ENCORE un ProNaruHina ;D

Bienvenu a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino et Choji formeraient un bon couple selon moi. Ino est présentée et vue de façon de façon plutot négative depuis le début à cause de sa rivalité avec Sakura. Elle est présentée comme superficielle (je ne veux pas grossir pour plaire aux garçons), inutile (elle n'a servis à rien même quand il s'agissait de venger son maître), groupie dans le sens négatif du terme (Sai ressemble à Sasuke = je le drague et "oh la la je me suis assise à côté de lui, je défaille"), en gros Ino c'est Sakura en pire (nan je supporte pas Sakura et je lui préfère Ino ^^). A côté de ça, on a un Choji qui est montré bien plus positivement : il a beaucoup souffert, il donne son maximum, il a une vrai psychologie et un trés grand coeur. Pour moi Choji mériterait une fille jolie comme Ino et pas forcément une femme avec un peu de poid, et Ino redorerait son blason en passant outre ses préjugés completement stupides. Pour moi, pour ces raisons, ce couple serait intéressant.

 

Pour ce qui est de Shikamaru, avec Temari, comme je l'ai déjà dis il y a quelques temps, ça formerait un couple intéressant car leurs caractères s'accorderaient bien. Shikamaru et ses gros préjugés sur les femmes trouveraient à qui parler avec quelqu'un comme Temari, bien plus qu'avec Ino. Il y a le parallèle avec le couple de ses parents qui est evident. Et on trouve beaucoup de situations dans le manga comme dans l'anime où on voit de la complicité entre eux. Pour moi Kishi passe vraiment à côté de quelque chose qui aurait pu être interessant avec eux deux. Mais bon tant pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avais oublié celle là !

http://www.onemanga.com/Naruto/96/20/

 

Chôji, le tombeur de ces dames ! Même lui le dit ! Arrêtez de lutter! Ino/ Chôji "for ever" !! ;D

 

;D

 

Un Ino/Chouji, ce serait pas mal, pour les raisons cités plus haut. Ino qui d'habitude est superficielle et ne pense qu'au physique aimerait Chouji pour ce qu'il est vraiment, sans s'arrêter à son physique. Ça ce serait une belle leçon de vie et de tolérance ;) .

Mais bon ça ne me dérangerait pas si à la fin ils restent célib ;D

 

EDIT: rah j'suis arrivée trop tard...tout à été dit par Kyuubi-chan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus étant un garçon avec la tête bien sur les épaules et un fort caractère je le pense bien trop réfléchie pour s'intéresser à une jeune fille comme Ino une peu trop superficielle, je pense qu'il a besoin et qu'il s'intéresserait plus à une femme qui est un caractère aussi tremper et stable que le siens, une jeune femme qui soit capable d'affirmer ses convictions face aux siennes.

 

EEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH :o

 

Comment dire, tu trouves que Ino est superficielle, pas de caractère tremper et instable plus un manque d'affirmation. Tu m'excuseras mais ce serai pas plutôt Sakura que tu décirs là ??? Parce que c'est pas pour dire mais c'est pas parce que Ino accorde beaucoup d'importance à l'apparence; ce qu'elle assume très bien...que ça en fait une fille superficielle.

Elle a ses goûts et elle est clair avec ça, elle aime la beauté, être belle, coquette et séductrice. Mais ça ne change rien a ses actes, elle est très fidèle à son équipe, ne joue pas avec leurs sentiments et en plus même si son amour pour Sasuke est largement basé sur la beauté...ça a au moins le mérite de durer et elle ne passe pas pour la girouette de sevice.

 

Moi je préfère largement quelqu'un qui s'assume même si c'est "superficielle", que quelqu'un qui s'ammuse avec les sentiments profonds de ses amis...pire ça ne l'intéresse même pas. Au final en surface Ino fait superficielle et Sakura la bonne copine sur qui on peut compter. Mais dans le fond c'est l'inverse et Ino malgré son esprit anti Choji le respecte énormément et même ne le lache pas d'une semelle pour ce qui est de lui casser la tête  :D.

