Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@sojobo

Il a abandonné l'amour(Itachi), ses amis(les Genins) et son village(Konoha) pour la puissance et la haine.

Après bon on ne sera jamais d'accord, donc cela ne sert plus a grand chose de débattre sur ça

Tu dis qu'il abandonne son amour pour itachi,ses amis et son village franchement sa colle pas du tout mdrrr.

Franchement il est évident que s'est pour sakura..itachi n'étais plus au village donc se bien sakura..il à renoncé à son amour pour la vengeance et il voulait se venger de qui itachiiiiiiii :D.

Bah pour moi ça ne l'ai pas.

On la tous vu tkt.

C'est intéressant ce que tu dis et en tant que ProNaruHina(et ProSasuSaku?) il est normal que tu vois les choses différemment qu'un ProNaruSaku comme moi, mais bon voilà, pour moi Naruto aime clairement Saku et certainement pas a cause de sa rivalité avec Sasuke

Oula je t'arréte tout de suite ton argument de pro naru-hina ne tient pas car moi je vois la mort de naruto pour ramené sasuke..dommage :D

En plus il à essayé d'embrassé sakura en étant transfomé en sasuke donc l'hypothése de la compétition est crédible,mais je peut me trompé et si si se le cas je ferais amende honorable :D

la preuve il est prêt a tout pour son bonheur, prêt a mettre ses sentiments de côté et de lui faire une promesse quasi irréalisable.

Sa se un sacré ,amis :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

itachi n'étais plus au village donc se bien sakura..

Qu'est-ce que ça avoir, c'est pas logique ce que tu dis ???

Si je suis ton raisonnement cela veut dire que Sakura n'aime plus Sasuke, bah oui, il est plus au village.

 

On parle de la vie de Sasuke, de l'amour qu'il a vécu avec Itachi et ses parents, de ses amis a l'académie et de son village: Konoha. Après comme je l'ai dit ça ne sert plus a rien de discuter sur ça vu qu'on ne se mettra jamais d'accord.

Oula je t'arréte tout de suite ton argument de pro naru-hina ne tient pas car moi je vois la mort de naruto pour ramené sasuke..dommage :D

Ah j'étais pas au courant(ou je m'en souviens plus) ;D

Sa se un sacré ,amis :o

Non, il aime vraiment Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça avoir, c'est pas logique ce que tu dis

Si je suis ton raisonnement cela veut dire que Sakura n'aime plus Sasuke, bah oui, il est plus au village.

Sérieux tu t'enfonce la sans être méchant..

On parle de la vie de Sasuke, de l'amour qu'il a vécu avec Itachi et ses parents, de ses amis a l'académie et de son village: Konoha. Après comme je l'ai dit ça ne sert plus a rien de discuter sur ça vu qu'on ne se mettra jamais d'accord.

Oui et son amour pour itachi se arréte quand il avais 8ans,sasuke à de la haine pour itachi car il à tué son clan et sa famille,apres il à connu la team7 mais sa haine envers son frére étais trop forte et il à abandonné amour(sakura) pour sa vengeance..

Malgré la haine qu'il avais envers itachi il à réussi à aimé sakura et avoir des amis mais la haine contre son frére étais plus forte et il est partis..

En gros sasuke s'étais fait une 2éme famille mais il à preférer tout laché pour sa veangeance..dont son amour qui est la rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a abandonné l'amour(Itachi), ses amis(les Genins) et son village(Konoha) pour la puissance et la haine.

 

Je pense que les amis en questions ne sont autres que Naruto et Sakura.

Par contre quand il dit "il a abandonné l'amour", il y à quelques ambiguités là-dedans, forcément ça ne peut-être que Sakura.

Il y a plusieurs moments dans la fg où l'on voit Sasuke s'interesser à elle, que ce soit pendant l'examen chuunin où il sait trouver les mots pour lui remonter le moral ou quand il pense à la protéger avant tout face à gaara.

Et puis lorsqu'il quitte le village et qu'elle tente de l'en empêcher il y a ce "You're annoying" qui me fait penser à la relation Itachi-Sasuke avec la pichenette notemment sur le front...

Etait-ce une façon pour lui de montrer qu'il reconaissait avoir de l'affection pour Sakura, d'autant plus que le "merci" qu'il lui adresse semble en ce sens bien plus qu'un "simple" remerciement.

