Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

;D Nous n'avons pas du tout la même vision sur ce point. Bah ! C'est pas si grave ! ;)

;D

En tout cas comme tu le présentes, cela en fait un piètre ami ! Son amie pleure toutes les larmes de son corps, lui dit que sans lui elle vivrait cette solitude déchirante qu'il connait si bien !

Et lui, sans cœur, ne penserait qu'à lui, "Ils vont me manquer les deux". Je trouve ça monstrueux comme attitude, franchement égoïste ! Loin d'un ami !  ;)

Mais il l'est :-\

Penser, "non elle ne sera pas seule,Naruto sera avec elle" est quand même bien plus classe et colle mieux avec Sasuke je trouve. Mais j'admets que ta façon de voire vaut largement la mienne ! Elle me surprend c'est tout ! Toi comme moi avons le droit de nous tromper ;)

Tout a fait ;) , c'est pas comme si j'étais sur de moi hein, mais cela me parait logique.

En gros elle attendrait un type dont elle sait qu'il ne sera jamais amoureux d'elle

Tout a fait, d'ailleurs Sakura pense(ou sait) qu'il ne l'aime pas(sentiments amoureux).

Après bon j'espère pour les ProSasuSaku que Sasuke sois réellement amoureux d'elle depuis la FG, sinon c'est mort car il n y aura plus jamais de développement sur ses sentiments pour la rose.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois comment pourrait on voir un Sasuke revenir sur c'est sentiment envers Sakura âpres avoir tenter de la tuer, et de même pour Sakura qui n'arrive pas a oublié Sasuke en face de lui sont  incapacité a pouvoir le tuer prouve quelle ressent toujours quelque chose de fort pour lui.

je vois comment pourrait on voir un Sasuke revenir sur c'est sentiment envers Sakura âpres avoir tenter de la tuer

Il a tenté de tuer Naruto, est-ce pour cela qu'il ne ressent plus rien pour lui?

Les sentiments de Sasuke n'ont pas changé, ils sont enfouies...

La preuve en image

Combat Killa Bee

http://www.onemanga.com/Naruto/414/16/

Combat contre Kakashi

http://www.onemanga.com/Naruto/484/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/484/08/

Ses sentiments pour Sakura sont toujours la.

et de même pour Sakura qui n'arrive pas a oublié Sasuke en face de lui sont incapacité a pouvoir le tuer prouve quelle ressent toujours quelque chose de fort pour lui.

C'est vrai, elle ressent toujours quelque chose de fort pour lui, de l'amour je dirais même, mais bon on verra bien...j'ai expliqué le cas Sakura qui a mon avis n'arrive pas a réaliser ses véritables sentiments pour Naruto que seul Yamato a découvert lors du combat Kyuubi VS Orochimaru. Bien sur cela reste qu'une hypothèse.

c'est sur que quand tu vois ton meilleur ami vient de ce transformer en monstre devant toi ça fait bizarre quand a Sasuke je n'ai pas dit qu'il ne ressentais plus rien pour eux mais plutôt que pour lui c'était sur tout des amis et qu'il a fait le choix de ça "vengeance" passe en premier, et pas une seule fois on vois Sasuke penser plus a Sakura plutôt que a Naruto ce qui veut rien je te l'accorde mais ça montre aussi qu'il n'a que de l'amitié pour Sakura.

Ah oui, je t'ai mal compris, moi je pensais que tu parlais juste de ses sentiments amicaux.

et pas une seule fois on vois Sasuke penser plus a Sakura plutôt que a Naruto ce qui veut rien je te l'accorde mais ça montre aussi qu'il n'a que de l'amitié pour Sakura.

Tout a fait d'accord avec toi, même si pour certaines personnes cela ne veut rien dire, pour moi c'est super important. Quand on aime une personne, on pense a elle. Sasuke a certes beaucoup de mal a montrer ses sentiments, mais ça ne l'a pas empêcher de penser a Itachi et Naruto. Bref comme toi je ne vois que de l'amitié en ce que concerne Sakura, un amitié très forte, mais ça s'arrête là...