 

Au fond le paraître n'a jamais été un moyen de juger dans ce manga: cf Itachi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chôji, le tombeur de ces dames ! Même lui le dit ! Arrêtez de lutter! Ino/ Chôji "for ever" !!

 

Ah ah ! On verra bien  :D

 

@Anissa

ENCORE un ProNaruHina 

Bienvenu a toi

 

Eh ouais ! Encore un  :P

Merci à toi  :)

 

Pour moi Choji mériterait une fille jolie comme Ino et pas forcément une femme avec un peu de poid, et Ino redorerait son blason en passant outre ses préjugés completement stupides. Pour moi, pour ces raisons, ce couple serait intéressant.

 

Une fille grosse ne veut pas forcément dire une fille moche. Mais je suis d'accord,ce couple pourrait être intéressant,même si ce n'est pas celui que je souhaiterais au départ.

 

Mâât : Bravo ! Tu as tout dit !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille grosse ne veut pas forcément dire une fille moche. Mais je suis d'accord,ce couple pourrait être intéressant,même si ce n'est pas celui que je souhaiterais au départ.

 

C'est juste que je n'aime pas trop le fait que Choji soit nécessairement obligé de sortir avec une fille un peu forte parce qu'il est gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan je suis d'accord ! C'est pas parce-que t'es gros que tu sors avec une grosse,tout comme c'est pas parce-que t'es blanc que tu sors avec une blanche etc... Mais ce que moi je dis c'est que certains pensent que Shika devrait finir avec Temari parce-que ça ferait comme les parents Nara - un fainéant et une fille qui gueule tout le temps - alors pourquoi Chôji devrait pas finir avec une fille comme lui,pour faire comme ses parents lui aussi ?

 

Après peu m'importe avec qui il finit,il peut aussi finir avec une fille toute maigre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Allô! On est pas dans la vraie vie, là. On est dans une fiction et tous les actes sont mis en place dans un but précis. Je vois pas ce qui gêne dans le fait que Ino finisse avec Chouji, superficielle ou pas, elle accorde beaucoup d'importance au physique, c'est un fait. Si Kishi décide à la fin de sous-entendre l'existence de ce couple, ce serait pour faire un clin d'oeil aux lecteurs et adresser en passant un signe de tolérance. En passant, parce que ce sont des personnages assez secondaires. Mais il peut très bien ne rien faire du tout. A la limite Chouji serait casé avec une fille du genre Ino, parfaite physiquement et avec un air (seulement un air, ne me lapidez pas) superficiel. Mais bon je vois pas pourquoi on introduirait un autre personnage dans le genre d'Ino alors que la vraie Ino peut très bien faire l'affaire.

 

Faut pas s'attendre à ce que Kishi fasse selon la volonté de chacun. Dans les shônen, il y a toujours une morale à chaque évènement et surtout à la fin, donc s'il fait des couples c'est pas pour faire joli ou pour plaire aux ProMachin/Truc.

 

 

Comment ça je suis mal lunée aujourd'hui??  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH Choqué

 

Euuu t'excite pas, en fait j'ai juste voulu dire qu'elle était un peu trop accroché à ses côté girls pour Shikamaru, et niveau mentalité je pense que Temari et shikamaru semble plus sur la même longueur d'onde, c'est tout, enfin moi c'est le sentiments que j'ai eu tout le long du manga.