 

Après "il a abandonné l'amour concernant Itachi"... ça parait un peu difficile, vu que l'amour en question il le retrouve avec Naruto et Sakura.

Peut-être a t-il abandonné ses propres ressentiments personnels, vis-à-vis de ce qu'il peut s'autoriser lui en tant que tel, peut-être mais quoiqu'il en soit il reste une insistance toute particulière portée envers Sakura en fg où l'on peut voir que Sasuke ne lui est pas indifférent, du moins qu'il réagit autrement avec elle.

Le "amour" lui est je pense destiné, on peut le voir récemment avec la double tentative, où l'auteur fait une insistance particulère sur le "Ne fait pas ça".

Comme s'il voulait montrer que le geste c'était le truc à pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il s'agit juste de "l'amour" dans le sens la capacité à aimer voir l'envie d'aimer. En coupant ses liens, c'est ce qu'il essaye de faire, créer le vide autour de lui en s'interdisant d'aimer quelqu'un que ce soit comme un ami ou comme une petite-amie. Il se refuse tout sentiment d'amour quelqu'il soit, donc il abandonne l'amour.

 

Sasuke aime Sakura au moment où il quitte le village mais je ne pense pas qu'il en soit amoureux. Cependant, c'est plus profond qu'une simple amitié. On peut même dire qu'à ce moment-là, Sasuke est plus proche de Sakura que de Naruto, chose qui change après leur explication dans la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donné mon opinion sur sa..naruto étais en compétition avec sasuke et il voulait avoir sakura parce qu'elle étais attirée par le brun,une sorte de compétition,d'ailleurs il fesais tout comme l'uchiwa..sasuke créai une technique(shishi reidan) naruto copie(naruto rendan) quand sasuke fais son chidori naruto fut jaloux il l'aurais eu l'affinité raiton il l'aurais fait un chidori..

 

Si c'était le cas, pourquoi Sakura et pas Ino ?

 

A l'époque, Sasuke n'avait pas montré le moindre intérêt pour Sakura.

S'il s'agit de prendre le dessus sur son rival, Naruto aurait dû essayer de lui piquer celle qui avait le plus d'intérêt aux yeux du Uchiwa.

Or Sasuke n'a montré, à l'époque, d'intérêt ni pour Sakura, ni pour Ino, ni pour aucune autre fille, à priori.

 

Naruto aurait pu jeter son dévolu sur Sakura, Ino ou n'importe quelle autre, Sasuke n'en aurait rien eu à faire.

Dans ce cas, pour prendre le dessus sur son rival en lui piquant une groupie, autant prendre celle qui est la plus populaire. C'est beaucoup plus symbôlique.

Si tu veux piquer une groupie à ton rival, le capitaine de l'équipe de football américain du lycée, tu lui piques la chef des cheerleaders, pas les autres.

En l'occurence, ici, la fille la plus populaire, celle à laquelle les autres fillettes voulaient ressembler, c'était Ino.

 

 

Et tout ce que Naruto a fait pour Sakura (la promesse, le fait de souffrir pour son bonheur à elle) montre que ses sentiments pour elle sont bien plus qu'une simple affaire de rivalité.

 

 

Et je rappelle qu'à la base, si Naruto prend l'apparence de Sasuke, ce n'est pas pour pouvoir embrasser Sakura.

C'est pour savoir ce que Sakura pense de lui (Naruto).

http://www.onemanga.com/Naruto/3/16/

 

Et c'est Sakura, pensant être en face du vrai Sasuke, qui tente de l'embrasser.

http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Oula je t'arréte tout de suite ton argument de pro naru-hina ne tient pas car moi je vois la mort de naruto pour ramené sasuke..dommage :D

 

J'ai du mal a voir en quoi la mort de Naruto ramènerai  Sasuke dans le droit chemin, il faudrait que tu m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

Si c'était le cas, pourquoi Sakura et pas Ino ?

C'est lié avec la team7..

Toutes les filles étaient amoureuses de sasuke pourquoi on voit que ino et sakura?? on peut allé loin comme sa lol

Naruto à voulu s'identifié à sasuke et avoir sakura..j'avais vu une théorie comme quoi naruto aurais été témoin de la scéne entre sasuke/sakura..et sa colle plutot car naruto au début voulait être meilleur que sasuke..le raté voulant surpassé le génie.