Et c'est pour ça que pour moi ce couple(SasuSaku) ne verra jamais le jour car il est impossible de développer les sentiments amoureux de Sasuke a l'heure actuelle.

pas une seule fois on vois Sasuke penser plus a Sakura plutôt que a Naruto

Sasuke a certes beaucoup de mal a montrer ses sentiments, mais ça ne l'a pas empêcher de penser a Itachi et Naruto.

Bon je vais me répéter...  ;)

Kishimoto veut entretenir l'ambiguïté sur les sentiments de Sasuke. Croit tu qu'il aurait prit le risque de montrer une scène où l'on voit le brun ne penser qu'à Sakura ???

A ce moment là, on aurait plus aucun doute sur les sentiments de Sasuke et une fin SasuSaku serrait évidente. Donc l'auteur même si il veut faire un SasuSaku n'a plutôt pas intérêt de faire ça, afin de garder un peu de mystère...

Cela dit, c'est justement parce qu'on ne voit jamais Sasuke penser à Sakura qu'on peut trouver ça ambigue. En effêt on c'est ce que représente Naruto pour Sasuke : il est son meilleur ami. Pour Sakura on en a aucun idée, il n'a jamais dit ce que représentait exactement la rose pour lui même si l'on sait qu'elle est très importante pour lui comme on peut le voir ici:

http://www.onemanga.com/Naruto/133/11/

-Sakura, tu doit la sauver à n'importe quel prix..

etcetc...

ensuite:

-Je ne veut plus voire des êtres cher mourir sous mes yeux...

D'ailleurs, lorsque Sakura lui déclare ses sentiments, il aurait pu à ce moment là, lui dire qu'il ne la considérait que comme une amie, que les sentiments de la belle n'étaient pas réciproque, cela aurait été d'ailleurs un excellent moyen pour qu'elle cesse de se faire des illusions, et qu'elle cesse de s'accrocher autant à lui....et bien non, Sasuke n'a rien dit de tout cela, peut être qu'au fond qu'il ne le pouvait pas... :-*

il a tenté de tuer Naruto, est-ce pour cela qu'il ne ressent plus rien pour lui?
+1  ;D

Je fais parti des gens qui pensent (comme minéal) que le ténébreux a aimé la rose et possède encore des sentiments  enfouis profondément. Je vois beaucoup de symboles qui laissent à penser que Kishi veut que le ténébreux et la rose terminent ensemble.

Des mains qui s'enlacent, un mensonge, etc. Pour moi, l'ambiguïté joue en faveur du couple « ennemie » !

Si il y a un Happy end, je penche sérieusement vers le Sasuke/ Sakura et le Naruto/Hinata. Mais le Naruto/ Rose reste possible même si je n'y crois pas trop ! Je le vois arriver gros comme une maison...mais comme je le répète sempiternellement, j'aime les surprises ! Donc je ne serai pas malheureux si je me suis fourvoyé. Mais je serai étonné de m'être trompé (ça fait pas modeste ! Hein ?  ;))

@Mineal

Tu doit être dans la tète de Kishimoto pour savoir si il ou pas l'attention de développer les sentiment de Sasuke, en ensuite quand au discourt :-Je ne veut plus voire des êtres cher mourir sous mes yeux...) je suis comme lui, je ne voudrais pas voir mon frère (qui n'ai pas Itachi) mourir ou même mes amis, sinon je serait comme Sasuke avec ton point de vue je serait Amoureux de mon frère ce qui n'ai pas la meme chose.

Quand lorsque il pars de Konoha il ne va pas dire pour derniere parole, ça ce passe pas comme dans une pub "je taime. - tu etait mieux sur internet" et surtout que depuis sont depart les chose on evoluer depuis il a essayer de la tuer froidement.