 

Moi je préfère largement quelqu'un qui s'assume même si c'est "superficielle"

 

C'est bien mais mon poste ne parlais de ce que tu préfère lol, donc je comprends pas pourquoi tu me fais une comparaison avec Sakura, on sait bien que c'est la grande godiche qui n'aime les gens que pour leur physique  ou pour se qu'ils possèdent c'est bien connue voyons...... 9_9

 

 

Ino pleure encore pour Sasuke on se demande pourquoi, il n'a pas l'air de lui avoir bien manqué, et Sai copie conforme lui suffirait empalement, en même temps logique elle est amoureuse d'une image et non de la personne en elle même. Si tu préfère ce genre de personnage c'est cool pour toi, moi j'ai plus de compréhension pour une personne qui s'est plus ou elle en est entre son cœur et sa raison, qui a d'un côté quelqu'un qui l'aime (et c'est pas une image  :P) et quelqu'un qu'elle aime malgré qu'il ne l'aime pas ( c'est pareil c'est pas de l'image dont elle est tombé amoureuse.)... Voilà chacun ses préférences. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe des ardents défenseurs du Chôji/ Ino ne cesse de croître ! Cool !  ;)

Surtout qu'Ino est effectivement une chic fille, impression que je n'avais pas avant de chercher des images pour ce couple ! Son maitre défunt en a très bien parlé !

 

http://www.onemanga.com/Naruto/328/06/

 

Comme pour Chôji d'ailleurs !

http://www.onemanga.com/Naruto/328/07/

 

 

La blondinette saura t-elle remplacer l'image de Sasuke, par le sourire jovial du roi du coup de fourchette ? Je croise les doigts !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe des ardents défenseurs du Chôji/ Ino ne cesse de croître ! Cool !  ;)

Surtout qu'Ino est effectivement une chic fille, impression que je n'avais pas avant de chercher des images pour ce couple !

 

C'est surtout que ce serait vraiment une belle image de tolérance, et ça pourrait montrer une éventuelle maturité d'Ino dans ce domaine et une évolution du personnage.

 

Ouah t'as ressorti les images de la mort d'Asuma!! Non,non, je ne pleurerais pas... :'( :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blondinette saura t-elle remplacer l'image de Sasuke, par le sourire jovial du roi du coup de fourchette ? Je croise les doigts !  

 

Pourquoi pas ?  :D Moi je suis pas contre ce couple,tant qu'il y a de bons développements. Pareil pour le Shika/Ino d'ailleurs ! Je suis pour qu'ils soient ensemble seulement si Kishi pond des développements aussi !

 

Le seul couple que je ne veux pas voir,c'est le Naruto/Sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul couple que je ne veux pas voir,c'est le Naruto/Sasuke  ;D

 

Alors là je suis d'accord :D

Dire qu'il y en a qui espèrent voir ça un jour  :o Vu l'ampleur de Naruto dans le monde du shônen, et vu que c'est un gros classique ça m'étonnerait très fort, m'enfin ça c'est mon avis.

 

Pis Naruto a dit à Sai qu'il "n'était pas de ce bord là" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'étonnerais aussi ! En tout cas si ça arrive j'arrête le manga  ;D

Je ne suis pas homophobe,mais c'est un shonen  :o Ca ferait pas super quoi  :-\

 

Ah ouais j'avais adorer la scène où Konohamaru fait un Sexy Jutsu Sai/Sasuke !! La tête de Sakura qui kiffe et tout  :P

 

Edit : Oui désolée je me suis trompée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais adorer la scène où Konohamaru fait un Sexy Jutsu Naruto/Sasuke !! La tête de Sakura qui kiffe et tout  :P

 

Heu c'était Sai/Sasuke, non?

Moi ça n'a traumatisé  :o surtout que je m'y attendais pas, sacré Konohamaru!

En tout cas maintenant on sait que Sakura est tout aussi perverse que son ami le blond ;D

*arrête son flood*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât : Bravo ! Tu as tout dit !  :D

 

:D Merci, et c'est clair qu'a mon avis les goûts de quelqu'un ne font pas sa personne. En l'occurence si elle était matérialiste on aurait put en dire deux mots. Mais en vérité en dehors de son gout prononcé pour la beauté et se faire remarquer pour ça, on a jamais vu Ino ne pas respecter ses coéquipiers. Ils ont leurs façons à eux de s'apprécier en se dénigrant mais au fond ils ont confiance en chacun d'entre eux. Celà c'est vu à plusieurs reprises malgrés leurs petites disputes sur des choses futiles.