Sakura étais amoureuse de sasuke naruto la voulait..sasuke grimpait à 10M naruto voulait le dépassé..sasuke crée la technique shishi rendan naruto fait de même ect ect

C'est l'impression que sa me donne que naruto voulait tout se qu'a sasuke..naruto en à fait son rival à tous les niveaux.

Apres se n'est que mon opinion et je peut me trompé(je précise :D).

@Gaston

J'ai du mal a voir en quoi la mort de Naruto ramènerai  Sasuke dans le droit chemin, il faudrait que tu m'explique.

Ben pour moi le sasu-saku est le plus dur à réalisé et naruto peut tres bien se sacrifié pour les 2,je serais triste mais je trouverais sa beau.je sais je suis pas gentil avec hinata :'(.

Apres chacun pense se qu'il veut hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NimrahadC'est lié avec la team7..

 

Sauf que Naruto avait le béguin pour Sakura avant la formation de la team7.

 

 

Toutes les filles étaient amoureuses de sasuke pourquoi on voit que ino et sakura?? on peut allé loin comme sa lol

 

Heu...Je ne vois pas le rapport.

 

 

Naruto à voulu s'identifié à sasuke et avoir sakura..j'avais vu une théorie comme quoi naruto aurais été témoin de la scéne entre sasuke/sakura..et sa colle plutot car naruto au début voulait être meilleur que sasuke..le raté voulant surpassé le génie.

Sakura étais amoureuse de sasuke naruto la voulait..sasuke grimpait à 10M naruto voulait le dépassé..sasuke crée la technique shishi rendan naruto fait de même ect ect

C'est l'impression que sa me donne que naruto voulait tout se qu'a sasuke..naruto en à fait son rival à tous les niveaux.

 

Et donc, la promesse, le fait qu'il en souffre, tout ça, c'est juste pour une histoire de compétition envers Sasuke.

 

Excuse moi, mais tu ne me feras pas croire ça.

 

 

 

@GastonBen pour moi le sasu-saku est le plus dur à réalisé et naruto peut tres bien se sacrifié pour les 2,je serais triste mais je trouverais sa beau.je sais je suis pas gentil avec hinata :'(.

Apres chacun pense se qu'il veut hein :D

 

Je ne pense pas que ça réponde à la question de Gaston (mais qu'il me corrige si je me trompe et, au passage, qu'il en profite pour m'expliquer, alors, s'il a eu sa réponse  ;D ).

A savoir, en quoi la mort de Naruto ramènerait Sasuke dans le droit chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

Sauf que Naruto avait le béguin pour Sakura avant la formation de la team7
.

Et il aimait pas sasuke car il étais populaire..sakura kiffait sasuke et naruto le savait.

Et donc, la promesse, le fait qu'il en souffre, tout ça, c'est juste pour une histoire de compétition envers Sasuke.

Excuse moi, mais tu ne me feras pas croire ça.

Sa se toi qui le crois lol..

Même si y a toujours une rivalité y a du changement,sacrifice de sasuke pour naruto(haku)naruto pour sasuke(oro),sasuke pour sakura/naruto(gaara)..les sentiment ont évolué pour moi naruto veut ramené sasuke pour réunir la team7 car il y a des liens tres forts,faut pas tout ramené à sakura lol.

La relation naruto/sakura part du néant et la ou vous voyez de l'amour d'autre voit du fraternel..

Je ne pense pas que ça réponde à la question de Gaston (mais qu'il me corrige si je me trompe et, au passage, qu'il en profite pour m'expliquer, alors, s'il a eu sa réponse   ).

A savoir, en quoi la mort de Naruto ramènerait Sasuke dans le droit chemin ?

J'avoue elle était nul ;)

Sasuke est victime d'une injustice du au massacre et même si il devient mauvais je trouverais sa beau que naruto se sacrifie pour qu'il redevienne quelqu'un de bien..mais bon se mon opinion apres je sais que tu déteste sasuke donc pas la peine d'en débattre plus longtemps :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad .

Et il aimait pas sasuke car il étais populaire..sakura kiffait sasuke et naruto le savait.

 

Et donc pourquoi Sakura et pas Ino qui était bien plus populaire qu'elle ?

On sait bien que ce n'est pas à cause de la team7 puisqu'elle n'existait pas.

 

Donc pourquoi avoir choisi Sakura ? Qu'avait-elle de spécial ?

 

 

Sa se toi qui le crois lol..