@ Old boy

Si Sakura après avoir tenté de tuer le ténébreux, l'aime encore et décide de l'attendre, pourquoi ne pourrait-il pas être lui aussi, capable de l'aimer après avoir tenté de la  tuer ? Ne peut-on tuer la personne que l'on aime ? Ne peut-on aimer la personne que l'on a tenté de tuer ?

Tu doit être dans la tète de Kishimoto pour savoir si il ou pas l'attention de développer les sentiment de Sasuke

C'est justement l'intérêt du forum, étudier le manga en opposant des arguments à des contradicteurs, puis essayer de se mettre à la place de Kishi. Après que l'on y soit arrivé ou pas....est-ce si important

Pour moi le couple sakura/sasuke ne pourra pas se faire à cause de la tournure qu'a pris sasuke.

Sasuke est un criminel qui a tout les kage à dos, à trahit son village et a au moins la mort de jay (plus sur du nom) sur la conscience.

On rajoute le fait qu'il est l'allié de l'akatsuki et de madara avec qui il a collaboré en attaquant Kb. Avec tout cela je me demande comment on peut espérer voir sasuke se mettre en couple. Meme si Sasuke ne finit pas par ce faire tuer pour payer ses crimes, je ne vois pas comment l'auteur peut laisser sasuke revenir à une vie normale après toutes ses erreurs ça serait immoral et je ne pense pas que kishimoto ait envie de donner une fin immoral à son oeuvre, on est dans un shonen. La seule rédemption possible pour sasuke passera par un sacrifice, sacrifice l'empechant de finir en couple. Pour moi sasuke est condamné à mort soit sous formes de punition soit sous forme de sacrifice.

Cependant sasuke n'est pas dénué de sentiments je pense meme qu'il en ressent pour Naruto et sakura mais peut on parlé d'amour vis à vis de sakura???

Le problème est que souvent ici ici on a des raisonnement un peu binaire (ça m'arrive aussi) mais les sentiments sont complexe et aimer quelqu'un n'ai pas forcément synonime de grand amour, sasuke aime sakura mais peut on parler de véritable amour???? Non pas forcément de meme des sentiments de Naruto vis à vis de sakura à ce moment de l'histoire. On voit bien que l'auteur introduit cette complexité avec une sakura qui aime Naruto et sasuke encore plus.

Bon je vais me répéter...  ;)

Kishimoto veut entretenir l'ambiguïté sur les sentiments de Sasuke. Croit tu qu'il aurait prit le risque de montrer une scène où l'on voit le brun ne penser qu'à Sakura ???

A ce moment là, on aurait plus aucun doute sur les sentiments de Sasuke et une fin SasuSaku serrait évidente.

@mineal

Je sais très bien ce que tu penses toi et Sacha mais tu sais très bien que je ne serais jamais de ton avis tant qu'on me l'aura pas prouvé.(je sais je suis têtu ;D)

Sasuke aime Itachi, on l'a vu penser uniquement a lui, idem pour Naruto, il l'aime et on a vu qu'il pense sans cesse a lui, mais lorsqu'il s'agit de Sakura il y a toujours Naruto et Kakashi pour l'accompagner. Perso je ne pense vraiment pas que Kishi veut entretenir l'ambiguïté sur ses sentiments pour Sakura, les faits sont la, mais bon comme je l'ai dit on ne sera jamais d'accord car on a deux visions totalement diffèrent. ;D

Donc l'auteur même si il veut faire un SasuSaku n'a plutôt pas intérêt de faire ça, afin de garder un peu de mystère...

Ce n'est pas l'impression qu'il me donne mais bon...