 

Je vois pas ce qui gêne dans le fait que Ino finisse avec Chouji, superficielle ou pas, elle accorde beaucoup d'importance au physique, c'est un fait. Si Kishi décide à la fin de sous-entendre l'existence de ce couple, ce serait pour faire un clin d'oeil aux lecteurs et adresser en passant un signe de tolérance.

@T3H

 

C'est vrai que dans le message c'est une rencontre des opposées mais je dirais plus un message d'amour, que de tolérance. Dans le sens ou au font ce qui compte c'est le coeur et non ce qu'on se dit des apparences. Et on le voit bien que le message est déjà passé puisqu'au final malgré les goûts de Ino, elle respecte énormément ses coéquipiers.

 

Ino pleure encore pour Sasuke on se demande pourquoi, il n'a pas l'air de lui avoir bien manqué, et Sai copie conforme lui suffirait empalement, en même temps logique elle est amoureuse d'une image et non de la personne en elle même. Si tu préfère ce genre de personnage c'est cool pour toi, moi j'ai plus de compréhension pour une personne qui s'est plus ou elle en est entre son cœur et sa raison...

@Shiska

 

Voilà justement ce que je critiquais, le fait que tu juges juste Ino parce qu'elle aime la beauté. Mais à aucun moment tu ne peux en déduir qu'elle peut aimer une image. Tout ce que ces passages disent c'est que Ino aime la beauté est être remarquée. Quoi de plus normal pour une jeune fille (une femme et même un homme)...mais ça n'a jamais interféré sur sa façon d'agir sérieusement et avec respect envers son entourage. Donc au final elle est loin d'être hypocrite et superficielle, elle fait la différence entre l'amour et le fait d'être une femme belle. Et Ino qui pleure pour Sasuke peut être vu comme l'une des rares qui voit Sasuke comme un membre du village avec qui elle a grandit quand même. Pendant que beaucoup le méprisent tout simplement. Ino ne s'est jamais fait passée pour la sauveuse de Sasuke :P.

 

Sakura qui joue la sainte entre temps utilise l'amour de Naruto pour ses propres besoins, quant à Sasuke on est encore loin d'un quelconque sacrifice véritable et pour finir elle prend Lee pour aller faire de fausses déclarations d'amour puis le berner au final. Elle n'a aucune mais aucune conscience des sentiments de ceux qui l'entourent à part les siens. Alors qui est superficielle dans l'histoire et pour finir c'est une belle excuse cette histoire de coeur et de raison pour vivre en égoïste finit. Car je ne vois pas en quoi son coeur et sa raison pouvait la pousser à utiliser Naruto, à ne même pas voir ni respecter ses sentiments. Et c'est la même pour tous ceux qui l'entourent!!! :-*

 

La leçon du jour; vaut mieux quelqu'un à l'apparence superficielle et qui aime se faire remarquer mais qui a un coeur sincère. Comme Bee frimeur mais qui aime les siens. Que quelqu'un qui joue les coeur pures mais qui n'hésite jamais à utiliser, ignorer ce que les autres ressentent... :-X:D:-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que s'il y avait un éventuel Naru/sasu, il est de toute façon confronté aux mêmes problèmes que tous les autres couples pour le moments, c'est à dire il est toujours que d'un seul coté.

C'est à dire que l'on pourrait (à la rigueur) admettre que Naruto à un petit quelque chose pour Sasuke vu la façon quasi-obsessionnelle dont il lui cours après (et toujours injustifié/incompréhensible selon moi), mais de toutes façon Sasuke lui c'est absolument pas sa tasse de thé, donc aucun développement possible pour l'instant; (et vu que de toute façon le manga se finira avec le combat entre ces deux-la, il 'y en aura pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...