Même si y a toujours une rivalité y a du changement,sacrifice de sasuke pour naruto(haku)naruto pour sasuke(oro),sasuke pour sakura/naruto(gaara)..les sentiment ont évolué pour moi naruto veut ramené sasuke pour réunir la team7 car il y a des liens tres forts,faut pas tout ramené à sakura lol.

 

C'est quoi ça ?

L'écran de fumé no jutsu ?

La technique cachée de la poudre aux yeux ?

 

Bien sûr que Naruto veut ramener Sasuke pour lui, car il le considère comme un frère.

Il n'empêche qu'il a fait une promesse à Sakura, que cette promesse revenait pour lui à admettre les sentiments de Sakura pour Sasuke et à mettre de côté ses propres sentiments et qu'il en souffre beaucoup.

 

Pourquoi en souffrirait-il s'il ne s'agissait que d'une compétition ?

 

Je ne sais pas pourquoi Naruto a eu le béguin pour Sakura au départ. Peut-être juste parce qu'il la trouvait mignonne, qui sait (même si Ino, par exemple, était plus gâtée de ce côté là). Mais il est indéniable que, par la suite (et déjà en FG), les sentiments de Naruto pour Sakura étaient sincères et allait plus loin que le simple cadre d'une compétition avec son rival.

 

En quoi est-ce si terrible d'admettre que les sentiments de Naruto puissent être sincères ?

 

 

La relation naruto/sakura part du néant et la ou vous voyez de l'amour d'autre voit du fraternel..

 

En quoi part-elle plus du néant que n'importe quelle autre histoire d'amour ?

Tu vas me dire qu'Hinata était déjà amoureuse de Naruto en venant au monde ?

Ou Sakura était amoureuse de Sasuke dès sa naissance ?

 

Il suffit d'une rencontre, pour tomber amoureux, parfois l'amour né avec le temps.

Quoiqu'il en soit, cet amour n'est pas là dès le départ.

 

Naruto a pu tomber amoureux de Sakura dès le premier regard. Ou alors il a pu aimer sa personnalité (bah ouais...les goûts et les couleurs, hein...).

 

Alors ok, au départ Sakura détestait Naruto.

Mais en quoi cela empêche-t-il Naruto d'être tombé amoureux de Sakura ?

 

 

 

LOL :D9_9

 

Quoi ? La question posée est-elle si embarrassante ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

Et donc pourquoi Sakura et pas Ino qui était bien plus populaire qu'elle ?

On sait bien que ce n'est pas à cause de la team7 puisqu'elle n'existait pas.

Donc pourquoi avoir choisi Sakura ? Qu'avait-elle de spécial ?

Je t'ai déja répondu..

Je ne sais pas pourquoi Naruto a eu le béguin pour Sakura au départ. Peut-être juste parce qu'il la trouvait mignonne, qui sait (même si Ino, par exemple, était plus gâtée de ce côté là). Mais il est indéniable que, par la suite (et déjà en FG), les sentiments de Naruto pour Sakura étaient sincères et allait plus loin que le simple cadre d'une compétition avec son rival.

En quoi est-ce si terrible d'admettre que les sentiments de Naruto puissent être sincères ?

Je l'ai dit et redit il y a eu une évolution entre les 2 mais y en a qui voit de l'amour et d'autre du fraternel et moi je voit que du fraternel.

Chacun à son opinion :D(ta du mal à l'accepté sa) et si je me suis trompé je le reconnaitrais mais pour moi je vois que du fraternel.

Quoi ? La question posée est-elle si embarrassante

Je l'avais modifié mais trop tard car tu répondais déja ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi le sasu-saku est le plus dur à réalisé et naruto peut tres bien se sacrifié pour les 2,je serais triste mais je trouverais sa beau.je sais je suis pas gentil avec hinata :'(.

Non tu es surtout très dur avec Naruto. Le pauvre, il aime Sakura mais est incapable de la conquérir et est même prêt a se sacrifier pour la rendre heureuse. C'est beau mais c'est triste pour Naruto, a croire que le personnage n'a pas droit au bonheur. :-\

 

 

Je l'ai dit et redit il y a eu une évolution entre les 2 mais y en a qui voit de l'amour et d'autre du fraternel et moi je voit que du fraternel.