En effêt on c'est ce que représente Naruto pour Sasuke : il est son meilleur ami. Pour Sakura on en a aucun idée, il n'a jamais dit ce que représentait exactement la rose pour lui même si l'on sait qu'elle est très importante pour lui comme on peut le voir ici:

On le voit, c'est une amie importante avec qui il a passé 3 ans, une amie qui l'a beaucoup aidé et a qui il pouvait faire confiance(cacher l'histoire du sceau maudit a Naruto, etc...)

etcetc...

Cette scène montre juste qu'il a s'est attaché a eux, relis après il dit "je n'ai plus envie de perdre des êtres cher"

Cette phrase pour toi n'inclue que Sakura, pas pour moi, cela inclus également Naruto car il lui dit de fuir le plus loin possible.

ensuite:

Voilà c'est de ça que je voulais parler.

D'ailleurs, lorsque Sakura lui déclare ses sentiments, il aurait pu à ce moment là, lui dire qu'il ne la considérait que comme une amie, que les sentiments de la belle n'étaient pas réciproque, cela aurait été d'ailleurs un excellent moyen pour qu'elle cesse de se faire des illusions, et qu'elle cesse de s'accrocher autant à lui....et bien non, Sasuke n'a rien dit de tout cela, peut être qu'au fond qu'il ne le pouvait pas... :-*

Et Naruto il a dit quoi a Hinata? Il a rien dit non plus...certes on peut se poser des questions, mais bon...

@Beyonder

@ Old boy

Si Sakura après avoir tenté de tuer le ténébreux, l'aime encore et décide de l'attendre, pourquoi ne pourrait-il pas être lui aussi, capable de l'aimer après avoir tenté de la  tuer ? Ne peut-on tuer la personne que l'on aime ? Ne peut-on aimer la personne que l'on a tenté de tuer ?

Je suis d'accord, mais supposons qu'il ne l'aimait pas dans la FG, et qu'il en tombe amoureux a la fin du manga, tu trouveras pas ça un peu illogique et mal fait? Ça ferait gravement penser au NaruHina ou le héros tombe amoureux après une simple déclaration alors qu'il y a jamais eu de développement sur ses sentiments. Bien sur Kishi peut nous faire un 3 ans plus tard et faire en sorte que Sasuke tombe amoureux de Sakura sans qu'on le sache...mais bon pour moi c'est vraiment peu probable en tant que ProNaruSaku.

Tu doit être dans la tète de Kishimoto pour savoir si il ou pas l'attention de développer les sentiment de Sasuke

Est-ce que j'ai dit que j'étais dans la tête de l'auteur?? Je suppose tout simplement, en disant que l'auteur à créer autour des sentiments de Sasuke un certain "mystère", grâce à des "non dit" et que celà pouvait être ambigüe quand à ce qu'il ressentait réellement pour la rose.

Si donner son avis sur ce que l'on pense des stratégies de l'auteur ou de ce qu'il envisage de faire par la suite avec son manga c'est "être dans la tête de l'auteur", alors c'est le cas de tout le monde sur ce forum  9_9....mais bon...

en ensuite quand au discourt :-Je ne veut plus voire des êtres cher mourir sous mes yeux...) je suis comme lui, je ne voudrais pas voir mon frère (qui n'ai pas Itachi) mourir ou même mes amis, sinon je serait comme Sasuke avec ton point de vue je serait Amoureux de mon frère ce qui n'ai pas la meme chose.

Hum. Je ne jamais essayer de prouver l'amour de Sasuke pour Sakura grâce à ce passage, seulement le fait qu'on savait qu'elle était importante pour lui...est ce que tu a lu correctement mon post??

il n'a jamais dit ce que représentait exactement la rose pour lui même si l'on sait qu'elle est très importante pour lui comme on peut le voir ici:

etcetc...

ensuite:

Quand lorsque il pars de Konoha il ne va pas dire pour derniere parole,

D'après toi il ne lui a pas dit " je ne te considère que comme une amie" parce qu'il fesait attention au dernières paroles qu'il allait lui adresser ???