C'est de la mauvaise foi la que tu nous montre 9_9

Chacun à son opinion :D(ta du mal à l'accepté sa)

Comme toi avec les sentiments amoureux de Naruto. Tu m'aurais dit Sakura voit Naruto comme un frère on pourrait encore en discuter, mais la tu parles carrément de Naruto là, le gars je pense qu'il a assez prouvé comme ça dans le manga qu'il aimait la rose.

et si je me suis trompé je le reconnaitrais mais pour moi je vois que du fraternel.

Ben tu te trompes déjà, désolé sasukeetnaruto

D'ailleurs si tu vois vraiment du fraternel pourquoi ne pas essayer de nous le prouver ???

Argumente ;)

 

En quoi est-ce si terrible d'admettre que les sentiments de Naruto puissent être sincères ?

Je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déja répondu..

 

Quand tu dis qu'il n'aime pas Sasuke car il est populaire et que Sakura kiffe Sasuke, donc il veut Sakura ?

 

Bah ouais, mais Ino aussi kiffe Sasuke.

Sasuke ne montrant d'intérêt ni pour l'une, ni pour l'autre, autant essayer de lui piquer la plus populaire. Et c'était Ino.

Donc pourquoi Sakura ? Il a joué ça à pile ou face ? Ou il a lancé des dés (parce qu'il ne devait pas y avoir que deux fillettes aux basques du Uchiwa) ?

 

Bref, si les sentiments de Naruto envers Sakura étaient simplement le fruit de sa rivalité avec Sasuke, le choix de Sakura n'a rien de logique.

 

Certains me diront que les sentiments n'ont rien de logiques. C'est vrai.

Mais à partir du moment où ces sentiments ne sont pas sincères et que la compétition entre en ligne de compte alors cela se fait selon des choix logiques.

 

 

 

Je l'ai dit et redit il y a eu une évolution entre les 2 mais y en a qui voit de l'amour et d'autre du fraternel et moi je voit que du fraternel.

Chacun à son opinion Souriant(ta du mal à l'accepté sa) et si je me suis trompé je le reconnaitrais mais pour moi je vois que du fraternel.

 

J'accepte qu'on puisse penser que les sentiments de Naruto pour Sakura sont fraternels.

Je ne suis pas d'accord, mais j'accepte cette opinion.

 

Mais quand on semble dire que les sentiments de Naruto étaient simplement le fruit d'une rivalité puis, qu'après ça, il s'agissait simplement de sentiments fraternels, non, ça je ne l'accepte pas car le manga montre bien le contraire à de multiples reprises.

 

La promesse, le fait qu'il en souffre, le flashback de Sai, etc...tout cela montre qu'à un moment donné, Naruto a eu (et a encore, mais ça, c'est selon les opinions de chacun) des sentiments amoureux sincères pour la rose.

 

Qu'on me dise qu'au tout départ, les sentiments de Naruto n'étaient pas sincères, que c'était juste un petit béguin d'enfance superficiel, etc... ok, je veux bien.

 

Qu'on me dise que les sentiments de Naruto ont évolué depuis le flashback de Sai et que ce n'est plus d'actualité, ok.

Je ne suis pas d'accord, mais je veux bien accepter ce point de vue.

 

Qu'on me dise que Naruto n'a jamais eu de sentiments amoureux sincère pour Sakura (car d'abord compétition, puis sentiments fraternels), là, non, désolé, mais ça coince car il faudra alors m'expliquer pourquoi la souffrance et pourquoi le flashback de Sai.

 

 

Sasuke est victime d'une injustice du au massacre et même si il devient mauvais je trouverais sa beau que naruto se sacrifie pour qu'il redevienne quelqu'un de bien..mais bon se mon opinion apres je sais que tu déteste sasuke donc pas la peine d'en débattre plus longtemps

 

Effectivement, je ne trouverais pas ça beau, car je déteste Sasuke.

Mais je vais mettre de côté mon opinion concernant Sasuke et essayer d'analyser les choses avec un minimum d'objectivité (ouais parce qu'un maximum d'objectivité, il ne faut pas pousser, hein  ;D ).

 

Je ne vois pas en quoi le sacrifice de Naruto permettrait de ramener Sasuke dans le droit chemin.

Le problème de Sasuke, la source de sa haine, c'est le massacre de son clan, sa vengence, etc...

 

Et je ne parviens pas à voir en quoi la mort de Naruto permettrait de régler l'affaire des Uchiwa ou ferait oublier la vengence à Sasuke.

 

Après, je manque peut-être d'imagination dans ce cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste une petite intervention^^

 

Ne lynchez pas sasukeetnaruto :-\ , je pense que quand il parlait du néant pour la relation Naruto/Sakura il voulait simplement dire que dès le départ elle l'avait hautement méprisé, le prenant pour le boulet d'or de sa promotion, qui lui pourrissait la vie, etc...

 

Donc oui, moi aussi j'appelle ça une relation avec un départ qui se situe entre le néant et le trou noir, alors pas de quoi emballer les autres avec du pplc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elvira ;D

Oui mais...tu es bien d'accord que Naruto est amoureux de Sakura et que ses sentiments sont sincère?

 

J'accepte qu'on puisse penser que les sentiments de Naruto pour Sakura sont fraternels.

Je ne suis pas d'accord, mais j'accepte cette opinion.

Oui maintenant c'est acceptable(même si je ne suis pas d'accord moi non plus) mais le Naruto FG et mi NG aimait toujours Sakura, pour moi sans vouloir être méchant nier cela revient a être de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

C'est de la mauvaise foi la que tu nous montre

J'avoue j'adore ta réponse :D je vais la gardé en collector ;).

@sojobo et  Nimrahad

Ok chacun son point de vue je le re-re-re-re-re-re-re-redit ;D si je me suis trompé je le reconnaitrais et vous pourrez vous faire plaisir en me le rappelant ;D

@elvira

Ne lynchez pas sasukeetnaruto  

:'( :'( :'( ils sont trop méchants ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. ;D Non........^^'

 

On va être deux à se faire lyncher pour le coup, pas grave, je cours vite!!!

 

Pour être franche, je ne mettrai pas un pièce là-dessus...

C'est très personnel comme ressenti, je ne dis pas que je me base sur quelque chose de futile mais les changements qui sont survenus dans la vie de Naruto n'ont, à mon avis, pas fini de nous surprendre.

 

Pour l'instant, on a aperçu quelque chose en surface, et j'attends de voir la suite de cette amorce d'évolution!

 

Je suis navrée mais je campe sur ma position, et je ne vois pas Le Sentiment Amoureux avec toutes les envolées lyriques que vous pouvez lui donner, ou lui prêter. Mais c'est comme ça, et on ne me refera pas et oui mon surnom c'est Blondie^^

 

Alors, sentiment, oui, amoureux, non!!!!!!

 

Edit: Je suis déjà loin.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste une petite intervention^^

 

Ne lynchez pas sasukeetnaruto :-\ , je pense que quand il parlait du néant pour la relation Naruto/Sakura il voulait simplement dire que dès le départ elle l'avait hautement méprisé, le prenant pour le boulet d'or de sa promotion, qui lui pourrissait la vie, etc...

 

Donc oui, moi aussi j'appelle ça une relation avec un départ qui se situe entre le néant et le trou noir, alors pas de quoi emballer les autres avec du pplc...

 

Qu'on réunisse la foule en colère. Qu'on apporte des torches, des fourches et des bâtons !!!!!  ;D

 

 

Blague à part, le coeur à ses raisons, comme on dit.

 

Sakura détestait effectivement Naruto. Et donc une éventuelle relation amoureuse entre les deux part de très très loin (direction l'infini et au delàààààààààààààààààààà).

 

Mais cela n'empêche pas le fait que Naruto puisse être tombé amoureux d'elle.

On ne choisit pas de tomber amoureux de quelqu'un qui nous aime en retour (sinon tout serait tellement plus simple).

 

Là, c'est des sentiments de Naruto envers Sakura dont il est question.

Et donc Naruto a pu tomber amoureux de Sakura, qu'importe les sentiments de celle-ci à son égard.

 

 

Et, je le re-précise (car j'ai vu que tu avais posté pendant que j'écrivais et que tu parles des changements survenus dans la vie de Naruto) :

Qu'on dise que Naruto a beaucoup évolué et qu'aujourd'hui, il n'est pas amoureux de Sakura, que ses sentiments sont plutôt fraternels, je l'accepte.

Je ne suis pas d'accord mais je l'accepte.

 

Qu'on me dise que Naruto n'a jamais ressenti d'amour sincère pour Sakura, c'est là que ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'un jour je finirai sur le bûcher^^'

 

Pour être sérieuse (ça m'arrive), oui on ne choisit pas, et oui la vie serait beaucoup plus simple mais justement ce serait trop simple, et nous ne sommes pas des machines après tout!