Sasuke ne se gène pas pour dire les choses lorsqu'il le pense, la preuve on va pas aller la chercher bien loin... dans la déclaration de Sakura!:

http://www.onemanga.com/Naruto/181/06/

Ici il ne s'est pas gêner pour lui parler froidement et passer devant elle comme si de rien était.

http://www.onemanga.com/Naruto/181/07/

-Je n'ai pas besoin de ton aide!

http://www.onemanga.com/Naruto/181/09/

Ici il lui dit qu'il ne se souvient pas de ce que Sakura lui raconte (on verra plus tard que c'est faux d'ailleurs) et cela pour "la casser" quelque part, pour se montrer dur avec elle...

http://www.onemanga.com/Naruto/181/12/

-Je ne serait jamais comme toi ou comme Naruto.

Ça à le mérite d'être très franc, même si c'est blessant...

Comme on peut le voir ici, la réponse à la déclaration de la miss est différente, il aurait pu comme il l'a fait avant se montrer dur, et ainsi couper les liens qu'il avait avec elle, comme il il avait voulu le faire avec Naruto...

http://www.onemanga.com/Naruto/181/17/

Et bien non, il se met derrière elle, (sans croiser son regard donc...) et lui dit "merci", un merci qui a une signification caché (à mon avis, je précise, sinon on risque de me dire que je suis "dans la tête de Kishi"  9_9..bref)

et surtout que depuis sont depart les chose on evoluer depuis il a essayer de la tuer froidement.

Sasuke est contradictoire, lorsqu'il aime, il tue. Cf : Naruto, Kakashi, Sakura, qui sont les personnes les plus importante pour lui...

Pour moi sasuke est condamné à mort soit sous formes de punition soit sous forme de sacrifice.

Pour toi oui, mais ce n'est pas forcément la penser de tout le monde.... ;)

on ne sera jamais d'accord car on a deux visions totalement diffèrent

Oui... ;D

édit :

C'est justement l'intérêt du forum, étudier le manga en opposant des arguments à des contradicteurs, puis essayer de se mettre à la place de Kishi. Après que l'on y soit arrivé ou pas....est-ce si important
+1  ;D

édit 2 :

Et Naruto il a dit quoi a Hinata? Il a rien dit non plus...certes on peut se poser des questions, mais bon...

C'est le même principe selon moi, le fait que Kishi fasse trainer la réponse de Naruto, et entretient le mistère c'est bon signe (à mon avis attention... :D) .

@sojobo

Je suis d'accord, mais supposons qu'il ne l'aimait pas dans la FG, et qu'il en tombe amoureux a la fin du manga, tu trouveras pas ça un peu illogique et mal fait? Ça ferait gravement penser au NaruHina ou le héros tombe amoureux après une simple déclaration alors qu'il y a jamais eu de développement sur ses sentiments. Bien sur Kishi peut nous faire un 3 ans plus tard et faire en sorte que Sasuke tombe amoureux de Sakura sans qu'on le sache...mais bon pour moi c'est vraiment peu probable en tant que ProNaruSaku.

Pour le sasu-saku les mineal,sacha,beyonder et plein d'autre t'on montré de solide argument donc la fameuse page ou il est dit qu'il à quitté son amour,amis et village pour son nom et son clan..

Est ce qu'il y a vraiment besoin de dévellopement pour eux moi je pense que non,sakura l'aime et on à eu re-confirmation y a pâs longtemps et on ta montré de solide argument comme quoi sakura étais tres importante pour sasuke enfin bon pour moi si se couple se réalise je serais pas choqué..

@mineal

C'est le même principe selon moi, le fait que Kishi fasse trainer la réponse de Naruto, et entretient le mistère c'est bon signe (à mon avis attention... ,mais plus le temps passe plus se bon signe..

Tout a fait d'accord en plus il à gardé rancune et le fait de savoir qu'hinata la toujours aimé à du le chamboulé dans son petit coeur xD..