 

Après, ça vient peut-être de moi après tout, mais tu ne penses pas que tous ces changements, (et ils sont profonds chez Naruto), peuvent lui ouvrir d'autres perspectives, d'autres horizons?

L'amorce aux changements n'est pas anodine....selon moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne dis pas le contraire.

 

Si je dis que je ne suis pas d'accord avec l'affirmation selon laquelle Naruto n'est plus amoureux de Sakura, c'est parce qu'on n'a aucune preuve de ce fait dans le manga (et puis j'ai une petite préférence pour ce couple, je l'avoue).

Mais je ne rejette pas cette possibilité car il est tout a fait concevable, qu'avec tous les changements qu'il y a eu dans sa vie, les sentiments de Naruto envers Sakura aient pu changer.

 

Je ne suis pas obstiné au point de nier cette possibilité (et pourtant j'ai un esprit de contradiction des plus prononcés, depuis tout petit et ce n'est pas allé en s'améliorant avec l'âge  ;D ).

 

Là où je ne lache rien, c'est concernant l'affirmation selon laquelle Naruto n'a jamais eu de sentiments amoureux sincères envers Sakura. Là, je fais mon obstiné, car nombres des faits du manga viennent, pour moi, contredire une telle affirmation.

 

Mais concernant les sentiments actuels de Naruto, je sais que les possibilités sont multiples et je ne les nie pas.

 

 

Il peut très bien finir par tomber amoureux d'Hinata, de Karin, de Karui (se prendre des gnons, il a l'habitude, avec Sakura) ou même de la fille d'Ichiraku (et avoir des ramens gratuits à vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va alors, je peux revenir sans craindre de me faire incendier ou lyncher!

 

Je ne suis pas obstiné au point de nier cette possibilité (et pourtant j'ai un esprit de contradiction des plus prononcés, depuis tout petit et ce n'est pas allé en s'améliorant avec l'âge  ;D ).

 

Mais concernant les sentiments actuels de Naruto, je sais que les possibilités sont multiples et je ne les nie pas

 

Ca alors, tu me surprends, toi un esprit contradictoire? Qui l'eut cru? Ohhh, mais ce n'est pas fini, en général ça va crescendo....

 

Bref, ce n'est un secret pour personne (voir topic Sakura^^') mais quitte à choisir, je préfèrerai qu'il choisisse Hinata^^

 

Pour le coup des gnons, tu es sans pitié, depuis qu'il connait Sakura il s'en prend des bien bonnes à fréquence aigüe (là aussi), un peu de tendresse dans ce monde de brutes ninja ferait beaucoup de bien!

Les ramens à vie, c'est un bon deal aussi! Pratique, sans aucun doute, au moins il sera sûr de manger un truc potable et qui lui plait ;D

 

Mais je suis contente de ne pas voir ma position/vision sur l'évolution des sentiments de Naruto piétinée et laminée par des semelles vengeresses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le sacrifice de Naruto permettrait de ramener Sasuke dans le droit chemin.

Le problème de Sasuke, la source de sa haine, c'est le massacre de son clan, sa vengence, etc...

 

Et je ne parviens pas à voir en quoi la mort de Naruto permettrait de régler l'affaire des Uchiwa ou ferait oublier la vengence à Sasuke.

 

Après, je manque peut-être d'imagination dans ce cas précis.

 

Ben je suis assez de ton avis .

L'objectif actuel de sasuke est la mort de Naruto puis de tout les habitants de Konoha. Si Naruto meurt en se sacrifant pour sasuke (d'ailleurs contre qui il pourrait sauver la vie de sasuke d'abord, si comme le dit Kishi la rencontre Naruto -Sasuke est la dernière du Manga ?) Ben pour moi cela ne fera que satisfaire Sasuke sans le faire changer d'avis, puisqu'il aura rempli une partie de ses objectifs.

 

Sasuke est quelqu'un de fier et d'arrogant. Il n'acceptera jamais qu'il se trompe face à quelqu'un qu'il juge plus faible que lui.