Je me demande comment il va réagir devant hinata ??? il va peut être se mettre à rougir et tombé dans les pommes ;D

Et bien non, il se met derrière elle, (sans croiser son regard donc...) et lui dit "merci", un merci qui a une signification caché (à mon avis, je précise, sinon on risque de me dire que je suis "dans la tête de Kishi"  ..bref

Moi j'ai eu droit à tu est de mauvaise foi :-\ lol en fait faut mettre à chaque fois se n'est que mon avis :o  :-\

Au fait ta boite de réception est pleine et je peut plus t'envoyer de MP :'( ;D

@sojoboPour le sasu-saku les mineal,sacha,beyonder et plein d'autre t'on montré de solide argument donc la fameuse page ou il est dit qu'il à quitté son amour,amis et village pour son nom et son clan..

Oui je sais, et moi je leur ai montré que cette amour c'était Itachi, etc...

Solides arguments oui, mais loin d'être une preuve ou encore un fait. Après on a chacun une autre façon de voir les choses tout simplement ;)

Est ce qu'il y a vraiment besoin de dévellopement pour eux moi je pense que non

Pour Sakura non, mais Sasuke lui en a gravement besoin.

,sakura l'aime et on à eu re-confirmation y a pâs longtemps et on ta montré de solide argument comme quoi sakura étais tres importante pour sasuke enfin bon pour moi si se couple se réalise je serais pas choqué..

Quoi? Le fait qu'il voulait la tuer parce qu'il voulait se débarrasser de ses sentiments amoureux? Encore une fois, c'est juste l'interpretation des ProSasuSaku. Après je ne nie pas le fait qu'elle est importante pour lui, mais je ne vois pas d'amour tout simplement.

@sojobo

Oui je sais, et moi je leur ai montré que cette amour c'était Itachi, etc...

L'image se situe avant le combat contre son frére donc l'amour ne peut pas être pour itachi..

Apres la discussion avec tobi la il à retrouvé son amour pour itachi mais avant sa il n'avais que de la haine pour son frère..

Sasuke aime son frère jusqu'au massacre ensuite il éprouve de la haine jusqu'a la révélation de tobi..mais entre temps il à connu la team7 donc il parait évident que la personne visé est sakura :P.

Pour Sakura non, mais Sasuke lui en a gravement besoin.

Dévellopement pourquoi pour dire qu'il aime ???y a que sa qui manque qui l'avoue ses sentiments à la rose..on l'aura à la fin du mangas faut attendre  :-*

Pareil pour le naru-hina y a pas besoin de dévellopement,naruto la connait depuis des années et elle est pas une étrangère à ses yeux en plus on ta montré l'évolution qu'il y a eu entre les 2..

Lol si une telle fin doit arriver (après ça serait surprenant que nos deux héros deviennent des vieux garçons), je pense pas qu'on s'en apercevra après un bon dans le temps au bout duquel Naruto et Sasuke auront pris quelques années.

Maintenant c'est sûr que si Kishimoto veut un tel dénouement et étant donné qu'il n'aura pas envie de trop développer le début de la relation (c'est mon avis), Sakura et Hinata sont les candidates idéales ! 

L'image se situe avant le combat contre son frére donc l'amour ne peut pas être pour itachi..

Cela n'est pas un argument valable pour moi, Kishi aurait très bien pu mettre une autre image de Sasuke, après haïr Itachi ne l'empêchait pas de l'aimer en même temps, exemple avec Naruto...Sasuke le hait et l'aime en même temps.

Apres la discussion avec tobi la il à retrouvé son amour pour itachi mais avant sa il n'avais que de la haine pour son frère..