Donc à mon avis, cette rencontre entre ces deux-la doit se terminer au minimum par un match nul. Pour que Sasuke voit que même en étant arrivé au bout de sa haine, de sa force et de l'évolution de ses yeux, il n'arrive toujours pas a battre Naruto et que donc que la voie qu'il a choisie n'était pas forcément la meilleure. Seulement ensuite ils pourront discuter. Un remake du combat Naruto Gaara quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais mis en doute la parole de Naruto lorsqu'il disait qu'il aimait la rose ! Par contre j'ai été tout de suite suspicieux sur cet amour ! Il avait l'odeur et la saveur de l'amour qui va :

soit évoluer vers un amour sincère,

où soit vers la découverte que cet amour était plus fraternel qu'autre chose !

 

Les deux grandes possibilité des triangles amoureux, il me semble.

Pourquoi cette impression ? Ben voilà !

 

http://www.onemanga.com/Naruto/3/16/

 

Lorsque la jeune femme dit « for you to acknolege me », on voit qu'il est touché au point de répéter mentalement cette phrase (lien suivant) juste avant de dire qu'il sait enfin pourquoi il aime Sakura !

 

http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/

 

Sachant que le jeune homme , à ce moment ,est à la recherche de reconnaissance (de sasuke notamment comment il l'avouera plus tard), on peut imaginer qu'il se retrouve, se reconnait dans la rose ! On peut parler d'amour narcissique (ce qui n'est pas gênant pour moi), d'une identification forte qui permet un lien si intense  qu'il en devient de l'amour !

 

Si vous lisez différemment ces deux pages, je veux bien, mais cette répétition de phrases qui s'enchaine sur « I finally unterstand.... » est pour moi fort étrange. Les deux cases qui s'intercalent, ne me semble pas contredire la continuité entre les phrases et la conclusion.

 

Bref dans ce manga d'apprentissage, notre blondinet est au début un garçon solitaire, qui cherche à se faire remarquer, qui tente de créer des liens, qui ne connait pas grand chose aux sentiments et qui est loin de l'image du héros qu'il est désormais.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/3/19/

 

Je ne vous parle pas du fait qu'il trône sur de si jolie toilettes mais bien sur l'idée qu'il a de vouloir se faire passer pour quelqu'un d'autre dans l'espoir de pourrir une réputation. (J'adore l'idée mais niveau moralité..... ;D).

À ce moment il ne se souci ni des sentiments de la rose, ni de ceux du ténébreux. Pire ! Il pense que l'amour peut disparaître d'un simple claquement de doigt, à moins qu'il ne soit persuadé que l'amour de la jeune fille soit superficiel. Deux choses que nous savons totalement fausses et qui prouve un manque d'empathie et de connaissance des sentiments humains, de la part de notre jeune héros ! (mais quoi de plus normal ?)

 

Bref , Sakura veut être reconnu par amour et Naruto aime l'envie de reconnaissance de la rose (en tout cas c'est comme cela que je le comprend). Je n'ai aucune envie de reprendre toute l'évolution du blondinet mais la maturité aidant, je serais étonné qu'il aime encore la rose pour une chose aussi tristounette.

J'abrège en vous disant qu'il y a de fortes chances que la brune aux yeux laiteux soit sincèrement plus encrée dans son cœur de notre héros et que l'amour entre les deux membres de la team 7 restant, me semble fraternel ! Ils se ressemblent tellement et communique si mal ! Que je serais étonné du contraire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyonder je suis d'accord avec tout ton commentaire

Comme je l'ai souvent fait remarquer ici, au moment ou Naruto est devenu mature après la rencontre contre nagato on a aucune preuve d'amour de Naruto vis à vis de sakura. Les faits sont là lorsque Naruto a déclaré aimer sakura il ne savait pas ce qu'était réellement l'amour, pour moi naruto s'est donc trompé sur ses propres sentiments vis à vis de sakura et donc les lecteurs par la meme occasion. Meme si certains ici continuent à se voiler la face, dans les faits on est passé d'un Naruto immature ne connaissant pas bien les sentiments se déclarant à sakura à un Naruto mature ne montrant rien d 'amoureux vis à vis de sakura meme si il en a l'occasion. A chaque fois que j'ai demandé à ce qu'on me donne des preuves récentes de l'amour de Naruto à chaque fois on me répond par des vieux flashback se situant bien avant l'évolution de Naruto.....

Donc l'hypothèse comme quoi à l'heure d'aujourd'hui Naruto n'aime pas sakura ne peut pas etre formellement rejeté, donc accepter le faits que beaucoup ici y croient.

édit comme me l'a très justement fait remarquer remarqué nimrahad j'arrive après la bataille que dire à part.....OUPS ;D ;D ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...