Regarde ce visage triste après la mort d'Itachi et avant que Tobi raconte sa vie.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/394/9

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/394/10

Et regarde sa tête lorsque Tobi lui dit "tu as gagné"

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/396/15

On peut lire sur son visage qu'il n'est pas heureux et soulagé de l'avoir tué. Tout cela prouve qu'il aimait bel et bien toujours son frère malgré toute la haine qu'il pouvait avoir sur lui. Donc voilà, pour moi amour=Itachi et c'est cette amour qui a le plus d'impact dans sa vie, regarde a quel point il a changé...

Dévellopement pourquoi pour dire qu'il aime ???y a que sa qui manque qui l'avoue ses sentiments à la rose..on l'aura à la fin du mangas faut attendre  :-*

Ah ben si pour toi Sasuke est déjà amoureux de la rose ben effectivement il n y a plus besoin de développement, mais le blème c'est que justement moi je ne vois pas un Sasuke amoureux depuis la FG donc voilà pourquoi je dis qu'il manque de développement.

Pareil pour le naru-hina y a pas besoin de dévellopement,naruto la connait depuis des années et elle est pas une étrangère à ses yeux en plus on ta montré l'évolution qu'il y a eu entre les 2..

Mais Naruto n'est pas amoureux :-\

Après oui il l'a connait, mais a part le fait de savoir qu'elle est amoureuse de lui, il ne connait rien d'elle. Bref pour moi ce couple manque cruellement de développement, après chacun son avis.

Regarde ce visage triste après la mort d'Itachi et avant que Tobi raconte sa vie.

Sur la première page, j'ai plus l'impression qu'il réalise qu'il a réussi se pourquoi il se bat depuis l'âge de ces 8 ans puis sur la page suivante, il sourit par satisfaction personnelle. Et pour finir, la dernière, je te ressortirai le même argument vaseux que tu nous dit pour la fameuse scène de l'hôpital, Sasuke vient se réveiller, il a tête à dans le ... ou à côté de la plaque, donc il ne prête pas attention au parole de Tobi ;)

@sojobo

Cela n'est pas un argument valable pour moi

On l'avais compris pourtant elle en dit beaucoup:

http://www.onemanga.com/Naruto/363/01/

Kishi aurait très bien pu mettre une autre image de Sasuke

Whaa Sa s'est de l'argument.

après haïr Itachi ne l'empêchait pas de l'aimer en même temps

Tout se qu'on avait vu de sasuke pour son frére étais de la haine mais apres son combat et les révelations de tobi on à vu qu'il l'aimais beaucoup avant le massacre..mais entre la nuit du masscre et la mort d'itachi il le déteste et n'éprouvais pas d'amour pour lui..d'ailleurs apres la mort du sandaime quand itachi revient à konoha sasuke l'attaque pour le tué..

Sasuke passe de amour-haine-amour mais jamais les 2 en même temps :).

Mais Naruto n'est pas amoureux

Il est amoureux de qui alors toi qui s'est tout. :-\

Sasuke :-X???;D

Après oui il l'a connait, mais a part le fait de savoir qu'elle est amoureuse de lui, il ne connait rien d'elle.

Cet à dire??

Bref pour moi ce couple manque cruellement de développement, après chacun son avis.

On ta montré l'évolution pourtant..

De sasuke.

Naruto est un manga au trait shojo c'est à dire un triangle amoureux, des sous entendu yaoi .

Je viens de penser à une chose, tobi ressent quoi pour Sasuke.

Il le considère comme son petit fils?

@sojoboOn l'avais compris pourtant elle en dit beaucoup:

http://www.onemanga.com/Naruto/363/01/Whaa Sa s'est de l'argument.Tout se qu'on avait vu de sasuke pour son frére étais de la haine mais apres son combat et les révelations de tobi on à vu qu'il l'aimais beaucoup avant le massacre..mais entre la nuit du masscre et la mort d'itachi il le déteste et n'éprouvais pas d'amour pour lui..d'ailleurs apres la mort du sandaime quand itachi revient à konoha sasuke l'attaque pour le tué..

Sasuke passe de amour-haine-amour mais jamais les 2 en même temps :).

Mais dit moi, pourquoi tu ne réponds pas a tout mon post?

On peut lire sur son visage qu'il n'est pas heureux et soulagé de l'avoir tué. Tout cela prouve qu'il aimait bel et bien toujours son frère malgré toute la haine qu'il pouvait avoir sur lui. Donc voilà, pour moi amour=Itachi et c'est cette amour qui a le plus d'impact dans sa vie, regarde a quel point il a changé...

A moins que tu ne sais pas quoi dire? :-\

(essaie de me lire jusqu'au bout)

De Sakura ;)

Relis bien, tu te rendras compte qu'au moment ou Tobi lui dis "tu as gagné" il pense a Itachi.(mort)

Incomparable avec la scène de l'hôpital. ;)

Je crois que tu ne m'as pas compris, bien sur, il pense à Itachi. Tobi lui dit, tu as gagné, à ce moment là Sasuke se réveille. Il réfléchit, qu'es que j'ai gagné moi déjà, donc il repense au dernier truc qu' il a fait avant de perdre connaissance, à savoir vaincre Itachi. Mais après, il ne hurle pas de joie justement parce qu'il se réveille, il est dans le cirage.

Donc oui, on peut comparer les deux scènes. En tout cas, c'est mon avis.  

Mais dit moi, pourquoi tu ne réponds pas a tout mon post?

Lol malin comme sa tu répond pas à mon post..

moins que tu ne sais pas quoi dire?

(essaie de me lire jusqu'au bout)

9_9

Il à laissé amis,amour et son village..il la fait sa a cause de qui hein le pape non,tobi il le connaissait pas,ben itachi et ben oui il à laissé amour,amis et son village pour sa vengeance contre itachi..franchement se évident lol

De Sakura

Je vais te donné mon opinion sur sa..naruto étais en compétition avec sasuke et il voulait avoir sakura parce qu'elle étais attirée par le brun,une sorte de compétition,d'ailleurs il fesais tout comme l'uchiwa..sasuke créai une technique(shishi reidan) naruto copie(naruto rendan) quand sasuke fais son chidori naruto fut jaloux il l'aurais eu l'affinité raiton il l'aurais fait un chidori..

Enfin se n'est que mon avis et je peut me trompé mais pour moi naruto voit sakura comme une trés bonne amie :).

Il à laissé amis,amour et son village..il la fait sa a cause de qui hein le pape non,tobi il le connaissait pas,ben itachi et ben oui il à laissé amour,amis et son village pour sa vengeance contre itachi..

Non.

Il a abandonné l'amour(Itachi), ses amis(les Genins) et son village(Konoha) pour la puissance et la haine.

Après bon on ne sera jamais d'accord, donc cela ne sert plus a grand chose de débattre sur ça ;D

franchement se évident lol

Bah pour moi ça ne l'ai pas. ;)

Je vais te donné mon opinion sur sa..naruto étais en compétition avec sasuke et il voulait avoir sakura parce qu'elle étais attirée par le brun,une sorte de compétition,d'ailleurs il fesais tout comme l'uchiwa..sasuke créai une technique(shishi reidan) naruto copie(naruto rendan) quand sasuke fais son chidori naruto fut jaloux il l'aurais eu l'affinité raiton il l'aurais fait un chidori..

Enfin se n'est que mon avis et je peut me trompé mais pour moi naruto voit sakura comme une trés bonne amie :).

C'est intéressant ce que tu dis et en tant que ProNaruHina(et ProSasuSaku?) il est normal que tu vois les choses différemment qu'un ProNaruSaku comme moi, mais bon voilà, pour moi Naruto aime clairement Saku et certainement pas a cause de sa rivalité avec Sasuke, la preuve il est prêt a tout pour son bonheur, prêt a mettre ses sentiments de côté et de lui faire une promesse quasi irréalisable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...